CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.38/5305 avis
cet établissement fait référence
avatar CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE

La clinique de référence à Toulouse

La Clinique Rive Gauche est née de l'alliance des cliniques Sarrus-Teinturiers et Saint-Nicolas. Clinique de pointe à Toulouse, elle offre au patient un service médical complet et de proximité dans le quartier central de Saint-Cyprien.

Une offre complète de soins à Toulouse

Pôle d'excellence à Toulouse, la Clinique Rive Gauche apporte des services et soins de qualité à ses patients sur une large offre médicale : blocs opératoires modernes, pôle de référence en matière de chirurgie ophtalmologique, cancérologie, maternité...

La Clinique Rive Gauche innove aussi en matière de chirurgie ambulatoire. Le parcours du patient en Fast Track (circuit patient ambulatoire raccourci) permet une prise en charge médicale ou chirurgicale rapide et personnalisée de 2h30 maximum. Les équipes de la clinique accueillent ainsi en ambulatoire les enfants pour la chirurgie ORL et les adultes pour la chirurgie orthopédique.

Une maternité de référence à Toulouse

Avec plus de 4000 accouchements par an et ayant vu naître plus de 90 000 petits toulousains depuis sa création, la Clinique Rive Gauche se positionne comme une des meilleures maternités de Toulouse et une des plus actives.

Maternité de niveau 2, la Clinique Rive Gauche prend en charge la majorité des grossesses et accouchements à Toulouse.

Les équipes de néonatologie et d'obstétrique accueillent dans leurs services dédiés les nouveau-nés prématurés dès 34 semaines pour en assurer les soins pédiatriques.

Les médecins et les professionnels de santé de la clinique sont à votre écoute pour vous accompagner et vous apporter des soins personnalisés.

Soucieux de votre bien-être et de votre confort, dans une exigence alliant innovation et valeurs humaines, nous vous proposons un accueil bienveillant.

(et 42e dans le palmarès 2018)

Les spécialités de cet établissement

Cette spécialité est recommandée par les patients
Voir toutes les spécialités (43)

les patients recommandent cet établissement
4.23/5 Relation avec le personnel
4.76/5 Relation avec les médecins
4.26/5 Accueil
4.52/5 Informations
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Accès route : 49 allée Charles de Fitte, 31300 Toulouse
Accès bus : Lignes n° 31- 45-14-66 (St Cyprien)
Accès métro : Ligne A - station Saint-Cyprien République / Tramway : station Fer à Cheval

