CLINIQUE SAINT CHARLES LYON (LYON)

25 Rue FLESSELLES - 69001 Lyon | 0472102626
3.48/565 avis

Lyon (à 0 km)
Lyon (à 1 km)
3.82/5 (224 avis)
Caluire-et-Cuire (à 2 km)
3.96/5 (115 avis)

Leana Hirt
Avis Leana Hirtlogo google
Excellente expérience, tout le personnel... afficher est très attentionné et professionnel surtout infirmières, anesthésistes.. Pour une 2è opération du même problème après une op dans une autre clinique (annecy), rien à voir, 0 attente, beaucoup d'efforts de leur part pour un séjour sécurisant et agréable!
Chritine Florin
Avis Chritine Florinlogo google
RV hervé
Avis RV hervélogo google
des sous des sous que l argent
Rachel Arnaud
Avis Rachel Arnaudlogo google
Personnel très sympa, ce qui est très ut... afficherile pour naviguer entre les services parce que très mal indiqué
THIERRY GARRIGUE
Avis THIERRY GARRIGUESlogo google
Jean Baptiste Mu
Avis Jean Baptiste Mugnierlogo google
carre vip importante personnalite lmport... afficherante personnality clusaz
Umm Maryam Hgb
Avis Umm Maryam Hgblogo google
Bilou S
Avis Bilou Slogo google
Antonia Payen
Avis Antonia Payenlogo google
Très bonne prise en charge du début à la... afficher (presque) fin.Secrétaire très agréable, rapide et souriante.Le Docteur Valentin est efficace, cherche des solutions pour éviter une opération + à l'écoute.J'ai grâce à elle enchaîné sans attendre un rdv avec Monsieur Ribero (podoloque) et Monsieur Morlan (osthéo) qui sont deux personnes charmantes et compétentes. Je suis ravie.
marie philippe
Avis Marie philippelogo google
opération des dents de sagettes pour ma ... afficherfille ado.avis mitigé personnel soignant agréable souriant mais malheureusement pour le personnel d’accueil sous payé et sous formé mais mention particulière pour une secrétaire des anesthésie et de l’accueil 10/10 .devis tronqué chirurgien agréable et je pense compétant mais prix malheureusement dans une démarche financière .prix de l'acte d'accord dépassement d'accord sauf qu'il frauderais pour les clients expliquer les surplus anesthésiste .forfait journaliè . chambre qui double le devis au final démarche de manipulation évidente contrainte par le bien être de nos enfants. en résumé a quel moment cette intelligentsia va arrêter de nous prendre pour des dindes !
Flash YT
Avis Flash YTlogo google
je vais me faire opéré d'un ongle incarn... afficheré et j'ai beaucoup peur mais je met 5 étoiles parce que c'est cool
EDLITAM
Avis EDLITAMlogo google
J'ai fais un stage chez eux et j'ai été ... afficherau plus près même durant les opérations. Je trouve que le personnel est très compétent et agréable, ayant suivis un chirurgien en orthopédie de la hanche et du genou j'ai remarqué qu'il ne veut que du bien à ses patients, attentions très éloignés de certains hôpitaux ou même cliniques privés qui privilégient le mode "industriel" où les patients sont entendus en moins de 15 minutes (pour aller plus vite) et auquels on propose tout de suite une opération (alors que le problème peut souvent être réglé par d'autres alternatives moins douloureuses et coûteuses) pas forcément nécessaire et où l'esthétique (une cicatrice discrète) y est optionnelle. Ici ce chirurgien adorable et bienveillant prend au minimum 30 minutes par patient et s'interesse bien plus à leur bien être qu'à leur porte-feuille. Il est très compétent : il trouve immédiatement le problème que rencontre ses patients et cherche en premier lieu des solutions alternatives à l'opération (kinésithérapeute, injection pour soulager la pression dans les articulations, semelles orthopédiques, rediriger vers des rhumatologues...) et seulement si après toutes ces alternatives le mal persiste alors l'opération est envisagée (y ayant assisté j'atteste que le personnel soignant est soucieux du bien être des patients, les locaux sont très modernes le matériel de haute qualité et le chirurgien très professionnel et attentifs au possible. Les cicatrices sont nettes et les patients en post-op très heureux du resultat (si le respect des directives du chirurgien sont respectés comme le repos : presque plus de douleurs 2 mois après l'opération d'une prothèse complète de hanche par exemple), suivis très rigoureux et bienveillant du chirurgien envers sont patient (même s'il ne faut pas oublier qu'une opération fais évidement mal au réveil, normal c'est pas un magicien quand même) avant l'opération il explique tous les risques dans les détailles et ne laisse aucun doute chez les patients qui sont rassurés et/ou informés avec des explications très limpides et facilement compréhensibles. Voilà, je n'ai suivis que l'un d'entre eu mais je suis déjà conquise, le reste des chirurgiens m'ont l'air sympatiques bien que je ne les ai pas vu en action. Quand bien même si vous rencontrez des problèmes de genou ou de hanche je vous recommande vivement ce médecin.
