CLINIQUE LES ORCHIDEES (LE PORT)

30 avenue Lénine - 97420 Le Port
4.34/591 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique

julie
A donné un avis en "Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique " le 25/02/2020

julie
Fanie
Très bonne expérience
Mammoplastie d'augmentation (Augmentation du volume mammaire par prothèses ou par lipomodelage ou par méthode mixte)
Clinique propre neuve , personnel très a... afficherccueillant et sympathique
Isa c
Séjour agréable
Mammoplastie de réduction (Correction de l'hypertrophie mammaire)
Personnel professionnel très agréable N... afficherourriture très bonne
Olivier
Une expérience au top.
Abdominoplastie (Chirurgie esthétique ou réparatrice d'un relâchement abdominal, après grossesse ou amaigrissement important)
La qualité des soins et la présence du p... afficherersonnel attentionné. Tjr avec le sourire et le mot qui réconforte.
La qualité de la nourriture et à revoir.... afficher Manque de saveur des plats.
Sassa
Séjour assez compliqué.
Mon chirurgien m’a beaucoup rassuré. ... afficherL’infirmière Emmanuelle était très attentionnée et très gentille et quelques unes aussi ( je connais pas tous leurs prénoms) Quand je sonne il y avait toujours quelqu’un qui venait de suite.
Le sourire ne doit pas être une option c... afficherhez certaines infirmières et aides soignantes. C’est une intervention assez lourde donc merci de ne pas vous découragez pour nous aider pour les toilettes surtout ( j’avais l’impression de gêner certaines aides soignantes).
Dav
Moyen , ne vaut pas le prix à la nuit .
Rhinoplastie (Chirurgie esthétique du Nez)
Infirmière dans l'hôpital très sympa ave... afficherc les patients
Les rdv avec les anesthésiste, infirmièr... afficheres, avant une opération devrais être plus organisé. Beaucoup de retard ,infirmière désagréable quand elle doivent venir aider car il y a du retard en consultation anestesiste. Cher la nuit , vu le travaux quil y a (beaucoup de bruit ) pas de wifi ..sa vaut pas les 370 euros la nuit.
Jeannedo
Le bonheur d'une patiente considérée et chouchoutée
Écoute, attention, amabilité, discrétion
Marie
Une bonne expérience pour la qualité du servive
Chirurgie réparatrice (pour correction de malformation après cancer, seins tubéreux, Syndrome de Poland, aplasie)
L accueil le sourire les mots d encoura... affichergement alors que j etais stressee.Le jeune brancardier plein d humour l anethesiste très positive avec une démarche humaine pour l endormissement..Le équipe de nuit a l ecoute et qui est venue dire au revoir le matin au moment des changements.Une bonne ambiance générale entre les soignants.
J ai passé 3 bureaux pour avant hospital... afficherisation. On me donne rdv à midi et le jour de mon entrée on me dit qu il faut faire d autres démarches.Cela a retardé tout.A revoir cote administratif. C est la première fois que je viens de cette clinique.Je sais qu ils sont en travaux.Les couleurs demandent à être rafraîchies.Quelques images sur les murs pour egayer..Des sanitaires corrects un peu démodés.
Pascaline
Oui une bonne expérience et je remercie tous le personnel
L accueil et l accompagnement et les so... afficherins prodigués
Le confort du lit
Dorine
Au top
Mammoplastie de réduction (Correction de l'hypertrophie mammaire)
L’accueil et la bonne humeur de tout le ... afficherpersonnel
fanilou
Un super service
Dès mon arrivée dans le service, accueil... afficher tres souriant, personnel à l'écoute,, disponible, attentionné, respectueux.Tout est expliqué.Chacun se présente systématiquement, que ce soit au bloc ou dans le service, j'ai toujours su qui me prenait en charge, le déroulé des soins. J'ai apprécié le protocole concernant la douleur pour que je ne souffre pas, et le souci constant de l'equipe par rapport à cela. Chaque membre de l'equipe a été aux petits soins, en prenant le temps, toujours bienveillant.
Au niveau administratif centraliser les ... afficherdocuments remis par le chirurgien à la clinique même, pour éviter le déplacement a la clinique Jeanne D'Arc a la sortie, a un moment où l'on est encore très fatigué. Mais peut-être est-ce prévu à la fin des travaux?
neremptha
Une expérience de bonne prise en charge
Rhinoplastie (Chirurgie esthétique du Nez)
j'ai apprécié le professionnalisme des e... affichermployés et le rapport humain qu'ils ont avec les patients
la nouriture
Zezette
Expérience Au Top
Mammoplastie de réduction (Correction de l'hypertrophie mammaire)
Super équipe de jours équipe de nuits ai... afficherde soignantes et les agents
Rien améliorer sur qqs matériels fauteui... afficherl chaises
Olga
Expérience au Top
Mammoplastie de réduction (Correction de l'hypertrophie mammaire)
L'accueil les aides soignantes infirmièr... afficheres super les agents Super
Reanne
Expérience inoubliable je recommande
Mastopexie (Correction des seins tombants)
Les agents les aides soignantes les infi... afficherrmières toutes a l'écoute adorables sympas et très bien accueillies
Restez comme vous êtes toute les équipes
Personne satisfa
Un acte court et un séjour court
Les délais d'attente étaient corrects
Avis publié : 02/07/2019