CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
3.81/5343 avis
cet établissement fait référence
avatar CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE

Une clinique citoyenne, au cœur de la Cité.

Créée en 1957, la Clinique Pasteur de Toulouse a toujours placé le patient au coeur de son projet d’entreprise et maintient depuis l’origine des valeurs d’excellence, d’éthique, d’innovation et d’indépendance.

EXCELLENCE

• 1er établissement de santé privé français en termes de chiffre d’affaires
  • 1er établissement de santé français en cardiologie en nombre d'actes
  • 1er centre régional en cancérologie en nombre de séances de chimiothérapie

INNOVATION

• Création et développement d’un dossier médical partagé informatisé qui permet de parfaire un système d'information pensé pour la sécurité des soins. Il est utilisé dans de nombreuses autres structures en France.
  • La Clinique se veut à la pointe des dernières avancées médicales et des nouvelles technologies de l’information et de la communication (e-santé : télésuivi, télécardiologie, systèmes d’identitovigilance…). Incubateur de startups locales (Medinbox, MH Comm).

ETHIQUE

• Le respect et la mise en oeuvre effective des droits des patients s'accompagnent d'une dimension éthique dans nos gestes et d'une vision sur notre responsabilité envers les générations futures.
  • Les médecins ne perçoivent pas de dividendes, les bénéfices sont réinvestis pour entretenir l’outil de travail.
  • Engagée dans une démarche de développement durable et de RSE, la clinique est certifiée EMAS.

INDEPENDANCE

• La clinique appartient à ses médecins, pratiquement tous actionnaires. La légitime performance économique de l’établissement est mise au service de l'intérêt du patient.
  • La clinique est membre de l’alliance régionale des cliniques indépendantes, Clinavenir et du groupe national coopératif des cliniques privées, SantéCité.
(et 17e dans le palmarès 2018)

Les spécialités de cet établissement

Voir toutes les spécialités (39)

les patients recommandent cet établissement
4.13/5 Relation avec le personnel
4.5/5 Relation avec les médecins
4/5 Accueil
3.88/5 Informations
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Accès route : 45 avenue de Lombez - Toulouse (31)
Accès bus : Lignes Tisséo 14 - 34 - 46 - 65 - 67 - L2
Accès métro : Ligne A : Balma Gramont / Basso Cambo - Station Arènes

Aline Carrere
Avis Aline Carrerelogo google
Oummii Toulouzai
Avis Oummii Toulouzainelogo google
Opérée j ai été séduite par le système d... affichere P réadmission et pour le système de prévention à distance des proches. L équipe à été bien. Mais gros soucis pour lequel je ne souhaite plus revenir on M à mis avec 2mamis consécutives qui soit se vidait littéralement dans la Chambre soit été en train de s ettoufe nn stop. Alors oui j ai une chambre double mais C est la première fois que cela M arrive . Même dans les hôpitaux C était mieux géré. De plus j ai payer la télé pour rien cela ne fonctionnait pas et chez eux pas de casque télé en plus..... Bref. Je devait me reposé de cette intervention au final je me retrouve dans une maison de retraite.....et ça m a vraiment Déçu
POPOFF ALEXANDRE
Avis POPOFF ALEXANDRElogo google
SERVICE IRM : merci aux équipes du secte... afficherur de l'imagerie en IRM de la Clinique Pasteur. J'ai passé 3 IRM différentes et à chaque fois l'accueil, la prise en charge, la ponctualité et l'empathie des équipes ( secrétariat, radiologues et médecins ) ont été irréprochables. C'est propre, techniques appropriés et spécifiques, l'espace n'est pas angoissant alors que ce type d'examen peut être anxiogène .
Michel Bear
Avis Michel Bearlogo google
Un service cardiologie une équipe soigna... affichernte + accueil un personnel 10/10 que je recommande
JJJ.PPP.
Conscience professionnelle.
Cardiologie
Totalement satisfait de tous les service... affichers, la compétence des docteurs, l' amabilité du personnel, le déroulement des différents examens, jusqu'à l' excellent repas et copieux petit déjeuné. Sincères félicitations.
Améliorer le summum est difficile ! Gard... afficherer cet esprit ! "L' esprit PASTEUR" !
Christian Lamand
Avis Christian Lamandelogo google
Noémie Selle
Avis Noémie Sellelogo google
Je suis venue pour une opération chirurg... affichericale, en ambulatoire. Excepté le temps d'attente, tout était très bien, le personnel a été super gentil, les infirmières adorables et rassurantes, le chirurgien a fait un très bon travail et j'ai été nourrie à ma faim. Les locaux sont propres et il n'y a pas d'odeur dérangeante. Je remercie l'équipe qui m'a prise en charge. 😊
Mahaut Julien
Avis Mahaut Julienlogo google
gumersindo lopez
Avis Gumersindo lopezlogo google
gaëlle Catinaud
Avis Gaëlle Catinaudlogo google
Beaucoup de spécialistes différents sur ... afficherplace.
david colenson
Avis David colensonlogo google
Bon accompagnement du patient
Dine Labby
Avis Dine Labbylogo google
J’y vais pour mes radio écho et j’ai fai... affichers l’opération pour la myopie. Très bien, personnel au top et compétent.
Elie Voigt
Avis Elie Voigtlogo google
Dommage je ne peux pas mettre moinsRien ... afficherde fait en 3 jours de ce qui devait l'êtreHeureusement ma mère n'est pas tombée du lit, barrières enlevées, seule chose qui aurait pu lui faire du bien, c'était la clim, mais on lui éteintIl ne faut pas y aller le weekend remplir les lits
Bénédicte Bourgi
Avis Bénédicte Bourginelogo google
Je tiens à remercier l'équipe de cardiol... afficherogie. Tout d'abord le docteur Benjamin HONTON pour son approche très humaine et son professionnalisme. Ensuite, Justine infirmière en cardiologie deuxième étage. Une véritable perle ! Et enfin le docteur GARCIA qui a opéré ma mère de 78 ans pour un triple pontage. L'opération est très récente 3 septembre mais pour l'instant tout se passe pour le mieux. Je suis tellement admirative de votre savoir faire, messieurs ! Vraiment bravo à vous de faire que nos êtres les plus chers soient encore parmi nous et en bonne santé. Une clinique à recommander.
jls jvi
Avis Jls jvilogo google
Changement de pile pour ma mère.Le rende... afficherz vous à été changé 12 heures avant pour d'obscures raisons de modification de planning.Elle devait rentrer le matin à 8h00 pour sortir en fin d'après midi.Finalement elle est rentrée à 11h30 pour n'être admise au bloc qu'à18h00. Ma mère à 80ans.L'opération en elle même ne durant que 45 minutes. Évidemment elle n'a pas pu sortir le jour même ce qui à permis à la clinique de facturer deux jours de chambre individuelle. Présence sur place 26 heures alors que cela prend 8h00 maximum habituellement. A éviter absolument.
Lalei Lalou
Avis Lalei Laloulogo google
Accueil bien gérer grâce à La pré admiss... afficherion avec rapidité. Infirmière au top, disponible et aimable! Petit souci avec le plateau repas oublié du midi le jour de sortie mais pas bien grave ! Jolie Chambre agréable avec un petit côté hôtel.
Ninie31
Très bonne expérience
Chirurgie de l'obésité
l'accueil, la disponibilité et la gentil... afficherlesse du personnel, la patience de celui-ci, la prise en charge de la douleur. Tout est expliqué afin que le patient se sente à l'aise. La situation de ma chambre individuelle au calme. Je recommanderai cet établissement
Les personnes à prévenir que j'avais cho... afficherisies n'ont pas reçu tous les sms, voire pas du tout, comme départ et retour dans la chambre après l'opération... Quant à mon conjoint, pourtant inscrit comme personne de confiance et à prévenir n'a reçu aucun sms !!! A revoir...
Seb
Chambre double dégoûtée
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
Le mangé et le personnel
Une seule tv par chambre double et en pl... afficherus pas de casque Super quand t avec une personne âgée qui n entend pas bien vraiment dégoûté en plus j avais demandé une chambre seule
Mia
Pas mal
Chirurgie générale
J ai aimé la douceur des infirmières et ... afficherleur disponibilité leur écoute ! En revanche le suivi post op m’a fait peur je pensais avoir une surveillance plus rapprochée mais en fait non il y’a des nuit où on venez pas prendre ma tension ect alors que je pense qu il fait au moins contrôler toute les 2h?
L accueil au niveau du service a été mai... affichers elles ont mis du temps à nous prendre en charge
JCV
Une expérience au top
Chirurgie cardiaque
J'ai apprécié la compétence, l'écoute et... afficher la disponibilité de tout le personnel soignant.
Rien, continuez ainsi
Lilou Lilou
Avis Lilou Liloulogo google
Mon mari et moi venons de sortir du rend... afficherez vous avec le Dr Augareils rhumatologue nous n avions jamais eu à faire avec lui et je dois dire que cet un Docteur très avenant et qui explique bien cela rassure beaucoup seul b mol un peu de retard pour le rendez vous ensuite les deux secrétaires sont très sympas et souriantes pour une première impression c est le top
Hélène Lafitte
Avis Hélène Lafittelogo google
Parking très cher !! A éviter à tout pr... afficherix !Arrivée avant 09h pour aller me garer au "Parking de la Clinique Pasteur", qui s'avère être un parking Indigo, tarif affiché à l'entrée " 0.50 euros/30 mn".RDV à 09h30, prise en charge à 10h30, et sortie à 12h !! Surprise au moment de payer le parking : 0.60 euros/15mn entre 09h et 18h !!!Les patients sont pris pour des vaches à lait !!!
Pascal T
Avis Pascal Tlogo google
On y va rarement pour le plaisir, forcé... afficherment. 2 aspects - coté commercial d'une clinique privée, tout n'est pas agréable car faire de l'argent sur le "dos" des gens malades ce n'est pas top.. MAIS pour l'aspect médical je dis merci, ils sont très compétents et je ne vais pas me plaindre de pouvoir vivre normalement grâce aux docteurs Pronost et Jalbert et grâce à la clinique. 😀👍
tony heredia
Avis Tony heredialogo google
J'ai travaillé au bloc opératoire en tan... affichert que ash et le personnel insi. Que les chirurgiens son vraiment cool. Et professionnels je conseil atte ma famille d'aller à cette clinique et propriété du service opératoire rien à dire domage que j soi partie du à un taf différend
franc
Ne pas hésiter même si vous n'habitez pas à côté
Cardiologie interventionnelle
le professionnalisme , la gentillesse d... afficheru personnel la nourriture est top
petit
Beatrice Gesnoue
Avis Beatrice Gesnouenlogo google
Mimoun
Avis Mimounlogo google
Benoit Guilhaumo
Avis Benoit Guilhaumonlogo google
attente très longue (> 1h) entre les exa... affichermens IRM et la disponibilité du compte rendu
Frederic Pasa
Avis Frederic Pasalogo google
Consultation porte 77 gynécologie.... Ho... affichernteux 5 heures d'attente, je trouve inadmissible que sous prétexte qu'ils ont bonne réputation on puisse prendre les patients en otage et les faire attendre de la sorte.
