CLINIQUE MATHILDE ROUEN (ROUEN)

7 Boulevard DE L'EUROPE - 76175 Rouen | 0232811010
3.23/595 avis

CLINIQUE MATHILDE ROUEN

(et 43e dans le palmarès 2018)

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Rouen (à 1 km)

gwenaelle cochar
Avis Gwenaelle cochardlogo google
manorus __
Avis Manorus __logo google
Deux mois que je tente d'avoir quelqu'un... afficher qui me répond au téléphone ! Il ne faut vraiment pas être dans le besoin ! Changement de clinique.... Inadmissible
dominique prevos
Avis Dominique prevostlogo google
J'y travaille
BRIGITTE LEMASSO
Avis BRIGITTE LEMASSONlogo google
Je pense qu'il faut débaptiser le mot C... afficherLINIQUE et le remplacer par USINE de SANTE pour" sans dents" de France :HONORAIRES EXORBITANTS NON JUSTIFIES PARKING PAYANT MAIS SANS PLACE LIBRE ACCUEIL PAR DU PERSONNEL MAL AIMABLE CAR AU BOUT DU ROULEAU MEDECINS TOUT PUISSANTS QUI PRENNENT LEURS CLIENTS POUR DES SUJETS MEDECINS SYSTEMATIQUEMENT EN RETARD 1 HEURE VOIRE + SANS JAMAIS UN MOT D 'EXCUSE .....SALLE D' ATTENTE QUI NE DONNE PAS ENVIE D' ATTENDRE ....ETCQUEUE D ATTENTE POUR REGLER LES JUTEUX HONORAIRES .CELA SUFFIT !!!!!!!!!
Fatma Zohra
Avis Fatma Zohralogo google
C'est pour les secrétariats de neurologu... affichere elles sont pas a lécoute et elles racroche directement😠
hiep phan
Avis Hiep phanlogo google
En radiologie, fuyez le pseudo medecin a... afficherit ali slimane, sa motivation première c'est la rentabilité optimisée de ses interventions, aucune empathie voir méprisant ,nous sommes que du bétail et nous ne l'intéressons que par nos chéquiers.Je me permets de mettre son nom afin de vous alerter et de peut-être changer ce genre de mentalité insupportable et trop présente dans notre société.(J'ai par ailleurs eu l'occasion d'être pris en charge par d'autres radiologues de la clinique et cela s'est bien passé)PHAN Thuc-Hiep
Mel Anie
Avis Mel Anielogo google
Si je pouvais mettre 0 étoiles ça serait... afficher top !!! Car pour une clinique c'est honteux !!!! Que ce soit le standard de l'accueil ou celui du service de dermato il y a personne qui répond !!!!!! Ça fait 1 semaine que je tente de les joindre pour prendre un rdv c'est soit le répondeur ou alors ligne occupée !!!! Mesdames les secrétaires , standardistes voulez vous que l'on vous apprennes à comment faire pour décrocher un téléphone car visiblement a ce niveau là vous avez de sacrées lacunes !!!!!!!!!!
Anais Delaroque
Avis Anais Delaroquelogo google
Alors une étoile pour leur magnifique ac... affichercueil. Sincèrement je pense que si vous n'aimez votre métier changer. Plus aimable tu meurs... Heureusement que le service maternité est vraiment différents. Déplus appeler le matin pour avoir Confitmztion de mon inscription à la mater me dire de venir et pour rien 😠😠😠
Carole Rassent
Avis Carole Rassentlogo google
Comme on me demande mon avis je vais vou... affichers le donner, a quand une vraie secrétaire qui décroche le téléphone a l'accueil ???? Je viens de faire 3 numéro différents de la clinique Mathilde personnes ne décroche ??? Où est donc la secrétaire,la standardiste je ses pas ??? en pause ensemble je ses pas ???sa décroche pas ??? Quelle domage mes bon on est en 2019
Johanna Jibeaux
Avis Johanna Jibeauxlogo google
Très bon suivi lors de ma grossesse et d... affichere mon accouchement compliqué. Je recommande fortement.
