CLINIQUE SAINT-HILAIRE ROUEN (ROUEN)

2 Place SAINT-HILAIRE - 76044 Rouen | 0235086600
3.17/595 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Rouen (à 0 km)

Dominique Mamie
Avis Dominique Mamielogo google
Martine Bouchine
Avis Martine Bouchinetlogo google
Accueil déplorable au guichet numéro 2. ... afficherManque d'aimabilité notoire lors de la délivrance d'un bulletin de sltuation et d'une facture.
Cathy Deblauwe
Avis Cathy Deblauwelogo google
On y va pas "par plaisir " mais tout le ... afficherpersonnel est tellement à notre écoute.
Laura Héron
Avis Laura Héronlogo google
Quel honte... Ma grand mère de 94 ans a ... afficherété admise pour un changement de pile cardiaque... La veille de son intervention, elle a eu un dernier examen à 22h, et le comble, à cette heure tardive elle a dû y aller en marchant alors qu'elle se déplace avec une canne. Le jour du bloc, aucune douche bêta, aucune aide pour sa toilette, non, un gant et du savon... Heureusement l'intervention s'est bien passé. La restauration, je passe. Aucune prestation de service et le strict minimum. Je trouve cela aberrant pour du privé qui s'en mette plein les poches ! Travaillant dans la santé, je ne recommanderai pas votre établissement !
renald
intervention digestive
le suivie des patients ,ne pas les oubli... afficherés sur une chaise percé avec leur excrément
renald
Service incompétent
intervention digestive
le suivie des malades
thai VINCENTO
Avis Thai VINCENTOlogo google
parkings bien placés le petit est plein... afficher en permanence ,accueil parfois assez long sinon etablissement très correcte et propre
Personne ravie
Parfait
L'accueil, la compétence du chirurgien, ... afficherla gentillesse des infirmières, tout était parfait ! J'étais en ambulatoire et même le goûter était bon :)
Pour moi rien
Yeshoua _
Avis Yeshoua _logo google
Amandine Pageot
Avis Amandine Pageotlogo google
Après 5 jours d'hospitalisation en chiru... afficherrgie C, 5 étoiles pour le personnel qui est au top, pour le Dr Pegot, et pour la bonne prise en charge de la douleur. Par contre, donnez leur les moyens de travailler dans de bonnes conditions... Une chambre seule où on met 2 lits ?? Sérieux ? Je pouvais tenir la main de ma voisine tellement on était proches... Et pitié, revoyez avec vos architectes, une marche pour accéder à la douche ? Dans un service de chirurgie?? Les toilettes, encore plus bas si possible? Quand on a des douleurs et du mal à se mouvoir c'est pas top hein... Remercier votre personnel qui fait que vous gardez votre bonne réputation.
Claude Lemonnier
Avis Claude Lemonnierlogo google
Fuyez à tout prix le service de gastro e... affichernterologie et leDr Baya HADDOUCHE ! Jamais rencontré un praticien aussi désagréable, cassante, voire méchante. Comment une clinique de cette renommée peut-elle intégrer de telles personnes dans son équipe !!!! C est HONTEUX !!!
liliane lesage
Avis Liliane lesagelogo google
Le pôle médical est vraiment au top en c... affichere qui concerne la chirurgie orthopédique. Des progrès restent à faire dans le parcours administratif lors de l’admission . ( quelques couacs me concernant). Enfin pour l’anecdote, le café du matin mériterait d’être plus chaud .
Astrid Bidaux
Avis Astrid Bidauxlogo google
Mme Baya Haddouche ma gastro-entérologue... afficher est un bon médecin et très à l'écoute de ses patients. A recommander.
Filipe Gaivoto
Avis Filipe Gaivotologo google
J ai consulté le docteur Hadouche gastro... afficher enterologue. C est un médecin extraordinaire de gentillesse paciente humaine qui prend le temps avec ces patients , à l écoute. Je recommande vivement!!!👍👍👍
Valerie Cauderli
Avis Valerie Cauderlierlogo google
Docteur HADDOUCHE Bayard super gastro e... affichernterologue très attentive à ses patients. Compréhensible à la douleur que l on peut avoir.Viens même le dimanche pour ses patients hospitalisés. Je la recommande
Sarah zazatte
Avis Sarah zazattelogo google
La clinique est mal située et très mal i... afficherndiquée, l'entrée est notée "urgence cardiologique" alors que c'est l'entrée principale, le parking est une aberration totale!! Non seulement il est super chère mais en plus son accès est compliqué, il est tout petit et il faut s'y reprendre à plusieurs à fois pour passer les virages!!! Pas de signalisation au sol.... un vrai calvaire!
