CLINIQUE SAINT-ANDRE (VANDŒUVRE-LÈS-NANCY)

102 Avenue Jean Jaurès - 54500 Vandœuvre-lès-Nancy
3.87/545 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Vandoeuvre-lès-Nancy (à 1 km)
2.33/5 (15 avis)
VANDOEUVRE LES NANCY CEDEX (à 2 km)
3.75/5 (20 avis)

phil
Etre entre bonnes mains
professionnalisme synchronisation du pe... afficherrsonnel accueil sourires
Chris
Laissez aller des préparations opératoires
Ophtalmologie
Le professionnalisme des chirurgiens
L entrée des patients ,en effet un patie... affichernt d un certain estobligee de se laver avec betadine seul chez lui pour n arrive qu à heure fixe de l’opération. Honteux
Cyrille Chevalli
Avis Cyrille Chevallierlogo google
Bonjour je revien de faire l'inscription... afficher pour mon fils a la clinique st André je suis dégoûté déçu car j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que j'étais obliger de payer un service en ambu de 30 euro ou 70 euro qui n est pas pris en charge bien entendu .j'ai vraiment l'impression que l'on me force la main car j'ai du prendré le forfait à 70 euro car sinon je ne pouvais pas accompagné mon fils de 12 ans .mais quel'parents accepterai de laisser son enfants pour sa première opération franchement c'est inadmissible honteux aujourd'hui tu as de l argent tu a un minimum de services sinon bas ta rien sans compter qu'avec tout sa il y a les dépassements du chirurgien et de l anesthésiste dégoûté
patient Bernard
Du personnel impliqué qui soignent de l'humain et pas des numéros de sécu !
Chirurgie maxillo-faciale
La pédagogie du Dr Chabut pour m'expliqu... afficherer très précisément l'intervention très minutieuse. (recherchez : ostéotomie de Lefort.) Réussite totale, le maxillaire supérieur a été élargi pour que mes dents puissent s'aligner (avec orthodontie ) ; le passage des sinus a été élargi, je ne ronfle plus et plus de sinusite, maux de tête, d'oreilles ; mes dents de sagesse incluses mal positionnées ont été enlevées ! La secrétaire au cabinet ( joyeuse) , l'accueil à la clinique Saint André de Vandoeuvre les Nancy, les équipes de réveil et le suivi, j'ai trouvé tous les intervenants efficaces, aimables et concernés. les repas, la propreté, l'ambiance générale calme, tout a été sans reproches ! Le Dr Chabut est concis (peut sembler un peu froid à certains ?) mais répond à toutes les questions et est joignable personnellement même la nuit via un relai téléphonique (vécu !)
Elodie Erwn
Avis Elodie Erwnlogo google
abosoulaymane mo
Avis Abosoulaymane mohamedlogo google
Une prise en charge rapide merci à toute... afficher l'equipe de le hopital . Parking gratuit il y a les places pour se garer
Marc Rosenkranz
Avis Marc Rosenkranzlogo google
Pink Elie
Avis Pink Elielogo google
Opération pour dents de sagesse fin août... afficher, personnel agréable et disponible. Par contre à mon inscription on m'avait informé sur le prix que j'aurais à régler à ma sortie pour la journée en chambre non privée mais j'ai payer le double au moment venu.
Corinne Barbier
Avis Corinne Barbierlogo google
Très bien
schlosser cyndia
Avis Schlosser cyndialogo google
Personnel très attentionné, très bonne... afficher prise en charge de la douleur.
Mohammad Taha SA
Avis Mohammad Taha SADDEKlogo google
Bien
P.E. Ailhaud de
Avis P.E. Ailhaud de Brisislogo google
Clinique d'une propreté remarquable. Per... affichersonnel attentif. Chirurgien compétent.
francine m
Avis Francine mlogo google
Très mécontente du service ambulatoire j... affichere devais RENTRÉ au départ à 11h15 peux de temps après le 1er sms on me donne rendez-vous à 9h15 sans me donner des explications j'arrive à 9h15 une infirmière me tombe dessus comme ci j était en retard je lui demandé à que heure je vais au bloc elle réponds méchamment à 11h donc on me fait venir à 9h15 pour rien 12h30 toujours pas descendu je lui repose la question quand je descends elle réponds sèchement le chirurgien est en retard marre d'attendrs. Je suis parti sans me faire opéré .
