CLINIQUE MONT LOUIS (PARIS)

8 RUE DE LA FOLIE REGNAULT - 75011 PARIS
2.77/5219 avis

Paris (à 0 km)
Paris (à 1 km)
3.1/5 (421 avis)
Paris (à 1 km)

Elodie
Avis Elodielogo google
Mon avis concerne Un docteur une stomato... afficherlogueDéjà avec plus d'une heure de retard sur les rdv elle ne s'excuse même pas, de plus Elle est très désagréable mais très désagréable j'étais limite mal à l'aise ..... Ayez un peu de Bienveillance avec vos potentiels patients Docteur... .!!!Ceci étant dit je ne reviendrai pas en consultation voir cette Femme !!!!
Avis publié : 23/11/2019
Valérie ETIENNE
Avis Valérie ETIENNElogo google
La médecin a été parfaite en tout point,... afficher dès l’accueil lord e l’ hospitalisation urgente au service gériatrie, pendant le séjour et à la sortie. Ouf !Pour le reste, c’est catastrophique. Chacun fait son truc dans son coin sans concertation, sans transmission d’info et sans se soucier du patient, de ses besoins ou questions. Sans parler de l’incompétence. En vrac : - une des soignantes vient chercher ma mère pour l’opérer alors que c’est sa voisine qui doit aller au bloc et la soignante répond « l’erreur est humaine ». Pensez-vous qu’il faille dire cela à un patient.- téléphone installée le vendredi 8 nov et qui ne marche pas. Pas de technicien avant le 12 nov. . ce téléphone est devenu inutile mais il faudra le payer !- l’assistance sociale qui est censée être LA référente pour la transmission dans un établissement de rééducation et elle a été en dessous de tout : erreur sur numero de secu, n’a pas donné les infos pour la prise en charge mutuelle, de l’avis de tous, il lui arrive d arriver en retard (tellement qu’on partira en ambulance sans l’avoir vu !)- la personne aux admissions étaient désagréables a l’arrivée comme au départ. Sèche, revêche. - les déplacements pour aller aux rdv à l’extérieur ont été à peu près géréExpérience assez hallucinante car y’en a eu d’autres !Heureusement que le docteur était compétente et présente à l’arrivée.
Avis publié : 19/11/2019
Blue Dream
Avis Blue Dreamlogo google
La fille qui était à l’accueil à 13h00 a... afficheru 29/10 est vraiment malpolie. Elle parlait mal à tout le monde.
Avis publié : 02/11/2019
laetitia Del rio
Avis Laetitia Del riologo google
Très déçu du service geriatrie,nous nous... afficher sommes fait balader,ainsi que mon grand-père mourant. Mensonge sur son dossier pour le faire transférer, mal guider pour les soins . Honteux
Avis publié : 02/11/2019
noraneath phlek
Avis Noraneath phleklogo google
Expérience déplorable. Rdv 8h40, pris à... afficher 9h40 sans un bonjour du Docteur Fahed. Quand je lui fais remarquer son retard d une heure, il me crie dessus pendant 5 min et m ordonne de sortir de son cabinet. Il a beau être compétent, il ne peut pas soigner correctement en perdant son calme.
Boris Steinton
Avis Boris Steintonlogo google
1 heure de retard mais les soins se sont... afficher bien passer
Sol Severine
Avis Sol Severinelogo google
Bonjour super accueil de la secrétaire a... affichernesthésiste. J ai eu une opération plasti abdominale le 7 octobre l équipe infirmières aide soignante et éleve est au top. Beaucoup de gentillesse et d attention. La personne de l accueil pareil. Merci à tous
Annie Burth
Avis Annie Burthlogo google
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut ... afficherpas rentrer ds la salle d'irm sans béquilles et sans fauteuil ! Invitée à rentrer à cloche pieds alors que terriblement douloureux . 180 euros l'examen remboursé 38,50 par la sécu.
Avis publié : 18/10/2019
ines malaplate
Avis Ines malaplatelogo google
il y a quelques année la gastro Mme CARL... afficherIER m'a sauvée d'un ulcère pré cancéreux à l estomac sans elle avec la fibroscopie je risquais la mort. merci à elle et toute l'équipe de la clinique qui malgré mon angoisse ma bien prise en charge je suis bien contente de cette clinique qui a fait un miracle courageux pour me sauvée la vie. pour les mécontents tant pis pour eux le jour ou ils vous arrivent un grave problème vous verrez que vous serez content de trouvés une clinique qui n'a pas les même soins et qui changent de certains hôpitaux je conseille donc cette clinique et retournerais en cas de bons besoin. merci et bon courage a vous.
Avis publié : 14/10/2019
Riad mahrez
Avis Riad mahrezlogo google
Opéré ce week-end pour une grosse plaie ... affichersur la main, en urgence prise en charge par une équipe extraordinaire, la chirurgien l'anesthésiste l'infirmière au 1ère étage juste Top ...Merci à tous moi qui étais super angoissée vous avez su rendre cette intervention superbe BRAVO
Avis publié : 10/10/2019
Joël
Un séjour à oublier, je ne recommande pas du tout.
Chirurgie générale
Le chirurgien
Accueil patient, les équipes dans les et... afficherages.A J1 post op, il a fallu que mon époux appelle vers 15h pour que je puisse avoir une aide à la toilette. J'ai pris une chambre particulière pour 130 € par jour et je n'ai même pas une potence pour mon autonomie. Certaines surveillances sont bâclées...je suis infirmière et j'ai eu honte car c'est quand même un métier qui demande un minimum d'humanité que je n'ai retrouvé qu'auprès de 2 personnes. Cette expérience me fait dire que je m'occupe mieux de mes patients...je ne recommande pas du tout!
Avis publié : 04/10/2019
Orelie Manguelle
Avis Orelie Manguellelogo google
Je remercie grandement Dr Carloni Jai ét... afficheré opéré dun mini bypass Superbe chirurgien à l'écoute de ses patient Tres professionnel Vives recommandations
Avis publié : 25/09/2019
djam's Djam's
Avis Djam's Djam'slogo google
Actuellement hospitalise je trouve le pe... afficherrsonnel completement deplace Tutoiement facile , aide soignant qui refuse de t aider à te lève. Infirmiere qui me dit que j exagéré car j ai mal et que j ai besoin d aide pour me lever l infirmière hier soir qui me dit c est moi qui décide je pique ou je veux on ne s adresse pas ainsi au patient je trouve cela inadmissible que sa soit ma voisine de chambre qui egalement es subit une lourde opération de m aider à me lever pour aller au toilette pour ce qui es du personnel dr nuit il n y a rien a dire ils sont au top
Avis publié : 25/09/2019
Ferreira Fernand
Avis Ferreira Fernandologo google
Mercie docteur Albert FAHED pour vous so... afficherins et votre gentillesse. Mercie Amicalement FERREIRA Fernando
Avis publié : 18/09/2019
Estelle r
Avis Estelle rlogo google
pascal rabaud
Avis Pascal rabaudlogo google
Davy NGY
Avis Davy NGYlogo google
Opéré en avril et toujours en attente de... afficher mes factures
Olivier Louis
Avis Olivier Louislogo google
Je ne suis pas satisfait de mon passage ... afficherdans cette clinique un samedi après-midi du mois d'août. Je suppose que je n'ai pas dû avoir affaire à la même équipe d'infirmières du 1er étage que le contributeur précédent. J'avais décrit en détail mon parcours de santé suite à une entaille au pouce et donné mon avis sur l'APHP mais Google limite le nombre de caractères. Ainsi en bref :- attente interminable pour une banale intervention chirurgicale : 4h30 au urgences APHP (Lariboisière la veille) pour rien (juste une désinfection, un chgt de pansement et un rdv en clinique privée (?!)) puis encore 4h30 à la Clinique Mont-Louis. RDV à 13h30 pour passage au bloc vers 17h15. Départ vers 18h. Un seul médecin pour traiter les consultations et les opérations, les + urgentes passant en priorité.- long consentement préopératoire à signer désengageant la clinique et le chirurgien de toute complication.- infirmières très désagréables (ton autoritaire et peu respectueux même avec leur collègue de l'accueil, elle pourtant agréable et serviable) et peu professionnelles (aucune visite en chambre, inaccessibles dans les couloirs, aucune aide pour se rhabiller malgré un bras anesthésié) au service du 1er étage ce jour-là. - anesthésiste (?) vraiment moyen : drap jeté négligemment sur le patient, perfusion manquée étonnement douloureuse et saignante, anesthésie particulièrement douloureuse et chargée, attitude bien peu compatissante, impression de travail à la chaîne.- passage au bloc satisfaisant même si la présentation des intervenants auprès du patient est pratiquement inexistant dans cette clinique. Attente de retrait des fils pour constat du résultat final.- formulaire de satisfaction remplit lors de la sortie.
Pape TRAORE
Avis Pape TRAORElogo google
- Accueil pire que dans une administrati... afficheron, on a vraiment l'impression de les déranger quand on vient demander un renseignement.Que ce soit à l'accueil ou les différents secrétariat.J'ai assisté à un clash car l'accueil avait donné le nom de famille d'une secrétaire que je cherchais, cette dernière préférais que l'on donne son nom de famille!!!Donc, elle a d'abord réglé ses comptes avec l'accueil avant de s'occuper de mon cas! - Clinique même pas équipé pour de la télétransmission, ils envoient les documents par courrier, NOUS SOMMES AU 21ème SIÈCLE !!!! - Et armez vous de patience avant d'être pris en charge.... Le hall est digne d'une salle d'attente de hall de gare et pire que chez le médecin.... Alors que vous voyez les gens de l'admission discuter et commenter entre chaque patients reçu.Sinon, les médecins sont TOPS et PROFESSIONNELS!!!!
Andre Bouvard
Avis Andre Bouvardlogo google
Hospitalisé et opéré en urgence pour une... afficher hernie discale au plus fort de la canicule de cet été 2019, j'ai été accueilli et suivit par une équipe médicale extraordinaire et je pèse mes mots. L' équipe infirmière du premier étage est formidable, empathique, compétente.. Bravo Bravo...
S
Organisation des rendez-vous et accueil à améliorer
Cardiologie et maladies vasculaires
La prise de rv : annulé une 1ère fois au... afficher dernier moment et reporté par le médecin. Le jour J : 2h d'attente. Je reporte alors le rv avec un autre médecin. Le jour du rv, il arrive 30 mn en retard et nous étions 2 patients à avoir le même rv à la même heure. Résultat : visite expédiée, tout juste aimable. L'infirmière (je suppose, elle ne s'est pas présentée) qui m'a fait l'électrocardiogramme était aussi à peine aimable aussi.
