CLINIQUE ST VINCENT DE PAUL BOURGOIN (BOURGOIN-JALLIEU)

70 Avenue DU MÉDIPÔLE - 38300 Bourgoin-Jallieu | 0474436112
4/54 avis

Bourgoin-Jallieu (à 0 km)
Bourgoin-Jallieu (à 0 km)
3.64/5 (11 avis)
Saint-Priest (à 37 km)

MelleMesange
Sécurité et bien être
Une expérience magnifique pour un jour t... afficherrès spécial, celui où l'on devient maman. Encadrement parfait des sages femmes et auxiliaires qui ont rendu mon séjour très agréable. Je recommande à toutes les mamans, pour se sentir prise en charge et en confiance dans un environnement unique rendu possible grâce au travail exceptionnel des sœurs.
Avis publié : 01/08/2016
miss3813
Personnelle agréable dans l'ensemble
Avis publié : 21/04/2016
Steph38
Je deconseille
C est une maternité, la chambre était tr... afficherès bien. Les petites soeurs sont superbes.
Personnel mal informé des dossiers, visi... afficherte du matin désordonné, certaine impatiente.
Sabrina08
Magique
J'ai accouché la ba pour mes 2 garçon, 2... afficher accouchement très différent (déclenchement et césarienne pour le 2ème) et très bien passé pour les 2! Des sage femme au top ! Merci au Dr ferierre et au Dr henriques pour leur bon soin! Repas d'accueil du bb au top: champagne, macaron,suprême de poulet.. Bref trop bon!
? Rien