CLINIQUE SAINT LOUIS (GANGES)

13 Place JOSEPH BOUDOURESQUES - 34190 Ganges | 0467816800
3.01/5103 avis

Les spécialités de cet établissement

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Castres (à 163 km)
3.83/5 (70 avis)
3.38/5 (305 avis)
4.14/5 (109 avis)

Stephanie Snitko
Avis Stephanie Snitkofflogo google
Depuis 6 ans je suis suivie par différen... afficherts médecin qui sont plus ce que compétent, apres je confirme que le service radiologie est injoignable mais hors mis cela , je mis rends les yeux fermé.
Virginie
Avis Virginielogo google
Séjour en chirurgie gynécologique un chi... afficherrurgien à recommander Dr jouida juste au top ainsi que toutes les personnes que sois au bloc opératoire, les infieremieres, médecins, aides soignantes. D une gentillesse au plus haut et un grand professionnalisme. C est la première fois que je me faisais hospitaliser je leur dois un grand merci pour tout du début à la fin
Houta Houti
Avis Houta Houtilogo google
Je déconseille cette clinique j ai était... afficher opérer le 23/09/2019 avec une anesthésie général descendu aux bloc à 15h remonter à 16h30 dans un état impitoyable aux service ambulatoire le personnel de ce service et inhumain je ne pouvais pas me lever avec des douleurs atroces sans médicaments on m’a virer de la chambre comme un chien j était encore à moitiés anesthésié il demande même pas avec qui je repartais il fallait quitter la chambre sachant qu’on me l’a facturer aux prix de 30 e sans vous donner les prix d horaires non rembourser par la mutuelle je déconseille vivement cette clinique je regrette de ne pas être reparti sur trappe aux moins il faut attention aux malade il les vire pas comme des chiens encore anesthésiés je vous conseil l hôpital de trappe specialiste de la main et a l écoute des patient on vous laisse pas sortir seul surtout !!!!
Lu Lax
Avis Lu Laxlogo google
Rien mais alors rien à voir avec le publ... afficheric. J ai eu une amydalectopie, j ai été suivi toute les heures, aide soignante, personnels et infirmières au top. Je recommande!
suntj1212
Avis Suntj1212logo google
olivia antonin
Avis Olivia antoninlogo google
Un machine à sous! c'est lamentable
Elisa Granchette
Avis Elisa Granchettelogo google
En avril 2019, j'ai subi une interventio... affichern en ambulatoire.J'ai d'abord été prise en charge par le personnel d'accueil de la clinique, qui était très agréable puis ensuite j'ai été transférée au bloc. Je remercie l’infirmière de bloc qui était à l'écoute et présente pour me rassurer. Très bonne expérience !
Déesse Rebelle
Avis Déesse Rebellelogo google
SOS premier soins... Secrétaire de mon g... afficherénéraliste... ne pouvant... Nous recevoir... Une heure d attente... Génial.... Docteur au secours... Brutal avec petit chou de 20 mois hygiène déplorable.... Soins à la va vite... Nous a demandé de maintenir le petit de force... Pour nous prescrire un sirop pour la toux à ne pas utiliser sur les enfants de moins de 2 ans... Me suis rendu conte de son erreur après aggravation de la toux... Rdv chez le pédiatre demain... Bravo bravo à se docteur... Ça fera 30 euros... Une honte... Pour cette clinique
Sabine Heroux
Avis Sabine Herouxlogo google
Clinique à fuir absolumentMa mère a été ... afficherhospitalisée suite à une chute et on lui a découvert un cancer généralisé. Le médecin nous a baladé pendant 10 jours en nous disant qu'elle faisait juste une dépression alors qu'il avait les résultats, mais il a préféré ne rien nous dire, jusqu'à l'arrivée de mon frère à qui il a tout "avoué" (à croire qu'il a un problème avec les femmes !!!). Suite à ça, ils ont voulu lui faire toute une série d'examen, voir des scéances de chimio alors qu'on leur avait dit qu'on ne voulait pas d'acharnement. Si une infirmière ne m'avait pas prévenue en me croisant dans un couloir, ils auraient commencé le traitement sans nous avertir. Finalement, ils l'ont gardé un mois (comme par hasard, le délai de prise en charge par la mutuelle) sans aucune prise en charge convenable contre la douleur malgré nos demandes répétées (leur discours : "on n'y connait rien, on n'est pas médecin"), avant de la transférer en centre de soin paliatif, non sans nous avoir fait croire pendant une semaine qu'ils allaient la transférer en maison de repos, son état ne nécessitant pas une prise en charge immédiate. Elle était dans un tel état qu'en arrivant à l'hopital de soin palliatif, ils l'ont directement mise sous morphine tellement elle souffrait. Elle est décédée le lendemain de son admission.Je ne jette pas la pierre à l'équipe médicale que a fait de son mieux, mais au médecin du service que l'on a vu que 2 fois après l'avoir "attrapé" dans les couloirs, et qui nous a mené en bateau pendant un mois, au prix de souffrances énormes pour ma maman, et du coup d'une non prise en charge dans un service adapté, ce qui lui aurait permis de partir dignement.