Avis publié : 19/07/2019
sivakumar sigas
Avis Sivakumar sigaslogo google
Gomado Dansou
Avis Gomado Dansoulogo google
fernando jose fe
Avis Fernando jose ferreira teixeiralogo google
Samaké Nassira
Avis Samaké Nassiralogo google
C'est la réputation du chirurgien qui m'... affichera fait venir dans cette clinique. Opération en ambulatoire sous anesthésie générale. Déjà j'ai dû appeler la clinique pour savoir à quelle heure je devais venir car j'étais sans nouvelles. J'arrive le jour de l'opération à l'heure, on m'installe dans la chambre et c'est tout. J'apprends finalement par un brancardier que je suis la dernière de la liste à passer au bloc, soit 4h après mon arrivée et ajun. Le brancardier qui m'a raccompagné dans ma chambre était brusque et désagréable, j'étais encore Stone du fait de mon anesthésie et celui ci m'a "remise" sur le fauteuil en 30 sec chrono et m'a jeté le drap avant de repartir sans un mot. Je n'ai pas revue le chir donc j'ai posé des questions à l'infirmière qui est venue me voir sur mon traitement etc.. J'avais clairement l'impression de l'embêter avec mes questions,elle répondait rapidement sans me fixer. J'étais tellement mal dans cette ambiance que j'ai demandé à mon mari de partir au plus vite. De toute façon, c'est ce qu'ils veulent, dès qu'on regagne la chambre l'infirmière arrive avec une collation indique l'heure de sortie approximative donne les docs, prend la tension et ciao ! En sortant je titubais, j'avais la tête en vrac et cette même infirmière qui a "répondue" brièvement à mes questions s'inquiète de mon état et veut nous donner des conseils. C'est dans la chambre quand je posais les questions qu'il fallait être là et à l'écoute. Quand j'ai vu IDE sur son uniforme ça m'a fait peur ! Bref, j'espère ne plus jamais avoir à revenir ici. Je n'ai écris que les grandes lignes de mon expérience avec cette clinique, pour rien au monde je n'y reviendrai.
jolie emilie
Avis Jolie emilielogo google
Expérience traumatisante en 2017.ayant s... afficherubi une chirurgie viscérale du à des kystes aux ovaires...mon intestin c'est vu sortir de mon ventre au retour à mon domicile.maman de 3enfants j'ai cru que j'allais mourir.quelle à étais ma surprise losque cette clinique m'a demander près de 400e de frais d'honoraires.mon ventre est dans un état pitoyable.je suis traumatisée et complexée à vie.fuyez cet endroit de la mort ou plutôt cette boucherie
Kaouther Hosni
Avis Kaouther Hosnilogo google
C est une très bonne clinique , surtout ... afficherle chirurgien Alessia Carloni il est très compétent très sérieux il prend soin de ses patients il travail très bien .
hicham yanis
Avis Hicham yanislogo google
J'avais une douleur du Canal Cubital et ... afficherle Canal Carpien et les douleurs ont durée plus que une Année, et qui m'empêcher de dormir avec des fourmillement atroces.Dr Touam ma dit fait moi confiance on va faire le Canal Cubital et Canal Carpien et ça va passée.Franchement et honnêtement, c'est un Médecin de très haut niveau à l'écoute avec une gentillesse et très compétent.Il ma fait l'opération et après plus de fourmillements et tout est rentrée dans l'ordre.Merci, merci beaucoup Dr Touam.Je le recommande sans hésitation (Mr Arab)
Anton Cichi
Avis Anton Cichilogo google
Personnel très agréable, efficacité et ... afficherprofessionnalisme, mais les plats ne sont pas top vraiment on mange mal
Rosine Sampan
Avis Rosine Sampanlogo google
grand Merci au Docteur Carloni et à son ... afficheréquipe formidable qui m 'a opéré le 28/06/2019 et à son mignon Anesthésiste Merci aussi à Monique et Ide Félix les infirmiers . par contre le repas n était pas trop à mon goût mais bon pas grave! Sampan Rosine Bisou
Alice BARBIER
Avis Alice BARBIERlogo google
Ma mère vient d'être opérée dans cet hôp... afficherital pour la pose d'une prothèse de hanche. L'opération s'est bien déroulée. Seulement, les infirmières ont insisté pour qu'elle fasse beaucoup de mouvements. Tellement insisté et forcé sur son corps qu'elles lui ont FRACTURÉ la hanche !!! Ma mère s'est alors plaint de douleurs et ne pouvait plus bouger mais les infirmières et le médecin continuaient de répéter qu'elle était "sensible à la douleur" et refusaient de lui donner des anti-douleurs.Les jours ont suivi et comme elles continuaient de se plaindre de la douleur ils ont eu la bonne idée de lui faire passer une radio... Et, surprise, sa hanche était fracturée.Aucune excuses bien sûr.Ces femmes sont INHUMAINES, qu'elle change de métier cela sera bénéfique à la société.Bien sûr je déconseille cet endroit à part pour les masochistes.
Jeronie Sinord
Avis Jeronie Sinordlogo google
Linda Benhamde
Avis Linda Benhamdelogo google
mauricio cardena
Avis Mauricio cardenaslogo google
La pire des expériences!!! Il fait pas l... affichereur confier ta santé !!! Fait très attention !!!
Andree Kleefeld
Avis Andree Kleefeldlogo google
jen suis venue en cs anesthesie l asth... afficheresie qui ma recue n a pas pris ma ta e ne m a pas ausculte en sortant je suis alle mon medecin traitant et j avais une bronchite j ai donc renonce a mon intervention meme si la con fiance que j avais a mon chiruien le dr touam cette clinique resemble a un super marche de la sante
Aurelia Rivière
Avis Aurelia Rivièrelogo google
J’ai été hospitalisée pour une coccygect... afficheromie par le Docteur Jacquot et toute l’équipe a été super avec moi, aux petits soins, les infirmiers, les aides soignants, les anesthésistes, tout le monde a été adorable sans jamais me laisser souffrir et gérer au mieux ma douleur post opératoire. Je ne mets que 4 étoiles car j’ai été très mal reçue pour le rendez vous de pré-anesthésie. La secrétaire ne m’a même pas dit bonjour (et pourtant croyez moi je suis une bonne pâte), ne m’a à peine décroché un regard. Et c’est Vraiment dommage car c’est la première image que l’on a de la clinique et ce n’est pas très glorifiant pour le reste de l’équipe qui est super et très compréhensive, gaie et joyeuse. Je ne sais pas pourquoi on m’a dit que le 6eme étage était fermé et que je ne pourrai pas avoir une chambre individuelle alors que c'était vraiment la condition sinequanone pour mon opération. C’est vraiment pas un moment que j’avais envie de partager avec une tierce personne et après divers mails et appels à 3 jours de l’operation, j’ai réussi à avoir une chambre individuelle au 2ème étage avec salle de bain privative. La nourriture est vraiment pas bonne, les repas végétariens étaient constitués quasi tous les jours d’une bouillie d’œufs et d’épinards. Il y a un autre problème est celui la est vraiment dérangeant c’est la population qui squatte la rue le soir, sans mes boules quies je n’aurais pas réussi à fermer l’oeil de la nuit et j’étais à deux doigts d’appeler la police. Ces comportements qui ne sont en rien la faute de la clinique sont vraiment très désagréables pour les malades qui sortent de chirurgie et qui ont besoin de repos. Dans l’ensemble je suis ravie par l’équipe du 2 eme étage et du bloc ainsi que Dr Jacquot, ce sont des personnes adorables, qui font un métier difficile mais qui ont vraiment été adorables avec moi. Encore merci pour tout l’amour et la dévotion que vous donnez aux patients. Merci encore.
Francky Vincent
Avis Francky Vincentlogo google
Rendez-vous 14h pris à 19hComment est-ce... afficher POSSIBLE ???????15 places assises pour au moins 40 personnes debout, assis ,dans le couloir, HORRIBLE !!!!!EN PLUS SUR UN DEMI CONGÉ Après-midi GACHER , soirée GACHERPLUS.JAMAIS et pourtant voyant le monde en arrivant j'ai hésité à partir et je me suis dit que ça irait pour 1h d'attente, RÉSULTAT 5H d'attente je n'ai jamais vu ça....dernier patient en salle d'attente DR FAHED assez sympas et sérieux il connait bien son boulot Visite top chrono 5 min.
Nicolas Saint Br
Avis Nicolas Saint Brislogo google
Personnel peu compétent, soins et servic... afficheres minimums, patients moyennement traités. A éviter.
Nicolas Ledemé
Avis Nicolas Ledemélogo google
Alors , par ou commencé sur cette usine ... affichera soins , déjà le retard qui est entre 3 et 5 heures (sans rajouter) les secrétaires sont de vrais robots, pas une information, on évite de parler du temps d'attente peut être pour ne pas dégradé encore plus l'accueil , les secrétaires sont irrespectueuses et nous sommes clairement traités comme des clients pas des patients.Par ailleurs il n'y a aucun accompagnement post opératoire ou choses comme ça , pour preuve je ne sais tjs pas ce qu'ils m'ont fait , ce que ça implique etcEt pour conclure tout est fait pour payer plus , les dépassement d'honoraires sont forcés alors même que ce cher docteur a a peine pris 10 minutes pour moi et qu'il ne m'a même pas adressé un mot.Vu les prix pratiqués vous pourriez faire le nécessaire pour avoir un nombre suffisant de spécialistesPS : si vous avez rdv l'heure indiquée est celle a laquelle ils vous pointent pas celle a laquelle vous passez , plus que 3h a attendre :)
Marga Dutemple
Avis Marga Dutemplelogo google
Le docteur JACQUOT a y opéré ma fille et... afficher nous sommes restés 5 jours dans la clinique. GRAND merci a l'ensemble de l'équipe, mais surtout l'infirmières et aides soignantes, professionnelles et très aimables 😊
cassandre De Lil
Avis Cassandre De Lillologo google
Très bonne clinique, le personnel soigna... affichernt est compétant et à l'écoute. C'est très agréable
stephane baisse
Avis Stephane baisselogo google
La clinique donne des rendez-vous à 9h a... affichervec des secrétaires qui arrivent à 9h15. Quand vous leur demandez si c est bien elle qui doit s occuper de vous elle se fout de vous et vous demande de bien vouloir la laisser arrivé.
Colette Brunelle
Avis Colette Brunellelogo google
Accueil téléphonique déplorable.Hospital... afficherisation 3 jours. Venant de Lyon, chambre non réservée. Heureusement ils m ont trouvé un lit !Clinique vétuste : WC et rideau roulant cassés.Nourriture insipideGrosse déception . Par contre infirmières au TOP. A FUIR
Françoise Dubois
Avis Françoise Duboislogo google
J'ai accompagné un patient sous tutelle ... afficherpour une fibroscopie. Nous avons attendu environ 1h avant d'être reçu aux admissions, de plus la dame qui nous a reçu était très désagréable, aucun sourire, aucun bonjour, zéro professionnalisme . Je ne suis pas du genre à mettre des commentaires sur internet mais il faut certainement revoir vos équipes pour l'accueil.
Romy Muller
Avis Romy Mullerlogo google
Vous avez des heures d’attente devant vo... afficherus pour une simple consultation qui forcément n’aura pas lieu à l’heure dite du rendez-vous pris.. C’est tout simplement scandaleux d’irrespect.
Doudou
Une clinique à éviter. On fait aussi bien à l'APHP et sans dépassement d'honoraires!
