3.86/5199 avis
cet établissement fait référence
avatar CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE TOULOUSE - Clinique du Sport

La clinique Médipôle Garonne est un établissement privé toulousain de 60 médecins et 300 salariés. Elle adhère à CLINAVENIR réunissant les cliniques indépendantes de Toulouse et à Santécité qui regroupe les indépendants nationaux. Elle propose une offre de soins en chirurgie, en médecine et en SSR dont 70,5 % de patients en ambulatoire en 2016. L'activité d'orthopédie est prépondérante, la clinique réalise un gros volume d'activité sur cette spécialité. C’est l’un des premiers établissements de France pour les interventions portants sur les ligaments des genoux, les prothèses de hanches de genoux... L'offre de soins est complétée par un volet SSR spécialisé en locomoteur (prise en charge du sportif : rugby, football, basket, handball, volley) implanté au cœur même de la clinique. D'autres spécialités complètent l'offre de soins : ORL, stomatologie, OPH, chirurgie esthétique et réparatrice, médecine du sommeil, cardiologie, pneumologie, angiologie, vasculaire...

(et 26e dans le palmarès 2018)
Classé 30ème en France dans le palmarès

Les patients recommandent cet établissement

Pc31
Chirurgie de l'épaule et du coude
Très bon accueil des secrétaires ortho a... afficherinsi que du chirurgien le Dr DUPORT! C’est un médecin à l’écoute et très bon dans son domaine
zoromig
Une experience de l'horreur
Radiologie
sur un kyste synovial vide calcifié entr... afficherainant cruralgie ,Docteur /Modéré/,on ne propose pas une infiltration SANS ANESTHESIE.Infiltration à 16h30 ,l'horreur absolue,sortie du service à 19h en hurlant de douleur,aucune solution pour la soulager.inadmissible.ici on fait scanner infiltration sans anesthesie à la chaine .on en a rien à foutre de la douleur du patient.
pat11
Super Pros
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Une super équipe pour une deuxième proth... afficherèse de hanche , merci à tous, Mr Krantz, Mr Marty et toute l'équipe du bloc, ainsi que les infirmières à l'écoute permanente du patient.
La partie administrative est à améliorer... afficher. Beaucoup de flottement dans les procédures...
jean31
Les experts sont ici
Arthroscopie du genou
Le professionnalisme des médecins ; j'ai... afficher été opéré de l'épaule et du ménisque et dans les 2 cas j'ai été super bien pris en charge
Avis publié : 18/05/2020
melime
Heureusement que je garde en mémoire la gentillesse et le professionalisme des infirmières anteshésistes sinon je dirai médiocre pour le reste
Chirurgie du dos (hors rachis)
la prise en charge anesthésie avant et a... afficherprès réveil
après plusieurs opérations très déçue de... affichers kinés aucuns conseils pour rééducations (juste une balade dans le couloir pour la forme) bref si vous n'êtes pas connu aucune considération vous avez le droit de rester avec votre handicap. hostellerie franchement digne d'une prison, repas catastrophiques voir immangeables. dégradation constaté par rapport à 2015
Avis publié : 24/03/2020
Nad
Expérience sympa
Radiologie
La gentillesse et la disponibilité du pe... afficherrsonnel malgré un nombre très important de patients
Plus de personnel????
Avis publié : 29/02/2020
Aurore David
Expérience géniale
Chirurgie du pied
J'ai tout apprécié. L'hôtesse à l'acc... afficherueil était très agréable, rapide et efficace. Au service des admissions ça également été rapide, elle m'a dirigé vers le service où je devais me rendre. Service ambulatoire 1 : Les infirmières sont vraiment à l'écoute. Bloc des Anesthésistes Les docteurs tout comme les infirmières sont très rassurants ! Ils sont très bien organisés mais ici au Médipôle de Toulouse, en plus ils écoutent les gens, les rassurent vraiment ( ils ne se contentent pas, d'un ça va aller, aller hop je vous injecte ça et ça va bien se passer, oui) Ici, les infirmières et les docteurs écoutent, dialoguent, rassurent, et agissent en fonction du patient ! Bloc opératoire J'ai été opéré par le Dr Paumier qui était soutenu par 2 infirmiers Sarah.L et Axel Tout simplement géniaux ! Sarah.L et Axel m'ont installé sur la table d'opération. Ils m'ont proposé un casque pour écouter de la musique, on peut choisir la musique que l'on souhaite entendre ! Je l'ai écouté un peu le temps qu'ils finissent de préparer les outils dont ils allaient avoir besoin ! L'installation a duré à peine 5 minutes et le Dr Paumier est arrivé ! Il m'a réexpliqué brièvement ce qu'il allait me faire. Puis il a commencé, m'a demandé si ça allait , j'ai dit que je sentais un picotement à un certain niveau. Du coup il est resté une fois de plus à l'écoute. Il a tout stoppé et demandé, à l'anesthésiste de rajouter une dose, nous avons papoter vraiment 5 minutes ( le temps que l'anesthésiste vienne et que ça fasse effet) et le Dr Paumier a pu reprendre l'intervention sans aucun picotement !
Ne touchez à rien ! Centre parfait
Avis publié : 21/01/2020
THOMAS
Professionnels et attentifs au bien être du patient
Lifting cervico-facial et/ou frontal (Chirurgie de rajeunissement du visage et du cou)
l'accueil et l'attention du brancardier ... afficherà l'infirmière , l'ensemble de l'équipe est très aimable et à l'écoute. c'est réconfortant et à la fois professionnel.
Avis publié : 21/12/2019
jl
Prothèse de hanche - a recommander
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
La prise en charge médicale et le profes... affichersionnalisme des personnels.
Avis publié : 18/12/2019
Le parking
Avis publié : 05/12/2019
michel lopez
Avis Michel lopezlogo google
Pour un problème de genou j'ai préféré m... affichere faire traiter ailleurs 'chercher l'erreur)
Avis publié : 27/11/2019
Olivier Guillemi
Avis Olivier Guilleminlogo google
Après avoir attendu au téléphone plus de... afficher 30mn pour essayer d'avoir un rdv pour un pneumologue on me dis que ce n'ai pas avant 6 mois merci pour l'attente je trouve sa inadmissible de faire attendre au temp de temp au téléphone
Avis publié : 20/11/2019
paule-anne Cosco
Avis Paule-anne Coscollalogo google
Service de cardiologie très désagréable,... afficher même le secrétariat... Je n'y remettrais plus les pieds.
Avis publié : 16/11/2019
Pascal Grelepoix
Avis Pascal Grelepoixlogo google
opéré le 16 octobre chambre 246 pour une... afficher pth par MR COMBES CHIRURGIEN HORS PAIR à l écoute vous mettant très à l'aise ainsi que ça secrétaire d une très grande gentillesse mais aussi TRÈS HUMAIN sachant vous écouter et dialoguer avec vous ce qui diminue votre stress et angoisse un perssonnel bienveillant vous parlant avec douceur et gentillesse je n oublie pas l accueil et Carole au service admission que du personnel très pro Bravo et, MERCI MERCI BEAUCOUP MESDAMES ET MESSIEURS une clinique qui mérite beaucoup plus que 5 étoilesseul bémol l accueil à la radiologie
Avis publié : 28/10/2019
Khaled Guellim
Avis Khaled Guellimlogo google
Personnel de la radiologie (scanner- irm... afficher..) très desagréable, non souriant, disent pas bonjour et rendez-vous non respecté !!
Avis publié : 19/10/2019
N N
Avis N Nlogo google
Pas de réponse du service RH suite à une... afficher candidature et malgré leur affirmation de répondre
Avis publié : 09/10/2019
serié stefanie
Avis Serié stefanielogo google
Nul accueil minable plus de 1h30 a 2 h d... affichere retard des patients qui arrivent après nous et passent avant aucune communication et le secrétariat des dames très hautaines ça pue la machine a fric a fuir!!!
Bruno DAROIT
Avis Bruno DAROITlogo google
Heureusement qu'il y a de tel établissem... afficherent qui accepté de vous recevoir.J'habite a 100km, près de chez moi a 40 km, il existe un établissement identique: le CHIVA a Foix.Malgré des appels répétés pour prendre rendez vous cet hôpital n'a jamais répondu.Pour en revenir au medipole, nous y avons trouve un établissement semi récent, propre, bien tenu.Les heures de rendez vous étaient, pour ce qui nous concerne, respectées.Pour les résultats, après une IRM, il faut compter 50mn d'attente.Nous sommes repartis avec toutes les analyses, toutefois sans pouvoir demander quelques explications, car le radiologue est très vite parti.
