CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
4.42/5126 avis
cet établissement fait référence
avatar CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE

Une clinique citoyenne, au cœur de la Cité.

Créée en 1957, la Clinique Pasteur de Toulouse a toujours placé le patient au coeur de son projet d’entreprise et maintient depuis l’origine des valeurs d’excellence, d’éthique, d’innovation et d’indépendance.

EXCELLENCE

• 1er établissement de santé privé français en termes de chiffre d’affaires
  • 1er établissement de santé français en cardiologie en nombre d'actes
  • 1er centre régional en cancérologie en nombre de séances de chimiothérapie

INNOVATION

• Création et développement d’un dossier médical partagé informatisé qui permet de parfaire un système d'information pensé pour la sécurité des soins. Il est utilisé dans de nombreuses autres structures en France.
  • La Clinique se veut à la pointe des dernières avancées médicales et des nouvelles technologies de l’information et de la communication (e-santé : télésuivi, télécardiologie, systèmes d’identitovigilance…). Incubateur de startups locales (Medinbox, MH Comm).

ETHIQUE

• Le respect et la mise en oeuvre effective des droits des patients s'accompagnent d'une dimension éthique dans nos gestes et d'une vision sur notre responsabilité envers les générations futures.
  • Les médecins ne perçoivent pas de dividendes, les bénéfices sont réinvestis pour entretenir l’outil de travail.
  • Engagée dans une démarche de développement durable et de RSE, la clinique est certifiée EMAS.

INDEPENDANCE

• La clinique appartient à ses médecins, pratiquement tous actionnaires. La légitime performance économique de l’établissement est mise au service de l'intérêt du patient.
  • La clinique est membre de l’alliance régionale des cliniques indépendantes, Clinavenir et du groupe national coopératif des cliniques privées, SantéCité.
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 13e dans le palmarès 2017)
Record du volume d'avis dans la région Occitanie.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

les patients recommandent cet établissement
4.2/5 Relation avec le personnel
4/5 Accueil
4.4/5 Informations

Accès route : 45 avenue de Lombez - Toulouse (31)
Accès bus : Lignes Tisséo 14 - 34 - 46 - 65 - 67 - L2
Accès métro : Ligne A : Balma Gramont / Basso Cambo - Station Arènes

Clémence
Contente de la prise en soins au bloc et par le Professeur Leguevaque mais extremement déçu de la prise en soins dans le service en gynécologie
Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)
j'ai apprécié le passage au bloc où l'éq... afficheruipe est top, et le professeur Leguevaque Et une infirmière de nuit au top
il faut clairement améliorer le déroulem... afficherent de la pré admission : habitant à 2h30 de Toulouse j'ai effectuer ma pré admission sur internet. j'ai demander une chambre seule avec un lit accompagnant. Dans le doute j'ai appelé la clinique durant trois jours en insistant sur le fait que je voulais ma chambre seule avec un lit accompagnant (j'ai même eu une infirmière du service). Une fois arrivé à la clinique dans le service on me dit madame ce soir c'est chambre double ! je leur dit non j'ai demander chambre seule et en bas à l’accueil ils me l'ont confirmer. l’hôtelière s'est mis à mal parler et de toute façon on m'a dit pas le choix c'est comme ça quelqu'un a réservé aujourd'hui la chambre seule. Donc après 1h de négociation mon copain a pu rester au fauteuil la nuit mais on m'a bien fait comprendre de me taire et que ce serait comme ça pas autrement. clairement cette situation est INADMISSIBLE travaillant dans le milieu jamais je ne parlerai comme ça aux patients et aux familles. Et il a fallu 1h de négociation pour que mon amis ne soit pas à la rue. La suite ? tout le séjour j’étais fiché vue mes réflexion faite à l'entrée on venait 3h plus tard après avoir sonner on "m'engueuler car j’attendais ma douche depuis 8h et à 11H l'AS arrive et me dit vous allez attendre les Infirmière sont occupé alors que mon premier lever avait était fait! c'est donc mon amis qui m'a aider pour la douche à 12h je pense pas avoir abusé de la sonnette j'ai du sonner 4 fois durant mon séjour. juste inadmissible !!!! je suis extrêmement déçu sachant que c'est une prestation à l’origine dans une clinique !