Mahdi Chakchouk
Avis Mahdi Chakchouklogo google
Il faut avoir un antécédent chez eux pou... afficherr être pris en médecine générale dans leur nouveau service . Une grande arnaque cette clinique...
Paulo Da encarna
Avis Paulo Da encarnacaologo google
Mon épouse est allé aujourd'hui au servi... afficherce urgence avec ma fille pour une consultation et une petite intervention sur un doigt.Mais au moment de donner la carte vitale pour faire la transmission, le médecin lui a demander de payé l'intervention complètement de 38€ alors qu'au début il a pris les informations à partir de cette même carte. Mon épouse avait eu la veille une intervention sur les cordes vocales et ne pouvait pas parlé . Il y a pris mon épouse, pour quelqu'un qui voulait frauder. Je suis très mécontent du service et de la traitement de mon enfant. Je me permettrais de faire retour au service de la Mairie qui nous a informé de ce service. C'est vraiment un comportement inadmissible0
camélia lasfer
Avis Camélia lasferlogo google
Attente interminable avec un enfant dev... afficherant le bloc sachant que j’ai pris une chambre seul pour mon fils en ambulatoire. Un conseil, prenez votre temps et surtout prenez une chambre commune.
Sophie Couraudon
Avis Sophie Couraudonlogo google
lys
Avis Lyslogo google
Je met 5 étoiles pour la gentillesse de ... afficherCéline a l accueil SOS 1er soins et l efficacité et la gentillesse du docteur Tabane Laid.
Noria Kolli
Avis Noria Kollilogo google
ma mère c est fait opérer du genoux le 2... afficher9/04/2019. Elle a passer 4 jours dans cette clinique, le docteur Prigent ,très bien mais les infirmières une catastrophe, désagréable, le lendemain de son opération ,elle demande à avoir de la morphine, les infirmières lui repondent qu'elle aurait dû le demander avant,agacé par le fait qu 'elle demande le soir au lieu de la journée.Les infirmiers claque la porte au nez de ma soeur sous prétexte qu'ils sont en transmission. Ma soeur leur demande une explication il finit par lui répondre foutez moi le camp.Juste inadmissible du personnel incapables de communiquer sans montrer le agacement . Je ne remettrait plus ma mère dans cette clinique à cause des infimiers et infirmières qui sont extrêmement désagréable .
Bilal Taghzouti
Avis Bilal Taghzoutilogo google
Je n ai jamais vue un personnel aussi dé... affichersagréable, usine à fric!!
Franck Poirot
Avis Franck Poirotlogo google
Je n'y vais que pour accompagner des mal... afficherades le personnel est sympathique.
Salamon Monika
Avis Salamon Monikalogo google
Merci de prendre aussi bien soin de moi ... afficher😊
Mickael Goncalve
Avis Mickael Goncalveslogo google
Aucune communication, et aucun arrangeme... affichernt et pense qu'à leurs honoraires, Clinique a fuir.
C Sophy
Avis C Sophylogo google
Très bof. Opération des dents de sagesse... afficher. Bon accueil à l entrée mais ca se gâte au service ambulatoire. L infirmière (?? Ou hotesse ??) ne sert à rien. Elle n a pas de glace pour changer les blocs donnés après l opération alors qu' ils ont fondu, quand on lui demande si le médecin va bientôt passer elle n en sait rien et à l air de s en moquer royalement. On nous laisse dans une chambre miteuse ( mais chère ) sans aucune information. Ça fait 4h que nous attendons le doc et toujours rien....Pour le prix et les honoraires pris, c est inacceptable .
