CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
3.94/5464 avis

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

(et 17e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
6.6
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
Taux de chirurgie ambulatoire
CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE
En Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif), autour de vous :
CLINIQUE AMBROISE PARE - TOULOUSE est recommandé par les patients.
Pierre31
A donné un avis en "Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)" le 24/01/2021

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

Castres (à 94 km)
3.83/5 (76 avis)

Pierre31
Qualité, efficiacité, bienveillance.
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Très grande qualité professionnelle et h... afficherumaine démontrée par l'ensemble des équipes rencontrées (administratif, médical)
justin
Avis publié : 17/12/2019
Ninie31
Très bonne expérience
Chirurgie de l'obésité
l'accueil, la disponibilité et la gentil... afficherlesse du personnel, la patience de celui-ci, la prise en charge de la douleur. Tout est expliqué afin que le patient se sente à l'aise. La situation de ma chambre individuelle au calme. Je recommanderai cet établissement
Les personnes à prévenir que j'avais cho... afficherisies n'ont pas reçu tous les sms, voire pas du tout, comme départ et retour dans la chambre après l'opération... Quant à mon conjoint, pourtant inscrit comme personne de confiance et à prévenir n'a reçu aucun sms !!! A revoir...
Avis publié : 15/09/2019
fudge_31
Un grand professionnalisme, petit bémol pour les repas
L'accueil et la prise en charge. Le prof... afficheressionnalisme et la disponibilité du personnel. Une mention spéciale pour l'infirmière de nuit en soins intensifs.
Le moment des repas. C'est pour cela que... afficher j'ai enlevé une étoile. Les plats chauds ne sont pas bons. Pourquoi ne pas proposer un grand bol de soupe (goûteux de préférence) avec du bon pain, du fromage ou une grande salade verte avec des crudités, ou une salade de pâtes. Les aliments chauds cuits trop longtemps ne sont jamais bons.
Avis publié : 02/04/2017
Arnaud
Merci à vous !
Très bon contact humain des équipes soig... affichernantes. Bon accompagnement et repas plus que correct contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Accueil initial et prise en charge assez... afficher difficile (travaux, perturbations diverses sur la clinique et manque de places)
Avis publié : 15/12/2016
Hospipseudo
Loupé
A la consultation pré-opératoire, j'ai p... afficherrécisé que j'étais sous PREVISCAN mais on ne m'a pas fait d'ordonnance pour l'arrêter et le remplacer 3 jours avant l'opération. Ce qui fait que je suis rentrée le 7/7 mais je n'ai pas pu être opérée le 8/7 car je n'avais pas 3 jours d'arrêt du PREVISCAN. J'aurais dû téléphoner quelques jours avant la date prévue pour demander les consignes. C'est autant ma faute que celle de la clinique pour ce loupé
Avis publié : 24/07/2015