CLINIQUE LES ORCHIDEES (LE PORT)

30 avenue Lénine - 97420 Le Port
4.41/5206 avis
cet établissement fait référence

Expertise • Chirurgie du nez et des sinus

Betty
Séjour agreable
Chirurgie du nez et des sinus
Les medecins: leur professionnalisme et ... afficherleur humanité Le personnel soignant:leur gentillesse, disponibilité et dévouement
Il faudrait améliorer la qualité des rep... afficheras ainsi que la présentation
DD
Un séjour bien encadré
Chirurgie du nez et des sinus
Le repas, l'accueil, l'accompagnement.
Marie
Une expérience bien vécue
Chirurgie du nez et des sinus
J'ai apprécié tout dans son ensemble
Querisou
Des soucis matériels mais une équipe soignante excellente
Chirurgie du nez et des sinus
La compétence et la grande gentillesse e... affichert disponibilité de toute l’équipe. À l’exception de l’IDE de coordination rencontrée après la consultation anesthésiste : même derrière un masque le sourire et les efforts de communication se voient
Il faudrait revoir le matériel : mon lit... afficher faisait énormément de bruit, ma veilleuse ne fonctionnait pas Pas de wifi ?? Être vigilant à mettre les personnes les plus âgées coté porte pour la lumière du couloir et l’accès aux toilettes Le petit déjeuner est trop sucré, un fromage ou un yaourt nature non sucré serait le bienvenu
Lapebie
Un accompagnement parfait pour ce moment
Disponibilité,responsablilisation du pat... afficherient
Les repas
Audrey
Excellente prise en charge et grand confort si je fais abstraction du problème de climatisation.
Chirurgie du nez et des sinus
Le professionnalisme, la gentillesse et ... afficherla disponibilité des équipes soignantes.
La climatisation dans ma chambre ne fonc... affichertionnait pas (chambre 1 ) J'ai passé une nuit postop horrible a cause de la chaleur.
Avis publié : 17/02/2020
Didi la mèche
Bien mais peut mieux faire
Chirurgie du nez et des sinus
Le chirurgien, l’équipe de bloc, les rep... afficheras, la propreté .
Infirmières qui ne prennent pas forcémen... affichert de temps avec les patients malgré leur gentillesse et passe beaucoup de temps à discuter entre elles dans le couloir. Mobilier et équipement vieillissant.
Avis publié : 30/01/2020