CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.92/573 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

Un chirurgien spécialisé en coeliochirurgie et en proctologie, prend en charge le dépistage et le traitement des pathologies digestives. 2 blocs d'endoscopie équipés, sont uniquement dédiés à l'exploration et au traitement des pathologies digestives et le personnel spécifiquement formé. Une équipe de gastroentérologues renforce et complète la prise en charge en chirurgie digestive.

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point

Sibémol
Une clinique en ville
J'ai rendu visite à une amie à la cliniq... afficherue. Service de chirurgie vasculaire. Ce que j'ai apprécié, c'est la proximité de la clinique avec les commerces. Il est du coup possible de déjeuner en dehors de l'hôpital, de prendre l'air tout au long de la journée, c'est très agréable pour se ressourcer et visiter les patients. C'est l'avis d'une accompagnante !
jourdici
Experts en chirurgie digestive
Expertise en chirurgie digestive. Chirur... affichergien excellent avec une relation humaine très agréable. Peut-on écrire son nom ?
Organisation de la sortie
Comanchero
Bonne organisation des soins
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Bon médecins, bonne organisation, des ex... afficherplications claires. J'ai apprécié
L'accueil est assez lugubre, le plafond ... afficherbas, c'est étonnant ! ça ne se présente pas bien au premier abord mais ensuite c'est bon, quand on est dans le service, on passe à autre chose !