ANNIE BOUISSOU
Avis ANNIE BOUISSOUlogo google
Opérée par le docteur Olivier Garcia de ... afficherla thyroide je ne peux que recommander cette clinique. Accueil parfait. J'avais fait le dossier sur internet et cela m'a donc pris moins d'une minute. Personnel au top, gentil dispos. Chambre spacieuse climatisée.. Choix et qualité de la nourriture.. Et tout le monde à vos petits oignons avec sourire et gentillesse.. Un vrai Club Med de la médecine... Encore merci à toute l'équipe et surtout ne changez rien.
Marine Faure
Avis Marine Faurelogo google
Accueil, personnel,soins, suivi, tout es... affichert absolument parfait dans cette clinique. On vous appelle même personnellement pour prendre de vos nouvelles. Je n'avais jamais vu un tel professionnalisme dans mon parcours médical.
Gazou
Aucune crainte pour ma part.
Cardiologie et maladies vasculaires
J'ai apprécié la gentillesse du personne... afficherl pour les explications, j'ai apprécié que le cardiologie se présente et qui me dise son nom. Et aussi le repas qu'on m'a emmener
Faire moins de bruits.
MC
Attente démesurée et manque de renseignements
Radiologie
Biopsie epaule dans le cadre d'un bilan ... afficheropératoire RV Dr COLOMBIER le mardi 18 juin à 10 h pr scan sous ANESTHESIE LOCALE -appel téléphonique le 17.6 a 12 h 32 me disant que l'intervention se déroulerait sous anesthésie générale - donc plus de liquide apres minuit de 10 h 45 à 15 h 40 sur une chaise avec un flacon de glucide en compte gouttes - par 3 fois j'ai demandé si on ne m'avait pas oubliée - pas de réponse - A 15 h 45 quand j'ai demandé à reprendre mes vêtements une infirmière m'a dit que l'intervention se ferait dans la prochaine demi heure - étant donné que le chirurgien me donnait l'ordre de rester 3 heures immobile après l'intervention je pensais que là on avait dépassé le cadre de l' ambulatoire... mon temps aussi est précieux ! Une infirmière très serviable m'a accompagnée auprès du Dr Colombier en me donnant de l'eau pour mon retour la seule boisson que j'ai absorbée depuis la veille 21 h - je pense que l'infirmière qui m'a fait la perfusion n'était pas française car je n'ai eu aucune réponse pour savoir si je pouvais boire ou pas voilà une hospitalisation ambulatoire qui ne satisfait pas du tout quand à la douche à la bétadine prise le matin à 8 h (alors qu'il faut 2 h maximum de délai avant intervention) et que pendant tout ce temps j'ai touché tablette, magazines, différents fauteuils elle est où l'hygiène ? Dans un monde communication, si le retard est important (scanner en panne, retard du chirurgien...) on se doit à renseigner le "patient" Je ne reviendrai pas chez vous c'est trop l'usine ! Salutations poste des wc différents fauteuils
Jm Joulie
Avis Jm Joulielogo google
VINCENT BONJOUR
Avis VINCENT BONJOURlogo google
Sylvie Garnier
Avis Sylvie Garnierlogo google
Personnel sympa mais aucun fauteuil roul... afficherant disponible pour aller à la radio! il ne faut pas avoir 80 ans et avoir un problème de genou ou cheville !Accès en voiture très compliqué. Parking loin et peu pratique pour les personnes à mobilité réduite
Marc Multignier
Avis Marc Multignierlogo google
Scintigraphie myocardique en médecine nu... affichercléaire. Accueil mitigé. Une secrétaire désoeuvrée qui ne m'a même pas calculé, me laissant à la charge de sa collègue plus avenante. A la sortie 6h après, une troisième fort désagréable. Dans le service, accueil parfait, personnel au top du début à la fin avec encouragements et soutien. Toutefois cet examen durant jusqu'à 6h de temps (temps de repos compris) il est dommage que le cadre soit si triste, peintures à refaire, télévision non branchée dans minuscule salle d'attente où on est censé passer plusieurs heures. Heureusement qu'il est autorisé de sortir. En résume bonne prise en charge médicale dans un sous-sol à moderniser. et un secrétariat à remotiver !
Lucky Luck
Avis Lucky Lucklogo google
À éviter comme la peste, personnel incom... afficherpétent quand tu les appelle limite tu les dérange il te laisse limite crever. la clim ne fonctionne pas dans les chambre, télévision qui beug et sans parler du médecin Despax qui fuit les famille on arrive pas à le joindre ni à le voir, il nous fixe des rdv ac 2h d'intervalle, ah se demander pourquoi il fui. Clinique pour l'argent pas pour les soins si vous avez un cancer aller ailleurs,Traitement inefficace suivie catastrophique sans parler de l'had à domicile qui te transmette des bactéries avec leurs main sale ils utilisent pas de gants, comme même grave quand on manipule des perfusion même pas de lit médicalisé à domicile pour une personne qui n'arrive pas à se laver sans compter le matériel qu'il faut acheter qui soit disant n'ont plus en stock...
Laurie Groult
Avis Laurie Groultlogo google
La pire clinique !! Infirmière désagréab... afficherle, manque de personnel, et J'AI DU ATTENDRE EN TOUS 10 H 30 POUR PASSER UN TEST DE 20 MINUTES QUOI !!!! C'est honteux !!
Mady DIGOIT
Avis Mady DIGOITlogo google
BonjourTrès mauvais accueil aupres du se... affichercrétariat du dr Boveda, service cardiologie . Secretaires tres désagréables. Impossible d'obtenir un renseignement important en vue d une intervention dentaire. J ai été dans l'obligation de contacter un autre cardiogue .Par ailleurs jamais aucune réponse lorsqu on envoie un e mail sur le site pourtant prevu à cet effet. En revanche, excellent accueil au service ophtalmologie et urologie
bernard joyeux
Avis Bernard joyeuxlogo google
Bonjour,Radiographie.La prise de rendez ... affichervous automatisée sur internet laisse penser que l'on peut avoir une réponse rapidement.Après avoir rempli le formulaire, scanné les documents, etc, j'ai du attendre 4 jours ouvrés pour avoir un appel et prise de rv.J'ai entre temps bouclé un rv sur doctolib en 2 mn!Peut peut-être quelques améliorations à prévoir dans la réactivité de la clinique. Ma critique viens plutôt des temps d'attente lors du rendez-vous. Malgré un rv en tout début de matinée, prise en charge uniquement 30 mn plus tard, sans la moindre justification, bien que la personne à l'accueil m'ai précisé lors de la prise en charge"pas de retard et 45mn d'attente pour les résultats". J'aurais finalement mes résultats à 11h, l'examen ayant duré moins de 10mn.Les patients aussi ont un planning à tenir.Globalement le monde médical semble avoir perdu cette forme de politesse.J'ai rencontré le même problème semaine passée dans un autre établissement, rendez vous à 9h, praticien absent, arrivée décontractée à 9h15.. prise en charge dans la foulée. Voici mon avis
Cecile Almeida
Avis Cecile Almeidalogo google
Cette note s'adresse au service cardiolo... affichergie.Mon grand père vient de sortir suite à une angioplastie et tenais à remercier le personnel médical et para-médical pour sa compétence, son dévouement et sa gentillesse. De tout son cœur remis à neuf grâce à eux, il vous remercie mille fois. Mr Maurice Pagès Chambre 564/561
Magali Escourrou
Avis Magali Escourroulogo google
Personnel a l'écoute et agréable. Seul b... afficherémol les délais mais le professionnalisme que l'on retrouve prévaut.
Fafa
Personne satisfaite
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
L’accueil, la gentillesse de tout le per... affichersonnel. La nourriture. Les soins
Ne pas mettre des patients difficiles et... afficher « spéciaux «  avec des patients ayant besoin de calme et de repos
RV
Prise en charge parfaite
professionnalisme des soignants , médeci... afficherns et autres personnels accueil
Personne ravie
Professionnel.
de l'accueil à la sortie, l'acte et le s... afficheruivi, tout est professionnel .Félicitations à tout le personnel.
Continuer avec le même enthousiasme.
Sylviane Achelou
Avis Sylviane Achelouslogo google
Michel Pedof
Avis Michel Pedoflogo google
L accueil une pompe a fric.
Jagon Jagon
Avis Jagon Jagonlogo google
Hors de question.
Kelly Svetlana
Avis Kelly Svetlanalogo google
Accueil non chaleureux, personnel sans ... afficherhumanisme et hautains .
Christine Javell
Avis Christine Javellelogo google
J'ai passé un examen pour étudier mon so... affichermmeil. J'ai été très satisfaite de l'accueil du personnel au bureau des entrées, les infirmières du service, ainsi que le personnel de chambre sont très souriantes, sympathiques et chaleureuses. Les prestations fournies dans la chambre sont dignes d'un hôtel 3 étoiles.J'ai vraiment été satisfaite de mon séjour. Je me serais cru en vacances. JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE CLINIQUE,....👍
constantin
Un séjour à oublier
le suivi médical après l'hospitalisation
Mari
Une séjour très bien
L'acceuil était très bien, le personnel ... affichertrès gentil, une pensée particulière pour dr Gabioche, l'anaesthesiste, qui m'a vraiment mis à l'aise. Un grand merci à dr Albenque et toute l'équipe. Toute la journée était très bien organisée, l'ambiance était calme et agréable. On a fait tout pour me faire comfortable.
Malheureusement ma sortie n'etait pas to... afficherp. Une attente longue pour une echographie, les papiers pas fini, ni sur l';etage, ni au bureau de sortie. C'est dommage, parce que c'était fatiguant pour moi. Si non, je donnerai *****.
NIKHIL AGGARWAL
Avis NIKHIL AGGARWALlogo google
Clin Crouz
Avis Clin Crouzlogo google
Geraldine Lovato
Avis Geraldine Lovatologo google
Le docteur Escude (en radiologie) sait v... afficherous recevoir comme il se doit et est très compétent. Merci pour votre professionnalisme
François teynie
Avis François teynielogo google
Une étoile sinon on ne peut pas publier,... afficher mais vous en méritez 0.Du début à la fin, tout a été raté lors de l'hospitalisation de ma mère. Personnel pas du tout à l'écoute, toujours pressé et désagréable, ne parlons pas de l'accueil téléphonique, la restauration immangeable quand on n'oubliait pas de lui amener, aucun conseil ni aide pour la sortie...Enfin bref, à éviter!
