CLINIQUE OCCITANIE MURET (MURET)

20 Avenue BERNARD IV - 31605 Muret | 0561518888
2.51/5211 avis

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font référence

3.8/5 (336 avis)
3.39/5 (291 avis)

Personne satisfa
Confiance mutuelle essentielle
le personnel et /modéré/ ;)
Les repas
Françis
Bien
bien , personnel sympa , aimable , chale... afficherureux , tres bon chirurgien ,
un peu de bruit la nuit , les repas et l... affichere gouter , les tarifs , frais de dossier de 6 euros pas rembourses , pack tv wifi a 9 euros par jour c est enorme
montdor
Merci
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Rien à dire, super clinique. Opération d... affichere la vésicule. Même s'il y a peu de risques, l'opéraiton s'est très bien passé. Aucun pb, aucune séquelle. Tout le personnel a été merveilleux. Merci !
straightup
Une clinique très bien
Chirurgie du côlon et de l'intestin
J'ai été opéré du côlon par le Dr Portet... afficher, c'est un très bon chirurgien. Je trouve que la clinique est bien, bien située et son personnel est compétent.
manyfiesta
Proche des patients
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
La clinique est très mal notée sur Googl... affichere et j'avoue être surpris car à 2 reprises, j'ai été très satisfait de mon passage à la clinique. Quand certains reprochent au personnel d'accueil de ne pas sourire, n'est-ce pas parce qu'eux-mêmes ne sont pas bien souriants ? Pour ma part, les médecins m'ont paru très pro, ils font leur boulot. Les infirmières également font ce qu'elles peuvent, elles ne se privent pas de sourire non plus, elles répondent aux questions, elles rassurent. Mon hospitalisation date un peu mais mon deuxième passage était pour visiter ma mère, en 2017, et ce fut le même constat. Puis les chambres sont nickel. Je pense quand même que cette clinique mérite une meilleure réputation.