Hospitalidée

CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE TOULOUSE - Clinique du Sport (TOULOUSE)

45 Rue DE GIRONIS - 31036 Toulouse | 0562132828
4.45/567 avis
cet établissement fait référence
Donner un avis

Spécialité • Chirurgie générale

La clinique Médipôle Garonne est un établissement privé toulousain de 60 médecins et 300 salariés. Elle adhère à CLINAVENIR réunissant les cliniques indépendantes de Toulouse et à Santécité qui regroupe les indépendants nationaux. Elle propose une offre de soins en chirurgie, en médecine et en SSR dont 70,5 % de patients en ambulatoire en 2016. L'activité d'orthopédie est prépondérante, la clinique réalise un gros volume d'activité sur cette spécialité. C’est l’un des premiers établissements de France pour les interventions portants sur les ligaments des genoux, les prothèses de hanches de genoux... L'offre de soins est complétée par un volet SSR spécialisé en locomoteur (prise en charge du sportif : rugby, football, basket, handball, volley) implanté au cœur même de la clinique. D'autres spécialités complètent l'offre de soins : ORL, stomatologie, OPH, chirurgie esthétique et réparatrice, médecine du sommeil, cardiologie, pneumologie, angiologie, vasculaire...

26e
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 26e dans le palmarès 2017)
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Cobaye
Séjour à oublier...
Chirurgie générale
La compétence du chirurgien
Le service cuisine est complètement nul.... afficher Même pas d'eau servie avec le plateau repas alors qu'après une intervention on ne peut pas se déplacer. Le menu de ce soir prévoyait un risotto aux fruits de mer et je me retrouve qu'avec une demie assiette de riz sans aucun autre accompagnement.
1/5
Avis publié : il y a 29 jours
patient photo
31*IZnogoud*520!
Un séjour à oublier,
Chirurgie générale
J'ai appréciè l'intervention par elle-mê... afficherme
la prise en charge post-opératoire. A t... afficherout le moins une chambre à minima, sans problème immobilier. Fenêtre cassée, ouverte avec un vent de 110 km/h ( donnée météo ) !!!!!
2/5
Avis publié : il y a 3 mois