CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.44/5398 avis

Expertise • Chirurgie du pied

(et 42e dans le palmarès 2018)

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette expertise, ces établissements font référence

3.77/5 (209 avis)

Marie diamant
Une opération sans appréhension.. Et dans la bonne humeur
Chirurgie du pied
L accueil et la gentillesse compétence d... affichere tout le personnel.. Secrétaire du docteur lecoq.. Anesthésiste hier pour mon opération ont été tellement adorable.. Vraiment tout le monde super..
Avis publié : 21/05/2021
Julma
Prise en charge parfaite
Chirurgie du pied
J’ai apprécié l’accueil, l’organisation ... afficherdes soins et l’amabilité des soignants. L’équipe d’anesthésie a été super, mention spécial au Dr Lecoq. Il a été très clair, sympathique et très compétent, merci encore !
Avis publié : 16/04/2020
flo
Serieux efficace humain
Chirurgie du pied
le personnel soignant qui a parfaitement... afficher répondu a mes besoin et attentes
la sortie ou j ai été obligé deme rendr... affichere dans les differents bureaux des secrétaires des acteurs chirurgien anesthésiste pour régler la facture et les déplacements d'honoraire . avec deux pieds opérés ce fut un parcours du combattant pas nécessaire et a proscrit pour la guérison
Avis publié : 11/07/2019
Melb75
Très bonne expérience
Chirurgie du pied
J’ai apprécié la bienveillance de l’ense... affichermble du personnel. Le personnel est à l’écoute du patient.
Aucune
Avis publié : 08/06/2018