Celie
Avis Celielogo google
Décevant ! Clinique mal situé où on a du... afficher mal à ce garer ! 30min de perdu à tourner en rond avec un bébé dans la voiture !
nanie Fri
Avis Nanie Frilogo google
Dr galliot très professionnel, toujours ... afficherà l écoute. réagit vite en cas de soucis . je recommande...secrétaire sympathique. clinique calme ......"service radio ......personnel de l'acceuil assez froid" ...... radiologue professionnel et à l ecoute .
armelle bonay
Avis Armelle bonaylogo google
Infirmières de nuit désagréables à fair... affichere des réflexions très déçue par contre un chirurgien au top
jacques leprince
Avis Jacques leprincelogo google
J'ai été reçu dans cette clinique, au se... afficherrvice cardiologie, en ambulatoire, pour une coronarographie, par le docteur Canville et son équipe d'assistantes et d'infirmières. Je ne peux que féliciter toutes ces personnes, souriantes, bienveillantes et à l'écoute, même si ce n'est qu'un examen très courant, mais pas aussi anodin qu'il puisse paraître, le risque zéro n'existant pas. Le résultat est donné aussitôt l'examen pratiqué, par le cardiologue, lui même, et confirmé, quelques heures après, dans la chambre de repos, toujours par le cardiologue, qui prend bien le temps de débriefer. Encore, toutes mes félicitations au docteur Canville et sa bien sympathique équipe.
AUDREY ALLIO
Avis AUDREY ALLIOlogo google
Stephane Renard
Avis Stephane Renardlogo google
Très belle clinique propre. Facile d'acc... afficherèe mais le petit souci c'est le parking de la clinique il est super chère 2€ pour quarante cinq minutes, faut pas imaginer pour la journée. Pour cela que je mais que trois étoiles.
lecanu fabrice
Avis Lecanu fabricelogo google
Mathieu Gallet
Avis Mathieu Galletlogo google
Bonne expérience en ophtalmologie.
Cecile Nys
Avis Cecile Nyslogo google
Sinon votre standard robotisé il compren... afficherd les noms et prénoms ? Pour Paul Martin, il comprend Mireille Dupont. Comment on fait pour joindre le service où est hospitalisé un proche après un bloc de 3h ?????
M BOUDJI
Avis M BOUDJIlogo google
après votre consultation vous avez quasi... afficherment droit a un toucher rectal quand vous insérez votre ticket de parking dans la machine du rez-de-chaussée. le prix du parking est juste surréalistes dans les hôpitaux ou les cliniques.Tu payes tu demande un justificatif sur la borne la borne ne peux pas te donner de justificatif donc tu appelles sur la borne et là on te répond que personne ne peut venir parce qu'ils sont dans leur bureau au CHU de Rouen c'est juste de l'arnaque
Evelyne Desannau
L
Avis Llogo google
Marianne Dordain
Avis Marianne Dordainlogo google
Très désagréable à l'accueil, je n'ai ja... affichermais vu ça !!
Felix Couilliard
Avis Felix Couilliardlogo google
aloxe sept
Avis Aloxe septlogo google
Roger Lesueur
Avis Roger Lesueurlogo google
Merci au cardiologue de la clinique et l... afficher ensemble du personnel et ma cardiologue docteur carlot
Frederique Roux
Avis Frederique Rouxlogo google
suivie pour un cancer du sein. chimios ... afficheret rayons. jy retourne aujourdhui pr chirurgie orthopedique. rien a dire. personnel tres competent
Moi Moi
Avis Moi Moilogo google
Trop de chose à revoir .... très déçu...... afficher sauf de mon chirurgien 😊
Gilbert Quevilla
Avis Gilbert Quevillardlogo google
infirmières, nourriture, équipe service ... affichercardiologie au top je conseille cette clinique
nanie5676 steph
Avis Nanie5676 stephlogo google
Chirurgien agreable et pro .attentif a s... afficheres patients .bon suivi .rien a dire .je conseille
Cathy Goubert
Avis Cathy Goubertlogo google
Rendez vous rapide par contre la collati... afficheron en sortant du bloc de chirurgie ambu est vraiment mesquin et la café doit être très cher car on ne peut en avoir deux
Michèle
Avis Michèlelogo google
Très bonne prise en charge en chimiothér... afficherapie et radiothérapie pour un cancer du sein
MF. Thiet
Avis MF. Thietlogo google
rendez vous impossible ...repondeur, arr... afficherivee en salle d'op, fermeture de service
Patrick Sapowicz
Avis Patrick Sapowiczlogo google
Service de cs cardio de qualité. Bonne p... afficherrise en charge médicale. Très bonne gestion du secrétariat tant au niveau des prises de Rdv que de l'accueil.