Gaetan Quoniam
Avis Gaetan Quoniamlogo google
Une super équipe de l'infirmière à l'ane... affichersthésiste et surtout le médecin. À l'écoute et très rassurant.
Fabien Thomas
Avis Fabien Thomaslogo google
J'ai passé une journée entouré de person... affichernes compétent et agréables merci
liliane lesage
Avis Liliane lesagelogo google
Peut mieux faire .quelques dysfonctionne... afficherments observés ( erreur de dossier médical, attente sur un brancard pendant une heure dans la salle d’attente d’un service au moment du midi ) .
Francois Defresn
Avis Francois Defresnelogo google
Maternité au top, ma femme pensait faire... afficher une fausse alerte concernant son accouchement et l'équipe a décelé un décollement du placenta, une équipe très réactive et à l'écoute ce qui a permis de lui sauver la vie ainsi que celle de notre bébé. Une équipe très présente et rassurante. Un grand merci
Catherine Montri
Avis Catherine Montriaudlogo google
Mickael Petit
Avis Mickael Petitlogo google
Rendez-vous assez rapide et personnel sy... affichermpathiques
Zawisny Frederic
Avis Zawisny Fredericlogo google
Je remercie l'ensemble du personnel hosp... afficheritalier, de jour comme de nuit. Un grand merci au docteur Kanso et son équipe. Compétence, attention et disponibilité étaient au rendez-vous.
Akbas Tugba
Avis Akbas Tugbalogo google
Vero L 76
Avis Vero L 76logo google
Maintenant, c'est payant? j'aurais au mo... afficherins souhaité que mon rdv soit ponctuel, histoire de ne pas payer trop cher de parking...mais je pense que c'est raté .. ça fait déjà une heure que j'attends au service ophtalmo du rdc.. et je crois que ce n'est pas encore fini... l impression d'être à l'usine ..
Olivier Boillet
Avis Olivier Boillet O.B Dream studiologo google
THIBAULT Fr
Avis THIBAULT Frlogo google
Rien à dire. Rendez vous rapides et pers... afficheronnel compétent. Je recommande. Places dispo sur le parking.
Stéphane Buresi
Avis Stéphane Buresilogo google
Personnel à l’écoute des patients, bonne... afficher prise en charge.
sofiane messaoud
Avis Sofiane messaoudenelogo google
Le service maternité est formidable, rie... affichern à dire, personnel (sage femme, infirmières, pédiatres...) disponible, à l'écoute...Aucun regret.
ANDRE FERRY
Avis ANDRE FERRYlogo google
claire lambart
Avis Claire lambartlogo google
Clinique de pire en pire, en plus d'avoi... afficherr les professionnels de santé très en retard, le parking toujours plein est désormais payant. Je regrette d'avoir choisi cette clinique !
Mathieu Fougerou
Avis Mathieu Fougerouxlogo google
Vous trouvez ça normal de demander aux p... afficheratients de redescendre pour prendre un ticket au RDC, sur une borne qui est signalée pour les ambulanciers, alors que sur les convocations aux examens c'est écrit de se rendre au premier étage ? Franchement c'est lamentable. Et bon dieu, madame la secrétaire s'il vous plaît souriez (Premier étage en face de l'ascenseur) ! Merci !
Céline Le Noret
Avis Céline Le Noretlogo google
Felix Couilliard
Avis Felix Couilliardlogo google
Stéphanie FERHI
Avis Stéphanie FERHIlogo google
Pour moi rien à redire. Rentré en ambula... affichertoire pour un polype à l'utérus personne à l'accueil souriante et aimable. Infirmière tout aussi sympathique prise de tension toutes les 30 minutes. Suivi . Juste avant de rentrer au bloc le Dr schmiett est venu.me voir pour me rassurer.en Salle de réveil les infirmières sont venus me voir pour savoir si ça allait. Et rentrée dans la chambre petit déjeuner de servi et suivi médical.le lendemain une infirmière m'a appelé pour savoir si ça allait et s'il n'y allait pas de saignement et moins de douleur. Au top.
