CLINIQUE LILLE SUD (LESQUIN)

96 Rue GUSTAVE DELORY - 59813 Lesquin | 0320957500

3.41/5 (22 avis)

Annie
Scanner...
Radiologie
Le professionnalisme....prise de rdv rap... afficheride...et bon accueil...
Juste p être de bien signaler l endroit ... afficheroù le service se trouve....
Margaux BARA
Avis Margaux BARAlogo google
Très bon accueil, temps d'attente étonne... afficherment court pour des urgences spécialisés (moins d'1h30). Mon cas n'étant pas une grosse urgence je pensais attendre beaucoup plus longtemps ! Petit bémol cependant sur la consultation qui a duré moins de 2 min, peu d'explications sur la suite des soins à faire. On a clairement eu le sentiment que la blessure n'était pas assez intéressante ...
Avis publié : 03/11/2019
Isa Wolk
Avis Isa Wolklogo google
Jai été opérée en ambulatoire dernièreme... affichernt, je félicite le personnel infirmier pour leur gentillesse et leur investissement (pour leurs explications et à notre écoute), cela est la 2eme fois que je me fais opérer. Merci encore pour votre sympathie. Le seul petit bémol c'est la secrétaire à l'accueil qui nous a un peu "agressée " en arrivant sinon très bonne clinique, je recommande vivement.
Avis publié : 02/11/2019
Sobiha SBAI
Avis Sobiha SBAIlogo google
Je tenais à remercier le Dr Bouaoud pour... afficher m'avoir prise en charge aux urgences avec beaucoup d'humanité et une grande efficacité malgré les conditions difficiles de grande affluence ce jour là.
Avis publié : 02/11/2019
Dominique Grinna
Avis Dominique Grinnaertlogo google
clinique qui gère son agenda avec légère... afficherté et peu de sérieux: après un passage aux urgences SOS mains , on m'a donné RV avec un chirurgien sous 8jours , mais le jour venu, le chirurgien était parti en vacances !! Inadmissible .
Avis publié : 26/10/2019
David Malfoy
Avis David Malfoylogo google
Cette clinique Lille Sud est l'un des me... afficherilleurs endroits hospitaliers que j'ai fréquenté ces trois dernières années !l'accueil est chaleureux et très professionnel que ce soit au niveau administratif que médical. Mon intervention chirurgicale s'est passé dans d'excellentes conditions, malgré l'appréhension pré-opératoire !! L'ensemble du personnel est d'une compétence rare de nos jours !!!Le bien être du patient est une véritable priorité dans cette clinique.Le suivi post opératoire est très sérieux et l'administratif est très simple et efficace. J'en profite pour féliciter l'ensemble du personnel pour son dynamisme,son professionalisme et pour son climat très agréable et serein. J'ai en horreur les établissements hospitaliers mais je garde un excellent souvenir de mon passage, malgré l'opération chirurgicale "assez lourde" subie.Je peux vous recommander la clinique Lille Sud,en toute confiance !!merci pour votre lecture.Bien cordialement.David.
Avis publié : 14/10/2019
patricia graveli
Avis Patricia gravelineslogo google
bonjour mon fils avait rdv a 17h pour sa... affichervoir si les broches qu'on lui a poser il y a 5 ans peuvent être enlever, par téléphone on nous dit c'est bizarre sur le dossier il est noter que les broches doivent être enlever dans les 6 mois, chose que l'on ne nous a jamais préciser aux urgences .Bref ne voulant pas faire attendre personne nous nous présentons a 16.15 pour radio (faite en 5 minutes) on pense que l'on sera vite sorti hélas mon fils est passé a 19 h avec un médecin qui ne comprenait rien effectivement on venait pour des renseignement, ce qui couper son business, a savoir mettre un patient par pièce et passer quand l’infirmière a ôter tous les bandages pour le mot de la fin. Résultat mon fils n'aurait jamais eu de broche et il ne peux pas savoir l’hôpital n'est pas informatise (l'ordi sur le bureau c'est de la déco).conclusion nous recevront un courrier comme quoi tous va bien, c'est merveilleux d’être prix pour des cons a qui ont fait payer des dépassement d'honoraires alors qu'on a l'impression d'avoir eu affaire a un charlatan plutôt q'un médecin.
Avis publié : 16/09/2019
Caporal York
Avis Caporal Yorklogo google
Opéré le 28/6/19 de la cheville droite ,... afficher Le 26/7 toujours pas reçu ma facture acquitté pour ma mutuelle ( impossible de joindre la facturation) . Très déçu de Le clinique... le jour de l'opérationnon je reste 3/4h la bas on me renvois chez moi avec la jambe encore toute endormie !!!! Le taxi a halluciné. À l'entrée de la clinique même pas de tourniquet électrique ( en 2019 !!!! ) . En consultation après opération c est pire qu' à la caf ( du bétail). Le top: les salles de consultation son hors d'âge ! Lino et mobilier plus vieux que moi (40)ans . Et le top pendant la consultation meme pas lit ou brancard ( assis sur une chaise et la jambe sur une autre avec un linge dessus... le personnel radio vous croise meme pas bonjour on cri votre nom dans le hall . Par contre on ne marche pas 10 mètre sans sortir sa carte (70€ là consultation) 3 heures la bas 560€ de dépassement d'honoraires ( pas mal) . Par contre je ne mets aucun doute que se sont de très bon médecins c'est le côté acceuil du patient et machines a cash qui ne me vas pas ( 2 jours après la sortie j'avais la facture impayés à la maison et aussi des SMS de relance pour impayés... incroyable . J'espère que je n'ai pas fais tout ca pour rien ... bref si ya pas urgence j'irai plus
Avis publié : 20/08/2019
Frederic Alves
Avis Frederic Alveslogo google
Justine Lardeur
Avis Justine Lardeurlogo google
Super clinique, personnel au top, à l’éc... afficheroute des patients! Je conseille
lefevre freddy
Avis Lefevre freddylogo google
je vois qu'il y à beaucoup d'avis négati... afficherf cela me rassure, tous ensemble les mécontents nous pouvons combattre toutes les problématiques de cette clinique, depuis la direction RAMSAY le vrai désastre, donc je connais d'autre personne qui ont vécus l'enfer et que la direction sans moque, donc ne pas avoir peur il faut combattre les dysfonctionnements
