CLINIQUE RIVE GAUCHE TOULOUSE (TOULOUSE)

49 Allee CHARLES DE FITTE - 31300 Toulouse | 0826303031
3.43/5386 avis

Spécialité • Radiologie

(et 42e dans le palmarès 2018)
CHU TOULOUSE - HOPITAL PIERRE PAUL RIQUET
En Radiologie, autour de vous :
CHU TOULOUSE - HOPITAL PIERRE PAUL RIQUET est recommandé par les patients.
Sandy
A donné un avis en "Radiologie" le 15/05/2021

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.78/5 (206 avis)

Sandy
En colère
Bonjour je me suis déplacée ce matin pou... afficherr une mammographie prise de rendez-vous fin mars et quand j’arrive mon rendez-vous n’était pas noté et en plus on me dit que je n’ai pas téléphoné...... Après des recherches auprès de mon opérateur j’ai retrouvé l’appel.... donc déplacement pour rien et en plus on me redonne un rendez-vous 3 mois après que je n’ai pas pris j’irai ailleurs ou des secrétaires compétentes prendront mon rendez-vous au téléphone très très en colère 😡
Les appels téléphoniques pour une prise ... afficherde rendez-vous
nini
Choisir autre centre irm
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
Irm ponctualite
Pas vu de medecin, resultats envoyés par... afficher internet Resultats 8 jours apres examen, ce qui ne m'a pas été précisé lors de la prise de rv et m'a posé probleme
MavisLili
Personnel au top !
Mammographie
Très bon accueil. Pas de retard. J’ai pa... afficherssé en cette fin d’après midi ma première mammographie, la dame qui m’a accueilli et qui a effectué l’examen était vraiment gentille, douce, patiente, elle expliquait très bien. Le médecin ensuite a aussi été très bien, les résultats étaient ok, donc tout va bien :-) Merci bcp au personnel et je recommande sans souci.
Laurence.df
A oublier
Radiographie
Ayant pris RV par doctolib à 8h30 ce mat... afficherin je me suis présentée à 8h15 1heure après n'ayant pas été appelée je me suis renseignée auprès de l'accueil radio. Cette personne parle très mal aux patients. Elle aboyait après tout le monde depuis 30 minutes et ma question polie et calme sur un éventuel retard l'a énervé encore plus. A 9h45 j'ai enfin compris que le Dr /Modéré/ prenait des patients en priorité malgré mon RV puisque tous ceux arrivés avec prothèses étaient passés. Organisation accueil et professionalisme minables. La radio n'a pas été faite.
Avis publié : 19/08/2020
val
Déception pour avoir le compte rendu qui met trop de jours.
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
l’accueil, la rapidité, la prise en char... afficherge et l'examen de L’IRM est super génial rien à dire de ce côté là.
déception car deux jours après voir le t... afficherroisième jour toujours pas le compte rendu de l'examen alors qu'on a les images, mais sans compte rendu on ne peut pas aller au docteur on est bloqué, et malgré la douleur qui est de 9/10 on ne peut rien faire sans le compte rendu qui doit arriver par internet et qui n'est toujours pas là
Avis publié : 06/08/2020
fabienne2339
Radiologue inhumaine
Mammographie
l'accueil des secrétaires
la radiologue était inhumaine malgré la ... afficherdouleur que je manifestais lors de l'examen, un seul objectif comptait pour elle : vite finir. J'ai eu le sentiment d’être du bétail et aucune écoute de sa part. Examen réalisé : mammographie
Avis publié : 09/01/2020
rasko31
Je ne suis pas (qu') un NUMERO !
L'accueil. Les secrétaires sont charmant... afficheres, souriantes, efficace, attentive et réactive.
Le personnel au niveau de l'examen (scan... afficherner pour suspicion de capsulite) proprement dit. Le maintien des cadences leur fait totalement oublié qu'ils ont a faire à des humains en situation de fragilité. L'impression donnée relève plus de l'usine ou vous jouer le rôle de la marchandise. un exemple : Lors de la prise de rdv on m'avait prescrit l'injection d'un produit de contraste. Je l'ai apporté mais ne l'ai jamais revu. Pas la moindre explication/ réponse à ce sujet. (pourquoi l'avoir prescrit s'il était inutile ?)
Avis publié : 27/07/2016