CLINIQUE TRONQUIERES (AURILLAC)

3.86/5 (399 avis)

jessie
Un séjour inutile
Médecine Générale
trop d'examens, de radios,hospitalisatio... affichern longue,et surtout manque d'infos. Tout ceci coûte cher et n'est pas toujours utile. Des examens passés il y a deux mois sont a nouveau programmés.pourquoi! Ou sont les économies,le patient n'y trouve pas son compte,est-il vraiment pris au sérieux
Christele Molena
Avis Christele Molenatlogo google
Merci au personnel du sas . Prise en cha... afficherrge explication tout était super .
Thang Ka
Avis Thang Kalogo google
Accueilli au service de cardiologie avec... afficher 1 heure de retard sur l'horaire du rdv. Aucune explication ni excuses... c'est normal ! Il y a peut-être quelque chose à faire sur la communication et le respect envers les patients non ?
Sissinà OZ
Avis Sissinà OZlogo google
Jose
Avis Joselogo google
Je suis très content de la prise en char... afficherge du nouvel urologue !
Philippe Bertran
Avis Philippe Bertrandlogo google
Une clinique privée reconnue comme excel... afficherlente auparavant et qui est devenue une machine à fric lamentable!
Laurent NICOLAS
Avis Laurent NICOLASlogo google
Super clinique, tout est bien expliqué. ... afficherDémarches administratives simples.
sophie bruel
Avis Sophie bruellogo google
J'ai réussi à trouver le numéro non surt... afficheraxé pour prendre rdv au scanner. Secrétaires cool et avenantes. Rdv rapide. Personnel très gentil et pro, à l'ecoute.
Katiana G.
Avis Katiana G.logo google
Prise en charge pour une opération en am... afficherbulatoire,Arrivée au service ambulatoire aucune indication sur le bireau ou personne auquel s'adressés en arrivant. Les infirmierou personnel passent devant vous ou discute mais ne s occupe pas de vous. Attente de 10 min juste pour etre prise en charge sachant que je m étais déjà pre enregistrée plusieurs jours avant. On vous annonce que votre opération a était avancée d 1 h et que j aurais recu un sms me l annonçant le vendredi ce qui n etait pas le cas et on vous fait comprendre que ca pénalise tout le déroulement de la journée du coup ( limite ca les embete que vous soyez finalement venue). Dernière abberration vous etes conduit dans votre chambre avec des casiers qui se ferment à clé mais vous n avez pas le droit de prendre la clé avec vous ni d utiliser le système de fermeture à clé car vous etes censés venir sans portefeuille et sans téléphone. Bref je déconseille fortement pour une clinique je m attendais à un service plus professionnel. Sinon le personnel de la salle d opération est tout à fait à la hauteur de ce qu on attend. J ai mis 2 etoiles car ces personnes furent tout à fait professionnelles.Si vous n avez pas le choix allez y et encore je ne vous partage pas tout depuis le début car ca serait trop long à vous raconter depuis mon premier rendez vous mais l expérience fut désastreuse depuis l echographie jusqu'à l operation.
Katiana T.
Avis Katiana T.logo google