Naya Kheireddine
Avis Naya Kheireddinelogo google
Clinique non adaptée le tarif est élevé ... afficheret les services ainsi que la qualité ne sont pas au RDV. Personnel désagréable notamment les infirmières qui ne servent à rien. Elle nous refuse un café alors que le plateau présenté du thé café et biscuits. J ai même appercu une infirmière qui se goinfait de gateaux😠Vraiment déçu du service de la qualité du personnels car je peux également exprimer mon mécontentement envers le service administratif qui vous acceuil après une heure d attente après qu' elles ait terminé leur discution de leur week end en famille!!!Bref si vous voulez un établissent où personne boss vous avez trouvé le bon endroit. Tout est à revoir de l acceuil du public aux services des infirmières qui ne servent à RIEN hormis être désagréable voir agressive envers les malade! Une honte!J ai mis une étoile car on ne peut mettre aéro!
Salima Benaim
Avis Salima Benaimlogo google
Ne consulter surtout pas le docteur LAID... afficher TABANE à fuir. Il est inuhumain est méchant Il parle mal et reste froid. Il devrait perdre le droit dexcercer. Au SOS consultation
VARENNES ISABELL
Avis VARENNES ISABELLElogo google
Je suis entrée dans cette clinique pour ... affichersubir une intervention en ambulatoire. Très stressée, j’ai été d’abord très bien accueillie dans le service et ensuite au bloc le personnel était génial ! Le suivi à la sortie puis le lendemain est impeccable. Très bon souvenir !
Marie Maltaverne
Avis Marie Maltavernelogo google
Caamelia
Avis Caamelialogo google
Nathalie Beguin
Avis Nathalie Beguinlogo google
J'ai été hospitalisé à la clinique sain... affichert-louis fin juillet 2018; J'ai subis ce qu'on peux appeler de la maltraitance par deux infirmières.
RAPHAEL bosshart
Avis RAPHAEL bossharttlogo google
Sci liberte
Avis Sci libertelogo google
Du grand n'importe quoi clinique prive l... affichereur passe temps c'est transférer les appels et ne plus repondre. Ils.prennent ts le melon
Fanny PEETERS
Avis Fanny PEETERSlogo google
Des incompétents! Mon mari y est allé po... afficherur passer une radio clavicule/épaule. La manip radio lui a faire retirer son t shirt alors qu il était très douloureux et sans aide. Le docteur a dit que la radio a été mal faite mais a tout de même établi son diagnostic d'entorse à l épaule. La douleur étant importante au niveau de clavicule et sur la radio je voyais vraiment quelque chose au niveau de la clavicule (et pourtant je ne suis pas experte) il a consulté ailleurs ou il a passé une autre radio: fracture de la clavicule.Merci pour la perte de temps car attente de plus de 3 heures, mauvaide radio et mauvais diagnostic. A fuir!
Iness B
Avis Iness Blogo google
Expérience Mitigée. Sage femme désagréab... afficherle et froide. Les repas sont infectes. La serveuse est désagréable au possible ( grande brune ). Bref je ne recommande pas
Vitali Giudicell
Avis Vitali Giudicellilogo google
Sylvie Augendre
Avis Sylvie Augendrelogo google
ay sh
Avis Ay shlogo google
Sou K
Avis Sou Klogo google
J’ai accouché à la clinique saint Louis ... afficheret tout s’est bien passé le DR Juida est top, tout le personnel est au petit soin. Je recommande. Petit point négatif : une des femmes de ménage (grande brune maghrébine) claque les portes des salles de réserves et même quand elle apporte le repas n’est pas super agréable.