ZENA BELEZA
Avis ZENA BELEZAlogo google
Accueillie en chirurgie gastro antérolog... afficherie et Subie une intervention sous anesthésie générale, le personnel a été très professionnel et très aimable. Le seul bémol c'est à l'accueil, pas très aimable ni souriant.A part ça, tout c'est très bien passé. Merci pour votre compétence.
Thierry vuilt
Avis Thierry vuiltlogo google
J'ai eu a faire à titre Perso à Raymond ... afficherDespax : je ne veux plus le voir . Son diagnostic n'était pas bon. Quant à Martial Boisseau il raccroche au nez des urgentistes . Inadmissible et pitoyable comportement qu'il faudrait sans doute signaler à l'ordre. L'examen à la "mode " prendre rdv avec un gastro pour organiser l'examen vous coutera 70 euros . Si vous entrez dans cette clinique n'oubliez pas votre carte bleue
patoune31 tt
Avis Patoune31 ttlogo google
le centre de radiologie est devenu plus ... afficherque lamentable..scanner 2 h d'attente..pas encore passé et aucune information..!tout le planning est à revoir..(surbooking sûrement ) pour rentabiliser les appareils..de plus chambre réservée depuis 2 semaines par Internet..et pas de chambre dispo à mon arrivée..résultats des courses : 3 h à attendre ...
Nathy31
Trop d attente service plaie et cicatrisation patient diabétique, âgée entre midi et deux
Chirurgie orale et dentaire
Le personnel est aimable dans l ensemble
Quand on reçoit un patient de 86ans et d... afficheriabétique de surcroît, attendre plus de 2h00 entre midi et deux c est trop long surtout pour une consultation de contrôle de 5mn. Dommage.
Avis publié : 25/03/2019
slv
Avis Slvlogo google
Parfait, personnels très sympa, passage ... affichera l'heure et résultats rapide. je mets 4 étoiles pour le fait que dans la salle de déshabillage on vous met sur une table sans drap ou papier niveau hygiène pas top
MAHANATEA MAHANA
Avis MAHANATEA MAHANATEAlogo google
"Suivi" en cardiologie médiocre. Les "se... affichercrétaires" vous prennent de haut, à l'image de certains cardiologues. Dossier perdu. Impossible de joindre médecin malgré messages laissés. Attentes interminables (pour obtenir qn au tel et pour les Rdv). Très peu de consideration des patients. Je suis à chaque fois effaree de voir comme les patients sont traités à l'accueil. Je suis suivie par plusieurs hôpitaux du fait d'une pathologie complexe (CHU, Ducoing, L'Union, et même autres services Pasteur) et j'ai toujours rencontré des assistantes et Spécialistes compétents et humains.Mais je rejoins grandement les nombreux avis negatifs concernant Le service Cardiologie de la clinique Pasteur. Une honte.
Ouda Lartigue
Avis Ouda Lartiguelogo google
Personnel bienveillant et attentif. Une ... afficherchambre digne d'une résidence hôtelière. Très bon accueil.
Françoise Born
Avis Françoise Bornlogo google
Mon père de 91 ans a eu un spacemaker !P... afficherersonnel très attentionné Les standardistes très aimables.Ici ,pas d‘ argent sous table donné au chirurgien.Merci à tous !
Norely75
Prise en charge rapide et personnel bienveillant.
Chirurgie orale et dentaire
L’humanité de l’ensemble du personnel so... afficherignant doit être soulignée ce qui rend la période d’hospitalisation nécessaire moins difficile.
Certains mets servis n’étaient pas du to... afficherut salés ce qui a certainement contribué les premiers jours à une sous alimentation de la part, ayant pourtant habituellement très bon appétit et mangeant des plats quasi dépourvus de sel... En outre, une vigilance accrue devrait être assurée concernant les personnes allergiques à certains médicaments et pour lesquels leur administration par simple négligence aurait pu avoir de fâcheuses conséquences sur un patient déjà souffrant et affaibli par ailleurs.
Avis publié : 20/02/2019
Laurent Gaborit
Avis Laurent Gaboritlogo google
Marlene Nct
Avis Marlene Nctlogo google
Hospitalisation pour anesthésie générale... afficher, personnel très agréable et organisation parfaite.
Michelle Deldoss
Avis Michelle Deldossilogo google
Suite à une prise de RV par internet, je... afficher ne peux me rendre à la Clinique PASTEUR ce mardi 12 Février à 8h30. Hélas impossible d'avoir quelqu'un pour annuler et s'excuser de ce contre-temps ..ni courriel ni tél. 3 appels tél. 5 mn,3 mn et plus d'attente. et par internet impossible d'annuler !!! j'en suis désolée...
Hélène Rousé
Avis Hélène Rousélogo google
Suis en radiothérapie depuis un mois, su... afficherivie par le Docteur Gallocher, je tiens à témoigner de la qualité des soins, de la disponibilité des soignants, des médecins et de la gentillesse du personnel.
Wily Vi
Avis Wily Vilogo google
IRM prévue a 9h30 résultat reçu a 11h10 ... afficherjamais vue ça et encore il a fallu que je demande pourquoi toute les personnes qui étaient arrivés après moi avais leurs résultats avant moi. Soit disant le medeméd étais sur un autre site. Bref plus jamais dans cette clinique
coronaro
Service exemplaire
Artères, coronaires
La bonne humeur du personnel et son prof... afficheressionnalisme , cela rassure.
Avis publié : 12/02/2019
Jacques & Annie
Avis Jacques & Annie Demangelogo google
Toujours bien passé, je touche du bois😀
cris
Très mauvaise gestion du rendez vous .
Cardiologie
le déroulement de l'examen ETO correct ... afficher. attente excessivement longue . entrée 7h passage 12h.
avertir le patient du retard de l'examen... afficher. annonce le veille pour rendez vous à 7h (vous êtes le premier )
Avis publié : 10/01/2019
JRD
Compétence et très bon accueil des médecins et para-médicaux
Cardiologie interventionnelle
la compétence du médecin
ras
Avis publié : 07/01/2019
Zasabokles
Service appelé le jeudi 3 décembre 2019 , service injoignable au bout de 30 mn d'appels ou le service oncologie et l oncologue de garde sont injoignables!!
Foie
prise en charge urgence oncologie déplor... afficherable!!!
que les les oncologues fassent tout simp... afficherlement leur travail!!
Avis publié : 04/01/2019
Albane Ferret
Avis Albane Ferretlogo google
Charles galindo
Avis Charles galindologo google
Sandrine G !
Avis Sandrine G !logo google
La personne qui était à l'accueil au mom... afficherent de mon départ n'a pas été agréable du tout et j'attendais mon tour depuis un moment elle s'est permise de prendre une autre personne devant moi qui venait d'arriver .. elle était pourtant pas surchargee de travail jetais seule .... A part ça le service chirurgie est super les chambres doubles au top ( immenses ) les infirmières et infirmiers ont été très agréables et très à l'écoute durant mon séjour ce qui rend les choses plus faciles ..Les personnes qui vous amènent les repas par contre portent la misère du monde sur leur dos .. un sourire fait de mal à personne ! Et pour finir attention à vos affaires !! Ya des clefs sur les portes de placard servez vous en !! Juste un conseil .. et les voleurs sont de la maison
Consommateur Avi
Avis Consommateur Aviselogo google
Je donne cette note au centre de traitem... afficherent de la douleur , 1er RV proposè en juillet 2019...je les appelle le 23 novembre 2018...la douleur on en parle ou on la subi encore plus de 8 mois pour esperer voir un medecin????
Vl
Une venue à oublier
Mammographie
L’accueil est désastreux Une dame déte... afficherstable de mauvaise humeur ....bref ne peut pas travailler dans le commerce À mettre dans un bureau fermé à clefs Ce genre d’accueil ne donne pas envie de se soigner dans cet établissement Les patients précédents ont eu le même accueil .....
Clémence
Contente de la prise en soins au bloc et par le Professeur Leguevaque mais extremement déçu de la prise en soins dans le service en gynécologie
Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)
j'ai apprécié le passage au bloc où l'éq... afficheruipe est top, et le professeur Leguevaque Et une infirmière de nuit au top
il faut clairement améliorer le déroulem... afficherent de la pré admission : habitant à 2h30 de Toulouse j'ai effectuer ma pré admission sur internet. j'ai demander une chambre seule avec un lit accompagnant. Dans le doute j'ai appelé la clinique durant trois jours en insistant sur le fait que je voulais ma chambre seule avec un lit accompagnant (j'ai même eu une infirmière du service). Une fois arrivé à la clinique dans le service on me dit madame ce soir c'est chambre double ! je leur dit non j'ai demander chambre seule et en bas à l’accueil ils me l'ont confirmer. l’hôtelière s'est mis à mal parler et de toute façon on m'a dit pas le choix c'est comme ça quelqu'un a réservé aujourd'hui la chambre seule. Donc après 1h de négociation mon copain a pu rester au fauteuil la nuit mais on m'a bien fait comprendre de me taire et que ce serait comme ça pas autrement. clairement cette situation est INADMISSIBLE travaillant dans le milieu jamais je ne parlerai comme ça aux patients et aux familles. Et il a fallu 1h de négociation pour que mon amis ne soit pas à la rue. La suite ? tout le séjour j’étais fiché vue mes réflexion faite à l'entrée on venait 3h plus tard après avoir sonner on "m'engueuler car j’attendais ma douche depuis 8h et à 11H l'AS arrive et me dit vous allez attendre les Infirmière sont occupé alors que mon premier lever avait était fait! c'est donc mon amis qui m'a aider pour la douche à 12h je pense pas avoir abusé de la sonnette j'ai du sonner 4 fois durant mon séjour. juste inadmissible !!!! je suis extrêmement déçu sachant que c'est une prestation à l’origine dans une clinique !
Avis publié : 03/12/2018
Mélissa
SCANDALISÉE: /Modéré/
Oncologie (parcours général)
Aucune humanité. Rendez vous fixé depuis... afficher plus d'une semaine par les médecins. Le dr /Modéré/ refuse d'osculter une vieille dame en souffrance qui a fait de la route sur un brancard pour consulter. La raison: elle est débordée et son dossier n'est pas complet. Certains médecins ont sans doute oublié la dimension principalement humaine de leur métier. Après le choc subi en apprenant la maladie nous sommes choquées d'avoir été traitées comme des moins que rien.
Docteur = prendre soin des êtres humains... afficher = à l'écoute = pédagogue // sinon il faut changer de métier.
Avis publié : 21/11/2018
Ramos Xavier
Avis Ramos Xavierlogo google
Hospitalisation en ambulatoire avec anes... afficherthésie générale. Tout a été nickel du premier au dernier rendez vous ainsi que le suivi. Personnel sympathique et compétent. Rien a redire.