simon
Manque d'humanité
Anesthésie
- communication - administration
Camila
Personne déçue
Bonjour, j'ai accouché à Sarrus le 27 fé... affichervrier à 6h04 du matin, mais ce n'est que maintenant que j'ai le temps de faire un retour d'expérience réfléchi et avec du recul. J'ai bien été prise en charge par les sages-femmes et j'ai eu a chance d'avoir la Docteure Mas-Calvet comme médecin de garde ce jour-là, c'est elle qui m'a suivi pendant toute la grossesse et même avant. C'est une professionnelle que je respecte, admire et en qui j'ai confiance. Je viens ici vous parler d'une autre (non) professionnelle à qui j'ai eu affaire encore dans la salle d'accouchement. Je ne connais ni son nom ni son prénom car elle ne s'est jamais présentée. C'était la puéricultrice qui devrait aider mon bébé et moi à faire la première tetée, comme annoncé par les sages-femmes. Or, cette femme est arrivée dans la salle, nous a lancé un regard et a fait une première critique: "mais le bébé n'est pas du tout bien positionné". Après ce commentaire, j'ai cru qu'elle allait venir nous aider, mais non. Elle m'a arraché mon bébé, qui a pleuré, bien évidemment, et a commencé à l'habiller tout en faisant également des critiques sur le choix de vêtements que nous avions choisi "oh, mais c'est trop grand", "oh, mais qu'est-ce que c'est coloré". J'ai halluciné d'avoir affaire à un non être humain de ce type et de voir mon bébé dans des mains si violentes. J'ai demandé à ce qu'elle attende le papa pour l'habiller, elle m'a répondu "je ne peux pas, j'ai une césarienne maintenant, je suis pressée". Je me suis cru dans une usine où on ne respecte personne. Avec du recul, je me dis maintenant que j'aurais dû lui dire de partir et de me laisser mon bébé ou demander une autre puéricultrice, mais c'était vraiment juste après l'accouchement, vers 7h ou 8h du matin et je n'ai pas pu réagir. Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous mettre au courant de la violence que cette femme peut faire subir aux femmes et aux bébés dans un moment d'extrême sensibilité. Je ne réalise toujours pas qu'elle a pu me dire des choses pareilles, et j'aurais bien aimé connaître au moins son prénom pour la rappeler directement ses devoirs de professionnelle en puériculture. C'est la seule figure qui a gâché ce beau moment qui a été l'accouchement. Encore aujourd'hui je vis ses paroles et ses actes comme une violence et un manque total de professionnalisme. J'espère que vous me lirez et que vous saurez de qui il s'agit en connaissant la date et l'heure de l'accouchement, ainsi que mon nom et prénom. J'espère qu'elle n'aura plus l'occasion de soumettre à une telle violence d'autres bébés et d'autres mamans. Cordialement, Camila Ribeiro
Ratasida
Top pour l'intervention et l'accompagnement des infirmières , très mitigée pour l'anesthésie
La disponibilité du personnel du service... afficher, la compétence et l'écoute du Docteur Galissier
La relation patient -anesthésiste (6 ess... afficherais infructueux pour placer le catheter , épanchement du liquide dans le bras...)
DAN
Je reviendrai passer mes examens dans cet établissement
Intestin, côlon
Professionnalisme et gentillesse de l'éq... afficheruipe
Peut être en attendant que le brancardie... afficherr vienne nous chercher un peu plus d'insonorisation dans la salle
manou
Des progrès à tous les niveaux
Chirurgie générale en ambulatoire
les explications compréhensives, données... afficher avec calme et patience l'humanité dans le service intervention
le regroupement des 3 cliniques en une s... affichereule..."labyrinthe du parcours, mettre en place des bénévoles pour repérer ceux qui s'y perdent(des jeunes en service civique par exemple)ou des étudiants en médical
Muriel Bauzou
Avis Muriel Bauzoulogo google
bonjour j ai mis une étoile mais si c ét... afficherait possible je n en n aurais mise aucune......pas de parking...opérée par le docteur auria ce docteur à empire mon système respiratoire cloison nasale cassée cornets inférieurs qui ne fonctionnent plus...sphere orl qui s enflamme tous les jours un peu plus....douleurs très fortes dans les oreilles.claquements d oreilles .plus d odeur.mais plutôt que de s excuser et de chercher la raison de mes souffrances il vous dit que tous ces symptomes sont d ordre psychologique et que de plus il n est pas specialise dans les oreilles mais du nez et vous envoie chez ses confrères de purpanl.à part ça Mr se dit le meilleur orl de la région....alors qu' il ne sait absolument pas la fonction du cornet je suis extrêmement en colère
JO JO
Satisfaction positive
Chirurgie des tumeurs cutanées
j'ai apprécié la gentillesse du personne... afficherl et le grand professionnalisme
MyriamP
Clinique et chirurgien à recommander
Service orthopédie Le contact avec les ... affichermédecins mais aussi aides soignants, La propreté règles d'hygiène très bon suivi, les repas L’affichage au sein de la nouvelle clinique permet de bien s’orienter La prise en charge lors d’interventions chirurgicales Horaires de RDV respectées Suivi post opératoire
Philippe Busquet
Avis Philippe Busquetslogo google
Je n ai jamais compris pourquoi les méde... affichercins prenaient des rendez vous avec des heures de rendez vous si ils savent très bien qu' ils ne vont pas être à l heure. On prend pas de rendez vous ! c' est plus intelligent ! Comme ça vous ne faîtes pas perdre son temps à tout le monde !!!La palme revient à Marion Arthozoul clinique rive gauche qui fait passer quelqu'un qui a rendez vous à 15h30 à 14h30 heure de MON rendez vous !!! Surréaliste. Et moi bouche bée regardant Mme A.... qui vient de me dire qu elle a rendez vous à 15h30 me passer devant !! Cerise sur le gâteau Mme A.. ressort une demi heure plus tard et le médecin appelle alors Mme T... qui était là aussi à attendre. Je n avais plus envie de que Marion Arthozoul s'occupe de moi. Je suis parti ! il ne me reste qu' à patienter deux mois pour trouver un autre médecin. C'est vil et malpoli ! A bon entendeur ....Salut !
Mona Villacres
Avis Mona Villacreslogo google
L'attention aux patients cette année est... afficher pénible: pas de réponse par téléphone, Il m'a fallu aller directement à la clinique pour prendre mes RDV à l'accueil (gynecologie)... et en plus... la secrétaire n'a pas respecté ma demande de réserver avec mon médecin de confiance... elle m'a mis avec n'importe qui, un médecin que je ne connais pas.. je crois que pour mon prochaine RDV j'irai chercher un autre hôpital...
MAHANATEA MAHANA
Avis MAHANATEA MAHANATEAlogo google
Suivie par plsrs hôpitaux/cliniques dans... afficher le cadre d'une pathologie complexe, j'ai effectué plsrs IRM avec le Dr Irsutti, radiologue spécialisée en neurologie. J'étais stressée, et je remercie l'équipe d'accueil pour leur amabilité, les personnels soignants pour leur bienveillance lors de l'accompagnement pendant l'examen, et le Dr Irsutti qui a eu une attitude professionnelle et humaine.Merci a l'équipe.
Jana Morguí Casi
Avis Jana Morguí Casillaslogo google
Une fois on a la chance d'avoir un RDV t... afficherout va bien, le personnel est très professionnel. Néanmoins c'est IMPOSSIBLE de les avoir au téléphone pour prendre rdv, le changer, avoir un rdv d'urgence ou poser une question sur la prise d'un médicament ordonné par eux mêmes. Donc assez moyen comme prise en charge des patients.
Mikado
Opération au top, mais blocages remboursements car communication clinique/sécu déplorable
Chirurgie orale et dentaire
L'opération s'est très bien passée, tout... afficher a été nickel. C'est la suite qui ne va pas. J'ai avancé les frais d'opération (1750 €) à l'instant où ils m'ont été demandés, et 21 jours plus tard, aucun relevé de la clinique n'a été à ce jour transmis à la sécu, qui ne peut donc pas me rembourser, ni la mutuelle. Grosse galère pour moi, tout le monde ne roule pas sur l'or ...
1°) S'occuper du dossier de remboursemen... affichert sécu des patients sans délai !!! on en est à 21j après l'opération ... 2°) Pouvoir avoir quelqu'un au téléphone pour suivre cette facturation
MPL
Une très belle expérience
Nous remercions toute l'équipe maternité... afficher du 07/09/2019. Nous garderons un excellent souvenir de notre accouchement. Egalement de tout le suivi de la grossesse. Les locaux sont très bien entretenus et équipés. Les équipes sont d'un très grand professionnalisme, toujours de bonne humeur et polies!!! un grand merci à vous tous!
Nanou C
Avis Nanou Clogo google
Je suis decue, 3 accouchements dans cett... affichere clinique qui se sont plutôt bien passer et après mon dernier accouchement j’ai dû être hospitalisée pour une petite complication. Et là ça a était la catastrophe .. Je ne suis pas contente mais je suis surtout déçue !! C’est bien dommage! En tout cas je met 4 etoiles pour certains membres du personnel qui sont d’une grande gentillesse et pour qui je garderais un merveilleux souvenirs . Mais 1 etoile en moins pour cette hospitalisation qui m’as dégoûtée !
Maelys Cassan
Avis Maelys Cassanlogo google
Hernani CRAVEIRO
Avis Hernani CRAVEIROlogo google
Alain Clarmont
Avis Alain Clarmontlogo google
Pour une prise de sang très bien person... affichernel pro je me demande comment ELLE a recueilli mes quelques gouttes de sang je n'ai rien senti du tout 🐶
sylvia franquine
Avis Sylvia franquinelogo google
J'ai accouché de mon 1er là bas et j'ai ... afficherpas du tout été satisfaite. Une fois en chambre, les 2 fois où j'ai appelé (pour mettre mon fils aux seins et pour la 1ere change) personne n'est venu après 3 appels à chaque fois. On s'est débrouillé tout seul avec mon conjoint. Pour le 2nd j'irais ailleurs.
Axel Etcheverry
Avis Axel Etcheverrylogo google
Opération des 4 dents de sagesse, tout c... afficher’est très bien passé.
Anthony G.
Avis Anthony G.logo google
J'ai eu besoin des service du Dr Marion ... afficherArthozoul pour retirer des grains de beauté sur le crâne, premier rendez-vous pris à l'heure sans attente, de bon conseil puis intervention rapide pris à l'heure aussi,intervention sans douleur on va droit au but attentive à ce que je ne sente rien durant l'acte tout c'est bien passé. La clinique est très propre.Merci pour votre travail.
bery
Très bien acceuilli, suivi et opéré pour catacte
riri
PoLe
En ambulatoire : le meilleur puis le pire
Chirurgie infantile
Le déroulement de la journée de l'opérat... afficherion, en ambulatoire a été parfait : personnel accueillant, processus bien pensé...
La gestion des suites d'une opération en... afficher ambulatoire est catastrophique. On nous donne un numéro de téléphone auquel téléphoner "en cas de problème, et quel qu'il soit"... dans les faits, on m'a répondu : "l'opération a eu lieu, vous êtes sortis, maintenant le reste je n'y peux rien, j'étais en train de donner des soins à un bébé de deux mois, j'y retourne, au revoir Madame". J'étais en larmes, mon fils hurlait (de peur et de douleur) à côté. Je remercie la chef de service, que j'ai pu avoir par la suite, et qui, ELLE, ne s'est pas déchargée du problème et a été d'une vraie aide. Mais pourquoi confier des soins aux personnes dédiées à l'accueil des questions post-op...? C'est extrêmement décevant.
Moi
Nul. Docteur hiver a fuir !!!.
Intestin, côlon
Rien. Docteur /modéré/ incompétent.n arr... afficherête pas de vous harceler au telephone. Pas simpathique en rdv. A Fuir !!!.
Tout.
Martine Cabau
Avis Martine Cabaulogo google
Gauthier Tant
Avis Gauthier Tantlogo google
Très bonne expérience à la maternité de ... afficherla Clinique Rive-Gauche pour notre second enfant. Malgré un (des) dernier accouchement de leur tour de garde, l'équipe de nuit a fait preuve d'un calme et d'une maitrise exemplaire à 7h25 du matin. Merci à eux et en tout particulier au Docteur SEKKAT pour avoir fait une péridurale de dernière minute efficace juste à temps pour l’accouchement. Le séjour dans la chambre s'est également très bien passé avec un personnel professionnel, accueillant et à l'écoute malgré une forte occupation évidente de la clinique. Je voudrais tout spécialement remercier Mme Cornic (pédiatre) et le maïeuticien dont je n'ai pu avoir le nom, très compétents avec qui nous avons pu échanger et apprendre beaucoup. Quelques bémols (d'où 4/5):-pas de parking donc prévoir un budget pour le parking à proximité si l'on vient en voiture-le temps d'attente en salle d'accouchement avant d'avoir une chambre disponible (mais je suppose qu'on ne peut rien contre l'occupation d'une clinique victime de son succès)Merci à la clinique pour cette belle expérience.
Maxime Cachin
Avis Maxime Cachinlogo google
Service ambulatoire très sympathique du ... afficherbrancardier, infirmière,...jusqu'aux chirurgiens toujours un mot rassurant pour chaque patient. Je recommande cette clinique très à l'écoute
Lisa Million-Pic
Avis Lisa Million-Picallionlogo google
Super maternité ! Des équipes à l'écoute... afficher, souriantes et agréables de jour comme de nuit, malgré leur saturation de travail ! Pour un premier enfant c'est très rassurant de se sentir entouré, soutenu et écouté ! Je ne comprends pas certains commentaires laissés par d'autres patientes !! Nos souhaits d'accouchement sont pris en compte et du cas par cas est réalisé pour les mamans et les bébés, hyper important en moment de stress !Merci encore à toute l'équipe, bébé, papa et moi sommes ravis !
Cricri31800
Accouchement au top
J ai accouchée Avec Marie Mas Calvet au ... affichertop pour mon 1 er accouchement. Equipe au top que se soit en salle d accouchement ou en salle de naissance. Merci encore. Je vous conseille la maternité. Je reviendrais pour le 2ème.
Tarif par contre trop excessif que ce so... afficherit pour les chambres individuelle, frais d accouchement.
Laurie
Parfait
Professionnalisme et disponibilité du pe... afficherrsonnel soignant. Propreté des lieux Qualité des repas
no
Que du commerce!
l'équipe médicale
l'organisation , l'attente, la prise en ... affichercharge ( chambre chirurgie sans baignoire, poubelle...) attente de 8h en salle d'accouchement ....
Malo
Satisfaite mais quelques éléments à faire progresser
L'accueil dans les nouveaux locaux : exc... afficherellent sauf les temps d'attente, où il faut souvent prévoir un retard d'une heure en moyenne pour les rdv échographies et obstétricien. les cours de préparation à l'accouchement avec le cabinet des sages femmes : bonne et respectueuse écoute, des sages femmes disponibles.
une écoute plus psychologique de la part... afficher des obstétriciens, notamment lors du premier rdv après accouchement : à aucun moment, on ne m'a demandé si j'allais bien ... oui physiquement, tout est bien inspecté mais psychologiquement, vous oubliez à quel point on peut être fatiguée mentalement et psychologiquement ! une simple question : vous, vous allez comment ?? suffit à une femme de dire, effectivement, j'ai connu des jours meilleurs et de pouvoir développer. Nous savons que votre temps est compter mais une absence de suivi psychologique peut avoir de grosses conséquences pour la suite. Nous aurions apprécié durant notre séjour que toute l'équipe soit au diapason : les discours sont trop souvent contradictoires concernant notamment l'allaitement, qui n'est pas toujours une évidence pour toutes les mamans, et les bébés ne prennent pas tous le sein dans l'heure qui suit l'accouchement ! essayez de former vos équipes avec une formation commune : entendre dans une seule même journée 3 conseils qui sont chacun aux opposés, n'aide pas à nous reposer et on panique encore davantage, surtout pour un premier enfant.
Rachid Benyoucef
Avis Rachid Benyouceflogo google
Cloclo Denise
Avis Cloclo Deniselogo google
Abdel Touré
Avis Abdel Tourélogo google
(Traduit par Google) Lent. Décevant. Peu... afficher professionnel.(Original)Slow. Disappointing. Unprofessional.
David Mouly
Avis David Moulylogo google
Super hospital avc on bon accueil généra... afficherl. Mon père et tres bien soigné, les infermiere et aide soignante sont très professionnel conviviale et du 5 etage c sont duper
Jean BUCHSBAUM
Avis Jean BUCHSBAUMlogo google
Ma femme a accouché dans cette clinique,... afficher service lamentable. Nous avons été placé en pédiatrie car pas de place. Lit sale, draps pas changé. Personnel peu présent car débordé bien que compétent. Repas... N'en parlons pas. Aucune option prise le site applicable du fait d'avoir été placé en pédiatrie.
Mayaa Rajaa
Avis Mayaa Rajaalogo google