Ophtalmologie
L'accueil du personnel en ambulatoire
Le personnel médical devrait se présente... afficherr. Le dépassement d'honoraires demandé par l'anesthesiste pour une opération de la cataracte où l'anesthésie consiste en quelques installées dans l'oeil ne peut être qualifiée que d'arnaque, d'autant que nous sommes mis devant le fait accompli. J'ai accepté sans problème le dépassement d'honoraires demandé par l'ophtalmologiste sans avoir été mis au courant du dépassement d'honoraires de l'anesthesiste.
Avis publié : 08/06/2019
Kendji
Avis Kendjilogo google
Victor Delpierre
Avis Victor Delpierrelogo google
Au top Super accueil
doucine75 doucin
Avis Doucine75 doucine75logo google
Clinique lamentable.Je dirais meme que c... afficher est plutot une usine a fric et en plus mal entretenue.(store de chambre cassé,fenetre qui ne ferme pas en hiver...)Manque d infos et pas rassurante du tout.Certains medecins sont incompétents et beaucoup d entre eux travaillent dans les hôpitaux public et ils n hésitent pas a vous faire peur pour que vous veniez a la clinique mont louis prétextant que c est plus rapide mais ce qu ils ne disent pas cest que c est pour mieux vous plumer.(actes inutiles rajoutés pour gonfler la note secu et je ne parle meme pas des dépassements d honoraires exorbitants...La prochaine fois je resterais a l hopital public.on y est mille fois mieux soigné et sans depassements!!Je vous déconseille cet endroit.
Sabine Touati
Avis Sabine Touatilogo google
Je tiens à remercier toute l'équipe de c... afficherette clinique qui est très professionnelle mais surtout les docteurs Lavigne et Lepetitcors excellents geriartres comme jamais rencontres auparavant et 2 excellents kinés surtout Thomas qui a su motiver ma maman de 91 ans merci à tous vous êtes les meilleurs je vous recommande cette clinique pour vos proches Sabine Touati
FRANCOIS Samuel
Avis FRANCOIS Samuellogo google
Opéré du pied par le Dr. Fahed en ambula... affichertoire à la clinique du Mont Louis, tout s'est remarquablement bien passé. Je suis désormais suivi par ce chirurgien pour le post-op.Un diagnostic sûr et rapide, des réponses précises aux questions posées, et, surtout, un travail d'orfèvre : c'est impressionnant. En prime, un humour assez décapant. Merci Docteur !Merci aussi à Marion, pour sa délicatesse et sa gentillesse, ainsi qu'aux secrétaires médicales qui font un super travail.
mimi cracra
Avis Mimi cracralogo google
Bonjour, venue en consultation chir ayan... affichert fait le déplacement depuis Bordeaux. Personne à l'accueil n'a été capable de m'orienter pour ce rendez-vous. J'ai du téléphoner au secrétariat du chirurgien pour qu'elle m'oriente dans cette clinique. Je dois y revenir pour intervention, plutôt inquiète ......
Lenci Armelle
Avis Lenci Armellelogo google
Le docteur FAHED et son équipe administr... afficherative malgré beaucoup de patients prend le temps de tout expliquer avec professionnalisme, de recevoir chacun avec le sourire et un mot particulier attaché à la situation. C'est donc en toute confiance que nous lui confions nos articulations et leur devenir.
Francis
Personne déçue
Gériatrie
De dire la vérité à la famille du patien... affichert quand les choses sont graves.
Avis publié : 21/04/2019
Zoubida Fourar
Avis Zoubida Fourarlogo google
Vera Ilic
Avis Vera Iliclogo google
J’étais plusieurs fois au clinique et je... afficher n'ai jamais eu aucune problème. J’ai eu rdv chez cardiologue Dr Laila BESSON Hajji elle prend son temps à vous écouter,elle est très humain.J’ai vu aussi Dr Yovan Knezevich adorable.. Dans l'hôpital public vous pouvez aussi avoir bon et mauvaise personne ou accueil ou infirmière ou la médecin. Nous comme patiente on peut aussi être très désagréable et chiant.Cordialement
Keli Manal
Avis Keli Manallogo google
Merci infiniment au Docteur ELRIZ Khaldo... afficherune (Gastro-entérologue) pour son écoute, son professionalisme , son sourire et son suivi chapeau bas . Au infirmiers également ( au 7ème étage à l'endoscopie rien à dire ils sont d'une gentillesse incroyable ) bravo à toute l'équipe vous êtes au top.
jean michel MEEU
Avis Jean michel MEEUSlogo google
Globalement satisfait .Tient surtout à a... afficherccorder une mention spéciale aux secrétaires du service de pré-anesthésie pour leur excellent accueill très sympathique.
Asfar Oscar
Avis Asfar Oscarlogo google
J ai été opéré par le Dr Carloni pour un... affichere Hernie compliquée.Je remercie toute l équipe d accueil , le secrétariat du Dr Carloni, de l anesthesie, des admissions. Opération avec aucune douleur pendant plusieurs jours grâce à l anesthesie locale faite avant l opération par le Dr Ing sous échographie. Séjour très agréable grâce aux infirmières pendant mon séjour. Je ne peux que conseiller cette clinique et mon super Chirurgien !!
Bozzolan Vanessa
Avis Bozzolan Vanessalogo google
Mon précédent avis a été supprimé certai... affichernement à la demande de la Direction qui n'a pas apprécié que j'exprime notre mécontentement. Je réitère donc, car j'estime avoir le droit voir le devoir de partager notre expérience. Je confirme donc que nous avons eu une très mauvaise expérience lors de la dernière hospitalisation de ma grand-mère âgée de 89 ans au sein du service de gériatrie (alors que les précédentes hospitalisations s'étaient plutôt bien passées). Sortie prématurée alors qu'elle n'était pas soignée, erreur de diagnostique (bien qu'ils prétendent l'inverse) qui a été confirmée par la suite par deux médecins de ville et un radiologue. Ils ont même eu le courage de parler de "soins palliatifs" soit-disant pour la protéger d'un acharnement thérapeutique futur. Bref, aujourd'hui, elle se porte parfaitement bien. Pas de nouvelle hospitalisation depuis le mois de décembre dernier. Pas de nouvelle fausse route ni d'infection pulmonaire...comme quoi...il faut en prendre mais surtout en laisser (beaucoup).
Danielle Gorlick
Avis Danielle Gorlickilogo google
Mon père est sorti de la clinique aujour... afficherd'hui. Ce n'est pas un patient facile mais les équipes ont fait preuve de gentillesse et de patience avec lui et sa famille. Qu'elles en soient ici remerciées. Un grand merci au Docteur Lavigne qui fait preuve d'une empathie rare avec patients et familles.Danielle Gorlicki
Don Pablos Felip
Avis Don Pablos Felipe Tristanlogo google
JAMAIS plus JAMAIS 1.- D'abord, c'est tr... afficherès difficile contacter l'hôpital par téléphone pour prendre un rendez-vous. Il m'a fallu des dizaines d'appels et plusieurs jours avant que quelqu'un répond au téléphone. 2.- Vous avez rendez-vous avec un stomatologue pour un problème dentaire et il vous propose de vous donner la carte d'un collègue pour une opération de chirurgie esthétique... (exactement une sleeve ou gastrectomie pour perdre du pois, rien à voir avec votre problème dentaire).3.- Sachez que vous allez payer la consultation pré-anesthésie plus le dépassement des honoraires de l'anesthésiste pour l'opération AVANT d'être reçu par le anesthésiste et, même, d'être opéré ! A la clinique du Mont-Louis, vous payez avant d'être soigné !Je comprends maintenant tous les avis négatifs. Je ne retournerai plus. Le patient est avant tout un portefeuille.
Georges Saxifrag
Avis Georges Saxifragelogo google
Clinique super sympathique et professio... affichernnelle j'ai donc été acceuilli de façon courtoise et super appréciable chez les secrétaires de pré anesthésie si il y a un livre d'or je le signe
Audrey Evans
Avis Audrey Evanslogo google
Alors alors alors !Franchement trop déçu... affichers !Cette clinique, à un problème de communication. L'équipe de l'accueil jen parlons même pas et une dame qui se trouve dans un bureau derrière qui donne des mauvaises informations... c'est très grave. Revoyez vos équipes !
martine dorra
Avis Martine dorralogo google
Mon père 92 ans a été hospitalisé pour d... afficheres examens, scanner etc. Première expérience, l'accueil, très moyen et pas performant (il manquait un papier, j'ai dû me rendre à la maison de retraite pour l'avoir car l'accueil ne pouvait pas téléphoner, ni recevoir des fax semble-t-il!) . Ensuite, les renseignements: on ne parle pas à mon père, on le traite comme un "gaga"... Puis le lendemain on le laisse dans une pièce vide à attendre pendant deux heures... sans lui donner à manger... Plus tard, quand j'appelle le service de son étage pour essayer de comprendre, on me dit: "on ne peut pas aller les voir toutes les heures!". J'ai informé de ces faits le directeur de la maison de retraite des Amandiers où vit mon père. C'est avec des "patients" (il en faut de la patience en effet), plutôt des clients que la clinique fonctionne. Il ne faudrait peut-être pas l'oublier!! La Clinique est payé pour ce travail, il ne faudrait peut-être pas l'oublier!!
Lilou 02
Avis Lilou 02logo google
Mohammed Ben
Avis Mohammed Benlogo google
Excellent et compétent bravo
Rafael Marbán Ma
Avis Rafael Marbán Martínezlogo google
A quoi bon donner des rdv si les créneau... afficherx ne sont pas respectés? Une heure d’attente.
bryan hider
Avis Bryan hiderlogo google
Bonjour à tous, Je me suis faite opérer ... afficherle 12 mars dernier, le médecin qui m’a opéré du pieds est très professionnel et agréable je n’ai rien à dire. Après mon opération j’ai été conduite au 2 eme étage au service de gériatrie dans une chambre avec une dame assez âgée. Une scène s’est produite devant moi, ça ne devrait pas existé je n’ai jamais vu ça , un des aides soignants est venu dans ma chambre avec sa collègue pour faire la toilette de la personne âgée et à commencé à parler de ses problèmes familiaux avec sa collègue en parlant très fort comme si nous n’existions pas, aucun respect pour la personne à qui ils faisaient la toilette, pas de respect pour le malade . Et a suivi tout l’apres Midi des crie et rire dans les couloirs. Nous ne sommes pas dans une clinique mais dans une foire ... J’ai pu en parler à l’infirmiere qui devait avoir mieux à faire et qui devait sûrement faire la même chose que les autre. Voilà j’espere que cela ne se passera plus pour d’autre patients.
