CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
3.94/5464 avis

Spécialité • Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements

(et 17e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
3.6
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
IUCT ONCOPOLE TOULOUSE (CLCC)
En Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements, autour de vous :
IUCT ONCOPOLE TOULOUSE (CLCC) est recommandé par les patients.

Gérard Mensoif
A donné un avis en "Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements" le 20/01/2020

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.8/5 (205 avis)

Gérard Mensoif
Personnel administratif pas à la hauteur voir exécrable
Oncologie (parcours général)
Quelques personnes des différents servic... affichere très sympathique comme partout ailleurs.
Le relationnel et l'organisation admini... afficherstrative de l'établissement qui n'est vraiment pas à la hauteur. RDV compliqués et peu de précisions sont données lors de la délivrance d'ordonnances. La coordination des différents services et secrétariats est un foutoir sans nom.
Avis publié : 20/01/2020
MAN
Personne ravie
Sein
La propreté , la rapidité des soins
Donner plus d'informations aux familles ... afficherlorsque la patiente est en salle de réveil .
Avis publié : 18/12/2019
Avis publié : 15/12/2019
Avis publié : 13/12/2019
Soizic
Une prise en charge sérieuse et réconfortante
Sein
le temps consacré aux patients
Le temps d'attente...car 3h...c'est long!
Avis publié : 13/12/2019
Zasabokles
Service appelé le jeudi 3 décembre 2019 , service injoignable au bout de 30 mn d'appels ou le service oncologie et l oncologue de garde sont injoignables!!
Foie
prise en charge urgence oncologie déplor... afficherable!!!
que les les oncologues fassent tout simp... afficherlement leur travail!!
Avis publié : 04/01/2019
Mélissa
SCANDALISÉE: /Modéré/
Oncologie (parcours général)
Aucune humanité. Rendez vous fixé depuis... afficher plus d'une semaine par les médecins. Le dr /Modéré/ refuse d'osculter une vieille dame en souffrance qui a fait de la route sur un brancard pour consulter. La raison: elle est débordée et son dossier n'est pas complet. Certains médecins ont sans doute oublié la dimension principalement humaine de leur métier. Après le choc subi en apprenant la maladie nous sommes choquées d'avoir été traitées comme des moins que rien.
Docteur = prendre soin des êtres humains... afficher = à l'écoute = pédagogue // sinon il faut changer de métier.
Avis publié : 21/11/2018
sensitive
PAC
Oncologie (parcours général)
Intervention en ambulatoire pour la pose... afficher d'un PAC (port-à-cath). Passage au bloc une vingtaine de minutes, anesthésie locale, radio. Tout le process était bien réglé. Personnel rôdé !! Rassurant pour la suite...
lemontree
Excellente prise en charge grâce aux soins support notamment
Oncologie (parcours général)
"La clinique prend très bien en charge l... afficheres malades, moi ce que j'ai surtout apprécié c'est les ""soins supports"" en particulier la psychologue et l'assistante sociale. Leurs soutients sont très précieux. Merci à la clinique de nous mettre en relation avec ces personnes qui nous facilite la vie quand on a du mal à faire face"
La prise en charge financière des soins ... affichersupport et des accessoires (comme les crèmes). Créer une fondation qui aide les moins riches d'netre nous ?
Germain
A la pointe
Oncologie (parcours général)
Le Dr Franck est prévenant, il mesure se... affichers mots, vous pouvez y trouver un bon refuge. Son service a investi dans une machine dernière génération, comme un scanner 4D qui suit le nodule, je crois qu'il n'y a que quelques machines à travers le monde.
Créer davantage de relations entre les p... afficheratients, nous informer davantage encore sur les technologies, les machines
believe
Excellente clinique
Oncologie (parcours général)
Je pense que la clinique Pasteur souhait... affichere devenir une référence dans le traitement du cancer, cf leur investissement dans l'Atrium, un bâtiment superbe ! Ils disposent de toutes les qualités pour ça, d'excellents médecins, à la pointe, d'un personnel concentré et somme tout aimable
Un seul petit bémol, la prise en charge ... afficherà la radio...