Mélissa
SCANDALISÉE: /Modéré/
Oncologie (parcours général)
Aucune humanité. Rendez vous fixé depuis... afficher plus d'une semaine par les médecins. Le dr /Modéré/ refuse d'osculter une vieille dame en souffrance qui a fait de la route sur un brancard pour consulter. La raison: elle est débordée et son dossier n'est pas complet. Certains médecins ont sans doute oublié la dimension principalement humaine de leur métier. Après le choc subi en apprenant la maladie nous sommes choquées d'avoir été traitées comme des moins que rien.
Docteur = prendre soin des êtres humains... afficher = à l'écoute = pédagogue // sinon il faut changer de métier.
Cahier 31
Établissement au top, personnel très compétent et à l’écoute. Merci et ne changer rien.
Chirurgie cardiaque
L’accu, la mise en confiance du patient ... afficheret la gentillesse de l’ensembl du personnel
Rien continuer comme ça.
Condeloise
Amabilité et respect de bout en bout
Cataracte
amabilité, sérieux et soucis d'informer ... afficherle patient pour chaque geste et à chaque étape, en se souciant de son bien-être
attente et incertitude sur l'heure de dé... afficherpart (mais le personnel s'en est excusé)
cha64
Un environnement qui améliore l'étape douloureuse de l'hospitalisation
Chirurgie cardiaque
l'accompagnement, le suivi informatique ... afficherde son dossier.
une zone libre pour préciser l'accompagn... afficherement d'un parent en chambre avec son enfant par exemple
michel489
Une expérience au top
Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)
la facilité de renseigner le questionnai... afficherre.
aucunes
Particulier
Clinique au Top
Troubles du rythme cardiaque
Mon papa a été hospitalisée à la Cliniqu... affichere Pasteur dans le service de cardiologie. Clinique au Top !
L’accueil est parfait
soisyck
Une équipe soignante ao top
Troubles du rythme cardiaque
Merci pour la gentillesse le professionn... afficheralisme et l’accueil de l'équipe de l'intervention en ambulatoire cardiaque ( 6 eme étage )
la qualité de la nourriture pour la coll... afficheration
Avis publié : 05/06/2018
TGV1129
Une expérience au top.
Chirurgie cardiaque
J'ai apprécié le professionnalisme des m... afficherédecins qui m'ont opéré et celui de tout le personnel hospitalier dans son ensemble pour les soins qu'ils m'ont prodigués et l' attention qu'ils ont portée à mon bien-être avant et après mon passage au bloc puis en Réa et enfin en chambre. Je recommande cette clinique.
Pas de suggestions particulière, sinon d... affichere continuer à vous occuper de vos patients avec le même dévouement qu'actuellement
Avis publié : 25/05/2018
manou
Tres satisfaite au top ,chrirurgien tres competant ainsi que l equipe de soins.
Abdominoplastie (Chirurgie esthétique ou réparatrice d'un relâchement abdominal, après grossesse ou amaigrissement important)
mon chirurgien tres competant ,gentil a ... afficherl ecoute ,personnel soignant au top et tres aimable, les repas d une qualitee que je n ai vu nulle par ailleurs exellent.tres satisfaite de mes jours passee a la clinique.
aucune
Avis publié : 22/02/2018
pseudo-36
Bien
Chirurgie orthognathique (mâchoires)
bien correct bon medecin accueil gentill... affichere et souriante, c tjs agréable
Pitoune
Félicitations, et merci
Cardiologie et maladies vasculaires
D'un point de vue scientifique et médica... afficherl, ils sont au top. Mais pour avoir parlé avec eux, je sais qu'ls font aussi des recherches pour améliorer la qualité des repas. Certains feront la différence avec le CHU ! Savez-vous qu'ils ont crée leur propre jardin sur le toit ? Cette clinique vise l'excellence, ils sont en bon chemin. Je les félicite. Robert
Gregorio
Dr Rouquet
Echo-endoscopie
Bilan perturbé (gamma GT). Dr Rouquet Mé... afficherdecin brillant
sensitive
PAC
Oncologie (parcours général)
Intervention en ambulatoire pour la pose... afficher d'un PAC (port-à-cath). Passage au bloc une vingtaine de minutes, anesthésie locale, radio. Tout le process était bien réglé. Personnel rôdé !! Rassurant pour la suite...