Sana Snaa
Avis Sana Snaalogo google
Si vous êtes soignez ou vous faites opér... afficherer dans cette clinique,préparez le portefeuille. Rendez vous d'une minute avec un Dr, a l'entrée encore debout il me demande si jai une mutuelle parce que cette consultation seras facturer 50e.Simplement pour la lecture de mon analyse. Je lui tends ma carte vital, il me dis non non je nest pas besoin de ça . Je lui demande comment me faire rembourser il me dit lisait la facture tout y es expliqué. Je regarde et je vois que la consultation nest pas rembourser. Le rendez vous a vraiment durer 1 minute. Cette clinique nest la que pour largent. Que vous ayez la cmu ou la mutuelle il veulent du liquide. Ne vous faites pas de faux espoirs si cest une facture quil vous donne pas de remboursement possible meme si vous avez une tres bonne mutuelle.Si cest une feuille de soin cest different il me semble. En bref préparer vous a reglez beaucoup de frais. Pour tout et nimporte quoi.
isabelle buffard
Avis Isabelle buffardlogo google
Lors d'un RV de consultation, l'attente ... afficherpour être reçue par le médecin, et d'abord par le secrétariat, est inacceptable et montre un grand mépris des patients. Et bien sûr, pas un mot d'excuse
piquet piquet
Avis Piquet piquetlogo google
Medecins très professionnel
Bernard de Lesch
Avis Bernard de Leschauxlogo google
Tres mauvaise experience d’hospitalisati... afficheron: pas de reponse aux appels apres 22h et durant toute la nuit. Restrictions probables de personnel. Dangereux, carrément.
I E
Avis I Elogo google
On se croirait dans tout sauf une cliniq... afficherue, ça crie de tous les côtés. Attente debout au pied de la porte du secrétariat face à plusieurs secrétaires qui, pourtant, continuent à parler de tout et n’importe quoi. Quand elle daigne enfin finir leur conversation, elle m’apprends sans aucune gêne ni excuse que le médecin a plus de 45 minutes de retard. Je laisse tomber là.
Laurent Audinet
Avis Laurent Audinetlogo google
Accueil excellent. Très bien informé et ... afficherorienté. Les jeunes filles qui vous reçoive, savent vous écouter et vous donner les informations nécessaires. Tout cela dans une ambiance très sympathique. Merci à elles.
Edith Fautras
Avis Edith Fautraslogo google
Bloc opératoire très moderne, prise en c... afficherharge de la douleur à la perfection. Merci à l’anesthesiste Alexis Soumme et à la remplaçante de Sophie Lacoste: Marion Helin ainsi qu’à toute l’equipe. Très bonne prise en charge en ambulatoire!
Meghann Mendolia
Avis Meghann Mendolialogo google
Clinique agréable aux locaux propres. Éq... afficheruipe médicale à l'écoute, soins de qualité!
M MC
Avis M MClogo google
TARIFICATION OPAQUE : cet établissement ... afficherne pratique pas le tiers payant. Malgré une bonne mutuelle, j'ai été partiellement remboursé des soins reçus. méfiez-vous.
Flo groum
Avis Flo groumlogo google
Pour la circoncision, c'est pas une clin... afficherique mais une boucherie ! Surtout n'allez pas au laboratoire juste à coté pour la prise de sang, j'ai jamais vu des sauvages pareils avec des enfants en bas âges, un stage à Necker leur montrerai comment faire sans faire mal et sans traumatiser l'enfant, prise en charge des urgences en cas de problème avec un numéro qui ne répond pas le soir ! On va le signaler au ministère de la santé, cette clinique devrait fermer.
Lexie Hollens
Avis Lexie Hollenslogo google
Je viens de sortir d’une hospitalisation... afficher pour une étude du sommeil et je n’ai rien à dire. Le personnel très sympa , les horaires respectés, les consignes claires, avant et pendant l’hospitalisation donc je suis étonnée de voir ces critiques. Quant aux frais je n’ai pas eu à les avancer. J’ai une mutuelle mais ma couverture n’est pas la meilleure donc je ne comprends pas pourquoi une personne ici a dit ne pas avoir été remboursée. Bref pour l’instant je n’ai rien à dire.
Stéphane Jeannel
Avis Stéphane Jeannellogo google
Seydou TAMBOURA
Avis Seydou TAMBOURAlogo google
Isabelle Rey
Avis Isabelle Reylogo google
alina ignatescu
Avis Alina ignatesculogo google
Très mauvais accueil. Peu d'explications... afficher pendant la prise des rendez-vous. Personnel administratif (accueil, pré anesthésie, ambulatoire) débordé et sans intérêt envers le ppatient. Meme avec un RV, il y a la queue à faire. Par exemple: 3h pour un RV de 5 min avec l'anesthésiste. Longue attente, à jeûne, sans aucune précision avant l'intervention, sans aucune explication de la part du personnel.
Patricia Delumea
Avis Patricia Delumeaulogo google
Secrétaire Blome
Avis Secrétaire Blometlogo google
Service très mauvais mois de 5 mn de con... affichersultation pour 80 euros, minuscule salle d'attente, côté infirmiers catastrophe.
Funvidz Funvidzs
Avis Funvidz Funvidzslogo google
Anesthésiste qui ne ferme pas la porte d... affichererrrieee mois et qui me dit que je peux allez ailleurs c’ est pour ça je pose dès question fibro mais résultat donne oralement mais je ne me souvenais pas à cause de l’anesthésie médiocre facture 600 euros à la sécu
Yerbe Vanessa
Avis Yerbe Vanessalogo google
Je ne connaissais pas cette clinique qui... afficher m a été recommandé par une amie... J y ai ete hospitalisé et SUPER 👌 personnel au top (accueil Anesthesiste) clinique ultra moderne prise en charge hospi genial je me suis senti comme une princesse tout au long de mon hospitalisation. JE RECOMMANDE 👍
shawn carter
Avis Shawn carterlogo google
C’est une caméra cachée la clinique la??... afficherLe personnel qui vous accueil pour l’admnistratif, un cauchemar, on sent qu’on est là pour faire tourner la planche à billet des l’arrivee.L’anestheciste est méprisant au possible, le personnel de soin idem, y a t’il un organisme qui est en charge de contrôler les cliniques????Honnêtement je suis venu car mon ORL opère ici mais j’ai l’impression d’avoir été pris au piège.Très très mauvaise expérience, je ne recommande à personne, tournez vous ailleurs et personnel du Mont-louis allez bosser dans une banques escrocs.
Anirbsa Alvragui
Avis Anirbsa Alvraguilogo google
Clinique a fuir ++++ Personnel hautement... afficher désagréable, malveillant voir maltraitant.Accueil dans le service, personnel de bloc opératoire qui ne se présente pas et ne rassure pas (brancardier au top par contre) Et semaine d hospitalisation ... du début à la fin rien ne va!! Aucune prise en charge de la douleur (j'avais ma pharmacie perso et heureusement mais cela ne devrait pas se voir!!!)Peu de professionnalisme.Mon chirurgien quand a lui a été parfait avec de vraies qualités humaines et techniques.Je ne vous recommande pas cette clinique mais si comme moi vous n'avez pas le choix car votre chirurgien n opére que dans cette Clinique, soit prêt!!!!!
Sylvie GRUN
Avis Sylvie GRUNlogo google
Je suis très satisfaite de la clinique d... afficheru mont louis notamment le service endoscopie. Amabilité et professionnalisme. La prise en charge est rassurante et efficace.
M
Avis H Laurentlogo google
Bien
Crispy Duck
Avis Crispy Ducklogo google
C'est la clinique de la loose
Laetitia Chapell
Avis Laetitia Chapellelogo google
Super équipe ! De A à Z.
Blx_xw lxw
Avis Blx_xw lxwlogo google
Très mauvais. Rdv a 17h , à 19h le docte... afficherur Passy toujours pas arriver très insatisfaite et je ne le recommande pas.C'est la deuxième que je le voyait et toujours pareille très en retard . De plus j'ai entendu d'autre patiente dire qu'ilnest tes souvent en retard. Je suis d'accord qu'il est d'autre clinique et qu'il soit occuper autre part, mais qu'il prévienne de son retard et qu'il ne nous fais pas attendre 2h dans une salle d'attente
Angelina Jolie
Avis Angelina Jolielogo google
Mon fils a été opéré par le Docteur Allo... afficheruache pour une circoncision et tout s'est relativement bien passé sauf au niveau de la chambre les enfants étaient 3 côte à côte niveau intimité j'ai vu mieux surtout à 700 euros l'opération qui dure 20 minutes. Pour ma part j'avais pris rendez-vous avec le Docteur Cressey Kanoui Carole chirurgien en urologie. Je peux vous dire que le jour du rendez vous j'ai attendu 1 heure avant d'être appelé le Docteur Cressey était très désagréable elle m'as demandé immédiatement mes papiers de mutuelle lorsque je me suis retourné elle avais pris un autre patient !!! J'ai attendu 2 heures de plus avant que la secrétaire ne vienne me dire que Madame Cressey était déjà rentrée chez elle. Je trouve cela scandaleux ! J'ai attendu 3 heures et je n'est même pas était reçue. Cette même matinée une dame a également était victime de discrimination puisque le Docteur Cressey a reçu une autre personne avant. Je déconseille fortement ce docteur qui a une Hatitude hautaine et très raciste. Je ne mettrais plus jamais mes pieds à la clinique.
Khai-Way LA
Avis Khai-Way LAlogo google
Très satisfait , sorti aujourd’hui de la... afficher clinique suite à une opération de l’orteil, pris en charge par une très bonne équipe du dr Tripon, anesthésiste très sympa , assistant et assistante du dr Tripon tres compétents . Un grand merci également au infirmière de la salle de réveille . Clinique recommandé
Jérémy Grebot
Avis Jérémy Grebotlogo google
PROCÉDURE JURIDIQUE ENTAMÉERDV pour une ... afficheropération du pouce en urgence suite à une infection.En arrivant, on nous dit que ce n'est pas une opération mais une consultation, que comme nous n'avons pas de RDV, nous attendons que tout le monde passe.Après 3h d'attente, on daigne enfin nous prendre après nous être faits plusieurs fois insulter par la secrétaire médical car nous étions un peu trop insistants. Pour info, la salle d'attente est minuscule avec 10 places assises et il y a au moins 50 personnes qui attendaient pour une consultation avec 1 seul spécialiste. Comment peut-on lancer à des personnes âgées ou en béquilles d'attendre debout ? Inconcevable.Le médecin prend 5 consultations en même temps, autant dire que la qualité du diagnostic est discutable. Au final on nous dit que c'est rien, qu'il faut prendre plus d'antibiotiques et désinfecter à l'alcool alors que nous étions venus pour une opération !Le lendemain, nous décidons d'aller voir un autre spécialiste à Lyon (où nous habitons) et là, catastrophe : les tissus sont NÉCROSÉS et le chirurgien envisage dès lors une ABLATION PURE ET SIMPLE D'UNE PARTIE DE LA MAIN. Il nous avoue a demi-mot que le médecin précédent a fait n'importe quoi et qu'il témoignera si nous décidons d'entamer une procédure juridique.Aux vues des commentaires précédents, il est temps que les autorités viennent mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière de charlatans car cette clinique est un véritable danger de santé publique.
Scarrone Johanne
Avis Scarrone Johannelogo google
Tres mauvaise expérience. Je conseille à... afficher tous de fuir cette clinique sans humanité, ou vous serez traités comme des numéros, ou on vous donnera un rdv pour ensuite ne pas avoir ce qu il faut quand vous ete là et ou on vous fera attendre des heures comme des chiens .. ou dans un box sans personne.. Fuyez !