أم آية oum Aya
Avis أم آية oum Ayalogo google
Je partage avec vous la mauvaise et la b... afficheronne expérience .....👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎J'ai fais un hystérographie avec le dr : WIRTH PIERRE, maintenant presque 1 mois et tjrs j'ai mal au ovaire, au vagin,..partout...(....)..même pour m'asseoir sur une chaise c'est difficile😤😤😤., .... C'est vraiment pénible à faire comme examen😯😯😯😯😯😯 qui a duré 6 minutes. avec plusieurs étapes...pendant l'examen le médecin crié sur moi plusieurs fois et à haute voix... exemple : (.... arrête de pleurer sinon j'arrête l'examen....pourquoi vous pleurer? ....bouger pas... sinon j'arrête l'examen.... retiré vos mains sur les yeux, sa fait pas mal.... l'examen dur 6 minutes ... Sinon j'arrête l'examen....etc... ...) surtout la façon comment il fait les produits et le matériel comme un sauvage qui travail dans un battoire ..., ou sur la chaîne automobile qui s'arrête pas ...., pendant l'examen J'ai senti c'est comme c'est quelqu'un ma violé...et j'arrête pas de pleurer jours et nuit .... J'étais tellement choqué et je fais des cauchemars....je sais pas pourquoi il est là dans ce métier de médecin c'est il rassure pas ces patients psychologiquement ... Je demande à toutes les femmes qui partent à cette clinique de éviter de prendre RDV avec lui pour éviter de sentir tous ce que j'ai senti............Heureusement mon généco docteur JUIDA RAMZI et super bien gentil... je suis contente de l'avoir comme médecin il mérite plus de 5 étoiles....parce que il est à l'écoute... toujours il cherche à me r'assurer et de ne pas m'inquiéter ( pour mon état de santé ) et qu'il ya des solutions toujours.... Merci docteur juida....👍💪👏...Pour laboratoire le personnel super gentil 👍
Stéphanie Frucha
Avis Stéphanie Fruchartlogo google
Plus jamais ! Suivi grossesse au top ave... afficherc docteur Whebe mais alors le service mater ...Ils m ont laissé avec mes cathetheres main droite main gauche ainsi que sonde urinaire et cathetheres de la péridurale toute la nuit avec mon loulou dans le berceau à côté de moi les biberons et demmerde toi j ai eu ma césarienne à 17h et de tt la nuit un seul passage pour changer mon loulou. Le reste du séjour aucune considération pour moi pas une seule fois ils m ont proposé de prendre mon fils pour que je me repose. Le personnel soignant se contredit. On vous dit de réveiller votre loulou pour le nourrir ensuite on vous dit que non...On a oublié de me servir un plateau repas un soir. On nous a fait croire que je sortirai le 24 et ensuite non pour soit disant une perte de poids de 20g du petit. La chambre dite cosy à 130 e par jour était vraiment à désirer. La plupart du personnel est désagréable j ai été console par la femme d entretien qui a pris le tps de parler avec moi et aussi de m emmener un petit café et je la remercie encore. Le pédiatre n en parlons même pas. Moi qui pensait faire bien en allant en clinique privée ... Dégoutée de ce service et signalement fait à l ARS car c était vraiment inhumain à vivre ...
Pierre Amirand
Avis Pierre Amirandlogo google
merci au docteur SAGNET, merci a l infir... affichermiere du service ambulatoire merci a l anesthesiste je suis tres satisfait de l intervention que j ai subi ( prothese totale du genoux) je n aipas ressenti de douleurs apres l operation . je conseil a tout mon entourage la methode RRAC. j ai oublie de remercier la secretaire du docteur SAGNET pour la qualite de son accueil.
Layla Abid
Avis Layla Abidlogo google
La Secrétaire qui s'occupe des arrivée... affichers patients m a accueilli avec un accueil a tevoir cela a ete exécrable. Je viens pour une opération durant mes vacances. Ne vivant pas sur poissy on m a imposer un justificatif de domicile alors que j avais ma carte d'identité et ma carte vitale heureusement qu'il y a de très bon médecins . Je vous informe quand vous partez en vacances partez surtout avec votre factures de moins de 3 mois sur vous cela peut aider!!!!
Nouma Doucoure
Avis Nouma Doucourelogo google
Service maternité à fuir , le personnel ... afficheren général n'as aucune empathie ,elles sont d'une froideur atroce a ne meme pas osez leur demander quelque choses. Ont vient vous demander si tel ou tel medicament vous as etait donner alors que les transmissions sont faites pour que ce genre de choses n'arrives pas. Arrogante , pressés et j'en passes en clair quasi aucune qualité relèvé.
Avis publié : 24/11/2018
il fait cho mada
Avis Il fait cho madagaskarlogo google
Super clinique. J’avais rendez-vous à 15... afficherh30. Je suis arrivé un peu en avance. On m’a pris tout de suite et je suis sorti à 15h25!!! Je n’ai eu aucune attente et on s’est très bien occupé de moi. En plus, le personnel administratif m’a assisté afin de résoudre mon problème de carte soleil. Comme à chaque visite, une belle expérience. Merci !
Avis publié : 24/11/2018
Avis Damien Coffrelogo google
Clinique au top!
Alexandre Lefebu
Avis Alexandre Lefeburelogo google
Clinique au top ! Je recommande vivement !
val FERNANDES
Avis Val FERNANDESlogo google
Impossible de les joindre par téléphone..