Personne en colè
Un sjour à oublier !!!!!!j amais plus je ne mettrai le spieds dans cette clinique
Je n'ai rien apprécié du tout !!!!
je suggère plus de communication avec le... afficher patient !! en 10jours ,je ni vu que trois fois le médecin , et quand , elle venait pour me voir , c'était toujour plein de promesses ( genre je m'en occupe ;;;;) mais jamais rien n'a été fait au contraire , le médecin urgentiste des urgences de Gentilly , m'avait pris un rdv au chr au centre Guillot pour le 18 juin à 8h45 !!! et lorsque je suis arrivée , la secrétaire m'append Que ce rdv avait été annulé le 4 juin , par la clinique Saint André !!!! de quel droit , sans meme m'en avertir !!!!je voudrais bien des explications
rbr the 'Marlbor
Avis Rbr the 'Marlboro' Manlogo google
Une très bonne clinique (avec des servic... afficheres reconnus dans le classement national) je la recommande fortement (après deux opérations dont une lourde) si vous devez subir une intervention !! Une bonne prise en charge, le côté administratif est simplifié, le personel est pro, et les médecins sont au top de leur spécialité. Je valide et conforte mes 4 étoiles. Cdt
Fayçal و
Avis Fayçal وlogo google
Bonjour,J'ai été opéré à la clinique Sai... affichernt André suite à une fracture. Je m'y suis rendu sur conseil du médecin traitant.Le personnel est très agréable et accueillant.Merci a vous.La clinique est propre et bien entretenue.Concernant mon opération, celle ci s'est très bien déroulée. Conseils, diagnostics et remarques des médecins très pertinents.On vous propose un suivi médical (consultation post opératoire, prise de nouvelles par téléphone).Cependant la facturation est sournoise .On vous demande de payer je ne sais quels services. On vous fait des feuilles de soin alors que l'on peut utiliser l'appareil pour carte vitale. Aurait-on des choses à cacher à la sécurité sociale ?La ponctualité est à revoir concernant les rdv que l'on nous donne. Bien cordialement.
Leila
Avis Leilalogo google
Si je pouvais mettre 0, je le mettrais v... afficherolontiers...Comment dire... Horrible... Je sais qu’il faut faire des économies, mais de là à faire mourir les gens de faim...Ma sœur qui a de grosses allergies, et qui s’est fait opérer il y a quelques jours, n’avait pratiquement rien à manger. J’etais obligé de lui ramener de la nourriture de l’extérieur.Pourtant elle a choisi l’option chambre individuelle premium... Payer pour avoir un service médiocre (pour rester poli).Je trouve ça inadmissible de faire subir ça, à une personne qui vient de se faire opérer... Cependant, les infirmières étaient pour la plupart adorables, sauf celle du deuxième étage...
Paul Dieterling
Avis Paul Dieterlinglogo google
Établissement à taille humaine avec une ... afficherexcellente qualité de soins.
Personne ravie
Clinique au top .
Chirurgie générale en ambulatoire
Le service et accueil avant et après l'i... afficherntetvention. Les infirmières super. L'anesthésiste , le médecin et le kiné a l'ecoute du patient.
Les encas apres les interventions en amb... afficherulatoire
Avis publié : 09/04/2019
Marine Maire
Avis Marine Mairelogo google
Patricia Françoi
Avis Patricia Françoislogo google
Agréablement surprise par la qualité des... afficher soins et des services. L’équipe de soins est géniale, très bon esprit d’équipe, des membres à l’écoute des patients, très disponible et très humaine. C’est une clinique dans laquelle on prend bien soin de nous. De plus, le choix des plats ne nous est pas imposé, la carte des repas est variée et on peut y retrouver une bonne sélection d’aliments équilibrés. L’équipe de cuisine respecte toujours le choix des usagers et s’adapte aux besoins et conditions alimentaires de chacun. Je recommande amplement.
michele kowal
Avis Michele kowallogo google
Bonjour, rentrée en ambulatoire, cliniqu... affichere agréable, le personnel est à votre écoute, de ce fait moins d'angoisse.