Si j’avais pu ,je n'aurais pas mi d’étoi... afficherles du tout, J'ai accouché deux fois là-bas, j'en garde un mauvais souvenir, des sages-femmes qui manquent cruellement d’humanité, c'est froid, on manque énormément d’informations, des consultations chronométrées, leur but est l’argent, pas de réponses à nos questions on m’a fait savoir dernièrement que nous sommes client avant d'être patiente, toute est une question de business chez eux. Je viens d'accoucher d'un 4 -ème enfant sans péridural à l'hôpital joseph ducoin qui se situe dernière eux, ce fut un rêve, le personnel est très à l'écoute des patientes, on m’a beaucoup aidé à gère la douleur, des sages-femmes HUMAINES, très professionnels, travail de qualité, qui ne vous prend pas de haut comme je l'ai ressenti toutes ces années à rive gauche ...
flo
Serieux efficace humain
Chirurgie du pied
le personnel soignant qui a parfaitement... afficher répondu a mes besoin et attentes
la sortie ou j ai été obligé deme rendr... affichere dans les differents bureaux des secrétaires des acteurs chirurgien anesthésiste pour régler la facture et les déplacements d'honoraire . avec deux pieds opérés ce fut un parcours du combattant pas nécessaire et a proscrit pour la guérison
Élie
Gratitude et compétence
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
je suis ravie de la manière dont j'ai ét... afficheré accueilli du début jusqu'à la fin de mon accouchement et de mon séjour à la maternité . La sage femme a été très douce et l'équipe dans son ensemble est très professionnelle
nous prévenir des horaires visites du ma... affichertin de l'équipe médicale
Malika31
Un établissement à éviter
- temps d'attente considérablement long ... afficher(téléphonique et en salle d'attente) - standard téléphonique toujours occupé et dur à joindre - personnel peu aimable et pressé - tarifs de dépassement exorbitants - très mauvais ratio entre tarifs appliqués et qualité des services proposés
Moi
Mauvaise clinique
Tout médecin nul ne répond jamais au tél... afficheréphone a fuir !!!
Timi
1er et dernier accouchement à rive gauche.
La préparation à la naissance L anesthé... affichersiste
La relation soignant soigne ( jugement d... affichere valeurs) Inclusion des parents dans les soins prodigués au bb. Accompagnement sur l'allaitement Surveillance post césarienne ( lors de la visite de la maternité on a parle d'une salle de surveillance évitant la séparation mère enfant après une césarienne en urgence. Lorsque je l'ai demandé on m'a dit elle est fermé.) Bientraitance instituelle. Savoir être du personnel
Personne satisfa
Bénéfices de l'accompagnement post-opératoire (sophrologie, réflexologie, luminothérapie) :
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
L'accueil et l'organisation et tout part... affichericulièrement les soins de Sarah quelques heures après l'intervention : j'ai bénéficié d'une séance de sophrologie et réflexologie, ai fait ma 1ère expérience d'hypnose (luminothérapie avec lunettes). Ces soins m'ont permis de mieux gérer la douleur et m'ont apporté un bénéfice immédiat d'apaisement. Tout le personnel est à l'écoute et très disponible.
Personne en colè
Un accueil déplorable.
Ophtalmologie
La compétence et l'accueil de l'équipe m... afficherédicale.
L'accueil à la clinique. J'habite PAMI... afficherERS (09) Convoquée le 18 Juin à 13h45 je me suis présentée à 13h30 à la clinique. En raison d'un mauvais aiguillage (l'erreur est humaine) vers différents secrétariats je suis arrivée à 14h30 dans le service du docteur Claude RAYNAUD qui, ne pouvant m'attendre plus longtemps venait de quitter l'établissement. Un médecin (je pense) constatant le fait a eu la gentillesse de s'occuper de mon cas et a contacté le docteur RAYNAUD qui a bien voulu reporter mon intervention au lendemain. J'ai donc du repartir à Pamiers. Le 19 juin, 1h avant l'heure prévue du rendez-vous je me suis présentée à la clinique (6 ème étage bâtiment C). Un bureau était vide mais non fermé. Une personne derrière une vitre nous a regardé plusieurs fois mon mari et moi sans s'inquiéter de ce que nous venions faire (il n'y avait plus personne en attente devant ce secrétariat). Au bout de 20 minutes d"attente mon mari s'est levé pour voir si quelqu'un pouvait nous donner un minimum de renseignement. La personne derrière la vitre a alors fait un signe à une jeune femme qui, jusqu'alors, nous était totalement cachée. Sans doute cette personne avait-elle plus important à faire que se préoccuper des gens en attente. Mon mari lui a demandé si son bureau était fermé. La personne a simplement répondu: "non" et s'est décidée à s'occuper de mon dossier. Je trouve ce comportement inadmissible et digne de la plus basse fonction publique. J'admets tout à fait que l'erreur est humaine et que j'ai pu être mal dirigée le 18 Juin. Mais je trouve inadmissible que dans une clinique privée l'accueil des patients (celui du 19 Juin) soit pris à ce point là à la légère? Merci cependant au docteur RAYNAUD pour sa disponibilité et à cette autre personne qui a daigné s'occuper de moi le 18 Juin.
Katharina Tutor
Avis Katharina Tutorlogo google
Francoise Ferrio
Avis Francoise Ferriollelogo google
Ludmilla Sola Mo
Avis Ludmilla Sola Molinalogo google
J’ai accouché la bas y’a moins de 3 sema... afficherines. Ils manquent de personnel donc les patients en pâtissent.. j’ai eu une césarienne en urgence et je devais remonter voir mon fils 2h après l’accouchement seulement la chambre n’etait Pas prête donc ils m’ont remonté 2h30 après ... quand on vient d’accoucher on attend qu’une chose voir son enfant donc j’en ai pleuré... Le soir même ou le lendemain matin on devait me faire marcher, seulement par manque de personnel il a fallu que je les relance et j’ai attendu un jour et demi je suis restée 2 jours dans ma blouse d’accouchement en sueur pas lavée avec une odeur horrible à pas pouvoir me lever pour m’occuper de mon fils. Ensuite la pédiatre a détecté un souci chez mon fils donc on a dû lui faire une échographie j’avais demandé à pouvoir y assister mais non en fait comme on m’avait pas fait lever à temps ben je n’ai pas pu... très frustrant quand on vient de donner la vie. Aussi mon bébé buvait de plus en plus de lait. J’avais peur de ne pas avoir assez de biberons pour la nuit et le lendemain matin la dernière nuit d’autant qu’il les buvait entiers depuis la veille toutes les 2h et que parfois quand on sonnait on attendait 2h30 avant qu’on s’occupe de nous.. il me restait 6 biberons mon fils en a prit un dans la foulée donc 5 et la sage femme me demande si j’ai besoin de qq chose.. je lui dis j’ai peur de pas avoir assez de biberons mon fils boit de plus en plus. Et donc elle m’en donne gentiment 3 de plus et la j’entends à travers la porte la puéricultrice dire non mais elle est gonflée celle là elle avait déjà 6 biberons. Non mais on paie la clinique pour se faire insulter ??? Ça veut dire quoi c’est pas gratuit ce sejour. Au final mon petit en a bu 7 avant le départ donc il en avait bien pas assez c’est scandaleux d’entendre les gens parler de soi comme ça alors qu’ils sont censés veiller sur nous. J’oubliais la nourriture vraiment pas bonne ah oui on est censés pouvoir choisir le repas seulement j’ai pu choisir seulement à partir du 3e jour.. et j’oubliais la femme de ménage qui vous prie de vous presser quand vous êtes en train de vous rhabiller dans la salle de bains pcq elle veut nettoyer mais excusez moi si avec la césarienne j’ai besoin de plus de 2min pour m’habiller.. bref pour mon 2e je ne pense pas accoucher la bas. Ce séjour a été pour moi une épreuve et je n’ai pas pu profiter de mon nouveau né sereinement.
lucas lucky
Avis Lucas luckylogo google
Bonjour, je tenais à témoigner du profes... affichersionnalisme de cette clinique. Ce matin prise en charge à 9h pour une opération du strabisme œil droit, toute l'équipe nous encadre du début à la fin, anesthésiste, infirmières, bureau des entrées et chirurgien.... Agréable, à voir écoute et toujours un mot gentil. Opérée à 10h comme prevue 😊 encadrement salle de réveil au top, ramener en chambre de suite on vous propose une collation, un temps de repos et là je suis sur le point de sortir. Dr THOUVENIN a une réputation qui le précede, l un des meilleur chirurgien, que je confirme, ici nous ne sommes pas des patients , il y a beaucoup d humain, et quand je vois le résultat de mon opération j en pleure de joie, car ce n est pas qu une chirurgie esthétique. Merci encore ☺️
Juliette Pks
Avis Juliette Pkslogo google
J’ai pris rdv pour faire une mammographi... affichere/échographie mammaire en mai. J’ai été très bien accueilli par la secrétaire à l’accueil qui me demande de patienter en salle d’attente.Le docteur vient me chercher pour aller dans une salle. Elle me demande d’enlever le bas... ??? Je n’ai pas compris pourquoi??? Pour une mammo??!? Je me suis dit... « peut être que je ne sais pas lire une ordonnance avec tous ces termes médicaux... et que j’ai mal compris. Bon... je fais confiance... ce sont des professionnels... ». D’ailleurs, ce docteur a été très désagréable avec moi. Elle m’a mis très mal à l’aise.Deux semaines plus tard, j’avais rdv avec mon docteur ayant prescrit la mammo. Je lui montre donc les radios que j’ai fait à Rive Gauche 2 semaines avant et elle me dit: « mais ce n’est pas une mammographie!! C’est une hysterographie!!! »Moi: «mais c’est ça qu’ils m’ont fait!! Regardez l’ordannance! Il y a le tampon en rouge écrit fait! »Dr: « Mais c’est une hystero!! Pas une mammo!! »Moi: « j’en sais rien!!! C’est eux!!! Ils se sont trompés!! Pourtant en prenant rdv, j’ai lu l’ordonnance!! Je me suis posée la question mais je me suis dit... c’est eux les pro, ils savent ce qu’ils font. Peut être que j’ai mal compris les termes medicaux!! »J’étais très en colère car je n’ai pas le temps. J’habite très loin (45 minutes entre la clinique et mon domicile). Le rdv chez mon docteur spécialisé, il faut le prendre 3 mois avant. Il a fallu que je retourne à la clinique pour qu’on me fasse une vrai mammo. La clinique ne le remboursera bien évidemment pas mes frais d’essence à cause de leurs inattentions.Heureusement que l’infirmière de mon docteur spécialisé a appelé la clinique pour dire que c’est eux qui ce sont trompé afin d’avoir un rdv rapidement car c’etait urgent!Donc, j’y retourne... le docteur qui m’a fait l’echographie était très gentil. Il a même rigolé avec moi de cette erreur... mais... mais!!! En récupérant les clichés!!! La secrétaire me dit que la machine pour imprimer les échographies est en panne!!!! Franchement!!!! Très très très déçue de ce service de radiologie!!!
pierre Sanchez
Avis Pierre Sanchezlogo google
Le problème c'est en cas d'anesthésie. O... affichern n'a pas le choix et on est donc obligé d'avoir un anesthésiste non adhérent à l'OPTAM et qui dépasse largement le tarif remboursé par la sécurité sociale. Bonjour donc la facture !
ines lepont
Avis Ines lepontlogo google
D'habitude je suis toujours tomber sur u... afficherne bonne équipe sérieuse et attentionné mais la ce soir il y a un problème et il men comme même renvoyé chez moi je la porte donc je connais ma fille
Lucile D
Avis Lucile Dlogo google
Equipe formidable pour accouchement sans... afficher péridurale qui vous encourage sans cesse. Merci à Laura aux cheveux Bleu 😉 qui a été plus que au top avec nous.!
Morgane Gigomas
Avis Morgane Gigomaslogo google
Opérée des dents de sagesse, très bon ac... affichercueil. Lieu très propre. Personnel souriant et très à l'écoute.
lolooreo11
Médecin et personnel soignant très compétents, service ambulatoire désastreux
Ophtalmologie
la gentillesse et le sérieux du personne... afficherl médical au bloc opératoire
que l on vous mette pas en dehors de vot... afficherre chambre 2 heures avant la sortie
diva
Une tres bonne experience
Chirurgie générale en ambulatoire
les soins,l'acceuil et la bonne humeur
aucune
Bobo31
La médecine industrielle
La médecin rencontrée aime plus l'argent... afficher que l'humain. Suite à un examen sous anesthésie, en ambulatoire, je suis restée plus de 2heures dans une salle d'attente, sur une chaise inconfortable,, à attendre un entretien de 30 secondes avec le médecin, alors que j'étais fatiguée, stressée du résultat qu'on pouvait m'annoncer. Chaque question que je lui ai posée a donné lieu à un soupir et une réponse succincte. Dommage pour cela a gâché les efforts d'accueil de l'équipe médicale. Je suis repartie épuisée, avec mes questions.
Personne satisfa
Medicalement au top, repas et chambre inacceptables
la compétence et la gentillesse de toute... affichers les equipes medicales (chirurgien, anesthesiste, infirmiers-es, aide-soignants-es, ash)
la nourriture est horrible, c'est une ho... affichernte...comment cette clinique peut elle accepter que de tels repas soient servis aux malades ils seraient temps aussi de rénover vos chambres...j'ai payé 91 euros par jour pour une chambre donnant sur l'avenue avec une fenetre sans poignée et non isolée. Pour aérer la chambre, le personnel était obligé d'aller chercher un morceau de poignée... tout simplement honteux
Julie
Chambre déguelasse
Chirurgie pédiatrique, infantile
Le professionnalisme des cadres soignants
La propreté des chambres.
Sylvain
Chambre sale
Chirurgie orale et dentaire
Le professionnalisme du cadre soignant
Le professionnalisme /Modéré/ cadre non ... affichersoignant
Miauke
Confiance humanité
Anesthésie, réanimation
La gentillesse le professionnalisme très... afficher entouré bravo 👍
marie31
Peut s'améliorer
la compétence et la gentillesse du perso... affichernnel
La nouvelle organisation pour les chirur... affichergies et examens ambulatoires : manque d'intimité et impression d'être à l'usine
Liova Avetissian
Avis Liova Avetissianlogo google
Ixon
Avis Ixonlogo google
On est traité comme du bétail
Kate Hardy
Avis Kate Hardylogo google
Super clinique. Personnel très sympathiq... afficherue, pas d'attente, et le médecin, Dr Raguin était si patient et rassurant. Merci!
mouloud
Je ne conseillerai pas cet établissement
Ophtalmologie
La gentillesse du personnel au bloc; il ... afficherfait de son mieux
Le service administratif. Bien qu'arrivé... afficher en avance sur l'horaire prescrit par SMS, du temps a été perdu par les services d'entrée si bien que j'ai perdu mon tour pour le bloc. Résultat: au lieu de passer le premier comme convenu avec le chirurgien, je n'ai été opéré que le dernier, avec beaucoup de stress accumulé.
Personne satisfaite
l'accueil, le suivi, la prise en charge
Jose
Revoir le personnel
Nul le personnel
La gentillesse L'écoute
Avis publié : 08/05/2019
Moi34500
Changer le personnel
Ophtalmologie
Rien ni lacceuil ni le suivie
Tout
Avis publié : 08/05/2019
Marc Tourenq
Avis Marc Tourenqlogo google
Julie Rocchia
Avis Julie Rocchialogo google
Mylene CAIZ
Avis Mylene CAIZlogo google
Un grand MERCI aux équipes de la materni... afficherté. J’ai accouché le 14/12/18 un vrai bonheur, une voie basse réussie après une 1er césarienne c’était mon rêve. Merci à Célia qui a assuré par sa bienveillance et son professionnalisme (une sage femme est la gardienne de nos périnées!). M PERINEAU a été à mon écoute et c’est grâce à lui que j’ai réussi ma voie basse. Tous les autres gynécologues sont d’une extrême gentillesse et l’aspect humain de leur profession est primordial. Je rajouterai pour finir un séjour extra dans les chambres des repas à choisir de qualité (le seul bémol c’est la commande avant une heure dite et l’obligation de descendre régler à l’acceuil..) et les équipes d’entretien sont d’une extrême prevenance également. Bref je voulais prendre ce temps de partager cet événement parfait vécu à la clinique RIVE GAUCHE. Continuez ainsi.
Charlotte Allema
Avis Charlotte Allemandlogo google
L’opération des dents de sagesse s’est t... afficherrès bien passée et le personnel était très gentil.Mais quelques jours après, les douleurs sont devenues intenables. Le numéro d’appel d’urgence H24 ne fonctionne pas de toute la journée ! Quelques jours après, je rappelle et informe la secrétaire de tous les problèmes que je rencontre. Elle me dit de passer immédiatement à la clinique.Lors du rdv avec un dentiste remplaçant, je lui expose mes problèmes mais il les ignore comme si ce n’était pas important. Il me retire quelques points et m’applique un produit qui fait office de pansement sur mes douleurs pour les 48h à venir.2 semaines après, mes douleurs sont toujours là, je me sens toujours très faible, mon menton, ma lèvre inférieure droite et gencive du même côté sont toujours paralysés avec une sensation très désagréables. Ma mâchoire est toujours bloquée du côté droit.
