CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE (PERPIGNAN CEDEX)

60 RUE LOUIS MOUILLARD - 66028 PERPIGNAN CEDEX
3.48/595 avis
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Pyrénées-Orientales.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Castres (à 117 km)

Avis Hugues Canallogo google
Sérieux
Valérie Escriban
Avis Valérie Escribanologo google
Énormément de monde en radiologie. Beauc... afficheroup d’attente pour les rdv et pour la récupération des résultats.Cette clinique ne pratique pas le système VIAMEDIS ce qui fait que vous êtes obligés d’avancer votre part mutuelle.De plus, la secrétaire - peu agréable au demeurant - à commis une erreur dans la facture que je devais donc envoyer à ma mutuelle pour me faire rembourser ce que j’avais avancé.Résultat : à cause de son incompétence j’attends toujours mon remboursement et c’est la clinique qui me doit de l’argent.Pour toutes ces raisons je n’y reviendrai pas.Lorsque l’on paie 120 euros de mutuelle par mois, il est inadmissible de s’entendre dire vous devez avancer de l’argent.Ailleurs, ce n’est pas le cas.
patricia zins
Avis Patricia zinslogo google
Aux urgences pour poignet fracturé le 19... afficher juillet. Ils prennent la mutuelle aux urgences mais aux radios il a fallut que je règle la part de mutuelle. 100 mètres de distance. Pourquoi ???
Kamel Khiri
Avis Kamel Khirilogo google
C est une clinique ou tous les soignants... afficher sont soucieux de leur patient a la différence de l'hôpital de perpignan
jacques farina
Avis Jacques farinalogo google
Le 26 juillet 2019 je me suis fais opére... afficherr, et je voudrais remercier tout le personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Georges SALVADOU
Avis Georges SALVADOUlogo google
Je conseille
Anna Hubert
Avis Anna Hubertlogo google
Christiane Masso
Avis Christiane Massonlogo google
J'ai passé un scanner félicitations a to... afficherut le personnel très gentil encore merci 👍👍👍👍
Mc Aynie
Avis Mc Aynielogo google
Bonjour trop de delai d'attente pour pas... afficherser une radio dommage sinon très bonne clinique et bons docteurs
Cédric Amara
Avis Cédric Amaralogo google
Que des points positifs, accueille au to... afficherp, peu d'attente, les explications sont claires et précises, les locaux sont très propre le personnels est agréables ainsi que les médecin spécialiste merci au Docteur Brignet ainsi que l'anesthésiste.
Roger Fito
Avis Roger Fitologo google
Justine Lelievre
Avis Justine Lelievrelogo google
Très contente, hospitalisée 3 jours avec... afficher le Dr Brignet ( gastroentérologue ), personnels très agréable et compétent : de la secrétaire, l'ash, l'aide soignante, l'infirmière au brancardier tout le monde est très sympa aussi bien en service, qu'en salle de bloc ou de réveil. Rien a envié à médipole...
xDiablo66000x Ps
Avis XDiablo66000x Ps4logo google
Personnel de la clinic au top ! Très ras... affichersurant, très gentil, à l'écoute et au soin des patient !
Dave G66
Avis Dave G66logo google
Docteur Diaz tres expéditif, tellement p... afficherressé d'enchaîner ces rendez-vous aux prix en dépassements d'honoraires tres rentable pour lui au détriment d'un examen soigné, rassurant et solutionné pour des gens qui souffrent "mais pas assez selon ce Mr"...Une consultation ailleurs a été pour moi une solution pour me soigner...
