CLINIQUE LES ORCHIDEES (LE PORT)

30 avenue Lénine - 97420 Le Port
4.34/591 avis
cet établissement fait référence

Expertise • Chirurgie de l'épaule et du coude

Rackham
Plutôt positif.
Chirurgie de l'épaule et du coude
J'ai apprécié le personnel hospitalier d... afficherévoué. Aides soignants, infirmiers, kinés, anesthésiste, chirurgien.
Les locaux. Chambre en mauvais état. Bru... afficherits et vibrations en journée liés aux travaux. Non respect du repos des malades par les familles en visite.
Maria
Un séjour excellent le personnel à l’écoute des passions des patients et ils ont tout fait pour que mon séjour soit agréable mille merci
Chirurgie de l'épaule et du coude
L’accessibilité du personnel La gentill... afficheresse du personnel La disponibilité et le sourire de de l’équipe médicale Merci
Le repas
Tête propre
Humanité
Chirurgie de l'épaule et du coude
La gentillesse du personnel et leur atte... afficherntion et leur disponibilité !🙏☺️
Rj
Le personnel.
Le wifi
fanilou
Un super service
Chirurgie de l'épaule et du coude
Rectificatif car il s'agit du service de... afficher Chirurgie Orthopedique ( et non esthétique) Dès mon arrivee dans le service, accueil souriant, personnel à l'écoute, disponible, attentionné, respectueux.Tout est expliqué.Chacun se présente systématiquement, que ce soit au bloc ou dans le service, j'ai toujours su qui me prenait en charge, le déroulé des soins. J'ai apprécié le protocole concernant la douleur pour que je ne souffre pas, et le souci constant de l'equipe par rapport à cela. Chaque membre de l'equipe a été aux petits soins, en prenant le temps, toujours bienveillant.
Au niveau administratif centraliser les ... afficherdocuments remis par le chirurgien à la clinique même, pour éviter le déplacement a la clinique Jeanne D'Arc a la sortie, a un moment où l'on est encore très fatigué. Mais peut-être est-ce prévu à la fin des travaux?
Ed
Chirurgie de l'épaule et du coude
La réactivité du personnel, à l'écoute..... afficher.
L'état de vétusté de la salle de bain, m... afficheroisissure
alfredo
Un court sejour excellent