maria del mar
Une réflexion sur un éventuel retour ou pas dans cette clinique
Prise en charge administrative
Suppression du Fast Track, non adapté à ... afficherun lavement pré coloscopie. Aucune indication pour rejoindre le fast Track depuis le 6ème étage. Le 1er étage étant inaccessible le 11 avril 2019. La salle collective en tenue de bloc opératoire est lugubre, impersonnelle. L'arrivée au bloc est glaciale, le temps d'attente avec les chaussons en plastiques a été trop longue
Avis publié : 15/04/2019
Caraubenco
Personne ravie
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Rien à dire le personnel était parfait e... affichert mon médecin très à l'écoute et très professionnel
Avis publié : 11/04/2019
Alexandra AUPETI
Avis Alexandra AUPETITlogo google
Alex Pirine
Avis Alex Pirinelogo google
Refus non-justifié (elle n'a jamais vu d... affichere carte mutuelle Alan en ses "27 ans de carrière") thiers payant par le secrétariat d'imagerie médicale.Edit : j'ai envoyé deux mails à l'adresse suggérée, sans recevoir la moindre réponse... Super...
Cynthia PEREIRA
Avis Cynthia PEREIRA DOS SANTOSlogo google
Très déçue de la Clinique malgré les bon... affichers échos que j'en avais eu. Suite à une césarienne mon pansement était taché de sang et c'était décollé. J'ai fait appel en fin de matinée pour que quelqu'un vienne me voir et me remettre un autre pansement. En fin de soirée toujours personne donc je fait de nouveau appel. Et toujours rien... C'est le gynéco de garde le lendemain matin qui s'en est chargé. Aucunes explications sur le suivi post accouchement tant pour moi que pour bébé. On ne m'a pas demandé quel type de contraception je voulais et on m'a prescrit directement la pilule. Pédiatre froide et désagréable, auxiliaire puéricultrice qui laisse mon mari se débrouiller pour rhabiller bébé alors que c'est notre 1er enfant et que je ne pouvais pas encore bouger suite à la césarienne. Une de mes copines a accouché le lendemain, et on lui a proposé un atelier calin/caresse avec bébé alors que moi non. Bref dommage que mon gynéco est un très bon médecin mais je n'accoucherai pas là pour mes prochains enfants c'est clair !!!!!!! J'ai quand même rencontré des personnes agréables mais très peu !
Maurice Maité
Avis Maurice Maitélogo google
Nous nous sommes rendus dans cette clini... afficherque pour un accouchement. Cela s'est très bien passé : très bon accueil, un personnel a l'écoute et disponible. Bravo aux sages femmes/pédiatre et docteurs qui ont su nous rassurer et nous conseiller. Côté infrastructure, la chambre est assez fonctionnelle, et les repas de qualité.
très dubitatif
à oublier
Chirurgie des tumeurs cutanées
amabilité des personnes soignants
temps d'attente (7h entre entrée et pass... afficherage au bloc pour une intervention d'urgence induite par une infection contractée lors de l'opération initiale
Avis publié : 17/03/2019
Nath
Bof peut mieux faire vraiment !
J'ai peu apprécié le dialogue des médeci... afficherns.... ! imbu et autoritaire, voir culpabilisant car je pensais pas faire le vaccin de la grippe en octobre à 1 mois du terme... ! Echange et dialogue sur césarienne = 0 pas eu et pourtant ca a fini en césarienne. Echange sur la douleur = nul avec une rengaine "c'est une operations, vous avez jamais été opéré ? " réponse: ben non, et tant mieux, c'est pas la normalité d'être opéré..." réponse: ah si"... Quand aux sage femmes,puericultrices.... ca tourne beaucoup ! certaines sont bien, sympa et donne des conseils et d'autres.... sont infectes ! bref moyen moyen....
améliorer la communication des équipes !... afficher donner des réponses professionnelles et pas à coté ...Et aider les patientes qui arrivent pas à se lever après une césarienne... j'ai bine cru que c'est moi qui allait aider la sage femme la nuit pour me lever !
Avis publié : 12/03/2019
Drine
Manque de professionnalisme et de respect envers un mineur
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
enregistrement à l'accueil accueil au b... afficherloc opératoire respect du mineur
Avis publié : 24/02/2019
Winnie Ali
Avis Winnie Alilogo google
Mohamed Abellich
Avis Mohamed Abellichelogo google
Tiphaine Davids
Avis Tiphaine Davidslogo google
J’ai accouché de mon petit en septembre ... afficherdans cette clinique. Ce n’etait Pas une première pour moi c’est mon 3ème. Et bien je peux vous dire que les yeux fermés vous pouvez y aller. Un accueil et une qualité au plus haut niveau. Une écoute et des soins (pas que santé mais aussi « humain ») comme je n’ai pas connu pour mes deux premiers nés a Paris. Des équipes au top quelque soit les services, ou corp de métier. Des repas que l’on peut choisir à la carte...👍 Et de surcroît ils sont bons. Je travail en collectivité je peut garantir que ce n’est pas le cas partout. Le seul petit bémol... les fenêtres de chambres ne s’ouvrent Que très peu. J’ai accouché par de fortes chaleurs et honnêtement le manque d’air était des fois un peu dur. Même si il y a la clim. J’aurais aimé un peu d’air.Et bien que la clinique en travaux nous n’avons à aucun moment été gêné par ceux ci.un grand merci! ❤️
so fiya
Avis So fiyalogo google
On m’a enlevé les dents de sagesses. Tou... affichert s’est très bien passé. Personnel adorable de mon entrée à la clinique jusqu’à la sortie. Hygiène irréprochable.
Pernou
Ambulatoire
Chirurgien-Dentiste
Je trouve inadmissible qu'en ambulatoire... afficher il ni est pas de chambre ou l on peu attendre le malade et que l on sois obligé de rester dans un couloir de 7h45 à 12h30 surtout pour une nouvelle clinique
Avis publié : 13/02/2019
Laeti
Experience au top car j ai changé de. Chambre à mes. Frais !!!
La qualité des chambres, du personnel. L... afficher écoute.
Les chambres double. Césarienne programm... afficheré pour moi, et en chambre double une horreur, obligé de changer de chambre à mes. Frais 380 euros
Avis publié : 02/02/2019
ravis
La cataracte un succès complet sans aucune douleur
Cataracte
Efficacité administrative. Professionnal... afficherisme et courtoisie du personnel clinique et administratif. Des informations claires sur ce qu'il faut faire et où aller. C'était important car le français n'est pas ma langue maternelle.
Peut-être une zone d'attente avec accès ... afficherà des rafraîchissements facturables pour les personnes accompagnant le patient. Où ils pourraient être informés des délais afin qu'ils ne s'inquiètent pas
Avis publié : 31/01/2019
T Val
Avis T Vallogo google
De la prise, ultra rapide, du 1er rdv av... afficherec le Dr Ortal, à la sortie de l ambulatoire, je n ai croisé que des professionnels souriants, compétents et mettant tout en oeuvre pour éviter tout stress. Des équipes au top dans des locaux au top.
Marion C
Avis Marion Clogo google
Excellente expérience en ambulatoire pou... afficherr notre fille de 3 ans. Une prise en charge adaptée à son âge. Un grand merci à Kevin et Annie pour leurs accueils et leurs sourires de bon matin. L'anesthésiste a su faire la transition en douceur au moment de la séparation en entrant au bloc. Le Docteur Lescure, a également fait un super travail et un excellent suivi dans la pose des drains. Une bonne équipe!
Soha syri
Avis Soha syrilogo google
Le premier rendez vous avec une gynecolo... affichergue pour mon suivi s'est très mal placé. Elle s'est montrée très froide et limite moqueuse par rapport à certaines choses. Je n'accoucherai pas dans cette clinique non merci! Son comportement m'a inquiété!
jacynthe
Avis Jacynthelogo google
J’ai accouché le 21 octobre 2014 de mon ... afficher4ème enfant (premier accouchement dans cette clinique et à priori le dernier).Après mon accouchement rapide, le gynécologue m’a cousu les points à vif sans anesthésie locale (malgré mes supplications) et délivré le placenta en appuyant très fort sur mon ventre (expression abdominale) sans demande de consentement ce qui est contraire à la loi et au code de déontologie. Je n’avais pas de péridurale j'ai été donc traumatisée à vie. J’ai trouvé cette pratique totalement inhumaine, une honte. Sans doute trop pressé il voulait facturer ses honoraires malgré qu’il est arrivé après mon accouchement. Ma douleur et mes supplications n'ont pas compté pour beaucoup. Alors oui on m'a laissé accoucher sans péridurale mais on m'a traité comme si j'en avais une, le personnel n'étant pas formé à gérer les accouchements naturels. On m'a écrasé le corps et cousu à vif. Si j'avais su qu'ils ne savaient pas traiter autrement le corps des femmes que comme les corps sans vie et sans ressenti sur lesquelles s’entraînent les étudiants en médecine, j'aurais bien sûr demandé une péridurale. Mais encore il aurait fallu que celle clinique ne se vante pas autant des accouchements naturels et qu'elle ne fasse pas de la publicité mensongère. Concernant mon allaitement, on m’a imposé sans aucune raison valable d’espacer mes tétés de 3 heures, ce qui a fait que mon bébé a perdu du poids après qu’il avait commencé à remonter. Mes seins remplis et mon bébé réclamait à téter, mais on ne voulait pas me laisser l’allaiter car soi-disant il ‘n’était pas prêt’ car il fallait que les tests dextro puissent être faits à l’heure du choix du personnel (qui ne respectait pas le rythme du bébé et de la mère). Je trouve que cela dénote d’incompétence et manque des connaissances concernant l’allaitement (surtout de la part de l’équipe de puéricultrices). Une personne de l’équipe de soutien psychologique est venue me voir car mon bébé avait passé 2 jours en néonatologie et je me suis confié de mon mécontentement concernant l’allaitement. J’ai été très choquée d’apprendre que mes propos ont été racontées à la pédiatre et déformés (dans le non respect du secret professionnel). La pédiatre est venue m’accuser de mauvaise foi et par la suite tout le personnel puériculture s’est méfié de moi. On m'a appelé au milieu de la nuit dans ma chambre pour vérifier que je n'allaite pas!Ensuite on s’est excusé en prétextant un malentendu, mais pourtant je m’étais plaint à toutes les puéricultrices et leur avais fait part de mon incompréhension concernant le rythme imposé d’allaitement, et personne n’avait réagi d’aucune façon, on me disait d’attendre avant de passer en allaitement à la demande. Il s’agit de manque de compétence.Je suis très déçue et je regrette d’avoir accouché dans cette clinique. Je ne vous la recommande pas.Beaucoup des visites inutiles qui m'ont empêché de me reposer. (photographe, menu du jour ....)C'était beaucoup mieux à J Ducoing où j'ai accouché des mes 3 autres enfants (dommage qu'il n'y avait plus de place) je préfère largement les hôpitaux publics dont l'accent n'est pas mis sur le profit au détriment de l'humain comme c'est le cas dans cette clinique privée qui fait beaucoup de publicité qui ne correspond pas du tout a la réalité.Malheureusement suite à cet accouchement traumatique j'ai pris la décision de ne plus avoir d'enfant, mon corps étant meurtri à vie par ce trauma dont je ne me remets pas. J'ai aussi développé une peur panique de me faire examiner par des médecins en position allongée. J'espère que d'autres futures mamans ne fassent pas la même erreur c'est pour cela que je partage mon vécu.
Rémy BLANQUART
Avis Rémy BLANQUARTlogo google
Rien à redire.
Christelle Morme
Avis Christelle Mormeslogo google
J'ai accouché le 21 novembre 2018 et je ... affichersuis ravis d'avoir choisi cette clinique pour mon second accouchement.Un grand merci a la sage femme Anaïs qui a été super et très a l'écoute, merci au docteur Simon tolza qui m'a accouché. Un grand merci a l'équipe de neonat qui ont été des petites fées pour ma fille Elena et un énorme merci a la puéricultrice stagiaire ( désolé je ne me souviens plus son prénom ) qui a été vraiment super. Malgres que ça été difficile a vivre un enfant en neonat je garde un très bon souvenir de ces 5 jours. Merci a tous
Thibaud Lahile
Avis Thibaud Lahilelogo google
Très bonne expérience dans le service ma... afficherternité de la clinique lors de l’accouchement de ma compagne. Un séjour qui c’est passé sans encombres grâce au professionnalisme et à la gentillesse des équipes. Gynécologue, sages femmes et pédiatre ont étés au top durant toute la durée de notre séjour avec notre petit Elio et ma compagne. Nous les remercions chaleureusement d’avoir fait de ce moment de vie un bonheur. Nous y retournerons sans hésiter si une autre grossesse devait arriver.
Beeb
Sortie difficile !
Chirurgie générale
Le professionnalisme de la prise en char... afficherge préopératoire, l’acte de chirurgie
La sortie : le brancardier s’est trompé ... afficherde service après ma sortie de la salle de réveil. J’ai mis un moment pour pouvoir repartir dans le bon service. Une fois arrivée, j’ai été accueillie par un Infirmier qui m’a obligée de prendre une collation, ce que je voulais éviter parce que tout ce qui était proposé était plein de sucre. Il m’a dit que je ne pouvais ni me rhabiller, ni voir le chirurgien pour les instructions postopératoires, ni sortir, tant que je n’avais pas accepté sa collation.... Il a ensuite tardé à appeler le chirurgien. J’ai donc passé un moment très desagreable et complètement inutile.
Avis publié : 30/11/2018
nadi
Convivialité
Cataracte
la gentillesse de la personne qui m'a ac... affichercompagné au vestiaire l'accueil l'amabilité de tous les soignants ainsi que les soins
pour ce qui me concerne tout va bien.
Avis publié : 29/11/2018
Pivoine
Secrétaire accueil jeune femme blonde cheveux longs gynécologie très désagréable méprisante et peu dévouée
Gynécologie
La consultation avec le médecin, les loc... afficheraux ,la rapidité de prise en charge , la discrétion.
Accueil secrétariat : /Modéré/ très désa... affichergréable sur plusieurs visites. Peu dévouée et méprisante.
Avis publié : 21/11/2018
Mika
Avis Mikalogo google
Les dames de l'accueil de l'IRM pas très... afficher polie, lève les cils au ciel quand le patient a le dos tournée, j'y retournerais plus du tout dans cet clinique !
fatima djaffar
Avis Fatima djaffarlogo google
Clinique au top personnel accueillant ... afficher et compréhensif.
Ami
Avis Amilogo google
C'est la meilleure clinique de ma vie! C... afficherette semaine, mon fils est né à la clinique. Les sages-femmes sont très polies et gentilles. Dès le début de mon accouchement, les sages-femmes se sont occupées de moi, m'ont toujours demandé comment je me sentais, me souriaient. Dans cette clinique, les professionnels de l'entreprise, les infirmières et l'équipe responsable des couches ont soutenu mon choix d'allaitement et tout le temps m'a aidée et m'a conseillé, le pédiatre a parfaitement soigné le bébé, j'ai été très heureux de ma naissance, grâce à tout le personnel et au directeur de la clinique! la salle est grande et belle, il y a un endroit pour accoucher dans l'eau! ainsi qu'une salle blanche, un délicieux déjeuner! Je serai heureux de retourner à la maternité sur la rive gauche!Dr. Marie Cavaignac, suit ma grossesse, donne des conseils et les bonnes choses à faire, je suis heureuse, le docteur est gentil et souriant! DocteurMarie-Hélène Meynié fait une bonne échographie de la grossesse, en détail, m'a poliment traité de l'échographie de la grossesse. En octobre, j'aurai un bébé dans cette clinique, j'espère que ma naissance se passera bien.
Marie-Stylie GAU
Avis Marie-Stylie GAUFFRElogo google
J'ai accouché en Juillet 2013 par césari... afficherenne (programmée). La césarienne a été faite à 9h du matin et j'ai passé la journée dans un coin de la salle de réveil car je n'avais pas de chambre, j'ai pu prendre (enfin!) ma fille dans mes bras vers 20h quand on m'a remontée dans ma chambre. Pour le reste : 13 agrafes enlevées au bout de 5 jours (au lieu de 15) parce qu'il fallait que je libère ma chambre. Séjour qui a laissé à désirer par la qualité des soins et le manque de sympathie du personnel. Aucun suivi post opératoire, cicatrice qui s'est évidemment ré-ouverte et cicatrisation qui a pris plusieurs mois avec des douleurs jusqu'à dernièrement. Je viens de subir une nouvelle intervention chirurgicale dans un autre établissement, lors des soins infirmiers pratiqués par la suite, un fil datant de ma césarienne de 2013 a été retrouvé, vraisemblablement une erreur car ç'aurait dû être un fil résorbable puisqu'il s'agissait d'une cicatrice interne. 5 ans de douleurs à cause de ce manque de professionnalisme. Merci Sarrus.
Yasmine P.
Avis Yasmine P.logo google
