CLINIQUE VICTOR PAUCHET (AMIENS)

2 Avenue D'IRLANDE - 80094 Amiens | 0322337000

3.78/5 (27 avis)

katel
Personne en colère
Hernie abdominale
juste le chirurgien qui m'a opéré, le re... afficherste était horrible!! et le mot n'est pas de trop le brancardier ne m'a pas été à me remettre dans mon lit au retour de mon opération… une dame m'a hurlé dessus lorsque j'ai voulu me lever pour aller aux toilettes car j'avais mal je venais juste de rentrer du bloc , pourtant pas douillette, enfin bref personnel très désagréable, en plus le ménage est à revoir!!
personnel plus à l'écoute des malades + ... afficherménage on est traité comme des "bêtes" c'est inhumain, je ne conseille pas cette clinique
Sandra Gombe
Avis Sandra Gombelogo google
Le standard téléphonique ste Thérèse est... afficher très nul... On doit faire plus de 30 minutes d'attente pour fixer un rdv gynéco..,😡
Lucie Frustie
Avis Lucie Frustielogo google
Personnel très sympathique, ponctuel et ... afficherperformant. Au service du patient et de sa santé avant tout.
Sylvie Pruvot
Avis Sylvie Pruvotlogo google
jazz Mine
Avis Jazz Minelogo google
Au service ambulatoire la communication ... afficherest à revoir ! Dès lors votre prise en charge la personne qui vous accompagne attend votre retour sans aucune nouvelle de plus le personnel n'est pas très aimable comme l'impression de les ennuyer !! Aucune excuse vous est donné du retard du médecin (à force d'etre partout ils ne sont nul part !!!).Ce service ne mérite aucune étoile !!!
Anthony Saint ge
Avis Anthony Saint germainlogo google
Natur Elle
Avis Natur Ellelogo google
Bonjour, je recommande cet établissement... afficher, pour moi la prise en charge fût positive de la consultation à l'opération. Que ce soit en gastro enterologie, en cardiologie, pneumologie, orl ou endocrinologie je suis très contente des médecins vus. Certains pratiquent le dépassement d'honoraires mais au moins ils sont honnêtes, ils préviennent par avance du surcout, de plus ils m'ont informée de chaque étape dans la prise en charge au niveau des soins qui m'ont été donné. Le seul souci s'est présenté avec la dermatologue qui a été mal aimable au possible et "je m'en foutiste" au possible pour finir par me dire que le vitiligo n'est pas de son ressort..??! A part cela les médecins présents à l'opération ont sus me détendre car j'angoissais énormément. Et à la salle de réveil ils étaient aux petits soins, pas de réveil violent comme lors de mon passage dans un chu parisien. Les chambres sont agréables et reposantes pour se remettre. Je dois me faire opérer de nouveau prochainement et c'est encore à Pauchet que je vais le faire..
jo ju
Avis Jo julogo google
En moment ji suis juste pour un platre c... afficherassé il enlève le platre au bout 1h pour apres te mettre en salle attente presque 2h j'attends juste pour une pose de platre au poignet laisse les gens comme sa honte dommage je peut par partir
sylvie vanlande
Avis Sylvie vanlandelogo google
Mon mari s'est fait opéré par Mr Shapiro... afficher avec une grande confiance en lui.Grosse déception.Maintenant,il est paralysé de la jambe gauche et souffre affreusement.Centre de rééducation à Corbie:aucune ampathie et pas à l'écoute du patient (dr Preudomme),les ides (certaines) sont des anges et as aussi.Kinés très professionnels mais pas écoutés par les toubibs!à part bourrer le patient de morphine pour "cacher" la douleur,c'est tout ce qu'ils savent faire!c honteux!je ne recommande pas du tout!obligée de se mettre en colère pour avoir le compte-rendu opératoire et essayer d'avoir des explications sur son handicap!plus aucune confiance dans ce service de chirurgie du rachis!