Jean Marie Patti
Avis Jean Marie Pattierlogo google
Parfait sur tous les points accueil, con... affichersultations, radiologie, service d hospitalisation, orthopédie, anesthésie et chirurgien orthopédiste....
Claudine Carneja
Avis Claudine Carnejaclogo google
Bonjour,Suite à une consultation avec le... afficher Dt DETERME qui a duré 6 minute et tarif de la consultation 90 euros, ceci avec un dépassement d'honoraire de 40 euros. Devis pour une opération hallux valgus de 500 euros prise en charge 105 euros.Le pire dans tout cela c'est que à la prise de rendez-vous par d'information sur se dépassement d'honoraire. Et pas d'affichage dans la salle d'attente sur la pratique de tel tarif.Je veux bien comprendre que les tarifs de SS soient pas suffisant, mais on passe du simple au double voir même plus.Un système médical à deux niveaux, la pompe à fric d'un côté et ceux qui peuvent avec les moyens qu'ils ont apportent des soins.Le pire c'est que la qualité du travail n'est pas forcément garanti loin de là dans ces clinique et avec de tel médecin. Les avis sont là!!!Le médecin traitant aurait aussi pu m'informer de ces dépassements d'honoraire en allant dans cette clinique privé.
Estelle D.
Avis Estelle D.logo google
Après deux journées séparées faites dans... afficher cette clinique, je trouve le personnel médical et administratif (sauf les secrétaires de la radiologie) très sympathiques, à l’écoute et très souriant, ce qui est tout de même important lorsque l’on subi une intervention! 5/5 super service
S Digiforme31
Avis S Digiforme31logo google
Vous êtes reçu à l accueil par une pe... afficherrsonne impolie qui ne vous laisse même pas poser votre question et qui devrait laisser sa place à quelqu un de plus motivée, ce ne serait pas facile à trouver. Elle vous raccroche au nez certainelent pour finir de cancaner ou boire son café. C est une honte de nos jours d être si mal polie.
Brigitte MINETTE
Avis Brigitte MINETTElogo google
Honte à la déontologie du médecin du spo... afficherrt qui n'a même pas regardé mon genoux qui était gonflé et me faisait mal en me disant qu'il n'avait pas le temps...honte à la médecine
Jean-Michel Laff
Avis Jean-Michel Laffosselogo google
Très bon accueil Personnel à l’écoute
LANZA AM
Avis LANZA AMlogo google
Opérée d'une prothèse de hanche en Mars... afficher 2019 par le Dr May, je suis enchantée de la clinique mais surtout du chirurgien...quand on a la chance de connaitre des chirurgiens aussi merveilleux, on ne se plaint pas sur un peu de retard ( c'est la preuve qu'il ne bâcle pas la précédente intervention) ou de l'attente à la radio...merci Dr May...
Liline
Un court séjour qui a changé ma vie!
Chirurgie du pied
Tout! Le chirurgien, l'anesthésiste et t... afficherout le personnel paramédical qui fait un travail impressionnant de coordination pour une prise en charge exceptionnelle.
Avis publié : 09/08/2019
Philippe
Une fois l'opération réalisée (payée) pas de SAV, plus de contact, Dr aux abonnés absents (sauf pour nvelles opération)
- la gentilesse, disponibilité infirmier... affichers et aides-soignants - l'opération en elle-même (rien ressenti)
l'Avant-vente - 1 seul rdv d'au moins 1... afficher5min ou plus dans lequel n vous expliquerait ou vous fournirait tout la documentation vous permettant de bien comprendre vos choix possibles attendre ou urgences, les contraintes post-opératoires (douleurs lancinantes permanentes pendant x semaines, contraction incontrôlées des muscles du bras...) - les mouvements de kiné passive, video à telecharger ou doc papier avec dessin commentés - Après vente: - appeler (un medecin, chirurgien) le patient à J+1 puis à J+4 de l'opération pour savoir si tout va bien et avoir une réelle discussion avec lui de 5min.
Avis publié : il y a 1 an
Jot Guyot
Avis Jot Guyotlogo google
Tout est parfait néanmoins un petit bémo... afficherl: le service de radiologie/ scanner ou le temps d attente (2heures) est exagéré et l'accueil au secrétariat est des plus désagréable .....Merci
Christelle Marti
Avis Christelle Martinlogo google
Merci à mes 3 formidables infirmières de... afficher bloc, Anita, Lucie et Anaïs ....rassurantes, compétentes, agréables malgré du retard et une pause qui sera raccourcie...tout le personnel auquel cas j'ai eu à faire à été ,parfait !!
MAUREL Alice
Avis MAUREL Alicelogo google
Opérée du pied par le docteur Determe, c... afficheronsultation post opératoire (pour un hallux varus), pas très souriant, mais il m'a expliqué correctement mon problème, l'intervention qu'il proposait. Il y avait tout intérêt...- Consultation post opératoire 3 mois après, j'ai dû rester assise dans son cabinet maximum 1 minute ! J'ai été invitée à revenir 3 mois plus tard après avoir fait de la rééducation.- Dernièrement donc, visite post opératoire 6 mois après l'intervention. Mon pied est douloureux, se déforme toujours en hallux varus, un autre orteil est très douloureux, marcher au quotidien m'est pénible et douloureux, une douleur à la hanche en permanence car je ne pose pas ce pied correctement.Complètement sans aucune écoute de mes ressentis, lui disant que je ne pouvais plus du tout plier mon gros orteil, il a immédiatement pris la parole d'un ton fort et agressif, ne me laissant pas m'exprimer pour le contredire en lui disant simplement ce que je ressentais et la réalité qu'il avait pourtant devant les yeux n'hésitant pas à lui montrer mon pied valide en comparaison.A l'issue de cette consultation : soit je vis avec ce handicap, soit il me propose une autre opération où là, il toucherait aux 5 orteils !Je ne peux que ressentir une grosse colère et l'envie de lui dire que s'il ne fait son métier plus que pour une raison financière en oubliant qu'il reçoit des patients en souffrance 'se donnant' à des docteurs dont ils espèrent trouver écoute et guérison.Je ne recommande pas du tout ce chirurgien dont le secrétariat est un à son image...
lulu Fortuny
Avis Lulu Fortunylogo google
Merveilleuse clinique accueil parfait... afficher personnel aide soignant infirmière femmes entretien et surtout les repas bravo aux cuisinier je recommande cette clinique
touei17
Avis Touei17logo google
le 10/07/2019 il est 10h39, j'ai téléph... afficheroné à l’accueil pour avoir un renseignement, j'étais aimable et polis; la standardiste a répondu très pète sec, puis m'a raccroché sans même répondre à mon "au-revoir ". Pas très polis et professionnel !
Myriam
Avis Myriamlogo google
Bizarrement mon avis a disparu, et ben j... affichere vait le reposter , Ayant été faire des examens, je m'adresse à l'accueil ou il se trouver deux secrétaire qui papoté de leur vie, donc j'attend un moment, pas un bonjour, je demande ensuite ou est tel service et quel ascenseur prendre, chose que je naurai pas du faire ,sa a pas plus a mme cheveux court, costaud, cheveux noir, petite,elle ete froide vous regarde en mode hautaine, et vous dit que vous n'avez qu'à regarder ou ce trouve cet endroit, quel est pas la pour ça, donc les responsable des secretaire employer de bonne personne professionnelle, svp trop de gens se plaigne, c'est horrible , dommage la clinique est geniale mais certaine personne la salisse,hors mit les médecins et secretaires du service scanner et écho elle sont geniale! Il faudrai leur faire passer le mot a cet secretaire, car c'est bien beau de répondre au avis mais si vous faite pas passer le msg elle sont toujours désagréable, malgrer les avis laisser depuis des années, donc le dialogue est important a ce stade la merci.
Avis publié : 18/06/2019
Didier
David JONES très compétent
Le personnel bienveillant
Entré à 7h et sorti après intervention à... afficher 14 h avec juste un café un croissant un petit pain beurre confiture et boisson ...pas de repas de midi prévu si minime soit-il...