Christelle Vanzy
Avis Christelle Vanzynghellogo google
Gladys Dupont Wa
Avis Gladys Dupont Wasiaklogo google
Chivet Ophélie
Avis Chivet Ophélielogo google
Me rendant au service des urgences suite... afficher à une chute pour une grosse douleur au pied, je suis passée assez vite (1h30 : le temps de faire l’entrée, la radio et de voir le médecin) J’ai été vue par le Dr Kimbaloula qui me diagnostique une « entorse de la malléole externe » je lui explique alors que j’ai mal sur tout le flanc droit du pied et me dit que « c’est normal » Bien sûr, il me prescrit de la mésothérapie ( lobby pharmaceutique????) et me pose une chaussure pour l’entorseJe lui demande alors comment ça se passe car avec un tel engin il m’est impossible de conduire et donc d’aller au travail. Il m’explique qu’il ne peut pas me donner d’arrêt de travail (encore une fois je m’interroge là dessus) me dit d’aller voir mon généraliste). Je n’ai jamais autant bien fait d’y aller ( avec mes radios que j’avais fait à la clinique bien sur) car après analyse de celles-ci, il s’avère que j’ai une fracture du 5eme métatarse.J’ai donc des factures médicales qui ne cessent d’accroître suite au mauvais diagnostic de ce médecin ( autre attelle à payer, médecin généraliste, chirurgien orthopédiste... ) Bref les urgences de cette clinique privée sont à fuire ( enfin surtout ce medecin urgentiste ) qui ne prend même pas la peine d’analyser la douleur du patient, de consulter les radios effectuées et de prescrire de la mésothérapie qui est totalement inutile et ne sert qu’à faire vivre le lobby pharmaceutique.
Olivier Duquesne
Avis Olivier Duquesnelogo google
Flo Lecointe
Avis Flo Lecointelogo google
valerie nicolas
Avis Valerie nicolas Bontelogo google
Intervention à priori ok ,soins et perso... affichernnel parfait ... Mais convoquer tous les patients à 14:00 pour intervenir à 18:35.... et demander à l’accompagnant de venir Chercher le patient .... alors qu’il ne peut pas sortir sans l’ordonnance Bref plus de 6 heures d’attente ... c’est ne pas prendre soin du patient c’est même une honte peu acceptable Bravo au personnel qui reste zen malgré cette INORGANISATION INACCEPTABLE
christophe duboi
Avis Christophe duboislogo google
Christelle Lecon
Avis Christelle Lecontelogo google
sabrina bouvet
Avis Sabrina bouvetlogo google
Très bonne prise en charge
Christine Defoor
Avis Christine Defoortlogo google
impossible d'avoir le standard ou le ser... affichervice radiologie
Virginie Declerc
Avis Virginie Declercqlogo google
Prise de rendez vous pour contrôle pour ... afficherma fille après 1 entorse ...arrivée le jour du rendez vous ...nous n étions pas prevus...pas sûr les listes ...le médecin devait nous recevoir quand même au final ....au bout d 1 heure d attente nous avons décidé de partir...nous ne sommes pas en tort mais devions subir l attente interminable...ma fille en rémission d une leucémie nous ne prenons pas nos rendez vous à la légère...Organisation a revoir...
Jean Francois Pa
Avis Jean Francois Pasqualinilogo google
therese legley
Avis Therese legleylogo google
Je viens de me faire opérer du pied au s... afficherein de la clinique. Lors de mon arrivée en chambre, on m"a précisé qu"il n'était pas nécessaire de prendre une douche à la bétadine, que mon pied serait désinfecté au bloc... Lorsque j'attendais pour partir au bloc, 4 ouvriers sont entrés dans ma chambre, alors que j'étais et en tenue d'opération afin de vérifier l'état des fenêtres... Le personnel infirmier est incompétent, après mon opération, j'ai eu de très fortes douleurs, j'ai dû demander moi même un médicament, ils ont d'abord voulu me donner un anti-inflammatoire, alors que dans mon dossier il était bien précisé que je suis allergique, ils ne m'ont pas cru car ils m'ont demandé qu'elles étaient les réactions. Le bouchon de ma bouteille d'eau est tombé sous mon lit, ils ne l'ont même pas ramassé. Lors de la visite du chirurgien (docteur AUMAR, chirurgien que je recommande), il n'était pas du tout content que des infirmiers. En repartant, nous n'avons même pas eu un coup de main, sachant que j'étais avec deux béquilles et sans poser le pied par terre, on a simplement dit à ma fille d'aller chercher un fauteuil roulant en salle d'attente. Pour couronner le tout, le bordereau de facturation n'est pas correcte, on m'a donné deux fois le feuillet 1/2, alors que ma mutuelle a besoin du feuillet 2/2 pour le remboursement du supplément d'honoraires. Lorsque je les ai contacté, la secrétaire m"a demandé d'aller récupérer ce feuillet à l'hopital, sachant que je ne peux pas poser le pied par terre pendant 1 mois et que j'habite à 30 km de là. Je ne recommande en aucun cas cette clinique.
Mylène Taillez
Avis Mylène Taillezlogo google
J'ai fait une radio fin novembre 2018. J... afficher'ai réglé la part au dessus du remboursement de la Sécu. La personne à l'accueil radiologie m'a précisé qu'il y avait transfert Noémie et que ma mutuelle me rembourserait le montant versé ce jour. Sauf que ma mutuelle me réclame une facture pour me rembourser. J'ai envoyé un mail à la clinique, téléphoné plusieurs fois pour obtenir cette facture. Quand j'arrive à joindre le service ( TOUCHE 4)!!!, on me répond que la facture part par courrier ce jour et que l'on ne peut pas me l'envoyer par mail. Je n'ai toujours pas reçu cette facture !!!!! ( normalement ils m'ont envoyé cette facture deux fois, ou est-elle passée ?)Mylène TAILLEZ
Océane Maës
Avis Océane Maëslogo google
Si je pouvais mettre 0 ce serait mis ! D... afficheres incapables au CHR !! Rdv prit avec un chirurgien et la secrétaire ne veut pas nous faire voir le chirurgien, obligé de passer par le chr, attendre 40min alors qu'un rdv était prit ! Tout ça pour ne dire qu'il ne savent pas ce que j'ai mais nous devons attendre l'évolution !! Des INCAPABLES !!! Idem pour les urgences !!!
