CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.92/573 avis
cet établissement fait référence

Expertise • Maternité

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point

Lili
Une découverte
J'ai apprécié le professionnalisme des s... afficherages femmes et des puéricultrices. Elles m'ont bien aidé quand j'en avais besoin. Celles du service de jour ont été beaucoup à mon écoute et disponible.
Par contre je trouve qu'elles n'aident p... afficheras trop pour l'allaitement car j'ai trouvé cela difficile la mise en place et tout comprendre. J'ai du me débrouiller toute seule.
LM31
Mitigé
J’ai apprécié la salle d’accouchement et... afficher l’equipe De nuit qui m’a fait accoucher
L’accueil aux patients, y compris lors d... affichere la relève des gardes... je suis tombée une première fois sur une équipe qui se relayait, la sage femme qui finissait sa journée était EXÉCRABLE au possible... pour un service maternité c’est Très limite !
Lolo31500
Un séjour parfait avec des sages femmes plus que parfaites
Accueil/le service/le personnels/le lieu... afficher/la chambre
Tout était parfait
Laura
Regrettable
L obstétricien et la sage femme qui m’on... affichert permis d’accoucher.
concernant les chambres : pas de climati... affichersation pendant une après midi et toute une nuit, pas d’eau chaude pendant une après midi, nettoyage trop rapide, poubelle à couche non changer pendant deux jours, adaptable non nettoyé... concernant le personnel, non disponible, regrettable lorsqu’on ne sait pas s’occuper d’un nouveau née, nous avons dû nous débrouiller par nous meme, nous posions des questions mais le personnel était déjà à la porte entrain de repartir... Prise en charge de la douleur très moyenne, pour réponse c’est normal d’avoir mal ( au final errayure des lèvres découverte par la sage femme libérale), aucune ordonnance pour diminuer la montée de lait, c’est la sage femme libérale qui m’a faite mes ordonnances. Et le jour de la sortie, après avoir demander à 3 reprise au personnel les heures de sortie, comme vous voulez c’est la réponse, je sors à 14h30 et j’apprends qu’on me facture une journée supplémentaire car je ne suis pas sortie avant 13h, c’est tout simplement du vol, personne ne m’a prévenue. Un moment important de notre vie c’est transformé en événement indésirable dû à votre prise en charge.
Jessy
Mes 2 accouchements au top 👌
Les équipes de maternité (sage femme, ob... afficherstétricien, infirmier...)sont vraiment au top avec les maman et des bébés . La clinique est bien équipé, les chambres sont très agréables.
Augmenter Les produits d accueil sera un... afficher plus.
Elo
Super clinique
La qualité des soins et la réactivité de... afficher l’equipe Soignante pour une césarienne en urgence
Des chambres un peu plus grande