CLINIQUE TURIN (PARIS)

2.67/5 (509 avis)
3.4/5 (154 avis)
3.75/5 (102 avis)

OCMCK2B
Clinique rayée de ma liste d'organisme médicaux à consulter à cause d'une personne travaillant à l'acceuil
Radiologie
J'ai beaucoup apprécié le comportement d... afficheru personnel médical.
Mettre quelqu'un à l’accueil qui compren... afficherne mieux l'attitude à avoir vis-à vis des patients.
Stephane Auvre
Avis Stephane Auvrelogo google
Personnel plutôt agréable ,mais attentio... affichern aux chambres plutôt froide surtout les sanitaires, pourtant au thermomètre 23degres mais en réalité j avais souvent l impression d avoir froid,, des cours en d air passe au niveau des fenêtres surtout au toilette, prévoyez une robe de chambre 😱
Cadot Chantal
Avis Cadot Chantallogo google
Accueil et organisation déplorables !! 1... afficherh15 d'attente le jour de l'entrée (pré admission faite en amont). Au retour aucun mail, SMS pour savoir si tout va bien.. Cela se fait systématiquement dans la plupart des cliniques. Contact avec la clinique pour essayer de joindre le chirurgien,aucun retour... Tout cela est absolument anormal !!!
Patricia V
Avis Patricia Vlogo google
Prise de rdv rapide pour un irm Le matin... afficher c’est rapide , le personnel agréable et à l’écoute. Lors de la prise en charge les explications sont claires. tout est propre , j’ai même remis ma carte vitale à jour. J’ai apprécié le compte rendu du dr Franc qui a été très clair et a pris le temps de m’expliquer les clichés. En un mot au TOP
Manesse Clam
Avis Manesse Clamlogo google
Je n'ai pas pu dépasser le stade du stan... afficherdard. téléphonique. La clinique m'avait pourtant été recommandée par mon médecin. Personne n'a été capable de m'orienter et j'étais renvoyé d'interlocuteur en interlocuteur pour finalement abandonner et me tourner vers la clinique de la main qui m' a donné un rdv dans l'heure.
Elias Abbou
Avis Elias Abboulogo google
Il y a une infirmière qui se prénomme An... afficherne au 3ème étage, elle est là la nuit, elle est odieuse antipathique et non professionnelle. Très mauvaise expérience.
Kristel AgentkWo
Avis Kristel AgentkWorldwidelogo google
Un très grand merci au Docteur Margulies... afficher, gastro-entérologue, pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance à mon égard.
M A
Avis M Alogo google
A fuir !! 225 € pour un test d’effort de... afficher 15 minutes inexploitable sous prétexte fallacieux « d’épuisement ».J’ai comme l’impression que ce montant est injustifié et compte envoyer une lettre de signalement à la Cnam et/ou à une association de patients (compte tenu des autres commentaires négatifs sur ce médecin).La semaine dernière, après un premier RDV dans le 5e arrondissement auquel je l’avais accompagnée, ma mère cette fois-ci accompagnée d’une amie, s’est rendue à cette clinique pour un test d’effort avec le cardiologue Nicolas Sami Hani. Au bout d’une heure de retard, le médecin ne lui explique rien sur le déroulement du test d’effort, notamment le fait qu’il faille un certain nombre de pédalages pour que le résultat soit exploitable.Finalement, le test n’a duré que 15 minutes et a été interrompu par le médecin sans explication. Ma mère a donc cru que l’effort était suffisant.Eh bien non ! C’est sur le compte-rendu que nous lisons que l’interruption de ce test a pour cause « l’épuisement » de ma mère. Or c’est absolument faux. Ma mère était loin d’être épuisée et aurait pu clairement continuer l’exercice, elle n’était en fait même pas essoufflée.C’est après avoir payé que le médecin explique à ma mère que le test étant insuffisant, il faudra revenir pour une autre échographie avec des « écrans pour mieux voir ». Je pense plutôt que c’est un prétexte pour mieux nous vendre une échographie encore plus chère. Non seulement, nous n’avons pas pris de RDV pour cette nouvelle échographie mais avons annulé le RDV déjà pris avec lui pour un autre examen.Comment faire confiance aux médecins si ces derniers nous considèrent non comme des patients mais comme des clients ?
Ana
Avis Analogo google
Tres satisfaite de mon passage à la clin... afficherique. Tout le personnel, docteurs, ASH, infirmières, brancardiers, etc sont d'une gentillesse et d'une patience extrême. Ils ne manqueront pas de vous rassurer. Les locaux sont bien pensés et propres. Un grand merci aux Drs Chanteloup et Davy pour leur humanité.
Laure Danion
Avis Laure Danionlogo google
Super agréable le personnel soignant et ... afficheradministratif
Salim B
Avis Salim Blogo google
Accueil IRM au top ,sourire et professio... affichernnalisme. Mention spéciale pour Morgane, pour sa gentillesse, patience et son aide précieuse. Bravo Morgane ainsi que toute l'équipe IRM
milas milas
Avis Milas milaslogo google
Olivier Blanc
Avis Olivier Blanclogo google
J’ai accompagné un ami au sein de cette ... afficherclinique ! Accueil et petit soin au rendez vous de la pars du personnel soignant et administratif ! Clinique propre et chaleureuse !
Ragheb Belhadj
Avis Ragheb Belhadjlogo google
Dommage, il n’y a pas de 0 étoiles pour ... afficherdécrire la médiocrité ressenti dans cet établissement. - Un accueil désagréable.- Plus d’une heure d’attente alors que j’ai déjà pris un rendez-vous et que j’avais confirmé en avance et par téléphone.- Des tarifs qui augmentent "pendant le week-end", rendez-vous pris un jeudi avec réception de la note d’information sur le dépassement d’honoraires (conventionné secteur 2). À ma grande surprise lundi, le jour de l’IRM, une hausse des tarifs de 20 euros, non pas sur la partie conventionnée mais sur la partie honoraire libre donc attention à l’arnaque.- Enfin cerise sur le gâteau, la secrétaire, en arrachant le consentement agrafé sur l’ordonnance, déchire cette dernière et me propose du scotch avec un sourire moqueur.
Thierry Guyot
Avis Thierry Guyotlogo google
j"ai du tomber sur un type moyen hier lo... afficherrs de mon test d'effort. A peine bonjour, pas de au-revoir, zéro parole, pas d'explication. Clinique propre, oui peut-être...Mais le vélo placé à 50 cm, en face d'un mur blanc, ça ne va pas dans le sens du confort du patient (ou du client... parce que y'a du monde quand même). Alors à ma question, posée à l'issue du test; est ce que c'est OK? Oui....On va s'en contenter
lalic dusan
Avis Lalic dusanlogo google
Abdelhalim Simou
Avis Abdelhalim Simoussalogo google
Samuel Ganne
Avis Samuel Gannelogo google
mayline gore
Avis Mayline gorelogo google
Pourquoi a chaque fois ne pas prendre en... afficher compte l avis de vos clients ...votre Clinique doit faire des efforts tant sur le personnel et sur l hygiène...arrêtez d argumenter et agissez...les commentaires négatifs sont trio nombreux a ce sujet...donc agissez vous aurez tout a gagner.... cordialement
Adrien Montcoudi
Avis Adrien Montcoudiollogo google
Je suis venu réaliser un test Holter le ... affichermardi 13 août, on me dit que j'aurai les résultats le lendemain. Puis finalement le lendemain on me dit que ce sera pour la semaine prochaine. Désormais, on me parle de début septembre. C'est scandaleux qu'un service cardiologique soit si désorganisé.
Donovan Vittet
Avis Donovan Vittetlogo google
Marine Bentaouza
Avis Marine Bentaouzalogo google
De très bons médecins
Jacques Rousseau
Avis Jacques Rousseaulogo google
Je recommande cet établissement ainsi qu... affichere bastille,opéra et Monceau. Compétence ,accueil , efficacité et gentillesse. Les docteurs : MURCIANO , TAPIERO ,SEBAGH , CABRAL,BASILIOS et SAATDJIAN nous suivent avec beaucoup d’ecoute et d efficacité.