Claudia Fontanet
Avis Claudia Fontanetlogo google
J ai fait 2 infiltrations lombaire artic... afficherulaire postérieure l4l5 par le Dr miazzolo Séverine qui a pris le temps de m écouter et de m expliquer, je me suis détendue et je n ai pas eu du tout mal,pourtant 2 piqûres à chaque fois en l espace d un mois .un grand merci à cette Dr car j avais très peur, la première n à pas eu d effets j espère que la seconde marchera
Maxence Pierre
Avis Maxence Pierrelogo google
Cathy B
Avis Cathy Blogo google
Opérée pour la seconde fois d'une prothe... afficherse de hanche, j'ai choisi à nouveau la clinique catalane pour sa qualité des soins et son sérieux. Je recommande cette établissement et tout particulièrement le Docteur Gautier ainsi que sa secrétaire pour leur professionnalisme.
Maria Montels
Avis Maria Montelslogo google
Dr.Brignet , anesthésistes, et tout l'éq... afficheruipe, très performants, gentils. Je suis très satisfaite de cette clinique
Cel Olo
Avis Cel Olologo google
Tout d'abord un rendez-vous en neurochir... afficherurgie dans le mois( délais tout à fait correct) . Enfin, très bon accueil au cabinet du docteur Diaz par une secrétaire fort sympathique et professionnelle. Ensuite, une consultation avec le docteur Diaz, que je remercie sincèrement pour ses explications et son professionnalisme.
A P
Nat Thouvenin
Avis Nat Thouveninlogo google
Nathalie BOULANG
Avis Nathalie BOULANGERlogo google
ayant pris rendez vous avec dr Mazziolo,... afficher je me suis vu refuser ma consultation PAR LA SECRETAIRE ANTHIPATIQUE. ELLE N A PAS VU ET JE N AI PAS EU LE TEMPS DE LUI DIRE QUE J ETAIS SOURDE, a part de nous dire, pas d ordonnance, faut payer, pas rembourser, au moins 4 fois de suite , je ne comprennais rien, mon fils m a expliqué dehors ,,, UNE MALADE CETTE FEMME jai reçu mail disant que j avais annulé mon rendez vous, C EST FAUT NOUS Y SOMMES PRESENTES ....................DR MAZZIOLO changer de secrétaire ,
Claudine Vilarra
Avis Claudine Vilarrasalogo google
On vous donne rendez vous à 18h pour un ... afficherexamen on vous dit l'équipe de nuit vous installera la machine et 4 heures plus tard à 22h.... Nous n'avons pas de personnel competent vous pouvez partir et reprogrammer un rendez-vous .... Cet examen était programmé depuis plusieurs mois !!!!!
Fred
Avis Fredlogo google
Quand j’appelle la clinique, pour demand... afficherer si vous acceptez la mutuelle , réponse de l'interlocutrice, bien vous vous déplacez, et nous voyons cela ensemble .Et il n'y a pas du foutage de gueules, franchement, j'habite à 30 km de PERPIGNAN, cela coûte quoi de dire oui nous l'acceptons ou non désolé nous ne l'acceptons pas .Un manque de professionnalisme franchement .Le monde tourne à l'envers ..
Sandrine BOURCET
Avis Sandrine BOURCETlogo google
Bonsoir! J'ai subi une ablation de la v... afficherésicule biliaire le 9 novembre 2018 par le chirurgien Roberto FERRANTE. Je souhaiterais remercier tout particulièrement ce médecin pour son extrême gentillesse, son professionnalisme, ses compétences, son écoute, sa disponibilité ainsi que son côté rassurant. Je le remercie également d' avoir pris le temps de m'expliquer tout le déroulement de l'intervention. Tout s'est très bien passé. J'ai appréciée la chambre particulière et l'hygiène...Merci à toute l'équipe
Christelle Desab
Avis Christelle Desabreslogo google
Parfait
Boukriba Tournie
Avis Boukriba Tournier Elisabethlogo google
Bonjour, je me suis présentée ce jour à ... afficherla Clinique car mon fils avait une forte fièvre depuis cette nuit et semble t il une angine. La secrétaire qui devait certainement avoir eu des instructions m'informe que la Clinique ne prend que les urgences mains, apres avoir insisté aupres d'elle, demande au medecin, qui lui repond directement que non.Il n'y avait personne en attente, la personne d'avant a ete refusée et elle boitait et la personne d'après est aussi partie... voilà un dimanche bien tranquille a la Clinique Mutualiste ! 🍸Sans compter, un infirmier au loin blond et grand me regardant d'un air dédaigneux qui avait l'air de se rouler les pouces ! Bien dommage, car d'autres soignants de ce service sont très compétents et super à l'écoute...
