CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
4.42/5126 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 13e dans le palmarès 2017)

Cahier 31
Établissement au top, personnel très compétent et à l’écoute. Merci et ne changer rien.
Chirurgie cardiaque
L’accu, la mise en confiance du patient ... afficheret la gentillesse de l’ensembl du personnel
Rien continuer comme ça.
cha64
Un environnement qui améliore l'étape douloureuse de l'hospitalisation
Chirurgie cardiaque
l'accompagnement, le suivi informatique ... afficherde son dossier.
une zone libre pour préciser l'accompagn... afficherement d'un parent en chambre avec son enfant par exemple
TGV1129
Une expérience au top.
Chirurgie cardiaque
J'ai apprécié le professionnalisme des m... afficherédecins qui m'ont opéré et celui de tout le personnel hospitalier dans son ensemble pour les soins qu'ils m'ont prodigués et l' attention qu'ils ont portée à mon bien-être avant et après mon passage au bloc puis en Réa et enfin en chambre. Je recommande cette clinique.
Pas de suggestions particulière, sinon d... affichere continuer à vous occuper de vos patients avec le même dévouement qu'actuellement
Avis publié : 25/05/2018
babetpasbet
Chirurgie cardiaque
Rien à dire sur le parcours de soin, exc... afficherellente prise en charge... comme d'habitude, je suis coutumière!
A 2 reprises déjà, j'ai trouvé que l'org... afficheranisation de la sortie méritait plus de clarté..
Loudama
Valve aortique
Chirurgie cardiaque
Chirurgien et equipe de soin performante... affichers c'est bon de se savoir entre de bonnes main pour une opération de cette importance. Je ne remercierai jamais assez l'ensemble du personnel pour la qualité de mon séjour
Aucun commentaire
Krys
AVIS CLINIQUE PASTEUR
Chirurgie cardiaque
j'ai été opérée à la clinique e
Antho
Au top !
Chirurgie cardiaque
Médecin ultra compétent et très au fait ... afficherdes actus scientifiques, peut-être y contribue-t-il d'ailleurs ! Ses explications sont claires, il prend en charge mais on pourrait dire aussi que son équipe prend la charge, c'est-à-dire qu'ils vous soulagent, vous guident, ils sont présents quand on a besoin d'informations comme quand on a besoin d'être rassuré.
Karmacoma
Bonne expérience
Chirurgie cardiaque
Hospitalisée à Pasteur pour la pose d'un... afficher pace maker. J'ai particulièrement apprécié les RV préparatoires avec l'équipe médicale. Mise en confiance, explications
Lola
Je recommande
Chirurgie cardiaque
une eccellente clinique par définition ,... afficher expertise nationalement reconnue des equipes pour la chirurgie cardiaque , sur place la prise en charge est juste parfaite , j avoue que je me sentais en securite meme si j angoissais de l operation , les infirmiers sont manginifiques , gentils, serviables , les brancardiers ont un mot sympa quand ils lisent notre angoisse sur le visage , le personnel du bloc et l'anesthesiste sont tres rassurant s , je vous remercie du fond du coeur ,
rien , meme en cherchant
Pomme Verte
Tres bonne clinqiue
Chirurgie cardiaque
mon médecin m'avait orienté vers une cli... affichernique de l'est toulousain plus proche de chez moi mais j'ai préféré venir à Pasteur, peut-être la clinique devrait ifnormer les médecns traitants de son excellence, je peux faire passer l'info à l'association mais certains conuidsent plus il faudrait les amener
mon idée serait que vous mettiez un véic... afficherhile a disposition des usagers pour aller les chercher chez eux, faudrait voir si les mtuelles peuvet vous rmebourser les frais
Loupgarou
Correct
Chirurgie cardiaque
L'opération en soi c'est très bien passé... afficher, mais j'ai un peu l'impression d'être tout seul un peu livré à moi même depuis la sortie ...
Le suivi est à mon sens leger, on parle ... afficherdu coeur ...
EddydelaFontaine
Clinique au top !
Chirurgie cardiaque
Biensur j'ai apprécié l'opération à Past... affichereur, c'est le top dans le sud et surrement en France même
Tout est bien
Carleta
Chirurgie cardiaque
Opération et suivi pour mon mari, toujou... afficherrs irréprochable sur tout les points, la Clinique Pasteur a su avec le temps acquérir ce savoir-faire et cette qualité médicale. Je suis heureuse de voir que les autres avis et les notes aillent dans ce sens, vous méritez d'être récompensé pour de telles prouesses.