Sylvie Lamperier
Avis Sylvie Lamperierelogo google
Dr Batiste, excellent praticien,chirurgi... afficheren ( des viscaire), humain, professionnel et sympathique. Dr Lefebvre, excellent praticien et chirurgien (Orthopédiste), professionnels,sympathique et doté d'empathie. Dr Lefranc, cardiologue réputé, excelle dans son domaine. Quand aux médecins anesthésiste, ils sont tous de bon professionnels, respectueux, des origines, des croyances de chacun.
François langloi
Avis François langloislogo google
Personnel a la radiologie peu aimable ( ... affichersecretaire manipulatrice radio )medecin ne tenant pas compte de la douleur des patients attente tres longue pour les patients allongés ! Etant personnel médical dans un établissement de santé sur Rouen ça ne redore pas le blason du personnel médical a éviter a tous prix !!!!!!
jey repik
Avis Jey repiklogo google
Ne mérite même pas une étoile, la standa... afficherrdiste n'est aimable. elle coupe la conversation sans dire au revoir, la direction ne sert à rien, et lorsqu'on veut prendre un rdv par téléphone et qu'on tombe sur le repondeur les standardistes nous disent de nous déplacer? cool pour les personnes agées.
Jacques Grisel
Avis Jacques Grisellogo google
Mon épouse devant subir l'ablation d'un ... affichersein, nous avons demandé, par téléphone (No spécial) une prise en charge à la MGEN; elle nous a été refusée car "c'est à la clinique d'en faire la demande"... arrivés aux admissions de la clinique Saint Hilaire de Rouen, le 29 novembre 2017 après-midi, l'agent administratif nous accueille : "si vous n'avez pas la prise en charge, vous allez régler vous-même à la sortie"... le lendemain, j'appelle la MGEN afin de leur redemander une prise en charge... rien à faire... c'est juste un centre de réception d'appels... et il n'y a pas de "responsable"... dans la foulée, je retourne à la clinique (15Km) et j'explique la situation à l'agent d'accueil qui me confirme ce qui m'a été dit la veille; d'ailleurs, "ils nont pas le service pour faire cela", "les mutuelles gagnent beaucoup d'argent sur nos cotisations", "etc, etc"... je lui explique que ses propos me glissent dessus, que ma préoccupation du moment est que mon épouse, étant de nature "bileuse", a vraissemblablement passé une très mauvaise nuit avant de subir une mamectomie; et que c'est dommageable d'ajouter un stress inutile à une personne qui est déjà en détresse... la situation semble sans solution... mais non! Devant mon vif "agacement" et la promesse de mettre leur "pinaillerie" sur internet, cette dame se décide à faire le nécessaire... ça lui a pris moins de 5 minutes (et encore! Parce que "l'imprimante était froide"). Quelle énergie perdue, quel manque d'empathie dans ces tristes circonstances !La MGEN m'a adressé un courriel un peu plus tard (mon épouse était encore hospitalisée) :"Bonjour Monsieur, Vous demandez une prise en charge pour votre épouse hospitalisée à la Clinique saint hilaire de ROUEN 76, nous vous informons que l'établissement est conventionné mgen.Ce qui permet d'avoir une dispense d'avance de frais.Il faudra donc présenter aux admissions la carte de 1/3 payant 2017".Je ne sais pas quel organisme est de mauvaise foi dans cette triste bouffonerie, mais il serait judicieux que les bureaucrates arrêtent d'emm.... leurs clients!Conclusion : Si vous êtes assuré à la MGEN n'allez pas vous faire opérer à la clinique Saint Hilaire de Rouen... ou alors, changez de mutuelle.À part ça, le personnel de soins s'est comporté de manière exemplaire de professionalisme et d'attentions;L'excellentissime chirurgien qui a opéré mon épouse exerce également dans une autre clinique... et c'est une bonne chose pour ses patients; je ne le remercierai jamais de son humanité et des soins qu'il lui a prodigués.PS : le personnel du service d'accueil est au courant de l'avis que je dépose sur leur site; je dépose le même à la MGEN et au Ministère de la Santé
frédérique Duclo
Avis Frédérique Ducloslogo google
Mon père souffre d'un glaucome. Il est s... afficheruivi par le Deur GUERILLON. Il a perdu un œil, car le service de rendez-vous du dit Docteur est nullissime, passez moi l'expression. L'assistante n'a pas tenu compte de l'urgence, et il a été soigné trop tard. Les excuses de la clinique ne lui ont pas rendu son œil. Et voilà qu'il se met à souffrir du 2ème œil, et le service ophtalmologie et même le standard, ne répondent plus depuis le 14 mai (nous sommes le 16, ça fait 3 jours que j'essaie d'appeler, c'est pire que la sécu, le numéro du service ophtalmo a même été désactivé !!! SCANDALEUX !!!
