CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.44/5398 avis

Spécialité • Chirurgie ORL maxillo-faciale

Les chirurgiens ORL de la clinique Rive Gauche prennent en charge à la fois les adultes et les enfants dans les différentes spécialités qui constituent l’activité ORL. Le type d'hospitalisation (classique ou ambulatoire) est décidé avec le patient et sa famille. Expertises : •Otologie et pathologie de l'audition (oreille), •Rhinologie (nez et sinus), •Laryngologie (gorge et larynx), •Pathologie tumorale et malformative du cou, •Pathologie des glandes salivaires et de la thyroïde, •Chirurgie plastique et esthétique de la face et du cou, •Cancérologie cervico-faciale, • ORL pédiatrique.

(et 42e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
3.2
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
Taux de chirurgie ambulatoire
HOPITAL JOSEPH DUCUING TOULOUSE
En Chirurgie ORL maxillo-faciale, autour de vous :
HOPITAL JOSEPH DUCUING TOULOUSE est recommandé par les patients.
A donné un avis en "Chirurgie ORL maxillo-faciale" le 26/03/2021

Suggestion d'établissements autour de vous : dans cette spécialité, ces établissements font référence

3.77/5 (209 avis)
Castres (à 93 km)
3.79/5 (78 avis)

Julia144
Syndrome du nez vide orl auria
Rien à part un orl /Modéré/ qui m à bouz... afficherille ma vie une fois endormie....j ai honte pour lui de son comportement et de la nonchalance d une clinique face à un chirurgien qui tuent la santé de leurs patients
Tout
Avis publié : 26/03/2021
Gaby
Mon enfant et moi avons été très bien accueillis et pris en charge .
Chirurgie ORL
La qualité de l'accueil et de la prise e... affichern charge. Tant du côté du secrétariat que du Docteur en passant par la prise en charge au service de chirurgie ambulatoire pour les enfants. On se préoccupe du patient, c'est agréable.
L'attente aux rendez vous.
Avis publié : 18/01/2021
Espagne
Consultation efficace et agréable
Chirurgie maxillo-faciale
Bonjour, J'étais ravie avec le Dr. Mart... afficherin (ORL). Un Dr. très sympathique, humain et très professionnel qui prend son temps à expliquer et à nous faire sentir en confiance. Je le recommande vivement.
Rien tout était parfait
Avis publié : 01/09/2020
Ggeraldine
Pas pour les enfants
Chirurgie ORL
La politesse des infirmières
Pour les enfants : mettre des TV. Des je... afficherux. Une collation (retour de bloc 10:00, proposition du plateau à 12:15), délai visite du docteur avant 2:30d’attente
Avis publié : 21/08/2018