CLINIQUE VAUBAN LIVRY-GARGAN (LIVRY-GARGAN)

135 Avenue VAUBAN - 93190 Livry-Gargan | 0145097300
2.88/58 avis

Les spécialités de cet établissement

Bondy (à 3 km)
2.11/5 (9 avis)
Aulnay-sous-Bois (à 4 km)
Rosny-sous-Bois (à 5 km)

Nass93190
Mater vauban
La salle d'accouchement le suivi gynécol... afficherogique les sages femmes dans la preparation à la naissance.
Plus de personnel pour les chambres, en ... affichereffet quand on appelle une infirmière ou sage femme par exemple il y a a peu près 30-40 min d'attente et le mobilier en chambre et trop usé.
Avis publié : 02/05/2016
Nesi_ajuin2015
Accouchement juin 2015
Super séjour au top équipe au top
Un peu plus de sourire des sage femmes
N__2accouchement
[Titre Modéré]
Pour mes deux accouchements j'ai trouvé ... afficherle personnel à l'écoute, au debut.
Néanmoins une fois examinée pause de la ... afficherpéridurale tout de suite du coups obligé de vivre l'accouchement allongée telle une baleine échouée c'était désagréable frustrant. Une fois accouchée pour mon 2e accouchement j'ai littéralement été abandonnée les quatre fers en l'air et la péri toujours en goutte à goutte pendant plus d'une heure sans être lavé e préparée bref une honte. On m'a donné de l'homéopathie pour empêcher la montée de lait alors que j'avais demandé les cachets bref une catastrophe. Les suites en chambre pareil les puéricultrice ont aucunes communication entres elles, il y en a une qui était adorable et à l'écoute,[Modéré] J'espère que mon troisième accouchement sous peu se passera mieux déjà pas de péri.
Avis publié : 30/04/2016
Titilolu93
Mitigé
Sage femme très gentille et accueillante
La nourriture lors des séjours en matern... afficherité
Avis publié : 22/04/2016
Galette11
Très déçu !!!
Rien apprécié
Accouchement en 2009 juste exceptionnel ... afficheraccouchement en 2015 catastrophique !!!! Césarienne en urgence là rien de spécial. Alors je me suis fais [Modéré] une paire de tong a 30 euros en salle d accouchement ensuite chambre a 120 euros : clim en panne il faisait juste 30 degrés lit déglingué qui ne montait que sur un côté !! A plusieurs reprise j'ai demandé le changement et rien eu en 3 jours pas de ménage salle de bain !!! Avis différents entre puéricultrice !! Il y en a même une qui m'a dit mais faut lui parler à votre bébé : je lui ai répondu qu'elle avait de la chance car avec la césarienne j'avais beaucoup de mal à marcher !!! Et ensuite 3eme jour je vais faire le bain à la nurserie (alors quand 2009 dans les chambres a 120 euros la puéricultrice venait le faire dans la chambre) on me dit à vous sortez aujourd'hui heuu non pas vraiment je ne suis pas au courant !!! Ba si votre bébé à bien sa prise de sang de sortie ?? Ahhhh non !!! Il s'était trompé de dossier entre bébé et donc sur le dossier du miens était noté de mauvaise information !!!! De plus ce jour là [Modéré] aussi une serviette à la nurserie si bien que j'ai tapé un scandale et je suis sortie au bout de 3 jours avec une césarienne et un bébé prématuré!!! Plus jamais hauban
Avis publié : 12/04/2016
Miki041015
Au top
Le personnel Le personnel Le personnel ... afficherLa salle d'accouchement Lematériel médical Le service hôtelier de la chambre avec salon
Les repas
Avis publié : 12/04/2016
Doudouille
Parfait
Le personnel soigant à l écoute Les cha... affichermbres renovees
Lolotte77
Accouchement génial, suite de couche en chambre catastrophique
Le personnel en salle d'accouchement est... afficher TOP. Très pro, à l'écoute. J'ai vécu un accouchement magnifique et la sage femme L'aura y est pour quelque chose !
Le personnel en chambre ne donne jamais ... afficherle même avis! La nuit ils ne sont pas du tout agréable. La nourriture est infecte. Le personnel faisait énormément de bruit la nuit dans les couloirs (chant, rires aux éclats etc...). Très mauvaise expérience car j'ai voulu allaiter mais mon fils ayant un fin de langue n'arrivait pas à têter et c'est au bout de 3 jours qu'on m'a dit qu'il ne pourrait pas têter correctement tant qu'il aurait le frein de langue. Les pédiatres te reçoivent à la chaîne et ne donne pas de conseil. Bref, une suite de couche pas terrible du tout !