CLINIQUE OCCITANIE MURET (MURET)

20 Avenue BERNARD IV - 31605 Muret | 0561518888
2.9/521 avis

Spécialité • Cardiologie et maladies vasculaires

Cardiologie et maladies vasculaires

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font référence

4.3/5 (141 avis)
3.63/5 (100 avis)

Clodu31
Je n'ai plus confiance aux cliniques
La prise en charge rapide aux urgences s... afficherauf que en dehors des heures de bureau lundi vendredi 9h 18h vous ne pouvez voir un cardiologue en urgence alors que vous êtes suivi par un cardiologue de l'établissement et qui plus est le cardiologue des urgences d'un autre établissement ne peut avoir accès au dossier du patient!
Accès au dossier d'un patient par tous l... afficheres médecins! Cela faciliterait la prise en charge en urgence !
Rolling
Horrible séjour à oublier
Rien, entré à 7h15 un lundi matin pour d... afficheres examens. En début de matinée, prise de sang, pose d'un appareil de contrôle de tention et visite de la nutritionniste, il est 10h00 du matin puis plus rien jusqu'à 17h00??? Je suis coincé dans une chambre avec un monsieur qui à de gros problème de respiration et qui fait un bruit très important..... La nuit va être joyeuse. Le personnel n'est pas informé des examens que je dois subir ni des horaires. Je suis hospitalisé pour une journée et demi, expliquez moi pourquoi je ne subi aucun examen entre 10h00 le matin et 17h00 en fin de journée? N'y a t'il pas de l'abus de la part de la clinique pour remplir les lits et au passage faire de l'argent sur les forfaits hospitalisation?? Une chose est sûre, dès mes examens terminés, je récupère mon dossier et je me ferai suivre ailleurs.
Marion
Mieux vaut faire qq km de plus!
Les locaux, la proximité
Le corps médical est hautain, ils vous p... afficherrennent de haut. Ils font genre alors qu'ils se plantent grave, ils ont fait un mauvais diag (ils n'avaient rien vu en fait). Un mal pour un bien car, depuis cette mauvaise expérience, je vais à Toulouse et j'ai découvert la clinique Pasteur, là c'est le top, ça vaut le coup de faire qq km!