Opérée par le Dr El Kesri en octobre, to... afficherut s'est merveilleusement bien passé et le Dr El Kesri et presque tout le corps médical que j'ai pu rencontrer s'est montré très gentil, patient et rassurant à mon égard, et je leur en suis éternellement reconnaissante !
Frances McCloske
Avis Frances McCloskeylogo google
J'ai accouché a la Clinique Rive Gauche ... afficheril y a 8 semaines et je voudrais partager mon expérience. La grossesse s'est très bien passée, sans problème. Tous le personnel de la Clinique a été très professionnel et gentil . La Clinique offre un cours 'préparation à l'accouchement', avec plusieurs Sages Femmes, qui m'a vraiment plu; c'était très intéressant et instructif. J'ai trouvé que je pouvais parler avec différentes Sage Femmes, qui m'ont donné des conseils personnels au sujet de l'accouchement. Le Gynéco a été excellent. Pendant 'le travail' j'ai trouvé toutes les sages femmes très compétentes. J'ai demande un baignoire quand on est arrivé a la Clinique, malheureusement toutes les baignoires étaient déjà occupées a l'heure de ,on arrivée! Tant pis. Elles ont été à l'écoute, et , finalement j'ai eu une péridurale. La sage femme qui s'est occupée de moi pendant l'accouchement a été superbe, elle q rendu l'expérience de l'accouchement exceptionnelle. Ça manque qu'une étoile a cause d'un problème avec la photo de la maternité, Babyvista. A peine un jour après l'accouchement, une jeune femme a entré ma chambre et elle m'a proposé de faire des photos de mon bébé avec toute confiance de sécurité etc. J'ai été d'accord et après la séance elle m'a demandé que je signe un contrat puis elle est parti. Àpres 8 semaines, les photos n'est jamais arrivée. Au lieu, j'ai beaucoup de Spam dans mon email. J'ai relu le 'contrat' et en fait la gentille jeune femme a indiqué que 'je suis d'accord de donner tous mes coordonnées a tous le monde. La Clinique m'a contacté sans délai à résoudre le problème. C'est dommage que cette arnaque un peu raté le séjour, mais maintenant je me rende compte que ça existe partout dans les maternités.
Fanny Cardon
Avis Fanny Cardonlogo google
Ma soeur a accouché dans cette clinique ... afficheril y a six mois, dans des conditions déplorables. Aujourd'hui ce qui devait être un heureux moment de vie est en réalité un souvenir douloureux, en raison notamment de l'attitude de certains membres du personnel, plus de 12 heures de douleur avant une péridurale, l'annonce d'une pathologie du bébé dans des conditions inadmissibles (non confidentielles, il y avait plus de 10 personnes de la clinique dans la chambre à ce moment là), césarienne après trente heures de travail et pourtant seulement 2,5 jours d'hospitalisation... et à la sortie, rien : ni coupon de réduction pour les achats de soin du bébé, ni couche, ni lait...rien. Bref, plus jamais.
lifestyle by bou
Avis Lifestyle by bouchralogo google
Très bonne expérience pour mes 2 grosses... afficherses, très bon suivi, gynécologue à l'écoute, toujours souriante et rassurante. Quant à l'accouchement, ça devient une grande partie de plaisir grâce au professionnalisme de l'équipe médicale, je pense aussi aux sages femmes très humaines. Bref rien à dire.
Sun
Information pendant l'opération, suivie post-opératoire, système administratif ne tient pas compte de tout ce qu'engendre le contexte d'une hospitalisation
Chirurgie infantile
L'équipe soignante,le chirurgien, l'anes... afficherthésiste (+++), les ash
le système de réservation des repas, enc... afficherore plus contraignant quand on accompagne un bébé qui ne peut rester seule et que l'on est seule
Avis publié : 08/11/2018
munoz mélanie
Avis Munoz mélanielogo google
guillin xavier
Avis Guillin xavierlogo google
Pas de parking pour les patients 😤😤😤😤😤... afficher
Elody Julubert
Avis Elody Julubertlogo google
Personnel désagréable
Bertrand N
Avis Bertrand Nlogo google
super!
Jessica Dubois
Avis Jessica Duboislogo google
Merci à l'équipe des sages femmes. prene... afficherz soin d'elle.
Belghaouar Zehor
Avis Belghaouar Zehorlogo google
La gynécologue qui m'as suivi est nulle... afficher ,froide ne conseille pas ,ne parle pas, pas professionnelle du tous,j ss déçu
kahy Liaana
Avis Kahy Liaanalogo google
Accouchement de mon 2ème enfant en 2015,... afficher très difficile mais mon gynécologue le Dr Ortal est genial et patient tout se passe bien.Bemol: fuite d'eau dans les toilettes de la chambre pendant 8 jours... ils ont attendu mon départ pour lancer les réparations!A nouveau suivi par le même gynécologue pour une nouvelle grossesse, rien à redire malgré un suivi expéditif.Par contre je ne recommande pas le dr Meynie Plume, très hautaine et désagréable avec qui j'ai passé une echographie. Elle oublie sûrement qu'on paie pour une qualité de prestation qui n'est hélas pas au rendez-vous. Elle répond très vaguement et froidement aux questions posées. J'espère ne pas tomber sur elle le jour de mon accouchement.ErratumJ'ai accouché au mois de juin, le gynéco de garde, dr Cazelles ainsi que la charmante sage femme ont été au top, un bel accouchement, rapide et sans douleurs. J'en garde un très bon souvenir.4 ****
Kelly Garcia
Avis Kelly Garcialogo google
Le côté maternité est pas mal, Nathalie ... affichercéré est un très bon gynécologue, le bloc sage femme et aidés soignantes très douces et sympathiques. Les salles de naissance vraiment géniales. Seuls bémol les plateaux repas sont pas top du tout et le personnel hospitalier dans les couloirs la nuit est vraiment bruyant.et point noir la chaleur dans les chambres sans clim.gros point noir avoir une chambre proche d'une salle d'accouchement sans "péridurale "j'ai passé 2 nuits blanches où on avait l'impression de vivre l'accouchement des dames dans la même chambre.fi grand n'importe quoi
Mathilde Rameil
Avis Mathilde Rameillogo google
Bonne clinique, à taille humaine Person... affichernel agréable et bienveillant
Jeyra Twigdon
Avis Jeyra Twigdonlogo google
Très bon accueil, chambre individuelle a... affichervec tv (soins ambulatoire), café et petits gâteaux. On était aux petits soins pour moi. Mon médecin est d'exception et a même pris le temps de parler un peu avant que je parte. La vue est moche, mais c'est pas grave, et il n'y a pas de parking, ce sont les deux seuls petits points noirs. Sinon, je recommande. Ne pas oublier d'y aller avec le sourire, sinon comment voulez-vous qu'on vous accueille.. les autres sont souvent notre propre reflet.
A. NERET
Avis A. NERETlogo google
Sage femme au top. Dr orthal sympathique... afficher et à l'écoute . A l'accueil je suis tombé que sur des personnes accueillantes.Pour l'instant je suis satisfaite de cet établissement5 étoiles........................ERRATUM Voilà j'y ai accouché. Merci au personnel médical : infirmière sage femme gynécologue obstétricien DOMMAGE que certaines aides soignantesociales soient aussi impolis désagréable et Dangereuse ! Une d'entre elle a vaporisé un produit menager donc toxique dans la baignoire pour bébé pour nettoyer alors que je changeait mon fils de 1 jour après le bain. Elle ne voulait pas attendre. Du jamais vu ! Elles sont venues me voir par 3 fois à chaque fois une différente pour me faire comprendre de partir vite qu'elles veulent la chambre 😨 La encore une première. J'attends dans une salle de néo Nat avec mon bebe , mon compagnon qui est dans les embouteillages merci aux infirmières de m'avoir trouvé une salle autre que la salle dattenteMais heureusement elles ne sont pas toutes aussi désagréables et de mauvaise foi, j'espère que vous ne tomberez pas sur celles là 3 étoiles
Run Forliffe
Avis Run Forliffelogo google
Accès mal indiqué un pauvre SMS pour vou... affichers donner l entrée libre étage et hall puis basta resulta des courses vous arriver au milieu de chambres quand vous y arriver (assenceur qui ne marche pas donc plus de 40 minute à trouver ou nous devions nous rendre pour au final nous retrouver tous sauf à la endroit de ce pauvre SMS passe encore mais après 1h de attente pour un une opération en ambulatoire prévus à une heure fix pour mon fils de 3ans à qui l'on on a demander de être à jeun 6h avant et de ne pas boire 2h avant lui dire d attendre 1h de plus passe encore mais sans nouvel être obligé de aller demander car personne viens vous voir et la on vous dit qu il y encore 1h à attendre donc 2h de retard il est 17h30 mon fils dois attendre 18h30 il n'a pas manger depuis 9h30 ce matin ni bue depuis 13h30 voila donc perso je ne conseil pas cette établissement et ni reviendrais sûrement pas
Clara Titin
Avis Clara Titinlogo google
Anesthésiste au top. Pour le reste, l’ac... affichercueil , les locaux, le matériel et la disponibilité des sages femmes mériteraient des étoiles en négatif. A éviter pour un accouchement !
Nathalie Gracien
Avis Nathalie Gracienlogo google
Accueil parfait. Personnel à l'écoute et... afficher disponible.
AGUILAR PATRICE
Avis AGUILAR PATRICElogo google
Personnel à l'écoute et professionnel. J... affichere suis personnellement très satisfait de ma prise en charge.
Adrien Rabaud
Avis Adrien Rabaudlogo google
Bonjour. Je suis ou devrais je dire j ét... afficherais suivi à sarrus les teinturiers depuis 1999 par le Dr lunusse crousse. Ayant prit sa retraite et apres m avoir accouché en 2009 il a été remplacé. Malheureusement pour moi après une lourde opération en 2017 j ai oublier d annuler 2 rdv avec son successeur ma convalescence ayant été difficile et le secrétariat n étant plus disponible que 3 jours par semaine sans répondeur...Quand j ai voulu reprendre un rdv on me l à donner puis quelques jours après je reçois un sms me l annulant.Je rappelle pensant que la gynécologue avait un souci... la réponse de la secrétaire: le Dr ne souhaite plus vous suivre vous êtes bani de ses patients car 2 rdv non annuler c est inacceptable! Je me retrouve donc abasourdi sans gynécologue! Qui peut me dire ce qui est inacceptable? mon oubli du à des causes qui ne relève pas de raisons futile ou leurs attitudes?
Julie Buhler
Avis Julie Buhlerlogo google
Si j'avais pu je n'aurai mis aucune étoi... afficherle ! Je les ai eu au téléphone pour un renseignement on m'a carrément raccroché au nez !! Merci beaucoup !!
Caramelle Dupuy
Avis Caramelle Dupuylogo google
Quand je suis arrivée à l'accueil la per... affichersonne à fait signe de ses doigts indiquant bureau deux je trouvais ça étrange car je ne suis pas sourde elle aurait pu me le dire verbalement puis quand je suis revenu la voir avec le genycologue pour lui demander de faire les papiers pour une ivg elle a mis la main sur la bouche et a dit (non) elle était bouleversée Je trouvais ça un manque de profisionnalisme rajoutant un peu Manque du respect du choix du patient et manque de discrection Autre point négatif c'est l'idée de mettre 3 filles qui ont subit une ivg dans la même pièce e, l'ambiance était glaciale, on était deux à pleurer des que l'une arrêtait l'autre commençait je ne l'aidais pas et elle non plusOn était brisées, on aurait aimé être seule pour pouvoir faire notre deuil mais non car y'a les visites de la famille bref je dirais que c'est une bonne clinique quand même car aucune complication et l'équipe médical est très compétant mais suite aux événements cités je suis sortie encore plus cassée que je suis entrée
Nancy Martinez
Avis Nancy Martinezlogo google
Cette clinique c'est une grosse blague! ... afficherje ne parlerai pas de l'attente que j'ai pu subir dans chaque service puisque je pars du principe que le manque de personnel est assez universel dans tous nos hôpitaux et clinique. Par contre, je vais vous parler du manque de professionnalisme flippant de cette "clinique". Après avoir rencontré un spécialiste qui m'a finalement conseillé une opération, j'ai dû aller quelques jours avant celle-ci me pré-enregistrer (beaucoup d'attente) puis rencontrer les anesthésistes. Ce jour là (3 jours avant l’opération) je ne savais toujours pas si j'aurais une anesthésie locale ou générale puisque bien sûr personne ne m'avait averti! Donc j'apprends que ce sera une anesthésie locale et hospitalisation ambulatoire. L'anesthésiste ne m'a quasiment pas posé de questions, et l'attente était bien plus longue que la consultation. Le jour de l'opération, planifiée à midi, je commence par m'enregistrer au service ambulatoire. C'est là que tout commence. Au moment de signer les papiers de consentement je constate que le "je soussigné....." ne correspondait pas à mon nom. En effet, un nom de jeune-fille était accolé alors que je ne suis pas mariée. Mis à part cela le prénom et le nom correspondait, alors j'ai cru au début à une simple erreur de nom. Donc je prends mes papiers d'admission, et je signale quand même à l'infirmière cette erreur de nom. C'est alors que je constate que sur les papiers de l'infirmière, il n'y avait pas que le nom qui n'allait pas mais tout le dossier! Pour eux, j'avais 38 ans, je faisais 1m68, j''avais accouché en 2005, et j’étais allergique à l'aspirine. Et vous allez comprendre la grosseur de l'erreur quand je vais vous dire que j'ai 26 ans (en 2005 j'avais 13 ans) et que je fais 1m50, et je ne suis pas allergique à l'aspirine! Personne n'avait tiqué sur l'énormité de l'erreur et surtout pas l'anesthésiste!!!!!!! C'est plus que flippant non ? Bon et puis bien-sûr pour couronner tout cela je n'ai pas eu de chambre avant l’opération alors on m'a fait attendre dans une salle d'attente en pyjama d'opération (donc nue dessous), sur des chaises en plastiques affreuses, et le tout pendant 3h! Donc c'est à dire que j'ai dû rester à jeun jusqu'à 14h et que je n'avais pas pu depuis 9h du matin non plus( bon ça à la rigueur, les urgences c'est les urgences et je peux comprendre même si la faim tiraille)! Et pour finir, le chirurgien n'a pas fait l'opération prévue, mais je n'ai eu aucune instruction sur ce que je pouvais faire ou pas avec mon pied, puisqu'il s'agissait d'une opération du pied. Pour vous dire, sur l'ordonnance il y avait marqué retrait des points à J15 alors que c'était des points résorbables.... Bref cette clinique c'est franchement un scandale alors je ne conseillerai à personne d'aller se faire opérer là-bas d'autant plus si c'est une opération compliquée!!! Je suis vraiment déçue! Je tiens quand même à remercier les infirmières du service ambulatoire qui ont été très gentilles avec moi malgré le fait que je râlait beaucoup suite à toute ces péripéties alors qu'elles, elles n'y étaient vraiment pour rien !
Lana Kane
Avis Lana Kanelogo google
Très belle expérience pour mon premier a... afficherccouchement ! J'ai été suivie tout au long de ma grossesse par le Dr Thiebaugeorges que je recommande pour son efficacité et sa gentillesse. Idem pour le Dr Mas-Calvet qui était de garde le jour J et m'a très bien prise en charge. L'ensemble du personnel est disponible et à l'écoute, ma chambre était confortable (chambre solo) et les repas tout à fait copieux et variés.
Diaz marie
Avis Diaz marielogo google
J'ai consulté ce matin le Docteur AURAY ... afficherJean Pierre, seul ORL qui a bien voulu me recevoir en urgence un samedi. J'ai beaucoup apprécié ce médecin dynamique et efficace.Je tiens également a remercier la secrétaire médicale à l'accueil de la clinique qui a pris mon appel hier soir tard.Elle a été très pro et à l'écoute de mon problème santé. Deux personnes très humaines.Je recommande ce spécialiste et cette secrétaire chaleureusement!Merci encore.Nicolas B
Roger S
Avis Roger Slogo google
Radiologie sans rdv : attente? 1.2.3h ? ... afficherC'est une honte À ne pas recommander
Zaza Fournier
Avis Zaza Fournierlogo google
il y aurait beaucoup à dire sur cette cl... afficherinique... à commencer par mettre aucune étoile, mais ce n'est pas possible... j'ai vécu les pires moments dans cette clinique lors de mon premier accouchement, aucune prise en charge de la douleur, des sages-femmes horribles, elles m'ont provoquée une descente d'organes dont je souffre toujours en pratiquant une pression à deux avec leurs quatre coudes sur mon ventre, j'ai eu des bleus pendant 15 jours sur le ventre, elles appuyaient comme des folles pour faire descendre le bébé, c'était un cauchemar, je ne souhaite à personne de vivre ça.... le gynéco Dr Cabot a été en dessous de tout, les sages-femmes également... ils voulaient faire du chiffre en faisant passer mon accouchement pour un accouchement de nuit, j'ai vécu une horreur, quand je le raconte en détail à, les gens sont effarés.... un jour, je publierai ...
Rémy Juarez
Avis Rémy Juarezlogo google
