CLINIQUE SAINT PIERRE (PERPIGNAN)

169 Avenue DE PRADES - 66012 Perpignan | 0468562626
3.26/5123 avis

(et 34e dans le palmarès 2018)

Castres (à 120 km)
3.85/5 (71 avis)
3.87/5 (188 avis)
3.37/5 (310 avis)

lolo6657
Lamentable séjour
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
personnel de jour desagreable , hautain ... afficher. pas de chambre particuliere pour une patiente dont operation programmée 1 mois a l'avance pour une chirurgie obstetrique non ambulatoire. aucune intimité , les familles de la deuxieme patiente ont une vue directe sur la personne opérée....impossible de dialoguer avec des pseudos infirmieres qui ont la connaissance !!!!! operée a 09h00 la famille ne peut etre presente lors du reveil .... la deuxieme personne est bronchiteuse ......hygiene cela devrait peut etre etre un leit motiv???
Cristelle Marti
Avis Cristelle Martilogo google
Georges SALVADOU
Avis Georges SALVADOUlogo google
EXCELLENT MÉDECINS mais je regrette que ... afficherje ne sois pas prévenu quand ma compagne a fait une crise, emmenée aux Urgences et si je ne m'étais pas présente ce matin je ne saurais pas ce qui est arrivé
topin lydie
Avis Topin lydielogo google
Notre fils de trois ans sortait de chez ... afficherle médecin traitant de Millas soigné pour une laryngite une heure avant .arrivé à la maison detresse respiratoire.Nous sommes retourné vite chez le médecin pour qu elle constate que c était bien ça ...elle nous a dit d aller aux urgences .J ai téléphoné aux urgences de la clinique st Pierre pour leur dire que nous étions sur le trajet que nous faisions vite ,si ils pouvaient nous prendre car 18h ,heures de bouchons à Perpi!!...j avais peur de ne pas arriver à temps a l hôpital ...ils nous attendaient ,toute une équipe réactive ,pris en charge de suite !!..cette mésaventure aurait pu se terminer très très mal😔...heureusement qu il se étaient prêts et que nous n étions qu à 10minutes de trajet!!..nous remercions toute l équipe !!!.molle mercis à tous .Vous êtes extra !!Robin vous envoie un Bisous .
francis riem
Avis Francis riemlogo google
Pour le confort des accompagnants ou les... afficher patients, Les zones de non fumeurs à l'exterieur des locaux ne sont pas ou très peu respectées! Il y a également des mégots partout sur le sol! Bien sûr la responsabilité de ce comportement est à créditer aux fumeurs qui ne respecte pas la réglementation ni les non fumeurs!!!Pourtant, ces zones sont matérialisés sur le sol et par panneaux . Les taxis et ambulanciers également laissent leurs moteurs tournés !L'idéal serait d'enlever ces vieux bancs métalliques et inconfortables à cet endroit irrespirable!!
alain DE CASTRO
Avis Alain DE CASTROlogo google
Ce matin j'ai eu une intervention chirur... affichergicale ambulatoire orthopédique j'ai trouvé le personnel de ce service très accueillants et très gentils.Je remercie tous le personnels du bloc opératoire sans exceptions et aussi l'infirmerie de l'ambulatoirepour le professionnalisme et savoir mettre en confiance les patients.Merci à Tous je vous decerne donc les 5 Étoiles .
Marie Carole Gle
Avis Marie Carole Gleizelogo google
Nous sommes allés dans cette clinique po... afficherur la première fois pour une petite opération en ambulatoire pour mon mari.L'accueil, à été très chaleureux.La clinique est très propre et les chambres, très spacieuses. Je remercie, le personnel pour son proffesialisme et sa gentillesse.
Triviere Maryse
Avis Triviere Maryselogo google
Compétence, rapidité, amabilité, tout es... affichert mis en place pour un excellent accueil. Un grand merci de ma part et de la part de ma maman qui a été parfaitement suivie et soignée. Toute notre reconnaissance à l'ensemble de la clinique.
Shizua
Avis Shizualogo google
Je suis allée aux urgences parce que j'a... affichervais mal vers le foie. Après plusieurs analyses/tests, il s'est avéré que j'avais l'appendicite. J'ai été hospitalisé le jour même et j'ai eu mon opération directement dans l'après-midi. Les médecins, chirurgiens, infirmiers et infirmières ainsi que les brancardiers ont tous été agréables et souriants. Même le personnel de ménage était très sympathique et toujours avec le sourire.La prise en charge de la douleur est top, je n'ai jamais eu mal. Le protocole de vérification d'identité est bien respecté, a chaque examens, etc, mon identité m'a été demandé.En ce qui concerne les chambres, (je n'étais pas dans une chambre individuelle (par choix)), rien à dire, toujours propre. Changement de drap quotidien. La salle de bain est grande avec tout ce qu'il faut comme placard ou porte manteau, ainsi que de nombreuses prises pour s'y tenir si besoin.Mon lit était très confortable !Je tiens à remercier particulièrement les infirmier(e)s de nuit comme de jour qui ont été très sympathiques, à l'écoutent et présents dès qu'on les demande. Seul point négatif (-1 star) concerne la communication entre les urgences et la salle d'attente des urgences où mon conjoint n'a été que très peu informé des avancées des examens et surtout mit au courant au dernier moment que je partais me faire opérer.On m'a dit "oui oui il va être informé dès que vous monterez en chambre". Ben pas du tout, j'ai du "bouder" au près du brancardier en lui expliquant que mon conjoint devait certainement pas être au courant vu qu'il n'était pas monté en chambre me voir. Du coup j'ai fait retardé la chirurgie car il était évidement inconcevable que j'aille me faire opérer sans le voir avant.Merci au brancardier qui à prit son téléphone et à fait le nécessaire pour que mon conjoint soit tenu informé alors que ce n'est pas du tout à lui de le faire.