Guislaine Faes
Avis Guislaine Faeslogo google
Examen avec le docteur brignet parfait,... afficher chambre individuelle pour une hospitalisation de jour très appréciée le personnel hospitalier très agréable clinique très propre
Maryse Grun
Avis Maryse Grunlogo google
Service de dermatologie DÉPLORABLE par ... affichermanque d'effectif. Je me suis vu refuser un RDV pour une lésion sur le visage qui ne guérit pas depuis 3 mois, et ce malgré une ordonnance d'urgence du médecin, et une tentative de prise de rendez vous sur place. En revanche bon accueil de la secrétaire.
Anne-marie Agino
Avis Anne-marie Aginorlogo google
Avis publié : 20/01/2019
OJMC AND
Avis OJMC ANDlogo google
service angiologie, secrétaire très aim... afficherable , bon médecin
Avis publié : 20/01/2019
gene benes
Avis Gene beneslogo google
angèle bordat
Avis Angèle bordatlogo google
Un gout amer sur certaines réactions du ... afficherpersonnel soignant, notamment salle de réveil.
Pascale Torvisco
Avis Pascale Torviscologo google
super accueil dèja à l'arrivée au servic... affichere admission, l'air de rien c'est rassurant !!! puis séjour de deux jours dans le service chirurgie, pour une prothèse genou,tout c'est super bien passé, que ce soit bloc, salle réveil puis soin en chambre, médecins, kiné, personnel soignant. Un plus parmi tout ça , les repas sont trés bons et copieux.Donc un grand merci au docteur Miazzolo et toute son équipe.
Eleonore Caprais
Avis Eleonore Capraiselogo google
Info : Pour prendre un rendez-vous ave... afficherc un dermatologue à la Clinique : je dois ( d'abord ) prendre rendez-vous avec mon généraliste = qui doit faire une lettre au dermatologue. Il faut envoyer la lettre au dermatologue à la Clinique, qui jugera ( d'après la lettre ) si elle me donnera un rendez-vous ( ou pas ). Histoire ( malheureusement ) vraie ........ Au secours !
Denise Domine
Avis Denise Dominelogo google
Philippe Guy
Avis Philippe Guylogo google
Gentillesse et professionnels
Christian Van Ga
Avis Christian Van Gasselogo google
Le service gastro excellent, tant du méd... afficherecin que du personnel qui m'a soigné il y a 3 ans, mais cette fois catastrophe au secrétariat du Dr. Scotto où on refuse de vous donner un rendez-vous tant que vous n'envoyer pas une demande PAR LA POSTE, refusant l'envoi par mail, ce qui fait que le patient qui souffre n'a aucune idée quand sa demande partira ni arrivera et encore moins sera traité! Heureusement on a trouvé le dr. Khelif à Argelès qui nous a reçu desuite...et très bien soigné avec beaucoup de gentillesse
CHOQUE LAURENT
Avis CHOQUE LAURENTlogo google
Centre médical à l’écoute des patients, ... afficherdans des lieux accueillants et à hygiene irréprochable Merci aux personnels de la clinique
Bertrand SAINT S
Avis Stéphane GUILLEMlogo google
La référence
Guillaume Pena C
Avis Guillaume Pena Candialogo google
Le personnel des urgences au top.