Marie-Jeanne Lan
Avis Marie-Jeanne Lanoylogo google
Operée en Septembre 2018, je suis étonné... affichere (et pas la seule) de constater la facturation d'une chambre individuelle alors que je n ai eu qu 'un casier pour deposer mes affaires puis d'une chaise à la cafetaria avec un café accompagné d'une gaufre industrielle peu gouteuseCette pratique semble être le fait du groupe Ramsay car j ai eu la même pratique à la clinique Ambroise Paré pour ma dernière operation de la cataracte (pour la 1ère j ai eu droit à une chambre que je devais liberer à 11H toutefois)J 'en ferai la remarque à ma mutuelle qui assure la prise en charge des "dites chambres individuelles"
Romain Peere
Avis Romain Peerelogo google
Opération du doigt qui se déroule plutôt... afficher bien, personnel accueillant. Cependant après un mois Rendez-vous avec un un remplacent chirurgien ( Docteur Christiaens ) pour consultation externe. Médecin dépourvu d'empathie qui ne voit son patient que comme un vulgaire objet. Ses manipulations grotesques et sans aucun tact, sans se préoccuper de la douleur et du stress infligés au patient, ont juste servis à réouvrir la plaie ( réouverture bien sur non prise en charge sur le moment mais diagnostiquée par le kinésithérapeute le lendemain ).
vanessa wolff
Avis Vanessa wolfflogo google
Personnel genial tres gentil attentif un... affichere tres bonne clinique on et tres bien soigner
Avis publié : 21/02/2019
arlette pegneaux
Avis Arlette pegneauxlogo google
Vanessa WOLFF
Avis Vanessa WOLFFlogo google
Gaetan Bonnefoy
Avis Gaetan Bonnefoylogo google
Suite à un accident domestique, ma compa... affichergne s'est rendue à SOS main LESQUIN le 16 décembre 2018 avec les pompiers. Dès son arrivé, on lui a indiqué qu'elle devait se faire opérer. Dans un premier temps, on lui a demandé 15 euros pour se faire opérer sans lui donner de sens. De plus, elle devait remplir son dossier pour l'anesthésiste. N'étant pas présent, elle a dû le compléter seule. Bien-sûr, droitière et c'est la même main qui a été accidentée. Au bout de quelques minutes, on lui a demandé de se rendre seule dans le service qui l'opère.Pour finir, accidentée, elle n'a eu aucune aide pour se changer pour le bloc. Nous avons quitté l'hôpital le même jour avec peu d'informations sur l'opération.Nous sommes le 16 janvier 2019, nous avons reçu le rapport du chirurgien. Écrit le 11 janvier 2019, envoyé le 14 janvier 2019. Rapport complet qui indique le processus de guérison. Sauf aucun, des éléments ont été respectés car ma conjointe n'était pas au courant. Pas de port d'attelle adaptée, pas de contrôle chez mon généraliste à 7 jours. De plus, le rapport indique une radio alors aucune a été faite. Fils cutanés non résorbables alors qu'ils sont partis seule. Il indique que nous avons été informés des éléments le jour du départ alors qu' aucune information donnée.
dina fournier
Avis Dina fournierlogo google
Mon beau fils entré avant hier pour un d... afficheroigt infecté- prise en charge - opération. Il ressort le même jour avec une ordonnance.....de paracétamol ! Deux heures + tard douleurs insupportables retour à la clinique. Il est tard pas de chirurgien présent (? Leur pub ne dit-elle pas qu'il y en a toujours un) . l'anesthésiste rendort le doigt ??? Nuit passée à la clinique, au petit matin commentaire sympa de l'infirmière " on vous prescrit des médicaments, c'est pas pour faire joli" ... Quels médicaments le paracétamol ? Il sort avec 38 de fièvre mais il parait que c'est notmal en cas d'opération ( au fait et les antibiotiques ?). Résultat: retour aux urgences ( du chr ce coup ci) fievre carabinée (40) - sortie dans la nuit doigt sur-infecté -5 jours d'antibiotiques !!! Bravo la clinique spécialisé. Ne parlons pas des questions soupçonneuses du genre vous fumez, vous buvez, vous prenez de la drogue sur un ton ! C'est vrai que mon beau-fils est noir ceci explique cela. Un conseil fuyez cet endroit.
soumaya سمية
Avis Soumaya سميةlogo google
Clinique au top. Accès facile, accueil c... afficherhaleureux, médecins compétents Merci à toute l'équipe aux urgences de la main qui a su s'occuper de ma fille hajar le 22/12/2018 avec la plus grande attention Bravo fière de vous chapeau
Gerard Vilette
Avis Gerard Vilettelogo google
Standard injoignable réponse par un robo... affichert taper 1 etc .........
Cindy Dubois
Avis Cindy Duboislogo google
Rdv pris pour un scanner, la standardist... affichere se plante et prend le rdv à la clinique Dubois. J'ai dû attendre 2h pour faire mon scan au final. La personne de l'acceuil qui n'essaie pas de trouver une solution, un j'men foutisme total. On a l'impression qu'elle subit son travail. Bref nous sommes des numéros, des moins que rien. Pour un hôpital, cela manque d'humain, de bienveillance. C'est notre monde. Bravo.
