CLINIQUE PIERRE CHEREST (NEUILLY-SUR-SEINE)

5 Rue PIERRE CHEREST - 92200 Neuilly-sur-Seine | 0146418686
3.09/565 avis

NEUILLY SUR SEINE (à 0 km)
3.18/5 (126 avis)
Neuilly-sur-Seine (à 0 km)
Levallois-Perret (à 0 km)
2.92/5 (262 avis)

emilie
Clinique à ne pas aller
Cataracte
pas du tout apprécié en plus je n'avais ... afficherpas le droit de parler a la personne que je suis mécontente du service et elle me dit de garder pour moi mes colères car ce clinique il vous répond même pas au téléphone cela sert a quoi d'avoir le téléphone.je paye très chère j'ai vraiment regretté j'aurais dû réfléchir pour aller à l'hôpital.c'est la faute à mon médecin qui m'a fait peur en me disant que j'avais une cataracte mais il aurais pu me dire ce n'est pas grave et j'aurais pu attendre pour quelques mois et revoir d'autre ophtalmologiste car lui il t'explique même pas qu'elle opération il va me faire et je ne sais mis toujours pas encore.tres tres déçu de ce clinique.
tout d'abord le sourire ensuite les expl... afficherications de mon opération par les chirurgiens et l'accueil qui est nul.l'hopital est meilleur pourtant c'est remboursé a 100%par la sécu et là j'ai eu 650 de ma poche.
Abarillmed
Satisfaisant
Ophtalmologie
Amabilité des personnels administratifs ... afficheret médicaux et particulièrement les docteurs Heitz (anésthésiste) et Le Quoy (ophtalmologiste) ainsi que les infirmiers et infirmières. La restauration est très convenable
Un rafraîchissement des chambres et sall... afficheres de bain est nécessaire, elles datent des années 80 et bien que très propres ça se voit. Dans une chambre du premier étage, le coffre est par terre dans un placard et donc accessible à quatre pattes seulement.
Klo
Avis Klologo google
- Pré admission par internet non prise e... affichern compte même fait 2 semaines à l'avance.- Personnel soignant/médecins au top. Bonne prise en charge globale au niveau douleur/informations concernant l'opération ( greffe de cornée)- Chambres vieillottes (et très cher) avec installations qui fonctionnent mal voir pas du tout . Une seule mini poubelle dans la salle de bain qui n'a jamais été vidée en + de 24hr d'hospitalisation et donc très rapidement remplie à ras bord.Repas très bon ( ça remonte le moral après une opération!)- Aucune sécuritée. La nuit tout reste ouvert et n'importe qui peut monter dans les chambres à l'étage sans être inquiété..
Avis publié : 17/10/2019
jolycoeur
Expérience malheureuse avec le Docteur Sultan
Echo-endoscopie
Le docteur /Modéré/ a littéralement agre... afficherssé verbalement ma mere alors qu'elle devait passer en rendez-vous avec lui. Cela est inadmissible et inacceptable. Il n' pas daigné ni s'excuser ni même exprimé un regret alors que nous avons dénoncé son comportement inacceptable auprès de sa hiérarchie. Ce docteur doit être dénoncé à l'ordre des médecin pour ce comportement discriminatoire vis à vis d'une patiente qui suivait un parcours de soin pour sortir d'une obésité.
Nous avons demandé à la direction de la ... afficherclinique à être remboursés de nos frais, celle-ci nous a fait téléphoné par son attaché juridique nous donnant son accord, sauf que jusqu'à ce jour, nous n'avons rien reçu et n'avons plus à ce jour ni retour ni signe de vie. Comme ci celle-ci cautionnait le comportement de son collaborateur.
Avis publié : 16/10/2019
Laura Flav
Avis Laura Flavlogo google
Très bonne expérience dans cet hôpital, ... afficherbonne prise en charge de l’entree Jusqu’à ma sortie de l’hopital. Personnel sympathique Petit moins négatif pour l’admission un peu lente mais ressenti global très positif.
Avis publié : 14/10/2019
Hedi Farhat
Avis Hedi Farhatlogo google
Attente interminable, les gens sont enta... afficherssés à l'accueil, pendant que les employés prennent tout leur temps. Heureusement, le service hospitalier est bon et les aides soignants et infirmières sont professionnels et chaleureux
Avis publié : 09/10/2019
Sabrina Turmeau
Avis Sabrina Turmeaulogo google
Je n’ai JAMAIS réussi à les avoir au tél... afficheréphone ! J’ai tout essayé à des dates et heures différentes personne ne réponds !