lemontree
Excellente prise en charge grâce aux soins support notamment
Oncologie (parcours général)
"La clinique prend très bien en charge l... afficheres malades, moi ce que j'ai surtout apprécié c'est les ""soins supports"" en particulier la psychologue et l'assistante sociale. Leurs soutients sont très précieux. Merci à la clinique de nous mettre en relation avec ces personnes qui nous facilite la vie quand on a du mal à faire face"
La prise en charge financière des soins ... affichersupport et des accessoires (comme les crèmes). Créer une fondation qui aide les moins riches d'netre nous ?
Germain
A la pointe
Oncologie (parcours général)
Le Dr Franck est prévenant, il mesure se... affichers mots, vous pouvez y trouver un bon refuge. Son service a investi dans une machine dernière génération, comme un scanner 4D qui suit le nodule, je crois qu'il n'y a que quelques machines à travers le monde.
Créer davantage de relations entre les p... afficheratients, nous informer davantage encore sur les technologies, les machines
believe
Excellente clinique
Oncologie (parcours général)
Je pense que la clinique Pasteur souhait... affichere devenir une référence dans le traitement du cancer, cf leur investissement dans l'Atrium, un bâtiment superbe ! Ils disposent de toutes les qualités pour ça, d'excellents médecins, à la pointe, d'un personnel concentré et somme tout aimable
Un seul petit bémol, la prise en charge ... afficherà la radio...
babetpasbet
Chirurgie cardiaque
Rien à dire sur le parcours de soin, exc... afficherellente prise en charge... comme d'habitude, je suis coutumière!
A 2 reprises déjà, j'ai trouvé que l'org... afficheranisation de la sortie méritait plus de clarté..
Bob82100
Au top !
Cardiologie et maladies vasculaires
Au top ! Ils sont compétents, c'est les ... affichermeilleures références pour le coeur dans la région et même en France
Rien. Je viens de Montauban pour être su... afficherivi dans cette clinique. J'en profite pour passer la journée à Toulouse. Grâce aux équipes, ce qui est potentiellement pénible devient une bonne journée !
Loudama
Valve aortique
Chirurgie cardiaque
Chirurgien et equipe de soin performante... affichers c'est bon de se savoir entre de bonnes main pour une opération de cette importance. Je ne remercierai jamais assez l'ensemble du personnel pour la qualité de mon séjour
Aucun commentaire
Krys
AVIS CLINIQUE PASTEUR
Chirurgie cardiaque
j'ai été opérée à la clinique e
Antho
Au top !
Chirurgie cardiaque
Médecin ultra compétent et très au fait ... afficherdes actus scientifiques, peut-être y contribue-t-il d'ailleurs ! Ses explications sont claires, il prend en charge mais on pourrait dire aussi que son équipe prend la charge, c'est-à-dire qu'ils vous soulagent, vous guident, ils sont présents quand on a besoin d'informations comme quand on a besoin d'être rassuré.
Karmacoma
Bonne expérience
Chirurgie cardiaque
Hospitalisée à Pasteur pour la pose d'un... afficher pace maker. J'ai particulièrement apprécié les RV préparatoires avec l'équipe médicale. Mise en confiance, explications
Lola
Chirurgie cardiaque
une eccellente clinique par définition ,... afficher expertise nationalement reconnue des equipes pour la chirurgie cardiaque , sur place la prise en charge est juste parfaite , j avoue que je me sentais en securite meme si j angoissais de l operation , les infirmiers sont manginifiques , gentils, serviables , les brancardiers ont un mot sympa quand ils lisent notre angoisse sur le visage , le personnel du bloc et l'anesthesiste sont tres rassurant s , je vous remercie du fond du coeur ,
rien , meme en cherchant
Pomme Verte
Tres bonne clinqiue
Chirurgie cardiaque
mon médecin m'avait orienté vers une cli... affichernique de l'est toulousain plus proche de chez moi mais j'ai préféré venir à Pasteur, peut-être la clinique devrait ifnormer les médecns traitants de son excellence, je peux faire passer l'info à l'association mais certains conuidsent plus il faudrait les amener
mon idée serait que vous mettiez un véic... afficherhile a disposition des usagers pour aller les chercher chez eux, faudrait voir si les mtuelles peuvet vous rmebourser les frais
Loupgarou
Correct
Chirurgie cardiaque
L'opération en soi c'est très bien passé... afficher, mais j'ai un peu l'impression d'être tout seul un peu livré à moi même depuis la sortie ...