Ricou Mobile
Avis Ricou Mobilelogo google
En ce qui me concerne, les professionne... afficherls de la santé, de la clinique Pasteur qui ce sont occupés de mon prb ,ont été irréprochable. Leurs avis, commentaires, diagnostics et en finalité leurs soins ont été parfait. Merci .
Gentian lol
Avis Gentian lollogo google
Cardiologue disponible à l écoute le top... afficher du top opérée il y a 2 ans
Aroun Arachide
Avis Aroun Arachidelogo google
AFFREUSE CLINIQUE. Déjà les frais d'hosp... afficheritalisations sont très élevés, ensuite les frais supplémentaires (internet et tv) sont une arnaque. Quant au côté médical au C2 (2EME ETAGE DE CARDIO)... Des infections de la plaie à cause d'une mauvaise hygiène du personnel, deux filles Laura et Morgane qui se moquent des patients devant eux quand ils n'ont plus leur tête,qui transmettent des informations des patients dans les couloirs par moment "la 11 s'est chié dessus va, tu peux aller la changer ?" manquent de professionnalisme totalement. Sans parler des médecins chirurgiens snobinards et du manque de politesse/humanité.PS : Je n'étais qu'un numéro de chambre chez eux.
kevin guilmain
Avis Kevin guilmainlogo google
Rendez vous pour une simple échographie ... affichera 18h00. Retard de 45 minutes. Simple question, connaissez vous d'autres organisme privé ou vous êtes reçu avec autant de retard sans excuse ? Les frais sont remboursés certe mais la cotisation mensuel sur mon salaire est bien la, alors honorer vos horaires c'est juste pas acceptable..
Cahier 31
Établissement au top, personnel très compétent et à l’écoute. Merci et ne changer rien.
Chirurgie cardiaque
L’accu, la mise en confiance du patient ... afficheret la gentillesse de l’ensembl du personnel
Rien continuer comme ça.
Avis publié : 01/11/2018
Condeloise
Amabilité et respect de bout en bout
Cataracte
amabilité, sérieux et soucis d'informer ... afficherle patient pour chaque geste et à chaque étape, en se souciant de son bien-être
attente et incertitude sur l'heure de dé... afficherpart (mais le personnel s'en est excusé)
Avis publié : 23/10/2018
cha64
Un environnement qui améliore l'étape douloureuse de l'hospitalisation
Chirurgie cardiaque
l'accompagnement, le suivi informatique ... afficherde son dossier.
une zone libre pour préciser l'accompagn... afficherement d'un parent en chambre avec son enfant par exemple
Avis publié : 17/10/2018
Lila Loze
Avis Lila Lozelogo google
Martin Wiles
Avis Martin Wileslogo google
(Traduit par Google) Excellent traitemen... affichert, personnel agréable et environnement réconfortant.(Original)Excellent treatment , pleasant staff and a comforting environment .
Wolfgang Wormsbe
Avis Wolfgang Wormsberglogo google
(Traduit par Google) Très sympathique et... afficher compétent (Original) Sehr freundlich & kompetent
Chloe Cahuzac
Avis Chloe Cahuzaclogo google
Julius Steponavi
Avis Julius Steponaviciuslogo google
(Traduit par Google) Il semble que perso... affichernne ne parle en anglais dans cette clinique. J'ai été reconnecté avec une secrétaire qui semblait parler anglais, mais on ne m'a même pas dit un mot en anglais. Bien que la page Web soit entièrement traduite en anglais. J'ai appelé à propos des services pédophiles bébé 4 fois. Et personne n'a pris la peine de trouver la bonne personne pour parler avec moi. Vous fournissez des services médicaux. C'est irresponsable! On m'a dit que cela concernait la santé du bébé, mais ils ont annulé mon appel deux fois.(Original)It seems no one speaks in English in this clinic. I was reconnected with secretary who seemed to speak English, but I was not even told a word in English. Though web page is translated fully into English. I called regarding baby pedetrician services 4 times. And no one bothered to find the right person to speak with me. You are providing medical services.It is irresponsible! I was told that it is regarding baby health, but they cancelled my call 2 times.
Muriel Lapeyronn
Avis Muriel Lapeyronnielogo google
Service de chirugie gyneco, personnel au... afficher top, y compris au bloc, «une chirugienne» très sympathique et extrêmement compétente. Accueil téléphonique franchement désagréable du 77, pour le pré et post opératoire, et prévoir 2h de retard à chaque rdv.
Norbert Ricard
Avis Norbert Ricardlogo google
service médical exellent informations ... afficherà l accompagnant de premier ordre par sms personnel trés présent souriant trés competant irais les yeux fermes si dans le futur devait y retourner
MP Solaire
Avis MP Solairelogo google
Subissant des endoscopies depuis vingt a... afficherns dans cette clinique, je souhaite remercier les équipes médicales au complet pour leur professionnalisme et leur accueil !
Mylene Lafforgue
Avis Mylene Lafforguelogo google
Accueil impeccable, personnel très agréa... afficherble et qui sait faire rigoler les patients ! Réception d'un SMS à chaque étape de l'intervention (patient au bloc, dans la chambre de réveil ... etc) rien à redire, si seulement ça pouvait être partout pareil !
Lydie 09
Avis Lydie 09logo google
Déçue par le personnel du week-end,pas a... afficher l'écoute du patient préférent leur moment de détente et nous passons en second,mais il faut pas les bousculer.J'étais au service cardiologie étage 5 dans une chambre pas correcte: taches et trou au plafond, mur troué,ménage douteux....Entrée en ambulatoire,il m'on gardé mais il faut ce le gagner, 5 heures en attente en salle de réveil en sachant que mon mari attendais en salle d'attente sans nouvelle :inquiétude stress,personne ne répond a ses demande,vraiment énervé ,mauvais souvenir de ce bloc car 2 jours avant j'etais en cardiologie au 3iéme étage personnel au top et je les remercie.J'ai pas étais chanceuse.
Saida Chettah
Avis Saida Chettahlogo google
Lieu très agréable et miracle je n'ai p... afficheras trop attendu pour mon RDV scanner et pour passer le scanner : des écrans tv pour patienter..Attention pour l'IRM ,c'est un peu plus long : 2 mois environ pour moi..
traficotain31 Ph
Avis Traficotain31 Phillogo google
Laboratoires d'analyses . Très bien
Julia K
Avis Julia Klogo google
Soin dentaire avec le docteur ALEXANDRE ... afficherBARRAU pire que tout : non seulement il a la délicatesse d'un singe qui se masturbe dans ta bouche, mais en plus son attitude négligée et nonchalante te met mal à l'aise dès ton entrée en salle d'attente. En plus de traiter ses patients comme un n° client à bâcler, il se permet d'interdire la porte de sortie à son assistante. A recommander seulement pour les SM ....
Josselyne Campag
Avis Josselyne Campagnelogo google
Nous sommes très contents de pasteur et ... afficherleurs services
Stephane Marion
Avis Stephane Marionlogo google
Une consultation en urgence en cardiolog... afficherie.Une équipe tres pro et a l écoute...depuis la prise en charge jusqu au depart rien a dire si ce n est un grand remerciement pour la qualité de ce service. Seul petit bemol la collation qui m a ete gentiement proposée pas top au niveau gustatif mais apres on est a l hopital...😏
Marc Chaud
Avis Marc Chaudlogo google
sur le plan médical rien a dire,sur la p... afficherropreté tout a revoir chambre sale mouton sous le lit ne parlons pas des vitres je pense qu'il y a des années que cela n'a pas été fait ,c'est la dernière fois que j’amènerai ma maman dans cet Etablissement ..
Ludovic Heriveau
Avis Ludovic Heriveaulogo google
Ils on laisser ma mère partir mal en poi... affichernt et elle a du y retourner en urgence car elle a failli mourir car l'opération c'est infecter de l'intérieur ... ça et le fais qu'elle est changer 7 fois de chambre et de 4 services en 10 jours
m h
Avis M hlogo google
service rhumatologie pour une interventi... afficheron avec hospitalisation 48h: personnel très attentif présent souriant disponible! int bien pris le temps de m'expliquer; chambre tres confortables propres et accès facile a un éventail de prestation si besoin (de la tv au wifi en passant par massage, coiffure etc... étonnant ! ainsi que l'accès au dossier patient en ligne avec tous les résultats je suis impressionnée !
liliane coutens
Avis Liliane coutenslogo google
Un personnel medical ou autre de qualité... afficher. ..mais ça s arrête là. ...
Lucien Krajeski
Avis Lucien Krajeskilogo google
une attente honteuse et un grand manque ... afficherde pédagogie.
Christine Sou
Avis Christine Soulogo google
Très compétent !
kiwi 31
Avis Kiwi 31logo google
Un zéro pointé pour le service urologie ... afficherde Pasteur:annulation du RDV(??) prévu pour le changement de sonde urinaire programmé péridiquement pour mon pére et report ultérieur.Du coup délai normal dépassé et bien sur la sonde s'est bouchée.Appel au Samu pour un changement de sonde en urgence, parce que ce genre de probléme peut laisser de graves séquelles,plusieurs heures d'attente au domicile , puis enfin direction Rangueil qui a pu le recevoir pour réaliser l'acte médical.Soirée de galére pour un patient de 92 ans et son entourage qui se retrouve dans cette situation cahotique jusqu'a une heure du matin ,heure a laquelle il a pu finalement rentrer chez lui.
Delph
Avis Delphlogo google
Très contente des soins reçus à la clini... afficherque Pasteur. (En hématologie et en cardiologie.) Médecins à l’écoute et professionnels, infirmières au top. Je mettrai juste un petit bémol sur l’accueil téléphonique parfois un peu limite.
tutueanhthu
Avis Tutueanhthulogo google
J'ai téléphoné au service IRM et je suis... afficher tombée sur une dame peu aimable et très froide. Je me suis dis que C'était peut être une mauvaise journée pour elle. J'ai eu mon rendez vous rapidement (2 semaines) ça on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas rapide. Le jour J, personne à l'accueil, J'ai dû attendre 10 min que cette personne finisse de papoter avec ses collègues. Je l'ai entendu prendre des rendez vous téléphonique et C'était exactement la même chose: Peu aimable au point de remballer les clients. Vient au tour du médecin qui n'a pas du tout mis en confiance et très froid. Une chose est sûre je ne reviendrai pas passer une irm dans cette clinique. Dommage ...