Avis publié : 06/06/2019
Mathieu mignard
Une opération parfaite du début jusqu’à la fin👌👌
J’ai tout apprécié de A à Z. Des équipe... affichers formidables très attentionnées et à l’écoute du patient. Pour ma part opération des ligaments croisés antérieurs par Docteur Pineau Vincent, Un chirurgien au top très abordable avec qui l’on peut parler facilement quand on le souhaite. Sans oublier l'équipe de l’infirmerie ainsi que la salle près anesthésie et l’anesthésiste ( anesthésie réussi à 100/100 aucune douleur pendant l’intervention! L'équipe du bloc opératoire qui m’ont rassuré. L'équipe Salle de réveil superbe Et l’étage Ambulatoire le temp de finir les petits soins avant de rentrer à domicile! Le kinésithérapeute très gentil et rassurant! J'espère Avoir oublié personne mais je peux dire que je suis ravi de mon opération tout s’est passé à merveille. Et un suivi qui m’attend jusqu à 6 mois après mon opération auquel je ne m’attendais pas du tout! Encore merci à tous! Mathieu Mignard 30/11/1987 Opération du 03/06/2019
Rien du tout! Pour ma part tout était pa... afficherrfait.
Avis publié : 04/06/2019
Léviathan
Le meilleur service de son.
Ils sont tous formidables. De la premiè... afficherre visite à la sortie. Toujours hyper ponctuelle, une organisation parfaite. En plus ils super serviables. Je leur dis bravo.
Peut-être un peu plus d'explications, d... affichere détails sur les interventions et la marche à suivre une fois à la maison
Avis publié : 04/06/2019
Aubry Jocelyne
Avis Aubry Jocelynelogo google
Je me suis fait opérer d'une prothèse to... affichertal du genou le deuxième par le Dr Jones super chirurgien je ne me serais fait opérer par aucun autre super 👌 gentil à l'écoute des patients génial 💡 tout c'est très bien passé comme pour le premier
Avis publié : 22/05/2019
Z M
Avis Z Mlogo google
Secrétaire pour l'échographie TRES DÉSAG... afficherRÉABLE!! C'est scandaleux !! Une dame très hautaine, agressant les patients et ne disant même pas bonjour! S'il vous plaît prenez ceci en compte. Cette dame est petite de taille, brune avec carré court, elle s'occupe du poste 1 concernant les échographies. INADMISSIBLE !
Avis publié : 22/05/2019
Hugo Htkfo
Avis Hugo Htkfologo google
Très bien organisé et bon accueil
ddl
Vu la qualité de l'intervention je recommande cette etablissement.
Ma mère 90 ans a subit une pth début avr... afficheril. La journée d'information et tous les examens pré-opératoire se sont fort bien passés. L'opération elle-même s'est déroulée très bien. En revanche la suite n'est pas au même niveau ! Pas de suivi kiné, mauvaise coordination entre les équipes de jour et de nuit, aucune information sur l'état de ma mère, quant à la sortie n'en parlons pas : juste une feuille de papier. Les infirmières du service ne nous ont pas dit qu'il fallait passer au secrétariat du chirurgien ! Je tiens à remercier la personne qui s'occupe du placement en centre de rééducation qui nous a bien aidé.
Le comportement des infirmières dans le ... afficherservice d'hopitalisation est brusque, manifestement elles ne font pas la différence entre un sportif qui vient d'être opéré et une vieille personne qui a besoin d'être entourée et non secouée. Ne pourriez-vous pas former quelques infirmières pour prendre en charge de façon plus adaptée ces personnes agées ? Il faudrait aussi plus de coordination entre les équipes
Avis publié : 03/05/2019
Mumu31
Personnel très humain
Chirurgie générale
Personnel service, personnel bloc, accue... afficheril super.
Délai d'attente très long en sortie de l... affichera salle de réveil.
Avis publié : 02/05/2019
Stéphane Jakin
Prise en charge excellente, je recommande.
Le personnel Le professionnalisme des ... afficheréquipes
Avis publié : 23/04/2019
Jade vt
Avis Jade vtlogo google
Ils sont très réactifs et prennent très ... afficherbien 3n charge les patients ! Et toutes les personnes que j'ai croisé pour mon hospitalisation étaient très agréable et aimable
Avis publié : 22/04/2019
MISCHKA
Une équipe très efficace. Une très bonne ambiance medicale
Le chirurgien et son équipe Reprise pr... afficherothèse genou Le personnel médical L’ambiance Tout était parfait Merci beaucoup au Dr NOAT
J.aimerai que la cadre de santé ,que j.a... afficheri eu , soit beaucoup plus agréable Si elle a autre chose à faire , nous aussi Merci Madame
Avis publié : 08/04/2019
Robin Sa
Avis Robin Salogo google
Mme la standardiste pas du tous aimable!... afficher Soupire au téléphone...
Sylvie LASSALLE
Avis Sylvie LASSALLElogo google
J'ai été opérée deux fois par le Dr Oliv... afficherier MAY et c'est une pleine réussite. Ce chirurgien est très compétent et très humain. Si vous avez une pathologie de la hanche, je le recommande. Très contente aussi du personnel de soins (infirmières, aides soignantes) avec une mention spéciale aux infirmières ORAC, vraiment très arrangeantes. Merci encore.Je mets seulement 4/5 à cause du secrétariat de cardiologie et anesthésie où les deux personnes en poste m'ont très mal reçue le 4 décembre au matin et fait attendre presque 2h. Quand on a des chirurgiens et un personnel soignant au top, c'est dommage de ne pas retrouver ce même souci d'excellente pour tous les corps de métier en relation avec les patients.
Vicky TOURTE
Avis Vicky TOURTElogo google
Accueil impeccable - Personnel d'une gen... affichertillesse et d'un professionnalisme rare ! Très rassurant en cas d'appréhension, ce qui était mon cas !Bravo ! Continuez !
Cathy Bultel
Avis Cathy Bultellogo google
Professionnalisme, empathie, conseils et... afficher accueil TOP +++ Explications claires avant, pendant, et après opération prothèse globale du genou, charte qualité patient respectée ! Je conseille fortement le docteur LIMOUZIN qui a pris en considération ma douleur, ma situation professionnelle et financière. Globalement génial merci
Bruno Andre
Avis Bruno Andrelogo google
MR
Médipôle
Chirurgie de la main et du canal carpien
La prise en charge infirmière
Avis publié : 07/03/2019
patrick Wuilbaux
Avis Patrick Wuilbauxlogo google
rendez vous à 10 h 00 passez à 13 h45 un... affichere honte
Sébastien Soulié
Avis Sébastien Souliélogo google
Très bon accueil, explications claires e... affichert précises. J'ai été opéré il y a 3 semaines pour un hallux valgus et je suis enchanté! L'opération s'est bien déroulée (anesthésie locale), rapide et efficace. Le personnel à Médipole est au top, (ponctualité, gentillesse...). Comme toute opération il ya de la douleur mais elle est modérée, le plus important est de rester au repos pendant quelques temps... Je recommande le Dr Determe ainsi que Médipole Toulouse.
Sandrine Rouquie
Avis Sandrine Rouquierlogo google
Ravie de l'établissement à tous les nive... afficheraux : pas d'attente pour les diverses démarches administratives avec un personnel très agréable et disponible : on n'est pas un numéro réduit à sa carte vitale, carte mutuelle et carte d'identité. Personnel infirmier à l'écoute, souriant, agréable et dans l'empathie, présent pour vous rassurer à tous moments.Les brancardiers sont tops, et vous accompagnent à pied au bloc lorsque vous pouvez déplacer seul, ce qui contribue également à dédramatiser l'atmosphère. Au niveau du bloc, en préanesthésie, personnel également très à l'écoute, dans une atmosphère détendue et rassurante. On sent qu'ils font tout pour vous déstresser et n'hésitent pas à plaisanter et expliquer. Pour la prise en charge par l'anesthésiste, je n'ai que des compliments. L'anesthésiste qui m'a "endormie" par deux fois ce mois-ci communique, (ce qui est assez rare), il rassure, discute et surtout met tout en oeuvre pour effacer la douleur du geste et le stress du bloc. L'équipe soignante en salle de réveil marque également des points par sa bonne humeur et disponibilité, on est rapidement remonté en chambre si tout se déroule normalement, avec une collation de bonne qualité, un croissant frais et du pain moelleux, ça aussi ça change de ce que j'ai pu connaître par ailleurs.Bref, au vu de mon expérience des diverses cliniques de la région toulousaine, je recommande particulièrement Medipole. On sent une équipe professionnelle et qui travaille dans de bonnes conditions.
Caroline Capelle
Avis Caroline Capellelogo google
Médecins, infirmiers, anesthésistes... j... affichere n ai rencontré en ce lieu que des professionnels agréables, souriants et à l écoute. Merci de votre accueil et accompagnement lors de mon intervention.