Aucun amélioration necessaire.
Miss Jones
RAS
Chirurgie cardiaque
Je recommande Pasteur pour de la chirurg... afficherie cardiaque. C'est ce qui se fait de mieux et je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de comparer !
Rémi31
Je recommande cet établissement
Chirurgie cardiaque
"Des repas à la qualité d'opération tout... afficher est "" merveilleux "" dans cette clinique. Ne vous posez pas 36 milles questions et foncez, vous ne serez pas déçu du résultat."
Absolument rien. Continuez vous êtes au ... affichertop
RSW
Chirurgie cardiaque
Merci à toute l'équipe et notamment au c... afficherhir qui a vraiment des doigts de fée ! Milles merci
Linette
Bon dans l'ensemble
Chirurgie cardiaque
Personnel et chrirurgien parfaits, locau... afficherx très propre et spacieux, et opération 5/5
Peut-être plus de disponibilité au révei... afficherl, je comprends que je ne suis pas seule, mais c'est le seul petit reproche
Lolobkh
Allez-y les yeux fermés
Chirurgie cardiaque
Vous pouvez vous y rendre sans réfléchir... afficher la réputation de cet étrablissement n'est plus à faire surtout en cardiologie
RAS
Nenette
Je recommande
Chirurgie cardiaque
Je recommande pasteur à tout le monde so... afficheruhaitant se faire opérer du coeur. N'habitant pas la région, je prefère me déplacer et faire quelques heures mais au moins je suis sur que le résultat est top, je n'ai pas été déçu,m erci
Lorette
Une équipe prévenante
Pose d'un stimulateur cardiaque (pacemaker)
Mon mari est entré à Pasteur pour la pos... affichere d'un pace maker. L'opération fut un succès et un grand soulagement pour notre fils et moi. Toute l'équipe s'est montrée diligente et prévenante. Que chacune et chacun en soient remerciés très sincèrement.
Absolument rien. Je reviendrai sur le si... afficherte donner un nouvel avis à l'issue du prochain rendez-vous pour remercier les équipes, elles le méritent.
Pierson
En sécurité
Très bon séjour, on se sent épaulé. Les ... afficherinfirmières apparraissent en nombre, on est bien suivi
J'aimerais retrouver le nom du brancardi... afficherer pour lui apprendre deux ou trois règles de respect dans la vie
LEXAV
Pontage aorto-coronarien
Une supèr équipe compétence et avec le s... afficherourire, bravo à vous tous !
Un détail : le prix du parking
Avis publié : 29/08/2017
Luigi-@
Pontage dans une très bonne atmoshpère
Pontage aorto-coronarien
Grâce à une super équipe et un médecin a... afficheru top du top, mon pontage c'est très bien passé et ce dans les meilleures conditions imaginables. Bien conseillé, écouté et accompagné, le professionnalisme fait l'unanimité dans cet établissement que je recommande les yeux fermés !
Aucune raison de se plaindre de quoi que... afficher se soit, tout est parfait
Avis publié : 29/08/2017
Myrtille82
Excellence !
Chirurgie cardiaque
Cet établissement a la réputation d'être... afficher au top en chirurgie cardiaque et je confirme ! J'ai fait plusieurs kilomètres pour venir m'y faire opérer et je ne regrette pas. Le personnel est au top. Je me suis sentie bien prise en charge, en sécurité.
Mon mari mentionne le parking, plutôt ch... afficherer.
Avis publié : 02/08/2017
Steffd
Pas de SAV
La gentillesse des infirmières en post o... afficherperatoire et egalement des infirmières de blocs
Aucun suivi , les jours qui suivent l’op... afficherération. Personnellement quelques jours après mon opération , j'ai ressenti quelques problèmes , quand j'ai contacté la clinique pour parler au medecin qui m'a opéré , on m'a renvoyé vers mon Cardiologue habituel ou mon médecin traitant. Je suis donc aller voir mon médecin traitant qui a également essayé de joindre le docteur qui m'a opéré sans succès. Le SAV n'est vraiment pas terrible !!
Avis publié : 06/07/2016