CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.44/5398 avis

Spécialité • Chirurgie orale et dentaire

La réputation de la Clinique Rive Gauche dans la prise en charge des pathologies chirurgicales de l'extrémité céphalique n'est plus à démontrer. Outre la chirurgie ORL, l'ophtalmologie et la chirugie maxillo-faciale et plastique de la face, l'expertise de l'établissement s'applique aussi à la chirurgie orale et implantaire.

La chirurgie orale et implantaire est trés représentée au sein de l'établissement. La chirurgie orale conventionnelle telle que l'avulsion des dents de sagesse est pratiquée par l'ensemble des praticiens. L'implantologie dentaire associée à des techniques de greffe osseuse est également pratiquée.

Ces pratiques opératoires de haut niveau sont facilitées par :

•l'utilisation de blocs opératoires adaptés et récents,

•le recours à des techniques anesthésiques efficaces et peu génératrices d'effets secondaires,

•le haut niveau de sécurité sanitaire et médicale de l'établissement.

La chirurgie orale et implantaire est ainsi réalisée en ambulatoire, ce qui permet au patient de sortir, le jour même de son intervention, sans que soit compromise sa sécurité opératoire.

(et 42e dans le palmarès 2018)

LAU
A donné un avis en "Chirurgie orale et dentaire" le 06/09/2021

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.77/5 (209 avis)

LAU
Assistante, secrétaire très désagréable. C'est ma deuxième expérience. Elle vous prend de haut. Très mauvais contact avec les patients.
Disponiilité
Accueil. Changement nécessaire
elc
Une mauvaise expérience
Proposer un suivi après l'intervention, ... afficherjuste 1 RDV de contrôle pour éviter ou anticiper sur des complications et éviter la souffrance du patient
Avis publié : 03/05/2021
elc
Une mauvaise expérience
La gentillesse des secrétaires
Informer plus le patient Communiquer ... afficherRevoir votre service de RDV (jamais reçu le sms pour l'horaire) Etre humain
Avis publié : 03/05/2021
Mitc31
Une première expérience satisfaisante
Chirurgie orale et dentaire
Personnel très sympathique Peu d'attent... affichere, prise en charge rapide Signalisation claire
Je n'ai pas été suffisamment informé sur... afficher les étapes que je franchissais tout au long du parcours : trop peu de dialogue avec les équipes La sortie n'est pas très claire, il n'y avait plus personne à l'accueil
Avis publié : 31/10/2020
Avis publié : 26/08/2020
Emz
Avis publié : 23/12/2019
Mikado
Opération au top, mais blocages remboursements car communication clinique/sécu déplorable
Chirurgie orale et dentaire
L'opération s'est très bien passée, tout... afficher a été nickel. C'est la suite qui ne va pas. J'ai avancé les frais d'opération (1750 €) à l'instant où ils m'ont été demandés, et 21 jours plus tard, aucun relevé de la clinique n'a été à ce jour transmis à la sécu, qui ne peut donc pas me rembourser, ni la mutuelle. Grosse galère pour moi, tout le monde ne roule pas sur l'or ...
1°) S'occuper du dossier de remboursemen... affichert sécu des patients sans délai !!! on en est à 21j après l'opération ... 2°) Pouvoir avoir quelqu'un au téléphone pour suivre cette facturation
Avis publié : 25/09/2019
Sylvain
Chambre sale
Le professionnalisme du cadre soignant
Le professionnalisme /Modéré/ cadre non ... affichersoignant
Avis publié : 03/06/2019
Pernou
Ambulatoire
Chirurgien-Dentiste
Je trouve inadmissible qu'en ambulatoire... afficher il ni est pas de chambre ou l on peu attendre le malade et que l on sois obligé de rester dans un couloir de 7h45 à 12h30 surtout pour une nouvelle clinique
Avis publié : 13/02/2019
Un autre pigeon.
Bien..puis à vomir.
Chirurgie orale et dentaire
L'accueil, le contact avec les infirmier... affichers, etc.
Le suivi post-opératoire inexistant !
Avis publié : 10/08/2018