Lio De
Avis Lio Delogo google
Gros retard pour l’opération prévue à 13... afficherh réalisée à 17h. La raison est qu'une opération précédente s'est prolongée . Après 6 semaines on peut dire que l'opération du pied a été réussie
Thierry Dusautoi
Une équipe médicale rassurante et à mes côtés
Chirurgie de l'épaule et du coude
j'ai apprécié la prise en charge avant l... afficher'opération du corps médical et l'accompagnement tout au long de mon hospitalisation. Équipe rassurante et très professionnelle.
Avis publié : 19/02/2019
Appartement Conc
Avis Appartement Concordelogo google
Incroyablement bien. Je me ferai opérer ... afficherdu 3ème pied là bas si j'en avais un ! Tout est au top. Je n'ai pas souffert une seconde... Hyper à l'écoute du patient, de ses craintes, de la peur de la douleur... Hyper rassurant. Même le kiné est sympa !Oui il y a des depassements d'honoraires mais je suis ok pour acheter ma sérénité... Le chirurgien est hyper pro. Non il ne s'etale pas pour faire la discussion mais ce n'est pas vraiment ce qui lui est demandé. Les infirmières sont au top. Tout est propre. Merci pour tout.
Eliane Gottardi
Avis Eliane Gottardilogo google
Hospitalisation parfait ponctualité des ... afficherrendez vous médicaux mediocre
anonyme-15489495
Je ne sais plus quelle hanche a ete operee
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
preparation a l'operation qualite de l... afficher'accueuil reussite de l'operation suivi post operatoire
difficile faire une critique
Avis publié : 14/02/2019
Patient pas cont
Consultation très médiocre
Rhumatologie
Consultation très médiocre,porte aucun i... afficherntérêt pour le patient,la praticienne est juste pressé que la consultation ce termine.docteur /Modéré/ ā éviter
Écouter un peu plus les patients
Avis publié : 23/01/2019
Julien C
Avis Julien Clogo google
Dr Dezaly au top
Marie Dufourquet
Avis Marie Dufourquetlogo google
Excellente équipe professionnelle et hum... afficheraine. Je recommande cet établissement et plus particulièrement le Dr Jones un grand merci a vous.
Helene Ibos
Avis Helene Iboslogo google
Excellence des soins , de l’accueil : pe... afficherrsonnel attentionné et très professionnel . Merci mille fois .
marine senille
Avis Marine senillelogo google
Mme la standardiste votre métier doit êt... afficherre certes pénible et les gens désagréables, mais quand nous sommes aimables et compréhensifs profitez en pour sourire! Vous êtes notre interlocuteur privilégié lorsqu'on téléphone et pensez bien qu'on se passerait d'avoir rdv au Medipole ( si tout allait bien!), juste un peu de sympathie orale ça met du baume au coeur...
Hélène
Remarquable
ORL
Tout
Avis publié : 20/01/2019
Sylvie Gioia-Mas
Avis Sylvie Gioia-Massotlogo google
Personnel médical au top mais malheureus... afficherement les secrétaires (secretariat Dr Dezaly) sont d'une incorrection totale, vous raccrochent au nez, parlent mal au patients, aucune ampathie ! Ce comportement ternis l'image de la clinique et de ses praticiens ! Du coup nous nous sommes orientés vers un autre chirurgien dans une autre clinique de Toulouse ! Si ces dames n'aiment pas leur travail qu'elles laissent leur place.
Hélène
Anesthésie
Tout
Avis publié : 18/01/2019
Valerie LAMON
Avis Valerie LAMONlogo google
Personnel agréable , chambre rien à redi... afficherre
monegaske 11
Avis Monegaske 11logo google
Opération LCA par le Dr Pinneau, récupé... afficherration post opération incroyable, pas de douleurs, services à l'écoute. Suivi très strict. Je conseille vraiment.
Chrystelle Kraem
Avis Chrystelle Kraemerlogo google
Rdv anesthésiste à 11 h. Arrivé à 10h30,... afficher passé à 10h45. Toutes les explications sont données. Accueil pour être dirigé au bon service un peu froid. Sortez un petit sourire.Accueil du secrétariat nickel. On lit souvent que les accueils de la part des secrétaires est médiocres mais on ne parle pas du manque de respect et de l'impolitesse de certains patients envers ce personnel. Nous avons assisté à une scène où une femme âgée se croit tout permis car le vsl vient de la déposer. Pas un bonjour au personnel, veut voir le docteur Bidul car elle a rdv avec et qu'elle vient de loin. N'écoute pas les informations de la secrétaire du service anesthésiste, et s'en va sans un au revoir. Je ne savais pas qu'en plus des risques élèves d'attraper Alzheimer à un certain âge on oubliait les bases fondamentales de la politesse.Alors oui y a des jours avec et des jours sans mais le personnel n'a pas à être traité avec manque de respect.Ce genre de comportement m'insupporte au plus au point.
Karl Havane
Avis Karl Havanelogo google
Le Dr ADAM m'a refusé un IRM au motif qu... affichere je refusais l'injection de gadolinium car l'examen m'est déjà très pénible en lui même et qu'une injection pendant 20 min le rend encore + pénible. Aucune écoute ni humanité, le privé dans tout ce qu'il a de + détestable.
Quintus SERTORIU
Avis Quintus SERTORIUSlogo google
Je n'ai pas eu a me plaindre lors de mes... afficher courts passages pour deux opérations des yeux avec le docteur Camezind. Donc très bien.
MPY P
Avis MPY Plogo google
Embauchez une personne AIMABLE à l'accue... afficheril de toute urgence ! Par ailleurs, il est indispensable de rappeler à votre personnel administratif, les règles de confidentialité à respecter !
Petit bidou
Expérience au tip
Abdominoplastie (Chirurgie esthétique ou réparatrice d'un relâchement abdominal, après grossesse ou amaigrissement important)
J ai apprécié le sérieux et la gentilles... afficherse de mon chirurgien. Travail impeccable Personnel de santé à l écoute et agréable.
Claudine Siyouce
Avis Claudine Siyouceflogo google
Janet Willman
Avis Janet Willmanlogo google
(Traduit par Google) Au-delà de l'excell... afficherence!Mon mari a eu un remplacement du genou le 31 mai. Son pré admission, son séjour en chirurgie et son opération post opératoire étaient excellents. Le personnel est toujours disponible, serviable et attentionné. Rendez-vous à l'heure, même une urgence quand il rentrait à la maison et était malade.Je recommanderais Medipole à tout le monde, simplement le meilleur service que nous ayons jamais eu en 30 ans en France.Merci Medipole(Original)Beyond excellence! My husband had a knee replacement the 31 st May. His Pre admission, surgery stay and post op were excellent. The staff always available, helpful and caring. Appointments on time, even an emergency one when he came home and was unwell. I would recommend Medipole to everyone, simply the best service ever in the 30 years we have lived in France.Thank you Medipole
Anas Agoumi
Avis Anas Agoumilogo google
Etablissement médical au top...De l'accu... affichereil au bloc à la sortie....un exemple à suivre. Rien à dire
fauré régine
Avis Fauré réginelogo google
Bonjour, cela fait 25 minutes que je tom... afficherbe sur le répondeur du standard ,pour prendre un rdv. il va vous falloir faire quelque chose!
cardin jerome
Avis Cardin jeromelogo google
Tres bon accueil et soin . Tres bonne cl... afficherinique, propre et tres professionnel
justin Castagne
Avis Justin Castagnelogo google
merci au chirurgien du boullay qui a fai... affichert du très bon boulot chirurgien pédiatrique excellent
Sophie Gouyet
Avis Sophie Gouyetlogo google
Très mauvaise expérience à l’IRM de Medi... afficherpole. Après plus d’une heure et demi de retard, non seulement aucune excuse, mais la personne chargé de recevoir le patient est extrêmement désagréable. Si vous pouvez, allez ailleurs. On est extrêmement mal reçus.
Stephane Senez
Avis Stephane Senezlogo google
Bonjour à toutes et à tous, opéré le 14 ... afficherjuin 2018 pour une prothèse de hanche avec greffe par THE CHIRURGIEN le dr KRANTZ cet homme est devenu un dieu pour moi. Je vous le conseil les yeux fermés!
Ludovic PECAL
Avis Ludovic PECALlogo google
Fillette de 3 ans convoquée à 9 heures 1... afficher5 à jeun depuis la veille. A notre arrivée on nous dit que le bloc est prévu à 11 heures 15 .... il est midi moins dix et toujours rien aucune info. La petite est toujours a jeun et n'en peu plus. Elle va etre dans de superbes conditions pour sa première opération (ablation des amygdales) ...Je trouve cela vraiment moyen !!!