Abdallah Aouaal
Avis Abdallah Aouaallogo google
Meilleur Clinique d’île de France 🙌
Behice Mavibas
Avis Behice Mavibaslogo google
Franchement bon accueil dr fukui et dr c... afficherhouc très bon chirurgien 👍les infirmières très simpas mais c’est cher 😐
Julien CUM PANE
Avis Julien CUM PANElogo google
Personnel au top. Bémol sur la réception... afficher 3/4G et le Wi-Fi pas top dans notre chambre.
Tracy Khiter
Avis Tracy Khiterlogo google
Très bonne clinique, personnel au top. B... afficheronne qualité des soins.
sylvain demeulem
Avis Sylvain demeulemeesterlogo google
Clinique très sympa. Je recommande
Mathylde Dionisi
Avis Mathylde Dionisiologo google
Infirmières à l’écoute, souriantes et di... affichersponibles
Catherine HERVE
Avis Catherine HERVElogo google
J APPROUVE TOUS CES COMMENTAIRES NEGATIF... afficherS SUR CETTE CLINIQUE MA MERE EST MORTE D UN CANCER AVEC D ATROCES SOUFFRANCES IL A FALLUT QUE MA SOEUR INTERVIENNE POUR QUE CES FAMEUX DOCTEURS LUI DONNENT UN CALMANT AFIN QU ELLE PARTE DIGNEMENT ET SANS SOUFFRIR CES DOCTEURS SONT INCOMPETENTS VOIRE DANGEREUX AVIDENT DE FRIC ILS ONT TRIMBALE MA MERE COMME UN ANIMAL DANS DIFFERENTS SERVICES POUR LUI FAIRE DES EXAMENS INUTILES POUR LES FACTURER A CES TOUBIBS ET LE RESTE ET LES FACTURER A LA SECURITE SOCIALE TOUT CA POUR L ARGENT SI VOUS VOULEZ CREUVER PLUS VITE ALLEZ DANS CETTE CLINIQUE
Pernelle Lainé
Avis Pernelle Lainélogo google
Cet avis ne remet pas en cause la qualit... afficheré du chirurgien. Opération en ambulatoire pour enfant de 20 mois. Convocation à 8h30 pour opération a 9h45... euh 1h15 de delai...Tout ca pour en plus nous faire entrer en chambre seulement vers 9h20 (sympa d'attendre avec un enfant a jeun et qui a faim aussi longtemps). Départ pour le bloc a 10h.Personnel correct mais aucune compétence/envie particulière pour le côté pediatrique.Petit plus pour la boîte repas fournie apres opération (boîte avec animaux et kinder...)En même temps pour le prix c'est la moindre des choses. Dépassement d'honoraires dans tous les sens! Et alors ne parlons pas de l'état des locaux, murs abîmés, draps troués...Bref si vous n'avez pas le choix allez y sinon allez ailleurs!
Jean Astoul
Avis Jean Astoullogo google
On se croirait en Arabie saoudite au niv... affichereau de l’administration Obligation de produire la CI du mari alors que la carte vitale , la mutuelle sont au nom de la femme A la clinique de l.Alma ou à l’hôpital de Meulan cette pratique n.N’existe pas Seule réponse nous c’est notre protocole Le patron est sûrement plus juriste que médecin
Clemence Retel
Avis Clemence Retellogo google
Je ne pensais pas que de nos jours, des ... afficherprofessionnels de santé se permettaient encore de traiter les patients comme des produits. Une très mauvaise expérience pour moi, expédiée, des questions posées et des réponses à côté de la plaque car la question n'avez pas été écoutée. 75€ pour la sécu, pour 5 mins d'éco et zéro partage de connaissances. Vive l'URSSAF ! Par contre, l'imprimante qui disfonctionnait été clairement votre préoccupation première.
angele hic
Avis Angele hiclogo google
En tant que soignante j'en garde un bon ... affichersouvenir après avoir effectué une vacation en maternité et les jeunes mamans avaient l'air contentes de l'établissement.