Le suivi est à mon sens leger, on parle ... afficherdu coeur ...
EddydelaFontaine
Clinique au top !
Chirurgie cardiaque
Biensur j'ai apprécié l'opération à Past... affichereur, c'est le top dans le sud et surrement en France même
Tout est bien
Carleta
Chirurgie cardiaque
Opération et suivi pour mon mari, toujou... afficherrs irréprochable sur tout les points, la Clinique Pasteur a su avec le temps acquérir ce savoir-faire et cette qualité médicale. Je suis heureuse de voir que les autres avis et les notes aillent dans ce sens, vous méritez d'être récompensé pour de telles prouesses.
Aucun amélioration necessaire.
Miss Jones
Chirurgie cardiaque
Je recommande Pasteur pour de la chirurg... afficherie cardiaque. C'est ce qui se fait de mieux et je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de comparer !
Rémi31
Je recommande cet établissement
Chirurgie cardiaque
"Des repas à la qualité d'opération tout... afficher est "" merveilleux "" dans cette clinique. Ne vous posez pas 36 milles questions et foncez, vous ne serez pas déçu du résultat."
Absolument rien. Continuez vous êtes au ... affichertop
RSW
Chirurgie cardiaque
Merci à toute l'équipe et notamment au c... afficherhir qui a vraiment des doigts de fée ! Milles merci
Linette
Bon dans l'ensemble
Chirurgie cardiaque
Personnel et chrirurgien parfaits, locau... afficherx très propre et spacieux, et opération 5/5
Peut-être plus de disponibilité au révei... afficherl, je comprends que je ne suis pas seule, mais c'est le seul petit reproche
Lolobkh
Allez-y les yeux fermés
Chirurgie cardiaque
Vous pouvez vous y rendre sans réfléchir... afficher la réputation de cet étrablissement n'est plus à faire surtout en cardiologie
Nenette
Chirurgie cardiaque
Je recommande pasteur à tout le monde so... afficheruhaitant se faire opérer du coeur. N'habitant pas la région, je prefère me déplacer et faire quelques heures mais au moins je suis sur que le résultat est top, je n'ai pas été déçu,m erci
papapinou
Clinique au top !
Insuffisance cardiaque
Cette clinique est au top ! J'y vais pou... afficherr la cardio et la dernière fois j'ai vu leur conciergerie. Ils ont aussi agrandi la batiment Atrium. Cette clinique n'arrête pas de grandir et d'innover. Personnellement, j'ai testé la conciergerie avec le journal à la chambre, c'est un petit rien mais c'est bien appréciable !!! Pour le journal, c'est le jaune qui sort le lundi...
certains tarifs sont assez élevés. Comme... afficher c'est une clinique importante, ils pourraient négocier avec les mutuelles pour en prendre en charge quelques services ?
Lorette
Une équipe prévenante
Pose d'un stimulateur cardiaque (pacemaker)
Mon mari est entré à Pasteur pour la pos... affichere d'un pace maker. L'opération fut un succès et un grand soulagement pour notre fils et moi. Toute l'équipe s'est montrée diligente et prévenante. Que chacune et chacun en soient remerciés très sincèrement.
Absolument rien. Je reviendrai sur le si... afficherte donner un nouvel avis à l'issue du prochain rendez-vous pour remercier les équipes, elles le méritent.
Mireille
Excellente équipe
Cardiologie et maladies vasculaires
Excellente équipe médicale, compétente e... affichert souriante. Un grand merci
Michel-4
Accidents cardiaques et vasculaires
Rien maintenant que les travaux sont ter... afficherminés...
