CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.38/5325 avis
cet établissement fait référence

Expertise • Chirurgie infantile

Spécialités pédiatriques, Chirurgie ORL et cervico-faciale pédiatrique, Chirurgie plastique reconstructive et esthétique de l'enfant, Chirurgie viscérale, thoracique et urologique, Orthopédie pédiatrique.

(et 42e dans le palmarès 2018)

ptitou
Première fois dans ce service, je le recommande chaudement à d'autres.
Chirurgie infantile
L'accueil des soignants, leur disponibil... afficherité et leur sourire. Le professionnalisme et la clarté du medecin dans les explications, aussi bien avec moi qu'avec mon enfants La propreté des chambres et le cadre d'accueil. Le coup de fil du lendemain des soignants pour avoir des nouvelles de mon enfant.
PoLe
En ambulatoire : le meilleur puis le pire
Chirurgie infantile
Le déroulement de la journée de l'opérat... afficherion, en ambulatoire a été parfait : personnel accueillant, processus bien pensé...
La gestion des suites d'une opération en... afficher ambulatoire est catastrophique. On nous donne un numéro de téléphone auquel téléphoner "en cas de problème, et quel qu'il soit"... dans les faits, on m'a répondu : "l'opération a eu lieu, vous êtes sortis, maintenant le reste je n'y peux rien, j'étais en train de donner des soins à un bébé de deux mois, j'y retourne, au revoir Madame". J'étais en larmes, mon fils hurlait (de peur et de douleur) à côté. Je remercie la chef de service, que j'ai pu avoir par la suite, et qui, ELLE, ne s'est pas déchargée du problème et a été d'une vraie aide. Mais pourquoi confier des soins aux personnes dédiées à l'accueil des questions post-op...? C'est extrêmement décevant.
Sun
Information pendant l'opération, suivie post-opératoire, système administratif ne tient pas compte de tout ce qu'engendre le contexte d'une hospitalisation
Chirurgie infantile
L'équipe soignante,le chirurgien, l'anes... afficherthésiste (+++), les ash
le système de réservation des repas, enc... afficherore plus contraignant quand on accompagne un bébé qui ne peut rester seule et que l'on est seule
Avis publié : 08/11/2018