Jean Pierre Peti
Avis Jean Pierre Petitnicolaslogo google
Parkings à proximité, accès facile depui... affichers la rocade , mais attention souvent des bouchons de cinq à dix minutes. L'accueil est bien organisée, système de tickets numérotes pour être ensuite accueilli dans une des trois salles de prise en charge administrative ou son dossier est vérifié , constitué. Là on indique l'endroit ou aller. Service, aile, étage chambre ...Reste à se diriger vers le bon endroit à travers les nombreux couloirs. La signalétique est bien faite.A l'endroit indiquer, il suffit de s'adresse au cabinet des infirmières, qui après quelques questions de contrôles et vérifications, vous indiqueront ou se trouve la dite chambre.Selon vos moyens, mutuelle etc, votre chambre sera pour personne seule, avec ou sans télévision, et comprendra des petits services tels que journaux remis le matin, eau...Le personnel est nombreux, chaleureux, sympathique, professionnel.On sent l’expérience et la psychologie. Toujours un sourire et une réponse soit immédiate soit après renseignement.Arrivé pour une intervention au service cardiologie, c'est un séjours ambulatoire de Deux jours, arrivée fin d’après midi la veille de l'intervention, départ le lendemain de l’opération , en début d’après midi.Les repas sont "normaux" et adaptés.Les chirurgiens , médecins sont à la hauteur, parfois peu bavard, selon l'humeur du jour. Il faut dire qu'ils travaillent tôt le matin , tard le soir, urgences etc..Le principal, c'est qu'ils fassent bien leur travail ?Le départ, chemin en sens inverse, retour à la maison, content mais encore un peu stressé.Voilà ce que j'ai pu noter lorsque j'ai amené mon ami Jean Pierre B.
Maéva Lorente
Avis Maéva Lorentelogo google
UN SCANDALE ! Aucun mot ne peut mieux dé... affichercrire cet hôpital ! Ce matin j’emmène mon conjoint suite à un appel passé au samu. Symptômes de gastro et crise de « spasmophilie » d’après le médecin du samu que j’ai eu au téléphone. Arrivé à l’hôpital que nous ne connaissions pas, impossible de trouver le parking je laisse donc mon conjoint devant l’entrée des urgences le temps de garer ma voiture, entre 5 et 10 minutes avant que je le retrouve toujours à l’accueil seulement entrain de s’enregistrer... Le personnel de l’accueil était trop occuper à se former mutuellement sur leur imprimante ! Mon conjoint qui pourtant devant elles s’est mis à vomir dans son sceau, mais même avec ça il a dû attendre bien 3 minutes avant qu’elles ne le calculent ! Après l’enregistrement nous nous installons tout juste en salle d’attente, qu’une personne chargée du ménage demande à tout le monde de sortir dehors le temps qu’elle « nettoie » la salle d’attente. Nous étions dehors quand mon conjoint se plaint d’avoir froid, je rentre et explique la situation à cette personne qui me demande d’attendre 2 minutes. Je reste calme et patiente jusqu’à ce qu’il demande à s’asseoir parce que ça n’allait pas du tout. Je le fais donc s’asseoir dans la salle d’attente malgré que celle-ci nous ai demandé de rester dehors.Arrive le moment où une infirmière l’appele qui celle ci a été agréable et lui a expliqué les examens qu’il aller faire: prises de sang - analyse d’urine et de selle.Après un moment d’attente il voit le médecin qu’il lui annonce une gastro et lui prescrit du spasfon et du doliprane ainsi que les résultats de sa prise de sang. Quant aux analyses d’urines et de selle, malgré que mon conjoint se soit embêter à aller aux toilettes pour remplir les flacons, elles n’ont mêmes pas été faites, inutile d’après le médecin !Comment en France en 2019 peut-on être traité ainsi dans une clinique ?! Je veux bien entendre le manque de personnel et de moyens, mais si vous commenciez par embaucher du personnel compétent et avec un minimum d’empathie ça serait déjà un bon début !
Jacqueline Douga
Avis Jacqueline Dougaremlogo google
bonjour,j ai etait hospitalise en septem... afficherbre 2018 en cardiologie pour une resedive d embolie pulmonaire , le personnels ont était extra le cardiologue très professionnalisme .une semaine d hospitalisation du début a la fin très agréable merci a tous
la chaine du bot
Avis La chaine du botle fliplogo google
Alors mon pere a etais hospitalisée pour... afficher un cancer du pancreas en decembre il lont opéré vers le 15 et il a etais en reanimation on etais tout content que loperation ce soit bien passer mais juste apres loperation il a fait une emoragie et il lont réopérer il a refait une hemoragie et il est repartie en reanimation et il a encorer refait une hemoragie et rebelote il ont fait sa en tout 4 fois il est sortie de lhopital le 24 mars et tout ce passer bien jusqua ce que le lundi il a refait une hemoragie interne et il est décédé donc si vous avef un cas similaire aller a marseille il i a de tres bon professeur, a la clinique saint pierre il ont prit mon pere comme un cobaye.
agathe ragon
Avis Agathe ragonlogo google
Entrée ce jour à la clinique pour une op... afficherération en gynécologie en ambulatoire. De mon entrée à ma sortie le personnel a été exceptionnel ils ont tous fait preuve de bienveillance et de professionnalisme !!!! C était la première fois que je me faisais opérer et je suis contente d être tomber sur des personnes humaines ! Merci au Docteur Torres et toute l équipe (personnels soignants et secrétariat)
Paul Anne Marie
Avis Paul Anne Marielogo google
Aux urgences : la docteur a diagnostiqué... afficher la gale pour ma famille avec un traitement lourd, quand nous sommes sorti tout le personnel était au courant et nous fuyait presque... (bonjour le secret médical) Merci tout de même a cet infirmier qui avant la visite du docteur nous avait dit que ce n'était rien, du coup le lendemain nous somme allé voir notre médecin et c'était juste une petite allergie... Un conseil, changez vos médecins par des infirmier(e)s, à priori ils sont plus compétents... maj : Merci pour la réponse du propriétaire, mais c'est surtout l'attitude de cette médecin que nous remettons en cause (qui à notre avis, hélas, l'a fait exprès car il est impossible d'être aussi incompétente)
Patiente traumat
Un médecin inconscient et non professionnel, consultation très dangereuse.