Avis publié : 23/04/2019
Onu0in horizon
Avis Onu0in horizonlogo google
J'ai pris rendez vous chez plusieurs spé... affichercialistes de cette clinique. Ils étaient bons et compréhensifs sauf un d'eux qui donne envie de vomir. Ma note ne vise que lui. C'est le docteur Amaury Coumert, un médecin très désagréable qui fait en sorte que vous reveniez chez lui pour je ne sais quelles raisons. Je le déconseille plus que fortement, tout en me retenant pour ne pas l'insulter plus que ça, ce qu'il mérite amplement.
Benjamin Gagneux
Avis Benjamin Gagneuxlogo google
Bonjour.Pour ma part, une très bonne cli... affichernique.Opération d’une fracture d’un Calcaneum ( ou plutôt calcaneum explose) suite à une grande chute. Gros trauma avec complication.tres bonne prise en charge par l’equipe Du Dr Bissuel. Protocole anti douleur super efficace. Professionnalisme et équipe a l’ecoute.Après opération, séjour en centre de rééducation ou l’equipe De kine a été impressionné par la « réparation de mon talon par le Dr Bissuel »Aujourd’hui, après 9 mois, je marche quasi normalement avec bien sûr encore des progrès à faire mais j’ai pu reprendre le travail et de petites activités sportives. Alors que Le chirurgien dès urgences ou j’ai atterri suite à l’accident me parlait de reconversion professionnel en me disant que mon pied était dans un très piteux états et que cela allait être très très compliqué. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
zacki wizi
Avis Zacki wizilogo google
Une honte sans doute de loin une des pir... afficheres cliniques que j'ai pu côtoyer jusqu'à maintenant et pourtant j'en ai connus.. Les hauts placés qui m'ont manquer de respect.. Bref très mauvaise expériences à tout ceux qui recherchent une clinique, n'allez surtout pas voir celle-ci a moins que vous descendiez de la race des pigeons, évitez de gaspiller votre temps et votre argent là-bas.
Stef lisa T
Avis Stef lisa Tlogo google
Opération des dents hier equipe remarqua... afficherble du brancardier a l anesthésiste a l equipe autour medecin infirmiere tout le monde top vraiment a l accueil egalement merci pour tout
Loly N
Avis Loly Nlogo google
Je viens d etre opérée le 08/02/19 d un ... affichercanal carpien par le Dr Favreul, un chirurgien formidable de part son professionnalisme et son humanisme.Je n oublie pas non plus le Dr plâtre anesthésiste , les infirmières de Réa, les brancardiers, L infirmière qui m as habillée et nourrit !!!Merci à tous.L équipe médicale est souriante et attentionné à votre égard.Les douleurs sont très supportable.
Noël Teyssier
Avis Noël Teyssierlogo google
Clinique avec de très bons chirurgiens, ... afficherça c’est le top Les moins : Clinique très ancienne avec des chambres individuelles très petites, vieilles, sans douche ni relax ( pas de place) mais on vous compte cependant 80 € de supplément 😖inadmissible !De plus les informations des infirmières sont très limitées et pas très sympathique . Faut être un peu humain !!!
efa jia
philippe thomas
Avis Philippe thomaslogo google
Monique Morillat
Avis Monique Morillatlogo google
Médecin et équipe médicale professionnel... afficherle et humaine
Nassim Khelifi
Avis Nassim Khelifilogo google
Pour ma part operé en juin 2015 par le d... afficherocteur Mukish, j'ai d'énorme répercution sur ma santé.A ce jour je n’est toujours pas réglé mon problème.
