Hospitalidée

CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.92/573 avis
cet établissement fait référence
Donner un avis

Spécialité • Chirurgie ORL maxillo-faciale

Les chirurgiens ORL de la clinique Rive Gauche prennent en charge à la fois les adultes et les enfants dans les différentes spécialités qui constituent l’activité ORL. Le type d'hospitalisation (classique ou ambulatoire) est décidé avec le patient et sa famille. Expertises : •Otologie et pathologie de l'audition (oreille), •Rhinologie (nez et sinus), •Laryngologie (gorge et larynx), •Pathologie tumorale et malformative du cou, •Pathologie des glandes salivaires et de la thyroïde, •Chirurgie plastique et esthétique de la face et du cou, •Cancérologie cervico-faciale, • ORL pédiatrique.

42e
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Maman déçue
Un séjour à oublier pour un enfant de 5 ans
Chirurgie ORL
Le médecin qui a opéré avec brio et séri... affichereux mon fils.
Mon fils s'est fait opérer fin octobre à... afficher la clinique Rive gauche au service ORL. Autant je suis ravie de mon ORL, autant je suis très très très déçue de la clinique. vous vous ventez savoir une clinique toute neuve avec un plateau dédié à la pédiatrie... et on se retrouve en hospitalisation dans l'ancienne clinique au 3eme dans des locaux vétustes, triste ( chambre salle et sombre pour un enfant de 5 ans hospitalisé au moins deux jours) aucune décoration à part deux dessins mal accrochés dans les couloirs mais rien dans les chambres. Des infirmières incapable de me dire avant 18h ce qui avait été exactement fait à mon fils, ce qu'il avait reçu contre la douleur etc... le lendemain mon fils ne pouvait pas avaler et on lui a donné une sorte de morphine sans lui donner un antinauseeux. résultat mon petit bonhomme à vomi 3 fois tout ce qu'il avait réussi à manger c'est à dire quasi rien... il a du coup développé un refus de manger problématique étant donné qu'il n'avait le droit de manger que ce qu'il avait vomi et qu'il ne voulait donc plus manger. de plus le jour où on lui a donné de la morphine en toute fin de matinée 6h plus tard alors qu'il était encore totalement amorphe sous l'emprise de ce très fort médicament, il a été fortement reconduit vers la sortie. alors que vu son état nous aurions préféré qu'il reste hospitalisé jusqu'au lendemain.
2/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Ggeraldine
Pas pour les enfants
Chirurgie ORL
La politesse des infirmières
Pour les enfants : mettre des TV. Des je... afficherux. Une collation (retour de bloc 10:00, proposition du plateau à 12:15), délai visite du docteur avant 2:30d’attente
1/5
Avis publié : il y a 3 mois