Edgar Fournival
Avis Edgar Fournivallogo google
Venu pour un scanner le matin, tout s'es... affichert bien passé : manipulatrice radio sympathique, pas de retard, compte rendu donné par le radiologue rapidement
Claire Le Métais
Avis Claire Le Métaislogo google
Je remercie toute l’équipe de la cliniqu... affichere qui a été au petit soin avec moi alors que je méritais trois paires de claques !!Alors que je suis arrivée en retard, ils ont quand même accepté de faire passer l IRM alors que j’ai du clairement perturber l’emploi du temps. En plus, généralement je suis une grande angoissée du milieu hospitalier mais ils ont su me calmer et de rassurer. Merci beaucoup. Je recommande
nina dalle
Avis Nina dallelogo google
Chantal Jabbour
Avis Chantal Jabbourlogo google
J'ai payé 195 € une chambre individuelle... afficher mais pour le prix et le faite que ce soit privé je suis outrée par mon séjour de retour du bloc opératoire j'ai eu droit à un yaourt et une compote devant mon insistance l aide soignante m'a indiqué qu'il me fallait un repas léger c'est alors que elle m'a ramené une tranche de jambon et un morceau de pain le produit etait daté En Dlc du 18 juin je me suis endormie car encore sous les effets de l'anesthésie et me suis réveillé le 19 à 5h du matinN ayant pas mangé depuis la veille neuf heures je n'ai pas touché la tranche de jambon et j'ai avalé le yaourt et La compote ayant très faim et pour cause je trouve que c'est inadmissible de servir cela au prétexte qu Il etait 22h30L aide-soignante maghrébine m'a littéralement crié dessus lorsque je lui ai dit que je ne mangeais pas de porc ( il fallait que je la prévienne avant !!!! M a t elle dit) désolé d'être un peu dans les vapes et de sortir d'anesthésie générale)lorsque je sonnais Pour l urinoir l infirmière de nuit s est présenté un quart d'heure après alors que j'avais envie d'uriner elle m'a dit je vais vous aider à vous lever comme ça vous ne sonnerez pas.je lui ai dit hors de question que je n'étais pas en état de me lever celle-ci est arrivé et on sentait bien qu'elle dormait ainsi que l'aide soignanteCette même infirmière de nuit m'a injecter des produits à la cuisse sans ménagement sans même me prévenir j'ai trouvé Cela pas du tout professionnel pour des gens qui travaille avec L humain ils sont le contraire de l'humain je trouve que le comportement des personnes à qui j'ai eu affaire était vraiment déplorable avec des infirmières avec des langage ordurier et familier. (Wesh!!!!) pour une clinique c'est vraiment choquant le personnel est assez bas de gamme même si au bloc Les jeunes étaient relativement agréable on a pas spécialement avoir envie de t'avoir affaire à des comportements très familiers. Quant au petit déjeuner il était encore plus minable un bout de pain du beurre de la confiture et une tasse de thé réclamé au lieu d'un café ce qui semblait déranger l aide soignante . Cette même aide-soignante qui à mon admission du 18 juin n'est pas venu me chercher donc la secrétaire m'a dit de monter seule à la chambre que j'ai péniblement chercher en arpentant les couloirs lorsque j'ai rencontré cette aide-soignante dans les couloirs celle ci a indiqué on est débordé y'a trop de monde je n'ai pas pu venir vous chercher tout en ricanant . Au soi disant ptit déjeuner je ne voulais pas de café mais un thé j'ai eu droit à la réplique de l'aide-soignante je cite il va falloir me payer me dit-elle même si c'était une semi blague j'ai trouvé ça encore une fois de plus très léger . Non vraiment votre personnel est assez léger le repas inexistant le petit dèjeuner minable vraiment je ne comprends pas trop cet prise en charge du patient
Sophie MASSON
Avis Sophie MASSONlogo google
J'ai été opérée d'une augmentation mamma... afficherire par le Docteur Patrick BUI à la Clinique TURIN.Non seulement le résultat obtenu est superbe, mais toute l'équipe des infirmiers et aide-soignants - tant de jour que de nuit - a été à mon écoute et très professionnelle. La prise en charge de la douleur que j'appréhendais a été parfaite.Je recommande particulièrement cette Clinique.
Henda Kanté
Avis Henda Kantélogo google
J’ai accompagné mon père pour un rendez-... affichervous de consultation le 18 juin 2019 , le Dr Hani a clairement sauvé sa vie.Il a su effectué le bon diagnostique avant qu’il soit trop tard. Je tiens à souligner l’incompétence de certaines secrétaires du service cardiologie, il devait être opéré en urgence dans l’après-midi à l’hôpital des peupliers faute de lit à la clinique Turin sauf que pour le transfert en ambulance celle-ci a été renvoyé par l’une d’entre elle sous prétexte qu’elle n’était pas au courant à savoir qu’il risquait l’arrêt cardiaque à tout moment son cœur étant trop lent. Elle n’a meme pas daigné appeler son nom en salle d’attente sachant qu’à aucun moment il avait quitté cette salle. On a donc patienté en salle d’attente de 12h à 17h45 heure a laquelle une ambulance a pu revenir. A cause de cette secrétaire, l’admission n’a pu être faite car nous étions arrivés trop tard du coup il n’a pu être opéré que le lendemain matin et il a dû passer la nuit sous surveillance continue. En outre, une autre secrétaire du service cardiologie s’est avérée pas du tout professionnelle lorsqu’elle m’a posé une question concernant notre mutuelle, elle s’est adressée de manière inappropriée et pas du tout professionnelle à mon égard.Cependant, je tiens à souligner le professionnalisme de la secrétaire de l’accueil ainsi que de la responsable du service qui se sont démenées pour rattraper l’incompetence de cette secrétaire. La responsable de service a également fait en sorte que mon père soit surveillé et qu’une équipe soit prête à intervenir en salle d’attente en cas de malaise cardiaque.En soi nous recommandons le Dr Hani, nous sommes satisfait du secrétariat de l’accueil, concernant le secrétariat du service cardiologie l’incompétence d’une secrétaire a mis en danger la vie de mon père, des mesures doivent être entreprises pour que ça ne se reproduise plus.
marie hamm
Avis Marie hammlogo google
je suis venu pour faire une IRM . J'ai t... afficherrouvé les secrétaires pas aimables du tout. Je me suis dis que j'étais peut être négative . Puis après moi sont passé 2 messieurs un peu handicapés . J'ai pu observé qu'ils se rabaissaient à être aimable et soumis au delà du normal, la personne était tellement méprisante avec eux qu'ils la craignait . J'étais révoltée.Puis je suis allé lire les commentaires ici . Une chose est certaine, malgré la grande qualité du dr Gayet, je ne remettrai plus les pieds dans cette clinique . J'imagine ce que ça pourrait être si je devais me faire opérer .J'oubliais : le médecin a eu un contretemps et n'a pu me donner mon compte rendu de suite . La secrétaire m'a dit qu'il serait sur le site le soir mème . J'ai appelé le lendemain matin et laisser un message téléphonique pour demander qu'on le mette. Ce soir, c est à dire le lendemain 23h , toujours rien ! quel sérieux !
Armand DEDEYAN -
Avis Armand DEDEYAN - CAPAlogo google
Les mots ne suffiront pas, allez découvr... afficherir cette clinique soit disant réputé. Une honte !!Faire attendre 3 a 4 heures les patients en l’occurrence nous et voir le manque d’hygiène. Inadmissible !! Pas un mot de la part du médecin.Nous sommes parti en colère.J’ai oublié de préciser que nous y étions pour une pose de 3 st. Au cœur
auri du 94
Avis Auri du 94logo google
Super clinique, je la recommande car tou... affichert le personnel est très gentil, les locaux sont propres cependant l’attente au moment des admissions est très longue selon les jours... !!!!
JOSETTE PAQUIN
Avis JOSETTE PAQUINlogo google
Accompagnant d un patient pour une coron... afficherographie. Je trouve les praticiens très compétents. En revanche, les infirmieres n ont aucune humanité. Elles devraient avoir honte de parler aux patients comme elles le font. Elles sont inexistantes au retour des patients de la salle d opération. Ils ne faut jamais sonner même cas de besoin sinon elles entrent dans la chambre en criant qui les a appelées. La chambre était sale. Le lit n avait ni drap ni oreiller. L eau de la carafe était chaude. Pas de savon dans les toilettes. A fuir à toutes jambes. Honte sur les dirigeants de cette clinique qui se moquent de ses patients.
Félicien Luciani
Avis Félicien Lucianilogo google
Opéré d'un rein à la clinique Turin, j'a... afficheri été vraiment ravi tant par la clinique en elle même que par le personnel soignant et administratif. Clinique propre, personnel d’accueil souriant et chaleureux, infirmières et équipe médical réactive, compétente et bienveillante. Ma chambre situé au deuxième étage était spacieuse et les équipements fonctionnels. Je recommande bravo.
Jiu
Praticiens excellents mais infirmières sans aucune empathie pour les patients. A fuir à toutes jambes si vous pouvez.
Cardiologie et maladies vasculaires
Les praticiens.
Le personnel soignant est exécrable et m... afficherériterait d'être licencié.. Aucun respect du patient. Langage pitoyable et disponibilité inexistante. Personne pour savoir si s'occuper des patients au retour de la salle d opération. Heureusement que j étais accompagnée. Pas de drap dans le lit, pas d'oreiller. Repas à distance du lit. Comment fait on quand on est perfusé ? Et bien on ne mange pas car ces dames ne doivent pas être dérangée. C est honteux.
François BRUGEIL
Avis François BRUGEILLElogo google
J ai été opéré d'une cataracte par le dr... afficher Vo Tan en ambulatoire. Infirmières brancardiers aide soignantes anesthésiste et chirurgien très professionnels et aux petits soins. Je suis pleinement satisfait.
petro grad
Avis Petro gradlogo google
consultation au numéro 13, à l'attention... afficher de la direction : la cabine, une seule (!) de toilettes est sale et cassée. médecine privée, quelle honte.
Ali Bou
Avis Ali Boulogo google
Service radiologie : Points + :- les men... affichertions "dépassements d'honoraires" affichés sur place et envoyés en amont par mail lors de la prise de rdv : honneteté et visibilité ++ !- l'amabilité des assistantes- l'extrême prévenance, amabilité, et compétence du Dr Gayet, qui en plus explique tout ce qu'il fait et constate, c'est très agréable- locaux Seuls bémols :- la durée total sur place (attente+examens) a été d'une heure et quart et pas 20 minutes comme indiqué; mais cela reste correct je trouve !- il pourrait être utile de trouver les pix des examens (avec dépassements d'honoraires) en ligne avant même la prise de rendez vous.