Montibert Sylvie
Avis Montibert Sylvielogo google
super docteur je conseil vivement
GILLET Marie
Avis GILLET Marielogo google
Très satisfaite de ma chirurgie du pied ... afficherdroit, malgré des soucis d'anesthésie
Ninie Moi
Avis Ninie Moilogo google
Bonjour... je tiens à Toutes et Tous vou... affichers remercier. Je n'ai jamais autant apprécié 1 operation avec hospitalisation . Chaque membre du personnel d'un professionnalisme plus qu'exemplaire, tout services confondus. .. à s'inquiéter de mon souci de santé. .de mon confort...de mon moral... etc... Très appliqué et intentionné. . J'ai adoré. .j'en ai trouvé mon séjour très court... moi qui ai 1 sainte horreur de ce genre de situation. Merci à Vous... d'être comme vous êtes. ..je ne pourrais plu être hospitalisé ailleurs... vraiment. Merci Dr Corniglion , mon Chirurgien qui m'a transformé cette mésaventure en agréable aventure encadrée de Belles personnes.Je vous félicite Toutes et Tous. .. rares sont ces endroits où l'on s'y sent agréablement bien.Cordialement Mme Gauguet Nelly
Déborah Louvière
Avis Déborah Louvièrelogo google
Un grand merci à toute l’équipe du Dr Au... affichergoyard R. pour leur sympathie, leur écoute et leur professionnalisme.De l’accueil du secrétariat en passant par le brancardier, Maryse l’infirmière , Dr Plâtre, l’anesthésiste et les kinésithérapeutes, tout était parfait.
Dany Denis
Avis Dany Denislogo google
Opérée d'un important hallux valgus par ... afficherle docteur Bissuel qui est un chirurgien trés compétent et à l'écoute de ses patients. Tout s'est passé comme ce qui avait été annoncé, aussi bien pendant l'opération que pendant les 2 mois qui ont suivi. L'équipe médicale est disponible et rassurante. Je recommande cet établissement.
Samuel Ferreira
Avis Samuel Ferreiralogo google
Très bonne clinique et très bon personne... afficherl soignant. A l'exception de l'anesthésiste Mme Mariat. Très désagréable lors de la piqure pour la perfusion. Elle m'a fait mal de façon anormale, je ressentais même des picotements jusque dans les doigts. Et quand je me suis plains, elle m'a dit qu'il y avait pire dans la vie, qu'il fallait que je reprenne sur moi et que j'étais trop tendu. Donc personne très peu aimable, même pendant le rendez-vous pré-opératoire... Au delà de ça, les chambres sont accueillantes et le cadre est très agréable.
Gros Stephane
Avis Gros Stephanelogo google
Opéré ce jour par le Dr Travers pour une... afficher chirurgie de la main. Je le recommande vivement, surtout après un 1er avis à la clinique du Tonkin, désastreux ! Clinique au top, locaux modernes. Un accueil chaleureux du début à la fin. Personnel soignant à l écoute et très humain. Je recommande les yeux fermés, encore plus quand comme moi on est un grand stressé des hôpitaux.