Zubamm Messi
Avis Zubamm Messilogo google
Lieu soigné et respecté de tous! Cliniqu... affichere renommée et personnel très agréable et compétent
Arnaud Tshaad
Avis Arnaud Tshaadlogo google
Très dur à joindre, ne vous bascule pas ... affichersur un autre service mais vous donne un numéro de téléphone à mémoriser, là on vous fait attendre 15mn, je fini par raccrocher et rappel plus tard. On me répond que ce n'est pas le bon service mais en me confirmant le numéro...Ces gens ne semblent pas informés des machines et prestations qu'ils offrent, ça pique.
arnaud ousmane
Avis Arnaud ousmanelogo google
opéré récemment d une hernie, arrivé le ... affichermatin sortie le soir ( les miracles de l'ambulatoire pour gagner de l argent sur le dos et au détriment des patients). Attention dans cette clinique, dépassement d'honoraires à tout va, 150 euros pour le chirurgien , 100.50 euros pour l'anesthésie et des dépassements pour les consultations , vous y laisserez des plumes malgré votre mutuelle aussi bonne soit elle... mais le pire c'est quand vous signalez votre douleur, on ne vous donne rien ou si peu, on vous laisse sortir seul.... pas d'empathie pour le patient, ce n'est pas grave on vous a deja fait payer tout les frais alors contents ou pas , ce n'est pas grave , vous avez déjà été raquettés!!!!! après l'opération , je suis sorti seul sans que personne s'en inquiète , je n'ai pas eut le livret d'accueil indispensable dans un établissement médico social (loi 2002!)... visiblement, ce n'est pas grave la clinique n'en a rien a faire , par contre elle n'a pas oublié de prélever une bonne somme , la collation repas est horrible ...Mauvaise expérience dans cette clinique , la prochaine fois ce sera le CHU
Bertrand Durez
Avis Bertrand Durezlogo google
Bonne clinique, pôle ou pratiquement to... afficherutes les spécialités sont représentées équipées médicale sérieuse matériel moderne et de pointe
Julien Pouillaud
Avis Julien Pouillaudelogo google
Très mauvaise accueil , plus l'impressio... affichern de déranger qu'autres lorsqu'on demande une information
Magalie Dominiqu
Avis Magalie Dominiquelogo google
J'ai subi 1 double opération la semaine ... afficherdernière, ablation de la vésicule biliaire et 1 hernie ombilicale. Tout s'est bien passé, personnel très gentil, attentionné, que se soit l'aide soignante, les infirmières, tout le personnel au bloc, Madame le chirurgien Docteur HANES, merci à tous pour votre réconfort, vos attentions , votre patience et votre travail. Je ne comprends pas pourquoi tant de critiques sur la clinique. J'y retournerai sans hésiter me faire soigner et je recommande.
kerr 76
Un peu plus de psychologie
Chirurgie générale
Premier jour d'hospitalisation de mon ép... afficherouse et acceuil très froid de certains personnels notamment au téléphone.
Lilie
Tres insatisfaite
Je suis suivie dans cette clinique pour ... afficherune rch et une spomdylarthrite jai rendez vous toutes les 6 semaines et cela devient de pire en pire. Il n'existe pas de service pour le suivi de remicade on nous mets la ou il y a de la place donc on se retrouve dans des services ou le personnel ne connaissent pas le protocole ni les maladies c'est vraiment déplorable. Mais cela cest quand on trouve votre dossier ou mm si le rendez vous a bien ete enregistré! Je suis stressée quand je dois me rendre la bas "que va t on encore me trouver cette fois ci"
Je ne demande pas une chambre avec un li... affichert pour ma perfusion juste un fauteuil dans une pièce pour ce traitement et du personnel qui connaissent celui-ci.
Corinne Bou
Avis Corinne Boulogo google
Excellente prise en charge, personnel pr... afficherofessionnel, rassurant, vous pouvez vous y rendre en toute confiance.