Said Ouerrad
Avis Said Ouerradlogo google
Une veritable boucherie et machine à gag... afficherner des sous.4 opérations sur le même doigt. A l issue de la première oubli d un éclat de metal qui a pourri à l intérieur. Puis 2è operation pour l enlever. Puis 3ème pour une greffe d os à l endroit de la pourriture. Puis 4 ème car oubli de fil à l intérieur. Aujourd hui, je découvre un autre bout de fil oublié! Y aura t il une 5è? demain je ne sais pas ce que sera leur réponse.... sans parler de la qualité de l ensemble de ces opérations: doigt tordu et raide????? Et à chaque opération tu passes à la caisse... aucune reconnaissance de leurs torts et aucun geste "commercial"
ROSE MARIE DE CO
Avis ROSE MARIE DE COSTERlogo google
Suite à une entorse, je me suis rendue c... afficherhez eux. Radio et Diagnostic, entorse du chopard, botte deux semaines, pas d'arrachement osseux. Après 3 mois de douleurs, je contacte un médecin du sport qui me montre un arrachement osseux, confirmé par échographie, sur la radio initiale...qui aurait nécessité plus d'immobilisation pour être soigné. C'est scandaleux...
Pamela Schimowsk
Avis Pamela Schimowskilogo google
Bonjour, pour faire suite à une interven... affichertion de la main canal carpien, rdv à 14h sortie à 19h très longue attente surtout quand on paie pour une chambre à 60€ et que l on se retrouve dans un box (1 chaise et une armoire partagée avec un autre patient c est inadmissible ce prix ! Nous y sommes restés à tout casser 15min dedans. Le personnel qui prend en charge les patients pourrait être un peu plus aimable également et prendre leur temps d expliquer les procédures . Un peu plus d empathie pour les clients qui stressent avant une opération . Bilan accueil mitigé confort nul pour le prix payé. Point positif le chirurgien est sympathique et a bonne réputation pour la chirurgie de la main
Laure Nieuwlandt
Avis Laure Nieuwlandtlogo google
A éviter. La prise en charge de la doule... afficherur est inexistante aux Urgences
Avis publié : 09/11/2018
ayoub Achehboun
Avis Ayoub Achehbounlogo google
Lucie Monaco
Avis Lucie Monacologo google
Ils m'ont remonté la main droite à la pl... afficherace de la gauche impossible de me branler c'est inacceptable #clito inaccessible
Marie-Thérèse Mu
Avis Marie-Thérèse Mutellogo google
Cette clinique est une usine !! Très lon... affichergues attentes. Surfacturation des actes médicaux... Et pas de résultat après opération !J'ai été opérée du pied, à cause d'orteils en griffe, il y a deux ans par le Docteur RTaimate qui ne m'a reçue que quelques petites minutes pour me dire qu'il fallait "tout casser"... A ce jour, mon gros orteil est de nouveau plié, et j'ai un cor qui m'empêche de marcher : le pédicure l'enlève, mais le cor repousse toujours ! Mon médecin me dit qu'il faut réopérer ! A noter par ailleurs que mes orteils me font mal. Je pensais être soulagée après avoir été opérée mais il n'en est rien ! Je ne conseille pas cette clinique qui se fait de l'argent sur le dos des patients. Tout est sujet à des dépassements d'honoraires.On est des numéros...Les opérations se font à la chaîne. Nous étions environ une dizaine à attendre notre tour en étant alignés comme des sardines dans une boîte ! Honteux ! Et quand j'ai demandé "à quand la prochaine consultation pour voir si tout va bien", le chirurgien m'a répondu "on ne se voit plus", ce qui coupe court à toute réclamation en cas de problème. Je fulmine de devoir repasser sur la table d'opération ! En tout cas plus dans cette clinique !!
Jezelandt
Avis Jezelandtlogo google
Pa Cha
Avis Pa Chalogo google
Bonne prise en charge pour l'opération, ... affichern'oubliez pas de poser des questions pour le post opératoire car ils ne sont pas très bavards. Attention aux dépassements d'honoraires (même pour l'anesthésiste, un comble)
Christel CRESCY
Avis Christel CRESCYlogo google
Impossible de joindre quelqu’un au télép... afficherhone donc 3minutes surtaxées pour rien la 1ère fois avec invit à renouveler l’appel puis 12 minutes pour prendre un rdv que je n’ai finalement pas obtenu car incompétence de la standardiste qui a donné un rendez vous à une personne qui était en face d’elle et m’a fait patienter, ensuite elle est allée chercher une liste pour me proposer un rendez vous en février alors que le 25 janvier était réservé il fallait juste préciser l’heure ! Elle m’a dit que je devais appeler directement au chr alors que mon fils devait avoir un contrôle une semaine après son intervention à SOS mains comme indiqué sur la convocation reçue à la sortie puisque c’est là qu’il a été opéré c’est finalement au Chr que le contrôle sera effectué par le chirurgien mais à une autre date que le jeudi réservé à SOS mains.Par contre, excellente prise en charge pour les soins de la consultation à la sortie de l’intervention.
Lanckmans anneso
Avis Lanckmans annesophielogo google
Très contente. Arrivée en urgence suite ... afficherà une morsure de chat infectée, j ai été rapidement pris en charge et opérée. Arrivée à 10h30 er sortie à 17h! Super. Avec, c'est le plus important, un personnel à l écoute et plus que compétent. Merci à eux
Mathieu Gobert
Avis Mathieu Gobertlogo google
Tjrs bien accueilli
Madag Mad
Avis Madag Madlogo google
Opéré pour un panaris. Accueil et prise ... afficheren charge rapide. entrée à 11h et sortie vers 13h.
Mrgx Pcv
Avis Mrgx Pcvlogo google
Prise en charge aux urgences pour un doi... affichergt que je pensais juste « tordu »Malheureusement, fracture et déplacement Opération le lendemain matin, Dr Chantelot, je n’ai pas le nom des infirmières et des soignants qui se sont occupés de moi mais génial. Beaucoup de monde, mais la santé maintenant c’est comme ça partout2 eme prise en charge aux urgences pour une infection.. 3h d’attente et il est tout à fait normal de faire passer les urgences avant.(est ce que je trouve ça normal parce que je suis dans le medical?)Dommage que les urgences soit « petites » avec peux de personnel.. mais équipe polie, explication claire malgré certains patients « râleur » pour l’attente Deuxième opération avancée suite à cela, Dr Stirbois-Nachef et son équipe vraiment vraiment cool. Sans oublié l’anesthesiste!J’ai étais vraiment surprise de la prise en charge des enfants, plusieurs soignantes avec eux, bien encadrés, on jouer avec eux..Franchement, il y a du monde certe, mais c’est plutôt cool de rentrer rapidement chez sois après une opération! Merci aux équipes qui m’ont encadrées! Personnellement je recommande et j’y retournerai (pour les problèmes de membres supérieurs en tous cas)
MrTitang !!