Jean-Marc Mairet
Avis Jean-Marc Mairetlogo google
Établissement serieux bonnes equipes d... affichere la secrétaire aux docteurs kiné et autres personnels
Julien LOR
Avis Julien LORlogo google
J'y suis allé pour un Arthro Scanner, ar... afficherrivé à 17h, anesthesie, radio et arthro scanner, quelques minutes d'attentes et je suis sorti à 17h50 avec mes résultats. Personnel discret mais très pro, locaux propres et matériel à la pointe, je recommande
Maria Rilke
Avis Maria Rilkelogo google
Par quel miracle peut-on joindre le secr... afficherétariat Chirurgie Orthopédique ? J’ai essayé d’appeler plusieurs fois par jour, d’attendre 5, 6 minutes montre en main... jamais personne ne décroche. Ou une personne désagréable pour vous couper la parole et vous remettre en attente pour des siècles. Pas de prise de rdv en ligne non plus. Bref : depuis 4 jours je n’ai toujours pas pu prendre un simple rdv !La semaine dernière, ma mère a été en consultation et s’est plainte des secrétaires de ce même service : désagréables, discourtoises, jamais disponibles. A lire les autres avis, il y a un très gros souci avec ce personnel qui va conduire le service droit à sa perte.
Juju Mama
Avis Juju Mamalogo google
Personnel soignant tres tres a l'écoute ... afficheret gentil, bonne humeur, on n'a pas peur. Pour moi ce fut une ligamentoplastie dû genoux droit avec le docteur la fosse pour la chirurgie. 0 et je dis bien 0 douleur post opératoire, j'ai l'impression qu'on m'a rien fait ah ah
Michèle F
Avis Michèle Flogo google
Opérée d'une osteotomie tibiale de valgi... affichersation avec greffe osseuse, il y a un an. Aujourd'hui je vais parfaitement bien. Plus de douleurs ! Merci Dr Krantz !
Bernard INIZAN
Avis Bernard INIZANlogo google
Chirurgiens sans doute au top mais si vo... afficherus êtes obligés de modifier un rendez-vous, vous n'arriverez pas à joindre les anesthésistes ni par l'inscription en ligne ni par téléphone, ni par email, ni même par lettre recommandée avec accusé de réception (et le service est fermé au mois d'août)! J'ai donc jeté l'éponge et je ferai mon arthroscopie du genou ailleurs...
Sylvie BARTHE
Avis Sylvie BARTHElogo google
Aujourd'hui opération du genou droit acc... afficherueil très chaleureux personnels soignants compétant très gentil 3 ème étage chambre 332 docteur limozin très compétant je recommande les yeux fermés cette clinique Dominique
Patrick Pastor
Avis Patrick Pastorlogo google
Rentré à 7 heures opéré à 8 sorti à 1... afficher1 Canal carpien. Personnel très aimable. Et très bon docteur. Je vous le conseille
WIT Céline PRAT
Avis WIT Céline PRATlogo google
Le personnel soignant (ou non) est très ... affichergentil et attentionné.(petit bémol à l'accueil mais bon on va dire qu'il y a des jours sans)
A C
Avis A Clogo google
Très déçue par les personnels d’ accueil... afficher et de secrétariat notamment le secrétariat D en orthopédie. Secrétaire mal aimable, ne prenant pas le temps de répondre aux questions. Refus dans un premier temps de me donner une facture alors que je réglais une consultation de 90 euros.
Monique Bertelli
Avis Monique Bertellilogo google
Clinique agréable mais personnel à l acc... afficherueil désagréable en vous racroche au nez
Lynda Busby
Avis Lynda Busbylogo google
Recu un appel ce matin R/v pour infiltra... affichertion ce matin annulee. Nouveau r/v que fin mois, donc reste avec le douleur intense un autre 3 semaines 😭😭
Gabriel Julien
Avis Gabriel Julienlogo google
Excellente clinique Toulousaine. 2 opéra... affichertions en ambulatoire en moins de 10 jours et rien à dire : pas de retard, chambre propre, personnel souriant et très professionnel. LE TOP !
jojo jojo31500
Avis Jojo jojo31500logo google
trés decu malgrer la reputation , un med... afficherecin du genou dont je ne donnerai le nom , ne prend pas le temps avec les patients presque a me mettre a la porte et ma refuser une arthroscanner suite au conseil de mon medecin traitant pour lui j'avais de l'arthrose.Bref changement de spécialiste a la clinique de l'union et j'ai juste une fissure au cartillage qu'il ma rebouché avec un autre morceau , je suis guéri et soulager .
Cédric
Avis Cédriclogo google
Docteur Beaudon dépassements d'honoraire... affichers 200€ et son temps doit être plus précieux que ses patients plus d'une heure d'attente alors qu'il donne un RDV.
Cathy Couderc
Avis Cathy Couderclogo google
Intervention en ambulatoire pour mon Fil... affichers butée de l'épaule, personnels professionnels et très sympas. 1 mois après excellent suivi. Je recommande
Enayu
Rhumatologue à oublier
Rhumatologie
Ne prend pas en compte la lettre du méde... affichercin traitant ni les indications de celui-ci. Ne regarde pas ce qui a déjà été fait comme examens. S'impatiente devant la petite poignée de symptômes, qui appartiennent pourtant à une seule et même maladie rhumato. Médecin qui arrête de vous examiner en plein milieu car pense avoir trouvé votre maladie, passe à côté du problème le plus évocateur de votre réelle maladie bien que vous lui ayez dit à plusieurs reprises. Deuxième avis rhumato demandé par médecin traitant au CHU de Purpan suite à ce désastre. Merci docteur B. pour votre impatience et votre incompétence, cela m'a permis de voir un vrai rhumatologue et de bénéficier d'un traitement que vous m'avez refusé par votre entêtement!
Délais de rdv très très longs. Pour un m... afficherédecin limité dans ses compétences (dixit mon spécialiste). Si vous avez besoin d'un diagnostic, allez ailleurs.
Enayu
Catastrophe!
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
Rien! Tout est laborieux dans ce service... afficher: prendre rdv, beaucoup de retard sur place, attendre très longtemps le compte-rendu qui ne dit rien car images mal ou pas interprétées.
Faire faire les remplacements par de jeu... affichernes radiologues qui sont aux faits des nouvelles connaissances au lieu de ressortir des médecins à la retraite qui ne sont pas aux faits de l'actualité médicale! C'est une perte de temps pour les patients qui ont attendu leurs clichés et dont le médecin généraliste se fie au compte-rendu. Aussi, rappeler aux secrétaires qu'elles ne sont pas médecins et n'ont pas à faire de diagnostic pour contredire le médecin du sport dont c'est le travail!
Sebinho
Un professionnalismedans tous les domaines!
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
J'ai apprécié le professionalisme du dia... affichergnostic , de la prise en charge
Toit simplement parfait!
Avis publié : 26/09/2018
Cobaye
Séjour à oublier...
La compétence du chirurgien
Le service cuisine est complètement nul.... afficher Même pas d'eau servie avec le plateau repas alors qu'après une intervention on ne peut pas se déplacer. Le menu de ce soir prévoyait un risotto aux fruits de mer et je me retrouve qu'avec une demie assiette de riz sans aucun autre accompagnement.
Avis publié : 26/08/2018
Gribouille
Une expérience top
Chirurgie du pied
L’acceuil La gentillesse et la disponibi... afficherlité du personnel
Avis publié : 27/06/2018
31*IZnogoud*520!
Un séjour à oublier,
Chirurgie générale
J'ai appréciè l'intervention par elle-mê... afficherme
la prise en charge post-opératoire. A t... afficherout le moins une chambre à minima, sans problème immobilier. Fenêtre cassée, ouverte avec un vent de 110 km/h ( donnée météo ) !!!!!
Avis publié : 21/06/2018
Gribouille
Clinique à recommander
Chirurgie du pied
Personnel compétent, endroit propre, pri... afficherse en charge de mes allergies top
Rien à améliorer
Avis publié : 25/04/2018
Dudu
Une expérience au top
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
La prise en charge de la préparation à l... affichera chirurgie les explications sur l’acte chirurgical la préparation pour l’operation La compétence des pratitiens
Peut être moins d’attente au service de ... afficherradiologie et avant d’aller au bloc opératoire plus d’intimite Pour le futur opere
Avis publié : 21/01/2018
31*IZnogoud*520!
Une intervention surprenante d'éfficacité, à confirmer dans le temps......!