Claude Dubus
Avis Claude Dubuslogo google
Très belle établissement Rapidité de pri... afficherse en charge des patients. Regrettable que la télévision soit en option.
I MGNR
Avis I MGNRlogo google
Mon mari se fait opéré le 28/05 dans la ... affichermatinée, le soir jour même après 18h ils le laissent partir !!!!!!!!! Mais ça va pas ?! Opération sur l'épaule. Et nous sommes de Beauvais, c'est pour l'info. Et voilà, le 29/05 soir il est été obligé d'y retourner, car son épaule saigne !!!!! Mais c'est quoi ce façon de soigner !? Pourquoi on ne peu pas le garder 1-2 jours après l'opération ? C'est pas gratuit quand même.
Nath
Honteux usine a fric
L accueuil et croire le patient quand il... afficher dit qu il a mal et que l infirmière ne leve pas les yeux quand elle doit faire une prise de sang
Avis publié : 31/05/2019
Virginie Schulze
Avis Virginie Schulzelogo google
Personnel médiocre. Ca fesais 1 mois que... afficher j'avais pris rdv avec u neurochirurgien arriver au jr du rdv après 1h de route on me dis que je n'est pas de rdv.... J'ai donc était aux urgences car douleur insupportable et la le médecin des urgences a dit ouvertement a ses collègues qu'il ne s'occuperait pas de moi ! Il m'ont donc trouver un rdv avec un neurologue qui a peine rentré dans son cabinet m'a dis qu'il ne pouvait rien pour moi qu'il fallait voir un rhumatologue sans même avoir consulté mon dossier. Je ne recommande pas ! Personne égoïste !
lou
Avis Loulogo google
Je suis suivi par un chirurgien super tr... afficheravail,pas d attente, la.secrétaire tres gentille et aimamable, je suis allé au urgence ,j ai été prise pratiquement tout de.suite,secrétaire et médecin (de service)qui ma.vu tres gentille à l écoute, franchement rien à dire👍
Vincent Drouard
Avis Vincent Drouardlogo google
Je me suis fait opérer hier du ménisque ... afficherje recommande vraiment la clinique pauchet le suivi de votre arrivée au départ est parfait le personnel est remarquable l'arrivée au bloc est chaleureux ils vous mettent a l'aise dès votre arrivée dans le service je recommande 👍
Héloïse Vdr
Avis Héloïse Vdrlogo google
Manuel Ferrer
Avis Manuel Ferrerlogo google
Sgt PePPer
Avis Sgt PePPerlogo google
Très bon établissement bien équipé avec ... afficherune équipe soignante de qualité. Le temps d'attente aux consultations est parfois un peu long,mais quand on veut des soins de qualité, le patient doit être patient ..Opéré dans cette clinique , j'ai apprécié le professionnalisme des médecins et des infirmières ainsi que leur bonne humeur et leur sourire. Les services administratifs sont courtois et répondent à notre attente.Un petit détail qui fait plaisir ; avant de passer au bloc opératoire, une vingtaine de personnes ( médecins, infirmières, aides soignantes ....) sont passées à côté de mon lit dans le couloir, et toutes m'ont dit "bonjour monsieur" , un grand plus dans ce monde d'indifférence. ....