FT ZERAOULA
Avis FT ZERAOULAlogo google
Impossible d avoir le standard, ni un s... afficherecrétariat.
Alexandre Vidal
Avis Alexandre Vidallogo google
Pour minimiser un acte chirurgical loupé... afficher, l'ophtalmologue de ma mère qui est en parfaite santé, lui a dit qu'elle devait bien se préparer à mourir de quelque chose !
Charline Mie
Avis Charline Mielogo google
Clinique au top. Suivi la bas pour ma pr... afficheremière grossesse il y a 4 ans tout s'est superbement bien passé. Actuellement suivi pour ma seconde grossesse et rien à redire. Mention spéciale pour ma gynécologue Dr Lainé qui me suit depuis mes 16 ans et qui est une personne incroyable !
mag mitou
Avis Mag mitoulogo google
Service ambulatoire impeccable Infirmiè... afficherre sympathique et pro Merci au docteur Gilbert pour sa gentillesse et son dévouement
aurelia hennot
Avis Aurelia hennotlogo google
Quand tu appelle pour avoir un rend vous... afficher que tu demande un renseignement pas tres aimable .
Marine Castel
Avis Marine Castellogo google
Docteur duclaut super gynécologue mais a... afficherlors la secrétaire c'est un truc de dingue davoirbdes gens aussi mal aimable !!
Gwenaelle Grisel
Avis Gwenaelle Grisellogo google
Souleiman Vellar
Avis Souleiman Vellarlogo google
Service maternité au top avec des sages ... afficherfemmes très gentilles et pro !! Prochain bb sera de nouveau ici , nous avons totalement confiance
Noémie
Avis Noémielogo google
J'ai eu une ligamentoplastie de la chevi... afficherlle, j'ai été hospitalisé une nuit dans le service de chirurgie. Impossible de dormir, se reposer, le personnel soignant parle très fort, crier, laisse une lumière très forte dans le couloir. Chambre très mal isolé. De plus j'ai signalé une intolérance au gluten, donner le protocole de soin au personnel soignant à mon arrivée. J'ai prévenu que les médicaments devait être vérifié qu'il ne faut pas de trace de gluten dedans. En rentrant j'ai vérifié les médicaments il en contenait, sur le vidal en notice il est marqué amidon de blé, alors que le personnel m'a dit que c'était vérifié. Il faut peut être qu'ils suivent un cours sur qu'est ce que le gluten! Heureusement que je n'étais pas allergique mais juste une intolérance. Je déconseille de se faire hospitaliser là-bas.
B. C.
Avis B. C.logo google
C'est incontestablement la clinique où i... afficherl est le plus compliqué de joindre le standard ou le secrétariat d'un médecin. Plus de 15 minutes passées à attendre pour finalement obtenir une standardiste qui ne passe pas en direct le service concerné, mais communique un numéro de téléphone qui sonne occupé pendant des heures. Quand finalement cela décroche, c'est une boîte vocale qui vous répond pour vous indiquer que le secrétariat est fermé... Ce ne serait pas un problème s'il était possible de prendre rendez-vous directement en ligne, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Entre le temps perdu à essayer de joindre une secrétaire, le délai entre la prise de rendez-vous et le-dit rendez-vous, il se passe aisément 6 à 9 mois. Ce n'est vraiment pas sérieux !
