CLINIQUE SOLIS DE MONTEVRAIN (MONTÉVRAIN)

15 Route DE PROVINS - 77144 Montévrain | 0826302002
2.75/520 avis

Jossigny (à 1 km)
2.4/5 (324 avis)
Tournan-en-Brie (à 12 km)
2.66/5 (158 avis)
Brou-sur-Chantereine (à 14 km)
2.79/5 (165 avis)

Avis Annick geologo google
Avis publié : 08/11/2019
Virginie Ferreir
Avis Virginie Ferreiralogo google
Cela fait deux semaines que ma maman est... afficher dans l'établissement Prix pour la prestations quasi la plus chère Rien à dire sur le personnel hormis le fait de ne pas écouter les choix de repas répétés chaque jour Il ne faut juste pas avoir faim, il faudrait revoir les repas c'est vraiment pas bon.
Avis publié : 17/08/2019
Franck Osseweyer
Avis Franck Osseweyerlogo google
Annie Cottrant
Avis Annie Cottrantlogo google
Kinés pro très attentifs compétants. Per... affichersonnel super sympa. Et de bon médecins.
Sam Doucoure
Avis Sam Doucourelogo google
Équipements modernes clinique agréable p... afficherersonnelles au petit soins.
jacques denis
Avis Jacques denislogo google
Je suis ambulancier, je visite des tas d... affichere clinique et celle ci est très correct
Aurélie SOHIER
Avis Aurélie SOHIERlogo google
Hospitalisée 3 semaines en mars 2018 pou... afficherr des céphalées chroniques.Infirmières disponibles, neuro au top.Suivi assuré par la neurologue depuis ma sortie de clinique.Seul bémol, j'ai vraiment été guérie grâce à un kiné en consultation externe. Trop peu de kinés par rapport au nombre de patients. Et étant valide ils se concentrent plutôt sur des patients ayant de plus lourdes pathologies.
Delphine Desroch
Avis Delphine Desrocheslogo google
Sylvain B
Avis Sylvain Blogo google
Autant le personnel medical est plutôt c... afficherompétent Toubib Ems ergo kine infirmières. ..Autant la nourriture et la gestion des structures est a la derive complète. Sans compter les coupures a repetition d eau ou d eau chaude, sur 8 mois de presence sur le site la balneo (celle qui est si bien prise en photo sur leur site) n a fonctionné que 3 mois!Et aujourd'hui apres 1 mois de panne et seulement 2 jours de fonctionnement, c est reparti pour un tour avec une belle fuite a priori du toit en plein dans le bassin.Quand la malchance se cumule au laxisme voir a l incompétence cela ne donne rien de bon pour les patients.J enleve deux étoiles pour tout cela.
Jerome Viaron
Avis Jerome Viaronlogo google
Bonjours a tous ceux qui ont des soucis ... afficherde santé et qui espère être entre de bonne mains erreur!!!! Comment expliquer l incompétence des infirmières et la mon disponibilité. Seul la salle de repos des infirmières compte une infirmière au m2 .la nuit c comme tout le monde elles dorment et surtout éviter d appeler pendant le passage des consignes ou leurs pauses .de plus le week-end le service est encore plus reduit, pas de nettoyage de chambre!! Même un petit-déjeuner ils n arrivent pas a honorer votre choix. En resumer clinique a vraiment eviter. Pour ma part nous finirons pas ici la rééducation et choisissons coubert.
pile ou Tom
Avis Pile ou Tomlogo google
Le nourriture est mauvaise et est tout l... affichere temp la même chose.
n marceau
Avis N marceaulogo google
A EVITER en cas de prise en charge lourd... affichere !!! Au premier abord, tout est beau et propre, vous êtes bien accueilli et vous pensez que votre proche sera bien pris en charge. Les 2 premières semaines se passent bien, puis, ils se rendent compte que le patient a d'énormes séquelles et la rééducation sera lourde, c'est là que vos problèmes et soucis vont commencer et on vous incite à partir !!!! Problème de prise en charge, incompréhension totale du personnel médical, nous recherchons un autre centre. Chaque visite nous met en colère, c'est anormal !!!
Diego Charbonnie
Avis Diego Charbonnierlogo google
Très bon centre de rééducation, avec du ... afficherpersonnel compétent et attentif.
Karim Kandoussi
Slayer Sam
Avis Slayer Samlogo google
Phil Phil
Avis Phil Phillogo google
Clinique au premier abord correct. Mais ... affichertrès décevant après. Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi et personne la nuit. Turnover du personnel important. Et le pire, ne traite que les cas simples ou à forte probabilité de succès, leur permettant d'avoir un bon taux de réussite et d'en faire moins. Bref, certaines structures publiques sont mieux.
SANTEAVANTTOUT
ATTENTION
Soins de suite et de réadaptation
Faites attention,[Modéré]
... Améliorer aussi le personnel soignan... affichert qui vous dit : c'est normal que ça suinte c'est de la fistule ou autre terme bien médical qui ne vous parle pas. Le résultat étant : aucun pansement de fait et surtout ils savaient tout sur tout sauf que quand ça a suinté vert... bizarrement ils ont mis toutes les affaires dans un sac et on vous renvoi ailleurs. Aucun professionnalisme et surtout aucune responsabilité de prise. Si vous connaissez des personnes incapables de parler ou peu visiter, merci de prendre du temps pour eux !
Avis publié : 02/10/2016