ninette1954
Séjour mitigé
Reconstruction mammaire après traitement d'un cancer du sein (Traitement conservateur ou mammoplastie)
La gentillesse du personnel soignant ( p... afficherersonnel qui s'occupe de l'hébergement -repas, etc- aides soignants, infirmières, infirmières de bloc, etc)
relations avec les médecins
Avis publié : 24/01/2019
Nathalie Cruzon
Avis Nathalie Cruzonlogo google
Une infirmiere ou aide soignante m'a mal... afficher parlé
Anne-Claire Mort
Avis Anne-Claire Mortierlogo google
Medecin tres professionnel en chirurgie ... affichermais les infirmières désagréables sauf quelques une et le personnel qui sert les repas n en parlons pas jusqu a se moquer des patients qui souffrent honteux et jamais le temps on veut un deambulateur il n y en a pas obligé de ramener notre propre deambulateur on veut un autre verre il n y en a pas non plus donc j ai lavé celui que ma mere avait sale depuis plusieurs jours Si j etais désagréable comme ca a mon travail j aurais déjà eu un blame...la prochaine fois fini le privé ca ne pourra jamais être pire
Sandra Lefebvre
Avis Sandra Lefebvrelogo google
J'y travail mdr
Guylain Tillier
Avis Guylain Tillierlogo google
Secrétariat cardiologie pas du tout aima... afficherble et démarches administratives douteuses
abk arte
Avis Abk artelogo google
Spécialiste en secteur 2, vous avez de l... afficher'argent.... On vous soigne. L'argent est le maître mot et pas d'humanité.
Fred Normand
Avis Fred Normandlogo google
Bj je me suis fait opéré par handam de l... afficherhospital de laon02 et tout c'est très mal passer je suis allé voir le docteur manouil qui ma très bien pris en charge et le docteur rose et la toujours un suivit je tiens à féliciter docteur manouil,docteur rose docteur radjy et tout le personnel soignants merci
Melanie
Exécrable
Rien du tout vraiment même les secrétair... afficheres ont un comportement a la limite de la correction
L'amabilité, renseigner correctement arr... afficherêter de décaler les choses si on veut prendre une réservation de chambre on prend c tout .Aucun sourire à l'accueil l'impression de déranger et explications a la légère échographie on voit rien du tout franchement je suis partit de la bas c'était vraiment odieux la façon de recevoir les gens plus jamais franchement Camille desmoulins était au top dommage qu'il n'existe plus ma nouvelle maternité tout ce passe bien aimable rassurant et qui nous arrange au maximum une grosse différence
Avis publié : 14/11/2018
PEEP FELIX FAURE
Avis PEEP FELIX FAURElogo google
Cassia Coutinho
Avis Cassia Coutinhologo google
Apres une une coelio-hystero, ma prémier... affichere experience dans un bloc operatoire, toutes les angoisses sur l'anesthesie/reveil...Bref, j'ai été bien suivi par l'équipe médicale VP. Quels personnels merveilleux: infermieres, aide-soignantes, médécins. De l'accueil à la sortie, beaucoup d'attention et tendresse. Des comportements tres importants pour nous assurer pendant ce moment délicat d'hospitalisation...Un grand merci de tout coeur.
thierry candelie
Avis Thierry candelierlogo google
Rien de particulier à signaler mis à par... affichert attente des spécialistes
Michele Broch
Avis Michele Brochlogo google
Mon mari a été envoyé dans cette cliniqu... affichere par l'hôpital de Beauvais pour un décollement partiel de la rétine parceque soit disant des spécialistes. Il à été pris en charge par le docteur Thomas qui l'a laissé borgne après 2 passages sur la table d'opération.Heureusement que son frère l'a amené aux quinze-vingts à Paris où le Formidable mais humble docteur Akesbi lui a sauvé si œil.
Christine LEDOUX
Avis Christine LEDOUXlogo google
Totalement décevant ... Des médecins inc... afficherompétents et pas psychologues pour un sou ... Seule la maternité compte dans cet hôpital
LeChat Noir
Avis LeChat Noirlogo google
clinique et personne très performants et... afficher PATIENTS étant donné la bêtise des gens en général le MOI MOI MOI qui veux tout, passer avant tout le monde, être désagréable avec tout le corps médical et toujours se plaindre, typiquement français, alors qu'on a la sécu, les mutuelles, et qu'on a la chance de vivre dans un pays développé en médecine, ca m'enerve les gens qui viennent aux urgences pour des bobos ridicules, un doigt un peu sensible ou un léger mal de dents et qui gueulent une fois dix minutes passées à attendre, je vous admire pour votre métier. MERCI DE ME SOIGNER AUSSI BIEN.
