CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.44/5398 avis

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

L'ensemble des Pathologies de l'Appareil Locomoteur (excepté la pathologie vertébrale), maladies orthopédiques, traumatologiques et rhumatologiques sont prises en charge par notre équipe de chirurgiens orthopédiques. L'activité d'orthopédie traumatologie est assurée depuis plus de 30 ans, et se déroule sur deux salles opératoires entièrement dédiées. La spécificité de l'équipe de chirurgiens de la clinique Rive Gauche est de favoriser des techniques de pointe non invasives, adaptées à vos pathologies. Ces techniques concernent aussi bien les pathologies de la main, du poignet, du coude, de l'épaule que les pathologies de la hanche, du genou, de la cheville ou du pied. Ces techniques sont présentées sur le site des chirurgiens http://www.uco-sud.com/ L'hyper spécialisation de chaque praticien vous assure une prise en charge de qualité et personnalisée. Pour une prise en charge globale de votre pathologie, les chirurgiens exercent en collaboration avec des rhumatologues, une podologue et une équipe de kinésithérapeutes qui prennent en charge la rééducation postopératoire.

(et 42e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
CHU TOULOUSE - HOPITAL PIERRE PAUL RIQUET
En Chirurgie orthopédique et traumatologie, autour de vous :
CHU TOULOUSE - HOPITAL PIERRE PAUL RIQUET est recommandé par les patients.
Nena
A donné un avis en "Chirurgie orthopédique et traumatologie" le 23/08/2021

Suggestion d'établissements autour de vous : dans cette spécialité, ces établissements font référence

3.77/5 (209 avis)
Castres (à 93 km)
3.79/5 (78 avis)

Nena
Expérience satisfaisante
Chirurgie de la main et du canal carpien
la prise en charge, la gentillesse du pe... afficherrsonnel, les indications pour trouver le service
Marie diamant
Une opération sans appréhension.. Et dans la bonne humeur
Chirurgie du pied
L accueil et la gentillesse compétence d... affichere tout le personnel.. Secrétaire du docteur lecoq.. Anesthésiste hier pour mon opération ont été tellement adorable.. Vraiment tout le monde super..
Avis publié : 21/05/2021
mouchnok/Modéré/
Très bien
Chirurgie de l'épaule et du coude
la prise en charge par l'équipe surtout ... afficherl'anesthésiste
temps d'attente à l'arrivée avant passag... affichere avec l'anesthésiste
Avis publié : 29/04/2021
Didier
Expérience très satisfaisante
L’accueil ,la prise en charge , les soins
Avis publié : 08/02/2021
Julma
Prise en charge parfaite
Chirurgie du pied
J’ai apprécié l’accueil, l’organisation ... afficherdes soins et l’amabilité des soignants. L’équipe d’anesthésie a été super, mention spécial au Dr Lecoq. Il a été très clair, sympathique et très compétent, merci encore !
Avis publié : 16/04/2020
sg
Mauvaise expérience de la clinique rive gauche
L'accueil des infirmier(e)s au bloc et d... affichere l'anesthésiste au moment de l'opération
- dépassements d'honoraires très importa... affichernts et surtout annoncés une fois que l'opération est planifiée (on m'a mise sous le fait accompli à 2 reprises : après la consultation chez le chirurgien et après la consultation chez l'anesthésiste). - 4 heures de retard pour l'opération en ambulatoire alors que j'étais conviée le matin à 9h45 - mauvaise communication au sein de l'équipe : diagnostics contradictoires donnés par le radiologue et le chirurgien - infirmière très désagréable quand je lui ai annoncé que je n'avais pas compris de quoi j'allais me faire opérer étant donné que j'avais 2 diagnostics différents - informations données différentes selon le chirurgien et l'infirmière . Le chirurgien me dit de ne pas poser le pied par terre pour éviter les saignements, ensuite l'infirmière me voyant utiliser mes béquilles me dit : vous pouvez poser le pied par terre cela ne pose pas de pb pour un ongle incarné Etant donné les sommes versées, tout devrait être irréprochable
Avis publié : 24/01/2020
Pacisa
Une journée à passer
Chirurgie de l'oreille
La gentillesse des infirmières, brancard... afficheriers et personnel médical.
Trop d'attente : 3h entre la "mise ... afficheren pyjama" et l'intervention du chirurgien. Pas de réel compte rendu opératoire, si ce n'est la confirmation de l'intitulé de l'intervention, Vu le nombre de consentement que le patient doit signer, on pourrait s'attendre à un minimum de donnés sur le compte rendu
Avis publié : 10/01/2020
Ratasida
Top pour l'intervention et l'accompagnement des infirmières , très mitigée pour l'anesthésie
La disponibilité du personnel du service... afficher, la compétence et l'écoute du Docteur Galissier
La relation patient -anesthésiste (6 ess... afficherais infructueux pour placer le catheter , épanchement du liquide dans le bras...)
Avis publié : 21/10/2019
MyriamP
Clinique et chirurgien à recommander
Service orthopédie Le contact avec les ... affichermédecins mais aussi aides soignants, La propreté règles d'hygiène très bon suivi, les repas L’affichage au sein de la nouvelle clinique permet de bien s’orienter La prise en charge lors d’interventions chirurgicales Horaires de RDV respectées Suivi post opératoire
Avis publié : 04/10/2019
flo
Serieux efficace humain
Chirurgie du pied
le personnel soignant qui a parfaitement... afficher répondu a mes besoin et attentes
la sortie ou j ai été obligé deme rendr... affichere dans les differents bureaux des secrétaires des acteurs chirurgien anesthésiste pour régler la facture et les déplacements d'honoraire . avec deux pieds opérés ce fut un parcours du combattant pas nécessaire et a proscrit pour la guérison
Avis publié : 11/07/2019
Personne satisfa
Personne satisfaite
l'accueil, le suivi, la prise en charge
Avis publié : 13/05/2019
nad31
Rien à redire sauf le système des vestiaires
Chirurgie de l'épaule et du coude
très bon accueil; très bonne prise en c... afficherharge par le personnel soignant. Amabilité et gentillesse et professionnalisme à toutes les étapes de mon parcours ! Personnel très à l'écoute.
Le système des vestiaires en ambulatoire... afficher est à repenser ! Système très froid et très impersonnel ! Il a été impossible pour moi de me débrouiller seule avec le clavier des vestiaires : une fois mes lunettes de vue à l'intérieur je ne voyais plus les chiffres !
Avis publié : 13/09/2018
Melb75
Très bonne expérience
Chirurgie du pied
J’ai apprécié la bienveillance de l’ense... affichermble du personnel. Le personnel est à l’écoute du patient.
Aucune
Avis publié : 08/06/2018
mireilleetpatric
Très bien pour le patient, prévoir pour l'accompagnant
Avec mon mari, suis venue jusqu'à Toulou... afficherse pour me faire opérer en ambulatoire, cette opération n'est pas proposée dans notre hôpital. Je ne regrette pas le voyage. Nous avons vu des gens très compétents, ils sont nombreux, c'est rassurant.
C'était un peu long pour mon mari, surto... afficherut qu'il a conduit tôt le matin. Prévoir des couchettes pour se reposer