amelie batna
Avis Amelie batnalogo google
certes il y à des choses à revoir aux ni... afficherveaux de l'attentes et autres … mais il faut voir l'envers du décors je ressors satisfaite de mon rdv
stéphanie adam
Avis Stéphanie adamlogo google
Un calvaire pour trouver une place de pa... afficherrking ... Mais bons soins, personnels pro et sympathique
Ludivine PICAUD
Avis Ludivine PICAUDlogo google
Obliger de mettre une étoile, mais sincè... afficherrement la clinique en à perdu ces dernières années, entre les heures d'attentes, le personnel de certains étages pas du tout accueillant, ni même souriant, c'est vrai que avant une chirurgie, ça mets dans de bonnes conditions ... Opération prévue 1 mois a l'avance pourtant. Vraiment honteux de dire d'être à jeun à minuit la veille pour les opérer 19h après. Plus jamais je ne retournerai dans cette clinique où tu as bien l'impression d'être un client et non un patient. Je déconseille cette clinique moi en tout cas!
Anne-Lise Blandu
Avis Anne-Lise Blandureaulogo google
Renard Kathleen
Avis Renard Kathleenlogo google
Annie Jouenne
Avis Annie Jouennelogo google
Jlouis Godin
Avis Jlouis Godinlogo google
Comme le service public mais en bien pir... affichere. En ophtalmologie des retards énormes de plus d'une heure, certainement dû à des passes droits.
Virginie KOCUR
Avis Virginie KOCURlogo google
Presque rien à redire sur le service amb... afficherulatoire. Niveau prise en charge les infirmiers et médecins sont adorables. C’est le Dr Tamarelle en urologie qui s’occupe de mon dossier. On est écouté et on prends soin de vous.Un oubli de ma part, je n’ai pas récupéré la facture pour ma mutuelle...le temps d’attente n’est pas excessif en soi à l’accueil mais on ne m’a pas donner toutes les informations nécessaires pour le remboursement de ma mutuelle au préalable.Mais je n’ai absolument aucune appréhension à y retourner :)
Elisabeth Beuche
Avis Elisabeth Beucherlogo google
Parking devenu payant et chers démarche ... afficheren plus a la sortie d hospitalisation ou d opération en ambulatoire pour récupérer la carte vitale résultats encore plus de temps dans ce parking
Anne Simon
Avis Anne Simonlogo google
A chaque fois que je vais à la clinique ... afficherMathilde, tout se passe bien. Facile pour se garer. Facile de s'y repérer. Spécialistes pros et très aimables.
Falbali Falbala
La Source de Lil
Avis La Source de Lillelogo google
Claire .Ben Hadj
Avis Claire .Ben Hadjlogo google
Service amp très compétent des médecins ... affichergynécologue, chirurgiens ... très pros et des secrétaires parfaites. Service de chirurgie très à l'écoute et service ambulatoire parfait. Une petite réserve pour le service de médecine ou je suis actuellement et que je ne connais pas bien...
Nicolas Masson
Avis Nicolas Massonlogo google
La pire clinique de la région. Parking t... afficherrop petit. Locaux mal indiquées. Temps d’attente interminable. Si au moins on y était bien soigné... Un conseil: soyez malade ailleurs.
Agathe Burel
Avis Agathe Burellogo google
N'allez jamais consulter le stomatologue... afficher Dr ROUAUX à la clinique Mathilde, il est très mal aimable, il m'a incendié lorsqu'il m'enlever mes dents de sagesse car je lui disais que j'avais mal et que je sentais tout, alors qu'il était censé m'avoir anesthesié ! Quand je l'ai revu pour qu'il m'enlève mes fils, je lui ai dit que j'avais pas apprécié son comportement et la sa seule réponse à été "c'est bien" !!! C'est quelqu'un dimcompetent et d'irrespectueux: À ÉVITER ABSOLUMENT
Kevin
Avis Kevinlogo google
Avec le docteur Rouaux pour 10 min de re... affichertard annulation du rdv déplacement de 90km pour rien
Sébastien BRIFFA
Avis Sébastien BRIFFAUTlogo google
Clinique très bien acceuilli avant et pe... afficherndant l'opération, malheureusement pour ce qui est apres l'operation on existe plus !!! Pour les enfants c'est top.