Allan Delouard
Avis Allan Delouardlogo google
Dr zegar au service des urgences au top ... afficher! Merci à elle.
Geneviève G. Sal
Avis Geneviève G. Salthouselogo google
Chirurgien très humain Personnel attentif
Gautier Ferandel
Avis Gautier Ferandellelogo google
Opéré deux fois en 4 ans à Pauchet (chir... afficherurgie digestive et orthopédique), j'ai toujours été très bien suivi et pris en charge par le personnel soignant.
muriel gacherin
Avis Muriel gacherinlogo google
j ai été operée d une tumeur du bras dro... afficherit par le docteur Rotari exellent chirurgien doux gentil à l ecoute de ses patients et du suivi tres professionnel je le recommende je n ai pas souffert ma cicatrice est nickel tres bon chirurgien le personelle soignant bien aussi ainsi que le secretariat encore merci au docteur Rotari
THIERRY OEYANARD
Avis THIERRY OEYANARDlogo google
Je remercie pour leurs interventions dan... affichers la nuit du 10 juillet 2018 les pompiers de Breteuil ainsi que leurs collègues de l'oise et de la Somme le SMUR les Urgences de la clinique Pauchet la réanimation les soins intensifs le docteur Groux de la clinique Pauchet qui grace à leurs interventions mon sauvé la vie et qui me permettront de connaitre mon petit fils dit LE PETIT HARICOT qui arrive dans quelques jours grand merci à tous
Émilie Lili
Avis Émilie Lililogo google
Clinique à fuir. Vous avez une chance su... afficherr deux de tomber sur une infirmière ou secrétaire aimable et professionnelle. Heureusement elles sont pas toutes comme ça mais il faut avoir la chance de tomber dessus ca n'a pas été notre cas pour mon petit bout. Il est sorti beaucoup trop tôt de sa chambre par economie je suppose car il venait de vomir pas longtemps avant du coup pour les complications nous avons dû courir 3 fois aux urgences c'était la consigne une fois s'être débarrasser de nous trop vite. Le chirurgien nous a reçu juste après l opération pour faire le chèque des énormes depassements d honoraires mais nous n avons pas été informé ni rassuré de quoi que ce soit il avait pas le temps. Je me suis senti abandonné. . Moment très dur je suis écoeuré de cette clinique. Si j'avais lu les autres commentaires avant je n'y serais jamais allé 😢 maintenant il faut subir et faire au mieux ailleurs ou je me sents beaucoup mieux accompagné mais bon le mal est fait
Maryse LEROUX
Avis Maryse LEROUXlogo google
HONTEUX ! Incapable de déceler la maladi... affichere de mes deux yeux. J'ai failli devenir aveugle in-extremis. Obligée d'aller aux urgences aux 15/20 à PARIS. CONCLUSIONS : DEUX glaucomes, TROIS opérations à chaque oeil et les nerfs optiques endommagés.
PASCAL LENCAUCHE
Avis PASCAL LENCAUCHEZlogo google
J ai été opéré par le docteur shilouett... affichere neurochirurgien elle nous donne une solution pour nos douleurs Ma implanté une sonde medullaire qui a réduits mes douleurs neurologiques dans mes jambes a 80/100.Donc réduction des médicaments Sa secrétaire est à votre écoute Très prof.Concernant la clinique un accueil parfait un personnel soignant a votre écoute. J'ai 3h de route pour mes visites régulières on me reçoit toujours très bien même si j arrive en retard .Très bonne clinique
Guillemette Foul
Avis Guillemette Fouletierlogo google
Rendez-vous à 13:30. Arrivee 13:20 (il f... afficheraut arriver un peu avant le RV) 13:50 .... Toujours en attente d'avant le bureau des admissions !! TOUT VA BIEN
Catherine Quelo
Fabien Olivier
Avis Fabien Olivierlogo google
manu624000
Avis Manu624000logo google
Accueil et prise en charge dans le servi... afficherce bien organisé
Kokoro Lux
Avis Kokoro Luxlogo google
Trés mauvaise éxeperience , agression ,n... afficheregligence , et non assistance a personne en danger !