Avis MrTitang !!logo google
impossible de joindre le standard ou au... affichertres no pour prise de rv
Mili Zébrinette
Avis Mili Zébrinettelogo google
J'ai été opérée en 2016 de mon pied par ... afficherun chirurgien cependant bien réputé et ça a été complètement raté ! Il y avait tellement d'opérations de programmées ce jour-là, c'était vraiment l'usine ! Mais pas n'importe laquelle ! Une belle usine à fric car les dépassements d'honoraires ne sont pas des moindres ! De plus, je n'ai eu aucune explication ni avant, ni même après l'opération. Pour le chirurgien, la suite post-opératoire était normale. Je n'arrivais toujours pas à poser le pied à 6 mois de l'intervention, mais c'était logique selon lui ! Il détournait mes questions... Au final, mon pied était encore plus déformé qu'avant et j'ai été contraindre de me faire réopérer mais ailleurs cette fois-ci ! À chaque fois que je retournais le voir, il trouvait une excuse ou disait que c'était la kiné qui m'avait fait trop forcer... Puis, que de souffrances atroces ! Quand il m'a enlevé la broche à vif, il m'a dit textuellement "Vous n'allez quand même pas crier !". Il était froid, manquait d'humanité ! Je n'ai plus aucune confiance en cette clinique ! Ce sont des charlatans, du moins, le chirurgien qui m'a opéré ! Et l'équipe médicale qui m'a prise en soins lors de mon hospitalisation n'était pas à la hauteur non plus ! Je me souviens de la soignante de nuit qui voulait absolument que je me lève pour aller aux toilettes et qui a refusé de me donner le bassin. Honteux ! Je déconseille vivement cette boucherie humaine ! Hyper déçue !
Renee Claisse
Avis Renee Claisselogo google
chirurgie de haute précision mais les vi... affichersites post opératoires tiennent de la course de vitesse ,la dernière 2minutes au maximun ,prix 23 euros
Valérie LIEGEOIS
Avis Valérie LIEGEOISlogo google
Personnel très efficace et agréable.... ... afficherprise en charge sans attente dans le cas de mon fils.... rien à redire à conseiller sans hésiter!
Julie dem
Avis Julie demlogo google
Une usine à fric. C'est la deuxième fois... afficher que je me fais hospitaliser chez vous. La première fois tout c'était bien passé mais la deuxième fois je me suis fait "volé". En effet, je me suis fait facturer une chambre à 78€ alors que j'ai attendu dans une vulgaire "Salle d'attente". Sans télé FONCTIONNELLE, chose que j'ai payé. Sans WC, chose que j'ai payé. Sans salle de bain, chose que j'ai payé. Sans confort, chose que j'ai payé également. Je peux tout à fait comprendre qu'il y ai du monde dans le service et qu'il n'y ai pas de chambres disponibles. Mais me le faire facturer alors ça non, je ne peux pas accepter. D'autant plus que ma mutuelle ne le prend pas en charge. Merci à SOS MAINS d'éviter le BLABLA en répondant à mon commentaire, car je vous ai contacté via votre site internet dans un premier temps pour avoir dédommagement mais bien sûr on fait le mort, aucune réponse et mon chèque à bien été encaissé en quelques jours à peine.Je n'hésiterai pas à partager ma mauvaise expérience auprès des différents réseaux.
Marie Contrain
Avis Marie Contrainlogo google
Arrivée avec un petit bonhomme de 3 ans ... afficherpour chirurgie ambulatoire de la main. Après une longue attente aux urgences (qui a tout de même un personnel très gentil et une salle d'attente pédiatrique), installation en chambre. Mon fils a été très bien accompagné et rassuré par le personnel avant le passage au bloc. La prise en charge de la douleur est parfaite ainsi que l'accompagnement des parents. Seul bémol: l'attente. Je conseille vivement cet établissement.
A. Sannier
Avis A. Sannierlogo google
Prise en charge rapide pour un accident ... afficherde mandoline. A peine 20 min pour remettre les morceaux en place et faire un beau pansement (de l'entrée à la sortie). Il faut certes avancer les frais mais après tout je préfère ça à passer 3h aux urgences "à tout Bobo" du chr.
Cam Chav
Avis Cam Chavlogo google
Je me suis fait opérer suite a une mauva... afficherise entorse par le Docteur Thiounn. C'est simple, il m'a changé la vie, je peux de nouveau remarcher presque comme si de n était, c'est génial après deux ans a souffrir a cause de médecins incompétents ! Et un grand merci à toute l equipe de la clinique qui sont adorables, serviables et toujours souriants.
erwann mehay
Avis Erwann mehaylogo google
Le médecin a regardé mon problème une se... afficherconde sans pose de question, il faut opéréÉtant septique vis à vis de sa prestation je me suis dirigé vers un médecin personnel et il m'a confirmé que l'opération n'est pas obligatoire dans se cas et que pour la guérison tout se déroule très bien, donc bon autant d'années de médecine pour dire n'importe c'est un peu abusé je trouve, privé mais moin bien que public c'est sur et certain, je de conseil fortement, ça vous coûtera moin cher au Chu de Lille par exemple et ça sera de meilleurs qualité.
sebastien paniez
Avis Sebastien paniezlogo google
Bonjour à tous,Opéré de l'halux valgus e... affichern juillet, je suis aujourd'hui navré de dire que je suis très déçu des prestations. Le chirurgien à menti sur le délai de convalescence afin de ne pas perdre les 350 euros de dépassement d'honoraires, contre visite post opératoire faite par son remplaçant plusque inexistante ( comment juger une chose sans l'examiner), impossible à joindre pour visite de contrôle et d'après mon médecin et la kiné, opération bâclée (10 minutes max à entendre les médecins faire des commentaires à travers un rideau), infirmière agressive au bloc et j'ai aujourd'hui plus de douleur au pied que je n'en avais avant l'opération.. Bref, le deuxième pied sera fait ailleurs Cordialement
Isabelle Vanwyns
Avis Isabelle Vanwynsberghelogo google
Prise en charge au top ! Personnel compé... affichertent et très avenant. On m'a même rappelée 3 jours après l'opération pour prendre de mes nouvelles ! Parfait !