La courte attente.
Le médecin qui m’a reçue hier m’a prescr... afficherit des médicaments beaucoup trop puissants (Biprofenid et Izalgi, à base d’opium) pour le mal d’oreille que j’avais. Après m’avoir auscultée, et n’avoir rien détecté au niveau de l’oreille, il m’a prescrit ces antidouleurs et renvoyée chez moi, sans s’être donné la peine de trouver d’où venait la douleur; il m’a de plus conseillé de ne pas me rendre au rendez-vous chez l’ORL que j’avais pris en urgence pour l’après-midi, en me disant que son confrère me dirait la même chose. Heureusement que j’y suis allée, car il a détecté l’obstruction nasale qui me causait ma douleur ainsi que la contracture musculaire au niveau de la mâchoire. Les médicaments prescrits par là médecin de votre établissement étaient bien trop forts pour ma douleur, et il ne m’a même pas expliqué les effets secondaires que je pouvais avoir en le prenant (qué je subis encore aujourd’hui). Je tiens à mettre en garde contre ce médecin totalement non professionnel et inconscient.
Valerie Mira
Avis Valerie Miralogo google
Jacques Lesage
Avis Jacques Lesagelogo google
Arrive en urgence le dimanche 23 juin ma... affichertin avec les pompiers pris en charge immédiatement et diagnostic rapide : fracture du col du fémur apres midi visite du docteur RIZK chirurgien pas avare d'explication. Revisite lundi matin et opération mardi après midi. A signaler le professionnalisme et le côté humain de toute l'équipe. Personnel toujours à notre écoute. Sortie le mercredi 3 juillet puis rapatriement. Un grand merci à tous.
Dl
sandrine martin
Avis Sandrine martinlogo google
Service Orthopédie.Une majeure partie du... afficher personnel antipathique, pas concerné, on vous prend de haut ! Vous demandez le traitement qu'il lui est ordonné on vous dis pas tout ! vous l'apprenez par le centre de rééducation. Ma belle mère sort déshydratée, avec une escarre et on soupçonne une infection urinaire ! est ce que c'est normal ? non pas du tout.Ce n'était qu'un paquet dont il leur tardé de se débarrasser, les personnes âgées c'est lourd et ch.... .Je suis en colère !
Ribault Franck
Avis Ribault Francklogo google
Merci à la compétence du personnel des u... afficherrgences
Haceabodo
Un service d'urgences de qualité
L'accueil est chaleureux et rassurant! ... afficher Le personnel médical est disponible et à l'écoute!
Très longue attente seule dans box!
Avis publié : 10/05/2019
Txarnego S
Avis Txarnego Slogo google
Nanou
Avis Nanoulogo google
Suite à une mauvaise chute, prise en cha... afficherrge hyper rapide aux urgences (un dimanche), à l écoute, tres professionnel. Suivi de mon entorse interne jusqu'au retablissement. Accueil agréable. Merci à eux pour leur professionnalisme
Maguy ESPI
Avis Maguy ESPIlogo google
Pour les futurs entrants en chirurgie ca... afficherrdiaque à Saint Pierre :- Lisez bien la feuille à signer vous informant sur l’intervention prévue. Vous pourriez, comme moi, découvrir qu’au vu de la décision prise par l’anesthésiste que vous avez consultée, vous êtes programmé pour une intervention qui n’a rien à voir avec votre cas !! (RFFA au lieu d’un changt de PMK) – Pas de panique … l’infirmièr(e) que vous aurez alerté(e) s’occupera immédiatement de corriger (ou faire corriger) l’erreur de l’anesthésiste ….- Vous pourrez être surpris par l’imprécision des relations entre services : l’heure de votre opération ne sera peut-être pas la même selon qui vous l’indiquera … La feuille de prise en charge pour le VSL n’est nulle part !! Pas de soucis, les infirmier(e)s vous la procureront … Et, s’il s’agit du remplacement d’un pacemaker, ayez en tête le nom de celui que vous portez et de celui qu’on doit vous poser … on vous le demandera peut-être au bloc (alors que les courriers du cardiologue le précisent très clairement) - Mais sachez, que, de l’accueil à votre départ, dans la clinique, quelque soit le service, vous ne rencontrerez que des personnes avenantes, à l’écoute, compétentes, efficaces et aimables qu’on ne peut que féliciter et remercier…. Et que tout s’est bien terminé !Gardez le moral … mais soyez vigilants !
emile llorca
Avis Emile llorcalogo google
3 décés en 1 mois en cardiologie alors q... afficherue l'opération s'est bien passé mais en soins intensifs pas de suivi et une infirmière et une aide soignante très mauvaises pas de sonde urinaire dans le service toute la journée pas de surveillance des selles. mourir pour une oclusion alors que l'opération de la valve est passée l'horreur. 780 euros le "séjour" en plus
Rosemonde Locque
Avis Rosemonde Locqueneuxlogo google
Hospitalisé pour une coronographie, j' a... afficheri été satisfait de l' accueil et du professionnalisme du personnel. Mr Gilbert Locqueneux
IDE 66
Avis IDE 66logo google
Fraid de vinci
Avis Fraid de vincilogo google
Bravo pour une telle incomptétence!!!! L... afficheraisser sortir à domicile un homme de 82 ans avec une tension de 7/4 et avec un cancer....Bravo pour les locaux!!!! absence de lunette sur les wc, imaginer le reste.Bravo pour la nourriture!!!! Une soupe à l'eau avec juste un colorant et des plats ou l'on ne reconnait pas les aliments ni par la couleur ni par le gout....Bravo pour la pompe à fric à la charge de notre Sécu!!!!! Réalisation d'un IRM juste pour le plaisir du médecin et qui en plus ne communique pas les résultats.....Vous êtes la honte de votre métier, tout ça pour enrichir vos actionnaires sur le compte de la sécu.Je suis impatient que le modératuer me contacte mais il semblerait que la aussi on pourra pour dire BRAVO pour votre incompétence.