Frédéric
Avis Frédériclogo google
Secrétaire la ou ont réserve les chambre... affichers vraiment pas du tout aimable...
Zebra TROIS
Avis Zebra TROISlogo google
Services radiologie et ORL irréprochable... affichers. Prise en charge et diagnostiques de qualité. Personnel très chaleureux en radiologie. Nombreux praticiens quittent le CHU pour cette clinique.
Sarah Denoyelle
Avis Sarah Denoyellelogo google
Très bonne prise en charge par le person... affichernel. Les infirmières étaient présentes et gentilles. Le chirurgien très très rassurant et à fait du bon travail. Merci aussi à l anesthésiste qui était très marrant et qui ma fait me rendre compte de rien. 💪✌👌
Lele Anne
Avis Lele Annelogo google
La secrétaire du docteur LEMOIGNE est au... afficherssi incompétente que déplaisante. Impossible d'obtenir un document perdu sans devoir passer le chercher. Refus de proposer un RDV au motif que le dernier a été effectué il y a moins d'un an après une abrasion. Bref une secrétaire qui se prend pour un chirurgien et qui se permet de répondre de manière désagréable, désobligeante et qui raccroche au nez. Service à fuir
Justine
Avis Justinelogo google
Si je pouvais je mettrais 0 étoile ! Fuy... afficherez les consultations gastro enterologue. Pour une urgence, rendez vous dans 6 mois et quand on insiste sur l'urgence, la secrétaire se permet de répondre " je comprend bien " alors qu'elle ne comprend rien du tout. On ne peut pas prévoir certaines choses 6 mois à l'avance madame ! Une honte !!!!!
Carole Bobee
Avis Carole Bobeelogo google
J'ai ete opérée par le drl elong et je n... affichere peux que le féliciter ! Je suis enfin liberee d'un poids qui me gâchait la vie !Le personnel de l'hospitalisation ambulatoire est tres professionnelle, les brancardiers sont très a l'écoute, l'arrol'a au bloc est très calme ( ce qui est rare) l'entrée en salle d'intervention est tout aiaus calme et rassurante .J'ai été endormie dans le calme et la sécurisation que chacun attend.Merci à toute l'équipe d'hospitalisation ambulatoire et toute l'équipe du bloc ambulatoire !
elsa voranger
Avis Elsa vorangerlogo google
Si vous avez envie de raconter votre pat... afficherhologie devant 2 autres patients qui font semblant de ne pas écouter (lesquels ne peuvent d'ailleurs pas faire autrement), et du coup d'entendre avec précision les problèmes de vos voisines de chambrée, rendez-vous au service ambulatoire de la clinique au 2e étage. Une chambre pour 3, aucune intimité, on apprend tout des embarras gastriques de Melle X, tandis qu'on a une vue plongeante sur les fesses de Mme Z dans sa blouse de bloc. Il parait qu'il faut demander à être hospitalisé en ambulatoire AU REZ DE CHAUSSÉE. Ha, dommage, si j'avais su... En dehors de cet inconvénient, mon médecin est TOP et l'infirmière qui s'est occupée de moi SUPER
brigitte cailly
Avis Brigitte caillylogo google
L étoile de moins est dû à une dispute, ... afficherà l accueil de Joliot, entre collègues à laquelle j ai assisté en attendant l ambulance. Pas besoin de profiter de ce genre de scène, pour ça je vais au théâtre pas à la clinique....