Mike
Pas seulement malade
Accidents cardiaques et vasculaires
J ai aussi teste leur 'programme educati... afficherf' c est tres cadre serieux on se sent moins patient et un peu plus en lien avec les medecins un peu plus soi meme en fait je veux dire moins malade et plus responsable alors on comprent mieux sa maladie et meme c est bien d etre avec d autre malades pour pas regarder que soit meme si on est a l hopital et c est marrant on joue et jai eu mon diplome
Pierre De
Bien encadré
Troubles du rythme cardiaque
Vu par le Pr Atul Pathak. Une sommité ! ... afficherOn sent qu'il va très vite dans sa tête et ça peut créer ue forme de distance mais en réalité il est totalement là et impliqué. Il questionne (vite) et rassure du coup beaucoup
Pierson
En sécurité
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
Très bon séjour, on se sent épaulé. Les ... afficherinfirmières apparraissent en nombre, on est bien suivi
J'aimerais retrouver le nom du brancardi... afficherer pour lui apprendre deux ou trois règles de respect dans la vie
arglit
Personnel peu attentif
Cardiologie et maladies vasculaires
Personnel plus attentif, les nouveaux so... affichernt moins sympas que les anciens
padidéla
Humain
Cardiologie et maladies vasculaires
Accueil. Personnel. Bien encadrée, écout... afficherée par rapport à mon agoisse. Côté humain !
Nivek
Très bon accueil et médecins au top
Valves
Pas grand chose à dire si ce n'est que t... afficherout etait parfait !
Aucune critique à faire
Brendard
Humain
Anévrisme médical
J'ai apprécié la relation humaine qui se... afficher crée entre le patient et l'equipe medicale. Nous ne sommes pas que soignés nous sommes aussi accompagnés, et c'est une sacré différence ! Je recommande cet établissement !
LEXAV
Pontage aorto-coronarien
Une supèr équipe compétence et avec le s... afficherourire, bravo à vous tous !
Un détail : le prix du parking
SuperMoli
Dans l'ensemble c'est une bonne expérience
Valves
Je tiens à donner mon avis sur ce site p... afficherour remercier l'ensemble de l’équipe de professionnels qui travaillent dans cette clinique. Mon docteur est à l'écoute notamment vis à vis des nombreuses questions que peuvent soulever une opération. L'equipe aux petits soins pour moi. L'etablissement en lui même n'est pas en reste, une belle chambre et une restauration bien meilleure qu'ailleurs !
Les délais d'attente
Mistinguette
Clinique réputée
Accidents cardiaques et vasculaires
J'ai fait plusieurs heures de route pour... afficher une opération du cœur tant la réputation de cette clinique n'est plus à faire dans le domaine cardiaque ! L'equipe est pro et accueillante, dès que l'on arrive on se sait entre de bonnes mains, c'est un vrai plus ! N'hesitez pas à
Qu'il y est plus de clinique aussi bien ... afficherspécialisés en France !
Luigi-@
Pontage dans une très bonne atmoshpère
Pontage aorto-coronarien
Grâce à une super équipe et un médecin a... afficheru top du top, mon pontage c'est très bien passé et ce dans les meilleures conditions imaginables. Bien conseillé, écouté et accompagné, le professionnalisme fait l'unanimité dans cet établissement que je recommande les yeux fermés !
Aucune raison de se plaindre de quoi que... afficher se soit, tout est parfait
Loulou31
Anévrisme médical
J'ai été opéré pour une anévriysme de l'... afficheraorte abdominale et je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe de cardio, les chirurgiens et les infirmières qui font du super boulot ! Merci beaucoup !
Les repas un peu fades, mais ce n'est qu... afficher'un détail
Bilboquet
Troubles du rythme cardiaque
Très bon service cardiologie avec un exc... afficherellent professeur. L'equipe au top également Je recommade cet etablissement !
Pas grand chose
Antoine31
Clinique au top
Troubles du rythme cardiaque
Je recommande pleinement cette clinique,... afficher ce qui se fait de mieux dans la région !
Franchement rien
Astragale
Très bonne expérience
Hypertension artérielle (HTA)
Accueil, personnel, docteur et l'etablis... affichersement au top
Sislo
Compétent
Troubles du rythme cardiaque
La compétence et le professionnalisme
Moise31
Top
Troubles du rythme cardiaque
Personnel très compétent et disponible
J'ai eu quelques difficultés à m'oriente... afficherr à l’intérieur du batiment, j'ai du demander à l'accueil des informations.
