CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.79/584 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Ophtalmologie

La chirurgie ophtalmologique intervient sur toutes les parties du système oculaire et de ses annexes. Chirurgie de la cataracte Chirurgie de la rétine et du vitré Chirurgie du glaucome Chirurgie orbito palpébrale & des voies lacrymales Chirurgie réfractive Ophtalmo pédiatrie et strabismes Traitement des affections médicales de la rétine

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point

mouloud
Je ne conseillerai pas cet établissement
La gentillesse du personnel au bloc; il ... afficherfait de son mieux
Le service administratif. Bien qu'arrivé... afficher en avance sur l'horaire prescrit par SMS, du temps a été perdu par les services d'entrée si bien que j'ai perdu mon tour pour le bloc. Résultat: au lieu de passer le premier comme convenu avec le chirurgien, je n'ai été opéré que le dernier, avec beaucoup de stress accumulé.
Jose
Revoir le personnel
Nul le personnel
La gentillesse L'écoute
Moi34500
Changer le personnel
Rien ni lacceuil ni le suivie
Tout
ravis
La cataracte un succès complet sans aucune douleur
Cataracte
Efficacité administrative. Professionnal... afficherisme et courtoisie du personnel clinique et administratif. Des informations claires sur ce qu'il faut faire et où aller. C'était important car le français n'est pas ma langue maternelle.
Peut-être une zone d'attente avec accès ... afficherà des rafraîchissements facturables pour les personnes accompagnant le patient. Où ils pourraient être informés des délais afin qu'ils ne s'inquiètent pas
nadi
Convivialité
Cataracte
la gentillesse de la personne qui m'a ac... affichercompagné au vestiaire l'accueil l'amabilité de tous les soignants ainsi que les soins
pour ce qui me concerne tout va bien.
Jf
Froid et non convivial mais professionnel
Professionalisme
Améliorer la convivialité