CLINIQUE LES ORCHIDEES (LE PORT)

30 avenue Lénine - 97420 Le Port
4.34/591 avis
cet établissement fait référence

Expertise • Abdominoplastie (Chirurgie esthétique ou réparatrice d'un relâchement abdominal, après grossesse ou amaigrissement important)

julie
Olivier
Une expérience au top.
La qualité des soins et la présence du p... afficherersonnel attentionné. Tjr avec le sourire et le mot qui réconforte.
La qualité de la nourriture et à revoir.... afficher Manque de saveur des plats.
Sassa
Séjour assez compliqué.
Mon chirurgien m’a beaucoup rassuré. ... afficherL’infirmière Emmanuelle était très attentionnée et très gentille et quelques unes aussi ( je connais pas tous leurs prénoms) Quand je sonne il y avait toujours quelqu’un qui venait de suite.
Le sourire ne doit pas être une option c... afficherhez certaines infirmières et aides soignantes. C’est une intervention assez lourde donc merci de ne pas vous découragez pour nous aider pour les toilettes surtout ( j’avais l’impression de gêner certaines aides soignantes).
Pascaline
Oui une bonne expérience et je remercie tous le personnel
L accueil et l accompagnement et les so... afficherins prodigués
Le confort du lit