Avis publié : 25/09/2019
laurence valembo
Avis Laurence valemboislogo google
Aucune réponse au téléphone ; 6 appels m... afficheris en attente plus de 30 minutes UNE HONTE
Ounissa Mekhmar
Avis Ounissa Mekhmarlogo google
Hospitalisation en ambulatoire. Comme co... affichernvenu, présentation à 13h à l’accueil.J’ai été reçu par les secrétaires qui m’ont demandé de patienter dans le hall avant d’être appelée par les infirmières pour rejoindre ma chambre à l’étage. J’ai demandé à deux reprises de rejoindre ma chambre en vain. L’infirmière a daigné me recevoir à 14h30, nez plongé dans son smartphone. Conformément à sa demande, j’ai donné le numéro de mon père afin qu’il soit contacté pour connaître l’heure de ma sortie. Lorsque le brancardier est venu me chercher, il m’a indiqué que mon intervention avait été décalée car j’étais en retard. Pour mémoire, j’étais juste dans le hall à attendre qu’une infirmière prenne la peine de me recevoir.L’accueil au bloc et le personnel médical ont été parfait. Leur professionnalisme permet de tempérer avec le reste. De retour dans ma chambre vers 17H20, l’infirmière m’indique m’apporter une collation avant le premier levé. 40 minutes plus tard, elle me dit que je peux sortir. Je lui demande quel horaire de sortie a été donné à mon père. Elle avait oublié de le contacter (son smartphone était pourtant greffé à sa main). Je l’ai donc fait moi-même à 18h en lui demandant de venir immédiatement. Toutefois, à 18h30 on m’a demandé d’aller attendre dans le hall car le service fermait. En résumé, la chambre n’a pour objet que de ranger ses affaires et en aucun cas d’accueillir correctement le patient. Il n’y avait pas de papier WC dans la chambre, le casier était fermé, le contenu du plateau de collation était vide (même pas 1 bouteille d’eau). La fameuse trousse de bienvenue affichée sur vos flyers est inexistante. Compte tenu de ce qui précède, un vestiaire et un casier de piscine auraient été plus adaptés et moins couteux. Au delà des factures, la somme de 39 euros est demandée en tant que " frais". Personne ne sait dire à quoi cette somme correspond sachant que le dossier d’admission est fait en ligne, aucun document n’est fourni par la clinique si ce n’est les 2 factures des médecins, je n’ai pas vu de biologiste, aucun acte particulier n’a été fait… En tout état de cause, le comportement des infirmières et/ou la politique de la clinique qui consiste à laisser les personnes dans le hall pour en faire le moins possible est scandaleux.
michel tanguy
Avis Michel tanguylogo google
Cet avis concerne l'accueil déplorable... afficher des patients en ambulatoire où après être arrivé au 1er étage lugubre sans lumière et une infirmière qui vous conduit à votre chambre (!!!) En fait on vous fait attendre plus de 5 heures dans un réduit pour deux patients sans fenêtre et avec un placard inaccessible (car la fenêtre et le placard sont réservés au premier arrivé dans la chambre!) donc aucune sécurité pour vos objets personnels pendant l'intervention au bloc. C'est honteux!!!De plus impossible pour la personne qui vous accompagne de rester auprès de vous bien que la première personne , celle près de la fenêtre, soit autorisée. Donc reste à votre accompagnant la salle d'accueil avec un va et vient de personnes de la clinique qui ne vous demandent même pas qui vous êtes ou qui vous attendez et une minable cafétéria avec un compartiment fraîcheur à couper l'appétit, pas de thé seule une boisson libellée "goût citron" et des cafés...Bref, le chirurgien a eu son emploi'du temps bouleversé et s'en est excusé au bloc mais il semble que la moindre des choses aurait été de prévenir le patient !!! + de 5 heures dans cette clinique pour une simple cataracte...Lamentable
Stanley Jules
Avis Stanley Juleslogo google
Je viens de me faire opérer des deux épa... afficherules en l'espace de 5 mois franchement 100% satisfait rien à dire je recommande cet clinique
Avis publié : 18/06/2019
Sophie NG
Avis Sophie NGlogo google
le Dr Hamelin est très compétente. En re... affichervanche, ne vous attendez pas à un bonjour des assistantes qui se baladent de leur bureau à la salle d'attente. C'est tout de même la moindre des politesses non?