Ikram Mia
Avis Ikram Mialogo google
J’ai pris le temps de lire tous les comm... afficherentaires : quel regret de ne pas en avoir pris connaissance plus tôt ! Rdv fibro programmé ce jour avec le DR ANCEL David a 15h. Arrivés à 14h15, comme le stipule les recommandations pour que les démarches administratives n’empiètent pas sur l’heure du rdv. par où commencer ?! Enceinte de 8 mois j’accompagne mon père pour la fibro. Je suis venue avec ma soeur et son bébé d’un an et demi. 17h30, nous sommes toujours en salle d’attente pendant que mon père attend toujours l’arrivée du cher médecin. Certains accompagnants m’ont alors dit que c’était bizarre car le patient qu’ils accompagnaient était passé à l’heure ... je vais voir mon père dans sa chambre et là : personne, absolument personne n’est venu le tenir au courant des 2h30 de retard, AUCUNE INFORMATION. Si ce n’est que les personnes programmées après lui ont eu le temps de faire leur fibro et de rentrer chez eux. Dois-je conclure qu’il y a un problème de discrimination liée à l’origine de mon père ?? En effet, le docteur ANCEL, lors de notre premier rendez vous à eu des propos déplacés et discriminatoires envers mon père (« je ne comprends pas ce que vous dites » alors que mon père parle bien le français et non une langue étrangère, « oui mais vous, vous mangez gras VOUS » vous = maghrébins) c’est tout à fait inadmissible !!! JE SIGNALE CE JOUR AUPRÈS DE LA DIRECTION DE LA CLINIQUE AINSI QUE AUPRÈS DE L ORDRE DES MÉDECINS LE COMPORTEMENT DISCRIMINATOIRE DU MÉDECIN DAVID ANCEL !!!!
Zakaria Zindine
Avis Zakaria Zindinelogo google
Évitez cette clinique qui traite les pat... afficherients comme à l'usine. Le Dr gayet avec lequel j'avais rdv ne prends absolument pas le temps d'expliquer quoi que ce soit, résultats qu'on récupère le lendemain sur internet..
Farid DAOUDI
Avis Farid DAOUDIlogo google
Se méfier des promesses d'encaissements,... afficher décalés, de chèques d'avances. Les promesses ne sont guère tenues et les demandes d'explications partent...dans le vent. Pour ce qui est des chambres...bof bof!
Daniel Fourneuf
Avis Daniel Fourneuflogo google
Une prise en charge et une mise en confi... afficherance parfaite Merci
Catherine PUYFOU
Avis Catherine PUYFOURCATlogo google
Après 3 séjours de 2 journées passées da... afficherns la Clinique de Turin Paris 75008, je me retrouve avec une énorme maladie gastrique, qui après plusieurs interventions, dont une ou l'on m'a placée 3 STENS dans les valves et l'aorte en passant par le bras droit, effectivement, je me retrouve après 1 mois avec des envies très très pressantes d'aller me vider comme une grosse gastro-entérite, avec des écoulements de sang dans les toilettes ? ?...j'ai consulté mon Médecin traitant ,qui m'a demandé de faire des examens complémentaires au laboratoire, en étant formel que c'était suite à ces hospitalisations à la Clinique de Turin ? !!...Je déconseille fortement à toutes les personnes âgées ou non de s'y rendre ; les salles de toilettes dans ma dernière chambre, n'avait jamais été nettoyée. ...alors que nous étions 2, et je n'ai jamais vu une seule fois la femme de ménage ? ?!! BRAVO POUR L'HYGIÈNE ! ! Et merci encore de m'avoir fait attrapé une autre infection intestinale ! Mais si votre Chirurgien qui vous soumet de passer par la Clinique de Turin, pour des examens complémentaires, en vu d'une opération importante , faites les ! ... ce ne sont que 2 petits jours à passés pour sauver votre vie qui "elle vaut de l'or ", par rapport à l'hygiène des toilettes ! Bonne journée à tous !
Sabou
Avis Saboulogo google
J'ai été hospitalisée pour une septoplas... affichertie par le Dr Mimoun, tout s'est parfaitement passé. Le personnel était vraiment très pro et très gentils. Les aides soignantes passent souvent nous voir pour être sûr que tout se passe bien. Merci.
Alexandre C B
Avis Alexandre C Blogo google
Passage par cette clinique comme accompa... affichergnant d'un patient.Je ne juge du coup que les locaux et l'accueil.Accueil acceptable selon les secrétaires...Comme partout !Par contre hygiène au plus bas.Des toilettes qui ressemblent à celles de la gare du nord le jour de la pire affluence !Pour les prix pratiqués et les dépassements c'est inadmissible.
Nicolas Pluet
Avis Nicolas Pluetlogo google
Personnel médical très attentif à vos be... affichersoins et très professionnel, manque de professionnalisme au niveau du secrétariat qui est très désagréable et arrogant, si vous vous trompez de services lors de votre appel vous risquez de vous faire crier dessus.
Lucie Malant
Avis Lucie Malantlogo google
Les Docteurs sont bien, mais les secréta... afficherires ne sont pas du tout satisfaisantes. Je suis toujours mal guidée, elles montrent sans cesse qu’elles sont débordées et ne sont pas chaleureuses
Laury de La Roch
Avis Laury de La Rochebrochardlogo google
*IRM du genou effectué dans cette cliniq... afficherue* Fraîchement refaite, la clinique est propre et lumineuse. Bonne organisation, le temps d’attente pour enregistrer un nouveau patient est rapide. Le personnel administratif est souriant et poli, tout comme le personnel médical.
stéphanie Coiffé
Avis Stéphanie Coiffélogo google
Avis publié : 22/04/2019
Farida Benbakhti
Avis Farida Benbakhtilogo google
La personne à l accueil est désagréable... afficher expéditif il fait plusieurs choses à la fois me parle et à le téléphone portable sur l autre main je me suis faites opérer la bas plus jamais les infirmières sont froides et antipathique vive la jeunesse
sylviane carlier
Avis Sylviane carlierlogo google
Bon accueil et prise en charge
Thibaut Chaillon
Avis Thibaut Chaillonlogo google
Une clinique très mal gérée.... que pens... afficherer des son staff et des conditions...Un accueil froid, impersonnel et des conditions d'attentes pas digne d'une clinique privée....Des délais pour opération de pus de 2H (à attendre sans avoir aucune information......)Aucun accompagnement à la sortie....Et que dire du service facturation... ils vous encaissent, vous promettent un papier pour remboursement qui n'arrive jamais.... et quand vous les appelez (car ils ne le feraient pas eux-même....) ils vous disent que cela fait 15 jours qu'ils auraient pu vous prévenir que vous devez appeler la mutuelle mais ne l'ont pas fait.....Bref si vous le pouvez n'allez pas là!!!
Michel Schulman
Avis Michel Schulmanlogo google
Bravo au service cardio. On est bien re... afficherçu avec efficacité. Merci au Dr Mathieu Bernard qui prend le temps d'expliquer l''ETO, à Pascal qui fait de doux petits massages à la tête pendant l'examen et à Blanchard qui s'applique à venir faire les soins dans la chambre. Tout le service est vraiment bien. Michel Schulman
Meir Zorfati
Avis Meir Zorfatilogo google
Je tiens à remercier infiniment Sabrina ... afficherdes admissions pour sa gentillesse,sa compréhension et sa compétence .
Lisiane STADELMA
Avis Lisiane STADELMANNlogo google
cet établissement est recommandable, mon... afficher mari a subi la pose d'un pacemeker et tout s'est très bien passé. Le docteur Sebagh est extraordinaire de disponibilité, de compétence et d'humanité. Le personnel est attentionné. La secrétaire Babeth est d'un grand secours dans les moments difficiles, gentille, réconfortante et disponible.Merci à tous.
Joël Vidal
Avis Joël Vidallogo google
Conclusion,après avoir contacté la CPAM ... afficherà la date du 12/11/2018 aucune transmission n'a été faite de la part du docteur Van Gaver,donc impossible de me faire rembourser sans une feuille de soins à cette date le dépassement d'honoraire .c'est ce qu'on appelle fraude fiscale,pas de transmissions argent au black
Lola Lili
Avis Lola Lililogo google
Je me suis fait opérer là bas et franche... afficherment c’est moyen j’etais déçu je m’attendais à un accueil plus chaleureux. Bref!
Julie Soussan
Avis Julie Soussanlogo google
Absence d’Hygiène dans cette hôpital, ve... affichernu pour une intervention chirurgicale, j’ai été saisie du manque de propreté et de la négligence vis à vis des patients de la part de certains infirmier. Sans compté le service bancale du service des admissions qui font à moitié leur travail, voir pas du tout ! En fait, vous aurez beau être le plus organisé du monde de votre côté, eux vous feront payer leur manque d’assiduité pendant les mois suivants !!!!! PLUS JAMAIS LA CLINIQUE TURIN
Ismael Boumedien
Merci
Avis publié : 23/03/2019
Jack Saik
Avis Jack Saiklogo google
Je me suis fais opérer la semaine derniè... afficherre et je suis satisfaite.
Marouane Hakkoum
Avis Marouane Hakkoumlogo google
Je ne recommande surtout pas cette clini... afficherque !!
Fanny Ruh
Avis Fanny Ruhlogo google
Regardez la vidéo de La bajon "la santé"... afficher. Comme ça vous serez préparé.
Christian Gavin
Avis Christian Gavin Gabaslogo google
IRM mercredi 27 je suis venue de Champig... afficherny sur marne très bon accueil très bonne organisation très bon médecin ne regrette pas mon déplacement Mme gavin
Fabien SIMON
Avis Fabien SIMONlogo google
Médicalement, c’est pas mal, mais alors ... afficherniveau accueil et administratif c’est zéro pointé.- pas de savon dans les toilettes - pas de gobelet à la fontaine à eau- on ne nous prévient pas qu’il faut payer, même en ALD - 58,53€... ça ne prend pas la carte et ça ne rends pas la monnaie !- ca prends la carte vitale, mais il n’y a pas de télétransmission... mais la vieille feuille de soinBref... des économies de bouts de chandelles qui font vraiment tache en cumulé.