Cathy Bultel
Avis Cathy Bultellogo google
J ai voulu prendre un rdv pneumologue vi... affichera internet et pas de dispo avant 3 mois. J ai donc choisi de m inscrire sur la liste d attente " mon docteur.fr" en cas d annulation d un autre patient. Samedi je reçois un sms me proposant un rdv à 14h, je saisis l opportunité et valide ma réservation. Je reçois par mail et par sms confirmation. Après avoir fait 70 km, payer le carburant, le péage, le parking de la clinique et ayant été baladée de service en service pdt 30mn, on me déclaré que " c est un bug informatique ! ! " et que ce logiciel n est pas en lien avec le planning des secrétaires ! ! Quelle honte ! Quel manquement professionnel à tout niveau. Pris pour un pion: plus jamais cet établissement ! !
gil chazottes
Avis Gil chazotteslogo google
Dernièrement hospitalisée une nuit dans... afficher cette clinique,j'ai été très agréablement surprise .La chambre individuelle est très propre et très confortable,le repas et le petit déjeuner (digne d'un hôtel), de qualité. Une mention spéciale pour le Dr ATTIAS et son équipe qui m'ont réservé un très bon accueil.
Caro b
Avis Caro blogo google
Une clinique scandaleuse....- prise d'un... afficher rendez vous par internet (comme indiqué lorsqu'on appelle) délai de 2 mois bien sûr...Arrivée à la clinique, avec leur parking qui coûte bien sûr un bras, et là : "ah bah je comprend pas on n'a pas votre rendez vous"....Finalement la pneumologue veut bien me recevoir en râlant et le rdv à duré....2 minutes !Pour finalement reprendre un autre rdv pour venir chercher un appareil de test... un mois plus tard...!- le jour du rdv, on m'appelle 2h avant pour me dire que finalement mon rendez vous est annulé ! La cause ? L'appareil est en panne ! Non mais sérieusement ???J'ai posé deux jours de congés pour faire ces tests et là, la seule chose qu'on me propose c'est de reprendre rdv, mais pas avant mi-juillet ! Quand le patient n'est plus vu que comme un client pour payer des spécialistes hors de prix et sans aucun respect...Je ne mettrais plus jamais un pied dans cette clinique...
desgranges jacqu
Avis Desgranges jacquelinelogo google
Tout le personnel de santé est impliqué ... afficherreactif et compétent et le service restauration aimable. Une zone d ombre à cause d'un infirmier A. qui se permet de faire des blagues douteuses. En visite pour voir ma fille, je trouve un nouvel infirmier debout, prostré devant son lit. Je lui demande où elle se trouve. Il me repond catastrophé: elle est où? Apres quelques secondes de silence, j ose lui demander à nouveau ce qu il se passe. Le regard encore plus accablé, deconfit et la voix egalement attristée, il poursuit: On vous l'a pas dit? Quelques secondes suplementaires pendant lesquelles j ai frolé le malaise. Puis l'air triomphant, il m'annonce: Elle est sous la douche!
sylvia MARPILLAT
Avis Sylvia MARPILLATlogo google
bon service de cardiologie. infirmières ... afficheret DR très à l'écoute. un bémol quand je suis arrivée j'ai attendu 3 h pour aller dans une chambre qui n'était pas dans le bon service et après l'opération j'ai attendu 3h15 en salle de réveil en attendant qu'une chambre se libère je trouve ça un peu déplorable mais en salle de réveil il y avait une infirmière qui se nomme LULU qui a été formidable gentille et attentionnée. vraiment je la félicite et j'espère que la direction en fera de meme à par ça rien à redire
Christine OLMEDO
Avis Christine OLMEDOlogo google
J’avais RDV aujourd’hui pour passer un I... afficherRM à 12h30. Au bout d’une heure d’attente et après avoir constaté que 3 personnes qui étaient arrivées après moi ont passé leur IRM avant le mien pour des prétextes divers (« je travaille ici », « j’ai un autre RDV à 14h »…), j’ai demandé à la secrétaire si j’allais passer bientôt. J’ai eu droit à « pas avant un bon moment » sans précisions, ni excuses, ni regard. Je suis partie sans passer l’IRM. Du foutage de gueule… Merci !
Cateline Luzein
Avis Cateline Luzeinlogo google
Excellente réputation en cardiologie. No... afficherus avons testé la gastro-entérologie. Décevant!!! Oui les locaux sont neufs, bien aménagés et propres mais cela s'arrête là! Le service d'ambulatoire à la chance d'avoir une équipe soignante géniale, dans l'échange, l'empathie et la communication malgré une grosse charge de travail. Le service d'hospitalisation c'était horrible! Heureusement l'infirmière et l'aide soignante de nuit ont été très compréhensives et disponibles. Soulager la douleur dans une situation de palliatif c'est la base mais visiblement cet établissement n'a pas les bases! Facturé deux jours pour être resté de 19h à 14h: 170€ cadeau surtout que l'entrée s'est faite en urgence à la demande du médecin du service. On est juste venu remplir les compte de la clinique!! Avoir le sentiment d'être un poids pour le médecin référent c'est la seule chose qui ressort de cette expérience! Pour ma part j'irai à Ambroise Paré, moins beaux locaux mais bien plus humain.
lapalace
Avis Lapalacelogo google
24h d’hospitalisation en cardiologie pou... afficherr mon père. Tout un personnel avenant, aimable et prévenant, de très bonnes explications et au final un patient et une famille contents. Bravo et merci à tous. Continuez !
Anne Catherine
Avis Anne Catherinelogo google
Accueil scandaleux ce jour 15/06/2018 à ... afficher12h10 au téléphone par le secrétariat du Cabinet de Cardiologie Générale et Interventionnelle de la Clinique Pasteur (à deux reprises). Nous avons tous nos soucis, ce n’est pas une raison pour être extrêmement désobligeant avec autrui ! Dois-je rappeler que nous sommes par ailleurs, tout de même, dans un établissement médical, et que, le moindre des égards envers le patient est de le respecter et non d’être irrévérencieux avec lui. En général les patients qui consultent au Cabinet de Cardiologie n’y viennent pas pour un simple rhume et sont très « patients » - justement - , ainsi que courtois avec le personnel qui travaille en ce lieu (en tous cas, en ce qui me concerne) !
Geneviève MORENO
Avis Geneviève MORENOlogo google
Transférée il y a quelques semaines en ... affichersecteur de cardiologie de la clinique pour pontage coronarien.J'ai trouvé un personnel accueillant, respectueux de l hygiène, les médecins et soignants à l écoute, compétents dans les differents secteurs de cardiologie. Une mention spéciale et tous mes remerciements pour le Docteur CHAMBRAN et son équipe non seulement pour l'expertise chirurgicale de haut niveau qui est reconnue mais aussi la grande humanité et bienveillance dans l'accompagnement ; qualités qui sont également précieuses dans ces moments là.
jerome pradere
Avis Jerome praderelogo google
C'est bien indiqué, je suis satisfait d... afficheru personnel qui c'est occupé de moi La clinique et bien placé Bonne continuation jerome Pradere Electravaux31
Hyry SC Gaming
Avis Hyry SC Gaminglogo google
Une honte rdv à 10h pour une radio, 10h4... afficher5 tjrs pas passé. 45min de retard à 10h du matin , il se passe quoi si on a rdv à 18h on dort la?
Ísis Tavares de
Avis Ísis Tavares de Oliveiralogo google
Service médicaux et de soins excellents.... afficher Services administratifs décevant. Je suis tout à fait d'accord avec M Hervé Jacques Mater. 8 jours pour avoir une solution à mon problème malgré les messages laissés au secrétariat de cardiologie. Et le vrai retour, après l'intervention de mon médecin traitant à deux reprises, deux jours différents. .
Sébastien Gautra
Avis Sébastien Gautrandlogo google
Personnel peu aimable et organisations à... afficher revoir, 3 mois à corriger les infections de ma mère, aucun personnel à l'aider à manger et à lui remettre le dentier ce qui lui a provoqué une sécheresse buccale; cela à mis du temps avant de la transférer en maison de repos en Février dernier car la place à été prise en avance.Ce qui y a de pratique, une salle de famille et le café gratuit.
Nina Muraro
Avis Nina Murarologo google
Un séjour avec un personnel souriant, di... affichersponible, performant et agréable. Je suis venue pour une intervention sous anesthésie générale, et ayant la phobie des hôpitaux j’ai tout de suite été rassurée. Seul petit bémol, la mixité dans les box a 3, c’est un petit peu gênant pour l’intimité. (Je venais pour de la gynécologie)
Luc Jordan
Avis Luc Jordanlogo google
Attention Mesdames d’hôtesse standardist... affichere , vous est la première personne avec laquelle on entre en relation avec la Clinique .c'est le premier point de contact avec les visiteurs ou patients . La standardiste doit donc savoir écouter et s’exprimer clairement et avec courtoisie. L’hôtesse standardiste transmet les communications en recherchant le numéro de poste de la personne demandée sur un fichier ou un annuaire interne. : « Comment mieux accueillir nos clients au téléphone ? » est fortement conseillé pour perfectionner votre qualité d’accueil au téléphone. Voir également à ce sujet, le programme du stage de formation pour bien répondre au téléphone.
celine verges
Avis Celine vergeslogo google
Mon père a subi une opération du coeur ... afficher, nous sommes très satisfait. Personnel très compétent , aimable, à l'écoute que se soit pour le patient ou pour la famille. Le personnel de la réanimation ,de cardiologie tous au top. Encore merci.
Alain MG
Avis Alain MGlogo google
Une clinique aux top de la technologie.(... afficherpour une coronarographie) Le personnel est tout dévoué à votre bien-être. Les repas sont de très bonnes qualités. Un grand professionalisme émane de cette clinique.
Marielle M
Avis Marielle Mlogo google
Soin en cardiologie au top mais très gro... affichers bémol pour la logistique et l'administratif, de gros progrès à faire. Pas de lit accompagnant alors que c'était prévu et pas de disponibilité à l'hôtel le plus proche. Transmissions mal faites ou pas faites du tout, au détriment du patient.. Honteux pour un établissement médical.
Domie Gombert
Avis Domie Gombertlogo google
Un séjour en cardiologie accompagné par ... afficherla douce mélodie des marteaux piqueurs jusqu'à ce que l'on péte les plombs et demande qu'ils arrêtent à 19h30. Une chambre simple attribuée sans qu'on en ait fait la demande et qu'ils veulent vous faire payer. Un plateau repas avec des aliments contre indiqués avec le traitement. Et pour finir, ils ont "oublié" de donner l'arrêt de travail. Heureusement que l'opération s'est bien déroulée.
Marcelle Cros
Avis Marcelle Croslogo google
Merci à tout le personnel du service c... afficherardiologie de la Clinique Pasteur pour l accueil leur écoute leur gentillesse leur compétence. ... Très bon service ! Cros J Louis
sarah marciano
Avis Sarah marcianologo google
IRM passée ce jour. Personnel très aimab... afficherle. Peu d'attente en rapport avec d'autres cliniques. IRM ouvert avec de jolies photos de paysage pour se détendre, des couleurs apaisantes. Compte rendu détaillé. Je recommande pour vos examens.