Philippe Venet
Avis Philippe Venetlogo google
Ramsay Général de SantéClinique Lille Su... afficherd96 rue Gustave Delory59810 LesquinSatisfaction Séjour du 16 au 21 septembre 2018Chambre 231 chirurgie21 septembre 2018Madame, Monsieur, Le jour et la nuit entre l’accueil, le personnel soignant qui est très disponible, patient, gentil et attentif.La gestion de la douleur qui est vraiment a votre écoute avec une prise en charge efficace.La qualité, la réputation et les compétences de vos médecins et chirurgiens. Le confort, la décoration, l’accueil de leurs bureaux.Les repas qui pour une clinique sont correctes, copieux, variés et chauds.Mais la parti hôtelière est lamentable : des chambres exigus, certaines sans salle de bain, enfin une salle de bain, grand mot. La salle de bain d’une caravane est plus spacieuse, moins dangereuse (sol glissant), avec un porte manteau une étagère et porte serviette.Un matelas défoncé (j’ai du dormir dans le fauteuil !), une sonnette d’appelle des infirmières qu’il a fallu changer 4 fois avant de fonctionner, un lit d’appoint pour mon épouse, moins confortable qu’un lit de camp militaire !Le ménage : surtout de pas bouger la chaise, fauteuil on tourne autour ! Le dessous de lit doit être autowatch ! Car jamais fait pendant la semaine ! Distributeur à savon sans savon ! Un coup de lavette sèche sur la table autour de votre bouteille et livre !Nettoyage de la salle de bain doit être très rentable pour votre groupe : un pchit dans les W-C et on tire la chasse d’eau, un pchit dans le lavabo un coup de lavette et hop c’est propre !La poussière au dessus du minuscule placard, le rail du dessus de lit avec les lumières et sur les appuis de fenêtre.Un très petit placard avec des vieux portes manteaux en fer et tordus que même les pressings discounts n’oseraient utiliser.Jamais nettoyé le sol de la salle de bain, un coup de douchette sans frotter et sans essuyer, une fois pendant la semaine, alors qu’a mon arrivé, il y avait poils et cheveux …. Une ou deux photos dans la chambre ne doit pas être un investissement trop lourd pour vous, il ne manque pas grand-chose pour que vos cliniques soient correctes.Je sais que votre seul souci est de distribuer des dividendes suffisants à vos actionnaires, mais si vous ne prenez pas plus en compte le confort de vos cliniques, si vos équipes médicales trouvent d’autres propositions et vous quittent, plus les réseaux sociaux qui vont très rapidement faire votre publicité ! ! ! ! !Votre investissement sera de courte durée et perdre rapidement sa rentabilité. Philippe Venet.
annie radoux
Avis Annie radouxlogo google
Mon fils et moi même avons été opérés pl... afficherusieurs fois et le chirurgien qui s'est occupé de nous a été génial !Merci encore .
Adeline Hoflack
Avis Adeline Hoflacklogo google
Vraiment très désagréable, obligé de dir... affichere quelque choses sinon pas pris car nous avons était envoyé part le chr de Lille donc il reprenne pas le dossier vraiment désolant !!!!
Nyitraï Vincent
Avis Nyitraï Vincentlogo google
Bonjour. Je vous remercie vivement pour ... affichervotre accueil, et tous les actes paramédicaux, médicaux et votre approche globale humaine de la santé. Avec toute ma reconnaissance, Merci à toutes les équipes cordialement. NV
MARYLIN TRACHET
Avis MARYLIN TRACHETlogo google
Bienvenue dans le moyen âge, le personne... afficherl des urgences est sans empathie, suffisant et j'en passe. Arrêter de vous regarder dans le miroir, et potasser vos cours sur la prise en charge de la douleur. Au pire, faites des protocoles. Ne pas avoir d'empathie est une chose, se moquer de ceux qui souffrent en est une autre. Se confronter à de telles personnes dans le milieu hospitalier de nos jours est honteux. Courage, fuyons!!!!!
Sarah SOMME
Avis Sarah SOMMElogo google
je n’ai pas eu à attendre trop longtemps... afficher, et la salle d’attente des urgences était plutôt « confortable ». En revanche, une fois en salle de consultation, je me suis retrouvée de très longues minutes seule avec mon fils, sans aucune explication. Ensuite, 3 personnes sont arrivées (le médecin +?). Sans rien m’expliquer ni se présenter, elles ont commencé à plâtrer mon fils... il a fallu que je demande ce qu’il se passait, combien de temps ça allait durer, où il fallait faire retirer le plâtre... j’avais l’impression de poser des questions idiotes. et bien entendu, à peu près 0 conseil pour réussir à partir avec un petit plâtré de 8 ans en vacances, avec piscine et rivière au programme. Alors qu’il parait qu’il y a des solutions. Bref...
Vandamme Angeliq
Gigie Diez
Avis Gigie Diezlogo google
jean-marc carpen
Avis Jean-marc carpentier-vantouroutlogo google
Incompétence Notoire même pour faire une... afficher radiographie
fayçal bourabaa
Avis Fayçal bourabaalogo google
marre des numéro surtaxé. c'est une hont... affichere pour des services de santé quel qu'il soit.
Axel FauFau
Avis Axel FauFaulogo google
Standard injoignable pour prise de rdv
sabrin har
Avis Sabrin harlogo google
Quentin Mes
Avis Quentin Meslogo google
Venu un dimanche pour un panaris, person... affichernel agréable et prise en charge rapide
andre agneray
Avis Andre agneraylogo google
cabinet du docteur la rivière top accuei... afficherlle et chirurgien hyper gentille et simple pour le reste accueille de la clinique à revoir pas très sympa . pour l anesthésiste rdv 10h30 sortie à midi à cause du dossier admition c est hyper long de plus personnel à l accueille sont allés aux mêmes club des désagréables les lendemain de réveillon peut être l anesthésiste hyper sympa aussi dommage pour le reste
follet felux
Avis Follet feluxlogo google
Tres bon établissement Tres efficace
KARINE DELPORTE
Avis KARINE DELPORTElogo google
standard payant à chaque appel et après ... afficherquelques minutes .... plus joignable !!!!