Olivier B
Avis Olivier Blogo google
Equipes incompétentes : Pas au courant d... afficheru déménagement de services, discours opposé en fonction des intervenants, "ce n'est pas grave si le patient ne prend pas ses médicaments" (après un triple pontage cardiaque), prise de sang sur le mauvais patient, c'est au patient d'organiser sa sortie et la suite de sa convalescence,...
haya91able
Avis Haya91ablelogo google
Intervention fibroscopie ce jour pour 10... afficherh30 avec le docteur MARGUILES et l’anesthésiste Docteur DAVY. Personnel très agréable, dignité, intimité... respectés!!! Ça s’est très bien passé pour une premiere anesthésie générale. l’equipe Au top!! Merci à Mickaël et David!!! Je recommande cette clinique à 100%
SCIAL
Avis SCIALlogo google
Une clinique a évité par leur manque de ... affichercompétences et de professionnalisme ... Ils ne sont pas aimable
AM M
Avis AM Mlogo google
Efficacité Rapidité de la prise en charg... affichere avec le sourire et professionnalisme pour les patients très agréable
Marine ROUSSEL
Avis Marine ROUSSELlogo google
Malgré les circonstances j'en garde un b... afficheron souvenir. Les spécialistes sont agréables et bienveillants. C'est un lieu moderne et propre.
Annie Laforge
Avis Annie Laforgelogo google
Avis publié : 21/02/2019
Muriel Liwinski
Avis Muriel Liwinskilogo google
Accueil à revoir jeune homme assez dé... affichersagréable ...
จาค็อบ จาค็อบ
Avis จาค็อบ จาค็อบlogo google
La dame de l’accueil est tres insolente!... afficherJe suis revenu pour demander une question si je pouvais acceder a la porte vitree.Elle a commencé a s’enerver en parlant avec un discours moralisateur!! c’etait tres desagreable, je lui avais donc repondu que c’etait pas la peine de s’enerver, elle m’a repondu d’un ton hautain que je n’ecoutais pas.A éviter!
Anne-Laure Ferro
Avis Anne-Laure Ferroirlogo google
opérée le 29 janvier 2019 pour un stripp... affichering. rien à redire : infirmière du bloc (isabelle), brancardier(JJ), chirurgien(Dr Sarfaty), anesthésiste(Dr Birenbaum), infirmière de la salle de réveil, service ambulatoire. très bonne prise en charge, personnel compétent et très réactif. démarches administratives sans problème.merci à tous
service client
Avis Service clientlogo google
Ma petite collaboratrice a été reçu par ... afficherle docteur ORL Isabelle Jacquier 10 minutes pour une facture de 80€. Elle lui a diagnostiqué une otite des 2 oreilles et lui a prescrit un anti reflux et lui a conseillé de retourner voir son ORL afin qu'il procède à des examens plus poussés UNE ABERRATION ET UNE ESCROQUERIE
belle inconnue
Avis Belle inconnuelogo google
Avis publié : 22/01/2019
Didier Carette
Avis Didier Carettelogo google
Mon opération c’est bien déroulée.
Timsit Claude
Avis Timsit Claudelogo google
Clinique très bien entretenue, personnel... afficher agréable et compétent ( j y suis allé pour une colloscopie)
nanou n
Avis Nanou nlogo google
Je suis allée à la clinique de Turin pou... afficherr une radio du thorax c est mon deuxième passage à cette clinique ,le personnel de l accueil est agreable mais seul bémol le technicien qui m a fait la radio est désagréable et hautain mon numéro s est affiché je suis allée il fait passé qqn d autre avant moi puis quand’ mon tour arrive il me demande avec mépris d’ aller patienter dans la salle d attente je me retourne pour y aller puis une seconde après il m appelle pour venir c’est con.... niveau accueil 0 si on est désagréable et ne sachant pas accueillir un patient il faut changer de métier !!!...j avais rendez vous le 22/12/2018 à 11h.
Roxy Q
Avis Roxy Qlogo google
J’ai appelé par avance pour annuler un r... afficherdv à cause d’un empêchement. La personne de la réception m'a raccroché sans rien prévenir! C’est pas très agréable comme expérience.
Aurelie Inquimbe
Avis Aurelie Inquimbertlogo google
Une équipe que ça soit pour les infirmiè... afficherres chirurgiens et anesthésiste super .En revanche comportement horrible au niveau du standard un jeune homme très très désagréable avec les patients et lui même pas du tout patient. Il m’a raccroché 2 fois au téléphone juste parce que je n’e l’écoutais pas apparemment !! Je ne connais pas exactement comment ça marche dans les hôpitaux mais le standard doit être là pour qu’on puisse quand on a un problème à bien vous guider pas à vous faire pleurer .
Lobna Kasmi
Avis Lobna Kasmilogo google
Je me suis fais opérer la semaine derniè... afficherre et je suis très satisfaite. Le personnel est adorable, à l'écoute et très professionnel. Je remercie toute l'équipe.
anaïs lucky
Avis Anaïs luckylogo google
ce matin l'accueil au standard déplorabl... affichere !! reçue par qq d'énervée,on me passe un service sans rien me dire !! une horreur !! eh les filles !! y a du chomage !! personnellement dans une clinique comme la votre il faudrait peut etre apprendre si ce n'est pas naturel à respecter votre interlocuteur
Andre Barreto
Avis Andre Barretologo google
Alors la seule chose que ont peu sauver ... afficher de cette clinique c'est le profissionalisme de dr Dreyfus,ma femme entre à la clinique pour mettre des stents sur les artères du coeur et deux heures après elle arrive pas a voir correctement elle vomi et les médecins et infirmières ont laissé ma femme agoniser toute la nuit sans savoir quoi faire (l'oeil droite elle arrive pas a le faire tourner vers la gauche il reste tourné vers la droite).resumé de l'histoire aujourd'hui sa fait 4 jours que ma femme et seulement aujourd'hui ils on fait un IRM pour voir si c'est du à un AVC au bien du à l'injection donné au moment de la pose des stents,Une autre femme cardiologue que dois se prendre pour "MACRONE"avec un mépris énorme dit à ma femme très naturellement-vous pensez entrée à la maison quand madame?.Ils ont fait à qu'elle arrive à cet état la ,et maintenant CASSE TOI PARCE QUE ON SAIS PK TU A RESTER COMME SA,VA TE SOIGNER À AILLEURS. Faite très attention .
Daniel Drouot
Avis Daniel Drouotlogo google
Personnel soignant aux petits soins pour... afficher le malade. Personnel administratif moyen pb de transfert en chambre normale après 2j en soins intensif chambre peu chauffee et sortie en urgence pour liberer la place + de 20 » d’attente pour faire la sortie c’est long apres une operation serieuse en chirurgie digestive Merci au Dr Aissat et son equipepour son écoute
amar saab
Avis Amar saablogo google
intervention prévue le 05/12 à 7h,j'arri... afficherve aux admissions,je ne suis enregistré au bloc et l'oph appelé au tél ,déclare qu'il m'a oublié.Arrivé chez moi,une heure aprés,le médecin rappelle et me demande de revenir à la clinique me faire opérer en accusant les admissions de s'étre trompés.Intervention annulée.J"ai été traité comme du bétail.EVITEZ CETTE CLINIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nazare Barreiro
Avis Yola mendylogo google
Employé à Turin
BIJOUX
Avis BIJOUXlogo google
J'ai été agresser par des chirurgien ave... afficherc des couteaux
Daniela Marginea
Avis Daniela Margineanlogo google
Horrible expérience,le personnel est peu... affichert aimable.
MENRICK DESERT
Avis MENRICK DESERTlogo google
Les hôtesses sont très désagréables. Il ... afficherne faut surtout pas demander un renseignement .
Foubs
Avis Foubslogo google
Systeme de messagerie insupportable !
Alizee Ayral
Avis Alizee Ayrallogo google
Je tiens à remercier Anne et Martial du ... afficherpersonnel de nuit en hospitalisation qui ont vraiment été adorables pendant mon sejour et qui m'ont partagé leur joie de vivre alors que je n'avais pas forcement le moral, ainsi que le dr Friederich et le Dr Saget. Juste un bémol, les chambres doubles sont vraiment très petites ...
nicolas
Avis Nicolaslogo google
Personnel très poli et professionnel Pra... afficherticien au Top Mais c est quand même une petite usine avec des procédures très pointilleuses et qui connaît de petits problèmes d organisation ... Et la quand ça vous arrive, c est toujours de votre faute. Ainsi, lorsque j ai demandé à prendre rdv avec l assistante du médecin, comme ce dernier me l avait demandé, on m a donné un mauvais numéro de téléphone. j ai essayé de me déplacer à son bureau, mais ce dernier est accessible avec un digicode... après de multiples recherches, j ai réussi à rentrer en contact avec cette assistante qui m’a littéralement grondé comme un enfant de 6 ans et qui a mis en doute ma bonne fois. ...Bref ... l essentielles est d être bien soigné et je pense que c est le cas dans cette clinique. Il faut juste d’être patient et laisser un peu son amour propre de côté.
Marie BOUDIN
Avis Marie BOUDINlogo google
Quelle déception ! Je ne reviendrais plu... affichers passer d'échographie ou autres chez vous ! Au bout de 50mn d'attente, je suis allée voir les secrétaires médicales leur demandant si le temps d'attente était normal... et comme par hasard, on m'installe dans la foulée dans une pièce où j'ai attendue ENCORE que le médecin (avec qui je n'avais PAS demandé de RV) est arrivée. Je pense qu'elle devrait changer de métier ou bien ne plus être en contact avec les patients car PAS UNE EXCUSE, à peine un regard, me demandant pourquoi j'étais là, mais n'ayant pas les mots adéquats (car pas médecin) j'ai eu l'impression que cela lui passer au-dessus !! j'essaie de lui expliquer que j'ai une douleur à un endroit bien particulier (avec mon ancienne écho à l'appui) qu'elle n'a même pas daigner regarder ! Bref, très très déçue, je ferais mon suivi dans un autre établissement dorénavant ! je suis ressortie sans avoir de réponse car la douleur est toujours là.