Aie Ouille
Avis Aie Ouillelogo google
Extraction des dents de sagesse : Glotte... afficher déchirée et les bords de lèvres aussi. J’ai très mal
Naty Poule
Avis Naty Poulelogo google
Pour les personnes qui connaissent la cl... afficherinique saint hilaire pour une prise en charge en urgence du fait des congés du docteur gaudiet et t'il conseillé d'y aller pour un soucis d'urologie merci de me répondre assez vite c pour une urgence
F LR
Avis F LRlogo google
Je ne parlerais que du service ophtalmol... afficherogique. Personnel très sympathique et réactif. Le médecin a été super, et m'a rassurée. je recommande.
Sandra.duche Duc
Avis Sandra.duche Duchelogo google
Horrible en soins palliatifs. Fuyez si v... afficherous le pouvez !!! Mon père est décédé la bas dans d'horribles souffrances. Ils n'expliquent rien et laissent la famille dans le doute le plus total !! C'est une honte. Quand on appelle on nous répond qu'ils n'ont pas que ça a faire . Si j'avais pu le faire sortir de ce mouroir indécent je l'aurais fait. Personnel bruyant et désagréable surtout Mme Lefebvre . Inhumaine et froide
Laurence LEFEBVR
Avis Laurence LEFEBVRE-TERNARDlogo google
RDV en Urologie avec Mme COLLARD. Médeci... affichern calme et bienveillante. Très bonne écoute. Des conseils, elle prend le temps d'expliquer ses résultats. Ayant des problèmes pour me déplacer, elle m'a aidé pour l'examen avec une très grande gentillesse. Merci à elle !
Anne-Carole Port
Avis Anne-Carole Portenardlogo google
THIERRY LEUPE
Avis THIERRY LEUPElogo google
Service des urgences cardiaques au top
Xela DM
Avis Xela DMlogo google
Le service est aimable et comprehensif
Hervé 34
Avis Hervé 34logo google
Établissement à eviter
Gilles TOURET
Avis Gilles TOURETlogo google
Plus rapide pour encaisser les honoraire... affichers que pour le envoyer un compte rendu au médecin traitant. Bel exemple de coordination !
carnifex soupino
Avis Carnifex soupinotlogo google
très compétent en ce qui concerne la chi... afficherrurgie ( "doctor Toupin: super" très professionnel que je recommande fortement!!!) l'accueil en clinique correct, à l'exception d'une infirmière a l'étage 1 qui devrais a mon avis changer de métier , comportement inadmissible.....qui d'ailleurs se reconnaitra si elle lit cette avis!!!!! perso si j'étais chef de clinique :" il faudrait au moins un avertissement avec accusé réception !!j'aurais bien mis 5 étoiles , mais a cause de cette infirmière qui devrait plutot etre "gardienne dans une prison" je met 4 étoiles ..... pour l'info elle a réussi tout de meme a faire pleurer ma mère .....super !!!
Prisca Gestel
Avis Prisca Gestellogo google
Équipe médicale rien à redire mais la cl... afficherinique en elle-même est déprimante et très bruyante de jour comme de nuit 😈 sans compter les travaux (perceuses dès 7h30 du mat)...ce n'est pas ds cet établissement qu'on peut se reposer!