Avis publié : 18/06/2019
Ph dellas
Avis Ph dellaslogo google
Service facturation fantôme , facture no... affichern délivrée Depuis 3 semaines
Abd S
Avis Abd Slogo google
Avis publié : 27/04/2019
mike r
Avis Mike rlogo google
J'attends une facturation depuis 15 jour... affichers que je n'ai pas reçu. Je suis très mécontent, le service facturation ne répond pas
OPHÉLIE CRUCHON
Avis OPHÉLIE CRUCHONlogo google
Service administratif déplorable, plus d... affichere 20 jours que je me suis faite opérer et toujours aucune transmission a la sécurité sociale de mon opération. On arrive a les joindre que 1 fois sur 20 et ils nous disent que tout est normal le délais est encore long il faut le temps de saisir. sinon pour le personnel apart l'infirmière qui était agréable, l'infirmier était déplorable. Aucune sympathie, on le dérange a 1h du matin parce qu'on saigne et qu'il n'est pas content de se lever pour changer le pansement.
Frde 34
Avis Frde 34logo google
Très satisfaites de cette clinique je re... affichercommande merci à tous
Roya Rnd
Avis Roya Rndlogo google
Personnel agréable et à l'écoute surtout... afficher les infirmières et le brancardier des crèmes . Intervention du Docteur TEMSTET pour ma belle mere atteinte de cataracte au top.Seul gros souci beaucoup de bruits dans les couloirs rendant les chambres peu calmes dommage vu le prix en plus 😣 pour chipoter je dirai que la collation après l'opération un peu moyen 😏
Nadine Juignet
Avis Nadine Juignetlogo google
Du brancadier au chirurgien, tous ont ét... afficheré à l'écoute, agréables, souriants, rassurants, très prévenants. Un grand merci au Dr Allart. Merci pour votre accueil.
Mbombo Kadima
Avis Mbombo Kadimalogo google
Je vous recommande serieux et serviable ... afficherpersonnel et toujour à l'ecoute. Merci pour votre service.😘
Mathilde Saleur
Avis Mathilde Saleurlogo google
Excellent contact avec le Docteur Thierr... affichery Buisson, très satisfaite du résultat de mon intervention. Le docteur Buisson a été très présent dans le suivi post-opératoire.Très bonne expérience, je le recommande.
Eve Kif
Avis Eve Kiflogo google
Intervention du jour en ambulatoire, dél... afficherai d'attente très court au guichet d'admission, personnel charmant et rassurant face à l'état d'anxiété pré-anesthésique (pôle infirmier 1er étage, brancardier, bloc opératoire),chambre avec coffre de sécurité.Très bien aussi après l'intervention y inclus l'appel du taxi conventionné.Et surtout un Grand Merci au Docteur ALLART.
Baciu Irina
Avis Baciu Irinalogo google
lina oueslati
Avis Lina oueslatilogo google
2 interventions en ambulatoire dans cett... affichere clinique.Zero etoilesBeaucoup de marge de progression sur l'administratif et la facturation. Les services sont séparés et necessitent des dossiers séparés. Pas de clarté vis du patient qui doit rester vigilant pour éviter les loupés de remboursement. 5 etoilesLe personnel infirmier, brancardier s, anesthésistes, ... Tellement aimable, souriant, chaleureux. Continuez ainsi. Vous donnez du bonheur à vos patients
Kara Diaby
Avis Kara Diabylogo google
Excellent accueil et prise en charge rap... afficheride !!
Dogan Gultekin
Avis Dogan Gultekinlogo google
subliminal pt
Avis Subliminal ptlogo google
Michael Danelsky
Avis Michael Danelskylogo google
Bonne prise en charge. Personnel attenti... afficheronné. Clinique agréable. Quelques installations à rénover.
asma MG
Avis Asma MGlogo google
Ras. Bien prise en charge.Chambre vieill... afficherotte mais l essentiel y est, puis le plus important pour moi reste la prise en charge du patient et le corps médicale pour lesquels je n'ai aucun remarque négative à faire.Bien!
YASMINA BOUCIDA
Avis Sheguey Amtlogo google
Bonne clinique !
christelle desto
Avis Christelle destoucheslogo google
Je recommande. Tout personnel confondu o... affichernt été a l ecoute tres prévenant au petit soin Merci pour votre accueil
claude luzena
Avis Claude luzenalogo google
Accueil parfait, souriant, compétant et ... afficherprofessionnel quelque soit le service et lorsque l'on est angoissée c'est hyper important et rassurant. Bravo et merci j'y retournerai rassurée et sereine.Par contre triple 000 en ce qui concerne la gestion des dossiers des patients.En effet, opérée de la cataracte de l'oeil droit le 26/10 aujourd'hui le 04/12 je ne suis toujours pas remboursée des dépassements d'honoraires qui s'élèvent à 400€ parce que votre service de facturation n'a pas transmis les factures à la soirée sociale.. De ce fait elle n'à pas pu transmettre l'amc à ma mutuelle. De plus le 14/12 j'ai opération de l'oeil gauche et 400€ vont encore sortir de ma poche. Si la clinique n'a pas besoin d'argent tant mieux pour elle. Ce n'est pas mon cas. De plus je suis retraitée et je dois faire attention à mes comptes.