Isaure Avenir
Avis Isaure Avenirlogo google
Sce Administratif critiquable : Y suis a... afficherllée plusieurs fois. Ets avec des espaces étriqués pour ne pas parler de labyrinthe. Première impression : Ets qui est un tiroir caisse, 4 mots dominent la communication : carte vitale et carte bancaire et on priés de s'asseoir. Nous ne sommes pas des patients encore qu'il faille le prendre au 1er degré car il y a du surbooking avec des excuses invérifiables du genre : il a eu des urgences (sauf que lorsque nous avons patienté longtemps nous n'avons pas vu d'urgences)..., nous ne sommes pas non plus des clients car notre nom n'intéresse pas l'assistante, seule notre carte vitale qui d'ailleurs nous est "confisquée". On la prend, des fois où on pèterait les plombs à force d'attendre et qu'on parte !. Mieux, si un service a une panne avec la télétransmission de la carte Vitale, il ne leur vient pas à l'idée de nous demander d'aller voir un autre bureau de réception. Non, ils n'en ont rien à cirer que vous fassiez l'avance des frais durant 2 mois ou plus. On vous propose une feuille de soins et cela vous coûtera un timbre, mais au diable l'avarice. On en vient à se dire que l'Hôpital c'est moins pire et, là, c'est la surprise. Conclusion : gagnent trop d'argent.
Marie Gil
Avis Marie Gillogo google
Le service était à demi-ouvert seulement... afficher ce qui a expliqué l'extrême longueur de l'attente de l'admission, encore aurait-on aimé être prévenu quand on se lève à six heures qu'on pouvait arriver à midi... Service très déficient tant par les moyens que l'attention, personnel indifférent, voire inhumain lorsqu'il ment pour se couvrir, de longues attentes à peu près tout le temps, chirurgien insensible aux demandes et à la souffrance du patient (ce qui ne fut pas le cas de l'anesthésiste le Dr Housani même s'il a tendance à penser qu'un patient qui pleure est responsable seul de son état et doit "se calmer", alors qu'on vient de lui arracher la moitié de la veine par négligence.) Solidarité du personnel entre eux qui fait que l'insatisfaction du patient demeure absolument sans écoute. Je déconseille absolument cette clinique, il est d'ailleurs notable que le service dans les hôpitaux publics qui ont maintenant plus d'argent est bien meilleur. La propreté du sol est très douteuse - ils ne donnent pas de chaussons et mes chaussettes claires étaient noires de poussière dans ma chambre.
catherine allair
Avis Catherine allairlogo google
Rv en cardiologie avec le docteur Dreyfu... affichers. Rv à 16h, pas d'attente, infirmière charmante, quand au docteur Dreyfus, grande écoute, explications complètes, agréable, je suis très satisfaite et recommande vivement ce médecin. Merci docteur.
Dusan lalic
Avis Dusan laliclogo google
J ete 2 jour a cardiologi je trouve ase ... afficherbien me pas tro cofionse pour operacione je trouve ase lege higiene pour pacient me je cofionse doktore je ponce lui travail dens reglement medicale ? Je remerci doktore Laurent et Khennine et personel pour ma intervation
Yasmina Benbouzi
Avis Yasmina Benbouzidlogo google
Les soins ont été impeccable mais l accu... affichereil et le suivi paiement laissent à désirer. Dossier envoyé avec un grand délai et pour le paiement on vous précise que les chèques sont encaissé 1 mois après pour laisser le temps à la sécu et la mutuelle de vous rembourser malheureusement c est faux les chèques sont encaissés et lorsque vous appelé pour avoir une explication on vous dit ce n est pas nous qui gerons les encaissements.Heuresement que je vérifie j aurai pu être mise directement à la banque de France pour chèque sans provision.
Matteo Ponis
Avis Matteo Ponislogo google
Pour une coloscopie c est un peu l usine... afficher mais personnel aimable et organisé. Petit box très spartiate avant et après l opération.
Annie DRAY
Avis Annie DRAYlogo google
une honte mon compagnon passe la visite ... afficheranesthesiste il y a é jours on lui demande de revenir pour la fibro le 22/6 /2018 9h30 pour 10hil arrive a 9h on l enregistre à l accueil on lui fait payé 18euros et on lui demande d attendre à 9h30 on lui dit desolé on ne peut vous faire la fibro le docteur est maladeil demande le rembourssement des 18euros et on lui repond impossible c est enregistreémais il a aussi paye le 20/6/208 60 euros pour l anesthesiste pour rienl arnaque une honte pour cette clinique à eviter
Lily rose London
Avis Lily rose Londonlogo google
Hello à tous Je tenais à témoigner de mo... affichern expérience vécu à l’hopital turin J’ai été prise en charge par une hôtesse de l’accueil à mon arrivée, elles sont toutes très sympa et il y en a une en particulier qui m’a rassuré sur mon futur séjour, merci au filles de l’accueil !J’ai aussi passé 3 jours aux 3ème étage pour une abdominoplastie ainsi qu’une lipo par le Dc Zakine (très professionnel !) Les infirmières sont cool ! Toutes souriantes rassurantes, et toujours disponibles si besoin, j’avais très peur d’etre Mal traité mais sincèrement je recommande l’hôpital Turin pour leur service et accueil une équipe au top de nuit comme de jour Grand merci ❤️Naï
Sylvie L
Avis Sylvie Llogo google
La clinique est assez propre. J'ai eu un... affichere personne sympathique lors de dépôt du dossier de pré-admission puis ensuite trois personnes froides comme une porte de prison. L'accompagnant est vite viré alors qu'il peut très bien rester dans la salle d'attente. Les infirmières et les brancardiers du service Urologie sont gentils et prêts à rendre service. J'étais sur place dès l'ouverture de la clinique. L' opération programmée à 8h a finalement lieu à 10h30. La collation est composée de produits premier prix. Même la bouteille d'eau est en mini format. Les visites post-opératoires envisagées à 14h ont lieu à 16H45 et 17H30. Les médecins donnent juste les ordonnances et peu de recommandation puis repartent aussitôt. L'arrêt de travail est de cinq jours sans tenir compte de la pénibilité de mon métier (grands déplacements quasi-quotidien). Pour la même type opération, en fonction du métier exercé, l'arrêt est entre quinze jours et un mois.
Marc-Antoine RAM
Avis Marc-Antoine RAMBAUDlogo google
Probablement la pire des cliniques à Par... afficheris.Commençons par l’acceuil, inexistant et quand vous demandez des infos aux différentes secrétaires, on vous ri au nez.La clinique est sale, un peu étonnant pour un lieu médical... Ne soyez pas pressé, prévoyez quelques heures avant que l’on vous prenne en main.Aucun suivi médical.Éviter cette clinique, c’est une vraie arnaque.
Fred
Avis Fredlogo google
A part les délais d'attente lors des pré... afficher-admission et admission tout le reste est très bien et le suivi post opératoire est parfait. A conseiller.
Ferdinand Husson
Avis Ferdinand Hussonlogo google
J'ai été pris en charge avec rapidité et... afficher professionnalisme. Ma famille également.
ejdupond
Avis Ejdupondlogo google
Absolument pas à l écoute du patient.
Adrien Pasteur
Avis Adrien Pasteurlogo google
Clinique très agréable, personnel poli e... affichert accueillant. Personnel médical et paramédical de l'ICPC au top ! Ponctualité respectée. Il est facile et rapide d'obtenir un RDV. Il est relativement difficile de se garer dans le quartier mais la clinique propose un service voiturier. Sinon la clinique est assez bien desservie par les transports.
valerie darnis
Avis Valerie darnislogo google
Nous avons été très contente des équipes... afficher de la clinique du service de chirurgie du 2 eme étage , l accueil, la compétence, la gentillesse , tout était au rendez vous Je recommande cette clinique et les Docteur Messas et Aldea qui ont été très professionnels et particulièrement chaleureux.
Michèle Michelle
Avis Michèle Michellelogo google
Médecin vraisemblablement compétent , ma... afficheris service avec une nuit passée sur place consternant, désinvolture, absence d'écoute, saleté de la chambre et de la table de déjeuner, pas de linge de toilette ( on a apporté des draps housse pour s'essuyer lors de la toilette) , absence du médicament indiqué par l'anesthésiste et très mauvaise communication entre le secrétariat du médecin et le service hospitalier.
Eric PITON
Avis Eric PITONlogo google
Mercredi 10 Janvier 2018 . Impossible de... afficher joindre le standard de l'Hôpital. Je cherche à connaître l'état de ma mère opérée la veille. Je dois donc me déplacer sans connaître les heures de visite!!
Sandrine silbers
Avis Sandrine silbersteinlogo google
Rentrée pour une intervention des sinus.... afficher Personnel médical très agréable, disponible souriant et compétent . Clinique propre À recommander
babar babar
Avis Babar babarlogo google
Admission correct, personnel agréable, l... afficherocaux service ambulatoire vétustes voir glauques, couloir bas de plagonf, chambre moyenne, plaque ventilation tombante, huisserie de porte vermoulue, personnel infirmier correct sans plus, branquardiers souriants, blocs, intervention et post opératoire ras. Par contre gros point noir l'attente une fois enregistré et avant opération : 2 heures !!