Jérémie Crouv
Fiona 79 Isabell
Avis Fiona 79 Isabellelogo google
Celine Claudon
Avis Celine Claudonlogo google
Personnel soignant très agréable , sour... afficheriant et à l'écoute. L'attente est un peu longue quand on vient rechercher un proche après des soins ambulatoire, mais c'est tout à fait normal et il n'y a pas lieu de s'énerver. Maman à été traitée avec gentillesse, beaucoup de respect et professionnalisme. Mais nous n'en doutions pas, ayant tous au moins 1 fois été pris en charge ici et ayant toujours été satisfait.
Thierry LAPLACE
Avis Thierry LAPLACElogo google
Je trouve inadmissible le fait de tomber... afficher sur un automate téléphonique pour contacter un malade de surcroit facturé a la minute , je ne crois pas que les gens qui viennent a la clinique y vont pour le plaisir , ma maman de 85 ans qui veut contacter son mari n y arrive pas car deja trop compliqué pour elle , et moi en essayant 2 fois pour avoir l accueil pas de reponse . L important dans un etablissement hospitalier c est l humain qui doit etre au centre de toutes les préoccupations ce n est pas le cas ici
Romain Tisserand
Avis Romain Tisserandlogo google
Personnel et services au top, ne changez... afficher rien !
hugo Flirden
Avis Hugo Flirdenlogo google
Cultive la médiocrité pour le service po... afficherst-opératoire, limite dangereux
Pepette Beath
Avis Pepette Beathlogo google
Personne ne répond au téléphone de l'acc... afficherueil..
Michel Hurlin
Avis Michel Hurlinlogo google
carlos ALVES
Avis Carlos ALVESlogo google
Fabio Latouss
Avis Fabio Latousslogo google
Alors, là... Surprise !!! Un établisseme... affichernt propre, bien entretenu. Personnel soignant et médical super sympa et disponible. Personnel au bloc bienveillant et à l'écoute. La personne que j'ai accompagné en est restée bouche bée et conquise alors qu'elle avait très mal vécue ses hospitalisations précédentes dans d'autres établissements... BRAVO à tous le personnel !!!😊😊😊
Pascal
Dommage pour cette infirmière, mais pour le reste rien à dire.
Chirurgie générale en ambulatoire
Établissement propre, médecine de qualit... afficheré.
L’accueil en ambulatoire par l’infirmièr... affichere est exécrable. C’est fort dommage car cela nuit fortement à l’établissement. Ce moque du monde éperdument devant les patients et les accompagnants. Les faits attendre derrière une porte de verre avec son téléphone portable et crie qu’elle est occupée. Comportement honteux pour du personnel médical. Elle était peut-être fatiguée!!!!
Avis publié : 22/02/2018
Thevenin VYCKIE
Avis Thevenin VYCKIElogo google
suzanne henry
Avis Suzanne henrylogo google
Excellent accueil, excellent suivi, très... afficher aimables, extrêmement compétents, au top ! J'en suis ravie !
Jacques Raucy
Avis Jacques Raucylogo google
Personnel très professionnel très bon ... afficheraccueil
Haddou Samia
Avis Haddou Samialogo google
Sébastien Tordo
Avis Sébastien Tordologo google
Clinique très bien classée au niveau nat... afficherional pour la traumatologie des hanches, genoux et le dos
Anniou carlou
Avis Anniou carloulogo google
Opérée de l'épaule du supra épineux, séj... afficherour vraiment agréable, un personnel très à l'écoute et très agréable....Je les en remercie très sincèrement
Marie-Pierre de
Avis Marie-Pierre de Sa Surmelylogo google
Nouveau fait opérer notre fils dans cett... affichere clinique en service pédiatrique. Cet établissement est propre, clair et les chambres sont agréables. Nous avons été accueillis par du personnel souriant, gentil et serviable. Je recommande sans hésitation cette clinique .... ATTENTION les spécialistes qui y travaillent demandent des frais de dépassement d'honoraires car c'est une clinique privé il faut le savoir !!!
Ola Jamalo
Avis Ola Jamalologo google