Hospitalidée

CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.38/5325 avis
cet établissement fait référence
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Spécialité • Ophtalmologie

La chirurgie ophtalmologique intervient sur toutes les parties du système oculaire et de ses annexes. Chirurgie de la cataracte Chirurgie de la rétine et du vitré Chirurgie du glaucome Chirurgie orbito palpébrale & des voies lacrymales Chirurgie réfractive Ophtalmo pédiatrie et strabismes Traitement des affections médicales de la rétine

45e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
(et 42e dans le palmarès 2018)
Infos et indicateurs clés
2612
Nombre annuel de séjours
92.4 %
Taux de chirurgie ambulatoire
source : Ministre de la santé - scopsante
Excellent
31.25 %
Très bon
12.5 %
Moyen
12.5 %
Médiocre
12.5 %
Horrible
31.25 %
Suggestions de contacts
logo
igor canspinnof
A donné un avis en "Ophtalmologie " le 18/02/2020

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

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Avis

Notes

patient photo
igor canspinnof
Petite remarque non-médicale
Injection intra vitréenne (I.V.T) (maladie oculaire)
Je suis un patient IVT et je suis ravi d... affichere l'accueil, et des soins prodigués
Ceci n'est pas un avis concernant la pra... affichertique médicale. Dans les toilettes (ophtalmo IVT 1er étage) la lumière s'allume et s'éteint grâce à un détecteur de mouvement ce qui en soi est une très bonne chose...mais la lumière s'éteint au bout de 3 secondes d'immobilité, ce qui est vraiment très énervant !!! Avez vous la possibilité de régler ce détecteur de mouvement à 2 ou 3 minutes, par exemple? Merci d'avance de prendre en considération cette petite demande.
5/5
Avis publié : il y a 5 jours
patient photo
Paul toulouse
Personne satisfaite
Cataracte
4/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
coco
Satisfaction
Leurs gentillesse compréhension rendez ... affichervous assez rapide
Cliniques correcte allez voir ailleurs l... afficherà vous pourrez vous plaindre
3/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
iris
Personne ravie
Cataracte
tout gentillesse de tout le personnel ri... afficheren a dire
je pense rien a ameliorer tout vas bien
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
iris
Tout les titres sont bons
Cataracte
tout la gentillesse des infirmieres des ... afficherinfirmiers de tout le personnel du chirurgien en bref de tout le personnel.
rien mieux c'est je pense vraiement impo... afficherssible
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Domi
Personne ravie
5/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Birdy
Aucun tact avec les bébés
Sondage, lavage et intubation des voies lacrymales/ dacryo- cysto rhinostomie
chirurgie bien déroulée
Un bébé de 14 mois qui a été piqué 8 FOI... afficherS pour une pose de cathéter ! LE refus que la maman le rejoigne en salle de réveil alors qu'on nous avait dit que ça serait possible afin de le rassurer...
2/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Personne en colè
Un accueil déplorable.
La compétence et l'accueil de l'équipe m... afficherédicale.
L'accueil à la clinique. J'habite PAMI... afficherERS (09) Convoquée le 18 Juin à 13h45 je me suis présentée à 13h30 à la clinique. En raison d'un mauvais aiguillage (l'erreur est humaine) vers différents secrétariats je suis arrivée à 14h30 dans le service du docteur Claude RAYNAUD qui, ne pouvant m'attendre plus longtemps venait de quitter l'établissement. Un médecin (je pense) constatant le fait a eu la gentillesse de s'occuper de mon cas et a contacté le docteur RAYNAUD qui a bien voulu reporter mon intervention au lendemain. J'ai donc du repartir à Pamiers. Le 19 juin, 1h avant l'heure prévue du rendez-vous je me suis présentée à la clinique (6 ème étage bâtiment C). Un bureau était vide mais non fermé. Une personne derrière une vitre nous a regardé plusieurs fois mon mari et moi sans s'inquiéter de ce que nous venions faire (il n'y avait plus personne en attente devant ce secrétariat). Au bout de 20 minutes d"attente mon mari s'est levé pour voir si quelqu'un pouvait nous donner un minimum de renseignement. La personne derrière la vitre a alors fait un signe à une jeune femme qui, jusqu'alors, nous était totalement cachée. Sans doute cette personne avait-elle plus important à faire que se préoccuper des gens en attente. Mon mari lui a demandé si son bureau était fermé. La personne a simplement répondu: "non" et s'est décidée à s'occuper de mon dossier. Je trouve ce comportement inadmissible et digne de la plus basse fonction publique. J'admets tout à fait que l'erreur est humaine et que j'ai pu être mal dirigée le 18 Juin. Mais je trouve inadmissible que dans une clinique privée l'accueil des patients (celui du 19 Juin) soit pris à ce point là à la légère? Merci cependant au docteur RAYNAUD pour sa disponibilité et à cette autre personne qui a daigné s'occuper de moi le 18 Juin.
1/5
Avis publié : 21/06/2019
patient photo
lolooreo11
Médecin et personnel soignant très compétents, service ambulatoire désastreux
la gentillesse et le sérieux du personne... afficherl médical au bloc opératoire
que l on vous mette pas en dehors de vot... afficherre chambre 2 heures avant la sortie
1/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
mouloud
Je ne conseillerai pas cet établissement
La gentillesse du personnel au bloc; il ... afficherfait de son mieux
Le service administratif. Bien qu'arrivé... afficher en avance sur l'horaire prescrit par SMS, du temps a été perdu par les services d'entrée si bien que j'ai perdu mon tour pour le bloc. Résultat: au lieu de passer le premier comme convenu avec le chirurgien, je n'ai été opéré que le dernier, avec beaucoup de stress accumulé.
1/5
Avis publié : 16/05/2019
patient photo
Jose
Revoir le personnel
Nul le personnel
La gentillesse L'écoute
1/5
Avis publié : 08/05/2019
patient photo
Moi34500
Changer le personnel
Rien ni lacceuil ni le suivie
Tout
1/5
Avis publié : 08/05/2019
patient photo
ravis
La cataracte un succès complet sans aucune douleur
Cataracte
Efficacité administrative. Professionnal... afficherisme et courtoisie du personnel clinique et administratif. Des informations claires sur ce qu'il faut faire et où aller. C'était important car le français n'est pas ma langue maternelle.
Peut-être une zone d'attente avec accès ... afficherà des rafraîchissements facturables pour les personnes accompagnant le patient. Où ils pourraient être informés des délais afin qu'ils ne s'inquiètent pas
5/5
Avis publié : 31/01/2019
patient photo
nadi
Convivialité
Cataracte
la gentillesse de la personne qui m'a ac... affichercompagné au vestiaire l'accueil l'amabilité de tous les soignants ainsi que les soins
pour ce qui me concerne tout va bien.
4/5
Avis publié : 29/11/2018
patient photo
Jf
Froid et non convivial mais professionnel
Cataracte
Professionalisme
Améliorer la convivialité
3/5
Avis publié : 23/09/2018
patient photo
interview000463
Accueil chaleureux
opération raté. Je souffre toujours
2/5
Avis publié : 04/07/2015