Pauline Coulibal
Avis Pauline Coulibalylogo google
Aucune confiance
Yves JEGOUIC
Avis Yves JEGOUIClogo google
Liaison téléphonique catastrophique - 10... afficher mn en attente au standard accueil pour obtenir le numéro de téléphonique de l'entité radiologie qui n'est pas disponible sur internet
ROUEN DOYEN
Avis ROUEN DOYENlogo google
Suites à plusieurs intervention je trouv... affichere cette clinique super accueil rien à dire médecin et personnelle très pro
Isabelle Rabotte
Avis Isabelle Rabotteaulogo google
Je me rend au service ophtalmologique ou... afficher les médecins sont très compétents. Malgré tout le secrétariat est déplorable car à chaque fois j ai des problèmes de remboursement...Je pense qu' elles oubliént de passer ma carte vitale car aucune trace à la sécurité sociale ni à la mutuelle....donc pas de remboursement.....courage si vous arrive surtout que l on vous prend de haut en disant que c est de notre faute!!!!Il y a des gens au chômage qui attendent un travail sérieux!!!
You Tube
Avis You Tubelogo google
Impossible de joindre cette clinique aux... afficher heures d'ouverture pour un RDV ophtalmologique... Et pourtant avec anticipation de 6 mois, comme on me l'a indiqué... Le secrétariat général fermé, le secrétariat ophtalmologie fermé...Cette clinique est une honte... Et une fois reçu, je n'en parle même pas...A fuir !!!
Elodie Fourdrini
Avis Elodie Fourdrinierlogo google
Je suis suivie là bas pour ma grossesse.... afficher Ce matin la sage femme m'a donné la fameuse boîte rose et là surprise les échantillons qu'ils donnent pour essayer sur bébé sont périmés depuis 04/2018... Plutôt inadmissible !!!
76 Touftouf
Avis 76 Touftouflogo google
Très bonne clinique personnel de l accue... afficheril très agreable établissement très propres moi je suis aller au servi ORL avec le Dr Crenn je le recommande vivement très bon médecin qui est à l écoute du patient qui viens tout les jours le voir et surtout il est très humains je le recommande vraiment de plus son service est vraiment exceptionnel par le professionnalisme du personnel très à l écoute du patient vraiment je leur tire mon chapeau et je leur dis merci.
thd 76220
Avis Thd 76220logo google
le 31/08/2018 je passe un échographie et... afficher une radio du coude droit le médecin me dit que j'aurais mes résultats le soir vu que je n'habite pas auprès.le soir je me rends à la clinique pour prendre mes rendez vous et fessant confiance à la clinique je ne regarde pas les résultats mais j'aurais du car ils ont oublier de m'imprimer le résultat de mes radio je téléphone pour leur dire que je viendrais le mardi 4/09/18 et elle me dit que la personne qui imprimes les résultats serait là jusqu'à midi et je me rends donc à la clinique 12h15 et la on me dit que la personne est partis déjeuner donc je commence à me fâcher car cela fait entre l’examen et les résultats 'ai fait 120Km. donc il me disant qu'ils vont me les faire parvenir par courrier à partir du 05/09/18 le 07/09/18 ne voyant que rien n'arrive chez moi on me dit qu'ils vont partir le vendredi 07/09/18 mais nous sommes le 19/09/2018 et j'ai toujours rien.cela ne fait pas sérieux du tout, attention pas de professionnalisme.et se foutent du patient.
Lanuly
Manque de considération et d'écoute
Ophtalmologie
L'accueil de la secrétaire et son profes... affichersionnalisme.