Joel Herbaut
Avis Joel Herbautlogo google
Très bonne accueil et après plusieurs ... afficheropération et encore une prévu demain matin.très bon suivi chirurgicale.
lebon price
Avis Lebon pricelogo google
L usine à pognon. Facture des frais d ac... affichercompagnement de mineur de 5 ans et c est illégal. Le trou de la seccu n a pas l air de les interresser.
Ismaël T
Avis Ismaël Tlogo google
Trop trop trop long. Mieux vaut ne pas s... affichere faire mal le week-end.
paul staelen
Avis Paul staelenlogo google
Ok pour les soins. On a le sentiment d'ê... affichertre dans un casino... Are you bankale ? Mieux vaut avoir un chéquier sur soi avec de nombreux formulaires...
Rico Flat
Avis Rico Flatlogo google
Une honte... salle d'attente bondée, obl... afficherigeant à attendre debout, pratique en béquilles....Reçu à la va vite, pas de controle par radio, et vite il faut libérer la salle...Par contre ils n'oublient pas de vous faire passer à la caisse !!Je déconseille !
Safe Tex
Avis Safe Texlogo google
Ceux qui peuvent parler d'un traitement ... afficheront déjà de la chance. Je n'arrive même pas à avoir un service par téléphone. Des numéros qui ne marchent pas, des numéros donnés incorrects, des numéros qui sonnent dans le vide,. des transferts d'appel perdus. LamentableMise à jour: SOS Mains travaille avec un cabinet anesthésistes en face et vous êtes prié de prendre rendez-vous avec eux pour votre opération Déjà, ça sent la vente forcée parce que ce cabinet pratique des dépassements d'honoraires mais SOS Main n'a rien à cirer. Pire, le cabinet me donne rendez vous le 17 janv (un vendredi après midi) pour une intervention le mardi prochain. Pendant ce rendez-vous, le cabinet m'informe que si ma mutuelle ne répond pas avec une autorisation avant mardi à 8h ce serait à moi de payer pour leurs "services". Mais le créneau pour répondre risque d'être trop court à cause d''eux et non la mutuelle. Le cabinet a le culot de me répondre que ce serait la faute de ma mutuelle. Une secrétaire admet qu'il y a un problème avec "le protocole"(leur foutu système). Donc, je retourne à SOS Main et évidement, ils refusent de prendre aucune responsabilité parce que ce n'est pas leurcabinet. (discutable aussi ). Si je refuse de signer le papier pour payer éventuellement, je n'aurai pas d'opération. Quelle éthique!Je me demande combien de personne par an se trouvent obligés de payer pour l'anesthésiste bien qu'ils ont une mutuelle??? Combien de personnes sont obligées de payer les dépassements des honoraires, victimes des arnaques de SOS Main et le cabinet???Mise à jour: Après des négociations, on s'est mis d'accord d'attendre ma nouvelle visite pour voir si ma mutuelle répond. Mais le dossier est parti de SOS Mains et la secrétaire n'en sait rien. Sur la site de ma mutuelle, le paiement a été effectué.J'avais raison. Il ne faut pas se laisser écraser par leur systèmeQuant aux soins, je suis très content et je remercie tout le personnel médicale qui m'a pris en charge.
Coline Ruiz
Avis Coline Ruizlogo google
Je reviens de SOS mains, pour mon fils q... afficherui s'est coincé le doigt dans une porte. Nous avons été très vite reçus, nous sommes arrivés a 18h30, a 19h15 mon fils partait déjà au bloc, 20h15 de retour dans sa chambre et 21h on pouvait sortir. Le personnel soignant a été très agréable avec mon fils de 4 ans, du radiologue qui a pris une radio du doudou, à l'anesthésiste qui s'est adressé directement a lui pour lui expliquer ce qui allait lui arriver, sans oublier les infirmières et le brancardier, vraiment super sympas... Par contre c'est la première fois que je venais et je m'attendais a une clinique moins «vieillote» mais cela n'a vraiment pas d'importance tant qu'on y est bien soigné.
Julien Leclerc
Avis Julien Leclerclogo google
Service d'urgence compétent. Par contre ... afficherla patience est de mise 😁
Steve Miroux
Avis Steve Mirouxlogo google
Incompétent: attendre plus de 12 h pour ... afficherre-implanter la pulpe du doigt. donc le chirurgien m'a dit qu'il n'était pas possible de la remettre. A la sortie du bloc : hémorragie. on m'a remis une bande et une compresse. apres ça, une infirmière me dit "ce soir, il faudra refaire le bandage". apres avoir refait le bandage par un infirmier : hémorragie. oblige d'appeler les pompiers qui ont appele le smur pour me faire un point de compression et me shouter car j avais trop mal. Bilan : retour à sos main. ils m'ont refait le bandage, c'est tout. Le chirurgien dont je cite le nom dr pierre MESNIl est venu dans la chambre la main sur la poignée de porte près a partir pour me dire seulement "il faut refaire le bandage dans 2 jours" il n'a rien regardé, ne m'a meme pas expliqué ce qu' il avait fait . En arrivant là bas vous aurez l impression d être à la boucherie n oubliez pas votre ticket sinon ils ne vous prennent pas et la salle anesthésie 1 homme pour 10 patients et rien de nettoyer et les blocs sont l un à côté de l autre .les infermiers se passent les produits. une honte de voir ça
Orion Hunter
Avis Orion Hunterlogo google
Deux opérations qui se sont toutes les d... affichereux bien passées, avec un bon accompagnement pour un soucis au poignet qui durait depuis plus d'un an et duquel aucun médecin ne semblait avoir une idée. Cependant, en tant qu'étudiante, j'ai dû avancer des frais assez important, ce qui sera le cas pour les assurés SMENO. Ce qui est quand même dommage pour des étudiants, qui ne peuvent pas toujours avancer dans les 300 euros comme ça.