Olive Style
Avis Olive Stylelogo google
clinique au top le personnel medical est... afficher au top je recommande cet établissement sans hésitation
stephanie arcaut
Avis Stephanie arcautelogo google
J’ai subi une intervention il y a 10 jou... afficherrs dans cette clinique.J’ai été très agréablement surprise. Certains commentaires sont très mauvais et cela me parait totalement injustifié.Le personnel d’accueil est souriant et agréable. Pour plus de simplicité il est bien de faire son dossier de pré admission via internet Le personnel soignant est très compétent et fait preuve de beaucoup d’écoute et de disponibilité. La chambre n’est pas ultra moderne mais très propre et confortable, et la nourriture est pas mal.Voilà, donc soyez rassuré c’est une très bonne clinique que je recommande.
Ibrahim
Avis Ibrahimlogo google
Tarification trop floue, on vous sort un... affichere feuille de soin sous pretexte que la borne de la carte vitale ne fonctionne pas....
Mike Frappuccino
Avis Mike Frappuccinologo google
Intervention nickel. Infirmières aux pet... afficherits soins.
Michèle MASEDA
Avis Michèle MASEDAlogo google
Bonne organisation, personnel compétent ... afficheret à l’ecoute, opération de la cataracte très satisfaisante avec une vue 10/10 au bout de 2 jours. Merci Docteur Kahlaoui !!
mayela samba
Avis Mayela sambalogo google
L'équipe Bonlogo
Avis L'équipe Bonlogologo google
Romain Verpillot
Avis Romain Verpillotlogo google
dominique miller
Avis Dominique millerlogo google
Pas d'eau chaude le vendredi vers 17h, é... affichertage désert, personne ne vient quand on sonne pour signaler qu'on a pas eu le plateau du déjeuner..Pas de ménage et pas de poubelle vidée pendant 3 jours...
Jacques Dewaele
Avis Jacques Dewaelelogo google
Hospitalisé en ambulatoire dans cette cl... afficherinique pour suivre mon chirurgien.J'ai été très satisfait par les secrétaires, par l'accueil les infirmières dans le service, par les brancardiers, par les infirmièr(e)s en salle d'opération et en salle de réveil.Tout ce personnel a été très compétent et très à l'écoute.
soso sousou
Foucher christop
Avis Foucher christophelogo google
Theodore Girinsk
Avis Theodore Girinskylogo google
Extremely good experience which could ha... afficherve been excellent if the reception desk had been less stressed out and courteous and somebody would answer the phone On the plus side; nurses were efficient and courteous. The surgeon was excellent and the anesthesiologist young but caringTrès bonne expérience qui aurait pu être excellenteLe personnel médical et paramédical est gentil et attentionéLes brancardiers étaient professionnels avec toutefois quelques petits manques d'attention qui pourraient être améliorésLe chirurgien remarquable, l'anesthésiologiste un peu jeune mais trés attentionné. Le coté négatif est l'accueil très peu sympathique par un personnel très stressé et probablement en sous effectif et le téléphone qui ne répond pas quand on appelle de l'extérieur. Ces deux points méritent d'être sérieusement améliorés.Coté hotellerie, rien de remarquable ni d'un coté ni de l'autre
Roselyn Sands
Avis Roselyn Sandslogo google
tres mauvaise experience infirmier zero ... afficherempathie et limite aggressif ; jamais vu un corps infirmier aussi destestable et meprisant vers un patient cela continue avec infirmière du jour : premiers mot : chacun son tour" sans meme connaitre le sujet ou urgencepar contre, doctors, surgeons, et acceuil s'admission excellent
t u
Avis T ulogo google
6 etoiles pour le personnel ......soigna... affichernt au top tant au niveau du chirurgien, anesthesiste, infirmieres et aides soignantes (suffisamment nombreuses et présentes, par rapport à d'autres clinique pour ne pas citer une du 15e) et la seule personne qui faisait l'accueil et gestion et le standard tel qui se démène (bureau de gauche, elle se reconnaitra)-2 etoiles pour......les patrons/gestionnaires de la clinique. Ce qui a pêche c'est l'accueil, lors du séjour du 12 au 16 juin 2017, 1 seule personne présente sur 3 pendant 4 jours et 3/3 le dernier jour, c'est déplorable... et la personne qui était dans la niche de l'accueil le vendredi me demandait c'était pour quoi...j'etais à 2 doigts de lui dire : "si vous étiez là du lundi au jeudi, vous sauriez qui je suis et pourquoi je viens !!!!".... la chambre individuelle à 220euros ne comprend pas le wifi à 8eur par jour (tarif des années 1980) c'est mesquin et surfacturé !!!!!!