Alex Martins
Avis Alex Martinslogo google
2 jours que je cherche à joindre le serv... afficherice IRM de la clinique pour prendre un RDV sans succès !!! A croire que personne y travaille tampis j'irai ailleurs
Françoise Martin
Avis Françoise Martinlogo google
Trois radios, trois mêmes constats : des... afficher heures d'attente, des docteurs radiologues qui ne prennent même pas la peine de vous recevoir ou qui vous recevent debout dans le couloir malgré une prestation payée 130 euros par exemple (dont près de 70 euros de dépassement d'honoraires )malgré des dépassements d'honoraires qui franchissent tous les plafonds, faire très attention à cela. Je ne recommande pas
Sofiane SADOUD
Avis Sofiane SADOUDlogo google
A éviter absolument !J'ai pris rendez vo... afficherus pour une radio à 9h15 pour ne pas trop arriver en retard au travail. Je suis arrivé à la clinique à 8h55 et personne n'était à l'accueil du service radiologie. A 9h10, la réceptionniste arrive sans dire "bonjour" et prend tout son temps pour déposer ses affaires tranquillement. Après ça elle commence à prendre les ordonnances sans même s'excuser du retard sur les rendez vous qui devaient commencer à 9h00.A 9h40 j'étais toujours pas passé. Quand je suis allé demandé si c'est normal d'avoir autant de retard, la seule réponse que j'ai eu c'est une invitation à attendre encore ... j'ai récupéré mon ordonnance et ma carte vitale pour aller voir ailleurs. Une vraie perte de temps cette clinique où l'on vous prend pour un con. J'ai pris rendez vous le jour même a la clinique Haussmann (à 10min de là). Rendez vous à 13h et je suis passé à 13h avec le sourire et un bel accueil.
Temimi Houwaida
Avis Temimi Houwaidalogo google
Arrivé a la clinique pour faire une opér... afficheration de la mâchoire chez les top des médecins rien à dire dans ce sens ... je voulais juste soulever un point tres important le personnel est tres désagréable on dirait qu’il te rend service...o point de dire kil est impoli l infirmière du soir je lui parle avec les mains car j arrive pas a parler elle me crie dessus en me disant parle madame ... la 2 eme nuit pareille je lui demande de me mettre les médicaments en perfusion elle me dit non impossible sauf kils ont oublié que j ai tres mal et je peux pas avaler les gros comprimés car j ai des files partt dans les dents en plus un disponcteur o niveau du palais elle rentre la fameuse infirmière sans dire bjr ou est ce que cv mieux... je lui dit j ai tres mal a la gorge elle me répond ahhhh non on a rien ici pour ca ... je lui est dit madame mais je crois bien kon est dans une clinique o pire vous m’apler un médecin qui me prescrit un medic selon mon cas ... j écrire ce long message de la clinique turin et j aurais bien aimé de pas avoir les élastiques o bouche pour exprimer mon opinion o responsable... je viens de loin je ne vis pas a paris et franchement la d ou je viens on se comporte pas ainsi avec les malades...
Gérald Ghillani
Avis Gérald Ghillanilogo google
Ponctualité, service à l'accueil excelle... affichernt. Infirmières brancardiers au top, agréables, toujours avec le sourire pour répondre à nos demandes. Opéré du genou par docteur Copin, anesthésiste docteur Dewavrin, hyper agréables et professionnels. Merci beaucoup !
Tatiana Spillman
Avis Tatiana Spillmannlogo google
Irm pour ma fille de 12 ans, accueil rap... afficheride et personnel soignant vraiment sympathique et rassurants. Je recommande!!!
Olivier Breton
Avis Olivier Bretonlogo google
Le Docteur COPIN est systématiquement en... afficher retard.... elle ne s'en excuse ni ne l'explique. C'est pour le moins inacceptable.
Christophe C
Avis Christophe Clogo google
Arrivé 10min à l'avance , personne à l'a... afficherccueil du dr Saatdjian. 15 min après l'heure de mon rdv je vois une personne à l'accueil avec une patiente, donc j'attends qu'elle finisse. Ensuite à mon tour je lui présente ma carte vitale et lui demande "vous pensez que je serais reçu dans combien de temps par le médecin" simple question car j'ai quand même attendu plus de 15 min. Elle me répond sèchement et agressivement "elle vous appèlera",Là n''était pas ma question!Je lui redemande car je lui ai dit avoir attendu plus de 15 min car mme est sortie fumer laissant les patients attendre. Elle merépond encore une fois sèchement que le médecin allait m'appeler.N'acceptant pas cette attitude venant d'une dame agéé d'environ 50ans me parler ainsi, je demande ma carte vitale pour repartir car son attitude est un vrai manque de respect et d'une mauvaise éducation je suppose. Elle devrait sans doute changer de métier car le contact n'est pas son fort. Bon courage aux médecins qui laissent leur patient entre ses mains...Je ne compte pas remettre les pieds dans cette clinique à cause de ce mauvais accueil. le rdv était 05/9 à 15h15
Alpha Amadou DIA
Avis Alpha Amadou DIALLOlogo google
Je me suis fait opéré dans cette cliniqu... affichere.Les infirmières sont très aimables.La dame du service admission très arrogante et irrespectueuse (elle a failli me crier dessus pour des documents que j’étais Censé lui remettre alors que je n’avais jamais reçu de document !)Dépassements des tarifs de consultation extraordinaires (70€ pour environ 10 mn).En plus des erreurs de remplissage des feuilles de soin font que les remboursements que la sécu m’a faits sont dérisoires (6,9€/70).Dépassement des tarifs des honoraires sur l’opération (malgré ma mutuelle qui rembourse bien, j’ai payé près de 200€ de ma poche) pour une opération rapide et pas complexeDonc je n’y reviendrai certainement pas
Manon C.
Avis Manon C.logo google
Plusieurs hospitalisations à la clinique... afficher qui se sont tjrs très bien passées. Personnel souriant, les interventions à la journée (gastroscopie notamment) ont toujours commencé à l'heure. Une étoile en moins pour certaines parties de la clinique qui pourraient être remis aux goûts du jour.
Mounnah Mounnah
Avis Mounnah Mounnahlogo google
Je suis allé faire une coproscopie et fi... afficherbroscopie, accueil très agréable, intervention super, équipe sympa et compétente. Je suis allé ensuite faire une échographie abdominale, médecin très compétent qui a mis le temps de bien m'examiner. Je recommande
Charbel el hache
Avis Charbel el hachemlogo google
Rapidité de prise de rdv. Efficacité. Co... affichermpétences. C’est ce qui cherche un patient qui veut se faire soigner. Le centre Coeur Paris Centre et ses praticiens cardiologues sont à recommander ++
Guilhembet Chloé
Avis Guilhembet Chloélogo google
Contrairement à tout les avis négatifs q... afficherue j’ai pu lire je n’ai eu aucun soucis de mon côté. Secrétaires agréable et docteur et radiologue adorable et très à l’ecoute. Je n’ai eu que 15 min d’attente supplémentaire mais vraiment rien d’alarmant
Lénaïck DANIEL
Avis Lénaïck DANIELlogo google
Pris en charge avec une heure de retard,... afficher obligation d'avancer les frais malgré les accords avec ma caisse d'assurance maladie, j'ai reçu une simple facture dont ma caisse ne peut rien faire mais pas de feuille de soin. Depuis j'ai un mal fou à les joindre Accueil --> Service --> occupé --> renvoi vers hôtesse --> renvoi sur un répondeur de portable ... est-ce bien sérieux ???
Bertrand Casari
Avis Bertrand Casarilogo google
Très bonne expérience. Tout le personne... afficherl est adorable et la prise en charge est très professionnelle.
Estelle Dumazate
Avis Estelle Dumazateaulogo google
Très belle clinique, le personnel est ju... afficherste adorable de jour comme de nuit. A l’écoute, et surtout très présent. Moi qui avait très peur de me faire opérer ils m’ont mis tout de suite alaises. Merci à vous !
Sa B
Murielle Louvign
Avis Murielle Louvignélogo google
Mohammed GUEMARI
Avis Mohammed GUEMARIlogo google
Très bonne clinique pour le coeur
norbert hayoun
Avis Norbert hayounlogo google
Un seul mot fuyez et à éviter le docteur... afficher Chaouat
Julie Sah
Avis Julie Sahlogo google
Du bon boulot
Ornella Drapier
Avis Ornella Drapierlogo google
J'ai mon fils qui rentre demain quand je... afficher vois tout ce que vous dites ça me fait peur tout ce qui est dépassement des honoraires moi j'ai la CMU j'espère qu'ils vont pas me faire payer en plus
jacques tunis
Avis Jacques tunislogo google
Exellent établissement. Je viend d'avoir... afficher une coronarographie ( dr Laurent Sebag) dans les meilleures conditions de sécurité et de confort hospitalier.Merci à tout le Personnel
Wieslaw Zieba
Avis Wieslaw Ziebalogo google
Exellent établissement. Je viend d'avoir... afficher une extraction de la vésiculaire biliaire ( dr Perrine Goyer) dans les meilleures conditions de sécurité et de confort hospitalier. Merci à tout le Personnel
Antoine Dugast
Avis Antoine Dugastlogo google
Je suis allé faire une IRM du genou, pri... afficherse de rdv par doctolib, arrivé sur place, on m'informe qu'il n'y a pas de prise de rdv IRM par doctolib, dont acte, je reprends rdv plus tard, et je suis reparti avec l'imagerie du pelvis d'une femme de 65 ans... catastrophique!
