CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
4.42/5126 avis
cet établissement fait référence

Expertise • Accidents cardiaques et vasculaires

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 13e dans le palmarès 2017)

Michel-4
Accidents cardiaques et vasculaires
Rien maintenant que les travaux sont ter... afficherminés...
Mike
Pas seulement malade
Accidents cardiaques et vasculaires
J ai aussi teste leur 'programme educati... afficherf' c est tres cadre serieux on se sent moins patient et un peu plus en lien avec les medecins un peu plus soi meme en fait je veux dire moins malade et plus responsable alors on comprent mieux sa maladie et meme c est bien d etre avec d autre malades pour pas regarder que soit meme si on est a l hopital et c est marrant on joue et jai eu mon diplome
Mistinguette
Clinique réputée
Accidents cardiaques et vasculaires
J'ai fait plusieurs heures de route pour... afficher une opération du cœur tant la réputation de cette clinique n'est plus à faire dans le domaine cardiaque ! L'equipe est pro et accueillante, dès que l'on arrive on se sait entre de bonnes mains, c'est un vrai plus ! N'hesitez pas à
Qu'il y est plus de clinique aussi bien ... afficherspécialisés en France !
Avis publié : 29/08/2017
Le-grand-Gilles
Accidents cardiaques et vasculaires
Je considère qu'ils m'ont tout simplemen... affichert sauvé la vie.J'ai eu un infarctus du myocarde et c'est notamment grâce à une super équipe généreuse et professionnelle que je suis encore là aujourd'hui. Je vous remercie.
Avis publié : 28/08/2017
isia
Accidents cardiaques et vasculaires
Je souhaitai dire un tres grand merci a ... affichertous le personnel qui sait etre professionnel et aimable à la fois. on a vraiment l'impression d'une parfaite prise en charge. merci
Mike
Infarctus
Accidents cardiaques et vasculaires
L'equipe est au top et vraiment présente... afficher pour vous. La chambre est très bien, les locaux sont propres et accueillant. Je tenais à remercier l'equipe qui a su rendre ce moment plus agréable qu'il ne l'était.
Monalisa
5 sur 5
Accidents cardiaques et vasculaires
Opération d'un pontage, c'est tres bien ... afficherpassé l'equipe au top et l'ensemble des services de la clinique ausi Je le recommande à tous ce qui doivent se faire opérer
le parking et les indications par tres c... afficherlaires
aviateur
Correct
Accidents cardiaques et vasculaires
la chambre et le medecin
l'accompagnement au quotidien et les repas
Graser
L'inverse de l'usine
Accidents cardiaques et vasculaires
C'est agréable de ne pas être percu comm... affichere un numéro mais comme une véritable personne, pas comme ailleurs .!
ras