CLINIQUE MOZART (NICE)

Faiza El Gaied
Avis Faiza El Gaiedlogo google
Madame Hamou
Avis Madame Hamoulogo google
Je me suis faite opérée à deux reprises ... afficherpar docteur Boucq et les deux résultats ont été au delà de mes espérances ! J’ai été opérée d’une rhinoplastie de révision suite à un ratage d’un chirurgien que je ne nommerai pas. Docteur Boucq est un excellent chirurgien si ce n’est le meilleur que j’ai pu rencontrer dans la région. Mon nez avait des problèmes au niveau de la reconstruction et seul un grand chirurgien tel que Docteur Boucq pouvait me greffer les parties du nez qui ont été retirées par le premier chirurgien. Docteur Boucq a non seulement réalisé des greffes minutieuses mais il a aussi amélioré de façon spectaculaire l’apparence de mon nez grâce à ses ostéotomies et ses techniques très recherchées. Une amie m’a revue et elle m’a demandé ses coordonnées parce qu’elle aussi a besoin d’être révisée par un grand chirurgien. Docteur Boucq maîtrise toutes ses opérations, car j’ai fais appel à ses services pour d’autres besoins et je n’ai jamais été déçue au contraire, il donne des résultats supérieurs à ceux que j’attendais. C’est avec un grand étonnement que je puisse tomber sur des commentaires dénigrants sur son travail, je me demande si ce ne sont pas des trolls de concurrents car cela fait des années que je vais à la clinique Mozart et je n’ai ni moi ni mes amies été déçues. C’est une petite clinique très agréable et propre, les infirmières sont aux petits soins, le personnel est très agréable, les anesthésistes aussi, c’est un endroit vraiment indispensable pour la ville de Nice. C’est un lieu très épuré, zen où je me repose et prends soin de moi. De toute façon plus une personne est talentueuse, plus elle aura d’ennemis. Je ne dis que la stricte vérité et vous pouvez demander à voir mes photos auprès du docteur Boucq pour les plus sceptiques. Je recommande vivement Docteur Boucq pour toutes celles et ceux qui souhaitent se faire améliorer leur santé et ou apparence. Il m’a changé la vie, non pas seulement au niveau physique mais l’impact psychologique a été très bénéfique pour les quelques sommes que j’ai déboursé. Il est d’ailleurs moins onéreux que celui qui m’avait raté. Si je pouvais lui adresser une médaille, je l’aurais fais. C’est désormais mon amie qui viendra de paris pour bénéficier de ses soins. Merci à la clinique Mozart et à docteur Boucq d’exister !
corinne Fabri
Avis Corinne Fabrilogo google
Je vous conseil Amina pour vos épilation... affichers lazer, ainsi que la dermographie, elle est très professionnelle et à l écoute ,Toujours de bonne humeur , je suis très contente du résultat .
Catherine Heinen
Avis Catherine Heinenlogo google
Lieu accueillant et apaisant, le personn... afficherel y est tjs souriant et à l écoute. Que dire des docteurs Boucq et Benhamou formidables disciples d Hyppocrate humains et professionnels. Face à mon problème, aucun autre praticien ne voulait prendre de risque !! Seul monsieur Denis Boucq faisant preuve d humanité et d humilité à su relever le défi avec brio ! Désormais, je marche normalement, sans douleur et ma jambe a retrouve un aspect normal. Merci encore à ces deux médecins pour leur savoir-faire et leur dévouement. Ils font partie de ces " belles "personnes que la Divine Providence vous envoie...Je ne comprends donc pas le dénigrement dont ils sont la cible de façon récurrente. Il est vrai que les seuls talent et mérite s attirent tjs les foudres de gens jaloux et indélicats, qui peuvent de nos jours exercer leurs méfaits au travers d avis frauduleux !!!
Wonderful Dreams
Avis Wonderful Dreamslogo google
Je vous la recommande !
meenou shka
Avis Meenou shkalogo google
très belle clinique avec soins de haute ... afficherqualité je recommande
Julie Mascarello
Avis Julie Mascarellologo google
Je recommande cet établissement, Amina e... afficherst très professionnelle concernant l'épilation laser ;)
Elena Bruno
Avis Elena Brunologo google
Je suis ravie de mon expérience en ce qu... afficheri concerne l'épilation au laser. Amina est très patiente, compréhensive et toujours de bonne humeur.