Barbara Freville
Avis Barbara Frevillelogo google
Toujours pareil impossible d'avoir les c... afficheronsultations ORL. Elles laissent le répondeur et sont aussi aimable qu'une porte de prison
beauger laura
Avis Beauger lauralogo google
on c est perdu car grand par raport a no... affichertre simple hopital d ici (Abbeville) j ai juste consulté pour un cadrio pédiatre super gentil a l écoute explique tres bien rien de négatif a dire
Minilie
Avis Minilielogo google
Ne répondent jamais au téléphone. De plu... affichers je suis allée aux urgences pour des douleurs dans la poitrine et du mal à respirer, et le médecin des urgences m'a sermonnée d'être venue en me disant que "dans services d'urgences il y a urgence mais certaines personnes ont tendance à l'oublier", c'est scandaleux.
jean-francois bo
Avis Jean-francois bouretlogo google
Je suis passé en chir digestive, que ce ... affichersoit le docteur et par la suite tous les soignants, c'est plus que des professionnels, ceux sont des passionnés. Je n'ai pas mis 5*, car j'avais une chambre mal placée, près de la ventilation, et la nuit avec cette canicule, impossible de dormir. Mais à défaut, j'aurai pu mettre les 5
Fatima Chab
Avis Fatima Chablogo google
Un standard téléphonique médiocre... Les... afficher personnes qui répondent au téléphone, on a vraiment plus l'impression de les déranger qu'autre chose. Sinon, si elles sont blasées de leur travail, ils existent beaucoup de personnes qui aimeraient avoir leur place !!!
Maryline Allard
Avis Maryline Allardlogo google
Accueil standard plutôt teigneux ce jour... afficher à 16h30. La dame m'a raccrocher au nez qd je lui ai dit que je n'avais pas eu le service demandé et que je souhaitais la radiologie. Pas aimable du tout...
BRIGITTE LEGRAND
Avis BRIGITTE LEGRANDlogo google
Je me suis fait opérer de l'épaule le 19... afficher/06/2017 par le docteur Mencière et je tiens à remercier tout le personnel de cette clinique, pour leur gentillesse, leur disponibilité que ce soit à l'accueil, aux différents secrétariats ou dans le service... Quand je suis venue la première fois, pleine d'appréhension, j'ai ressenti tout de suite une certaine sérénité et face à autant de calme et de compréhension, j'ai été aussitôt rassurée et me suis sentie en confiance... Ce que j'ai apprécié surtout, c'est la simplicité avec laquelle le chirurgien m'a tout expliqué, c'est devenu très rare de nos jours et c'est pourtant si important pour le bon déroulement des interventions... Enfin un peu d'humanité dans ce monde de brute!!!! Bravo!
Bernard Begue
Avis Dieudonné Abogologo google
Voir mon petit-fils Elijah à Amiens
Tiphaine Sagez
Avis Tiphaine Sagezlogo google
Envoyer en urgence par le médecin .... 6... afficher h d'attente sans rien dans l estomac pour ne pas être pris en charge !!!!! Bravo !!!!!