Très déçue du comportement du docteur [N... afficherom Modéré] lors de ma dernière consultation. (Pour fois, ce n'était pas pour refaire mes lunettes mais pour un problème à un oeil) Trop peu de politesse et de considération. Consultation expédiée sans ménagement. Tellement expédiée que j'ai fini aux urgences 8 jours après ! Peut-être n'est elle intéressée que par la routine et la prescription de lunettes ! Je n'y retournerai plus.
Avis publié : 26/01/2017
Lanuly
Excellent service
Chirurgie générale en ambulatoire
J'ai tout apprécié, aussi bien l'accueil... afficher que le contact avec les différents intervenants, des aides soignants au chirurgien en passant par les brancardiers, infirmiers et anesthésiste. Tout le monde est aux petits soins. Je recommande.
Partager la chambre, mais pour si peu de... afficher temps ce n'est pas vraiment un problème.
Avis publié : 26/01/2017
Aureliarouen
Excellent suivi
Visite de l'obstétricien qui m'avait sui... affichervi durant la grossesse dès le lendemain matin de l'accouchement
L'organisation des cours de préparation ... afficherà la naissance. Sage femme en arrêt et difficile de planifier les cours avec une autre
Avis publié : 05/05/2016
Karine27350
Au top!
Une équipe au top! De la sage femme aux ... afficherfemmes de ménage, j'ai adoré mes séjours dans cette clinique!
Ras
Avis publié : 03/05/2016
Ninnie
Je recommande cette clinique
Personnel très agréable et compétent.
Pas de distribution de la boîte rose. J'... afficherétais déçue.
Avis publié : 29/04/2016
Maman_heureuse76
Très bon séjour
Les cours de préparation à la naissance,... afficher les consultations au cours de la grossesse, les différentes sage femme, médecins et auxiliaires rencontrés pendant mon séjour à la maternité, la grandeur et propreté des chambres, tout ça fait que j'ai beaucoup apprécié la clinique Mathilde.
La froideur de l'anesthésiste.
Avis publié : 27/04/2016
Emilean
Gastro
Le personnel soignant très prévenant
Avis publié : 23/04/2016
LilChacha
Bon séjour
Malgré 33 heures de travail, super sage ... afficherfemme du coup travail et attente moins pénible. Obstétricien au top pour ma césarienne et bon séjour après l'accouchement. Chambre agréable et grande.
Avis publié : 20/04/2016
Juju76
La prise en charge pour ma part à était ... affichertop, 90% du personnel était très sympathique. De très bon conseils même si cela varie d'un personnel à un l'autre. Jai appréciée mon séjour ^^. Sage femme et obstétricien qui mon suivie sont venue voir la princesse et prendre des nouvelles ce qui est cool
Les 10% du personnel qui pourrait être p... afficherlus agréable.
Avis publié : 18/04/2016
Lou-14
Mauvaise expérience
Bon suivie gynécologique pendant la gros... affichersesse. Bon accueil à l arrivé pour l accouchement
Aucune écoute du patient pendant le trav... afficherail ( demande de péridurale refusée sans aucune osculation.... Au bout de 4h de travail) Relation avec certain membres du personnels médiocre! Aucun soins épisiotomie (douleur énorme non écoutée, non contrôlée = infection identifiée seulement par le médecin généraliste) Aucun aide pour allaitement d'un premier bébé! Au deuxième jour sans succès ils ont directement donné le biberon sans laisser le choix! Les sage femme on chacune leur chambres donc si vous tombez sur la mauvaise c'est jusqu'au bout!
melolorenzo11
Accouchement parfait.
La péridurale bien posé. L'accueil L'é... affichercoute des professionnels de santé
Avis publié : 10/04/2016
Vannier
Mauvaise expérience
Le plus appréciable fut mon suivit gynéc... afficherologique super ! Les urgence rapide à tout heures
L'amabilité du personnel facile 90% sera... afficherit vraiment à améliorer. Plus de suivit j ai était perdu et je me suis senti seule lors de mon séjour (impression vraiment de déranger les sf ) Très peu d'aide et d'écoute bebe en souffrance [Modéré] du personnel Sutrtout n'y allais pas!!!