Michel ROUSSELOT
Avis Michel ROUSSELOTlogo google
Grand merci aux infirmières , spécialist... afficheres et médecins. Merci Docteur Beaufigeau pour la super réussite de l'opération cardiaque .mon cardio m a dit que vous aviez fait un super travail. Par contre, la nourriture est degueulasse.
La Goule Joyeuse
Avis La Goule Joyeuselogo google
Alors oui, je conçoit les sous effectifs... afficher, je conçoit la charge de boulot titanesque ainsi que les patients pas toujours facile à vivre. Je suis arrivé aux urgences en détresse respiratoire. On m’a laissé poireauté une heure dans une salle, j’ai commencé à réellement m’étouffer mais je ne voulais pas déranger les médecins ni les infirmières. Cependant , on m’a entendu m’étouffer. J’ai eu le droit à quoi ? Mais non, c’est rien, c’est une crise d’angoisse , roh franchement madame hein vous exagérez. On m’a laissé partir alors que je n’arrivais toujours pas à respirer et j’avais beau expliquer ce qui n’allais pas « non non mais c’est rien rentrer chez vous ». résultat ? 8 jours d’hospitalisation à Medipole don 5 jours en soin continue, c’est cher payé pour une simple crise d’angoisse, vous croyez pas?(heureusement que eux m’ont pris au sérieux d’ailleurs...) . C’est tellement humiliant de se faire parler comme si on était complètement attardé alors qu’il y a un RÉEL problème...
Michelle BESNARD
Avis Michelle BESNARDlogo google
Excellent accueil et soins de très bonne... afficher qualités. Personnel très agréables et aux petits soins. Très bien sous tous les rapports.
Alice Marques
Avis Alice Marqueslogo google
Groupe médical excelent, prestations de ... affichersanté très bonnes, propreté bonne, par contre la nourriture très moyenne (repas de midi et du soir), goûters et petit déjeuners corrects, si possible amenez de chez vous quelques encas 😉
Jennifer Fuss
Avis Jennifer Fusslogo google
Rentrée pour une intervention en ambulat... afficheroire qui s'est très bien passée. Je tiens à dire malgré les critiques lues dans certains commentaires que de l'accueil jusqu'à ma sortie, tout le personnel a été aux petits soins pour moi. Une mention spéciale pour l'équipe du bloc qui me sentant plutôt stressée par cette première expérience d'anesthésie générale a tout fait pour me mettre à l'aise avec succès.Pour finir, le lendemain j'ai même reçu un appel de la clinique pour prendre de mes nouvelles ce qui prouve leur implication.
amine benzakour
Avis Roland Sardalogo google
Humain
Luis Filipe Clau
Avis Luis Filipe Claudiologo google
5 etoiles pour les infirmières/infirmier... affichers1 etoile pour le médecin des urgences. Accueilli au urgences après de fort soupçon de crise cardiaque, les infirmiers de nuit ( 5h00 du mat) ont été parfait !! Par contre le.medecin ce matin a décrété qu'il 'fallait pas venir pour ça ??!! C'est a cause de genre de personne que beaucoup n'ose pas.appeler les urgences. Donc un médecin incompétent et mal léché en plus... Dommage ..
Magali Barcelo
Avis Magali Barcelologo google
Aou Raj
Avis Aou Rajlogo google
Un bon service de cardiologie et un pers... afficheronnel soignant humain et à l'écoute malgré un travail qui n'est pas toujours facile. On râle souvent en France mais on a de la chance de pouvoir se soigner correctement. Il faut dire les choses aussi quand ça fonctionne bien!
Isa Agi
marise russo
Avis Marise russologo google
Pere Vila Baro
Avis Pere Vila Barologo google
(Traduit par Google) Technologiquement a... affichercceptable et moderne, emplacement facile des patients, et très amical et compréhensible pour les étrangers. Dans une équipe médicale formidable avec un groupe d'infirmières très aimables et dévouées à leur travail. Merci à tous pour les efforts déployés pour prendre soin d'un membre de la famille, un moyen de remercier les efforts déployés. Encore une fois merci.(Original)Tecnologicamente aceptable y moderno, facil localizacion de pacientes, y muy amables y comprensibles con los extranjeros. En equipo medico formidable con un conjunto de enfermeras muy amables y comprometidas con su trabajo. Gracias a todos ellos por los esfuerzos realizados en el cuidado de un familiar.Una manera de agradecer el esfuerzo realizado. Una vez mas gracias.
Caron Violette
Avis Pub 66logo google
Bof
Françoise Giroux
Avis Françoise Girouxlogo google
Honteux ! Non seulement le parking payan... affichert, mais le téléphone avec un numéro surtaxé à .20 € la minute !!!!
Ambre
Avis Ambrelogo google
Établissement correct , personnel irrépr... afficherochable
Bertrand SAINT S
Avis Bertrand SAINT SERNINlogo google
bonne clinique
dominique magnan
Avis Dominique magnanlogo google
attente de 2H dans service orthopedie po... afficherur intervention programmee en cardio vasculaire pas eu de couverture pour dormir protocole pour anesthesie locale avec sedation legere par comprime pas respecte,injection produit inconnu par voie veineuse,j ai dormi pendat 3 heures et nauseeuse toute l apres midi ,pas eu d explication dossier medicale de sortie presque vide ,reclame par lettre recommande idemchirurgien competent mais aucune communication,infirmieres debordees en plus pas dans le bon service ,administration incompetente ,parking payant ,en theorie pas droit au portable mais frais de telephone fixe abusif ,chambre vetuste pour 80 euros .....lamentable !!! quelle degradation en quelques annees et rentabilite a tout prix !!!!