Latrach Adel
Avis Latrach Adellogo google
Médecin compétent mais l’organisation es... affichert trop nul !!! Pas de respect d’horaires des rendez-vous !!! Rendez-vous à 16h vous passez pas avant 17h et peut-être après !!!!!Je déconseille fortement :(:(:( il y’a beaucoup mieux que ça
christian vacher
Avis Christian vacherlogo google
Zéro pointé : Je me suis présenté au Ser... affichervice de premiers soins le lundi 16 avril en début d'après-midi avec une profonde entaille à la cuisse droite, faite avec un cutter, entraînant un important saignement et une grande difficulté pour marcher.La personne présente n'a eu aucune compassion, ne m'a prodigué aucun soin et m'a engagé à quitter les lieux au plus vite en m'informant de manière désagréable que je n'avais rien à attendre de ce Service premiers soins et qu'il fallait me rendre au Service d'urgences de l'hôpital de Poissy.Je me suis fait conduire au Service d'urgences d'Aubergenville où j'ai été immédiatement pris en charge (dix points de suture).Cette personne n'a pas prêté assistance à une personne en danger.Je suis très déçu d'avoir été reçu ainsi dans un moment d'intense souffrance physique et morale.Je souhaite savoir si ce comportement innaceptable sur le plan humain est conforme à la déontologie du Directeur qui n'a pas répondu à ma demande d'entretien.Le service Qualité m'a répondu : Désolé pour ce désagrément !Christian Vacher
ANTONY PEREIRA R
Avis ANTONY PEREIRA RIBEIROlogo google
Je n'ai jamais déposé d'avis auparavant ... affichermais là c'est limite un devoir !1. Organisation proche du néant2. Profond respect pour le personnel médical mais les infirmières ici (pour ceux avec qui j'ai eu à faire) sont incompétentes.... désagréables, ne s'occupent pas de vous même si vous demandez de l'aide, oublient votre repas du soir et surtout les prescriptions du médecin !Elles vous demandent de se mettre à leur place compte tenu du manque d'effectif....a croire que les malades doivent prendre soin d'elles3. A l'accueil, 5 personnes qui rigolent devant des vidéos sur leur tel pendant que vous attendez....Bref, fuyez vers un endroit plus sur,
Abigaël Meunier
Avis Abigaël Meunierlogo google
Avis plutôt mitigé concernant cette clin... afficherique. En effet, la veille de mon hospitalisation en ambulatoire, personne ne m'appelle pour me donner l'heure de mon rdv, et avec grande surprise quand j'essaye de les joindre (Presque 15 min), on m'annonce que mon hospitalisation est annulée car je n'avais soit disant pas vu l'anesthésiste (que j'avais evidemment vu la semaine précédente). Heureusement, la personne que j'ai eu au téléphone a été très attentive, et a fait tout son possible pour remettre mon rdv pour mon hospitalisation qui s'est finalement très bien passée, avec des infirmières vraiment agréable et aux petits soins.
Guy N
Avis Guy Nlogo google
Aucune considération de l’être humain ! ... afficherSous prétexte de respecter les consignes ... Après une opération en ambulatoire du tendon d’Achille ‘la grande mesure pour faire des économies ‘ ... on met mon fils dehors à 22h sous un froid glacial alors que l’anesthésie se termine à peine et qu’il a du mal à marcher.C’est moi son père qui a été obligé de le récupérer car sa femme souffrante de la grippe ainsi que ses 3 enfants étaient cloués au lit.Le plus paradoxale de cette histoire c’est que mon fils c’est présenté blessé à la clinique quelques jours avant et ces derniers ont insisté pour qu’il reste hospitalisé à rien faire pendant 3 jours car c’était le week-end ... en attendant qu’un chirurgien le voit.Et là qu’il vient d’être opéré on le met dehors à 22 h !!!Où sont les économies prônées par l’ancienne ministre de la santé dans cette incohérence ? Ces décideurs ont-ils au moins testé une fois leur décision ? J’en doute !
babush bomi
Avis Babush bomilogo google
je vous déconseille fortement cette clin... afficherique !!!!???c'est établissement commercial, non pas un Hôpital public. les médecines dans cette clinique ne sont pas assez compétent pour des honoraires exorbitants. les médecines dans cette clinique pensent beaucoup à l'argent et comment rentabiliser au maximum leurs déplacement à Poissy (1/2 journée par semaine) que à la santé des patients.
El Paladino
Avis El Paladinologo google
Concerne la clinique obstétricienne. Tou... affichert simplement FANTASTIQUE !Personnel aux "petits oignons", souvent présent, de bons conseils. Bébé a été bien suivi, les repas très bons, propre et confortable. Tout le personnel sans exception a été très professionnel, même les stagiaires. Très pédagogique.Un clin d’œil à Delphine, qui malgré sa façon militaire fut plus qu'une excellente expérience !!Je recommande sans hésiter la partie maternité (également césarienne et tout ce qui gravite autour).