Jean Roland
Avis Jean Rolandlogo google
Miracle! Une place de parking libre! Et ... afficherà l'ombre en +
bodibou bebichou
Avis Bodibou bebichoulogo google
Mon fils a été opéré vendredi 13 juillet... afficher à la clinique pour enlever ses dents de sagesse. D'un point de vu clinique tout s'est extrêmement bien déroulé cependant j'ai constaté une erreur sur ma facture. En effet ce que l'on m'a facturé était différent du devis proposé par le chirurgien de mon fils. Après avoir appelé la clinique ils m'ont informé qu'il s'agissait d'une erreur de facturation. J'ai donc du faire des démarches supplémentaires pour qu'ils établissent la bonne facture. En discutant avec une maman elle aussi a eu une erreur de facture pour l'opération des dents de sa fille. Donc même si tout s'est bien déroulé pour mon fils je met simplement une étoile car je me suis sentie "arnaqué" par cet établissement
Isabelle
Avis Isabellelogo google
A part le parking payant, clinique très ... afficherpropre et agréable notamment le salon de collation avec vue sur la verdure des pentes du 1er ; personnel très compétent et agréable, bons professionnels
Léa Dalla Zanna
Avis Léa Dalla Zannalogo google
Cette clinique semble un peu petite et d... afficherésuète mais le personnel soignant est vraiment sympa. Les chirurgiens sont compétents et du côté administratif ils sont plutôt arrangeants. Le parking est payant au delà de quelques ¼ d’heures et l’accès en transport en commun n’est pas vraiment à proximité pour les personnes à mobilité réduite.
Hello Kitty
Avis Hello Kittylogo google
Très content du service personnelle soig... affichernant, par contre il y a un gros souci d'alimentation qui reste indésirable pour une clinique privée qu'on paye . Il y a de mieux quand il y a une cuisine sur place .
Benjamin TARTARI
Avis Benjamin TARTARINlogo google
Fraîchement opéré d une double arthrodes... affichere de la cheville gauche par le docteur Romain AUGOYARD je fus très satisfait du travail réalisé par l ensemble des acteurs de l accueil en passant par les infirmières ,le brancardier, les filles au bloc de très bonne humeur et puis sur le geste chirurgical, du travail d orfèvre ,je m attendais à déguster après l opération ça à été plus que supportable, maintenant je suis en centre de rééducation j espère en tirer les bénéfices attendus mais je suis confiant. Je recommande vivement.
Bruno Houdayer
Avis Elisabeth Carry Grillotlogo google
équipe soignante très désagreable
jacques Rolland
Avis Jacques Rollandlogo google
Une clinique a taille humaine, avec d... afficheres spécialistes compétents et disponibles .
Nadia Catral
Avis Nadia Catrallogo google
A DÉCONSEILLÉ, POUR LES CHIRURUGIES DU ... afficherPIEDS, RATÉE, GALÈRE, LE PERSONNEL DÉSAGRÉABLE JEN SOUFFRE AUJOURD'HUI., .
Borsalino Kizaru
Avis Borsalino Kizarulogo google
A FUIR !!! Aide soignant parlant mal sur... afficher ma personne derrière mon dos,croyant que je n'entende rien.
melissa yilmaz
Avis Melissa yilmazlogo google
Je conseille fortement cette clinique, l... afficheres patients sont très bien acuilli, l'attente a été confortable et mon opération cest très bien passé ainsi que mon réveil...
Nahel Bouzghaia-
Avis Nahel Bouzghaia-Goussi & Ouahiba Goussilogo google
Très correcte, équipe à l'écoute avant/a... afficherprès hospitalisation, Continuez ainsi !
Valérie Blanc
Avis Valérie Blanclogo google
Clinique ou l on est bien pris en charge... afficher et franchement aucun bruit Aucun reproche à faire
Joseph Marlene
Avis Joseph Marlenelogo google
J'ai été opéré ce lundi 22 maiLe personn... afficherel a été à l'écoute et très présent L'anesthésiste et le chirurgien ont effectué une visite quotidienne durant mon séjourLe docteur Favreul répond à mes interrogations rapidement par mail lorsque je le contacte de chez moi. Un chirurgien qui prend en compte ses patients.
Annette Favier
Avis Annette Favierlogo google
Vic avic
Avis Vic aviclogo google
les chirurgiens sont super par contre le... affichers anesthésistes manquent de psychologie. Notamment Mme PLATRE que je vous déconseille fortement.