Hasan Tekeli
Avis Hasan Tekelilogo google
J'y ai passé une journée et une nuit, po... afficherur une septoplastie et sphenoidotomie.Le personnel est très pro, agréable, mention spéciale aux infirmiers(es) a l'écoute.La clinique en elle même répond au exigeances, bien qu'un peu petite.Pas de parking par contre. ---Nous sommes le 18 juillet 2018, je tiens à ajouter quelques éléments à l'avis que j'avais publié quelques mois avant (ci dessus).Vous voulez récupérer une copie de votre dossier médical ? Vous avez des chances de ne jamais l'avoir.C'est mon cas.Mon dossier médical aurait été perdu car mal classé.L'on m'a juste envoyé quelques papiers informatisés, mais il manque au moins la moitié des pièces soumises à une réglementation très stricte.Étrange :)
Anthony Leduc
Avis Anthony Leduclogo google
A fuir Sortie d hospitaliSation le mardi... afficher 23 Je me dirige pour faire ma sortie à la borne vers l’entrée et l’accueil je prend le numéro 809 à 10h49 et m’assois sur les sièges à côté du distributeur de ticket ( logique ne sachant pas où se trouve les bureaux de sorties ) 5 min après le numéro 808 passe je me dit super cela ne va pas être long sachant mon état suite à mon hospitalisation et le taxi qui devait venir me récupérer...Le temps passe je suis au téléphone donc occupé et 1h00 plus tard le numéro 810 s affiche à l’écran j en parle à l’accueil qui me dit les bureaux sont au fond ! Donc avec mes béquilles + sac de voyage je me dirige vers les fameux bureaux , j’en parle à une dame d’une trentaine d’année en lui expliquant que cela fait une heure que j’attend que mon numéro ne sais pas afficher à l’écran et que j’ai mon taxi qui attend ! Celle ci me répond avec mépris qu’elle m’a appeler de vive voix et que je suis pas venu Je lui explique de nouveaux que je suis assis en face de la télé et à côté de la machine à ticket et que ce n’est pas logique que le 808 et 810 s affiché et pas le 809! Celle ci me dit bah essayer vous à côté ma collègue viendras ! Je décide de m’asseoir et lui explique que je ne comprend pas sa manière de faire et son ton employé à mon égard et lui demande de baisser de ton immédiatement ! Celle ci continue en me disant vous voulez mon nom aussi ( chose qu’elle n’as pas oser faire, mais facile à retrouver avec le jour et l’heure ) je lui demande de stopper immédiatement car je trouvais cela dramatique de subir ce genre de comportement et que ce n’était quand même pas moi qui était en tord !!!!Juste pour dire que ce genre de personnels devrait être sanctionner par son manque de professionnalisme et sympathie pour les patients!!! Ah oui j avais une casquette sur la tête peut être pour ça aucun signe de richesse extérieur ???De plus je tenais à signaler le manque de prise en charge de la douleur des patients par certains aide soignant du 1er étage le vendredi fin d’après midi ! Un certains aide soignant (d’origine de l’est vu son accent ) qui devais finir son service en fin de journée n’a donner aucune consigne à ses collègues je suis resté plus 1h30 dans la douleur en sortant d’opération en pleure dans ma chambre seul en attendant mon prochain appel et que la nouvelle équipe arrivent ! C est lamentable pour une clinique privée ! On peut aussi souligner le manque d hygiène dans les chambres l odeur dans les wc ! les coins n’ont nettoyer dans la salle de toilettes ! A fuir Et je ne vous parle pas des repas non plus ....... certains jour immangeable
MAURICE M
Avis MAURICE Mlogo google
Mon père a été hospitalisé dans cette cl... afficherinique, merci à l'équipe du deuxième étage, un personnel agréable, disponible, patient, et le médecin, prévenant, à l'écoute des familles. Bravo et merci à tous
Jiyoung Kim
Avis Jiyoung Kimlogo google
Une belle liste de spécialistes: de la c... afficherardiologie à la gastro-entérologie en passant par la chirurgie orthopédique & rhumatologie + tête & cou. La quantité de prise en charge prime sur la qualité humaine mais si vous avez un pépin de santé, armez-vous de patience et foncez-y!
Liaudet Bertrand
Avis Liaudet Bertrandlogo google
Services administratifs déplorables. Att... afficherente longue, explications peu claires, éléments de dossier manquants. Partie « administrative » des anesthésistes lamentable. Service facturation pas du tout à l’écoute des erreurs qu'ils commettent. Tout le monde toujours désagréable. Pour finir, j’’ai écrit à la direction avec AR (le 7 novembre 2017). Le courrier a bien été reçu et ils ne m’ont jamais répondu (le 30 décembre 2017). Le tout pour plusieurs milliers d’euros. Super !Par contre service médical excellent. Mais à dire vrai, ce n’est pas la clinique qui a fourni le chirurgien mais le chirurgien que j’avais choisi qui nous a amené dans cette clinique (l’opération était pour ma fille). Infirmières au top.A noter aussi que le laboratoire d’analyse médicale proposé par la clinique et juste à côté d’elle est très bien. Bon relationnel et bonne gestion administrative.PS : épargnez vous votre « réponse du propriétaire » qui ne fait pas illusion du tout ! Contentez-vous de me répondre par écrit mon courrier long et détaillé.
Thomas Gaudillat
Avis Thomas Gaudillatlogo google
Gros problème de communication entre les... afficher services et le patient, pas ou peu d'explication, repas mauvais, facture salé et très en retard (8 semaines ...). A éviter si possible.
Seb Fimo
Avis Seb Fimologo google
J'était opéré en fin 2016 par le Dr ouah... afficheres un très bon dr rien a dire mais j'ai vécu l'enfer après l’opération infirmière, femme de ménage très désagréable elle dise pas bonjour pas de sourire agressive l'enfer il faut pas les appeler le soire je devrais rester 15 jours au bout de 3 jours j'ai demander de rentrer chez moi bref a fuir
Alexandre Staink
Avis Alexandre Stainkrycerlogo google
Quelle lenteur ... 40min de retard, aucu... afficherne excuse , plus de 30min pour récupérer les radios, j’ai halluciné . L’assistante médicale consulte les tarifs des actes dans un fascicule imprimé... à l’heure de l’informatique et de la réalité virtuelle, ces gens vivent au moyen âge. Pas foutu d’avoir leurs tarifs dans leur logiciel de gestion des patients.
Serrurerie Gauth
Avis Serrurerie Gauthierlogo google
Impossibles de dormir dommage des jeunes... afficher zone toutes la nuit crie bouteille cassé j ai passer un movais moment apres mon opération impossible de dormir avec les bordel dehors sinon une clinique de professionnel Merci Mr carlier
Luna Sarfati
Avis Luna Sarfatilogo google
Secrétaire pas du tout sympathique ! Par... afficherle mal le temps d’attente est horrible !!! Le chirurgien a chaque fois a plus de 3h de retard le jour de l’opération je suis passer que à 15h !!! Descendu au bloc comme un animal on m’a laisser 35 mn au bloc pas un bonjour rien jusqu’à m’endormir parce que j’allais encore attendre ! Retour en chambre juste horrible le personnel n’est pas aimable on l’ai embêté plus que autre chose ! Quand on demande à qu’on donne quelque chose pour la douleur c’est limite on se fais envoyer boulet , faut crier pour avoir quoi que ce soit le chirurgien qui parle que d’argent et demande des sommes ou on en a jamais parler prise en charge de la douleur 0 vraiment je suis déçu et triste !
caroline martin
Avis Caroline martinlogo google
Admission et opération en ambulatoire ul... affichertra rapide, personnel aux petits soins, attentif et empathique.
RAMOS Naks
Avis RAMOS Nakslogo google
Rdv ORL avec le docteur Lellouche 1h30 d... affichere retard rdv à la va vite puis lorsque j'ai souhaité lui parlé rapidement du coût des prestations honoraire qui sont vraiment élevé qui ont engendré un prix de la consultation anesthésie élevé ce dernier n'a même pas pris ma peine de m'écouter et j'ai eu droit à un "patienté je prend des patients et un claquement de porte "Je n'y retourné sûrement pas mm l'intervention je l'annule sur le champ Aucun respect des heures et du patientSecrétaire anesthésiste super au top
Sarah Mourier
Avis Sarah Mourierlogo google
Opéré deux fois en orthopédie en 2013 et... afficher avril 2018 par le docteur Fayed. Un grand merci a lui, je le remercie sincèrement pour son très bon travail. Très professionnel ! Un grand merci à son équipes aussi!( Corinne et les autres) très professionnels. Tout s'est très bien passé. Bien accueilli du debut a la fin. Opéré en ambulatoire, l’anesthésiste très a l'écoute, merci 🙏 Vraiment j'avais des appréhensions, mais je suis repartie sans aucune douleur 😊 Pour ma part, le personnels a été très agréable, compétent, très bon praticiens . Je recommande l'établissement.
Pauline Pow
Avis Pauline Powlogo google
Les deux étoiles reviennent entièrement ... afficherà l'équipe soignante du bloc opératoire, de la salle de réveil et surtout au chirurgien qui m'a opéré.Zéro pour l'équipe soignante: aucune humanité, désagréable, froide, non respect de l'intimité, ne répond pas aux sonnettes, parle mal...J'ai été prise en charge, il y a une semaine, dans le service ambulatoire:1) Quand je suis arrivée dans le service ils étaient TOUS sur leur téléphone, j'ai attendu qu'un soignant veuille bien se détacher de son mobile pour m'installer en chambre.2) Non respect de mon intimité: une soignante installe un patient en face de mon fauteuil alors que j'étais torse nu, (et elle l'avait bien vu) !3) Je sonne, et une soignante entre dans la chambre, arrête la sonnette et sort de la chambre sans répondre à ma demande. Donc je RE-sonne, la même soignante revient et me fait comprendre que je l'embête (pour parler correctement), me répond mal, avec agressivité, sans prendre en compte ma demande.Je n'ai jamais vu ça, c'est inadmissible de voir une soignante qui agit ainsi, on n'a déjà pas envie de se faire opérer, on est angoissé, et ces soi-disant professionnels, empirent la situation.Moi même infirmière, je trouve ça honteux !La seule raison d'aller dans cette clinique ce n'est que pour des chirurgiens.Epargnez-vous "la réponse du propriétaire", vu tous ces témoignages, vos réponses toutes faites montrent que vous nous prenez pour des imbéciles, Agissez plutôt!!
DAN CARNOT
Avis DAN CARNOTlogo google
Je ne pourrai pas donner un avis sur les... afficher médecins de cette clinique car les standardistes sont des incompétentes incapables d'écouter leurs interlocuteurs!!! c'est inadmissible elles ne passent leur temps qu'a transférer votre appel sans vérifier si l'appel aboutit et surtout ne vous laisse pas faire le temps de terminer votre demande!!!! 6 appels sans pouvoir terminer ma courte phrase!!!!Comment dois je faire pour prendre rendez vous?????