Le-grand-Gilles
Accidents cardiaques et vasculaires
Je considère qu'ils m'ont tout simplemen... affichert sauvé la vie.J'ai eu un infarctus du myocarde et c'est notamment grâce à une super équipe généreuse et professionnelle que je suis encore là aujourd'hui. Je vous remercie.
Suze
Super!
Troubles du rythme cardiaque
Prestations de services de bonne qualité... afficher, personnel aimable et très bon accueil.
Rien ne me vient dans l'immédiat
Jean-Jean
Top
Troubles du rythme cardiaque
La bonne humeur de l'equipe, la qualité ... afficherde l'ensemble des prestations
La tarification du parking
isia
Accidents cardiaques et vasculaires
Je souhaitai dire un tres grand merci a ... affichertous le personnel qui sait etre professionnel et aimable à la fois. on a vraiment l'impression d'une parfaite prise en charge. merci
tatade65
Au top
Troubles du rythme cardiaque
j'ai tout apprécié dans cette clinique ... afficherL'equipe les medecins les secretaires l'établissement en lui même les repas les chambres un seul mot merci d'accorder autant aux autres
le prix du parking pourrait etre revu
Mike
Infarctus
Accidents cardiaques et vasculaires
L'equipe est au top et vraiment présente... afficher pour vous. La chambre est très bien, les locaux sont propres et accueillant. Je tenais à remercier l'equipe qui a su rendre ce moment plus agréable qu'il ne l'était.
heli
Tres bien
Hypertension artérielle (HTA)
petit soucis de tension, direction clini... afficherque pasteur tres accueillant et disponilbe pour moi equipe agreable meme si la clinique semblait tres occupée je recommande
rien qui ne merite de figurer ici
Monalisa
5 sur 5
Accidents cardiaques et vasculaires
Opération d'un pontage, c'est tres bien ... afficherpassé l'equipe au top et l'ensemble des services de la clinique ausi Je le recommande à tous ce qui doivent se faire opérer
le parking et les indications par tres c... afficherlaires
pascontent
Decu
pas grand chose
entre le prix des parkings absolument ex... afficherhorbitants, le temps d'attente et une aimabilité plus que moyenne je ne reviendrai plus dans cette clinique
Momoe
Cardiologie
Troubles du rythme cardiaque
J'ai été hospitalisé en cardiologie, c'é... affichertait vraiment parfait. Des locaux aux infirmières en passant par le medecin, j'ai été ravi de mon séjour si je puis dire ...
Rien à dire si ce n'est merci à toute l'... afficherequipe
ksaj021
L'exellence
Troubles du rythme cardiaque
Tout, sans expception personnel, medecin... afficher secretaire ...
je ne vois rien à ameliorer
Rosette
R A S
Hypertension artérielle (HTA)
Consultation pour de l'hypertension. Le ... afficherdocteur a su répondre à toutes mes questions et a pri le temps de me rassuer. Je le recommande
R AS
aviateur
Correct
Accidents cardiaques et vasculaires
la chambre et le medecin
l'accompagnement au quotidien et les repas
Graser
L'inverse de l'usine
Accidents cardiaques et vasculaires
C'est agréable de ne pas être percu comm... affichere un numéro mais comme une véritable personne, pas comme ailleurs .!
ras
Stelor587
Parfait
Troubles du rythme cardiaque
je recommande cette établisement pour le... affichers problemes cardiaque (pose d'un stimulateur dans mon cas) l'equipe est super
peut etre les repas un peu plus chaud
Fleur31
Pleinement satisfait
Troubles du rythme cardiaque
L'opération c'est parfaitement déroulé, ... afficherl'équipe était aux petits soins avec moi. Les repas, la chambre et les locaux sont là pour parfaire la réputation de cette clinique, parfaite.
Ne changez rien
Myrtille82
Excellence !
Chirurgie cardiaque
Cet établissement a la réputation d'être... afficher au top en chirurgie cardiaque et je confirme ! J'ai fait plusieurs kilomètres pour venir m'y faire opérer et je ne regrette pas. Le personnel est au top. Je me suis sentie bien prise en charge, en sécurité.