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
la prise en charge de tous les facteurs
Peut-être une coupe de champagne après l... affichere réveil
Avis publié : 11/01/2018
ST
Experts en chirurgie ortho
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Mon fils joue au rugby au Stade toulousa... afficherin, je sais que certains joueurs vont se faire soigner à cette clinique. C'est vrai qu'ils sont pros, ils prennent bien en charge les patients et les papas !
Les délais sont plutôt longs avant d'avo... afficherir un RV... mais ça vaut le coup !
Neil
Clinique structurée, chirurgien disponible
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
4 mois après l'opération, mon fils a eu ... afficherson RV post opératoire. Genou souple, msucles en forme, pas d'asymétrie de croissance à la radio. Les séances de kiné se passent bien, il va pouvoir reprendre le vélo, le chirurgien nous a indiqué que le retour à la normale est plus rapide chez l'enfant, ce qui a continué de enjouer. Ce chirurgien est très présent, il nous accompagne bien à chaque étape et a les bons mots.
une idée serait de permettre aux parents... afficher de communiquer avec la clinique grâce à internet pour poser des questions, des fois on a besoin d'être rassuré entre deux visites...
footix
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Excellente clinique. Qui en plus s'est r... afficherefaite une beauté !
Misspumpet
Nickel
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Arthrose de la hanche et articulation HS... afficher, traitements inefficaces, donc pose d'une prothèse totale de la hanche à la Médipole Garonne. Clinique nickel mais surtout très bonne réputation. J'ai testé. Pour le bilan préop, tous sont attentifs, anesthésiste, cardio, radio. Idem le jour J et après l'opération. Avant le 2ème jour je pouvais m'asseoir, je ne suis restée que qq jours à la clinique. Des pros.
les activités à la clinique. Même si c'e... afficherst court on a le temps de s'ennuyer
franck
Medipole
Ligaments du genou
Prise en charge efficace et rassurante, ... afficherpersonnel absolument aux petits oignons avec nous on se sent chouchoutés, si je devais refaire je referai pareil
Le temps d'attente très très long avant ... afficherl'opération
Popi32
Genial
Ligaments du genou
Ca fait du bien de trouver une clinique ... affichercomme celle là ! Les infirmières sont TOUTES souriantes et attentionnées. On oublie très vite que l'on est dans un établissement de santé pour un problème ...
JR
Ligament croisé genou
Ligaments du genou
Le vrai + de cette clinique c'est leur c... afficherapacité à rassurer les personnes en panique ... J'avais peur et j'étais vraiment très stressé, sans trop comprendre ce qui se passait... Tout est allé vite jusqu'à l'opération. Ce que je retiens, c'est le professionnalisme des équipes, ils sont là non pas pour travailler et faire leurs heures, mais pour vous aider ! J'ai connu des expériences vraiment difficiles dans d'autres hopitaux où j'avais l'impression d'être dans une usine, soigné à la chaine sans prendre en compte votre état émotionnel. Ici c'est exactement le contraire, l'humain avant toute chose et pour celà je dois leur dire merci !
Ne changez rien !
Ragnar
Ligaments du genou
j'ai ete tres bien opere par les equipes... afficher , tres sympa , c est rassurant qd on m pas les hopitaux
KasKou
Professionnalisme
Ligaments du genou
Rentrée pour une opération au genou suit... affichere à un accident, je suis ressortie plus tot que prévu tellement tout allé bien ! La kiné était même surprise de voir ça ! C'est bon pour le moral et ça rassure pour la suite !
rien à dire
Maggy
Medipole = TOP !!!
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Allez-y sans stress, c'est vraiment des ... afficherpros ! Opération du genou simple formalité
Seul bémol l'attente avant anesthésie
Mister S
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Troisième opération du genou en 15 ans, ... affichertoujours Médipôle ! A noter que la clinique MONIE à Villefranche de Lauragais est très bien pour la récup
Topitop
Extra 100%
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Je suis rentré pour une simple opération... afficher du ménisque (ménisectomie), le chirurgien a fait ça en deux temps trois mouvements !
Rien. Je suis rentré le soir même.
Warrior
TTA
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Clinique toujours au top. On ressort tou... afficherjours mieux qu'en rentrant donc tout va bien ! :) Equipe toujours au top et merci au Dr Jones !
Fredd
Je recommande le Dr Javois pour le genou
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Je recommande le Dr Javois, excellent ch... afficherirurgien pour le genou. Et je suis kiné!
A quand la PTG en ambulatoire ?
Master
Une prise en charge très efficace
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Le Dr Olivier May m'a opéré de la hanche... afficher pour me poser une prothèse. Il m'a proposé une stratégie moderne, une opération non invasive et m'a expliqué la récupération rapide à condition que je sois actif et que je forme. J'avoue que tout cela m'a un peu surpris lors du RV mais maintenant, je peux dire combien c'est efficace. Chapeau les progrès de la médecine ! Et merci encore au dr May
les ETP pourraient être déployés par le ... afficherweb, comme des MOOC par exemple !
Emmanuelle-2
Je recommande sans réserve !
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
J'ai 2 prothèses totale de hanche. Chaqu... affichere expérience s'est très bien passé, avec beaucoup d'attention et une très bonne gestion de la douleur. J'ajoute une mention spécialie pour les infirmières dont l'amabilité est à souligner. Depuis, j'ai recommandé la clinique à 3 amies, elles ont été toutes les 3 enchantées également, je vais leur demander de mettre un avis aussi !!!
Mes enfants vivent à l'autre bout de la ... afficherFrance, j'aurais aimé mieux les tenir informés. Mon idée serait que la clinique informe les enfants par internet de l'avancement, est-ce possible ?
Christelle
Equipe au top
Equipe au top. Chambre OK. personnel sym... afficherpathique
Repas moyen. Pas assez d'activités
Pentadog
Passez votre chemin
Si vous avez besoin d'être écouté ou ras... affichersuré, apprenez à vous en passer !
Christophe
Prothèse genou
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
RDV au Médipole pour une pose d'une prot... afficherhèse de genou. Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est parfait. L'equipe et l'ensemble du personnel au top
Je recommande l'établissement, aucun poi... affichernt négatif
michel31
Technique de resurfacage
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Mon médecin traitant me parlait d'une pr... afficherothèse de hanche. Je suis encore jeune et aussi sportif. J'ai été angoissé, j'ai consulté le chirurgien de la clinique, il m'a rassuré. Il m'a plutôt conseillé une opération de resurfaçage de la hanche. Je me suis renseigné sur la technique, c'est très technique comme intervention et que ça dépend de l'expérience du chirurgien. Je suis donc retourné à la clinique avec ce chirurgien pour subir l'opération. Il connaît bien son métier. Du début à la fin, il a su me rassurer et je n'ai plus de douleur
la clinique devrait former les médecins ... affichertraitants, au moins sur les problèmes les plus répandus, pour qu'ils évitent de créer des paniques inutiles chez leurs paetents. ou alors leur adresser des informations, des compte-rendus, des articles pour qu'ils suivent mieux les patients en commun et que la visite chez le médecin traitant ne se résume pas à 30 secondes
Blancdésert
Chirurgien très pédagogue
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Le chirurgien m'a bien expliqué tous les... afficher différents types de prothèse. Au réveil, j'ai mis plus de 2h à reprednre mes esprits mais le retour à la chambre fut agréable
Le parcours avant l'opération a été long... afficher : médecin, radio, bilan pré-opératoire
WestSide
Opération pied
Chirurgie du pied
très bonne expérience si je peux dire. j... afficher'ai été parfaitement préparé pour cette opération, l'anesthésiste m'a fait rire et l'opération c'est très bien passé ! je ne peux que recommander cette clinique
Mathilde
Hallux valgux
Chirurgie du pied
En raison de l'échec des solutions douce... affichers et pour des raisons esthétiques, nous avons décidé ensemble avec le chirurgien, dr Determ, de recourir à la chirurgie même si je n'ai pas encore 50 ans
revoir le chirurgien avant la sortie
Fleurdhiver
Excellente équipe
Chirurgie du pied
Excellente équipe, intervention ras, per... affichersonnel des infirmières aux brancardiers très agréables
la sortie
Everest
Reference en chir ortho
Chirurgie du pied
Une equipe soudee , on le perçoit , le m... afficheredecin est performant , le meilleure clinique ortho surement
informer mx le conjoint
Bigbang
Satisfait
Chirurgie du pied
Grosse blessure à la cheville necessitan... affichert une opération. On m'avait déjà conseillé médipole car des proches s'y sont fait opéré aussi et je ne suis pas déçu. Le professionnalisme des équipes est au meilleur niveau, ils sont gentisl et souriant et l'opération c'est parfaitement déroulé
Paula
A recommander !