Stephane Marion
Avis Stephane Marionlogo google
Docteur Frédéric Grare Consulté pour une... afficher Aomi avec 2 rdv distants de 3 mois...echo doppler. Rdv assez rapide et examen assez satisfaisant...par contre ayant déménagé depuis impossible d obtenir copie des comptes rendus qui aux dires des secretaires ne seraient pas dans mon dossier par ailleurs vide !!! Du coup impossible pour mon nouvel angiologue d avoir une idée precise de l evolution.... Cerise sur le gateau apres 4 semaines d appels on me dit qu il est parti en vacances jusqu au 4 novembre....pas serieux tout ca on ne parle pas d un simple rhume mais d une maladie vasculaire grave !!! Aujourdhui j emet de serieux doutes sur le serieux et la sincérité de son diagnostique quand aux recherches d autres arteres touchées et vais également saisir le conseil de l ordre des medecins...un conseil sagissant de pathologies assez graves....fuyez vers toulouse ou montpellier !
elise aley
Avis Elise aleylogo google
Rien à redire, tout est parfait. Traitée... afficher comme une reine, et gratuitement !
mado cohendet
Avis Mado cohendetlogo google
Je suis allée au urgence samedi 2juin tr... afficherès bien reçu du secrétariat que du medecin du radiologue et du soignant continuer de travailler comme sa car c est rare d etre bien recu dans un service d urgence
bernard sanyas
Avis Bernard sanyaslogo google
coloscopie réalise le 18 octobre par une... afficher excellente femme gastro-entérologue,tout c est très bien passe je recommande cette clinique,son personnel est très sympathique et a l écoute très rassurant aussi ,un anesthésiste exceptionnel marc qui pour une première fois m a été d un grand réconfort(même avec l'anesthésiant de Michael Jackson je me suis réveillé) merci a tous
Mickaël Cosson
Avis Mickaël Cossonlogo google
Je suis entré dans l'établissement le 21... afficher novembre suite à l'orientation de l’hôpital de Perpignan pour fractures ouvertes de l'index et majeur de la main droite en Ambulatoire.Je tiens à remercier toutes les personnes de l'amabilité dont ils ont fait preuve.Ce lieu est d'une propreté que je ne retrouve pas dans un CH. L'orientation en urgence est rapide et nul besoin de demandé quand on passe car la personne qui s'occupe du secteur ambulatoire fait très bien son travail, dans la complexité qu'implique le travail des chirurgiens. L'important n'est pas de passer le vite, mais de passer quand le travail précédant est réalisé correctement pour le suivant.Mon ex était déjà passée pour le canal carpien auprès du Dr Hautman, et ces confrères sont tout aussi sérieux qu'elle.Un bobo à la main, la clinique mutualiste catalane est faite pour répondre à vos besoins.Merci à vous tous :)Mickaël
buoniconti Stéph
Avis Buoniconti Stéphanelogo google
Bonjour je n'est pas été hospitalisé enc... afficherore sur l'enceinte de cette établissement hospitalier.Je rentre le 9 octobre 2017 pour être opéré le lendemain d'une hernie cervicales volumineuses invalidante c4-c5 , et bénéficier d'une pose de cage et autres. Mon premier entretien avec le neurochirurgien Dr Diaz s'est très bien déroulé, je trouve ce docteur particulièrement à l'écoute , et de professionnalisme. Pour la suite je vous tiendrai informé , mais faut pas rêver je s'est que la note que je vais attribuer sur l'ensemble de la clinique serra de 20/20 . A plus je vous tiendrai au courant .........
Christele v
Avis Christele vlogo google
je recommande cette clinique car le pers... afficheronnel est accueillant et chirurgien au toppour ma part le chirurgien Sébastien moulliade grande compétence en son domaineopéré a plusieurs reprises (centre de la main.)très bon établissement
Morgane Franchi
Avis Morgane Franchilogo google
Équipe de soignants très pro, prise en c... afficherharge rapide au service des urgences.
Laurent Chéhu
Avis Laurent Chéhulogo google
Je souffrais d'un "grain de beauté" irri... afficherté : j'ai téléphoné au secrétariat du Dr SPARSA (dermatologue de la clinique) : le lendemain de ma demande, ils me proposent un RV .... pour dans 18 mois !!!! On s'étonne que les Urgences soient remplies ! Ce n'est vraiment pas professionnel !