Avis publié : 09/04/2016
Samantha
La discrétion et la gentillesse des sage... affichers femmes Certaines auxiliaire et puéricultrice en service maternité sont très aimable
L amabilité des puéricultrices dans le s... afficherervice maternité au 2 eme étages y en a franchement qui sont loin d être aimable et qui vous lance des pics....
So_Ana
Très bien
La prise en charge, l'accompagnement, le... afficher soutien de l'ensemble de l'équipe médicale. Avant pendant et après l'accouchement.
Yvazette82
Coucouning
La sage femme Mme chrétien avec qui j ai... afficher accouché était super. mise à l aise très gentille ensuite dans le service toute très gentille.. J ai été coucouné. J en garde un très bon souvenir. La chambre propre pratique J ai aussi fais des cours à la préparation en piscine super moment Anesthésiste super cool ma bien détendue par quelques blague
Chou76
Césarienne programmé
Le personnel soignant à l'écoute, une gy... affichernécologue extraordinaire
Les places de parking un peu compliqué p... afficherour ce garer
Avis publié : 03/04/2016
Lulujon2324
Génial
Personnel à l écoute et vraiment sympa, ... afficher locaux propres, anesthésiste présent en 10 minutes et revenu faire la connaissance de bébé ( ça a du bon d accoucher un 25 décembre
Peut être agrandir la capacité d accueil... afficher en salle de consultations pour limiter l attente.
Avis publié : 24/03/2016
murifred1
Opération
Personnel soignant très à l'écoute, sans... afficher oublier le chirurgien (Dr RESCH), bonne ambiance dans le service. Les chambres seules sont bien, les soins se passent bien.
Peut-être un peu les repas même si ce n'... afficherest pas un hôtel.
Avis publié : 07/03/2016
jeanne.caroline
Très satisfaite de la prise en charge
Le suivi par le même médecin pendant tou... afficherte la grossesse, et qu'il vienne me voir après l'accouchement, les cours de préparation à l'accouchement, l'acupuncture et l'homéopathie. la kinésithérapie spécifique pour femme enceinte. La modernité des locaux. l'attention que l'on m'a apportée à moi et mon bébé après l'accouchement.
Avis publié : 14/09/2015
Exigeanterouen
Accueil Froid et manque de confidentialité
Radiologie
Le fait d'être reçue en urgences et d'ob... affichertenir le compte rendu rapidement.
Le manque de confidentialité : toutes l... afficheres personnes dans la salle d'attente entendent la secrétaire qui verifie si Votre adresse et numéro de téléphone n'ont pas changé. L'accueil n'est pas désagréable mais n'est pas chaleureux.
Avis publié : 12/08/2015
Exigeanterouen
Accueil Froid et manque de confidentialité
Radiologie
Le fait d'être reçue en urgence et d'obt... afficherenir le compte rendu rapidement.
Avis publié : 12/08/2015
Soumaya
Suivie grossesse et accouchement
le personnel a l'écoute des angoisse d'u... afficherne future maman pour la première fois avec sept ans d'attente un parcours difficile bon suivi de grossesse personnel très présent et aidant lors de moment plus difficile suivi compliquer et accouchement
plus d'anesthésiste car j'ai du attendre... afficher pour ma péridurale car il était en césarienne pourtant c'était en semaine et en journée alors qu'est ce que ça doit être le week-end ou la nuit
Avis publié : 25/07/2015
interview000119
L'accueil et l'organisation sont biens
interview000121
Radiologie
L'aimabilité du personnel et le peu de t... afficheremps d'attente
interview000096
La prise en charge dès l'entrée. L'écout... affichere et la disponibilité du personnel. Les explications du chirurgien avant et après.
Le temps d'attente. L'accés au bloc