MONTELEON MARIE
Avis MONTELEON MARIElogo google
Précision : mon avis ne porte que sur le... afficher service de cancérologie de cette clinique.Mon père très fatigué est entré dans cette clinique pour y être requinqué par le cancérologue qui le suivait par ailleurs en consultation.Mon père ne sortira jamais de cet établissement puisqu'il y décèdera au bout de queleques jours. Je ne ferai aucun commentaire sur la pathologie de mon père ni sur la façon dont elle a été traitée car je ne suis pas médecin moi-même et ne suis pas à même de juger cela, même si j'ai une opinion assez tranchée sur ce sujet...Mon avis porte sur l'équipe médicale de ce service, ie. tous les médecins de jour, de nuit, de WE etc... et les infirmiers/aides soignants. Je n'aurai qu'une chose à dire concernant les infirmiers/aides soignants : qu'ils ont été parfaits (à part une ou deux un peu seches et pas sympas), dévoués, à l'écoute, diponibles, extrêmements gentils, concernés, professionnels etc...En revanche, concernant l'équipe de médecins (femmes & hommes), mon avis est tout autre : j'ai été choquée , scandalisée par l'attitude de ces médecins, une en particulier au sein du service : comment expliquer qu'un médecin vous envoie bouler quand vous lui demandez des explcations/précisions sur la pathologie et son évolution, sur le traitement envisagé etc...-qui plus est quand on vous dit que votre père est en fin de vie- que le médecin en question vous dit qu'il n'a pas le temps, qu'il n'a pas que cela à faire? N'apprend-on pas la psychologie lorsque l'on fait médecine? Est-ce normal que les médecins qui travaillent en cancérologie, qui gèrent des patients à pathologies lourdes, n'aient pas une once d'empathie à l'égard des patients et de leur famille, qu'ils soient agressifs dès qu'on se permet de vouloir leur parler ? Je ne détaillerait pas tout ce que j'ai entendu,tout ce que j'ai vu, tant les bras m'en sont tombés ... Le clou final : mon père est décédé dans ce fichu étabissement et pas une des ces deux médecins - ni la blonde, ni la brune- ne sont venues nous présenter leurs condolénaces ni ne sont venues nous voir 5 mn alors mêmes qu'elles étaient dans leur bureau, à côté, juste au bout du couloir et que nous étions en train de gérer notre peine au mieux et commencions à nous dépatouiller avec toutes les formalités administratives à éffectuer! Pas un mot, pas un regard! A aucun moment, elles ne se sont senties concernées, à aucun moment elles n'ont fait preuve de sympathie, de compréhension, d'empathie, de psychologie! Honte à la médecine française!!!!Je vous laisse vous faire votre propre opinion, mais je n'aurais qu'un conseil à vous donner : fuyez cet établissement! Allez là où les médecins sont de vrais médecins : avec un vrai savoir, de vraies compétences, une vraie psychologie, une vraie empathie...pas seulement une blouse blanches à talons aiguilles qui se pavanne à tout va !
melanie Bretme
Avis Melanie Bretmelogo google
Ravie. Hospitalisation agréable, équipé ... affichertrès attentive et prise en charge de la douleur au top! Merci.
Ophelie
Avis Ophelielogo google
Mon fils s'est fait opérer dans cette ... afficherclinique Infirmière attentive à l'écoute de mon enfants ( peurs douleurs ) branquardiere également d'une douceurs qui sait mettre à l'aise les plus petit scomme les grands et un chirurgien super le lendemain il appel pour prendre des nouvelles En gros UNE ÉQUIPE AU TOP
Norbert Aboudarh
Avis Norbert Aboudarhamlogo google
Etablissement à éviter... Accueil nul. P... afficherrestation avec dépassement et aucun service. De plus l'établissement sous tra^te pour des collègues et vos résultats partent dans la nature... une horreur... NON , NON et NON !
Oscar BRUNO
Avis Oscar BRUNOlogo google
Très bon service dermatologie
Grégoire Agnes
Avis Grégoire Agneslogo google
À ÉVITER CETTE CLINIQUE D'URGENCE !!EVIT... afficherER LA MÉDECIN EVE DESMONTS DE COLOMBEL !!!!Je n'ai jamais étais aussi mal reçu de toute ma vie par un médecin.. une médecin anti-pathique à souhait voir méchante..N'écoute pas le patient, me remballe dés que je parle, prend plaisir à me casser lorsque j'explique mon ressenti sur mon état !!!J'ai eu l'impression que j'aurais mieux fais de ne pas être malade pour ne pas contrarier cette dame ..HONTEUX !!!
Fabrice Roulot
Avis Fabrice Roulotlogo google
Bonne clinique personnel sympathique ave... afficherc un parking à prix raisonnable.