GAUTIER FABIENNE
Avis GAUTIER FABIENNElogo google
Hospitalisée en ambulatoire pour opérati... afficheron du ménisque interne, je suis très mécontente du personnel au bloc opératoire. ... personne ne dit bonjour, ça papote les mains dans les poches... incroyable ! Seul le chirurgien m'a dit bonjour et m''a parlé ! Au réveil, même chose.... le personnel s'étonne que l'ON puisse avoir mal. Au vu des dépassements d'honoraires, on pourrait prétendre à un minimum de considération ! Si j'ai besoin d'autre intervention, je fuirai la clinique saint Louis qui se dit à la pointe de la prise en charge de la douleur.... euh... comment c'est ailleurs alors !
Michel Demko
Avis Michel Demkologo google
chirurgie ORL très compétente. Prise en ... affichercharge rapide et feuilles de remboursement transmises dans des délais raisonnables (10j); Très satisfait
Lévêque Stéphani
Avis Lévêque Stéphanielogo google
Après m’etre coupé profondément le doigt... afficher et nécessitant 2 points de suture, je me suis rendue sous les conseils de ma pharmacie au service sos 1er soins. Je suis arrivée juste avant la fermeture, mais l’infirmière m’a reçu et m’a tout de suite installé pour que le docteur me fasse mes points. J’y suis restée 20min, et c’est très agréable de ne pas attendre des heures pour si peu. Infirmière et médecin très sympathiques.
Matt Drn
Avis Matt Drnlogo google
Effectuant mon stage dans cette établiss... afficherement, je le connais de l’intérieur et j’en souhaite faire taire les commentaires négatifs concernant la clinique. Toutes les personnes travaillant dedans se dévoue corps et âmes avec un professionnalisme incroyable.
Corinne pl
Avis Corinne pllogo google
On est bien reçu. Mais il y a des dépass... afficherements d'honoraires exagérés je trouve cela anormal. On est pas là pour rembourser les études des chirurgiens et des anesthésistes. La profession médicale doit rester une vocation et non une usine à fric.La salle d'attente au service urgence n'est pas assez séparée du bureau d'accueil. Toute la salle participe à la conversation entre la secrétaire et le patient. il pourrait y avoir plus de confidentialité on est pas des bêtes.
Mehdi Med
Avis Mehdi Medlogo google
Le personnel en ambulatoire est très sym... afficherpathique et disponible, je tiens a remercier toutes les infirmières qui ont su m'accompagner, le brancardier qui était au top et également l'infirmière en salle de réveil qui était très gentille ... je ressors de mon opération avec un bon souvenir :)
JEAN Stéphane
Avis JEAN Stéphanelogo google
Enceinte presque à terme, les consultati... afficherons sont inhumaines, un personnel ultra pressé, pas à l’écoute, et en deux mois aucune osculation gynécologique alors que soit disant je suis une grossesse à risque ! J’angoisse plus de l’hospitalisation que de l’accouchement tellement le personnel vu en consultation est robotisé. C’est ma première grossesse j’ose même pas leur poser de questions, je suis angoissée dès que j’ai un rdv avec eux je vis très mal cette fin de grossesse grâce à eux ! J’ai vraiment peur de cette hospitalisation.
ilyess hammouda
Avis Ilyess hammoudalogo google
A fuir, c'est une usine humaine...sont l... afficherà pour le fric et rien de plus.
Mariam Kassambar
Avis Mariam Kassambaralogo google
Admise pour fibroscopie et coloscopie. M... afficherédecin traitant appréciable mais aide soignante désagréable en salle de réveil. Arrogance à la limite du racisme. Je ne conseiilerai jamais cette clinique à un proche
Quebec Canada
Avis Quebec Canadalogo google
Medecin tres correct lors de la circonci... affichersion. On a le choix de le faire a demi ou en entier. Sortie le meme jours. Je sais pas s'il manque de l'hygiène car mon enfant a attrapé la varicelle le soir meme.
Luna Rasta
Avis Luna Rastalogo google
Très mauvaise qualité de soins si vous a... affichervez le ACS ou CMU en deux minutes vous êtes reçu est sorti aucune solution pour vous Sachant j'aidu consulté plusieurs médecins déférent spécialité est hospitalisé quatre reprises chez eux l ' aides soignante minable service incompétents mal reçue manque de délicatesse si vous voulez crever ?? Y'a la Clinique St Louis ...