Bertrand Archamb
Avis Bertrand Archambault de Beaunelogo google
j'ai l'impression que certains mettent d... afficheres commentaires excessifs.... je connais cette clinique qui est excellente dans chacune des disciplines exercées.
stephane jullien
Avis Stephane jullienlogo google
operation annulée, accueil tres moyen,p... affichereu de places de parking,meme le taxi qui m'a emmener a galéré,tarif(depassement d'honoraire) trop cher 1500 e pour 1 heure d'operation meme les avocats ne travaillent pas ce prix
Yacine BENSALAH
Avis Yacine BENSALAHlogo google
A éviter La remplaçante du docteur thoma... affichers BALMITGERE, manque de tacte et de ponctualité, parler de sa vie privée et laisser le patient attendre 20min de plus n'est en rien professionnel. Manque des places de parking .Ps: l'etoile est obligatoire ...
Polychrome Group
Avis Polychrome Grouplogo google
J'ai été opéré le 6 mars 2015 par le Dr ... afficherTristan Meusnier d'une arthrodèse sous talienne. Après trois mois de non cicatrisation, celui-ci après plusieurs changement de protocoles malgré des matières purulentes c'est quand même décidé à faire une mise à plat pour y découvrir un staphylocoque doré.45 € les consultions post opératoires de 5 minutes (ça fait chère la minute). De plus à la radiographie c'est 25 € de dépassement, donc faites vos radio de préférence ailleurs ou bien il faut avoir une bonne mutuelle.Je déconseille cette clinique qui plus est est très bruyante et mal insonorisé.
mickael radici
Avis Mickael radicilogo google
Très bonne clinique un chirurgien de tou... affichert confiance le Dr Pierre Valesse un accueil au top bravo à toutes l'équipe de la clinique aide soignants au petit soin pour nous toujours une jolie attention à notre égard, les infirmière toujours à l'écoute et très délicate dans leur soin
League Of Damn
Avis League Of Damnlogo google
Dr Authom allez y les yeux fermés. Tres ... afficherpro, très humain et excellent chirurgien
Nathalie Piron
Avis Nathalie Pironlogo google
Opération impeccable mais incapable de d... afficheronner une chambre seule pour cause de manque d employée j avais demande un délai d encaissement pour mon chèque de 1350 € Deux jours après il était encaissé .j étais tellement mal reçue je devais rester 4 jours je suis partie le lendemain de l opération.et quand vous voulez joindre le standard 20 mn D attente déplorable je ne viendrai plus
fred c
Avis Fred clogo google
Clinique toujours aussi agréable malgré ... afficherle bruit lié au travaux. Mais TOUT le personnel est compétent et charmant. Je reste toujours satisfait de cet endroit
Ertiamel
Avis Ertiamellogo google
super clinique prise en charge super par... afficher des chirurgiens qui prennent le temps aux consultations, et opérations super réussie. Tout le personnel très pro et plein d'empathie. Petits problème aux bureaux d'administration. Accueil, accueil téléphonique, factures....dommage
nicole ducret
Avis Nicole ducretlogo google
Clinique très agréable, personnel compét... afficherent. Chaque fois que j'ai été opéré cela c'est bien passe. Le seul défaut, et il est de taille, c'est les repas. Ils sont limite mangeable, vu le prix que l'on paie on pourrais espéré mieux!!!!!Rien que l'odeur vous dégoûte!!!!
mumulounes
Consultation podologue
l'accueil en général consultation auprès... afficher du podologue : très bonne écoute, implication et solutions adaptées à ma situation professionnelle
Avis publié : 28/09/2016
Nelly28
Super clinique
Personnel génial médecins compétents
Avis publié : il y a 3 ans et demi
laurent reem
Avis Laurent reemlogo google
Rien.. Accueil qui vous fait courir d'un... afficher bâtiment a l'autre. Horaire non respecté, des rdv plus tardifs qui passent avant vous, il y a meme unservice fantôme en ophtalmologie. Bref sauf urgence ,évitez les consultations d'ophtalmologie
hans wolfinger
Avis Hans wolfingerlogo google
excellent établissement . personnel comp... afficherétant et a l'écoute des patients .... a recommander !
Nadia Catral
Avis Nadia Catrallogo google
Le chirurgien Dr Muhkish, très compétent... afficher. Mais le personnel craints, et l'administratif,pas très clair. Bureaux admission manque de compétence vus leurs jeune âge. J'ai détesté cette clinique. Voir à déconseiller.