Olivier Levillai
Avis Olivier Levillainlogo google
voiture bloquée presque une heure, après... afficher un examen difficile, par un médecin - dc guillard, car soit il n'avait plus de place pour se garer ! guignol imbu de sa personne qui vous prend de haut et vous explique que vous n'êtes pas son patient. mais c'est nous, les patients, qui finançons ces pompes a fric
godefroy yves
Avis Godefroy yveslogo google
établissement nul mais nul je n'est pas... afficher de qualificatif a évitée ce établissement des rendez vous a 14 heures a 15 heures vous ait toujours la a attendre le bon vouloir de votre oncologue , qui vous fait une gueule je m'excuse mais pas d'autre mots qui dit rien est comme un bouddha assis dans son fauteuil , vous lui parlé et rien ce passe pas un mot pas une expression rien ???? je regrette d'avoir mie les pieds dans cette clinique pour un cancer , vous avais une conversation avec une porte de prison mais avec cette personne rien de rien le néant a évité . de plus la secrétaire aussi aimable que sur patron vous envoie sur les roses ou ba le médecin na pas le temps de faire votre ordonnance incroyable . je suis dans une autre clinique qui la prend les patients comme des patients pas comme des objets ou des tirelires il y a des dialogues , pas comme dans cette chose qui s'appelle ou qui voudrai être une clinique !!!!!!!!
Ophelie Vicente
Avis Ophelie Vicentelogo google
Je suis obligé de mettre une étoile car ... affichermon com ne serait pas pris en compte. Vous pensez ce que vous voulez de cette clinique. Voilà mon histoire: mon mari entre pour une chirurgie banale du genou et le lendemain soir il décède a la maison.... 42 ans.... père de 2 enfants 11 et 7 ans qui étaient presente.... il y a fait un infarctus du myocarde massif, il y avait plein d'alerte qui disait de le garder au moins 48h en surveillance mais non au bout de 5h il a pu sortir... ce qui doit être fait sera fait... cette clinique laisse dans le deuil une femme et 2 enfants et ils s'en branlent
Pacia Ceramiste
Avis Pacia Ceramistelogo google
Pour prendre un rendez vous c'est la mis... affichersion, le standard à répondeur interactif nous fait tourner en rond... ça fait une quinzaine de jours que j'essaie d'avoir un rendez vous!!! et oui!!! vive l'automatisation!
Louloute G.
Avis Louloute G.logo google
Je n'ai jamais séjourné dans cette clini... afficherque. Je donne juste mon avis sur un des praticiens, le docteur l'henaff (dermatologue) qui m'a enlevé différentes choses au scalpel, à l'azote ou au laser. Très bon praticien, à l'écoute et ses tarifs sont raisonnables lorsque ce n'est pas remboursé. Secrétariat au top aussi. Seule difficulté importante, obtenir un rendez vous car rarement possible avant 6 mois !
Stéphane Degoy
Avis Sophie CERlogo google
Personnel très professionnel
Isa P
Avis Isa Plogo google
J'ai eu 3 Opérations La Clinique St Hila... afficherire De Rouen . Mon Séjour s'est bien Passé .J'ai Trouvé Les Médecins et Les Infirmières, Plus Sympas que à la Clinique de L' Europe .Je Me Fait Opérer L'Année Prochaine ,
Melanie Deve
Avis Melanie Develogo google
Du jamais vu!!!!! Faire des travaux la n... afficheruit dans une clinique!!! Marteaux, perceuse, burin et j'en passe!!!!! Où est le respect du patient??? C'est inadmissible!!!!
Françoise Martin
Avis Françoise Martinlogo google
Toujours un excellent accueil et des soi... afficherns bien ciblés.
Miller Annie
Avis Miller Annielogo google
PARFAIT, POUR UN AMI, EQUIPE AU TOP , SO... afficherINS APPROPRIES , PARFAITE PRISE EN CHARGE, MAIS TROP DE BRUIT DANS LES COULOIRS LA NUIT !!! DOMMAGE
Neveu jean-pierr
Avis Neveu jean-pierrelogo google
arrêt cardiaque dans ses murs , pose d'u... affichern stent 2 ou 3 heures après . Equipe réactive ( sinon je ne serais pas là pour écrire ) et fort agréable . je ne regrette qu'une chose : les travaux !!! Mais bon , pour les prochains patients , c'est du tout bon !!!!!!!!!!!!!!
Etiemble Morgane
Avis Etiemble Morganelogo google
Ils ont renvoyé ma grand mère (très mala... afficherde) chez elle, en taxi (jusqu'à Bernay).. Elle est décédée peut de temps après son arrivée chez elle.
Fabienne76
Service Gynécologie
Très bon accueil et surtout apaisant pou... afficherr un service de gynécologue je trouve ça important.
Avis publié : 23/04/2016
Isabelle David
Avis Isabelle Davidlogo google
Avis publié : 17/10/2015
mimigili
Très serieux
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Disponibilité personnel, qualité des soi... afficherns. Nourriture.
Avis publié : 13/08/2015