CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.44/5398 avis

Expertise • Autres éléments de l'appareil digestif

(et 42e dans le palmarès 2018)

Taloula
Affreux souvenir, je n'arrive même pas à penser reprogrammer cet examen, du coup je mets ma santé en danger
Autres éléments de l'appareil digestif
J'ai passé 1/2 journée à remplir un doss... afficherier en ligne ainsi qu'un questionnaire COVID;J'ai attendu plus d'un 1/2 heure pour faire mon admission, et au dernier moment, à l'attribution de ma chambre au niveau du bureau des infirmières, ont m'a demandé un test PCR, jamais réclamé par qui que ce soit en amont. Ni par vos services, ni par le médecin, alors que vous m'avez envoyé un nombre incalculable de mails et messages! J'étais au régime et pré médicamentée depuis 4 jours, et j'ai été renvoyée dans mes pénates sans aucune sollicitude, ni proposition de tests sur place. Tout cela pour vous dire que je trouve un peu gonflé de trouver en plus une facture de vos services pour une hospitalisation qui n'a pas eu lieu, quand on voit dans quel état psychologique m'a mis cette annulation. Je pense que c'est plutôt à la clinique de me dédommager pour mes déplacements, mon temps et surtout mon anxiété. Il me paraît inadmissible et incompréhensible que vos services n'indiquent à aucun moment, sur aucun document, mail, message que le test PCR est obligatoire. Et que étant en tort, vous n'ayez pas essayé de me trouver ou proposer une solution Bien sur le médecin à une part de responsabilité, mais vous aussi. Je tiens à préciser que j'avais renvoyé le questionnaire COVID la veille, en ligne et que je cochais non dans toutes les cases. Anecdote : Je tiens à vous signaler par ailleurs que j'ai assisté à une scène pour le moins le plus étrange dans le hall d'accueil, en attendant mon tour : À travers la porte vitrée du bureau admission, l'agente en charge de l'admission d'un patient l'a reçue sans masque et n'a remis son masque qu'une fois le patient sorti. Avec le recul, je comprend que vous soyez si à cheval sur les règles sanitaires! J'ai envoyé un mail a la direction, aucune excuse, aucune considération du patient, le comble étant la facture qu'ils m'ont envoyé concernant ma non admission, 3 jours apres !
Avis publié : 19/04/2021