CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
4.42/5126 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 13e dans le palmarès 2017)

fudge_31
Un grand professionnalisme, petit bémol pour les repas
L'accueil et la prise en charge. Le prof... afficheressionnalisme et la disponibilité du personnel. Une mention spéciale pour l'infirmière de nuit en soins intensifs.
Le moment des repas. C'est pour cela que... afficher j'ai enlevé une étoile. Les plats chauds ne sont pas bons. Pourquoi ne pas proposer un grand bol de soupe (goûteux de préférence) avec du bon pain, du fromage ou une grande salade verte avec des crudités, ou une salade de pâtes. Les aliments chauds cuits trop longtemps ne sont jamais bons.
Avis publié : 02/04/2017
Arnaud
Merci à vous !
Très bon contact humain des équipes soig... affichernantes. Bon accompagnement et repas plus que correct contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Accueil initial et prise en charge assez... afficher difficile (travaux, perturbations diverses sur la clinique et manque de places)
Avis publié : 15/12/2016
Hospipseudo
Loupé
A la consultation pré-opératoire, j'ai p... afficherrécisé que j'étais sous PREVISCAN mais on ne m'a pas fait d'ordonnance pour l'arrêter et le remplacer 3 jours avant l'opération. Ce qui fait que je suis rentrée le 7/7 mais je n'ai pas pu être opérée le 8/7 car je n'avais pas 3 jours d'arrêt du PREVISCAN. J'aurais dû téléphoner quelques jours avant la date prévue pour demander les consignes. C'est autant ma faute que celle de la clinique pour ce loupé
Avis publié : 24/07/2015