Vladimir Iordano
Avis Vladimir Iordanofflogo google
Services sûrement compétents et très bon... afficher devouemedé des infirmières et personnel de chambres. Mais des attentes interminables et le sentiment d'être traité comme des numéros, des délais incroyables pour etres acheminé d'un service à l'autre et pour savoir ce que l'on a ou pas... Pas humain.
Florence Decotti
Avis Florence Decottignieslogo google
accueil rassurant, professionnels souria... affichernts et disponibles. je recommande vivement le Dr B Honton qui allie compétences techniques et approche tres humaine
Stéphanie Chaty
Avis Stéphanie Chatylogo google
Accueil type parc à bestiaux ... une qui... affichernzaine de personnes toute dirigées au même moment vers un même lieu. Arrivée sur un autre accueil ou l'accompagnement est parqué dans une pièce autre. le tout si "aimablement "Vraiment à revoir !!! Indigne !!!Pour répondre à votre question... Je ne vois pas comment faire autrement...Arrivée à l'accueil : orienté au 5ème étage cardiologie pour une ablation de flutter Accueillie par 2 personnes : l'une blonde charmante et la deuxième qui visiblement en a assez de ce poste
michel489
Une expérience au top
Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)
la facilité de renseigner le questionnai... afficherre.
aucunes
Particulier
Clinique au Top
Troubles du rythme cardiaque
Mon papa a été hospitalisée à la Cliniqu... affichere Pasteur dans le service de cardiologie. Clinique au Top !
L’accueil est parfait
Avis publié : 22/06/2018
soisyck
Une équipe soignante ao top
Troubles du rythme cardiaque
Merci pour la gentillesse le professionn... afficheralisme et l’accueil de l'équipe de l'intervention en ambulatoire cardiaque ( 6 eme étage )
la qualité de la nourriture pour la coll... afficheration
Avis publié : 05/06/2018
TGV1129
Une expérience au top.
Chirurgie cardiaque
J'ai apprécié le professionnalisme des m... afficherédecins qui m'ont opéré et celui de tout le personnel hospitalier dans son ensemble pour les soins qu'ils m'ont prodigués et l' attention qu'ils ont portée à mon bien-être avant et après mon passage au bloc puis en Réa et enfin en chambre. Je recommande cette clinique.
Pas de suggestions particulière, sinon d... affichere continuer à vous occuper de vos patients avec le même dévouement qu'actuellement
Avis publié : 25/05/2018
manou
Tres satisfaite au top ,chrirurgien tres competant ainsi que l equipe de soins.
Abdominoplastie (Chirurgie esthétique ou réparatrice d'un relâchement abdominal, après grossesse ou amaigrissement important)
mon chirurgien tres competant ,gentil a ... afficherl ecoute ,personnel soignant au top et tres aimable, les repas d une qualitee que je n ai vu nulle par ailleurs exellent.tres satisfaite de mes jours passee a la clinique.
aucune
Avis publié : 22/02/2018
Lolobkh
Allez-y les yeux fermés
Chirurgie cardiaque
Vous pouvez vous y rendre sans réfléchir... afficher la réputation de cet étrablissement n'est plus à faire surtout en cardiologie
Miss Jones
Chirurgie cardiaque
Je recommande Pasteur pour de la chirurg... afficherie cardiaque. C'est ce qui se fait de mieux et je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de comparer !
Rémi31
Je recommande cet établissement
Chirurgie cardiaque
"Des repas à la qualité d'opération tout... afficher est "" merveilleux "" dans cette clinique. Ne vous posez pas 36 milles questions et foncez, vous ne serez pas déçu du résultat."
Absolument rien. Continuez vous êtes au ... affichertop
RSW
Chirurgie cardiaque
Merci à toute l'équipe et notamment au c... afficherhir qui a vraiment des doigts de fée ! Milles merci
Linette
Bon dans l'ensemble
Chirurgie cardiaque
Personnel et chrirurgien parfaits, locau... afficherx très propre et spacieux, et opération 5/5
Peut-être plus de disponibilité au révei... afficherl, je comprends que je ne suis pas seule, mais c'est le seul petit reproche
papapinou
Clinique au top !
Insuffisance cardiaque
Cette clinique est au top ! J'y vais pou... afficherr la cardio et la dernière fois j'ai vu leur conciergerie. Ils ont aussi agrandi la batiment Atrium. Cette clinique n'arrête pas de grandir et d'innover. Personnellement, j'ai testé la conciergerie avec le journal à la chambre, c'est un petit rien mais c'est bien appréciable !!! Pour le journal, c'est le jaune qui sort le lundi...
certains tarifs sont assez élevés. Comme... afficher c'est une clinique importante, ils pourraient négocier avec les mutuelles pour en prendre en charge quelques services ?
Nenette
Chirurgie cardiaque
Je recommande pasteur à tout le monde so... afficheruhaitant se faire opérer du coeur. N'habitant pas la région, je prefère me déplacer et faire quelques heures mais au moins je suis sur que le résultat est top, je n'ai pas été déçu,m erci
EddydelaFontaine
Clinique au top !
Chirurgie cardiaque
Biensur j'ai apprécié l'opération à Past... affichereur, c'est le top dans le sud et surrement en France même
Tout est bien
Lorette
Une équipe prévenante
Pose d'un stimulateur cardiaque (pacemaker)
Mon mari est entré à Pasteur pour la pos... affichere d'un pace maker. L'opération fut un succès et un grand soulagement pour notre fils et moi. Toute l'équipe s'est montrée diligente et prévenante. Que chacune et chacun en soient remerciés très sincèrement.
Absolument rien. Je reviendrai sur le si... afficherte donner un nouvel avis à l'issue du prochain rendez-vous pour remercier les équipes, elles le méritent.
Mireille
Excellente équipe
Cardiologie et maladies vasculaires
Excellente équipe médicale, compétente e... affichert souriante. Un grand merci
Michel-4
Accidents cardiaques et vasculaires
Rien maintenant que les travaux sont ter... afficherminés...
Mike
Pas seulement malade
Accidents cardiaques et vasculaires
J ai aussi teste leur 'programme educati... afficherf' c est tres cadre serieux on se sent moins patient et un peu plus en lien avec les medecins un peu plus soi meme en fait je veux dire moins malade et plus responsable alors on comprent mieux sa maladie et meme c est bien d etre avec d autre malades pour pas regarder que soit meme si on est a l hopital et c est marrant on joue et jai eu mon diplome
Pierre De
Bien encadré
Troubles du rythme cardiaque
Vu par le Pr Atul Pathak. Une sommité ! ... afficherOn sent qu'il va très vite dans sa tête et ça peut créer ue forme de distance mais en réalité il est totalement là et impliqué. Il questionne (vite) et rassure du coup beaucoup
Pierson
En sécurité
Très bon séjour, on se sent épaulé. Les ... afficherinfirmières apparraissent en nombre, on est bien suivi
J'aimerais retrouver le nom du brancardi... afficherer pour lui apprendre deux ou trois règles de respect dans la vie
Carleta
Chirurgie cardiaque
Opération et suivi pour mon mari, toujou... afficherrs irréprochable sur tout les points, la Clinique Pasteur a su avec le temps acquérir ce savoir-faire et cette qualité médicale. Je suis heureuse de voir que les autres avis et les notes aillent dans ce sens, vous méritez d'être récompensé pour de telles prouesses.
Aucun amélioration necessaire.
Antho
Au top !
Chirurgie cardiaque
Médecin ultra compétent et très au fait ... afficherdes actus scientifiques, peut-être y contribue-t-il d'ailleurs ! Ses explications sont claires, il prend en charge mais on pourrait dire aussi que son équipe prend la charge, c'est-à-dire qu'ils vous soulagent, vous guident, ils sont présents quand on a besoin d'informations comme quand on a besoin d'être rassuré.
Loupgarou
Correct
Chirurgie cardiaque
L'opération en soi c'est très bien passé... afficher, mais j'ai un peu l'impression d'être tout seul un peu livré à moi même depuis la sortie ...
Le suivi est à mon sens leger, on parle ... afficherdu coeur ...
Krys
AVIS CLINIQUE PASTEUR
Chirurgie cardiaque
j'ai été opérée à la clinique e
Bob82100
Au top !
Cardiologie et maladies vasculaires
Au top ! Ils sont compétents, c'est les ... affichermeilleures références pour le coeur dans la région et même en France
Rien. Je viens de Montauban pour être su... afficherivi dans cette clinique. J'en profite pour passer la journée à Toulouse. Grâce aux équipes, ce qui est potentiellement pénible devient une bonne journée !
Loudama
Valve aortique
Chirurgie cardiaque
Chirurgien et equipe de soin performante... affichers c'est bon de se savoir entre de bonnes main pour une opération de cette importance. Je ne remercierai jamais assez l'ensemble du personnel pour la qualité de mon séjour
Aucun commentaire
babetpasbet
Chirurgie cardiaque
Rien à dire sur le parcours de soin, exc... afficherellente prise en charge... comme d'habitude, je suis coutumière!
A 2 reprises déjà, j'ai trouvé que l'org... afficheranisation de la sortie méritait plus de clarté..
believe
Excellente clinique
Oncologie (parcours général)
Je pense que la clinique Pasteur souhait... affichere devenir une référence dans le traitement du cancer, cf leur investissement dans l'Atrium, un bâtiment superbe ! Ils disposent de toutes les qualités pour ça, d'excellents médecins, à la pointe, d'un personnel concentré et somme tout aimable
Un seul petit bémol, la prise en charge ... afficherà la radio...
Germain
A la pointe
Oncologie (parcours général)
Le Dr Franck est prévenant, il mesure se... affichers mots, vous pouvez y trouver un bon refuge. Son service a investi dans une machine dernière génération, comme un scanner 4D qui suit le nodule, je crois qu'il n'y a que quelques machines à travers le monde.
Créer davantage de relations entre les p... afficheratients, nous informer davantage encore sur les technologies, les machines
Pomme Verte
Tres bonne clinqiue
Chirurgie cardiaque
mon médecin m'avait orienté vers une cli... affichernique de l'est toulousain plus proche de chez moi mais j'ai préféré venir à Pasteur, peut-être la clinique devrait ifnormer les médecns traitants de son excellence, je peux faire passer l'info à l'association mais certains conuidsent plus il faudrait les amener
mon idée serait que vous mettiez un véic... afficherhile a disposition des usagers pour aller les chercher chez eux, faudrait voir si les mtuelles peuvet vous rmebourser les frais
sensitive
PAC
Oncologie (parcours général)
Intervention en ambulatoire pour la pose... afficher d'un PAC (port-à-cath). Passage au bloc une vingtaine de minutes, anesthésie locale, radio. Tout le process était bien réglé. Personnel rôdé !! Rassurant pour la suite...
lemontree
Excellente prise en charge grâce aux soins support notamment
Oncologie (parcours général)
"La clinique prend très bien en charge l... afficheres malades, moi ce que j'ai surtout apprécié c'est les ""soins supports"" en particulier la psychologue et l'assistante sociale. Leurs soutients sont très précieux. Merci à la clinique de nous mettre en relation avec ces personnes qui nous facilite la vie quand on a du mal à faire face"
La prise en charge financière des soins ... affichersupport et des accessoires (comme les crèmes). Créer une fondation qui aide les moins riches d'netre nous ?