OJMC AND
Avis OJMC ANDlogo google
Service radiologie Personnel très aima... afficherble
Nadine Rederon
Avis Nadine Rederonlogo google
Très bien reçue, très bonne équipe pro... afficherfessionnelle
Jacques MARTIN
Avis Jacques MARTINlogo google
Bonjour et permettez-moi de vous faire ... afficherpart de « mes » expériences, en ce qui concerne la clinique St Pierre.Tout d’abord la mienne : Ayant des douleurs thoraciques à l’effort depuis un moment, mon médecin généraliste m’avait prescrit un rendez-vous chez un cardiologue avec un délai de deux mois. Ces douleurs se rapprochant de plus en plus et devenant invalidantes, j’ai décidé de retourner le voir et il m’a demandé d’aller aux urgences avec un courrier de recommandation. Arrivé à St Pierre vers 17H et 2 Heures d’attente à déprimer à l’écoute de BFMTV qui tournait en boucle, on vient me chercher pour me mettre sur un brancard dans un box. On me branche les appareils adéquates et on me fait diverses prises de sang et puis après plus rien, pas d’information, rien ne se passe jusqu’à 20H, où sérieusement agacé, je commence à dire que j’allais partir. A ce moment-là, une infirmière me dit que ce n’est pas possible car mes résultats d’analyse de sang viennent d’arriver et qu’ils ne sont pas bons. Je me recouche donc et attends de nouveau. Durant ce temps, mon épouse, elle, était toujours dans la salle d’attente sans possibilité d’avoir des nouvelles. Toujours le même refrain : « Il faut attendre le passage du médecin pour pouvoir voir votre mari ». Enfin vers 22H le médecin passe et me dit que j’ai un problème qui nécessite une coronarographie et que, en l’attendant, je ne devais ni boire ni manger ! Ok très bien, j’attends. Vers minuit, toujours sur mon brancard (3cm de mousse sur une planche), je saisi une infirmière au passage pour lui demander si cela allait être encore long car cela faisait 5 heures que j’étais sur ce brancard ! Elle me répond que l’examen est prévu pour le lendemain matin, toujours sans manger et sans boire et que je devais passer la nuit sur mon brancard, car il n’y avait plus ni chambres, ni lits.Au petit matin, vers 6H30, les urgences se réveillent peu à peu et moi, toujours dans le même état et dans l’impossibilité de me tourner à cause de la perfusion branchée et vide depuis la veille et qui commençais sérieusement à avoir la gorge sèche. Vers 7H, une infirmière passe et me dit qu’elle ne savait pas quand mon examen allait pouvoir se faire car ils procédaient par état d’urgence (ce que je conçois parfaitement). Dans ces conditions je lui ai dit que, puisque mon cas n’était pas urgent, j’allais sortir et qu’il me fixera un rendez-vous ultérieurement. Vers 9H du matin, je sortais des urgences et rentrais chez moi avec une ordonnance pour tenir jusqu’à la date de l’examen.Deux jours plus tard j’avais rendez-vous avec l’anesthésiste puis la fameuse coronarographie pendant laquelle 2 stents ont été posés et où il m’a été dit que j’avais été à deux doigts de faire une crise cardiaque !!! Merci St Pierre.Maintenant celle vécu par ma mère :Ne s’alimentant et surtout ne buvant presque plus depuis de nombreux jours et ayant perdu plus de 5 Kg, je décidais de conduire ma mère chez mon médecin traitant, le sien étant parti « au ski » pour les fêtes de noël. A sa vue, mon médecin fait un courrier et me demande de la conduire aux urgences rapidement. Sitôt dit, sitôt fait, nous arrivons aux urgences vers 11H et 30mn plus tard, elle est prise en charge. Vers 17H, soit 6H plus tard, on me demande ce qu’elle a et au regard de mes dire le médecin décide de la garder pour la nuit pour la réhydrater. Et le lendemain matin 8H, coup de fil des urgences pour me demander de récupérer ma mère, ce que je fais pour constater qu’elle était toujours dans le même état. En résumé, on peut affirmer qu’il ne fait pas bon avoir plus de 90 ans aux yeux des urgentistes de la clinique St Pierre.
Philippe Chatal
Avis Philippe Chatallogo google
Impossible d'avoir par téléphone un RDV ... afficher, mais plus d'un euro d'envolé pour le service non rendu !!!! soit robot, standard et robot qui coupe .
Denis Pia
Avis Denis Pialogo google
On peux constater que "le propriétaire" ... affichers'acharne plus à répondre à une demande de non obtention de rendez-vous plutôt que de s'enquérir des dysfonctionnements vitaux de son établissement. Le rendement avant tout !!!
Marie Marthe Dav
Avis Marie Marthe Davidlogo google
et ben les urgences c est plus comme ava... affichernt ! en urgence cardiaque présent depuis 13h30 personne ne s inquiète ! on va vous appeler nous dit on ! je comprends qu il est vital de soigner un rhume plutôt qu un risque de crise cardiaque je ne vous félicite pas !
bogdan bozic
Avis Bogdan boziclogo google
Il soigne bien,et sont assez ponctuelle.... afficher.!!!
Chantal Heiby
Avis Chantal Heibylogo google
Hospitalisee depuis 10 jours aujourd'hui... afficher à 17h30 il m on coupé la télé sans raison et bien sûr plus personne à l accueil Le personnel est charmand et à votre écoute En plus je vous parle pas des repas même pas j en donnerai à mon chien rien de correct et je suis cuisinière je suis en colère c est quand même un établissement prive
Annemarie Sanche
Avis Annemarie Sanchezlogo google
Je pense que pour les soins c est bien m... afficherais pour les visiteurs pas top une infirmière qui vous interdit de vous assoir sur le fauteuil du lit non occupé en chambre double. Interdit de s assoir sur le lit du malade pas de chaise pour le visiteur donc vous restez debout durant votre visite. 2 ou 3 h debout quand vous avez vous même des problèmes de santé c'est un peu exagéré. J ai 64 ans et fréquente les clinique depuis l âge de 8 ans c est ma première fois que je vois ça. Je comprends tout à fait le manque de personnel mais une chaise dans chaque chambre serait la bienvenue.