Elisa Susplugas
Avis Elisa Susplugaslogo google
Je me suis rendu aux urgences il y a un ... afficheran pour des fortes douleurs au ventre, on m’a renvoyé vers une autre clinique en me disant que « le scanner était hors-service ». Aujourd’hui rebelotte, j’arrive pliée en deux de douleurs de ventre, après une nuit d’horreur et 1h d’attente avant de m’enregistrer on me dit exactement pareil ! Le scanner est bizarrement en panne depuis un an ? sachant d’autant plus que le scanner n’est pas forcément utile pour un mal de ventre ! Résultat je me rend à médipole, SANS SCANNER biensur, une échographie à suffit pour voir un kyste ovariens qui s’est rompu et un épanchement pelvien.Cela est si difficile de prendre en charge une personne qui souffre et vous demande de voir un médecin? Et prétendre un scanner en panne 2x en un an alors que ce n’etait même pas nécessaire..Honteux.
Evelyne Mayol
Avis Evelyne Mayollogo google
Mon mari s'est présenté hier matin pour ... afficherpasser un scanner dont le rendez-vous avait été pris à l'avance pour ce jour-là. A son arrivée, la secrétaire l'informe que la clinique lui a envoyé un SMS lui demandant si il maintenait son RDV et qu'il avait répondu par la négative. Donc, RDV annulé! Nous n'avons jamais reçu de SMS de leur part et ne pouvions donc pas y répondre. Devant l'insistance de mon mari, on prévint le radiologue qui accepta de lui faire passer ce scanner entre 2 patients en lui précisant qu'on ne pourrait lui donner les résultats que le lendemain et qu'il devra à nouveau se déplacer pour venir les chercher. Tout cela est-il bien sérieux???
Marie Arquer
Avis Marie Arquerlogo google
Je suis venue aux urgences pour une aigu... afficherille plantée et cassée dans mon épaule à 2cm de profondeur.Le chirurgien de garde a refusé de me la retirer car "ça ne dépend pas de lui". Il ne fait qje le bras ou la main .... LE CHIRURGIEN DE GARDE ?!?!Le pauvre docteur était gêné et m'a invitée à 21h30 à rechercher dans un autre établissement pour me la faire retirer.Bref Saint-Pierre a refusé aussi ... j'ai RDV demain à 09h00 à Medipole....
Elody
Avis Elodylogo google
Certaine personne du personnel et tres i... afficherncompétent que ce soit en urgence ou hospitalisation !!! Surtout un mec infirmier ou jsais pas ce quil ai coter urgence, un grand jeune et clair des cheveux avec une ptite queue de cheval sur le dessus et qui a tres mal parler a sa collegue qui navait rien fais la pauvre,, et moi il ma refuser ma dit on et pas des urgences pourtant je rencontrer plusieur probleme,, Il ma donc dit daller a l'hôpital car a la clinique mutualiste ne font pas les psy mais lol cest lui qui devrais aller voir un psy vu comment il sacharne sur les patients et sur ses collegue ! Et coter hospitalisation chaque jour a etais different plusieur personne imcompetente et aucun dialogue ni echange entre eux, il ne savent rien sur rien , tu et toujours la a attendre meme si il nya pas beaucoup de personne dans les chambres ... Il sont meme pas en accord entre tout le monde jai jamais vu sa !
Gonzalez Véroniq
Avis Gonzalez Véroniquelogo google
Personnel et medecins très gentils. Ils... afficher Aiment Leur Travail et les patients le ressentent. ils font aussi preuve d une très bonne organisation du moins pour la partie ophtalmo ou tout se fait rapidement et très facilement.