Lilkus Lilkus
Avis Lilkus Lilkuslogo google
Clinique à fuir ABSOLUMENT ! Operation q... afficherui s est compliqué... pas de materiel de pointe... personnel desagréable, nous avons mendié des compresses pendant 1 journée, car rupture de stock dans le service... chambres vetustes... ET PERSONNEL DE NUIT DESAGREABLE A LA LIMITE DU DANGER PUBLIQUE ! si vous êtes jeune et qur vous venez de sortir de salle d operation, ils peuvent vous mettre avec un patient de 90 ans atteint helas d alzeimer ! Donc impossible de dormir la nuit alors que d autres chambres dispo! BREF CLINIQUE DE VOLEUR AVEC DU PERSONNEL INCOMPETENT ! A FUIR
JF D
Avis JF Dlogo google
Opéré par le Dr Fayed, j'ai complètement... afficher récupéré sans aucun problème. Merci Docteur de votre savoir faire et votre sympathie. Alors oui, beaucoup vont dire que c'est long. Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'il y a également la gestion des urgences et que certaines de ces personnes sont normalement prioritaires. Pour ma part, le personnel a été très agréable, la gestion de la douleur très bien prise en compte et l'opération est un succès.
Octavio Orlando
Avis Octavio Orlando Ojeda Arrónizlogo google
Pour un passage ambulatoire. Les infirmi... afficherères ont était très désagréables et inefficaces. Elles passent la journée a pappoter dans leur boureau. Bref a eviter.
jeudevaches cowg
Avis Jeudevaches cowgirllogo google
UNE VRAI BOUCHERIE ! personnel déplorabl... affichere, encadrants imbus de leurs personnes, je regrette de ne pas être partie en courant dès le début !
Cecile FUZERE
Avis Cecile FUZERElogo google
Bon chirurgien surtout le Docteur bern... afficherard en orthopedie quelqu' un de très sympa et de confiance je le recommanderais sans problème. 👍👍👍👍 un grand Merci!!!!
Christian Verril
Avis Christian Verrillilogo google
Je suis venu parce que j'avais une plaie... afficher qui s'ulceré je leur ai dit que j'avais une prothèse dans la hanche droite je n'ai pas été reçu j'ai été jeté comme un malpropre on m'a dit que l'on ne pouvait rien faire pour moi meme pas attendez on va jeter un œil ou aller au urgence st Antoine donc je pense que cette clinique et plus que non recommandable elle est pourrie voilà merci
magalhaes adelai
Avis Magalhaes adelaidelogo google
INCOMPÉTENCE : je me suis rendue paniqué... affichere chez eux avant 8h car à mon réveil j'avais un AVC. Je voulais que cette personne appelle les secours mais j'étais incapable de parler, pas un son ne sortait- séquelles directes. La personne m'a conseillée, pretextant qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et qu'il y avait bcp de monde derrière moi, me rendre à l'hopital st Antoine par mes propres moyens! ses collègues m'ont regardé partir, personne ne s'est concerté à mon sujet
Jean-Marc DUCHER
Avis Jean-Marc DUCHERElogo google
J'ai eu un rendez-vous avec le docteur T... afficherALLINEAU, pour mon genou.Un médecin patient, avec des explications simples, à la portée de tous le monde et précises. Un secrétariat efficace et bien aimable. On ne vas pas dans les centres hospitalier avec le sourire, mais j'en suis sortis en souriant. Avec tous mes remerciements.
*Van* Sau
Avis *Van* Saulogo google
Personnel peu disponible, ne se préoccup... affichere pas de l'administratif. Le personnel a transféré l'enfant à opérer au bloc sans vérifier les papiers préalablement, l'a ensuite sorti du bloc car il manquait un papier qui aurait pu être demandé et rempli bien avant. Coup de fil à l'avocat. Le papier manquant est inutile. L'enfant a été sorti du bloc pour rien. Et il doit re attendre des heures pour être opéré. Attitude peu professionnelle. Traité comme de la marchandise. Le gosse est choqué. Moi aussi. Hôpital à éviter, dernière fois que j'y vais.
Cornelius Scipio
Avis Cornelius Scipiologo google
Opéré en ambulatoire. Infirmières agréab... afficherles, chirurgien performant, bloc ultramoderne. Très bien sauf le délai d'attente à la sortie
Florian Faurie
Avis Florian Faurielogo google
Attente longue, parfois debout pour dans... afficher le service d'orthopédie (un comble), patients traités comme du bétail, rendez-vous expédié en moins de 3 minutes avec des explications peu claires. Bref, le fordisme appliqué à la médecine. À éviter.
Nora Mebtoul
Avis Nora Mebtoullogo google
J’ai été hospitalisée dans cette cliniqu... affichere en Avril 2017. Juste après l’opération J’ai souhaité aller au toilette. Une employée a refusait de m’aider et m’a dit d’y aller moi-même malgré que j’étais très faible. Elle me parlait avec une attitude très désagréable et agressive et m’a retiré violemment la perfusion. En allant au toilette, je constate sur le sol de plus en plus de mon sang qui coulé intensivement. On m’a informé qu’elle avait oublié de me fermer le conduit qui se tenait dans ma veine. J’ai failli tomber dans les pommes. Aucune excuse. Aucun soin et aucune amabilité aux patients qui sont vulnérable après une opération. Le pire, c’est que j’ai écrit à la direction de la clinique et je n’ai jamais reçu de réponse de leur part.
Marie Mullere
Avis Marie Mullerelogo google
Très mauvaise expérience dans cette clin... afficherique, les secrétaires d’acceuils sont d’une humeur massacrante et le personnel soignant est désagréable à souhait, enfin si ce n’etait que cela.... , 2 heures de retard pour un rendez vous fixé 3 mois à l’avance, médecin véreux qui a plus d’entrain à vous parler mutuelle que de votre problème de santé, tous sauf rassurant... bien sûr je n’ai plus jamais remis les pieds... et je vous conseils de passer votre chemin si vous comptez vous y rendre.
Jonathan Capelli
Avis Jonathan Capellinlogo google
Ma compagne s'est faite opérée du coccyx... afficher par le Dr Jacquot.Après des années de souffrance, je peux dire qu'elle revit enfin.Je remercie infiniment ce chirurgien parisien pour avoir changé notre vie.Un remerciement tout particulier à sa secrétaire Ismahan très douce et réactive qui a toujours répondu à nos questions. Et merci au personnel soignant de la Clinique.
selsabil ghenai
Avis Selsabil ghenailogo google
Même le 0 étoile n'est pas méritée, ça f... afficherait plusieurs jours je tourne ou ronds à causer une facture mal faite de leur part parce que la sécurité sociale ne veut pas me rembourser et d'après laSécurité sociale ce n'est pas nouveau avec cette clinique, mais le jour J pour payer c'est les premiers de te rassure que ça va être rembourser à 100%, on ne parle pas sur le retard de l'opération et la prise de médicament et le manque de sourire du personnels , bref je suis tellement furieuse de ce service vraiment je le regrette
Annie Caillat
Avis Annie Caillatlogo google
Très bonne Clinique, personnels très ac... affichercueillants, endroit très propre, chambres agréables très propre bien équipé bon docteurs, hier j'ai passée une fibroscipie et coloscopie les docteurs et infirmières très professionnels et à l'écoute du patient Je recommande cette clinique
Lau FM
Avis Lau FMlogo google
Mon expérience fut rapide, mais tout à f... afficherait positive. Oui, les membres du personnel ne sont pas des plus souriants, mais soyons indulgents, ils gèrent parfois plusieurs choses en même temps (en plus de côtoyer des malades plus ou moins graves au quotidien !). Quant au Dr J-C GUILLAT, que j'ai consulté, il a été parfaitement accueillant, on ne peut plus rassurant et d'une humanité rarement croisée. Pareil pour l'accueil très sympathique au laboratoire juste à côté. Bref, merci !
Sarah Meyer
Avis Sarah Meyerlogo google
Les docteurs sont bons, par contre le se... afficherrvice accueil laisse à désirer. J'ai du appeler 3 fois de suite, à chaque fois cela sonnait dans la vide, et le téléphone s'est décroché à un moment surement par erreur, j'ai entendu deux femmes parler de leurs vacances ! Elles feraient mieux de répondre au téléphone pour les patients.
Laetitia Duquenn
Avis Laetitia Duquennelogo google
Je m'y suis faite opérer 2 fois du genou... afficherx par le docteur Van Gaver que je recommande car il a su diagnostiquer très vite ce que plusieurs spécialistes après plusieurs examens coûteux n'ont jamais su expliquer, c'est un chirurgien très humain et très professionnel.Je suis heureuse d'avoir enfin trouver un chirurgien qui a pu m'aider et enfin me soigner, je l'ai même recommandé à des amis qui se sont également fait opérer avec succès...A part le service des admissions que j'ai trouvé vraiment limite car après une sortie d'opération aucune compassion j'ai du attendre des heures pour un bout de papier qu'elles ne m'ont finalement même pas donné, j'ai pourtant expliquer que je venais de me faire opérer et que je ne pouvais pas attendre très longtemps enfin bref, je dois dire que a part ce service admission j'ai eu une très bonne expérience dans cette clinique...Et surtout je recommande le docteur Van Gaver à tout ceux qui ont des soucis orthopédique notamment du genoux...
céline soumah
Avis Céline soumahlogo google
Lamentable!! Ma mère devait se faire opé... afficherrer à 9h. Prise en charge seulement à 12h. Sympa quand on a 70 ans a jeun sous 34 degrés. Clinique de profiteurs... personnel exécrable. A fuir impérativement. Ces personnes ne respectent que l'argent. Il ne manquerait plus que les infections nosocomiales.... si ce n'est pas déjà le cas.
STEVE D
Avis STEVE Dlogo google
Quand je vois certains de vos commentair... afficheres ça fait peur .Je suis actuellement dans cette clinique au 4iem .Il n’y a strictement rien à dire le personnel est au top :gentil souriant avec beaucoup d’humour prévenant. Je recommande cet établissement à 250 % merci à toutes les équipes .
C S
Avis C Slogo google
Très bon soins au bloc. Bon médecin égal... afficherement. cet te clinique est très bien hormis l'accueil et le personnel administratif. Les personnes qui sont aux comptoirs sont elles formées pour leur travail? Si oui, alors Mesdames vous pouvez toujours essayer un régime de carottes au réfectoire, on sait jamais ça rends aimable!! ;)))LOL. dommage qu'on juge mal une clinique pour cela..
M Tellier
Avis Centre laser longchamplogo google
Très bonne clinique
lalitomaximo gue
Avis Lalitomaximo guerrerologo google
Est un réseau de vrais professionnels et... afficher très engagés
Caroline Torset
Avis Caroline Torsetlogo google
Accueil déplorable. L'organisation est ... affichercatastrophique.
Tyty Tats
Avis Tyty Tatslogo google
Super clinique.Docteur Fahed exemplaire
Muriel Chemla
Avis Muriel Chemlalogo google
Ma mère a été catastrophiquement prise e... affichern charge en orthopédie , laissée 3 jours et demi en rétention aigue d'urine.