Ce message est un peu long mais il me se... affichermble nécaissaire d'informer les gens à défaut d'information sur le médiocrité de ces services par ce mm établissement.Déçu est le mot qui me vient à l'esprit lorsqu'on me parle de cette clinique.Ma femme à accouchée le 13 mars à 4h50 du matin...la clinique était vraiment très calme, voir vide (1er petit bémol: L'orientation des patients vers la salle d'accouchement était vraiment pas évident..bref)Ma femme ayant accouchée plutot rapidement on se retrouve à 7 h en chambre ( on avait pris chambre simple ac lit accompagnant petit dej inclu)...à 8h elle reçoit son petit dej...moi pas le mien...je previens la demoiselle qui nous servait, qui me répond: " Dsl pour le petit déjeuner il me faut un ticket" autant dire que; mes parents en chambre ac ma femme crevée et un bébé juste née je n'ai rien d'autre à faire qu'allée m'enregistrer pour pouvoir avoir un croissant, un thé et un jus d'orange. Du coup j'ai jeunée jusqu'a presque 4h de l'après midi.Juste après (9h) commence des travaux juste sous nos pied. N'ayant été informé de possible désagrément sonore en chambre, ni à ma réservation en chambre (6mois plutôt), ni à mon installation dans cette dernière, j'ai était surpris et ai pensé que ça serai temporaire. Pour faire court on a passé la moitié de journée à bataillé pour qu'on nous change finalement de chambre à 15h, ma femme étant debout depuis minuit...HONTEUX.Le jour suivant et mon forfait portable étant à zéro je decide d'aller à la réception pour qu'on m'informe de comment je pouvais connecter mon portable au wifi car, de toute manière le wifi était inclu dans la prix de la chambre...MON DIEU!!! Ce que je n'avais pas demandé à cette dame de l'acceuil du hall B!!!! Une personne désagréable qui sais vous faire comprendre que vous la dérangeait au plus au point ( et ce en restant courtois).Je finirais par la cerise sur le gâteau...Mon enfant ayant la jaunisse nous restons un jour de +...l'équipe médicale fait une prise de sang dans la nuit de vendredi à samedi en nous signifiant que les résultat arriverais donc samedi vers 6 h du matin. A 8h du matin j'appelle une 1ere fois, on me signifie que les résultats sont bien arrivée et que l'on m'envoie qqun en chambre. A 10h je rappelle et on me dit que la personne est en chemin. A midi la personne est enfin la et nous signal que les résultats sont bon et qu'ils nous laisse partir. Le temps de faire notre valise à 12h30 on est dans le couloir, après avoir refusé notre repas de midi car qu'une envie de quitté cet horrible établissement au plus vite, et à notre grande stupeur...l'acceuil est fermé. Merci de nous avoir prévenue...on attend jusqu'à 1h30 qu'il ouvre et au moment de régler la personne qui nous reçois me signifie qu'on doit payer 5 jours et non pas 4 car on est sortit aprés 1h de l'après midi et qu'ils compte donc un jour de +...La blague!!!!Enervé...FURIEUX!!! Je menace de partir sans rien payer et ooohhh comme par magie c'est bon je ne payerais que les 4 jour.SCANDALEUX!!! Je passe sur bien de petites choses comme une coupure d'eau chaude...une chambre plus qu'étroite...un manque horrible d'informations...etcSeul bonne choses? Le personnel qui reste très agréable ( sauf la dame de l'acceuil qui meriterai largement d'aller faire un tour au pôle emploie) et le menu à la carte...mais ça ne suffira pas pour faire monter ma note.J'ai une question...comment expliquez vous que dans 1 établissement 5 étoile il y ai autant de personnes qui ne souhaite qu'une chose...rentré chez eux??...et ce déjà à la fin du 1er jour dans votre établissement.Je ne remettrai jamais les pieds là bas !!
justine hy
Avis Justine hylogo google
Hospitalisée en chirurgie ambulatoire po... afficherur les dents de sagesse tout c'est bien passé dans le service, infirmier agréable. Personnel du bloc génial. Mais arrivée à l'accueil pour demander un taxi j'ai était traitée de manière exécrable. Pas de bonjour, elle n'a pas levé la tête et elle m'a dit "je vous écoute" sur un ton très déplaisant. Ensuite je lui ai demandé d'appeler un taxi car sortant d'une chirurgie des dents de sagesse j'avais du mal à parler. Elle a passé 1 seul appel tout en se plaignant et en étant désagréable puis ensuite elle m'a juste donné une liste de numero (que j'ai dû demander) en me disant: débrouillez vous j'ai trop de travail. J'ai passé plusieurs appels avec difficulté car il y avait peu de taxis disponibles, j'ai dû remonter dans le service et les infirmiers on eu la gentillesse de le faire. Je suis moi même professionnel de santé et donc habituée aux cliniques et chr. Et malgré le fait que je soit au courant de la charge de travail et de la fatigue, je trouve cela inadmissible d'être traitée de la sorte par l'accueil (hall b) d'un établissement de santé.
Missy JAH
Avis Missy JAHlogo google
Bonjour, Je comprends et ai bcp d'empath... afficherie envers les personnes qui sont malheureusement eu des mésaventures avec le personnel soignant.Après, je suis une fan de "dire ce que je pense sur google" mais sincèrement, les directions d'établissements répondent rarement "merci" ou "pardon" aux commentaires qui leur sont laissés.Et je constate ici qu'à chaque plainte, on y trouve le retour de l'établissement...Je crois qu'il s'agit plutôt d'une clinique victime de sa bonne réputation où les patients vont s'entasser au grand désespoir du personnel soignant qui ne sait plus où donner de la tête: ce qui ne justifie pas de tels actes par contre, mais les explique.Pour ma part, j'y suis allée très jeune pour une échographie en urgence suite à une balle reçue au ventre en plein match de basket-ball et voilà !!! Ce fût une grossesse surprise qu'on m'a diagnostiqué à la 28ième semaine (pourtant les abdos étaient encore bien présents).Imaginez-vous le choc émotionnel quand on apprend qu'on va avoir un bébé dans moins de 2 mois sans rien avoir prévu! Et c'est justement là que j'ai eu la chance d'avoir en face de moi des humains et non des travailleurs.- L'accueil a pris le temps de quitter son bureau pour me donner la bonne documentation concernant cette situation puis m'orienter- Un service psychologique a été prévenu (je n'ai rien demandé pourtant) pour prendre contact avec moi.- L'échographe a pris soin de me demander si je voulais ou non voir le bébé, entendre le coeur ou avoir des commentaires (sexe, santé..)Tout a vraiment été mis en place pour me mettre à l'aise, je me suis tellement sentie chouchoutée et accompagnée dans la solitude de cette épreuve que ça m'a permise de mieux appréhender l'accouchement.Je me suis dit que si les urgences c'était ça... J'étais entre de bonne main pour donner la vie ! D'ailleurs, merci.(La petite étoile en moins sera par solidarité aux mamans qui n'ont pas eu cette chance)
Cathy Salgado
Avis Cathy Salgadologo google
Jusqu'à présent clinique au top. Je suis... afficher suivi en gynéco + obstétrique, j'ai accouché à Sarrus pour mon fils il y a 2 ans 1/2 et il est suivi en ORL également à la clinique. Accouchement + opération pour ma part et opération ORL également pour mon fils. Toutes les équipes ont toujours étaient très agréables, des secrétaires aux chirurgiens en passant par les anesthésistes. Tout est fait pour notre confort et surtout l'équipe chirurgicale pour les enfants est très bien formée pour les accueillir (partir en tricycle au bloc ça a détendu mon fils!). Les seuls bémols sont parfois lors des pré-inscriptions pour les chambres soit vous tombez sur une personne aimable, agréable et au top soit sur une personne très occupée qui ne lève pas forcément la tete pour vous regarder mais je peux comprendre la charge de travail au vue du nombre de patients accueillis dans l'enceinte de la clinique + pour la dernière opération ORL de mon fils, pas d'accueil en chambre seule comme les fois précédentes, acces directement à la salle "d'accueil" (qui fait office de salle de jeux commune), nous avons du attendre avec d'autres enfants + attente pour les parents dans cette salle lors de l'opération ce que je trouve dommage car finalement la prise en charge n est pas plus rapide, malgré cela l'équipe infirmière pour l'accueil est géniale et rien à redire pour le reste. J'accouche en août de mon second, j'ai toujours choisi Sarrus, en espérant être toujours comblée.***** je me permets d ajouter une info a cet avis. Suite a mon accouchement le 11/08, equipes toujours super. Seul point negatif : la chambre qui n etait ps a la hauteur du tarif demande et avc des prestations de moindre qualite, ps de frigo, salle de bain «  d epoque », grosse deception sur ce point la. J ai donc fait un message via facebook a ce sujet. Reponse en 24h+appel de Sarrus afin de me presenter leurs excuses et me donner des explications concernant la chambre. Sans rien demander la clinique a fait un geste sur la part non prise en charge. Merci Sarrus! Toujours au top je vous recommande!!!!! ++++++ *******
GT VL
Avis GT VLlogo google
Super établissement et équipe médicale a... afficheru top! Ma première fille est née lasbas et bientot la deuxième. Les chambres sont très agréable et bien équipé
Donatienne de La
Avis Donatienne de Larrardlogo google
Pour la préparation à mon accouchement j... afficher'ai été suivie par la sage femme Blondine d'Hamonville, qui propose des séances d'acupuncture. Elle m'avait été fortement recommandée car mon bébé s'était mis en siège. Elle n'a pas réussi à le retourner car je l'ai contactée trop tardivement (il faut dire qu'on a constaté que mon bébé s'était retourné sur le tard, bien après la 3ème échographie). Cependant j'ai l'impression que les séances que nous avons faites la semaine, ainsi que le traitement mis en place, avant l'accouchement ont grandement aidé à ce que tout se passe bien le jour j : malgrè le fait que bébé se présentait en siège, l'accouchement a pu se passer naturellement et de manière très fluide.
Jean Cisco
Avis Jean Ciscologo google
Trés bonne expérience pour ma femme et m... afficheroi. Personnel à l'écoute et respect d'un accouchement naturel. Merci encore, je recommande.
Roselyne Delahay
Avis Roselyne Delahayelogo google
Impossible de joindre un secretariat pou... afficherr prendre rendez-vous.On attend des heures au telephone(soi disant toutes les lignes occupees).Essayé pendant 10jours.Inadmissible
Julien Duret
Avis Julien Duretlogo google
Je rejoins complètement les avis des mam... afficherans précédentes! Je déconseille vivement cette maternité, cette usine à bébés, où la maman n'est qu'un numéro, un bout de viande qu'on ignore. Pour faire court, je voulais accoucher sans péridurale mais à aucun moment on m'a proposé une salle de travail, on m'a laissé souffrir sans péridurale dans une petite chambre de pré-travail! J'ai dû pleurer pour pouvoir prendre une douche, mais je devais faire vite car il y avait une maman qui voulait une péridurale dans cette jolie chambre de travail, et puis j'ai dû pleuré pour avoir un ballon! Des sages-femmes méchantes, agressives, moqueuses, qui préfèrent papoter entre elles plutôt que d'aider les mamans. Bref, les jolies chambres de travail avec tissu de suspension etc ne sont que des cartes postales, pour faire joli!! Et puis je me suis faite engueuler par la sage femme, Marine, désagréable au possible, méchante même! C'était mon 1er accouchement donc oui on a peur, on doute, et cela ne mérite pas d'être réprimander!! Je devais attendre alors que je sentais bébé arriver car le gynéco n'était pas encore là et puis bon "vous êtes 5 à accoucher en même temps!". Et enfin, malgré le fait que je poussais bien, sans raison apparente, cette Marine, a fini couché sur mon ventre, "expression abdominale", interdite pourtant! Et le gynécologue complice. Je vous passe tout le reste, il y a beaucoup beaucoup trop à dire. Futures mamans passez votre chemin, vite!!!
Layni A
Avis Layni Alogo google
Bonjour , contrairement à beaucoup de co... affichermmentaire négatif que je suis étonné de lire ... sans démentir les propos des mamans bien sur ! Mon accouchement s’est très bien passé , c’est ma première et tout s’est passé à merveille les sage femmes étaient top très gentille à l’écoute , rassurante je pleurais comme une madeleine et elles étaient hyper hyper sympa on m’a posé la peri à 2 doigts et vraiment tout c’est très bien passé du début à la fin , mon suivis gynécologique c’est fait là bas et c'était aussi super je n’ai rien a dire sur cette clinique ... d’ailleurs je tiens à remercier la sage femme qui m’a fait accoucher c’était le 28/02/2018 j’ai accouché à 17h00 elle était juste superbe !
Julie du Fabular
Avis Julie du Fabulariumlogo google
Très bon service pour ma part, tout s'es... affichert très bien passé pour moi.
Laura Begue
Avis Laura Beguelogo google
Très déçue par le service de maternité, ... afficheraucune éducation pour la prise en charge des nouveaux nés, personnels non disponible, mauvaise prise en charge de la douleur, sur facturation des chambres ( une nuit supplémentaire payé car sortie à 14h et non 13h, hors je n’étais pas informée) Je ne vous le recommande vraiment pas!
paul deboosere
Avis Paul debooserelogo google
Super accueil ! Tout le monde est très p... afficherrofessionnel et souriant! Je recommande évidement!
Mathilde Aymeric
Avis Mathilde Aymeric Pigazzini Blotlogo google
Impossible de vous joindre sans payer !!... afficher! J'aimerais savoir si les urgences obstetriques se trouvent dans le nouveau bâtiment ou l'entrée est dans l'ancien bâtiment.? Merci
BERREBI Guillaum
Avis BERREBI Guillaumelogo google
une première coopération réussie et un p... afficherartenaire de confiance, au plaisir de collaborer ensemble à nouveau
Chloé Spinato
Avis Chloé Spinatologo google
La meilleure clinique de Toulouse là où ... afficherje suis née et fière aussi que quelqu’un de ma famille ayant posé le marbre dedans ... je me suis fait opérer aussi là-bas il y a 3 ans et niveau pro et même chambre c’est le pied par rapport à la clinique de muret qui font facturer très chère la télévision, l’eau, le téléphone ect.... Par contre je suis vraiment dessus que le nom de la clinique est changé « rive gauche » je trouve ça banal pour une clinique privée et tellement déçu ... c’etait Beaucoup plus jolie l’ancien nom .... pour le coup vraiment Blazer
France Michel
Avis France Michellogo google
J'ai accouché dans cette clinique. Docte... afficherur Perineau est un très bon gynécologue obstétricien. Il me suis toujours. Toujours très professionnel, je recommande cette clinique
Serge Boem
Avis Serge Boemlogo google
Bonjour à tous !j'ai été hospitalisé le ... afficher22 juin 2018 pour une chirurgie dentaire, le médecin qui m'a opéré m'a demandé 250 euros de dépassement d'honoraire. Jusque là rien d'anormal direz-vous! Mais pour recevoir le bordereau d'hospitalisation en vue d'un (éventuel) remboursement, j'ai dû appeler plusieurs fois le service "facturation" de la clinique, pour savoir quand je recevrais ce bordereau...On (hé oui!) m'a dit que je le recevrais sous quinzaine, or nous sommes le 01/08/2018, toujours rien en vue!!! et si je n'avais pas rappelé la clinique je n'aurais eu aucune nouvelle de ce (cher?) papier. Je tiens à rassurer les clients de cet établissement, mon chèque de 250 euros a quant à lui bien été encaissé... le 26 juin 2018...Et je ne parle pas de l'anesthésiste qui m'a laissé un "souvenir" sur le dos de la main parce que le "forage" de la veine s'est avéré difficile... Je prends mon cas avec dérision car il y a plus malheureux que moi, mais je signale un manque de professionnalisme ici et là.
teresa epic
Avis Teresa epiclogo google
Nous nous sommes présentés sur place pou... afficherr prendre RDV en vue d'une chirurgie cardiovasculaire. La personne à l'accueil nous a dit d'aller au bureau "en face" - dixit. Après 20mn d'attente, nous accédons au "bureau d'en face", l'agent administratif sans un regard pour nos personnes, sans nous inviter à nous asseoir rétorque "C'est pour??", nous expliquons que c'est pour "Prendre un RDV en chirurgie cardiovasculaire". Toujours les yeux rivés sur son ordinateur, je la cite : "Ce n'est pas ici, c'est l'autre Bâtiment - à l'extérieur, 5ème étage".OK... On arrive au Bâtiment B, on monte au 5è étage, bah non ce n'est pas là, c'est au 3ème! Arrivés au 3è, rideaux baissés, secrétariat fermé... Sans même un petit mot pour indiquer les horaires de fermetures (il était 13h30). Le personnel nous a vu mais n'a même pas daigné de nous dire à quelle heure le secrétariat ouvre...Nous sommes partis avec 35mn de temps perdu sans avoir eu de RDV...En bref, quand l'incompétence est mêlée au manque de professionnalisme et d'empathie c'est tout simplement catastrophique...Le personnel que nous avons "rencontré" à la Clinique Rive Gauche aujourd'hui manquait indéniablement de professionnalisme, d'empathie et était surtout incompétent.
