CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
3.94/5464 avis

Spécialité • Radiologie

(et 17e dans le palmarès 2018)
CLINIQUE DES CEDRES TOULOUSE, Cornebarrieu
En Radiologie, autour de vous :
CLINIQUE DES CEDRES TOULOUSE, Cornebarrieu est recommandé par les patients.
julkemat09
A donné un avis en "Radiologie" le 19/03/2021

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.8/5 (205 avis)

julkemat09
Excellente clinique, personnel au top !!
De l'accueil à la compétence, la gentill... afficheresse et l'empathie de tout le personnel, rien à redire, tout était au top.. Seul petit bémol, des temps d'attente parfois longs, mais par ces temps difficiles, parfaitement compréhensibles.. Merci pour tout..
MC
Attente démesurée et manque de renseignements
Biopsie epaule dans le cadre d'un bilan ... afficheropératoire RV Dr COLOMBIER le mardi 18 juin à 10 h pr scan sous ANESTHESIE LOCALE -appel téléphonique le 17.6 a 12 h 32 me disant que l'intervention se déroulerait sous anesthésie générale - donc plus de liquide apres minuit de 10 h 45 à 15 h 40 sur une chaise avec un flacon de glucide en compte gouttes - par 3 fois j'ai demandé si on ne m'avait pas oubliée - pas de réponse - A 15 h 45 quand j'ai demandé à reprendre mes vêtements une infirmière m'a dit que l'intervention se ferait dans la prochaine demi heure - étant donné que le chirurgien me donnait l'ordre de rester 3 heures immobile après l'intervention je pensais que là on avait dépassé le cadre de l' ambulatoire... mon temps aussi est précieux ! Une infirmière très serviable m'a accompagnée auprès du Dr Colombier en me donnant de l'eau pour mon retour la seule boisson que j'ai absorbée depuis la veille 21 h - je pense que l'infirmière qui m'a fait la perfusion n'était pas française car je n'ai eu aucune réponse pour savoir si je pouvais boire ou pas voilà une hospitalisation ambulatoire qui ne satisfait pas du tout quand à la douche à la bétadine prise le matin à 8 h (alors qu'il faut 2 h maximum de délai avant intervention) et que pendant tout ce temps j'ai touché tablette, magazines, différents fauteuils elle est où l'hygiène ? Dans un monde communication, si le retard est important (scanner en panne, retard du chirurgien...) on se doit à renseigner le "patient" Je ne reviendrai pas chez vous c'est trop l'usine ! Salutations poste des wc différents fauteuils
Avis publié : 20/06/2019
Vl
Une venue à oublier
Mammographie
L’accueil est désastreux Une dame déte... afficherstable de mauvaise humeur ....bref ne peut pas travailler dans le commerce À mettre dans un bureau fermé à clefs Ce genre d’accueil ne donne pas envie de se soigner dans cet établissement Les patients précédents ont eu le même accueil .....