Karmacoma
Bonne expérience
Chirurgie cardiaque
Hospitalisée à Pasteur pour la pose d'un... afficher pace maker. J'ai particulièrement apprécié les RV préparatoires avec l'équipe médicale. Mise en confiance, explications
Gregorio
Dr Rouquet
Echo-endoscopie
Bilan perturbé (gamma GT). Dr Rouquet Mé... afficherdecin brillant
Pitoune
Félicitations, et merci
Cardiologie et maladies vasculaires
D'un point de vue scientifique et médica... afficherl, ils sont au top. Mais pour avoir parlé avec eux, je sais qu'ls font aussi des recherches pour améliorer la qualité des repas. Certains feront la différence avec le CHU ! Savez-vous qu'ils ont crée leur propre jardin sur le toit ? Cette clinique vise l'excellence, ils sont en bon chemin. Je les félicite. Robert
pseudo-36
Bien
Chirurgie orthognathique (mâchoires)
bien correct bon medecin accueil gentill... affichere et souriante, c tjs agréable
Lola
Chirurgie cardiaque
une eccellente clinique par définition ,... afficher expertise nationalement reconnue des equipes pour la chirurgie cardiaque , sur place la prise en charge est juste parfaite , j avoue que je me sentais en securite meme si j angoissais de l operation , les infirmiers sont manginifiques , gentils, serviables , les brancardiers ont un mot sympa quand ils lisent notre angoisse sur le visage , le personnel du bloc et l'anesthesiste sont tres rassurant s , je vous remercie du fond du coeur ,
rien , meme en cherchant
arglit
Personnel peu attentif
Cardiologie et maladies vasculaires
Personnel plus attentif, les nouveaux so... affichernt moins sympas que les anciens
padidéla
Humain
Cardiologie et maladies vasculaires
Accueil. Personnel. Bien encadrée, écout... afficherée par rapport à mon agoisse. Côté humain !
dominique saint-
marguerite la va
Avis Marguerite la vachelogo google
Michel Delmas
Avis Michel Delmaslogo google
Personnels professionnels et agréables.
Ahmed TAHRA
Avis Ahmed TAHRAlogo google
Un grand merci à tous
Claudebouschet@g
Avis Claudebouschet@gmail.com Bouschet Claudelogo google
Bonne équipe disponible et souriante, à ... affichertout les niveaux du processus hospitalier. Merci.
edasse the killj
Avis Edasse the killjoylogo google
des branques et des guignols incapable d... affichere soigner quicqonque j'ai pris un rendez vous et le jour j rendez vous introuvable wtf? leur medecins hautain bon à prescrir uniquement des dolipranes sont tellement inutile ........
camille barthes
Avis Camille bartheslogo google
Prise en charge en urgences suite à une ... affichercrise de tachycardie. Équipe médicale très sympa et dynamique.
Senka 69
Avis Senka 69logo google
Clinique complètement désagréable puit a... afficherttente au téléphone pendant 30 minutes pour nous racrocher je déconseille
Raymond Noirot
Avis Raymond Noirotlogo google
super la clinique pasteur personnel aima... afficherble que du pour cette clinique tant pour les soins du coeur ou pasteur est trés reputeRaymond Noirot
Nadine I.
Avis Nadine I.logo google
Face à l'échec thérapeutique certains Mo... afficherzart du bistouri ne prennent même pas la peine de présenter leurs condoléances et fuient comme des lâches...quant au respect de l humain une relecture réfléchie du serment d 'Hippocrate leur serait bénéfique.
Hervé Jacques Ma
Avis Hervé Jacques Materlogo google
Peu de retour des professionnels de sant... afficheré en cas d'urgence, pas joignables, ne rappellent pas malgré les messages laisses à leur secrétariat ! Pasteur devient une usine à gaz et je suis patient depuis + de 20 ans, dommage, beaucoup de potentiel mais ne réagit qu'au "facturable"
floggingmollytit
Avis Floggingmollytitilogo google
3h30 pour avoir une chambre seule réserv... afficherée 1 mois à l'avance... Service fermé le week-end donc changement de chambres obligatoire (3 chambres en 7jours..20 euros de parking par 24h00, 85 euros la chambre...... Mieux vaut avoir une carte vitale gold....
François Heslier
Avis François Heslierelogo google
Très bonne expérience. Les personnels sa... affichervent se rendre disponibles.
karima tolba
Avis Karima tolbalogo google
J'ai penser 1mois et je n'est pas eu à m... affichere pleindre une seul fois auprès des infirmière ect l'accueil et oh top. Merci pour votre soutiens et votre patience
cisko rs
Avis Cisko rslogo google
J'ai eu le plaisir d'être suivie et opér... afficherée récemment par le Dr Philippe SOULA, service cardiologie, et pour lequel je souhaite témoigner mon immense gratitude. Chaleureux, consciencieux, toujours à votre écoute, pourvu d'un professionnalisme hors-pair, je souhaite le remercier pour toutes ces qualités.Je profite également de signaler que cet établissement d'une propreté irréprochable possède un service de restauration optimumPour toutes ces raisons, merci à la Clinique PASTEURMme Slami
rené besnard
Avis René besnardlogo google
Medecins particulièrement affûtés , com... afficherportement professionnel et direct , en restant humain proche du patient. La notoriété et la réputation du service cardiologique en ont fait une référence mondiale.
Audrey
Avis Audreylogo google
Je m'y rends toutes les 8 semaines : Gas... affichertro excellent, très compétent et rassurant. Infirmiers du service de l'atrium chimio ambulatoire très sympa, proches des patients.Cependant l'an dernier 1 accueil téléphonique très désagréable qui m'a valu bien des soucis.Gros bémol sur les repas...
JOSEE GUYONNET
Avis JOSEE GUYONNETlogo google
mon conjoint va être hospitalisé en card... afficheriologie prochainement. Ns avons l'intention de prendre une chambre individuelle. Est ce que les jours passés en réanimation (2 ou 3 à priori) seront facturés en chambre particulière ?
Veronique Ribaut
Avis Veronique Ribautlogo google
Hospitalisée durant 5 jours, je suis glo... afficherbalement très satisfaite de mon séjour tant par le professionnalisme du personnel médical que par les services proposés par la clinique.
Jules Portes
Avis Jules Porteslogo google
Dans mon cas, je suis très satisfait du ... afficherchirurgien. Par contre, l'hôtellerie et le personnel sont décevants par rapport au tarif de la chambre Sérénité.150 € la journée: repas froid, niveau sonore élevé, promesses du tarif non tenues, j'ai eu l'impression de déranger les habitudes. Il semble évidant que le service promis dans l'option SERENITE ne soit pas connu par le personnel.
Francis Tribeche
Avis Francis Tribechelogo google
Je connais le Docteur Mole Philippe depu... afficheris plus d'un an et j'en suis grandement satisfait.Il est extrêmement professionnel,prévoyant et rassurant dans ses diagnostiques.Il est à l'écoute de ses patients et donne de très bons conseils.Il prends le temps lors des consultations.Je le recommande vivement pour toutes personnes à la recherche de rhumatologue.
Pascal Barbotte
Avis Pascal Barbottelogo google
2 étoiles seulement car dans mon cas pou... afficherr une simple radio du rachis lombaire le 20/10/2016 :* l'accueil du service de radiologie est bondé et désorganisé : les files d'attentes sont mélangées. On ne connait pas l'ordre de passage, qui est après qui ? Les "hôtesse" crient "au suivant !". Cela fait vraiment penser à la chanson de Jacques BREL "Au suivant !"* 45 minutes d'attente (avant l'examen) alors que j'avais pris rendez-vous à 14h30. A quoi sert-il de prendre rendez-vous ?* Attente après l'examen. En tout : 2 heures d'attente pour 8 minutes d'examen.* l'appareil de radiologie n'est pas de la dernière génération (attention aux doses de rayons X)* sur le résultat de l'examen, le commentaire est minimaliste et n'aborde pas la pathologie qui est pourtant l'objet de l'examen.* Parking payant de la clinique : 4,90 € pour 2h et 10 min * Et je ne dis pas tout ...Conclusion :Il y a un fossé entre le discours et la réalité.Le discours : "La Clinique Pasteur place le patient au cœur de son projet d'entreprise et maintient une tradition d'excellence, d'innovation, d'indépendance et d'éthique."La réalité (dans le cadre limité de mon expérience) : usine à fric où les patients sont du bétail.
Josette TREICH
Avis Josette TREICHlogo google
Je savais l'excellente réputation de la ... afficherClinique Pasteur ce qui a motivé mon choix pour mon opération . Un seul mot est présent dans mon esprit pour décrire ce que j'y ai vécu . PERFECTION... et ce, dès mon arrivée. La salle d'opération est époustouflante de modernisme et de propreté. Quant à la compétence des chirurgiens je n'ai pas de qualificatif tant ce sont de Grands Pontes. Je me suis sentie de suite très bien en y entrant, était-ce un signe .... Je l'imagine !!
Camille C
Avis Camille Clogo google
Les locaux que j'ai vu (radiologie et qu... afficherelques couloirs) sont impeccables. Le personnel que j'ai côtoyé à été professionnel et sympathique dans l'ensemble. De plus le temps d'attente est plus que raisonnable pour la radiologie le matin. (Rdv 8h30 et résultats à 9h10)
Claudine CARRERE
Avis Claudine CARRERElogo google
Jamais je n'aurai cru qu'un établissemen... affichert hospitalier puisse atteindre un tel niveau de perfection . Je ne peu parler que de la cardio (c'est déjà pas mal) Les cardiologues expliquent se qu'ils nous font, cela évite le stress . Le service fonctionne comme une ruche ,sans bruit , tout est fait en temps et en heures . Pas besoin de demander !!!! c'est génial . En dernier,je vais parler du régime hôtelier, qui est parfait . Quand on traverse une mauvaise passe, il est bien agréable de manger correctement , cela n'est pas le principal , mais cela aide à remonter le pente . De la compétence , de la politesse , de la disponibilité , de la gentillesse . Que dire de plus : Bravo et MERCI
M.P
Avis M.Plogo google
Personnel compétent mais médecin relativ... afficherement condescendant en service pneumologie sans vouloir citer de noms. Néanmoins infirmières et personnel de confort plus que corrects et personnel d'imagerie médicale également.