Ivory Nho
Avis Ivory Nhologo google
Rdv pour une fibro + colo examen c'est b... afficherien déroulé mais maintenant aucuns compte rendu de cette intervention, on se contente de vous réveiller desuite après et de vous dire bonne journée au revoir! Rien AUCUNES INFOS RIEN! En plus de sa l'attente est trop longue, LES DÉPASSEMENT D'HONORAIRES N'EN PARLONS PAS!!! Il n'accepte pas non plus votre mutuelle sous prétexte que c est uniquement dans cette clinique qu ils ne la prennent pas! L anesthésiste quelques jours avant le bloc vous donne un rdv protocolaire vous soutir 46euros à simplement vous dire que dans 3 jours c est le bloc et de plus scandaleux IL NE VOUS DONNE PAS DE FICHE DE SOINS KEDAL!!! Scandaleux POUR RÉSUMÉ PATIENTS LAISSER À L ABANDONS TOTALES, DÉPASSEMENTS D HONORAIRES IMPORTANTS, MANQUES D INFORMATIONS SIDÈRENT, PERSONNELS TROP DISSIPÉS À MON GOÛT PAS FORCÉMENT MÉCHANT MAIS TROP DISSIPÉS, Ont vous parle d'un repas après l anesthésie il n'en été rien du tout!!! Pas de robinet fonctionnelle dans les toilette d'un dortoir, bref pour finir une clinique qui préfère TRES CLAIREMENT SON TIROIR CAISSE QUE SES PROPRES PATIENTS LAISSER VOLONTAIREMENT DE COTER PAS DE SUIVIE RIEN NADA!
ha h
Avis Ha hlogo google
J'ai été hospitalisée en chirurgie ambul... afficheratoire pour une chirurgie des varices au mois de janvier 2017.L’accueil était parfait , un peu long certes, personnels sympathiques les lieux sont très bien entretenus.Le bloc opératoire est très propre et les infirmières ainsi que les anesthésistes et les brancardiers ont été adorablesLe Dr Murciano est un chirurgien très minutieux il a pris le temps de bien faire son travail.J'ai été amené suite à un problème d'anémie à rester une nuit, et le personnel a été très attentionné, très réactifs et aux petits soinsLe repas est standard rien de transcendant.
Véronique Louvri
Avis Véronique Louvrierlogo google
Ai fait un scanner. Personnel très accue... afficherillant et expliquant tout en rassurant.
Sam BK
Avis Sam BKlogo google
Sortie aujourd'hui suite à une opération... afficher avec le Dr Deffrennes et le Dr Raux.Hygiène impeccable. Nettoyage régulier par le personnel. Un grand merci à tout le personnel, du ménage aux médecins en passant par les brancardiers, aides soignantes et les infirmières qui ont rendu ce séjour agréable.PS: merci pour la découverte de "The Handmaids", vous vous reconnaitrez :)
Charles BORDINAT
Avis Charles BORDINATlogo google
Bonjour, mon avis fait suite à une IRM c... afficherérébrale réalisée ce jour le 01/09/2017 à la clinique Turin.>> Points positifs :- Personnel accueillant, souriant, pédagogue (accueil, secrétaire, infirmier, et docteur)- Locaux propres et modernes- Machine IRM récente (Siemens)- Délai pour recevoir le compte-rendu très court- Images et CD Rom de bonne qualité>> Points négatifs :- Le Docteur n'a noté aucune anomalie sur l'IRM, mais de retour aux urgences céphalées de Lariboisière, un Doppler a révélé que j'avais encore un spasme sur une veine dans la tête, visible sur le CD-ROM de l'IRM- Prix élevé de l'IRM : 180 € dont 110 € de dépassement d'honoraire
Hakim TAZI
Avis Hakim TAZIlogo google
Mille MERCI ET BRAVO pour votre efficaci... afficherté et votre disponibilité. Le Dr Souibri et ses équipes sont remarquables.
Paul de tournemi
Avis Paul de tournemirelogo google
Accueil déplorable. Petite fiote autain ... afficherqui répond à l'accueil
Mireille You
Avis Mireille Youlogo google
Mais comment de tels établissements peuv... afficherent être autorisés à exercer en France ?Opérer dans cette clinique ce week-end pour des problèmes ORL, je confirme que les prix y sont exorbitants, le personnel exécrable, bruyant, impoli, incompétent, le suivi médical et l'encadrement des patients inexistants, les prestations (infirmerie, aménagement des chambres, "hôtellerie 'sic" ) nulles. A peine réveiller d'une anesthésie générale pratiquée le matin, on m'annonce grassement que je peux quitter l'établissement à 13H00 alors que je ne suis de toute évidence pas encore bien réveillée donc pas en état de sortir . "Bonjour Madame X, vous allez bien. ?..Vous pouvez vous habiller et partir ! ". Le chirurgien qui m'a opérée a disparu sans daigner me revoir au réveil et sans laisser de compte rendu. Qu'a cela ne tienne ! C'est l'anesthésiste qui autorise les sorties de toute façon!De la même façon qu'on vous fait signer beaucoup de papiers de décharge sur les possibles suites dramatiques liées à votre opération à l'admission, l'infirmière sera très pressante pour vous faire signer le même type de décharge à la sortie alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas respecté le protocole...Et comme par hasard, ledit document de sortie est confidentiel et on ne en vous remettra pas de copie.Quand bien même vous auriez surmonté les étapes précédentes, la pire surprise vous attendra à la Caisse. En effet, même si les honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste qui vous opèrent sont griffonnés sur votre convocation, ce qu'on ne vous dit pas est que ce sont des DÉPASSEMENTS d'honoraires à régler directement aux praticiens ! Donc la clinique se rémunère avec votre carte vitale et les praticiens se font payer directement les dépassements d'honoraires par les patients. Et on ne vous remettra pas de feuille de soins mais une ou plusieurs notes d'honoraires en fonction du nombre de praticiens "pour votre mutuelle". Incroyable ! Non seulement on vous traite comme du bétail mais en plus on vous prend pour un imbécile ! En effet, les mutuelles ne remboursent que sur la base de remboursement de la sécurité sociale donc sans feuille de soins on fait comment ?C'est à cause de ce type d'établissements que note système de soins enviés par beaucoup est en péril par manque de contrôle. Il ne faut pas les laisser faire et les éviter à tout prix ! Vive l'HP, les soins aux top par des professionnels compétents et dévoués !
Tristan Courjal
Avis Tristan Courjallogo google
Rendez vous pour une radio panoramique, ... afficherl'accueil du bâtiment et du service de radiologie est très agréable, un peu d'attente dès les rdv du matin mais une fois l'examen fait, les résultats sont remis plutôt rapidement.Petit bémol, les frais sont à avancer (même la partie remboursée par la SS) mais une grille des tarifs vous est envoyé pour éviter les mauvaises surprises
jackie
Avis Jackielogo google
Journée épuisante pour mon fils qui deva... afficherit faire un bilan cardiaque total. Mais en cardiologie ou tout autre domaine mefical, le temps passé est signe d'une prise en charge de qualité. Faire un diagnostic en la matière doit être fait dans le plus grand soin et la plus grande certitude. Le temps ne compte donc pas pour ressortir avec un diagnostic bien établi. Et ce fut le cas. Les Dr Tapiero et Marcadet ont été parfaits avec mon fils. Un grand merci à eux.Je n'oublie pas un autre cardiologue le Dr S... qui se reconnaîtra.
Marion Canneval
Avis Marion Cannevallogo google
Le personnel est gentil et les médecins ... affichersont performants. Seuls les dépassements d'honoraires donnent un peu le vertige.
chantal margueri
Avis Chantal marguerielogo google
Clinique ou l'organisation est déplorab... afficherle . Arivée à 9H , pas de chambre libre donc enfin en chambre à 12h et opérée à 12h45!plus de 3 heures d'attente dans un hall froid .( Personnel aux admissions déséagréable!!!!!)C'est un euphémisme! petite minette qui est incapable de faire la différence entre la CPAM et LA RSI_RAM!!Heureusement , mon chirurgien le Docteur Deffrennes est excellent et les infirmiéres de nuit charmantes. Fuyez les cadres le jour!! agressivité manque d'empathie , aucun reel souci de la douleur! et tout ce petit monde est bien imbu de lui -même! Dommage que mon chirurgien officie dans cet établissement! Au passage , otite sévére aprés 2 jours dans cette clinique! et que dire de la sortie!!a peine dehors appel téléphonique pour me demander si j'etais en posséssion de mes papiersde sortie .....sans doute manque -t-il quelques imprimés .....A éviter sauf ,pour l'excellent chirurgien DR Dominique Deffrennes"spécialiste en chirurgie maxillo-faciale.pour lui5 étoiles!!Pour toutes autres pathologie allez à IMM "INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS" et vous retrouverez confiance et sourire!! l'équipe est adorable!et les chirurgiens compétents et humains.Au passage le tarif d'une chambre individuelle s'éléve à 195 eur et non 150comme il est stipulé sur le site Donc 4 nuits 560 eur a mes frais car ma mutuelle PASTEUR MUTUALITE prend en charge 55 eur par nuité pour une chambre seule.BRAVO!
C de T
Avis C de Tlogo google
Mauvaise expérience: pris un premier ren... afficherdez-vous en cardio via Doctolib, la veille un SMS m'annonce l'annulation ; deuxième rdv annulé également. Le tout par des messages automatiques, sans un mot d'excuse et sans appel téléphonique.
Cyril D
Avis Cyril Dlogo google
Venu pour intervention chirurgical sur 3... afficher jours sous annrstesie général site plutôt récent personnel lent est mal aimable , aide soignante de jour bien de nuit un calvaire aigrie et mal polie. Admition pas doué avec l'outil informatique 2h à l'arrivée 1h30 au départ. Le pompon prix de chambre 195€ par jour une honte Les fenêtre ne fermer pas tous juste propre les radiateur fuyer et l'agent d'entretien à mir des serviette hygiénique pour colmater la fuite .Inondant ma chambre .Il Le tous pour plus de 2500 €de ma poche .La honte si on vous propose fuyer à toute jambe .Se sont des voleur
Lolo Bnf
Avis Lolo Bnflogo google
Ma mère est hospitalisée actuellement da... afficherns cette clinique. Elle est en fin de vie et crie de douleur le jour comme la nuit. A l'heure où l'on met en avant le traitement de la douleur, (et je sais de quoi je parle puisque je m'occupe des étudiants du diplôme universitaire de soins palliatifs) je peux vous dire que ce n'est pas du tout le cas dans cette clinique. Bien au contraire. On a du mal à s'imaginer qu'en France il existe de tels endroits où le personnel soignant, complètement indifférent, laisse crier les patients qui souffrent sans les soulager. note = 0. A fuir absolument
Cailly Peggy
Avis Cailly Peggylogo google
Infirmières imbuvables et agressives. N... affichere savent pas géré la douleurs et l'angoisse d'un patient " lambda " comme je me suis entendu dire pour mon mari qui est hospitalisé actuellement. Usine à fric voilà se qu'est la clinique de Turin.Inadmissible pour ma part. Il y a du recadrage à faire!!!!!