Chirurgie du pied
Personnel et locaux au top, je recommande
zezette
Arthoscopie épaule
Chirurgie de l'épaule et du coude
"Un établissement des plus professionnel... affichers et agréable que je connaisse ... L'equipe au bloc et le personnel hospitalier gentil et ""généreux"". Ils donnent de leur personne pour vous rendre le séjour le plus agréable possible"
Merci à tous !
atila
Supris!!!
Radiologie
La clinique bénéficie d'une excellente r... afficheréputation, je m'y suis déjà fait opéré en 2015 mais en radiologie, c'est quand même n'importe quoi !
De l'attente avant, de l'attente après p... afficherour attendre les résutats et au final, zéro commentaire ! Merci…
maminova
Rassurants
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
consultation en septembre pour un pb de ... afficherhanche, opération en novembre, hospitalisation d'une nuit seulement, excellent chirurgien, très rassurant dès le 1er jour.
Rien. Reste maintenant la rééducation
Thierry-2
Chirurgie de l'épaule et du coude
j'y ai subi une opération de l'épaule, c... afficherhirurgien parfait, personnel agréable, bon accueil
Loup
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Merci au docteur Krantz prothèse de hanc... afficherhe opéré début octobre la convalence se passe bien Clinique de très bonnes qualités et également très bonnes soigantes je recommande vivement et encore merci
mylenetjean
C'est passé et c'était très bien !
Ligaments du genou
Opéré des ligaments croisés, on ne voit ... afficherpresque rien, opération nickel. Merci au chirurgien et globalement à toutes les personnes autour de lui car c'est une expérience moins difficile que je pouvais imaginer
Pour ma part, le plus difficile fut avan... affichert l'opération, j'étais très inquiet mais c'est de nature. Comme je sais que certains du joueur du Stade viennent se faire opérer à la clinique, vous pourriez faire une vidéo de témoignages de joueurs par exempel, ça serait sympa et rassurant !!! mais bon je sais pas sils ont le droit...
*Mathilde*
2 fois 20/20
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Merci aux deux médecins pour leur profes... affichersionnalisme, réel et confirmé à deux occasions, pour chaque prothèse de hanche
GetM
Des anges !
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Je me suis faite opérée par le Dr Essig ... afficherpour une prothèse totale de hanche PTH. Je suis malheureusement coutumière des séjours en hôpital mais je trouve que les équipes de cette clinique sont des anges !
Marie Tchikok
Avis Marie Tchikoklogo google
bonne équipe de chirurgie du pied - a l'... afficherécoute - mon hallux valgus super bien traité.
CINDY AUTHESSERR
Avis CINDY AUTHESSERRElogo google
Trés satisfaite. J'ai eu mon rdv avec le... afficher docteur Paumier pour une opération du névrome de morton, trés bon rapport, réponses claires, rien a dire. j ai donc subli mes deux opérations à 15 jours d'intervalle le 1er Mars 2017 et 15 Mars 2017. Jour J TOUT le personnel et le docteur Paumier ont été geniaux. je n'ai que d'agréables souvenirs d'un moment qui ne devait pas l'être. Je conseille et mon choix serait vite fait si je devais avoir un autre problème. Petit bémol sur le délais d'envoi des factures un peu long pour remboursement quand on paie les dépassements d'honoraire a jour j. Encore merci
Thierry Guilhem
Avis Thierry Guilhemlogo google
Prothèse de hanche le top Ça été pour mo... afficheri une simple formalité Opéré le lundi à la maison le mardi Merci docteur Krantz
Geneviève MINOT
Avis Geneviève MINOTlogo google
Docteur Limozin trés désagréable, aucune... afficher humanité. N'écoute pas son patient.Bilan après une consultation détestable ( vous étés fainéante et vous ne réalisez pas les exercices prescrits, vous étés obèse donc pas de volonté.)Le top de l'aberration monsieur a estimé que je me suis fait mal au genoux volontairement pour obtenir une mutation. Belle image de la médecine française
laurie vidal
Avis Laurie vidallogo google
Opéré d'une ligamentoplastie il y a 2 an... affichers j'en suis très contente . Prochaine opération dans 2 mois aucune aprehension . chirurgien infirmière aide soignante Super a l'écoute et aimable ... petit bémol : retard pour l'opération . Je recommande
dark rack
Avis Dark racklogo google
Très bonne clinique personnels sympathiq... afficherues et attentionnés. Bon médecin
Elodie L
Avis Elodie Llogo google
Rien à redire, le service du Docteur CAM... afficherEZIND est sérieux. L'opération s'est très bien passée (chalazion), les différents rendez vous ont été honorés presque à l'heure (ce qui est rare !). Nous avons été très contents. Le seul bémol est l'accueil fait à l'enregistrement du patient avant opération, ces hôtesses là n'ont pas fait preuve d'un accueil particulièrement sympathique à l'opposé des secrétaires médicales du Docteur CAMEZIND qui ont été courtoises et souriantes à chaque fois.
Celine Poret
Avis Celine Poretlogo google
Grand parking, on peut se garer facileme... affichernt. Semble dans l ensemble propre, je ne peux en dire plus car on y est JuSte pour une consultation
Archi Tech
Avis Archi Techlogo google
Mon traumatisme a été bien traité et bie... affichern soigné par l'équipe du docteur. Par contre quasiment aucune chambre seule n'est disponible en ambulatoire.
Sylvain Prisset
Avis Sylvain Prissetlogo google
Bonjour opéré vendredi 27 octobre en amb... afficherulatoire, RDV à 10h re sorti à 15h45. Opéré du poignet droit tout s'est bien passé. Très bon accueil, prise en charge par le personnel médical très professionnel et chaleureux. Opération impeccable, aucunes remarques négatives à faire et remercie tout le personnel pour leur professionnalisme. Je recommande cette clinique
Nicolas Estebe
Avis Nicolas Estebelogo google
Très bon accueil en ce qui concerne la r... afficheradiologie pour mon expérience pour un contrôle d'une clavicule cassée. Par contre des retards permanents de plus de 5 minutes malgré la prise de RDV et l'attente des résultats après radio est trop longue. Ne vous attendez à un roman en ce qui concerne les comptes rendus de radio, ça tiens sur une ligne et c'est très impersonnel. Je préfère maintenant me diriger dans un petit centre de radiologie bien plus humain et qui sait me dire ce qui se passe.
Frédérique L.
Avis Frédérique L.logo google
Hospitalisée 3 jours. Chouchoutée matin ... afficheret soir. Opération rapide bien passée. Quelque soit le niveau l'accueil est impeccable
Michel Marchet
Avis Michel Marchetlogo google
Etablissement moderne, personnel compéte... affichernt et aux petits soins. On frappe avant d'entrer dans votre chambre, et on n'allume pas le plafonnier en pleine nuit pour contrôler votre tension ou votre perfusion... Le chirurgien qui a opéré mes vertèbres est une "pointure", sorti du bloc le soir à 20h30, j'étais debout le lendemain matin. Une étoile de moins pour le dépassement d'honoraires, modéré, mais significatif.
LYLY C.
Avis LYLY C.logo google
Fracture de la main de notre fils mineur... afficher . Prise en charge en consultation en urgence puis opération également en urgence. Service du docteur André : Une excellente équipe administrative et médicale. Une prise en charge et un suivi parfait. Soulignons la très grande qualité humaine de tout le staff.
Nicolas Passemar
Avis Nicolas Passemarlogo google
Opération ambulatoire réussie à recomman... afficherder personnel très compétents
gabrielle ferlay
Avis Gabrielle ferlaylogo google
Opérée en ambulatoire, j'ai été carrémen... affichert épatée par la gentillesse du personnel, de l'accueil au chirurgien...je n'ai rien à redire! Vous pouvez y aller sereinement.
Mailys Ballestri
Avis Mailys Ballestrinlogo google
Une clinique où les spécialistes sont à ... affichervotre écoute, îls prennent le temps et ont de bons résultats je recommande vraiment
motardyam
Clinique propre et personnel compétent !... afficher Rien à rajouter
L'attente avant l'opération
LMF547
Top du top
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Très bonne équipe de chirurgie pour le g... afficherenou, compétence à souhait ! Une bonne prise en charge, bien conseillé et bien aiguillé pour la suite. Point bonus pour le personnel qui est vraiment très serviable !
...