Carole Jacob
Avis Carole Jacoblogo google
Opéré du pouce la semaine derniere j ai ... afficherrencontrée une équipe de soignant trés pro a l écoute et tous d une grande gentilesse!je recommande vivement cette clinique pour la qualité des soins l hygiene irréprochable et la bonne humeur ambiante jusqu au bloc
roland VERGRIETE
Avis Roland VERGRIETElogo google
VISITE AUX URGENCES SUITE GROSSE ENTORSE... afficher GENOU ACCUEIL TOP PRISE EN CHARGE RAPIDE RADIO DANS LA FOULÉE ENTREVUE CORDIALEAVEC MÉDECIN FOURNITURE ATTELLE AD-HOC ET INDICATION SOINS A PRODIGUER RESULTAT SUR PIED 4 JOURS APRES MERCI
lily _kln
Avis Lily _klnlogo google
Chirurgien rien à dire Mais alors les in... afficherfirmières catastrophique!!!aucune empathie pour une clinique c'est inadmissible. ..elles.font leurs travail parce que faut le faire mais aucune discussion que ce soit de la salle de réveil a la chambre ..aucun mot rassurant quand on en a besoin.Pour le 1er lever je le sentais pas je lui es demandé à rester avec moi au cas où je tombais elle ma répondut non je reste pas j'ai pas le.temps.si vous tomber tanpis vous tomberait et puis c'est tout ...hallucinant !!! Jai été opéré plusieurs fois et c'est une première !!!Aussitôt opéré aussitôt dehors quand on a 30 agrafes dans le ventre c'est pas facile !!a les écouter j'aurais dû courir!!!Enfin je ny retournerai pas c'est sur déçu mais vraiment déçu!!!J'ai même du leurs demander de changer mes pansements avant de partir elle avait même oublier de me retire ma.perf !!! Je déconseille le.service viscérale en tout cas !!
lily vel
Avis Lily vellogo google
Je suis arrivé aux urgences pour une rup... afficherture quasi totale du tendon d’achille Ainsi qu’un début de thrombose veineuse,avec une lettre de mon médecin traitant m’envoyant vers cette clinique spécialisée. J’ai attendu 3h pour qu’un médecin qui ne m’a même pas regarder le pied me dise que ça n’est pas une urgence et que je n’ai qu’à prendre rdv chez un spécialiste.Merci au revoir monsieur.C’est inadmissible!!!Je ne vous recommande pas cette clinique ils sont incompétents!!!
Roland Corominas
Avis Roland Corominaslogo google
Payons-nous des cotisations mutualistes ... afficherpour m'entendre dire le mardi 26 décembre de 17h15 à 17h40 que le service de radiologie que je demande ne répond pas au n° de téléphone que j'ai composé -celui de la clinique dont le répondeur m'a dirigé vers lui !- est erroné ou momentanément indisponible. Je suis censé être dirigé vers quelqu'un à l'accueil qui se transforme en message enregistré "les services de l'accueil sont ouverts du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi… , et ce , LE MARDI 17h 45.
CECILE CHENEVIER
Avis CECILE CHENEVIERlogo google
personnel très gentil et à l'écoute des ... afficherpatients. J'ai eu un examen au bloc ambulatoire vendredi 12/10/18 au matin avec le Dr Brignet et je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse, sa patience et son écoute.
11ABIJO
Avis 11ABIJOlogo google
Ma fille est arrivée aux urgences ce mat... afficherin avec son fils de 12 mois. Elle a patienté 1h pour s'entendre dire qu'ils ne prenaient pas les enfants de moins de trois ans. De qui se moque-t-ton ? de la gentillesse et de la compassion ? certainement pas aux urgences...
roselyne cabot
Avis Roselyne cabotlogo google
BonjourJ'ai été opéré d'une gastrectomi... affichere de 2/3 le 15 novembre 2016. Je suis restée 8 jours en soins intensifs puis jusqu'au 02 décembre en chirurgie viscérale.Dans les 2 services j'ai rencontré du personnel bienveillant , attentif.Le chirurgien ,( je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer,) un praticien compétent, humain , bienveillant que je remercie.Clinique que je recommande. Ne changez rien.