Laetitia Raffet
Avis Laetitia Raffetlogo google
chirurgie du pied en mars 2009 ..accueil... afficher déplorable, chambre sale, chirurgien mal elevé et imbu de sa personne, pas d'écoute, du fric, du fric, du fric ...
Magdi
Avis Magdilogo google
En 2009 gastroscopie avec anesthésie ge... affichernerale : par le Dr Neuveu , prise en cherge rapide et travail excellant. après réveil un petit dej. départ tranquillement .(on était 2 avec mon mari pour le meme examen) Bon accueil, bon départ ,très satistais ...
NATURE
Avis NATURElogo google
Le Docteur Fahed n'aucune empathie pour ... afficherle patient, 1 min de consultation pour vous prendre 80euros. Résultat : Perte de temps et recherche d'une autre clinique.
Nicolas Scoulas
Avis Nicolas Scoulaslogo google
Feuille de soins incompléte,rédigée par ... afficherl'anéthésiste Mme Aïcha Bacha.J'ai demandé et fait un courrier,depuis janvier sans réponse a ce jour, pour obtenir un duplicata,de ma consultation du 15 janvier 2017.N.Scoulas
Yeyette Sup
Avis Yeyette Suplogo google
Le DR Bonaventure est Très à l'écoute , ... afficheravec une très bonne équipe médicale. les infirmières sont au top en ce qui me concerne. je suis ravie d'avoir été confiée à cette équipe.
Sophie Korchef
Avis Sophie Korcheflogo google
J'ai été hospitalisé une journée au sept... afficherième étage pour une fibroscopie Coloscopie personnel au top médecin au top rien à dire vraiment agréable et aux petits soins
Stéphanie Stef
Avis Stéphanie Steflogo google
J'ai ete opere aujourdhui par Docteur Va... affichern Gever. Un grand merci a lui. Tres professionnel. Un grand merci a lequipe dinfirmier et daide soignant. Tout sest tres bien passé. Bien accueilli du debut a la fin.Anesthesiste tres a lecoute. Vraiment javais des aprehensions mais je suis repartie avec un immense sourrire. Merci merci merci
Mimi gonz
Avis Mimi gonzlogo google
Service administratif déplorable. Pas de... afficher personnel. Attente inadmissible. Par contre service médical excellent.
Lola Antonetti
Avis Lola Antonettilogo google
Usine à fric. Je me suis faite opérer de... affichers dents de sagesse par le Dr Poirier que j'ai vu 2 min top chrono pour ma consultation avec lui et qui m'a directement parlé de dépassement d'honoraires de 400€ !!!Opération hyper mal passée (en plus d'avoir été opérée à 13h au lieu de 9h heure prévue...), mauvaise prescription de médicaments = complications (infections, douleurs abominables, impossibilité de sourire, de parler correctement... durant 2 semaines entières). Un dentiste vu en urgence me dit que les fils refermant mes plaies sont du "cordage" sale. Dr Poirier n'a même "pu" me recevoir après l'opération, il n'y a donc aucun suivi du patient, du moment qu'il sonne son fric...Résultat : je me suis faite opérée il y a maintenant 3 semaines et je me retrouve avec une nouvelle infection, un trou non refermé dans ma gencive, et gencive qui est très abîmée d'un côté. C'est une honte !!! Je regrette au plus haut point m'être faite opérer là-bas. Ça aura gâché mes vacances d'été et ça continue de les gâcher...Je ne recommande pas dutout, en tout cas pas pour les dents de sagesse avec le Dr Poirier.
Delph Initif
Avis Delph Initiflogo google
Orthopédie - Dr Fahed : c'est assez spéc... afficherial, consultations bondées et expédiées - mais également une vraie disponibilité fin août (2015), et pour ma part bon diagnostic et opération réussie alors que la blessure (collection de Morel-Lavallée) est difficile à soigner de manière durable (tjrs ok en sept 2017). Si vous ne craignez pas le contact rugueux, je recommande. L'efficacité prime sur le décor...
Anna Stora
Avis Anna Storalogo google
Clinique désastreuse digne d'un abattoir... affichers pour animaux. J'e pense d'ailleurs écrire à la haute autorité de santé pour leurs raconté ma mésaventure. Je confirme les avis que je viens de lire, le personnel soignant est épouvantable et sans aucune humanité envers la détresse et l'angoisse des patients. Séjour digne d'un films d'horreur! Médecins sans aucuns scrupules à vous parler de dépassements d honoraires ET de mutuelle avant même tous diagnostics de santé, il n'y a que l'argent qui compte laba , usine à frics!!! Fuyez!!!!!!!!! Première et dernière fois que j'ai a faire a cette épouvantable clinique....
Elisabeth Ilic
Avis Elisabeth Iliclogo google
J'y suis allée pour une fibroscopie avec... afficher anesthésie générale. Niveau administration, ils n'avaient pas mon dossier de l'anesthésiste (dossier égaré), j'ai du appeler deux fois la veille pour connaître l'heure à laquelle je devais me présenter.. un peu le bazar. Par contre toute la prise en charge était parfaite, une équipe jeune, drôle et de bonne humeur s'est chargée de moi, je suis ressortie ravie.Le docteur Knezevitch est très pro et très attentif à la part "humaine" de son métier, je le recommande vivement.
Philippe Marie
Avis Philippe Marielogo google
Je suis allée à la Clinique du Mont-Loui... affichers, vendredi dernier, pour une fibroscopie. Malgré le stress et la nervosité (trouillarde que je suis), l'équipe soignante a été très patiente avec moi. J'ai réussi à me détendre peu à peu grâce à l'humour de l'anesthésiste et du docteur Neveu. Je me suis ensuite endormie et me suis réveillée sans le moindre souvenir de cet examen médical. Aucune douleur, aucune irritation.Je suis repartie en forme, avec ma mère.Très bon accueil. Je suis satisfaite de mon passage à la Clinique.
Juliette Molle
Avis Juliette Mollelogo google
Parcours du combattant pour obtenir ses ... afficherfiches de soin auprès du docteur Varron, docteur très désagréable qui complique toutes les démarches, qui vous considère comme si vous etiez du bétail et vous méprise. Pour résumer: je déconseille très fortement.
v philippon
Avis V philipponlogo google
beurk ! clinique d'un autre temps, les c... afficherhambres sont sales, sombres, surchauffées, le personnel du 4ème étage pas sympa, on a l'impression d'être du bétail. Plus jamais je n'y mettrai les pattes !!!!
krifa samia
Avis Krifa samialogo google
j'ai été hospitalisé 3 jours au clinique... afficher le service médicale super mais dommage pour l’état sale des chambres sanitaires le lit et les oreiller on dirait ramasser de la poubelle, la nourriture sans commentaire vraiment dommage pour un clinique connue.
Ludivine Mercier
Avis Ludivine Mercierlogo google
Usine à éviter au maximum.. en tout cas ... afficherl'orthopédie, même avec un rdv on attend longtemps, très longtemps.. le médecin se plante sur un arret de travail et du coup on attend le remboursement puis encore une fois pour refaire un papier car il estime que c'est vous la fautive. Courage, fuyez
Cédric Bohnert
Avis Cédric Bohnertlogo google
Clinique du pied: Personnel compétent ma... afficheris débordé et peu concentré. Il faut attendre au moins 1h, voire 2h30 après l'heur de rdv prévue avant d'être pris en charge.
moon gaia
Avis Moon gaialogo google
3h d'attente très mauvaise organisation ... afficherje suis passé en rdv après mon tour. Au final l'anesthésiste que j'ai vu n'as pas été le même qu'à la consultation Personnel qui ne nous a pas du tout rassuré suite à l'incident que j'ai eu on nous a seulement dit '' c'est pas grave les anesthésistes ont l'habitude '' Je n'y retournerais plus jamais.
Jérémy Maltis
Avis Jérémy Maltislogo google
Deux fois que je prends le premier rende... afficherz-vous de la journée, deux fois qu'on me reçoit avec plus d'une demie heure de retard. Secrétariat incompétents, docteurs expéditeurs... Passez votre chemin
Cely B
Avis Cely Blogo google
Clinique peu recommandable. L'ensemble d... afficheru personnel soignant est désagréable, et limite odieux. En hospitalisation, les médecins sont des fantômes. On ne les voit pour ainsi dire jamais et quand on demande à les rencontrer, on nous répond qu'ils ne sont pas disponibles ou bien qu'il n'y a un seul médecin de garde pour l'ensemble de l'établissement. Une véritable catastrophe dans la prise en charge avec des erreurs de diagnostique honteux. Quant aux locaux, de manière général c'est vétuste et peu confortable.
Amandine Daydé
Avis Amandine Daydélogo google
Lors de la consultation anesthésiste la ... afficherfille du bureau des consultations à pas été aimable du Tout Que se soit Avec Moi Ou Avec les autres patients! C'est limite si nous étions pas insulter! De plus j'avais un devis signé je précise bien un devis signé et On Ma rrecalmer 100€ de plus que sur le devis! Je trouve cela inadmissible!!!!
Iris M.
Avis Iris M.logo google
Super prise en charge par les infirmiers... afficher. Opération des dents de sagesse rapide et efficace avec un chirurgien rassurant et attentif. Parfait !
Michael Soto Rom
Avis Michael Soto Romerologo google
Service ignoble même avant de les rencon... affichertrer ... Je viens de les appeler pour une prise de rendez vous et je me suis tout simplement fait gronder et raccrocher au nez car y avait eu un bruit autour de moi ! Pour moi hors de question de me faire soigner dans un établissement tenu par des personnes de ce genre, c'est inadmissible ! je déconseille fortement !
Avis publié : 20/10/2016
Greg Ory
Avis Greg Orylogo google
anita legoff
Avis Anita legofflogo google
en cas de problème, la réunion de médiat... afficherion est une mascarade, le directeur se moque des patients .Il mérite d'être signalé à la sécurité sociale
Rachida Cogne
Avis Rachida Cognelogo google
Rien de positif
Françoise Chopar
Avis Françoise Chopartlogo google
Adorer se faire opérer, peut-être pas ma... afficheris 5 étoiles, oui sans hésitation aucune. Ponctualité, infirmières (Elisabeth infirmière de nuit et "la brunette " qui demandait à mon mari si j'étais toujours aussi délirante) pour le jour ) ainsi que le brancardier au bonnet fleuri : Tout le personnel était attentif et de bonne humeur. Au bloc pareil très rassurants l'infirmière, l'ophtalmo (Dr Spira) et l'anesthésiste (Dr Sardnal). Je recommande cette clinique à 100%Le 30 Janvier 2016
Kaka Kiki
Avis Kaka Kikilogo google
Euh j ai rdv dm pour mon fils qui a un p... afficherhimosis serre sa me fait peur vos commentaire puis je savoir qui les a operee svp
Clemmm 's
Avis Clemmm 'slogo google
Rendez vous Dr Fahed ,accueil sous dimen... affichersionné :40personnes attente et 14places assises.Consultation quasi collective : 2patients séparés par un paravent , 3 salles d'examen ,1seul médecin , durée consultation 3 minutes., ceci est inadmissible !!!
