CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
3.94/5464 avis

Spécialité • Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)

(et 17e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire
CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE
En Chirurgie urologique (reins, voies urinaires), autour de vous :
CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE est recommandé par les patients.
jp
A donné un avis en "Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)" le 28/04/2021

jp
Personnels au top
Chirurgie de la vessie
on peut venir dans cette clinique en con... afficherfiance tout est au top bravo et encore merci a tous
snoopy
Une expérience au top
Rien de particulier
Avis publié : 17/12/2019
Poupouille
Très bonne clinique de l'accueil aux infirmières a l'ensemble du personnel bravo
Avis publié : 17/12/2019
Orchidée noire
Très bien
Accueil, Disponibilité et rigueur dans l... affichere travail.
Rien de spécial.
Avis publié : 16/12/2019
Martjean
Un séjour à oublier
Le service médical .
Il me semble que le personnel administra... affichertif soit mal informé ou incompétent . Je me suis présenté le 9 décembre porte 1 pour le 6° étage (comme convenu sur ma convocation). A la réception on m'a dérouté porte 6 où j'ai perdu 2 h (alors que le bloc me recherchait dans l'établissement. Entre hier et aujourd'hui j'ai appelé une multitude de fois la clinique sans résultat. J'ai même attendu plus de 16 mn la seule fois où j'étais en attente.
Avis publié : 14/12/2019
Claude BARBE
Assez satisfaisant
Chirurgie de la prostate
de faire la pré-admission en ligne
de ne pas recommencer de rentrer les don... affichernées à chaque admission quand cela a déjà été fait.
Avis publié : 13/12/2019
petit
Personne satisfaite
Avis publié : 25/07/2019
Clémence
Contente de la prise en soins au bloc et par le Professeur Leguevaque mais extremement déçu de la prise en soins dans le service en gynécologie
j'ai apprécié le passage au bloc où l'éq... afficheruipe est top, et le professeur Leguevaque Et une infirmière de nuit au top
il faut clairement améliorer le déroulem... afficherent de la pré admission : habitant à 2h30 de Toulouse j'ai effectuer ma pré admission sur internet. j'ai demander une chambre seule avec un lit accompagnant. Dans le doute j'ai appelé la clinique durant trois jours en insistant sur le fait que je voulais ma chambre seule avec un lit accompagnant (j'ai même eu une infirmière du service). Une fois arrivé à la clinique dans le service on me dit madame ce soir c'est chambre double ! je leur dit non j'ai demander chambre seule et en bas à l’accueil ils me l'ont confirmer. l’hôtelière s'est mis à mal parler et de toute façon on m'a dit pas le choix c'est comme ça quelqu'un a réservé aujourd'hui la chambre seule. Donc après 1h de négociation mon copain a pu rester au fauteuil la nuit mais on m'a bien fait comprendre de me taire et que ce serait comme ça pas autrement. clairement cette situation est INADMISSIBLE travaillant dans le milieu jamais je ne parlerai comme ça aux patients et aux familles. Et il a fallu 1h de négociation pour que mon amis ne soit pas à la rue. La suite ? tout le séjour j’étais fiché vue mes réflexion faite à l'entrée on venait 3h plus tard après avoir sonner on "m'engueuler car j’attendais ma douche depuis 8h et à 11H l'AS arrive et me dit vous allez attendre les Infirmière sont occupé alors que mon premier lever avait était fait! c'est donc mon amis qui m'a aider pour la douche à 12h je pense pas avoir abusé de la sonnette j'ai du sonner 4 fois durant mon séjour. juste inadmissible !!!! je suis extrêmement déçu sachant que c'est une prestation à l’origine dans une clinique !
Avis publié : 03/12/2018
michel489
Une expérience au top
la facilité de renseigner le questionnai... afficherre.
aucunes