BRUNET JEAN
Avis BRUNET JEANlogo google
Accueil catastrophique en dermatologie p... afficherar une hôtesse sans aucune compétence qui vous donne sont diagnostique à deux sous et vous flanque dehors sans rendez-vous. Après visite dans un cabinet le problème était réel !!!! Merci pour la sécurité des patients. Un danger sanitaire.
ALain Poitou
Avis ALain Poitoulogo google
J'ai eu à faire plusieurs fois pour des ... affichercoloscopies. A part l'anesthésie (car j'ai en horreur des piqûres , tout c'est bien passé. Le personnel est vraiment formidable et à l'écoute. J'ai lu les avis de personnes qui ont eu des problèmes et j'en suis désolé pour eux car là bas ils font vraiment le maximum. Je dois y retourner pour rencontrer un dermatologue. J'espère qu'il y en a. Bravo à toutes les équipes.
jennifer manson
Avis Jennifer mansonlogo google
Sophie Crusson
Avis Sophie Crussonlogo google
Anna DEL FABRO
Avis Anna DEL FABROlogo google
philippe delpont
Avis Philippe delpontlogo google
ne répond pas au telephone
Delphine Porta
Avis Delphine Portalogo google
Ma mère s'est faite opérée du genou droi... affichert (prothèse), elle est tombée par terre est restée deux heures au sol et dans sa chute elle s'est cassé le col du fémur gauche, pas auscultée rien expédiée tel quelle en rééducation et du coup elle a du y retourner pour son col fémoral changé.
Marlène Agea
Avis Marlène Agealogo google
Le personnel de la clinique très agréabl... affichere.
c jm
Avis C jmlogo google
bonne clinique super sympa..j ai fait un... affichere infiltrtion colone vertebrale pour lombalgies ...super excellent vraiment sympa le personnel et les docteurs ! ils sont gentils super ..
Sébastien M.
Avis Sébastien M.logo google
Clinique àlakon tu prends un rendez-vous... afficher 1 mois à l'avance. Et arriver à la date, il t'appelle 2h avant pour te dire que s'est annulé parce que le médecin est en urgence, personne d'autre pour faire son travail askip, alors que c'est rien de très compliqué. Ben... plus jamais, finit, faut voir ailleurs.
Eric MILLON
Avis Eric MILLONlogo google
Cette clinique n'a rien d'un service d'u... afficherrgences... Ils n'interviennent pas sur les urgences liées à la tête... kyste sébacé surinfecté proche de l'oreille nécessitant une simple incision pour éliminer l'infection, un ou deux point de suture et l'intervention aurait été terminée. Mais le serment d'Hippocrate signé par tous médecins semble bien loin... obligé de se rendre aux urgences de l'hôpital de Perpignan pour enfin que ce problème soit traité. Bref, si vous avez une entorse, ca peut le faire, pour le reste, mieux vaut vous rendre à l'hôpital!
AU PIED DU CANIG
Avis AU PIED DU CANIGOU VERNET LES BAINSlogo google
Très bon centre de la chirurgie de la ma... afficherin avec personnels de santé et chirurgienne très compétentes. Opération au top effectuée dans de très bonnes conditions
SAS Hydra Plus
Avis SAS Hydra Pluslogo google
je me suis fait opérer dans cette cliniq... afficherue pour ma cheville, les soins et l'accueil on été parfait. Merci pour votre accueil
francois legros
Avis Francois legroslogo google
Accident de vacance et bonjour les urgen... afficherces. Personnel agréable et à l'écoute quel que soit le service. On ne se retrouve pas ici par plaisir mais l'accueil est pro, courtois et souriant.
