CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.43/5386 avis

Spécialité • Gynécologie médicale (gynécologie hors chirurgie)

(et 42e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel d'ivg
Nombre annuel d'ivg médicamenteuses

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.78/5 (206 avis)

Hortense
Une équipe de professionnels au top
Hystérectomie
L’accueil, le personnel soignant à l’éco... afficherute, tout le monde est d’une gentillesse et d’une bienveillance accrue. Merci pour ce séjour à toute l’équipe.
La restauration et en particulier les pl... afficherats chauds. Petit-déjeuner très bien, entrée et dessert aussi.
Avis publié : 10/12/2020
Pivoine
Secrétaire accueil jeune femme blonde cheveux longs gynécologie très désagréable méprisante et peu dévouée
Gynécologie
La consultation avec le médecin, les loc... afficheraux ,la rapidité de prise en charge , la discrétion.
Accueil secrétariat : /Modéré/ très désa... affichergréable sur plusieurs visites. Peu dévouée et méprisante.
Avis publié : 21/11/2018
Damoizelle X
Service gynécologie au top
Gynécologie
Suivie par le Dr Froute je suis vraiment... afficher ravie de son professionnalisme. Elle est vraiment à l'écoute et compréhensive. Je recommande ce médecin et le service de cette clinique où j'ai été très bien accueillie.
Comme dans beaucoup de centre médicaux, ... afficherl'attente est toujours un point à améliorer même si je n'ai pas trop attendu à mon dernier rdv
Avis publié : 29/01/2018
rasko31
Enfin un gyneco attentif !
Accueil excellent. Medecin disponible, a... afficherttentif et rassurant.
Avis publié : 27/07/2016
Johannatoy02
Au top
Super équipe. J'ai passé un bon séjour ... afficherpour la naissance de mon fils . La gestion de la douleur à ete super bien gérée pour moi..aucun regret dur le choix de ma genycologue. Un médecin à l'écoute et très réactif...
Les repas
Lili09
Consulter
L écoute , la prise en charge
L accessibilité
Avis publié : 03/04/2016
Marie-Poppins201
Antalgiques refusés
service impeccable
Prendre en compte la douleur de leurs pa... affichertientes
Avis publié : 16/09/2015
interview000349
Tout est parfait
Avis publié : 04/07/2015
interview000337
Situé en centre ville de Toulouse
Avis publié : 04/07/2015