CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.43/5386 avis

Spécialité • ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie

Expertises en : •Otologie et pathologie de l'audition (oreille) •Rhinologie (nez et sinus) •Laryngologie (gorge et larynx) •Pathologie tumorale et malformative du cou •Pathologie des glandes salivaires et de la thyroïde •Chirurgie plastique et esthétique de la face et du cou •Cancérologie cervico-faciale •ORL pédiatrique

(et 42e dans le palmarès 2018)
CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE TOULOUSE - Clinique du Sport
En ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie, autour de vous :
CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE TOULOUSE - Clinique du Sport est recommandé par les patients.

GDV
A donné un avis en "ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie" le 08/03/2021

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.78/5 (206 avis)

GDV
Manque de solidarité et d’empathie
ORL
Il est absolument inacceptable qu’après ... afficheravoir coordonné une absence au travail et en raison d’une manifestation à la porte de l’entrée de la clinique, ils ont refusé de s’occuper de ma fille pour un enregistrement polygraphique du sommeil après une heure de voyage quand elle est arrivée avec 15 minutes de retard à cause de cette manifestation. Cela démontre un manque authentique de professionnalisme et de soins pour les patients et leurs familles. Si vous voulez me contacter mon e-mail est /Modéré/. Cordialement, Gabriel Diaz de Villegas
Une plus grande flexibilité dans les sit... afficheruations anormales
Paulbba13
Un séjour cauchemard
ORL
D avoir affaire à des docteurs honnêtes ... afficheret connaissant le fonctionnement du nez........ Mr /Modéré/ m à enlevé 3 quart de mes cornets inferieurs et casse la cloison nasale....... J ai le syndrome du nez vide reconnu par des specialistes
Frédéric
rendez-vous assez rapide Bonne écoute ef... afficherficacité Conseils judicieux
Avis publié : 28/03/2016
azerty123456
Mauvais souvenir
Service hospitalisation nul personnel pa... affichers aimable pas à l'écoute pressé que l'on quitte la chambre avant 9h!!!
Avis publié : 24/03/2016
Prisci09
Service fast track
Aides soignante au top elles sont la pou... afficherr nous réconforté a l'écoute mon fils a était mis en confiance de suite
Avis publié : 20/03/2016
barmat
Super service
le suivi, le professionnalisme des soign... afficherants.
une première "expérience" en hospitalisa... affichertion impeccable. une seconde expérience en ambulatoire : bien mais sortie plus que rapide (entrée 11h, opéré 12h30, sortie 14h30...)
heve
Comment passer à côté d'un nez cassé
Une consultation extrêmement rapide (la ... affichersalle d'attente était pleine !) et le diagnostic tombe : pas de nez cassé chez cet enfant, juste qqs saignements alors que deux autres praticiens ORL le verront plus tard et que le nez était cassé. Le médecin avait la main sur la porte alors même que je n'avais pas fini de lui poser des questions. C'est l'usine, avec le sourire, mais l'usine quand même !