France Priet
Paulette Ruiz
Avis Paulette Ruizlogo google
Claudie Sol
Avis Claudie Sollogo google
Mon médecin généraliste étant absent, je... afficher me suis présentée à l'accueil des urgences pour une otite sévère et j'ai été... refusée !!
yves peraire
Avis Yves perairelogo google
Depuis plusieurs année mon épouse souffr... affichere hélas de DMLA ,un oeil perdu ,tentative de conserver l'autre ,donc injection IVT ,plusieurs fois à Montpellier ,puis a la clinique Mutualiste Catalane ,Centre Vision --- jusque là les injections se passaient impeccable ,l'accueil de la patiente ,et de son accompagnant ,pour ma part j'accompagne mon épouse ,ce qui nous permettez de nous soutenir moralement pour cette épreuve qui n'est pas anodine ,piqure dans l'oeil ,ou est toujours présente l'angoisse de perdre la vue --- Le 27/10/2015 ,nous nous présentons une nouvelle fois pour une IVT ,c'est ce jour là que nous n'avons pas reconnu la gestion de ce service au niveau de la prise en charge ,salle d'attente pour être dirigé au bloc opératoire - Dans la salle d'attente nous avons été appelé par un Numéro 'non attribué ' ensuite au moment de pénétrer dans la salle ou attendent les patients ,l'accès de l'accompagnant est refusé énergiquement ,sans tenir compte de notre état de stress,et sans considération eu égard a notre qualité de personne vulnérable ,devant la maladie --Il est regrettable qu'un service puisse se dégrader ,simplement par le fait d'un personnel, peu soucieux ,du respect de leurs engagements primaires de ce métier , ----et de banaliser la souffrance de leur patients - A voir la note de service concernant les accompagnateurs !!!!!!!!!!!!!!!
younes tataa
Avis Younes tataalogo google
clinique a évité si vous souhaité étre s... afficheroigné ,7 jours d attente pour un bras cassé!!!!!!!personnel sympathique mais les chirurgiens selectionnent leur client,priorité au client qui rapporte et non au plus urgent PITOYABLE ,FINALEMENT je me dirige avec mon bras cassé depuis 7 jours vers L HOPITAL ou MEDIPOLE ou ST PIERRE ou le veterinaire de votre commune toujours plus rapide que la ROUSSILLONNAISE!!!!!
rivero pedro
Avis Rivero pedrologo google
bjr,ce matin a 7h00 personne au urgence ... afficheret a l accueil il nous ont renvoyer sur l hôpital de Perpignan car pas d urgence avant 9h00 alors qu il y a une enseigne URGENCE ? a quoi sert elle
léon Serpolet
Avis Léon Serpoletlogo google
BonjourMa femme a été opéré hier de la v... afficherésicule, tout s'est très bien passé.Grand merci à toute l'équipe, du chirurgien à l'ASH et le personnel à l'accueil.Le personnel bien que très occupé a été très attentif.Très important, c'est la 6° opération que ma femme a subit dans cette clinique ( Mains, prothèse à l'épaule etc) et nous n'avons jamais payé de dépassement d’honoraires.Les chambres sont bien isolées phoniquement, on n'entend pas le bruit de la LLABANERE, l'autoroute et la pénétrante Nord, toutes très proches.Voila 3 ans je suis allé au urgences de la main de la main et j'ai été aussi très satisfait.LE PARKING EST VASTE ET GRATUITBien sur, il vaut mieux éviter de fréquenter ces établissements, 1 bon resto est préférable.
valie laurent
Avis Valie laurentlogo google
service OCT de qui se moque t'on,...? je... afficher pense qu'on nous donne RDV pour cet examen que pour rentabiliser la machine. Dès l'instant ou votre champs visuel est correct, pas trop besoin de faire un OCT. De plus,on attend 1 H de plus par rapport à l'heure du RDV ce qui est un manque de respect total envers le patient, la secrétaire nous dit que l'ophtalmo est au bloc et on apprend de l'ophtalmo en question que c'est juste un retard de sa part....! ? une certaine ophtalmo fait automatiquement passer des OCT car c'est elle qui les réalise....tout bon pour sa bourse aussi.
Avis publié : 18/10/2015
Schlienger Miche
Avis Schlienger Michellogo google
Urgences compétantes Accès facile et bo... affichern accueil
Avis publié : 18/10/2015
Daniel MEYER MEY