CLINIQUE PASTEUR TOULOUSE (TOULOUSE)

45 Avenue DE LOMBEZ - 31076 Toulouse | 0562213131
3.94/5464 avis

Spécialité • Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)

La chirurgie urologique à la Clinique Pasteur

L’équipe de praticiens du service de chirurgie urologique de la clinique Pasteur est spécialisée dans l'étude, le diagnostic et les traitements des affections touchant l'appareil urinaire, chez l'homme comme chez la femme.

Toutes les patologies de l'appareil urinaire peuvent être traitées

• Pathologies de la prostate : adénome, cancer
  • Pathologies de voies urinaires : incontinence, troubles mictionnels, lithiase
  • Pathologies de la vessie et des reins
  • Pathologies des organes génitaux externes

En ambulatoire ou en hospitalisation conventionnelle à la clinique Pasteur

Nous veillons à réaliser le geste le moins invasif et le mieux adapté au cas de chaque patient. En chirurgie conventionnelle ou en ambulatoire, nous nous adaptons à tous les cas pour que la réalisation de l’opération soit la moins contraignante possible et permettre ainsi une récupération optimale.

Les interventions peuvent ainsi se faire en abordant directement la région opératoire selon les techniques traditionnelles mais aussi par abord vidéoscopique ou cœlioscopique qualifiée de chirurgie mini-invasive (plusieurs petits orifices).

(et 17e dans le palmarès 2018)
CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN
En Urologie (système urinaire et appareil génital masculin), autour de vous :
CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN est recommandé par les patients.

caro
A donné un avis en "Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)" le 17/12/2019

caro
Avis publié : 17/12/2019
sachikage
Urologie
clarté et accessibilité de l'information
Avis publié : 16/12/2019
soulie rene
A recommander
Prostate
l'acceuil, l'ecoute,l'intervention qui a... afficher ete en tout point a la description que n'en ete faite par le chirugien,ainsi que le suivi posterieur a l'operation merci a tout le monde que j'ai cotoyer durant mon sejour
si un point noir pour passer une echogar... afficherphie j'ai du attente a l'exterieur avant l'heure d'ouverture officielle 8 heures et je dois dire que ce jours la le temps n'a pas le plus agreable
Avis publié : 13/12/2019
Claude
Très satisfaisant
Vessie, appareil de la femme
Avis publié : 13/12/2019
dan
Urologie
Le fait de ne pas avoir à re-donner des ... afficherinformations déjà transmises lors d'une précédente pré-inscription par internet.
Avis publié : 12/12/2019
Jac
Deception
Urologie
absence de dialogue. Aucune information... afficher sur la ( les ) technique de traitement et leurs conséquence (effets secondaires.) .Il faut" tirer les vers du nez " . C'est decevant, usant, inadmissible !
Avis publié : 06/11/2019