CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.44/5398 avis

Spécialité • Gynécologie Obstétrique (chirurgie)

La totalité des pathologies gynéco chirurgicales sont prises en charge à la clinique Rive Gauche. Les médecins pourront vous proposer différentes techniques chirurgicales adaptées à votre cas.

(et 42e dans le palmarès 2018)

Luana Rohart
A donné un avis en "Gynécologie Obstétrique (chirurgie)" le 04/05/2021

Luana Rohart
En colère
le chirurgien
votre service de comptabilité, il est in... afficheradmissible et impossible de perdre un chèque que vous avez déjà encaisser. Ce retrouver à recevoir des lettres d'un service de recouvrement pour 22€ alors que cet argent est déjà bien au chaud chez vous. Je ne parle même pas de la collation post opératoire, celle ci est inexistante.
Avis publié : 04/05/2021
Grechap
De l’engagement professionnel et de l’empathie
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
La prise en charge humaine, du stress, d... affichere l’anxiete en arrivant puis en continuant en arrivant au bloc équipe topissime; merci à Sylvie l’infirmière anesthésiste du bloc et sa collègue. Pouvoir aller au bloc à pied, perfusion posée uniquement au bloc, douceur en salle de réveil et bienveillance lors de la remontée en chambre Merci au docteur Mas Calvet d’avoir pu prendre le temps de venir effectuer les consultations en chambres avant les consultations en cabinet
Un système qui flash le code du bracelet... afficher pour que le conjoint/proche soit directement tenu au courant de l’avancée Certaines chambres vieillissantes
Avis publié : 14/10/2020
Dorah
Dans la douleur mais inoubliable
L'accueil La ponctualité
Une collation un peu plus consistante
Avis publié : 18/09/2020
Personne satisfa
Bénéfices de l'accompagnement post-opératoire (sophrologie, réflexologie, luminothérapie) :
L'accueil et l'organisation et tout part... affichericulièrement les soins de Sarah quelques heures après l'intervention : j'ai bénéficié d'une séance de sophrologie et réflexologie, ai fait ma 1ère expérience d'hypnose (luminothérapie avec lunettes). Ces soins m'ont permis de mieux gérer la douleur et m'ont apporté un bénéfice immédiat d'apaisement. Tout le personnel est à l'écoute et très disponible.
Avis publié : 23/06/2019
Caraubenco
Personne ravie
Rien à dire le personnel était parfait e... affichert mon médecin très à l'écoute et très professionnel
Avis publié : 11/04/2019
Orély31310
3 césariennes et toujours une équipe au top
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Le personnel super. Je me suis trouvée a... affichervec une sage femme stagiaire pour m'aider lors de la rachidienne avant la césarienne qui a bien assuré. Un anesthésiste au top bref 3 césariennes là bas et 2 fausses couche et pourtant toujours une équipe au top dans l'écoute et la solidarité
peut etre le prix des chambres individue... afficherlles !
Avis publié : 27/06/2018
Flooo
Très bonne expérience
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Le personnel, l’écoute et la disponibili... afficher
Néant
Avis publié : 26/06/2018