mathilde
Avis Mathildelogo google
Équipe pro mais il faut prendre sa journ... afficherée pour un RDV, les horaires ne sont jamais respectés, compter en moyenne 1 h de retard pour les consultations gynécologiques et les échographies (auquel il faut bien sûr ajouter le temps passé à l'accueil avant et après). S'excuser ne leur vient pas à l'esprit tellement c'est normal, les dépassements d'honoraires ne sont pas modifiés
Wafa El Bouchd
Avis Wafa El Bouchdlogo google
J'ai mis deux étoiles que pour les sages... afficher femmes, j'ai accouchée le 06/04 là 2018 à l'arrivée j'étais bien accueilli par la sage femme elle était à l'écoute très gentille comme fille, jusqu'au moment de la péridurale vers 04:30 de matin le col s'est ouvert à 4 centimètres elle a dû passer le relais à l'anesthésiste du garde car ma petite est arrivée un peu à l'avance, elle m'a torturé en me piquant en pleine contractions pour la pose de péridurale elle m'a crié dessus, je me suis fais faché par l'anesthésiste durant la pose elle m'a piqué deux fois c'était tellement douleurs et la contraction et la pose de la péridurale en plus la façon dont j'étais traitée cette nuit du 06/04/2018 par cette personne et son assistante, j'ai d'ailleurs toujours mal au dos, je l'ai vu elle était tendue et pressée, honnêtement plus jamais cette clinique de rive gauche c'était un couchmar pour moi je ne la recommande pas du tout je suis déçu....
Fred M
Avis Fred Mlogo google
Cela va bientôt faire 4 mois que j’ai ac... affichercouché à la maternité Rives Gauche anciennement appelée Sarrus teinturier.Mon accouchement avait été cauchemardesque à cause d’un manque de professionnalisme et de la méchanceté du personnel. Malheureusement j’ai pu constater que je n’étais pas la première à avoir subi de tels actes. A ce jour, je n’ai été contacté par aucun cadre de la clinique et ce malgré en avoir parlé à mon obstétricien et avoir pris le temps de remplir un questionnaire remis à la fin de mon séjour où j’ai fait part de ma colère.Pire encore je m’aperçois que des témoignages semblables au mien sont encore publiés.
Aina Zoubert
Avis Aina Zoubertlogo google
Horrible ! Mon accouchement s'est horrib... afficherlement passé, ils ont provoqués mon accouchement sans me prévenir alors que mon col n'était pas assez ouvert, et que le bébé était trop haut. L'anesthésie pour la césarienne à fonctionné seulement après l'opération. Je leur disais que je sentais tout et que j'avais mal, mais j'ai été ignorée. j'avais les mains et les pieds attachés. Tout cela a provoqué une hémorragie qu'une sage femme à découverte à temps sinon je serais morte. Sachant ce qu'ils avaient fait, ils m'ont envoyé un psychologue. en me rappelant que pour moi ce serait gratuit. Provoquer un accouchement est douloureux, avoir les mains et les pieds attachés pendant quand vous ouvre le ventre est traumatisant et je ne parle même pas de l'hémorragie. c'est de la maltraitance.
Armelle Leroux
Avis Armelle Lerouxlogo google
A la base, j'étais ravie que ma fille do... affichernne naissance à mon petit fils dans une clinique 5 étoiles ! Mon petit fils est né vendredi dernier, on ne peut pas dire que ses premières heures aient été des plus joyeuses. Il est né à 10h45, il a passé sa journée entière (de 14h à 21h30) dans la salle d'attente du service maternité avec sa maman. A 21h30, une chambre a enfin été attribué à ma fille et mon petit fils. Mais quelle chambre ? Une chambre au service des hospitalisations (3e étage). Qui dit service hospitalisations, dit malades, microbes et j'en passe ....... Mais le plus beau, c'est que la chambre était dégueulasse, nous avons trouvé des cheveux dans la douche, un lit cassé ..... J'estime HONTEUX d'avoir fait subir cela à ma fille et surtout à mon petit fils. Votre établissement est loin d'être à la hauteur de vos prétentions !
MelB3175
Avis MelB3175logo google
Très bon établissement ! Hospitalisée en... afficher ambulatoire pour l’ablation d’un nodule au pied tout c’est très bien déroulé. Je tiens à remercier l’ensemble du personnel qui s´est occupé de moi pour leur gentillesse et leur bienveillance.
Naïssa Said
Avis Naïssa Saidlogo google
Clinique très accueillante et personnel ... afficheragréable. Un grand merci à toute l’équipe Rive Gauche. Je recommande fortement !
Aurélie Jaffrelo
Avis Aurélie Jaffrelotlogo google
Je n'ai jamais été déçu de mes rendez vo... afficherus dans cette clinique, que ce soit le personnel d'accueil ou soignant, tout le monde est agréable et professionnel ce qui est très appréciable. Je la recommande fortement.
gasser nathalie
Avis Gasser nathalielogo google
déplorable, personnels soignants en deho... afficherrs des sages femmes, infect!!!!! 27 h pour s'apercevoir que le cordon retenait le bébé et déclencher une césarienne , sans compter une prise en charge plus que tardive pour la péridurale!!!! Idem dans la chambre d"à côté, 26h pour se rendre compte que la maman ne pouvait pas mettre au monde son bébé de 5kilos sans césarienne. A déconseiller totalement
Ehlem G'b
Avis Ehlem G'blogo google
J'ai été opérée des dents de sagesse trè... affichers rapidement par le docteur el Kesri ce matin, plus de peur que de mal, il vous met très à l'aise et tout se passe pour le mieux ! L'accueil est super également rien à y dire ! Merci à eux !!
em pfe
Avis Em pfelogo google
La maternité de cette clinique c’est pir... affichere qu’un hospice des années 40 que se soit le plan humain, matériel ou d’hygiène. Les sages femmes sont très agressives, moqueuses pas du tout à l’écoute, ce qui les rend bien évidemment très dangereuses. Tout cela cautionné et approuvé par des cadres vénales qui ne se soucis que de la rentabilité. Une honte que la sécurité social accepte de payer pour ça.
Valérie LLINARES
Avis Valérie LLINARESlogo google
Mesdames les secrétaires de l'accueil gy... affichernécologie du 2e étage vos journées seraient moins longues si vous aviez le sourire...... On dit aimable comme une porte de prison je crois. Dommage le gynéco est super pro mais l'accueil laisse grandement à désirer
Lucie Bourdel
Avis Lucie Bourdellogo google
J’ai trouvé les sages-femmes sympathique... affichers ainsi que les ASH (je m’abstiendrai de tout commentaire concernant le reste du personnel, AS, puéricultrices, etc.) Je tiens toutefois à noter pour toutes celles qui comme moi ont choisi la clinique Rive Gauche pour l’accouchement en piscine, que celles qui ont fait ce même choix n’ont jamais mis les pieds dans ladite piscine (parmi mes contacts 20 personnes, moi comprise, sont concernées par un irrespect de leur projet de naissance au dernier moment, en raison de dysfonctionnements de matériel ou de mauvaise volonté ...) À cause de cela, je suis en rééducation périnéale depuis plus de 6 mois, avec interdiction de reprise du sport...Je pense chercher un établissement qui prenne plus en compte mes besoins pour la prochaine fois.
Jf
Froid et non convivial mais professionnel
Professionalisme
Améliorer la convivialité
Avis publié : 23/09/2018
nad31
Rien à redire sauf le système des vestiaires
Chirurgie de l'épaule et du coude
très bon accueil; très bonne prise en c... afficherharge par le personnel soignant. Amabilité et gentillesse et professionnalisme à toutes les étapes de mon parcours ! Personnel très à l'écoute.
Le système des vestiaires en ambulatoire... afficher est à repenser ! Système très froid et très impersonnel ! Il a été impossible pour moi de me débrouiller seule avec le clavier des vestiaires : une fois mes lunettes de vue à l'intérieur je ne voyais plus les chiffres !
Avis publié : 13/09/2018
Lili
Une découverte
J'ai apprécié le professionnalisme des s... afficherages femmes et des puéricultrices. Elles m'ont bien aidé quand j'en avais besoin. Celles du service de jour ont été beaucoup à mon écoute et disponible.
Par contre je trouve qu'elles n'aident p... afficheras trop pour l'allaitement car j'ai trouvé cela difficile la mise en place et tout comprendre. J'ai du me débrouiller toute seule.
Avis publié : 29/08/2018
Ggeraldine
Pas pour les enfants
Chirurgie ORL
La politesse des infirmières
Pour les enfants : mettre des TV. Des je... afficherux. Une collation (retour de bloc 10:00, proposition du plateau à 12:15), délai visite du docteur avant 2:30d’attente
Avis publié : 21/08/2018
LM31
Mitigé
J’ai apprécié la salle d’accouchement et... afficher l’equipe De nuit qui m’a fait accoucher
L’accueil aux patients, y compris lors d... affichere la relève des gardes... je suis tombée une première fois sur une équipe qui se relayait, la sage femme qui finissait sa journée était EXÉCRABLE au possible... pour un service maternité c’est Très limite !
Avis publié : 13/08/2018
Lolo31500
Un séjour parfait avec des sages femmes plus que parfaites
Accueil/le service/le personnels/le lieu... afficher/la chambre
Tout était parfait
Avis publié : 13/08/2018
Laura
Regrettable
L obstétricien et la sage femme qui m’on... affichert permis d’accoucher.
concernant les chambres : pas de climati... affichersation pendant une après midi et toute une nuit, pas d’eau chaude pendant une après midi, nettoyage trop rapide, poubelle à couche non changer pendant deux jours, adaptable non nettoyé... concernant le personnel, non disponible, regrettable lorsqu’on ne sait pas s’occuper d’un nouveau née, nous avons dû nous débrouiller par nous meme, nous posions des questions mais le personnel était déjà à la porte entrain de repartir... Prise en charge de la douleur très moyenne, pour réponse c’est normal d’avoir mal ( au final errayure des lèvres découverte par la sage femme libérale), aucune ordonnance pour diminuer la montée de lait, c’est la sage femme libérale qui m’a faite mes ordonnances. Et le jour de la sortie, après avoir demander à 3 reprise au personnel les heures de sortie, comme vous voulez c’est la réponse, je sors à 14h30 et j’apprends qu’on me facture une journée supplémentaire car je ne suis pas sortie avant 13h, c’est tout simplement du vol, personne ne m’a prévenue. Un moment important de notre vie c’est transformé en événement indésirable dû à votre prise en charge.
Avis publié : 11/08/2018
Un autre pigeon.
Bien..puis à vomir.
Chirurgie orale et dentaire
L'accueil, le contact avec les infirmier... affichers, etc.
Le suivi post-opératoire inexistant !
Avis publié : 10/08/2018
Orély31310
3 césariennes et toujours une équipe au top
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Le personnel super. Je me suis trouvée a... affichervec une sage femme stagiaire pour m'aider lors de la rachidienne avant la césarienne qui a bien assuré. Un anesthésiste au top bref 3 césariennes là bas et 2 fausses couche et pourtant toujours une équipe au top dans l'écoute et la solidarité
peut etre le prix des chambres individue... afficherlles !
Avis publié : 27/06/2018
Aure09
Un séjour au top
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
Suite parentale et gynécologue fabuleuse
Tout a été parfait
Flooo
Très bonne expérience
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Le personnel, l’écoute et la disponibili... afficher
Néant
Jessy
Mes 2 accouchements au top 👌
Les équipes de maternité (sage femme, ob... afficherstétricien, infirmier...)sont vraiment au top avec les maman et des bébés . La clinique est bien équipé, les chambres sont très agréables.
Augmenter Les produits d accueil sera un... afficher plus.
Elo
Super clinique
La qualité des soins et la réactivité de... afficher l’equipe Soignante pour une césarienne en urgence
Des chambres un peu plus grande
Melb75
Très bonne expérience
Chirurgie du pied
J’ai apprécié la bienveillance de l’ense... affichermble du personnel. Le personnel est à l’écoute du patient.
Aucune
Avis publié : 08/06/2018
Damoizelle X
Service gynécologie au top
Gynécologie
Suivie par le Dr Froute je suis vraiment... afficher ravie de son professionnalisme. Elle est vraiment à l'écoute et compréhensive. Je recommande ce médecin et le service de cette clinique où j'ai été très bien accueillie.
Comme dans beaucoup de centre médicaux, ... afficherl'attente est toujours un point à améliorer même si je n'ai pas trop attendu à mon dernier rdv
Avis publié : 29/01/2018
ELOCIN
Une maternité que je recommande
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
La disponibilité et la gentillesse du pe... afficherrsonnel ; j'étais inquiète car c'était mon premier accouchement; elles ont su me rassurer; Merci
Peut-être avoir une plus grande variété/... afficheroriginalité dans les repas
Avis publié : 04/01/2018
babeth
Merci
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
j'ai apprécié les infirmières, elles son... affichert très gentilles, elles ont le sourire et elles sont très polies
une meilleure présentation des tarifs et... afficher du reste à charge pour nous aider à savoir si on peut prendre la location de la télé ou le repas pour le mari
Nolwen
Opération réussies
Liposuccion ou lipomodelage (harmonisation de la silhouette)
J'ai eu une lipo et une augmentation mam... affichermaire et je suis trés contente du résultat. jétais complexee mais maintenant j'ai une jolie silouette. Je suis vraiment ravie et vous conseille vivement cette clinique.
jourdici
Experts en chirurgie digestive
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Expertise en chirurgie digestive. Chirur... affichergien excellent avec une relation humaine très agréable. Peut-on écrire son nom ?
Organisation de la sortie
Comanchero
Bonne organisation des soins
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Bon médecins, bonne organisation, des ex... afficherplications claires. J'ai apprécié
L'accueil est assez lugubre, le plafond ... afficherbas, c'est étonnant ! ça ne se présente pas bien au premier abord mais ensuite c'est bon, quand on est dans le service, on passe à autre chose !
Bastien
Perfect !
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
I delivered my baby here. I was very sat... afficherisfied. Human and professional
mireilleetpatric
Très bien pour le patient, prévoir pour l'accompagnant
Avec mon mari, suis venue jusqu'à Toulou... afficherse pour me faire opérer en ambulatoire, cette opération n'est pas proposée dans notre hôpital. Je ne regrette pas le voyage. Nous avons vu des gens très compétents, ils sont nombreux, c'est rassurant.
C'était un peu long pour mon mari, surto... afficherut qu'il a conduit tôt le matin. Prévoir des couchettes pour se reposer
Gilles
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
"La maternité est un pur bonheur : sages... afficher-femmes adorables, anesthésiste réconfortant... Bref, c'est ""enveloppant"" je ne sais pas comment l'exprimer autrement. Merci à toutes. Bébé va bien !"
Sibémol
Une clinique en ville
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
J'ai rendu visite à une amie à la cliniq... afficherue. Service de chirurgie vasculaire. Ce que j'ai apprécié, c'est la proximité de la clinique avec les commerces. Il est du coup possible de déjeuner en dehors de l'hôpital, de prendre l'air tout au long de la journée, c'est très agréable pour se ressourcer et visiter les patients. C'est l'avis d'une accompagnante !
Sisa silva
M T
Avis M Tlogo google
Nicole ALABERT
Avis Nicole ALABERTlogo google
Une belle clinique, professionnelle et h... afficherumaine
Patricia Ferrand
Avis Patricia Ferrandlogo google
Une équipe à l'écoute, merci pour tout.
brady boy
Avis Brady boylogo google
très pros, accueillants, accouchement sa... afficherns problème.
Sybille Gracien
Avis Sybille Gracienlogo google
Clinique et personnel très agréables. J'... afficherai été prise en charge rapidement en gynécologie par le docteur Froute ; une femme douce et très professionnelle.
Sylvie sam
Avis Sylvie samlogo google
Scandaleux service téléphonique surtaxé ... afficheret on vous facture 15€ pour récupérer votre dossier médical!!!J'y ai accouché,il y a 10ans et ce fut une très mauvaise expérience,je déconseille cette clinique!!
ket Ezio
Avis Ket Eziologo google
Très mauvaise expérience de suivis gross... afficheresse qui aurai pu entrainer de grosses complications pour moi et mon fils et c'est sans parler de la suite de couche avec certains personnels pas l'écoute, faisant des réflexions déplacés et venant faire une injection qui n'aurai jamais du avoir lieu ce erreur de lecture d'analyses!
jerome cid
Avis Jerome cidlogo google