Laetitia Dessale
Avis Laetitia Dessaleslogo google
J ai voulu prendre un rdv avec un gynéco... afficherlogue la standardiste m à dit que aucun des gynécologue de la clinique ne prenais pas de nouvelle patiente alors comment faire quand on viens d arriver dans une ville elle m a dis que c était comme cela et ma vulgairement raccrocher au nez et bien je trouve cela impoli et bien si je voulais prendre un rdv pour une urgence on fais comment c est scandaleux
queen latifa
Avis Queen latifalogo google
Ma mère a été opérée aujourd'hui le 20/0... afficher7/2017 en ambulatoire. Je tenais à remercier la secretaire aux admissions (une jeune maghrébine ) très souriante aimable, elle a réussi à me déstresser . Et le service de chirurgie ambulatoire , infirmière compétente et professionnelle.
Gael Collas
Avis Gael Collaslogo google
Ma nièce de 10 ans est venu en consultat... afficherion pour des douleurs ventrales, diagnostic: une constipation.Plusieurs jours après, les mêmes douleurs, l'hôpital de POISSY diagnostic que l'appendice de ma nièce est perforé.Si l'opération ne se déroulait en urgence hier soir, elle passait l'arme à gauche le lendemain.Quel professionnalisme pour des professionnels de santé.
Mélanie F
Avis Mélanie Flogo google
Le personnel est très agréable à part le... afficher service d'anesthesie. L'accouchement s'est bien passé et la présence du conjoint pendant toute la durée du séjour est un plus!
Annick G
Avis Annick Glogo google
La clinique au service des soins ressemb... afficherle à un mouroir, l'ambiance est glauque pour les malades. Les draps ne sont pas changés régulièrement ! On a du réclamer un verre propre car il était sale et jaunis, les verres d'eau ne sont pas changés pendant plusieurs jours ! Pendant ce temps le personnel rigole en salle de pause et ne passe pas voir les malades de la journée ! C'est inadmissible et dramatique pour les malades qui sont laissés pour compte. Le personnel est malveillant et ce sont des incapables. Je ne recommande surtout pas cette clinique à qui que ce soit ! Fuyez !
Mélina Dos Santo
Avis Mélina Dos Santos Fernandeslogo google
Trop d'attente, manque d'organisation su... afficherrtout pour le prix demandé ! Opération ambulatoire mais avec quand même une dizaine de points, aucun arrêt de travail ni d'ordonnance pour que l'infirmière les retire ! J'ai été obligée d'allez voir mon médecin traitant pour les obtenir ! Je ne recommande absolument pas, il existe beaucoup mieux !
Yass X
Avis Yass Xlogo google
Je ne suis habituer à m’exprimer sur un ... afficheravis mais la c’est la goutte qui fait déborder le vase!JE DÉCONSEILLE A CEUX QUI SOUHAITE TRAVAILLER DANS CETTE CLINIQUE DE LE FAIRE!C’EST L’ANARCHE AU NIVEAU DE L ORGANISATION DU PERSONNEL COMMENT VOULEZ VOUS SOIGNEZ DES PATIENTS DÉCEMMENT ! DU GRAND N’IMPORTE QUOI ! A FUIR !
Xavier Roy
Catherine.emmanu
Avis Catherine.emmanuel Hervetlogo google
francois prigent
Avis Francois prigentlogo google
Informations précises sur les prothèses ... afficherde hanche. Prise en charge parfaite de la douleur. Hospitalisation de 3 jours. Guéri en 35 jours !
faustine
[Titre Modéré]
Rien ....
Aucune communication résultat accouchem... afficherent catastrophique avec césarienne en urgence. Aucun suivi ni aide pour allaitement. Bref plus jamais
Avis publié : 02/05/2016
Zazazouuu
Séjour maternité
Des sages femmes, auxiliaires et gynécol... afficherogues vraiment au top.personnellement mes 2 accouchement se sont très bien passé là-bas,séjour très agréable...toute l'équipe aux p'tits soins.
Avis publié : 08/04/2016
ThomasAndrea
Proximité et Convivialité
Une équipe au petits soins (hors rush) e... affichert surtout un suivi même après quelques années
emmanuellemelend
Parfait!!
Tout le monde aux petits soins et à votr... affichere écoute, beaucoup de soutiens et un veritable amour de leurs métier!! Pour avoir également accouché a martigues (13) je peux certifier que rare sont les services comme celui si! Merci merci merci!
rien! Ne changez rien!
grèg
Avis Grèglogo google
Hanane lise
Avis Hanane liselogo google
( accouchement) très bonne clinique bon ... afficherpersonnel
Harley Govi
Avis Harley Govilogo google
Lors d'une hospitalisation pour interven... affichertion chirurgicale, prise en compte et prise en charge de la douleur inexistantes doublé d'un personnel soignant malveillant. Inadmissible aujourd'hui !