Christelle Casti
Avis Christelle Castignolleslogo google
Clinique classée??? sur quels critères??... afficher? Grande partie du personnel désagréable et que dire des Grands qui sois disant soignent ..... On vous laisse ressortir comme vous êtes rentré . Communication Zéro, mise en place de traitement expérimentaux sans informer les patients et j'en passe. Si toutes les personnes que j'ai entendu se plaindre de la clinique St pierre prenaient une minute pour laisser un commentaire ce serait formidable. Clinique qui fonctionne avec des dessous de table, qui grouille de charlatans hautains et inhumains bref.... Clinique à éviter , sa pourrais vous coûter la vie...
Louis Didiier
Avis Louis Didiierlogo google
Heureusement qu'il y a des infirmières p... afficherour remonter le niveau. Locaux précaires.
Béatriz TRIZ
Avis Béatriz TRIZlogo google
Service cardio vasculaire: Personnel agr... afficheréable mais l'organisation est épuisante pour le patient : trop de bruits la nuit, réveil à partir de 5h30 le matin pour... prendre la tension ou pour des analyses sans urgence et ainsi de suite toute les 1/2 heure environ ! Ils pourraient démarrer tout ça vers 7h et tout faire en même temps. Comme le dîner servi à 17h45... 1h30 après le gouter !!!
kenza ora
Avis Kenza oralogo google
Ouh la la quelle secrétaire désagréable ... afficheren radiologie. Elle me fait trop penser à cette femme du samu qui a receptionné l'appel de Naomi Musenga.
thomas arenal
Avis Thomas arenallogo google
Donner un doliprane et demander à ce qu'... afficheron rentre chez nous sans verification eventuelle après avoir été mal accueilli c'est anormal .. Après avoir insisté, finalement il y a eu hospitalisation car appendicite. Une opération sans cesse repoussée... 3 jours d'attentes en souffrance avec juste proposition de morfine. Après avoir insisté pour passer sur la table d'opération, decouverte d'un abcès, à deux doigts d'une péritonite. Heureusement que les aides soignants de nuit etaient gentil quant à eux.
Tonio Franco
Avis Tonio Francologo google
Voir un spécialiste qui vous parle en gé... affichernéraliste. De plus quand t'es à poil sur ton lit et que monsieur te pose des questions plus ou moins personnelle devant toutes l'équipes du bloc. Attendre sont dossiers 2h aller voir la secrétaire qui a oublier de sortir le dossier et ne voir personne pour vous expliquer le IRM que vous venez de faire...
Géraldine ANTOIN
Avis Géraldine ANTOINElogo google
J'ai été hospitalisée 5 jours au service... afficher gynécologique. Que ce soit le personnel administratif ou le personnel médical, tout le monde a été très accueillant et à l'écoute. Dès mon arrivée on a pris soin de moi, à chaque appel que j'ai fait pour la douleur, les infirmières m'ont donné ce qu'il fallait pour me soulager, de façon très réactive et avec compassion et le sourire.Bref des personnes généreuses, professionnelles, investies, rassurantes, souriantes et à l'écoute avec une réelle vocation pour leur métier. Pendant mon hospitalisation il y a eu une manifestation du personnel vis à vis de leur conditions de travail et leur rémunération. Je pense que les dirigeants de cet établissement devraient prendre conscience de la qualité de leur personnel et les soutenir... Certes, je ne connais pas le détail des revendications et des conditions de travail mais ce que je sais, c'est qu'une équipe comme cela, on ne la lâche pas....Comme vous l'avez compris avis plutôt positif!!Axe d'amélioration: changer de fournisseur de jambon blanc !!!!
Valentin KORNATK
Avis Valentin KORNATKOlogo google
Au niveau des soins ils sont parfait et ... afficherà l'écoute mais impossible d'avoir un bon de transport si vous n'êtes pas de la région ils en ont rien à foutre. Je me suis cassé la cheville je ne peux pas conduire je suis seul dans la region je demande un bon de transport pour rentrer chez moi leurs réponse "nous ne pouvons pas" et ainsi que pour mon rdv 15 jours après pour la radio "Il faut vous débrouiller monsieur au revoir" personne à l'accueil pas du tout agréable
ash deux
Avis Ash deuxlogo google
Et pendant ce temps, alors que la cliniq... afficherue a été racheté par le groupe Elsan qui annonce un chiffre d'affaire de 2,1 milliards d'euros en 2017, la prime de participation du personnel soignant est de 60 euros, l'équivalent de 20 tubes de Vaseline. Venez nombreux, le personnel soignant est bon mais mal payé!
jacques paredes
Avis Jacques paredeslogo google
Après avoir lu certains avis sur cette c... afficherlinique, je me sens tenu de rappeler que même s'il s'agit d'un établissement privé, ce n'est pas un établissement hôtelier mais médical. les parties accueil auraient besoin d'être réaménagées peut être oui et les chambres d'être un peu rénovées. ceci dit oui dans une clinique on déjeune et dîne tôt et la cuisine hospitalière n'a jamais prétendu rivaliser avec une cuisine gastronomique. les repas sont tout à fait corrects pour un établissement médical.j'ai été hospitalisé via les urgences en chirurgie digestive et je tiens à remercier, ceci est la première motivation à cet avis, chaleureusement l'équipe des urgences, le personnel d'étages, le personnel médical et surtout l'équipe du service d'anesthésie pour leur professionnalisme, leur amabilité et leur efficacité. Arrivé mal en point et aux prises à une forte fièvre due à une pancréatite, je me senti rapidement pris en charge, écouté et en sécurité. Un grand merci pour la qualité du travail fourni aux patients.
infirmier un
Avis Infirmier unlogo google
La prime de participation du personnel (... afficherdonc de redistribution des bénéfices de la clinique) sera de 60 euros cette année. Par contre, nous ne manquerons pas de vous proposer la chambre particulière (payante) ou la formule premium payante à votre arrivée chez nous :) (petit déjeuner amélioré, cafetière, ...). Saint Pierre, une clinique qui vous veut du bien, mais pas à ses salariés!