Ils avaient l'air bien mais finalement ... affichernon ils ont oubliés de contacter l'anesthésie donc opération reportée alors que j'ai pris un congé et fait 150 km avec un gosse de 4 ans.
Loic Rhl
Avis Loic Rhllogo google
Trés bon accueil
les sisters azou
Avis Les sisters azouzlogo google
J'ai passe une tre bonne accouchement mi... affichereux que Joseph du on peut comparer ;
bernard mazel
Avis Bernard mazellogo google
Totalement satisfait de l'ensemble du pe... afficherrsonnel de la clinique . Professionnalisme du personnel soignant. Immense stress avant l'intervention, l' angioplastie réalisée par le Dr Antoine Sauguet et son équipe n'a été qu'une simple formalité . Bravo et merci
Kawaii Angel
Avis Kawaii Angellogo google
je me suis fait poser mon tout premier s... affichertérilet à 17 ans et la gyneco ne m'as dit à peine quelque conseille, ne m'a prescrit aucun médicament pour la douleur qui était très forte !! et pour voir si il était bien placer une consultation sans echographie prescrit juste de doigt Loool en plus de ça peut accueil, ambiance pesante, façon de parler incorrecte, comme citer dans les plus vieux commentaire on est du bétail, le temps c de l'argent mais pas de la qualité car j'ai du me le faire enlever car trop bas j'avais des douleurs et j'aurais pu tomber enceint jamais plus je n'irai !!! JAMAIS !!!
Ornella Gires
Avis Ornella Gireslogo google
Avis très mitigé. Mon gyneco est génial... afficher. Par contre l'accouchement ne s'est pas bien passé de mon côté. Après m'avoir déclenché la sage femme m'a laissé souffrir seule sans aide dans la chambre de pré travail. He pense qu'elle ne prenait pas au sérieux ma douleur. Au final j'ai eu ma péridurale au dernier moment. J'étais déjà à 8-9 cm. Honteux de laiser souffrir de nos jours avec tous les moyens qu'on a. Moi qui me réjouissait de pouvoir prendre un bain chaud pour soulager mes douleurs ou utiliser le ballon...
Mélanie Perrin
Avis Mélanie Perrinlogo google
Une équipe bienveillante et d'une grande... afficher gentillesse. De grandes qualités humaines.
christelle pern
Avis Christelle pernlogo google
trés bonne impression, prise en charge e... affichert accompagnement au top,l'équipe médicale et paramédicale est trés professionnelle, à l'écoute, disponible et présente(chirurgie,6ème étage), les chambres un peu glauques et vieillissantes, salles de bains pas terribles mais la qualité du soin et des rapports humains prime sur le matériel !! même l'accompagnement moral au bloc était trés appréciable...(merci Rémi!)
N C
Avis N Clogo google
Je me suis rendue à la clinique Sarrus-T... affichereinturiers dans le contexte particulièrement pénible et délicat qu'est la demande d'une IVG. J'ai appelé une première fois et ai pu obtenir un rv très rapide avec un gynécologue qui a su me prendre en charge avec beaucoup de professionnalisme.Mais les choses se sont compliquées lors de mon rv suivant, celui avec l'anesthésiste. Ne sachant où je devais me présenter, je me dirige vers l'accueil de la clinique. La standardiste me demande devant tout le monde pour quel type d' intervention je viens et, me voyant gênée de lui répondre, s'agace. Elle me dirige ensuite dans le mauvais bâtiment où j'attends donc une heure pour rien. Étant ensuite redirigée au bon endroit, on me fait à nouveau attendre une demie heure - malgré les explications que je donne sur l'erreur commise - en me disant que ce n'est pas bien grave puisque j'ai un bon livre dans mon sac à main. Étant donné le retard (il est plus de 16h et mon rv était programmé à 14h50), je dois annuler le rv que j'avais ensuite à l'extérieur. Le vendredi avant l'intervention (programmée le mardi), je cherche à joindre par téléphone le gynécologue pour une question importante. Impossible d'avoir le secrétariat du médecin, ni qui que ce soit qui puisse me mettre en relation avec celui-ci. Ma question concernant l'intervention reste donc sans réponse. Arrive le jour de l'intervention. Je me présente à 10h45 comme convenu. Les infirmières sont agréables mais il faut que j'attende plus d'une heure. Il y a eu une urgence, chose que je peux comprendre, bien sûr, même si je dois encore et toujours patienter.Après l'intervention, qui se passe bien, et avant de quitter la clinique, je dois voir le gynécologue qui a pratiqué l'IVG. On me demande de patienter. Cela ne devrait pas être long. Je suis fatiguée et encore un peu sous l'effet de l'anesthésie mais je m'installe dans la salle d'attente. Au bout d'une heure et demie et voyant qu'une patiente arrivée après moi est appelée par le gynécologue, j'interroge la secrétaire qui s'étonne que le gynécologue ne m'ait toujours pas vu. Elle ne comprend pas et voyant mon état de fatigue physique et nerveuse, me dit avec gentillesse et compassion de rentrer chez moi et d'appeler le gynécologue le lendemain. Le gynécologue m'a tout simplement oublié et cela est d'autant plus regrettable qu'il ne devait me voir que quelques minutes pour faire un point rapide. A ce jour, je me pose la question de la prise en charge des femmes qui se trouvent dans une situation aussi complexe et douloureuse qu'est celle d'une demande d'IVG. Dans ce qui reste une expérience très éprouvante au vu des défaillances de la clinique à différents niveaux, je m'estime presque chanceuse de ne pas avoir eu à vivre cela à 18 ans et sans soutien personnel, comme cela peut être malheureusement le cas.
Christophe lecon
Avis Christophe lecontelogo google
Mon épouse a accouché dans cette cliniqu... affichere, l'équipe médicale a été formidable
marie ritet
Avis Marie ritetlogo google
Le docteur Lecoq spécialiste orthopédiqu... affichere en consultation n'est pas à la hauteur d'un point de vue relationnel. Je le trouve même désagréable. Aucune question posée ne trouve grâce à ses yeux.
Ma Em
Avis Ma Emlogo google
(chirurgie buccales, clinique St Nicolas... afficher ) Secrétaire et assistante très à l'écoute et s'occupe de vous après opération, par contre ne vous attendez pas à recevoir une vessive de glace après votre opération des dents de sagesses on m'a retiré les 4 et on m'a laissé sortir sans rien du tout. Par contre après l'opération j'ai faillis faire quelques malaises et le chirurgien ne s'en soucis guerre il vous encaisse et bonne journée ! Je ne recommande pas cette clinique pour les interventions buccales.
Orely SK
Avis Orely SKlogo google
Personnel accueillant et professionnel. ... afficherMais l'équipe est rapidement débordée quand on elle dépasse 4 accouchements dans la journée. ..Moi qui ai accouché dans une clinique parisienne je m'attendais à mieux au vue de la réputation de la clinique sarrus..
Adeline Descat
Avis Adeline Descatlogo google
Mon fils de 9 ans si est fait opérer d'u... afficherne dent le personnel est très à l'écoute et gentil
Malory Lopez
Avis Malory Lopezlogo google
Très bon accueil. Personnel soignant au ... affichertop. Très bonne prise en charge de la douleur. Service orthopédie Dr Oksman très gentil, il explique super bien et il est à l'écoute.
Romain P
Avis Romain Plogo google
Nous avions choisi cette clinique pour l... afficher accouchement de ma compagne.On a vite déchanté. La façon dont a été traitée ma compagne lors de l'accouchement est scandaleuse ! Le déclenchement de l accouchement a provoqué des contractions très longues et rapprochées sans aucune prise en charge de la douleur .On se retrouve très vite seuls face à la douleur. Je suis très déçu par une bonne partie des sage-femme qui n ont pas été à l écoute et n'ont pas agit rapidement sous prétexte d un service saturé et de priorités données à d'autres patientes. Avec un accouchement qui a duré 15h, la maman comme mon enfant ont étés très traumatisés. Pour le séjour post accouchement,sans être parfait, le reste du personnel a été professionnel et correct .
Ari Elle
Avis Ari Ellelogo google
Super expérience pour mon accouchement p... afficherhysiologique dans cette clinique. J'ai été suivie au debut de ma grossesse par une gynécologue de la clinique qui est superbe. La salle d'accouchement est niquel très propre et moderne.Je recommande cette clinique pour le respect d'un accouchement naturel au top 👌 Merci pour tout!
Maeva ZARLENGA
Avis Maeva ZARLENGAlogo google
J'ai accouché dans cette clinique. Mon p... afficherrochain accouchement sera dans cette clinique. J'ai passer un agréable séjour dans la suite parentale. Les sages femmes sont H24 à tes petit soins. Les pédiatres sont très bien prend leurs temps pour bien expliquer les choses. Tous sont très professionnel et à l'écoute.
Jules Le Pape
Avis Claude SAUNALlogo google
Acceuil téléphonique déplorable
Jean Christophe
Avis Jean Christophe Lepellogo google
Très bon accueil et sérieux
Jean-Claude Sich
Avis Jean-Claude Sichellogo google
La qualite de soins ne justifie en aucun... afficher cas que les patients soient pris de haut, mal accueillis et traites comme du betail
DarlinKitten
Avis DarlinKittenlogo google
Accouchement mi-décembre 2015 de mon 1er... afficher fils par césarienne programmée. Tout s'est très très bien passé ! L'accueil (un peu long un dimanche soir) était très sympa. La demande de chambre individuelle a été respectée. Les sages-femmes sont top: à l'écoute, elles m'ont aidée à me détendre, m'ont donné des tas de conseils, étaient là très rapidement après les avoir appelées, et elles savent aussi prendre le temps nécessaire pour accompagner pour l'allaitement par exemple, ou pour apprendre à changer bébé. La sonnette pour les appeler n'est pas uniquement à l'entrée (comme lu dans un précédent commentaire !), mais il y a bel et bien un bip au niveau du lit, et ensuite on peut leur parler comme si elles étaient déjà présentes dans la chambre ! Le top de l'interphone !Mon gynécologue (Dr Levy) est génial. Il explique tout et vient tous les matins. Mon homme a pu assister à l'intervention et faire du peau à peau avec bébé pendant 2h, le temps pour moi d'être recousue. En plus le brancardier m'a amenée les voir avant de m'amener en salle de réveil !On m'a fait lever le soir même et le Papa a pu dormir là. Ma cicatrice est très bien, 10 agrafes enlevées avant la sortie de clinique. La douleur a été absente du début à la fin de mon séjour (même pas besoin des cachets à disposition !).La pédiatre est très gentille et accessible. Tout le monde connaissait le prénom de mon petitou et avait un petit mot pour lui en rentrant dans la chambre ! Même les dames du service repas et du ménage !Les aides-soignantes sont aux petits soins, les infirmières aussi.Les repas sont vraiment bons, peut-être pas assez copieux pour certains, mais moi j'avais juste la bonne quantité ! Je ne jetais rien! Le goûter est inclus. Par contre il faut amener ses bouteilles d'eau.J'ai adoré l'esthéticienne et le soin du visage offert par la clinique (le temps que bébé fait sa prise de sang!), et la photographe et ses bonnes idées!Une équipe au top avec des soins d'excellente qualité et une très bonne écoute du patient.Allez-y les yeux fermés !
2218alex
Avis 2218alexlogo google
Operation des dents de sagesses, 1 nuit ... afficheren hospitalisationPersonnel trés agréable et disponibleChambre ni vielle ni récente mais suffisante pour un court séjourN'oublions pas à quel point leur métier est difficile de nos joursDocteur Bruno Courtois au top pour l'operation, à côté de ce qu'on m'a décrit c'est à croire qu'il ne m'a pas opéré tellement c'est nickel niveau douleur et cicatrisation
mitopalito
Avis Mitopalitologo google
cette clinique a un 6eme étage (chirurgi... affichere) avec des chambres vieilles et inconfortables.Voici les 2 chambres où l'on a séjourné malgré nos remarques.la chambre 629 avec sa baie vitrée est froide, même avec un radiateur électrique d'appoint c'est insuffisant , ça ne chauffe pas.la chambre 616 avec un coin toilette qui refoule une odeur tellement nauséabonde qu'on a du la fermer après nous avoir déménagé.A priori le personnel est au courant, mais c'est comme ça.A 72 euros /jour , c'est loin de les valoir,c'est de l'escroquerie .
SEBASTIEN DENOËL
Avis SEBASTIEN DENOËLlogo google
Clinique propre avec de la compétence au... afficher niveau personnel (poste accouchement) complété d'un acceuil apprécié.
NavNav Bebz
Avis NavNav Bebzlogo google
Absurde et Scandaleux : les médecins qui... afficher vous laissent vous demerdez pour vous caler dans la machine IRM. Qui vous font mal en vous coinçant a l'intérieur... Qui vous en retire sans dégonfler l'airbag qui vous y maintenait stable... Bref, un retard d'une heure sur l'heure fixée... Une calamité cette clinique. J'en ressors en ayant + mal qu'en arrivant.
Nathalie Tonapan
Avis Nathalie Tonapanlogo google
C est mon premier accouchement et franch... afficherement l équipe est juste trop au top les gynécologues sont vraie ment doux je continue à me faire suivre la bas
Marion Vitse
Avis Marion Vitselogo google
C'est un établissement très agréable. je... afficher suis ravie d'avoir été prise en charge par un personnel aussi sympathique et compétent
carla182913
Remerciement
la grande disponibilité et l écoute du p... afficherersonnel
Avis publié : 22/09/2016
mamaln
MERCI
Personnel très professionnel à l'écoute ... afficherdes demandes.... Merci
Avis publié : 20/09/2016
Marjgruz1805
Bonne clinique
Personnel agréable, à l'écoute, disponib... afficherle, efficace. Salle d'accouchement spacieuse et colorée. Chambre de maternité sympathique. Bonne prise en charge dans l'ensemble.
Un parking gratuit à proximité de la cli... affichernique
Avis publié : 18/09/2016
PB1988
Un grand MERCI
Merci à toute l'équipe qui m'a accompagn... afficherée pour mon accouchement. Merci pour votre accompagnement, merci pour vos conseils ... Une superbe journée, un excellent séjour, pour Malo et ses parents. Je reviendrai sans hésitation
Avis publié : 14/09/2016
rasko31
Enfin un gyneco attentif !
Accueil excellent. Medecin disponible, a... afficherttentif et rassurant.
Avis publié : 27/07/2016
rasko31
Je ne suis pas (qu') un NUMERO !
Radiologie
L'accueil. Les secrétaires sont charmant... afficheres, souriantes, efficace, attentive et réactive.
Le personnel au niveau de l'examen (scan... afficherner pour suspicion de capsulite) proprement dit. Le maintien des cadences leur fait totalement oublié qu'ils ont a faire à des humains en situation de fragilité. L'impression donnée relève plus de l'usine ou vous jouer le rôle de la marchandise. un exemple : Lors de la prise de rdv on m'avait prescrit l'injection d'un produit de contraste. Je l'ai apporté mais ne l'ai jamais revu. Pas la moindre explication/ réponse à ce sujet. (pourquoi l'avoir prescrit s'il était inutile ?)
Avis publié : 27/07/2016
Myrtille31
A éviter !
La propreté de l'établissement.
Le personnel est désorganisé. N'attendez... afficher pas de conseil si vous êtes perdue et épuisée ... ils seront contradictoires. N'attendez pas non plus trop de politesse. La préparation à l'accouchement vous fera aussi bien culpabiliser ...
Avis publié : 20/06/2016
LN-1982
Accompagnement très désagréable
Les salles d'accouchement sont spacieuse... affichers, les équipes de nuit sont volontaires !
Tout le reste ! En commençant par la pol... afficheritesse, l'écoute, l'empathie, l'organisation, la méthode de travail, le suivi du patient par les sages-femme. Les conseils sont tous contradictoires et elles font énormément culpabiliser les mamans pour la première fois avec des conseils tous différents les uns des autres. Elle refusent d'entendre que vous n'avez pas de lait ! En bonus mon mari a été complètement mis à l'écart !!
Avis publié : 08/06/2016
Liliou
Une horreur
Une [Modéré] tout simplement , les sages... afficher femmes qui accouche sont super désagréable et l anesthésie n'en parlons pas .
Avis publié : 04/05/2016
Laurine31
Clinique Sarrus
Les sages femmes sauf une qui ne m'a pas... afficher suivi donc pas grave. Sinon superbe équipe. Les chambres étaient très bien et la salle d'accouchement spacieuse. J'ai aimé la nourriture aussi et la bonne prise en charge du service du bébé ET de la maman
Rien à dire sur mon séjour.
Avis publié : 29/04/2016
Steph21-Johan
Sans hésitations ++++
L'écoute l'attention L'équipe Les expl... afficherications
Avis publié : 26/04/2016
mimivanessa
Accouchement!
Le personnel es a l'ecoute. Mon gyneco q... afficherui ma accouché c'etait parfait. C'est ce que je voulais.
Les humeurs des anestesiste en debut de ... affichernuit pck celui que j'ai eu ete pas si [Modéré] que sa pck j'ai tout senti a mon accouchement qui ete par cesarienne.
Avis publié : 23/04/2016