Cécilia Ruyssen
Avis Cécilia Ruyssenlogo google
Grand merci au Docteur Albert Fahed. Opé... afficherrée d'un névrome de Morton, le 17 juin 2016 j'ai bénéficié d'une excellente prise en charge de la part de toute son équipe. Excellente prise en charge de la douleur. J'en suis ravie.
C B
Avis C Blogo google
L administratif et eux font deux ... et ... afficherje galère toujours à récupérer une feuille soin correcte par la pàraticien Francis Varron afin de me faire rembourser
françois Groum
Avis François Groumlogo google
Pour la circoncision, n'y aller pas, sau... afficherf si vous haïssez votre fils !!! le mien est traumatisé...et nous aussi ! comme par hasard, ils n'ont pas voulu nous donner le questionnaire de satisfaction...je l'ai même réclamé par téléphone, ça fait 6 mois...j'attends...
Nadia Nepher
Avis Nadia Nepherlogo google
Malgré que ce soit cher et qu'il faut to... afficherut avancer avec des dépassements, ça c'est très mal passé pour mon fils que j'ai eu la très mauvaise idée de faire circonciser là bas, l'équipe n'a aucune, mais aucune notion de la prise en charge d'enfant en bas âge...C'était horrible, mon fils a eu des complications...aucun numéro d'urgence n'a fonctionné !! et en plus il vous rebascule sur un numéro payant...le standard fermé !!!
Valeria Canzoner
Avis Valeria Canzonerilogo google
J'avais mon medecin de traitant dans cet... afficherte Clinique mais je n'y allais pas souvent... je suis allée un jour en Aout pour une crise de cystite hémorragique et j'ai été super mal accueillie par la dame du desk qui m'a d'abord dit que mon medecin était en vacances ( chose tout à fait normal) et après, quand j'ai demandé de voir n'importe quell medecin pour urgence, en rigolant elle a répondu "il y a personne, en Aout tout le monde est en vacances, vous allez à l'hopital".J'avais trop mal pour pouvoir lui repondre ce que j'aurais voulu ou appeler qui de competence mais aujourd'hui j'ai le regret de ne pas avoir informé la dame qu'il n'y a pas de Clinique sans medecins!!!Jamais plus j'y retournerai!!!
Fredd Fredd
Avis Fredd Freddlogo google
De la prise de RDV avec une secrétaire i... afficherl y a deux semaines, en passant par la consultation avec l'anesthésiste une semaine avant l'intervention et enfin la fribroscopie gastrique avec le DR Neveu le 12 octobre, tout fût nickel. Jour de l'intervention rdv à 9h40: j'arrive à la clinique, à jeun depuis 6 heures. Le service Endoscopie se trouve au 7 ème étage. Accueil chaleureux, salle d'accueil remplie ( il était 9 heures du matin ), je suis appelé vers 9H50, je vais dans une salle pour me changer, blouse, charlotte etc etc, vous avez un casier avec une clé. j'attends 10 minutes puis me voila parti vers la salle d'intervention. Je me réveille 30 minutes plus tard en salle de réveil, 10 minutes plus tard on me ramène dans la première salle pour remettre mes vetements. Je me dirige ensuite vers la salle de collation pour un petit déjeuner qui vous est offert ( café, thé, lait au chocolat ) pain, beurre et confiture. Après 15 minutes d'attente, résultat du docteur. Je suis arrivé à 9h00, je suis parti à 11h30, très satisfait.
Cedric Michon
Avis Cedric Michonlogo google
L'accès et la prise en charge en radiolo... affichergie très rapide.Mais le Dr Fahed du service Ortho est à fuir !Plus de 30 personnes dans la salle d'attente d'une capacité de 15 sièges (en ortho il y a beaucoup de gens avec des plâtres et béquilles pourtant). Le docteur insulte ses patients devant tout le monde et affiche une indifférence globale. Consultation express en 2min à côté d'autres patients. Aucune explication ou pédagogie sur les traitements et leurs effets. C'est une usine.
Fabien RIVIERE
Avis Fabien RIVIERElogo google
L'ordinateur qui gére les radios a confo... afficherndu mon pied gauche avec mon pied droit !L'anesthésiste en plus d'être imcompétente, ne connaît pas le code médecin traitant sur la feuille de maladie !5 heures d'attente en opération ambulatoire !Personnel pas sympathique en plus d'être incompétent !De plus, le chirurgien du pied m'a abandonné avec une énorme nécrose au gros orteil !Clinique à fuir
M-H apostille
Avis M-H apostillelogo google
62 euros de ma poche pour un simple scan... afficherner. Quel secteur pour cette clinique? Secteur 2 ou 3 en tous cas, indiqué nulle part
Michael SOTO ROM
Avis Michael SOTO ROMEROlogo google
Team Gamer's
Avis Team Gamer'slogo google
Mon grand père y a passé un court séjour... afficher il y a quelque temps transféré en gériatrie désolant. .... 3 personnes entassés dans une chambre salle de bain difficile d accès pour une personne valide alors pour une personne avec déambulateur..... on nous oblige à des modifications dans son appartement suite aux conseils d une ergotherapeute mais un service dédié aux personnes âgées n est pas adapté je ne parle pas de la salle de bain et toilettes ou l odeur y est insoutenable les traitements doit en partie est fourni par la famille très déçu peut être amélioré depuis ?????? 😠😠😠
Christine HAZIZA
Avis Christine HAZIZAlogo google
Ma grand-mère a été hospitalisée en Gér... afficheriatrie pendant la période de canicule( avec une pathologie hématologique sévère ), l’accueil par le médecin responsable est inacceptable, les propos tenus par lui sont intolérables, quant au manque de soins, que dire, 3 dans une chambre sans ventilateur, sans suivi de l' hydratation, bilan transfert à l' hôpital dans un état de déshydratation très avancé avec de surcroît une multiplication des escarres...Quand le service d' hématologie Senior de St Louis l' a récupéré les dégâts étaient multiples.INTOLÉRABLE à notre époque, quant est-il du respect de la personne (même très âgée).MONSTRUEUX comment peut- on se prétendre digne de dispenser des soins.J' espère que ce commentaire sera utile et permettra de faire bouger les choses .
K’thy Geoffroy
Avis K’thy Geoffroylogo google
kara KANTE
Avis Kara KANTElogo google
MrGeoNimo Geo
Avis MrGeoNimo Geologo google
Si vous avez besoin d'un examen cardiolo... affichergique passez votre chemin. EVITER le docteur Dumora Philippe impoli, grossier envers les patients, il se permet de les insulter et de mentir, alors qu'il n'était même pas a l'heure pour le rendez-vous...qu'il change de métier !
Guillaume betga
Avis Guillaume betgalogo google
mon cousin c'est fait opérer pour une h... afficherernie abdominale par le Dr Lachachi dans cette clinique. il en est mort #ontoubliepas
Michele LELOUP
Avis Michele LELOUPlogo google
UNe partie des médecins n'est pas access... afficherible aux fauteuils roulants, la honte, une façon de refuser les handicapés qui ne peuvent choisir leur médecin. Mon cardiologue était dans cette clinique et la partie de ce bâtiment est accessible, un très bon médecin Dr BAISNAINOU.SI vous êtes valide c'est une excellente clinique
Ricky Mothojakan
Avis Ricky Mothojakanlogo google
(Traduit par Google) Très bon chirurgien... afficher, Dr. Jansen Bruno, je le remercie sincèrement pour son bon travail. Tempéré, cordial et très patient, Moins d'inconfort postopératoire comme promis, Un petit problème est le manque de contact humain entre le réceptionniste et les patients. Le Dr Jansen est pour moi l’un des meilleurs chirurgiens de la hernie inguinale, je suis catégorique à ce sujet, je vous remercie,J'ai une demande que j'ai un problème de rupture du tendon du quadriceps, problème de l'impossibilité d'étirer les genoux complètement vers l'arrière. Je suis à la recherche d’un chirurgien du genou très compétent et expérimenté qui n’a pas échoué jusqu’à présent, merci de vous conseiller, merci,(Original)Very good surgeon, Dr. Jansen Bruno, I thank him sincerely for his good work. Temperate, cordial and very patient, Less post operative discomfort as promised, One small problem is the lack human contact between the desk attendant and the patients. Dr Jansen is to me one among the best Inguinal mesh hernia surgeon,I am categorical about this, I Thank you,I have a request I have a problem of quadriceps tendon rupture, Problem of unable to stretch knees fully backwards. I am looking for a very competent and experienced knee surgeon who has not failed so far, Please advise, Thanking you,
Corinthe NDR
Avis Corinthe NDRlogo google
J'ai ete operée fin decembre 2013 en amb... afficherulatoire d'un nevrome de morton par le dr Tripon. Tout s'est parfaitement deroulé. Accueil agréable,personnel compétent,trés bons praticiens. Je recommande l'établissememt et ses équipes.
Alain P.
Avis Alain P.logo google
Un grand merci au docteur Fahed, a toute... afficher son équipe qui m'a opéré d'une fracture multiple du calcanéum avec enfoncement de la zone articulaire : Un calcanéum disloqué en 10 "gros bouts" + une multitude de fragments. (Inopérable aux dires d'autres chirurgiens, au risque de faire pire... )1 travail d'orfèvre puisque au bout de 3 mois la surface articulaire sous astragalienne est bien reconstituée, j'ai retrouver une bonne mobilité de la cheville : en flexion je n'ai rien perdu, ma cheville est mobile en pronation et supination, en extension j'ai tout de même perdu une quinzaine de degrés mais je ne suis qu'au début de ma rééducation !!!Je commence, après accord du docteur, à marcher sans béquilles, j'avoue après 3 mois d'immobilisation c'est plus confortable et rassurant avec une canne :).Merci à mes amis danseurs de m'avoir recommander cette clinique qui semble, en tout cas pour le pied, être l'une des meilleures de Paris.A noter, également que les horaires des rendez-vous ont été respectés dans tous les services : pas d'attente, que l'accueil téléphonique est très efficace.Les prises de rd-v sur ensemble consultations, examens complémentaires ou de contrôle sont organisés pour qui tout s'enchaine avec le minimum d'attente et de déplacement pour le patient. L'accueil en chambre très attentionné et pro, enfin le traitement de la douleur très bien suivi.Bref, je vous recommande fortement cette clinique pour ma part pour la chirurgie du pied. c'est un sans faute, même la nourriture....
juan juanito
Avis Juan juanitologo google
bonjour, j'ai été dans une autre cliniqu... affichere pour la même opération il y a 4 mois....il n'y a pas photo, celle-ci est beaucoup mieux. Très bonne accueil depuis la demoiselle à l'accueil en passant par les infirmières, le corps médical au bloc opératoire, jusqu'á la femme de ménage. J'ai été ravie, une très bonne expérience pour ma qui redonne un peu d'espoir en cette France. ps:j'oubliai, les locaux sont en bonne état et l'hygiène m'a l'air tout aussi correct. Je recommande sans hésitation
Leslie S
Avis Leslie Slogo google
Je me suis fait operer à la clinique du ... afficherMont Louis. J'ai recu bon accueil et surtout de bon soins et suivi. Chambre bien. je recommande cette clinique.
Avis publié : 17/10/2013