fred petit
Avis Fred petitlogo google
Toute mes affaires ont été volées dans l... affichera chambre individuelle pendant que j'étais au bloc, en réponse une lettre de l'assurance de la clinique 6 mois après: Monsieur c'est de votre faute... Caméra de surveillance en panne, nombreux problèmes à répétition, c'est inexcusable. Management déplorable. Très très mauvais souvenir de cet endroit.
Mt HS
Avis Mt HSlogo google
Nous avons du nous y rendre le 10 Mai 20... afficher17.Accueil déplorable ( Guichet 2) , limite bonjour, on se demande sur quels critères ils ont embauchés le personnel d'accueil . D'une incompétence comme rarement rencontré.Ma femme en est resortie en pleurant tellement l'accueil est catastrophique . Aucune aide de leur part. Gestion des dossiers patients catastrophique. Chambres vraiment vieillottes . Personnel soignant ok.
Siaka Traore
Avis Siaka Traorelogo google
Bonjour, on est passé se matin . Personn... afficherels administratifs déplorable aucune sympathie envers les patients on est du chiffre sur des numéros de sécurité sociale. Vraiment catastrophique voir allucinant par contre les soignant sont super humain et efficace rien à dire. Et la gyneco j'en parle même pas c'est très grave j'en suis encore choquer
Cessa Eric
Avis Cessa Ericlogo google
Personnel soignant compétentService admi... affichernistratif et facturation déplorable !!!Deux semaines après mon hospitalisation je n'ai toujours pas reçu ma facture sans laquelle je ne peux pas être indemnisé par ma mutuelle et il s'agit d'une somme conséquente !!!et pour couronner le tout, ces personnes se permettent de ne JAMAIS RÉPONDRE AUX APPELS TÉLÉPHONIQUES !!!!!Établissement à éviter !!!Je suis contraint d'attribuer une étoile sinon mon avis n'est pas publié mais ils n'en méritent pas !
Lin Zhu
Avis Lin Zhulogo google
Impossible de joindre la réception, pass... affichere une fois, la réception n'a personne!
aussie 75
Avis Aussie 75logo google
scandaleux ! impossible de contacter le ... affichersecrétariat pour une demande de facture acquittée! 20 min d'attente à 18 cts d'euros la minute et personne ne décroche !
jean acquaviva
Avis Jean acquavivalogo google
J'ai besoin d'avoir des informations sur... afficher la clinique Pierre Cherest . Après 8 minutes d'attente au téléphone quelqu'un a décroché et raccroché immédiatement. Je n'ai pu avoir personne au téléphone.et ceci à 18 Ctmes la minute. C'est lamentable. Jules
Lina Maroc
Avis Lina Maroclogo google
personel secretariat mal aimable elle a ... afficherrefusé de me preter un stylo pour remplir un dossier elle avait 4 stylos devant elle personnel soignant correct
Lillou L
Avis Lillou Llogo google
Un grand merci à l'équipe de la PMA. Pe... afficherrsonnel soignant à l'écoute, gentil et efficace.
julien kurtz
Avis Julien kurtzlogo google
Chambre individuelle vraiment chère et p... afficheras top. Salle de bain avec baignoire, on a déjà vu mieux dans une clinique. Très mauvaise réception de la TV, pompe à morphine HS sans remplaçante dans la clinique. Personnel soignant compétent.
faiza tanvir
Avis Faiza tanvirlogo google
(Traduit par Google) Super service (Ori... afficherginal) Awesome service
Avis publié : 17/10/2015
olivier badinand
Avis Olivier badinandlogo google
Hallucinant !! Auncun moyen de joindre c... afficheret hôpital sans passer par une ligne payante, 15 centimes la minute !! Et évidemment le temps d'attente est très long... c'est lamentable !
Avis publié : 17/10/2015
chami52
Opération glaucome et cataracte
Ophtalmologie
Accueil professionnalisme de l'équipe mé... afficherdicale réputation internationale du chirurgien ophtamologue
Avis publié : 13/08/2015
Mohamed Keraoui
Avis Mohamed Keraouilogo google
A recommander serieux personnel serviabl... affichere à l'écoute et compétent et disponible. Très bon accueil.
Avis publié : 17/10/2014