Jojo34
Excellente clinique
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Très bonne clinique, bonne organisation ... afficheret personnel très gentil
Superpapa
Correct dans l'ensemble
Ligaments du genou
La qualité des soins et de l'opération e... affichern elle même. Le relationnel avec le Chir, la préparation au bloc, l'ensemble de l'équipe soignante et le suivi après opération. L'ensemble du processus, du début à la fin est très accompagnant et rassurant.
L'attente avant d'aller au bloc, c'est t... afficherrès long surtout pour ce genre d’événement ... Cependant je conçois de ne pas être seul dans la clinique !
Avis publié : 31/08/2017
Ironforce
Prothèse genou
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Etablissement au top ! Je recommande san... affichers hésiter ! Des infirmières à l'accueil sans oublier le chir, parfait !
Ne changez rien
JPLOUIS
Clinique Medipole
Chirurgie de la cheville
Très bon séjour, rien à dire
Rien, tout est parfait
Anee_e
Ok
Chirurgie du pied
Operation du pied sans problème et même ... afficherdans les meilleures conditions possibles. Personnel hospitalier dans l'ensemble accueillant et agréable
Certaines personnes devraient apprendre ... afficherà sourire ou à changer de métier ...
Ed31
Chirurgie de la cheville
Opération de la cheville au top. Chirurg... afficherien excellent et equipe médical avec. J'y retournerai les yeux fermés en esperant que se ne soit jamais le cas biensur
ras
Bobrgr
Ma clinique préférée
Chirurgie du pied
Plusieurs opérations à mon actif dans ce... affichertte clinique, la dernière étant pour le pied. J'ai pu constater une amélioration du personnel hospitalier que je trouve plus humain et plus chaleureux qu'il y a quelques années. Tout va dans le bon sens pour cette clinique maintenant très bien reconnu pour le secteur orthopédique. L'accueil, les infirmières, le docteur et le cadre, tout est là pour qu'on se sente bien ou en tout cas mieux ! J'en profite pour vous remercier et souhaiter à tout le monde une bonne continuation ou un bon rétablissement !
Le parking pour dire quelque chose, manq... afficherue de places
Androne
Opération du pied
Chirurgie du pied
Opéré du pied je suis ressorti en marcha... affichernt sur mes deux pieds donc tout va bien. Plus sérieusement mon séjour c'est bien passé, préparation pour le bloc très pro et bien encadré, le chir au top (la réputation de la clinique n'est plus à faire) l'équipe de soins parfaite et souriante ...
...
Martye31500
Bien
Ligaments du genou
Opération de la hance docteur au meille... afficherur niveau rien à redire; en plus l'equipe est tres bien et souriante; on se sentirai presque comme a la maison
L'attente comm partout
Christophe
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Bonne préparation à l'opération avec une... afficher équipe dynamique et compétence. L'opération rien à dire. Reveil tout doux et agréable, pas de douleur ou de sensation bizarre, juste du bonheur et de la tranquilité ! Je recmercie tout l'equipe pour son profesionnalisme et ses bons soins !
Je suis bien soigné, je ne vais pas me p... afficherlaindre
Francemédical
Otop
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Equipe adorable, disponible et efficace.... afficher.. Un peu d'attente mais ça peut se comprendre facilement...
Je recommande cet etablissement
Fauiol
Au top
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Très accueillant, le personnel medical a... afficheru top et l'etablissement dans son ensemble est correct. Je recommande cet etablissement
Les parkings sont trop petits c'est vrai... afficherment pas agréable de tourner 30min pour trouver une place
Nono31
Ligaments croisés
Ligaments du genou
Opération des ligaments croisés du genou... afficher. L'opération en soi c'est très bien passé, c'est pour celà que je mets une bonne note car ca reste bien là l'essentiel ! Les médecins de cette clinique sont vraiment très bien réputés et l'on comprend réellement vite pourquoi. De véritables artistes !
La qualité du suivi au sein même de l'ét... afficherablissement.
Yvonnedetoulouse
Je recommande
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Super établissement, une équipe aux peti... afficherts soins avec nous, un très bon accueil et de grands professionnels ! Les prothèses ne sont plus ce que c'était, désormais c'est réglé en peu de temps ! Merci encore
Viviane Pagnan
Avis Viviane Pagnanlogo google
Actuellement hospitalisé suite à une opé... afficherration chirurgicale clinique très propre est le personnel super gentil et serviable je recommande cette clinique
Valerie Prax
Avis Valerie Praxlogo google
Opération d une ligamentoplastie en déce... affichermbre super bien passée, personnel efficace,organisé et à l écoute, plusieurs RDV après très bon suivi et sans attente au niveau des consultations, papiers toujours prêt, je recommande cette cliniques et merci au chirurgien qui à voulu bien m opérer car dans mon département ils n'ont pas voulu toujours trop jeune, je faisais des entorses du genou à répétition et travaillant dans me milieu médical avec des personnes âgées plus possible
Maxime Larribère
Avis Maxime Larribèrelogo google
Retard de 1h30 (des traitements qui deva... afficherient être pris avant l'opération inutiles), annonce que l'opération est non remboursée 10 mn avant l'opération (200€). Aucune excuse pour le retard, c'est l'usine.La prochaine fois j'irai jusqu'à la clinique Occitanie de Muret. C'est plus loin mais ils préviennent quand ils ont du retard.
Boum Bellifa
Avis Boum Bellifalogo google
Je déconseille j'ai fait une échographie... afficher pelvienne. J'ai attendu 2 heure pour récupérer le résultat L'échographie est sortie rose car il n'avait plus d'encre. Mauvais accueil nul
Éric Lacazette
Avis Éric Lacazettelogo google
C'est une véritable usine déshumanisée. ... afficher2h d'attente pour récupérer une radio, et au final compte rendu pas prêt! Obligé de repasser plus tard, très pratique. Aucune communication avec le radiologue. ZERO
L Pal
Avis L Pallogo google
Le top du service médical! Ponctualité, ... afficherprofessionnalisme et expertise .
Chantal Palmade
Avis Chantal Palmadelogo google
mickael russo
Avis Mickael russologo google
Nelse31
A recommander
Les infirmières et aide soignante hyper ... afficherà l'écoute
Le chirurgien que l'on ne voit en vitess... affichere pour la sortie
Avis publié : 08/05/2016
Sandie
Comme à l'hôtel
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Environnement Calme. Personnel souriant ... afficheret serviable
Avis publié : 29/03/2016
naressi stephane
Avis Naressi stephanelogo google
Bonjour, je souhaite évoqué plus particu... afficherlièrement le service d'ophtalmologie.Cette clinique oublie me semble t-il que nous sommes des patients, usagers d'un service qui se doit de qualité, le prix des consultations est là pour nous le rappeler !!!Il n'en reste pas moins qu'ils ont bien des efforts encore à faire en ce domaine (accueil du patient pourrait être plus chaleureux, et les consultations plus détaillés......)Très déçu par la vitesse des consultations en étant obligé de demander un complément d'information sur ma situation médicale à chaque consultation...;Bref, j'ai trouvé un autre centre d'ophtalmologie accueillant / profession ou le patient n'est pas qu'un simple numéro. C'est tout de même de notre santé qu'il s'agit et du savoir ETRE !!!!
Pierre Pochon
Avis Pierre Pochonlogo google
Excellent établissement avec des spécial... afficheristes compétents et à l'écoute. Excellente organisation et communication entre les services font que les temps d'attente sont raisonnables.
FAYAAA
Avis FAYAAAlogo google
Excellent établissement malheureusement ... afficherdes secrétaire incompétente 1 semaine pour faire passer un mot a un chirurgien ! Est encore j'attend toujours ! La base d'un établissement de cette qualité commence pars le secrétariat apparemment d’après tout les commentaire je suis pas le premier a avoir un problème avec le secrétariat fraudais peut être faire quelque chose elle sont perdus ! Ne parlons pas des dessous de tables si vous voulez être bien opérer encore une fois c'est le jeux !(Personnellement je ne vise que le secrétariat qui est de très mauvaise qualité est un plus vous agresse quand elle ne savent pas quoi répondre cool)
interview000381
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Amabilité et serviabilité du personnel s... afficheroignant
interview000408
Le service hospitalier compétent
Le dépassement d'honoraires du chirurgien
interview000396
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Très bon acceuil, propreté excellente, r... afficherepas très bien
interview000391
Ophtalmologie
Tout les personnel est compétent
interview000388
Ophtalmologie
Acceuil très aimable, personnel attentio... affichernné, propreté
interview000328
le personnel, les soins, les raps