Mon mari mentionne le parking, plutôt ch... afficherer.
Avis publié : 02/08/2017
jaybe2302
Bravo et merci au personnel dommage que le cadre....
Cardiologie et maladies vasculaires
la disponibilité et la bonne humeur du p... afficherersonnel chose essentielle pour le patient
la vétusté et l'étroitesse de la chambre
Avis publié : 13/05/2017
fudge_31
Un grand professionnalisme, petit bémol pour les repas
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
L'accueil et la prise en charge. Le prof... afficheressionnalisme et la disponibilité du personnel. Une mention spéciale pour l'infirmière de nuit en soins intensifs.
Le moment des repas. C'est pour cela que... afficher j'ai enlevé une étoile. Les plats chauds ne sont pas bons. Pourquoi ne pas proposer un grand bol de soupe (goûteux de préférence) avec du bon pain, du fromage ou une grande salade verte avec des crudités, ou une salade de pâtes. Les aliments chauds cuits trop longtemps ne sont jamais bons.
Avis publié : 02/04/2017
denis31
Vraiment le top !
Chirurgie générale
- Le professionnalisme et l'accueil du p... afficherersonnel. - Le suivi en temps réel de mon parcours de soins (bloc, réveil...) par mes proches grâce aux SMS et à l'application iPhone !
rien.
Avis publié : 02/04/2017
MAZOU5
Excellente expérience à renouveller pour avril
Chirurgie générale
J'ai apprecié le coté relation humaine d... affichere la part du chirurgien et du personnel soignant. Beaucoup d'humilité et de réponses à vos questions.Clinique excellente .A recommander.
Je n'ai pas aimé la relation - service c... afficheronciergerie -peu d'amabilité et de...sourire.
Avis publié : 28/03/2017
Sandrine65
Rapide et efficace
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
La présence du personnel et leur compéte... affichernce.
Avis publié : 28/03/2017
conce_19-brive
Ma satisfaction de la Cardiologie du Docteur Berthoumieu
Cardiologie et maladies vasculaires
C'est un service parfait d'un très grand... afficher niveau et tout le personnel, du Chirurgien au personnel de service en passant par les infirmières sont vraiment au top, bravo il faut continuer comme ça Merci à tous
Avis publié : 24/03/2017
marie_09-31
Hospitalisation et décès
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Je tiens a remercier le docteur Dongay e... affichert l équipe de soignants du service de pneumologie pour leur professionnalisme et leur compassion lors de l hospitalisation et du décès de ma maman agée de 95 ans et dont vous vous etes très bien occupé.
Avis publié : 15/03/2017
Jessy31
Oncologie chimiothérapies
Onco-hématologie
La rapidité de prise en charge et explic... afficherations
La froideur du personnel et des médecins
Avis publié : 27/02/2017
Je recommande ce service,
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Merci aux docteurs Adrover et morinet ... affichermedecins tres compétents dans la prise en charge pneumologique de ma mere. .
Avis publié : 06/02/2017
alainkielbasa
Temps d'attente trop long
les infirmières
temps d'attente pour une consultation rh... afficherytmologie plus de 2h30 avec [Modéré],meme pas d'excuse!!! vous ne me reverrais plus,je vous ferais de la pub car ce n'est pas la première fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avis publié : 06/01/2017
FlorianNADAL
Cardiologie et maladies vasculaires
la gentillesse et le sourire des infirmi... afficherères et des aides soignantes
L'ergonomie et les sens de circulation a... afficherssez mal faits entre les services
Avis publié : 27/12/2016
Arnaud
Merci à vous !
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Très bon contact humain des équipes soig... affichernantes. Bon accompagnement et repas plus que correct contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Accueil initial et prise en charge assez... afficher difficile (travaux, perturbations diverses sur la clinique et manque de places)
Avis publié : 15/12/2016
À recommander
Cardiologie et maladies vasculaires
Prise en charge immédiate par des medeci... afficherns tres compétents.
Néant.
Avis publié : 28/07/2016
A eviter
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Certains soignants devraient être plus... afficher a l écoute des patients et montrer plus d empathie. Certaines aides ménagères plus respectueuses du repos des malades quand elles font l entretien des chambres.