Sadik Fatima
Avis Sadik Fatimalogo google
Sadik Fatima Bonjour ,je vous remerci ... affichera tout L'Equipe de Reanimation . Le Professur ,les medcein et les infermier
Jessica Van lavi
Avis Jessica Van lavierenlogo google
Une honte d'appeler ça une clinique priv... afficherée. Je me suis faite opérer 3 fois dans cette clinique, et ai chaque fois, ce fut l'horreur. Je demande une chambre seule, on me dit qu'il n'y en a pas de libre, et on me met avec une dame de plus de 80 ans, alors, que j'en ai 34, et je ne parle pas de son problème d'incontinences, et des odeurs. Même pas un paravent pour mettre entre nos deux lits, bien que cette dame était gentille, je n'étais pas à l'aise du tout. En plus, il avait plusieurs chambres individuelles de libre. Les infirmières sont monstrueuses, surtout celles de nuit, une horreur. J'ai eu du mal en pleine nuit assis sur les toilettes, je l'ai est bipé, elles sont venues 45 min plus tard me disant qu'elles allaient revenir de suite, et elles m'ont laissé comme ça toute la nuit, bien que je n'arrêtai pas de les appeler. Quelques infirmières, deux au total, sont sorties du lot, c'est honteux. Les chambres sont vieilles, il n'y a même pas de douche dans les chambres, une seule douche pour le service, je vous laisse imaginer l'état de la douche. Les repas, une horreur, cette clinique est terrible. Payé pour être dans une clinique privée, me pose aucun souci, mais, il faut que le service suive ce qui n'ait absolument pas le cas. Il faudrait vraiment, que les chefs des services, s'intéressent un peu plus au ben être de leurs patients plutôt cas leurs bénéfices !
candou22
Très bon souvenir
Sage femme au top , j'ai eu 2 super acco... afficheruchements et séjours
Un peu les repas pas top mais c'est mang... affichereable
Avis publié : 08/05/2016
mammamia
La gentillesse
Les repaw
Avis publié : 05/05/2016
Rouroune
Accouchement a la va-vite
L'environnement. La propreté. La prise e... affichern charge à l'arrivée.
Accouchement précipité par le gynécologu... affichere qui voulait vite en finir!!! Des réponses à mes questions très sèches. Il a transformé un bel événement en un mauvais souvenir. Alors que tout allait bien avant sa venue dans la salle!!!
Avis publié : 02/05/2016
Elolodie3
Satisfaite
Le personnel compétents et l'équipe atte... afficherntives et très aimable
Avis publié : 23/04/2016
Mamandejumeaux
On est des clientes pas des patientes
Repas corrects.
Le relationnel, manque d'échanges , le p... afficherersonnel soignant indisponible, manque d'explication sur certaine pathologie, discours confus, évasifs et différents selon les interlocuteurs. Le bruit permanent du personnel soignant ( multiples passages avec des chariots défectueux, éclats de rire et discussions personnelles dans les couloirs à toute heure de la nuit), non prise en charge de certaines demandes, literie de mauvaise qualité, propreté à revoir,
Avis publié : 23/04/2016
Elo12345
Propreté, repas
Le personnels pas assez à l'écoute, l'am... afficherabilité
Avis publié : 21/04/2016
Clairettemarion8
L ecoute et les petits dej ;-)
Le temps des soignants avec les meres me... afficherme si tout va bien
Sophie Maillard
Avis Sophie Maillardlogo google
(Traduit par Google) Super (Original) S... afficheruper
Avis publié : 17/10/2014
Pierre Chantoise
Avis Pierre Chantoiseaulogo google
Quant à la qualité des soins, pas de pro... afficherblèmes, mais énormes problèmes pour se faire rembourser les dépassements d'honoraires pratiqués par les médecins, car le travail de comptabilité laisse à désirer quant à la transmissions au Centre de Sécurité Sociale.Pour ma part, j'ai 464 euros non remboursés par ma Mutuelle alors que mon opération a eu lieu le 15 nov 2013 et que mon Centre de Sécu n'a toujours pas d'éléments de la part de la Clinique.Les secrétariats respectifs des médecins ne se sentent pas responsables et c'est comme on dit "le chien qui se mort la queue"
Avis publié : 17/10/2014