Sandrine Sandrin
Avis Sandrine Sandrinelogo google
RM 59
Avis RM 59logo google
walter olivier
Avis Walter olivierlogo google
Jean-yves Heitz
Avis Jean-yves Heitzlogo google
Mon chirurgien à oublié de M injecter un... afficher antibiotique après l opération ,résultat infection et un doigt de la main droite paralysé ,pas très bon souvenir
frederic cary
Avis Frederic carylogo google
Un peu trop long et etablissement vielli... affichersant
Karine Meraisse
Avis Karine Meraisselogo google
Bonjour,mon fils s'est fait opéré des pi... afficheres en décembre 2015 chez vous par le Docteur Larivière.Le dépassement d'honoraires s'est élevé à 250 € et on nous à facturé 78 € de chambre pour quelques heures passées donc 328 € payés en tout et non remboursés.Suite à des complications et comme le Docteur Larivière ne pouvait pas nous recevoir(on nous disait qu'il était en vacances au secrétariat ! ! !) ,on nous à conseillé d'aller aux urgences pour finalement avoir un rendez vous avec le Docteur Mesnil qui nous a annoncé que pour lui ce ne serait que 100 € ! ! .C'est malheureux,vous êtes un établissement de pointe au niveau des soins mais le côté financier,faire de l'argent sur le dos des patents est regrettable.Une chambre occupée quelques heures facturées 4 fois(dire d'un personnel de chez vous)je suis deçu
Lionel Bonte
Avis Lionel Bontelogo google
Nul Nul NulAprès une fracture de la main... afficher droite j’attends toute une journée pour voir le chirurgien qui me donne rdv le lendemain à 8h00 pour opérer avec son confrère en me précisant vous serais ressorti à 12h00, je me précipite au rdv le lendemain , j’attends 2 heures puis une infirmière vient me dire nous n'avons plus de place vous sortirais vers 22h00, résultat je reste avec ma fracture qui se consolide de travers. Vive le groupe Ramsey, je déconseille fortement....
Inès De Ceuninck
Avis Inès De Ceunincklogo google
J'ai du y aller plusieurs fois Je trouv... affichere que l'on est très bien accueilli Les médecins, infirmiers,etc s'occupent très bien des patients Je félicite cette clinique
lego friends ave
Avis Lego friends avec Lila 2020logo google
A 22h hier, nous avons appelé le service... afficher en expliquant le cas de mon mari (douleur progressive au pouce, devenue insupportable, incapacité d'utiliser sa main, insensibilité dans les autres doigts, lesquels devenaient violacés, douleurs dans le poignet, main gonflée...) car nous avons 1h45 de route jusqu'à SOS main. L'infirmière nous a conseillé de venir, au vue de l'évolution des symptômes. Arrivés à minuit, reçus par un médecin très désagréable, qui a su (bravo à lui) poser un diagnostic en 1minute30, avant même que mon mari ai pu finir d'expliquer ce qu'il avait, et sans avoir même jeté un oeil ni à sa main, ni à son poignet... Extrêmement déçus d'un service qui se vante d'être "excellent" (c'est pas moi qui le dit, ce sont les premiers mots qui présentent le pôle quand on tape SOS mains lesquin sur google "un pôle d'excellence urgence de la main..."). Résultat: du temps perdu, plus aucune confiance en ce centre, et des examens à faire, par le biais de mon médecin traitant... A quoi servent les urgences???
Reynald STRASSEE
Avis Reynald STRASSEELElogo google
Lorsque vous avez un rendez-vous et que ... affichervous êtes pris l'heure. Ça parait incroyable ! En plus, il était tous sympa. J'ai juste patienté un peu longtemps pour le compte rendu...
Mamizane
Inhumain
Chirurgie générale en ambulatoire
Tout . 2 personnes en même temps dans un... affichere pièce appelée chambre individuelle ; travail à la chaîne, intervention commencée avant que l'anesthésie soit efficace, obligeant le chirurgien à rappeler l'anesthésiste pour anesthésie locale en +.... retour en pseudo chambre avec malaise.....
Avis publié : 19/03/2016
Nathalie Hennion
Avis Nathalie Hennionlogo google
Hugo Rappasse
Avis Hugo Rappasselogo google
Trom bien
Ambre Haddou
Avis Ambre Haddoulogo google
Ma mère qui s'est fait oppere est très c... afficherontente de cet endroit . Super clinique !!
roberto cnudde
Avis Roberto cnuddelogo google
Cela fait maintenant 2 ans que le servic... affichere SOS MAIN ma sauver mon bras et ma main , je leur fait une totale confiance et même si je dois attendre 2h voir plus dans la salle d'attente pas de souci j'attend .Merci à tout le personnel de SOS MAIN .
Lea Tom Marie Vi
Avis Lea Tom Marie Vincentlogo google
je me blesse a mon doigt a 19h, je vais ... affichera mon hopital qui me dit que j'ai certainement coupe nerfs et tendon et de me rendre le lendemain matin a SOS MAIN... demain matin ! c'est une urgence ! je les appelle, on me confirme de venir a 7h30 le lendemain.7h40 arrivée déja 3 personnes devant moi aux urgences.8h00 un médecin regarde ma plaie 10 secondes et me dit qu'on va m'opérer...8h30 en chambre a remplir des papiers 9h30 mise en tenue de bloc 10h00 direction salle d'attente du bloc10h40 anesthésie du bras11h15 début d'opération12h15 fin d'opération12h30 retour chambre14h00 derniers conseils14h30 sortie !le lendemain un coup de fil pour demander comment ça va !n'hésitez pas ils sont trop fort ! et c'est un hyper phobique des hosto qui vous le dit !!!ils sont trop fort !!!!
interview001211
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Le suivi pendant et après le séjour, la ... afficherprise en compte de la douleur ( en fait je n'ai presque pas eu mal).
Avis publié : 20/07/2015
Guy Guy
Avis Guy Guylogo google
Les temps d'attente trop longs (rendez v... afficherous à 8h30 avec l'anesthésiste passè à 9h)
Avis publié : 17/10/2014