Nivek
Très bon accueil et médecins au top
Valves
Pas grand chose à dire si ce n'est que t... afficherout etait parfait !
Aucune critique à faire
Brendard
Humain
Anévrisme médical
J'ai apprécié la relation humaine qui se... afficher crée entre le patient et l'equipe medicale. Nous ne sommes pas que soignés nous sommes aussi accompagnés, et c'est une sacré différence ! Je recommande cet établissement !
LEXAV
Pontage aorto-coronarien
Une supèr équipe compétence et avec le s... afficherourire, bravo à vous tous !
Un détail : le prix du parking
SuperMoli
Dans l'ensemble c'est une bonne expérience
Valves
Je tiens à donner mon avis sur ce site p... afficherour remercier l'ensemble de l’équipe de professionnels qui travaillent dans cette clinique. Mon docteur est à l'écoute notamment vis à vis des nombreuses questions que peuvent soulever une opération. L'equipe aux petits soins pour moi. L'etablissement en lui même n'est pas en reste, une belle chambre et une restauration bien meilleure qu'ailleurs !
Les délais d'attente
Mistinguette
Clinique réputée
Accidents cardiaques et vasculaires
J'ai fait plusieurs heures de route pour... afficher une opération du cœur tant la réputation de cette clinique n'est plus à faire dans le domaine cardiaque ! L'equipe est pro et accueillante, dès que l'on arrive on se sait entre de bonnes mains, c'est un vrai plus ! N'hesitez pas à
Qu'il y est plus de clinique aussi bien ... afficherspécialisés en France !
Luigi-@
Pontage dans une très bonne atmoshpère
Pontage aorto-coronarien
Grâce à une super équipe et un médecin a... afficheru top du top, mon pontage c'est très bien passé et ce dans les meilleures conditions imaginables. Bien conseillé, écouté et accompagné, le professionnalisme fait l'unanimité dans cet établissement que je recommande les yeux fermés !
Aucune raison de se plaindre de quoi que... afficher se soit, tout est parfait
Loulou31
Anévrisme médical
J'ai été opéré pour une anévriysme de l'... afficheraorte abdominale et je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe de cardio, les chirurgiens et les infirmières qui font du super boulot ! Merci beaucoup !
Les repas un peu fades, mais ce n'est qu... afficher'un détail
Bilboquet
Troubles du rythme cardiaque
Très bon service cardiologie avec un exc... afficherellent professeur. L'equipe au top également Je recommade cet etablissement !
Pas grand chose
Antoine31
Clinique au top
Troubles du rythme cardiaque
Je recommande pleinement cette clinique,... afficher ce qui se fait de mieux dans la région !
Franchement rien
Astragale
Très bonne expérience
Hypertension artérielle (HTA)
Accueil, personnel, docteur et l'etablis... affichersement au top
Sislo
Compétent
Troubles du rythme cardiaque
La compétence et le professionnalisme
Moise31
Top
Troubles du rythme cardiaque
Personnel très compétent et disponible
J'ai eu quelques difficultés à m'oriente... afficherr à l’intérieur du batiment, j'ai du demander à l'accueil des informations.
Le-grand-Gilles
Accidents cardiaques et vasculaires
Je considère qu'ils m'ont tout simplemen... affichert sauvé la vie.J'ai eu un infarctus du myocarde et c'est notamment grâce à une super équipe généreuse et professionnelle que je suis encore là aujourd'hui. Je vous remercie.
Suze
Super!
Troubles du rythme cardiaque
Prestations de services de bonne qualité... afficher, personnel aimable et très bon accueil.
Rien ne me vient dans l'immédiat
Jean-Jean
Top
Troubles du rythme cardiaque
La bonne humeur de l'equipe, la qualité ... afficherde l'ensemble des prestations
La tarification du parking
isia
Accidents cardiaques et vasculaires
Je souhaitai dire un tres grand merci a ... affichertous le personnel qui sait etre professionnel et aimable à la fois. on a vraiment l'impression d'une parfaite prise en charge. merci
tatade65
Au top
Troubles du rythme cardiaque
j'ai tout apprécié dans cette clinique ... afficherL'equipe les medecins les secretaires l'établissement en lui même les repas les chambres un seul mot merci d'accorder autant aux autres
le prix du parking pourrait etre revu
Mike
Infarctus
Accidents cardiaques et vasculaires
L'equipe est au top et vraiment présente... afficher pour vous. La chambre est très bien, les locaux sont propres et accueillant. Je tenais à remercier l'equipe qui a su rendre ce moment plus agréable qu'il ne l'était.
heli
Tres bien
Hypertension artérielle (HTA)
petit soucis de tension, direction clini... afficherque pasteur tres accueillant et disponilbe pour moi equipe agreable meme si la clinique semblait tres occupée je recommande
rien qui ne merite de figurer ici
Monalisa
5 sur 5
Accidents cardiaques et vasculaires
Opération d'un pontage, c'est tres bien ... afficherpassé l'equipe au top et l'ensemble des services de la clinique ausi Je le recommande à tous ce qui doivent se faire opérer
le parking et les indications par tres c... afficherlaires
pascontent
Decu
pas grand chose
entre le prix des parkings absolument ex... afficherhorbitants, le temps d'attente et une aimabilité plus que moyenne je ne reviendrai plus dans cette clinique
Momoe
Troubles du rythme cardiaque
J'ai été hospitalisé en cardiologie, c'é... affichertait vraiment parfait. Des locaux aux infirmières en passant par le medecin, j'ai été ravi de mon séjour si je puis dire ...
Rien à dire si ce n'est merci à toute l'... afficherequipe
ksaj021
L'exellence
Troubles du rythme cardiaque
Tout, sans expception personnel, medecin... afficher secretaire ...
je ne vois rien à ameliorer
Rosette
R A S
Hypertension artérielle (HTA)
Consultation pour de l'hypertension. Le ... afficherdocteur a su répondre à toutes mes questions et a pri le temps de me rassuer. Je le recommande
R AS
aviateur
Correct
Accidents cardiaques et vasculaires
la chambre et le medecin
l'accompagnement au quotidien et les repas
Graser
L'inverse de l'usine
Accidents cardiaques et vasculaires
C'est agréable de ne pas être percu comm... affichere un numéro mais comme une véritable personne, pas comme ailleurs .!
ras
Stelor587
Parfait
Troubles du rythme cardiaque
je recommande cette établisement pour le... affichers problemes cardiaque (pose d'un stimulateur dans mon cas) l'equipe est super
peut etre les repas un peu plus chaud
Fleur31
Pleinement satisfait
Troubles du rythme cardiaque
L'opération c'est parfaitement déroulé, ... afficherl'équipe était aux petits soins avec moi. Les repas, la chambre et les locaux sont là pour parfaire la réputation de cette clinique, parfaite.
Ne changez rien
Myrtille82
Excellence !
Chirurgie cardiaque
Cet établissement a la réputation d'être... afficher au top en chirurgie cardiaque et je confirme ! J'ai fait plusieurs kilomètres pour venir m'y faire opérer et je ne regrette pas. Le personnel est au top. Je me suis sentie bien prise en charge, en sécurité.
Mon mari mentionne le parking, plutôt ch... afficherer.
Avis publié : 02/08/2017
jaybe2302
Bravo et merci au personnel dommage que le cadre....
Cardiologie et maladies vasculaires
la disponibilité et la bonne humeur du p... afficherersonnel chose essentielle pour le patient
la vétusté et l'étroitesse de la chambre
Avis publié : 13/05/2017
fudge_31
Un grand professionnalisme, petit bémol pour les repas
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
L'accueil et la prise en charge. Le prof... afficheressionnalisme et la disponibilité du personnel. Une mention spéciale pour l'infirmière de nuit en soins intensifs.
Le moment des repas. C'est pour cela que... afficher j'ai enlevé une étoile. Les plats chauds ne sont pas bons. Pourquoi ne pas proposer un grand bol de soupe (goûteux de préférence) avec du bon pain, du fromage ou une grande salade verte avec des crudités, ou une salade de pâtes. Les aliments chauds cuits trop longtemps ne sont jamais bons.
Avis publié : 02/04/2017
denis31
Vraiment le top !
Chirurgie générale
- Le professionnalisme et l'accueil du p... afficherersonnel. - Le suivi en temps réel de mon parcours de soins (bloc, réveil...) par mes proches grâce aux SMS et à l'application iPhone !
rien.
Avis publié : 02/04/2017
MAZOU5
Excellente expérience à renouveller pour avril
Chirurgie générale
J'ai apprecié le coté relation humaine d... affichere la part du chirurgien et du personnel soignant. Beaucoup d'humilité et de réponses à vos questions.Clinique excellente .A recommander.
Je n'ai pas aimé la relation - service c... afficheronciergerie -peu d'amabilité et de...sourire.
Avis publié : 28/03/2017
Sandrine65
Rapide et efficace
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
La présence du personnel et leur compéte... affichernce.
Avis publié : 28/03/2017
conce_19-brive
Ma satisfaction de la Cardiologie du Docteur Berthoumieu
Cardiologie et maladies vasculaires
C'est un service parfait d'un très grand... afficher niveau et tout le personnel, du Chirurgien au personnel de service en passant par les infirmières sont vraiment au top, bravo il faut continuer comme ça Merci à tous
Avis publié : 24/03/2017
marie_09-31
Hospitalisation et décès
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Je tiens a remercier le docteur Dongay e... affichert l équipe de soignants du service de pneumologie pour leur professionnalisme et leur compassion lors de l hospitalisation et du décès de ma maman agée de 95 ans et dont vous vous etes très bien occupé.
Avis publié : 15/03/2017
Jessy31
Oncologie chimiothérapies
Onco-hématologie
La rapidité de prise en charge et explic... afficherations
La froideur du personnel et des médecins
Avis publié : 27/02/2017
Coquillage
Je recommande ce service,
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Merci aux docteurs Adrover et morinet ... affichermedecins tres compétents dans la prise en charge pneumologique de ma mere. .
Avis publié : 06/02/2017
alainkielbasa
Temps d'attente trop long
les infirmières
temps d'attente pour une consultation rh... afficherytmologie plus de 2h30 avec [Modéré],meme pas d'excuse!!! vous ne me reverrais plus,je vous ferais de la pub car ce n'est pas la première fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avis publié : 06/01/2017
FlorianNADAL
Cardiologie et maladies vasculaires
la gentillesse et le sourire des infirmi... afficherères et des aides soignantes
L'ergonomie et les sens de circulation a... afficherssez mal faits entre les services