Alexis Magdamia
Avis Alexis Magdamialogo google
Service scanner aujourd'hui à 15h. Atte... affichernte interminable, personnel mal aimable. Bref 80 euros de mauvais service.
anthony cochet
Avis Anthony cochetlogo google
Très bonne clinique, service optimal, le... afficher personnel est très courtois et les médecins sont top, à l'écoute prévenants. Rien à redire.
Malik Serge
Avis Malik Sergelogo google
Voila une clinique qui se développe sans... afficher interruption depuis des années, ce qui tend à prouver que les affaires sont florissantes. Au fur et à mesure que l'offre de cette clinique croît les services directement liés au confort des patients diminue: prise de rendez vous impossible après 10:00 pour les services Imagerie. Délais d'attente exorbitants, rendez vous décalés ou annulés en raison de pannes .. Hygiène déplorable, on ne voit jamais de nettoyage en cours, alors que la fréquentation du lieu impose une vigilance constante sur la propreté. Une cash machine qui se fiche de la patientèle comme de l'an 40.. un paradoxe?
Game Ofwar
Avis Game Ofwarlogo google
Du bon comme du pire. D'abord les infirm... afficherières qui définitivement tourner la boutique. Sans elles, je ne sais pas trop comment cette clinique tourne. De bons chirurgiens sans aucun doute. Côté organisation, c'est le chaos dès le matin. Trop d'embouteillages de patients, encore un bon responsable d'hopital qui cherche du chiffre, mais pas le confort de ces patients. Guère étonnant que pour la sortie du jour, nous soyons trois dans la salle d'attente à avoir attendu dans nos chambres ou lits de fortune pendant des heures parce que juste oubliés. Le confort en ambulatoire, y en a pas en plus. Donc dur dur d'attendre après une opération autant d'heures pour avoir un bilan du chirurgien en plus donné devant tout le collectif des patients ... bref, l'établissement est en train de perdre ce qui faisait ses qualités... l'ecoute, le soin et la prise en charge rapide.
alexandra pereir
Avis Alexandra pereiralogo google
Arrivée à 9h30 pour une fibroscopie prév... afficherue à 10h, on ne m'a appelée qu'à 14h... Aucune information donnée entre temps, mais distribution de "questionnaires de satisfaction" aux mécontents. Le médecin lui même me dit quand je finis par le croiser "c'est le bordel"... Rassurant n'est ce pas ? Au réveil, il me donne ma planche de clichés sur laquelle ni nom ni date ne figure. 3 clichés au lieu de 4 : la 4ème n'a pas fonctionné me dit le médecin.Pas de prise en charge par la mutuelle, vous devez avancer tous les frais. Bref, n'y allez pas !J'oubliai : l'anesthésiste que vous voyez en rendez-vous, ne sera pas celui qui vous fera l'anesthésie le jour même.
Laurence Dréano
Avis Laurence Dréanologo google
Dépassements d'honoraires importants ! A... afficheru vu de mes garanties mutuelle, le chirurgien prévoyait un dépassement d'environ 200 euros alors que j'ai dû payer 800 euros. A éviter
Marvin Gritteret
Avis Marvin Gritteretlogo google
Service scanner déplorable. J'ai essayé ... afficherde les joindre pendant une semaine à des horaires différentes, en vain. De plus, lorsque j'arrive enfin à les joindre, la personne décroche mais vous oublie alors qu'en fond, on l'entend rire avec ses collègues...
Jenny COLAS
Avis Jenny COLASlogo google
Très contente du déroulement de l'interv... afficherention pour ma fille - très humain et professionnel... tout bon :)
Bern Debnet
Avis Bern Debnetlogo google
Arrivé complètement paniqué, j'ai été ac... affichercueilli avec douceur, professionnalisme et célérité. Prise en charge impeccable ! Bravo, énorme merci à toute l'équipe et spécialement à l'excellent Dr K.Souibri pour son efficacité et son écoute.
Cerifa ferdi
Ali Lardjane
Avis Ali Lardjanelogo google
Kowalczyk Roman
Avis Kowalczyk Romanlogo google
- Standard régulièrement indisponible - ... afficherPersonnel très désagréable au téléphone - Une clinique qui a assez peu le sens du service
yves pouyes
Avis Yves pouyeslogo google
Impossible de joindre le Standard ....
Worldantic Colle
Avis Worldantic Collectionslogo google
Clinique a éviter à tout prix !!!Locaux ... afficherdélabrés, sale, honteux !!!!!WC puants l'urine et non lavés Prix exorbitants, personnels incompétent et impolis HONTEUX ET PRETENTIEUX
luc nicoli
Avis Luc nicolilogo google
Surtout evitez cet etablissement ,hygien... affichere douteuse pour une clinique.j'ai pris des photos. Personnel soignant bruyant et peu professionnel, service d admission deplorable . J y suis en ce moment ...si seulement j'avais pu choisir !..fuyez .
Alexandre Joseph
Avis Alexandre Joseph HAYEKlogo google
Personel amical et courtois
Gabriel Brust
Avis Gabriel Brustlogo google
Bon service au examen scanner. Par contr... affichere, rien ne justifie que une grande clinique comme ça n'aille pas de télétransmission à la sécu - meme mon médecin de quartier le fait.
cousino ygael
Avis Cousino ygaellogo google
Accueil agréable et personnel trés à l'é... affichercoute... mais la remise des clichés par le 'medecin' est inadmissible.Cela se déroule debout, entre 2 portes pendant 22 secondes. Pas de salle dédiée, pas possible de s'asseoir, pas d'échange : d'une phrase sybilline, elle nous explique les conclusions.Zero empathie.95 € pour ces 22 secondes, c'est cher !
João Michel
Avis João Michellogo google
Expéditif. Tarification mal expliquée. P... afficherréparation inexistante. Personnel infirmier super.
sissi gaulois
Avis Sissi gauloislogo google
Ca parait un peu logique de ramener sa c... afficherarte vitale ou attestation et carte de mutuelle dans une clinique, mais le cathéter c'est surprenant!
Frédéric Michel
Avis Frédéric Michellogo google
Bon accueil . irm passée le samedi matin... afficher. Propre et sérieux.
naomie chambard
Avis Naomie chambardlogo google
super clinique je me suis fait opérer la... afficher bas, tous le personnels est adorable et à l'écoute. je vous recommande vraiment cette clinique !
Fabio Machado
Avis Fabio Machadologo google
Personnel accueillant et agréable. Clini... afficherque avec des bons équipements. Deja deux chirurgies dans cette clinique et pas de regret.
Bruno F. d'Hivao
Avis Bruno F. d'Hivaoulogo google
Étonnant, une patiente sous perf. branca... afficherrdée et dont le lit tape dans les murs, elle gémis, se plaint, le brancardier rigole auprès d'un de ses collègue en disant : " t'as vu le lit ne passe pas ... " Aucun regard, aucune parole pour la patiente ! Stupéfiant ... Une salle d'attente " la verrière " ou les blouses bleues " se retrouvent pour discuter en arabe. Franchement on se demande ou on se trouve...Une heure trente d'attente pour 20 vingt minutes d'examen, juste un peu trop ! Pour une endoscopie avec scanner, le praticien fait bien le job. En tout cas, je n'y retournerais pas.
Margot LEMAIRE
Avis Margot LEMAIRElogo google
Ils ne préviennent pas qu'il faut l'atte... afficherstation de la carte vitale pour un IRM (alors que j'ai expressément demandé ce dont j'avais besoin quand j'ai pris le RDV). Résultat : avance de 300e. Et bonne chance pour les joindre par téléphone.
Ferhat Djamel
Avis Ferhat Djamellogo google
Demander aux patients de ramener le prod... afficheruit et le cathéter c'est peu abusé , il faut avancer de l'argent alors que je suis au 100% . dans un autre centre d'imagerie je n'ai rien avancé et rien ramené avec moi .
sliman abdelkade
Avis Sliman abdelkaderlogo google
extraordinaire il faut faire l expérienc... afficherej écrirai mon expérience personne ne me croirait.Alors, allez y chers internautes faites vous votre idée sauf que ce n est pas un restaurant mais une cliniqueet l erreur peut être sinon fatale durable.
Stephanie Tan
Avis Stephanie Tanlogo google
Pire clinique de Paris !! Accueil déplor... afficherable et désagréable.Pas de bonjour, aucun sourire. On se croirait aux pompes funèbres!! Nous avions rendez vous et aucun service n'était capable de nous renseigner. Au final le médecin avec qui nous avions rendez vous ne travaillait pas ce jour là. Nous avons attendu 3h pour rien ! Ils nous ont proposé un nouveau rendez vous, nous avons refusé... A éviter !!
Liexie Wayne
Avis Liexie Waynelogo google
Actuellement en cours d'hospitalisation ... affichersuite à une opération de la mâchoire. Vraiment rien a redire sur le personnel soignant! Tous très agréable et très à l'écoute pour rendre notre séjour le plus confortable possible, que ce soit l'équipe de jour ou de nuit ! Seul bémol Un peu d'attente pour les admissions mais une fois pris dans le box on s'occupe très bien de votre séjour et on vous explique clairement ce dont vous aurez besoin! Ce qui explique la patience que nous devons faire preuve précédemment.Je ne souhaite évidement pas à y avoir à faire un nouveau séjour mais ne pas hésiter à s'y faire hospitaliser!
Alexandre Ricard
Avis Alexandre Ricardlogo google