Angelique Dudiak
Avis Angelique Dudiaklogo google
Endroit raffiné et très propre. Amina ... afficherest rassurante et très professionnelle. Elle sait nous mettre à l aise et nous faire passer un moment agréable.
gimondo tifenn
Avis Gimondo tifennlogo google
Pour une opération de chirurgie esthétiq... afficherue facial, extrêmement déçu du résultat, je me sens défigurée et je vais me faire ré opérer par un spécialiste à paris cet été. Ma cicatrice s’est infectée, j’ai désormais une asymétrie à l’œil même 1 an après, le tous pour avoir un résultat pire qu’avant avec une cicatrice bien apparente en rajout.. merci la dépression post op par vos biens fait et l’argent dépensé inutilement.
Avis publié : 21/03/2019
Anas Elgaddar
Avis Anas Elgaddarlogo google
Carole Mccr
Avis Carole Mccrlogo google
Un scandale que cet endroit soit encore ... afficherouvert. Des charlatans. A fuir !
mimi mami
Avis Mimi mamilogo google
Clinique de proximité à taille humaine, ... afficherle personnel et les médecins sont très sympathiques et compétents.
gharbi intissar
Avis Gharbi intissarlogo google
Clinique ancestrale de Nice, qui est en ... affichertrain de se métamorphoser. Le chirurgien que j'ai consulté est très bon. L'équipe est attentionnée et sympa. Je recommande.
sayed aboudi
Avis Sayed aboudilogo google
Je recommande cette clinique qui est idé... afficheralement située. Les chirurgiens sont professionnels et à l'écoute. Je la recommande !
lanari btissam
Avis Lanari btissamlogo google
Je me suis opéré par le docteur Denis bo... afficheruq a la clinique mozart pour une rhinoplastie ....c est juste une catastrophe. La je cherche à me faire réopeé et porter plainte.
Burny Agotti
Avis Burny Agottilogo google
Un endroit super accueillant avec une sa... afficherlle d’attente complètement refaite pour le bien être des patients . Un personnel à l’écoute du patient. Je la conseille à tous mes amis
loubna beymik
Avis Loubna beymiklogo google
praxis kairos
Avis Praxis kairoslogo google
Preben Klaning
Avis Preben Klaninglogo google
Absolument unique. Chirurgie Plastic en ... afficherambulatoire et surtout des chirurgiens compétents et un personnel accueillant.Son mode d'ambulatoire lui fait la clinique la plus sure de Nice.Son décoration marocaine à l'entre, voulu par la direction, n'empêche pas qu'elle est en top à l'accréditation et sans maladies nosocomiales.
Helene Henroutet
Avis Helene Henroutetlogo google
Avis publié : 17/10/2016
Verónica thyssen
Avis Verónica thyssenlogo google
Très déçue de la "clinique". Salle d'att... afficherente :Très sale, meubles usés et déchirés. Cabinet de consultation: sale et désordonné. Ça a l'air louche.... Les blocs opératoires se situent à l'étage, je n'ose même pas imaginer leur état!!! A fuir!!!!
Avis publié : 17/10/2016
interview010115
Chirurgie orale et dentaire
aimabilité du personnel
j'ai mis du temps à avoir un rdvs
interview010176
Amaigrissement
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
je suis venue pour préparer une éventuel... afficherle intervention: très aimable, prennent le temps pour répondre aux questions, mais je n'ai pas été très rassuré
précision de l'information sans tabou
interview010118
Mammaire/ dos ( / suivi )
Radiologie
rapidité , pas d'attente avant le rdvs
aimabilité du personnel, accueil : j'ai ... afficherdu demander plusieurs fois pour avoir les informations
interview010117
interview010116
Gériatrie
pas d'attente, bon accueil
interview010114
Enlever dents de sagesses
Chirurgie orale et dentaire
pas d'attente, qualité des soins, bon ac... affichercueil
Bernard Simon
Avis Bernard Simonlogo google
La clinique mozart est spacieuse avec un... affichere accueille de bonne qualité, ca vaut le cout d'y aller.
Avis publié : 18/10/2013