CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.92/573 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

L'ensemble des Pathologies de l'Appareil Locomoteur (excepté la pathologie vertébrale), maladies orthopédiques, traumatologiques et rhumatologiques sont prises en charge par notre équipe de chirurgiens orthopédiques. L'activité d'orthopédie traumatologie est assurée depuis plus de 30 ans, et se déroule sur deux salles opératoires entièrement dédiées. La spécificité de l'équipe de chirurgiens de la clinique Rive Gauche est de favoriser des techniques de pointe non invasives, adaptées à vos pathologies. Ces techniques concernent aussi bien les pathologies de la main, du poignet, du coude, de l'épaule que les pathologies de la hanche, du genou, de la cheville ou du pied. Ces techniques sont présentées sur le site des chirurgiens http://www.uco-sud.com/ L'hyper spécialisation de chaque praticien vous assure une prise en charge de qualité et personnalisée. Pour une prise en charge globale de votre pathologie, les chirurgiens exercent en collaboration avec des rhumatologues, une podologue et une équipe de kinésithérapeutes qui prennent en charge la rééducation postopératoire.

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point

nad31
Rien à redire sauf le système des vestiaires
Chirurgie de l'épaule et du coude
très bon accueil; très bonne prise en c... afficherharge par le personnel soignant. Amabilité et gentillesse et professionnalisme à toutes les étapes de mon parcours ! Personnel très à l'écoute.
Le système des vestiaires en ambulatoire... afficher est à repenser ! Système très froid et très impersonnel ! Il a été impossible pour moi de me débrouiller seule avec le clavier des vestiaires : une fois mes lunettes de vue à l'intérieur je ne voyais plus les chiffres !
Melb75
Très bonne expérience
Chirurgie du pied
J’ai apprécié la bienveillance de l’ense... affichermble du personnel. Le personnel est à l’écoute du patient.
Aucune
Avis publié : 08/06/2018
mireilleetpatrick
Très bien pour le patient, prévoir pour l'accompagnant
Avec mon mari, suis venue jusqu'à Toulou... afficherse pour me faire opérer en ambulatoire, cette opération n'est pas proposée dans notre hôpital. Je ne regrette pas le voyage. Nous avons vu des gens très compétents, ils sont nombreux, c'est rassurant.
C'était un peu long pour mon mari, surto... afficherut qu'il a conduit tôt le matin. Prévoir des couchettes pour se reposer