Guigui Stardust
Avis Guigui Stardustlogo google
J’ai subi une intervention en chirurgie ... afficherambulatoire. Cette journée que j’appréhendais s’est formidablement bien déroulée. Cela a été une succession de rencontres de gens charmants, humains, prévenants, rassurants, dynamiques et efficaces. Du secrétariat au bloc opératoire du brancardier, aux équipes soignantes. Merci encore à tout le personnel de la clinique St Pierre rencontré lors de cette journée !
Alexandre B
Sebastien Hery
Avis Sebastien Herylogo google
Sander Favier
Avis Sander Favierlogo google
(Traduit par Google) Scammers! Appelés à... afficher annuler un rendez-vous. GP en France était un rendez-vous. Personne ne savait quel ministère et qui a finalement été transféré après 05h48 3x et pendu min. euro .... Coût 17h47 Quel kutbedrijf. Absolute afrader.(Original)Oplichters! Gebeld om een afspraak te annuleren. Door huisarts in Frankrijk was een afspraak ingepland. Niemand wist welke afdeling wie was en uiteindelijk na 3x doorverbonden en 5.48 min opgehangen. Kosten....17.47 euro wat een kutbedrijf. Absolute afrader.
CHANTAL Ferraz
Avis CHANTAL Ferrazlogo google
Nul , ne vous faite pas opérer sans avoi... afficherr un membre de votre famille prêt de vous . Surtout en cardiologie
Nathalie Danquoi
Avis Nathalie Danquoinslogo google
Je trouve inadmissible pour une clinique... afficher d'avoir qu'un seul numéro d'appel surtaxé de surcroît. Tout le monde na pas les moyens d'avoir un fixe.
Newsly 66
Avis Newsly 66logo google
Dalai d'attente pour recevoir les résult... afficherats trop long.
Yves Fernandez
Avis Yves Fernandezlogo google
Nul de chez nul .J avais rdv pour une in... affichertervention le 17/ 01/ 2017 en chirurgie ambulatoire .Je me présente à 13h à jeun comme convenu et effectue les formalités d admission .Je patiente une heure dans le couloir pour finalement m entendre dire par le responsable de ce service qu aucune place n était disponible . Devant mon indignation ce dernier ne trouve rien de plus à me dire devant témoin que je n avais qu aller me faire soigner ailleurs ...Et pour se distinguer un peu plus dans l absurde il me fera un chantage au bon de transport que ce greloteux bipède refusera de me fournir bien qu en ayant droit .Honteux ,lamentable ...
Sucrésalé 66
Avis Sucrésalé 66logo google
Service maternité nul de chez nul !!
Noe Jc
Avis Noe Jclogo google
Bonne clinique, service des urgences ou ... affichernous sommes aller deux fois pour suture, médecin au top et équipe soignante également. Opération en ambulatoire dans cette clinique avec le dr Torres. Tres bien sauf ce jour la mauvaise prise en charge de la douleur de la part de l'infirmière. Hormis cela rien à dire. Suivi échographie avec le dr Lafont au top pour les grossesses
Mireio muller
Avis Mireio mullerlogo google
en vacances dans la région, transportée ... afficherpar pompiers aux urgences cardiologies, la prise en charge, les examens, les médecins le personnel soignants la propreté des lieux etc...5 étoiles pour tout ! je recommande !
Joelle Laffont
Avis Joelle Laffontlogo google
Vrament bien! Du personnel d'accueil au... afficherx docteurs en passant par les infirmier(ère)s et le personnel de salle, tous, absolument tous se sont montrés à l'écoute, bienveillants, chaleureux! Depuis la prise en charge jusqu'à la sortie, tout le monde m'a vraiment accompagnée de la plus gentille, la plus professionnelle et compétente des façons. Grâce à eux j'affronte avec plus de confiance ce cancer. Bien sûr il y a sûrement des problèmes administratifs ou autres mais tout le monde se consacre au bien-être des patients. Merci, sincèrement merci à tous ceux qui travaillent à la Clinique Saint Pierre!
Thierry Haye
Avis Thierry Hayelogo google
marion travé-kön
Avis Marion travé-köneckelogo google
Jean Robinot
Avis Jean Robinotlogo google
Drsnokřídlovec B
Avis Drsnokřídlovec Březovýlogo google
(Traduit par Google) Une clinique médica... afficherle à la pointe de la technologie.(Original)A state-of-the-art medical clinic.
gp pg
Avis Gp pglogo google
Numero payant une honte pour une clinique
Marie Françoise
Avis Marie Françoise Laurentlogo google
Toujours bien reçue De bonnes explicati... afficherons du personnel soignant Attente normale par rapport à la pathologie
Joris Carabia
Avis Joris Carabialogo google
A l’intérieur de la clinique, les servic... afficheres sont très mal indiqué et il faut systématiquement se retourner vers l’hôtesse à l'accueil.
E La
Avis E Lalogo google
Personnel rassurant, attentif et adorabl... affichere. Excellent service d'urgence.
mimine02 roro
Avis Mimine02 rorologo google
Une catastrophe cette clinique. Je viens... afficher pour un pb avec ma grossesse on me fait passer par les urgences après m'avoir fait patienter 2h30 en salle d'attente et presque 3 heures en chambre un médecin se décide à venir me voir avec un échographe pour me dire que je fais une grossesse extra utérine, et qu'il va falloir opérer. L'infirmière me pose un catétere en attendant le gynecologue qui me fait monter en maternité ce qui aurait du être fait depuis le début. Le gynecologue ne voit aucune grossesse extra utérine ok toute cette panique pour rien. Je trouve cela débile de faire passer les femmes enceintes aux urgences. Mais le gros gag c'est que mon mari inquiet appelle les urgences ou on lui dit que je fais une grossesse extra utérine et une fausse couche. Sortie de la clinique à 22h30, je dis à l'aide soignant que j'ai fait une journée de travail chez eux soit presque 8h ça la fait rire. Résultats des comptes grosse panique et perte de temps pour rien parce qu'à ma sorti ils n'avaient même paq encore reçu tous les résultats de prise de sang. Je déconseille pour les femmes enceintes cette clinique.