Avis publié : 28/07/2016
Steffd
Pas de SAV
La gentillesse des infirmières en post o... afficherperatoire et egalement des infirmières de blocs
Aucun suivi , les jours qui suivent l’op... afficherération. Personnellement quelques jours après mon opération , j'ai ressenti quelques problèmes , quand j'ai contacté la clinique pour parler au medecin qui m'a opéré , on m'a renvoyé vers mon Cardiologue habituel ou mon médecin traitant. Je suis donc aller voir mon médecin traitant qui a également essayé de joindre le docteur qui m'a opéré sans succès. Le SAV n'est vraiment pas terrible !!
Avis publié : 06/07/2016
elina31
Très contente
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Le sérieux de l'équipe de rhumatologues ... afficherLa gentillesse et la disponibilité des infirmières et des aides soignantes
Nirvana09
Infarctus
Cardiologie et maladies vasculaires
Le professionnalisme L intérêt porté au... afficher patient
Avis publié : 19/03/2016
robmimi
Dr Rouhier
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
médecin très compétent très à l'écoute d... afficheru patient
Avis publié : 28/02/2016
Nany13
Cancer poumons
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Tres bon suivi du pneumologue.
Avis publié : 25/02/2016
Tony
l'expertise du medecin :
Mauvais accueil des secretaires : attend... afficherre 3 heures juste pour qu'elles prennent notre carte vital et qu'elle signalent au médecins notre arrivé alors qu'on a rendez-vous. Ensuite, 2 heures pour qu'elles nous rendent nos documents... Donc plusieurs fois : rendez-vous 15h30 et consultation à 20h30. Je ne comprends pas ce qu'elles font derriere leurs ordinateurs mais rédiger un courrier ne prend pas 3h et la priorité est aux patients... surtout qu'elles se barrent vers 18h-19h et qu'elles nous laisser (environ 5 patients) attendre notre tours dans le couloir.
Avis publié : 14/09/2015
europic
Deces de mon pere
acharnement sur personne de 93 ans
Avis publié : 31/07/2015
Hospipseudo
Loupé
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
A la consultation pré-opératoire, j'ai p... afficherrécisé que j'étais sous PREVISCAN mais on ne m'a pas fait d'ordonnance pour l'arrêter et le remplacer 3 jours avant l'opération. Ce qui fait que je suis rentrée le 7/7 mais je n'ai pas pu être opérée le 8/7 car je n'avais pas 3 jours d'arrêt du PREVISCAN. J'aurais dû téléphoner quelques jours avant la date prévue pour demander les consignes. C'est autant ma faute que celle de la clinique pour ce loupé
Avis publié : 24/07/2015
La gentillesse du personnel et les soins
Les repas
interview000448
Cardiologie et maladies vasculaires
Réception de la patiente après et avant ... afficherles soins
interview000443
Onco-hématologie
J'ai été très bien soignée et dorlotée
interview000424
Cardiologie et maladies vasculaires
Humanité dans tout le service
interview000420
interview000372
L'acceuil, la surveillance
interview000358
Cardiologie et maladies vasculaires
La gentilesse du personnel et des chirur... affichergiens
Les repas !!
interview000340
La compétence
Le temps d'attente pour les rendez-vous.
interview000338
Onco-hématologie
gentillesse du personnel. Nourriture exc... afficherellente.
interview000329
Cardiologie et maladies vasculaires
Manque de personnel et d'infirmières
interview000316
Cardiologie et maladies vasculaires
La gentillesse du personnel. La nourritu... afficherre acceptable
Plus de personnel. Aide contre la douleu... afficherr à améliorer
interview000306
La disponibilité
L'accessibilité pour les personnes en si... affichertuation de handical
interview000304
Cardiologie et maladies vasculaires
Tout a part la nouriture
interview000293
Professionalisme
Le relationel
interview000292
Professionalisme
Le relationel
interview000288
Cardiologie et maladies vasculaires
La fiabilité de l'équipe de chirurgien c... afficherardiaque
interview000284
la bienveillance, le sourrire
interview000283
le service des infirmières
interview000280
Cardiologie et maladies vasculaires
Professionalisame de chacun, dans tout l... afficheres services. Gentilesse et disponibilité. Ecoute du patient
Espace vert très limité et parking payant