Marie-christine
Avis Marie-christine Ruellogo google
Le personnel est aux petits soins. Rien ... afficherà dire. Le gros souci vient de l etat de la chambre. Baie vitrée à changer de toute urgence ch 409 l air y passe c est affreux. L eau coule le long des murs à cause d infiltrations d eau et les rideaux occultants bien que trop courts laissent apparaître des auréoles d eau. Le plafond autour de la climatisation réversible est noir. Dans quel état est le filtre ? Chambre incompatible pour accueillir des malades
yamina madouri
Avis Yamina madourilogo google
très bonne clinique ,je l a recommande ,... afficherpersonnels accueillant à l'écoute des malades ,après l'attente c'est de partout je pense que les gens ne sont pas patient du tout ,l'équipe des urgence fait son possible pour faire au mieux
theblinkzommbie
Avis Theblinkzommbielogo google
Nul!!!! 4h00 d'attente sans voir ni infi... afficherrmière ni médecin . Dans ce laps de temps le personnel se fait livrer des sushis ( si si). Le personnel tutoie les patients, et se moque d'eux. Surtout en cas d'urgence, un conseil allez ailleurs ....Dommage que l'on ne puisse pas mettre aucune étoile ...
sasha66
Bonne prise en charge
Salle de naissance. PEC parfaite. Acceui... afficherl en douceur. Sage femme très à l'écoute, toujours dans l'envie de rassurer et valoriser les parents pour que tout ce passe au mieux. Desirs des parents pris en compte. Accouchement qui reste un magnifique souvenir. Service de maternité : Tout dépend du personnel. Certaines tres désagréables, d'autres pleines de bons conseils. J'y retournerai les yeux fermés pour le second.
Le sourire et la douceur chez une AP. si... affichernon rien à changer.
Avis publié : 09/05/2016
Aurelie11
Trop cool
Très bon gyneco des bon spécialiste super
Avis publié : 04/05/2016
Aurelie11600
Trop cool
Super cette clinique rien a dire et mon ... affichergyneco super
Avis publié : 04/05/2016
Lokelany66
Maternités
Discrétion, disponibilités,
Les repas
Yaya66
Avis sur mon séjour
Le petit plus c'est pour déclarer l'enfa... affichernt il y'a une dame de la mairie qui vient a la maternité et tout se fait sur place. Ainsi qu'une Dale qui vient pour déclarer l'enfant sur la carte vitale qui nous relais tout les papiers.
Il faudrait qu'il améliore les chambres ... afficherj'ai passer mon séjour dans une chambre avec de la moissirrue au haut des fenetres. Contours des fenêtres avec un truc tout le froid rentrée pas de couverture un simple draps je me suis peler j'ai demandée une couverture jamais eu. Aucun conseil sachant que c'était bébé 1 je le suis débrouiller seul personne passer la journée pour savoir si j'allais bien ainsi que bébé y'a que a la relevé du soir que les soignant passer. Ensuite repas pas bon du tout. Le petit déjeuner se fait très tôt quand on passe nuit blanche que le latin on veux se reposer on peux entre l'entretien des chambre le Fix qui sonne pour le bain entre le déjeuner le matin on est pas tranquille. Tellement que j'ai fait un baby blouse tellement je le sentez seul. Le jour de mon accouchement je suis tombée sur une sage femme désagréable.
Avis publié : il y a 3 ans et demi
Mamandu66
St pierre
Cardiologie et maladies vasculaires
Avoir été rassuré
Les repas sont infectes pas cuit pas div... afficherersifié bref vraiment pas bons
Avis publié : 22/04/2016
lyky66
Séjour
Très bon séjour des que je sonnait toujo... afficherurs quelqu'un chambre particulière confortable
Je n'avais pas de carafe donc je devais ... afficherme payer les bouteilles d'eau et aurai aimer avoir un petit frigo aussi
Avis publié : 08/04/2016
DeboLolaDiego66
Très satisfaite. . personnel a l écoute
Équipe au top ... je ne regrette vraimen... affichert pas grace a eux mon séjour c est derouler sans douleurs et j ai pu m occuper de mon fils le lendemain avec une césarienne parfaitement réussi :)
Lyloo66
Super equipe
Une equipe a l ecoute et aux petits soin... affichers merci!
La nourriture!!!!!!!!
Mymi66
Le personnel sympathique et à l'écoute. ... afficher Le professionnalisme des gynécologues.
Le parking payant aux patients et aux pe... afficherrsonnes handicapées.
Kika66
Super
Ayant accouché de mes 3 enfants la bas, ... afficherje la conseille, gynécologue au top, et équipé au top, 3 après certaines personne y étais encore
Les repas
Bjulie663
Vraiment une clinique au top du top sage... afficher femme merveilleuse adorable tres gentille
Avis publié : 03/04/2016
Minouseve
Service maternité
Les repas pas variés du tout et toutes ... afficherles semaines sont les mêmes
Avis publié : 02/04/2016
TexmeX
Examen IRM
Radiologie
La gentilesse du personnel
L'organisation générale L'attente interm... afficherinable Le parking payant qui ne devrait pas l'être
Marcel66
Excellente clinique
Cardiologie et maladies vasculaires
Disponibilité et amabilité du personnel ... afficherMédecins de pointe A Perpignan
Aspect des locaux et cuisine
Avis publié : 12/08/2015
Katia Marvie
Avis Katia Marvielogo google
Avis publié : 17/10/2013
Cédric Caballol
Avis Cédric Caballollogo google
C'est ici que je suis né :D
Avis publié : 17/10/2013