CLINIQUE VICTOR PAUCHET (AMIENS)

2 Avenue D'IRLANDE - 80094 Amiens | 0322337000
2.58/512 avis
Record du volume d'avis dans le département Somme.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

3/5 Accueil

Amiens (à 0 km)
Amiens (à 0 km)

kerr 76
Un peu plus de psychologie
Chirurgie générale
Premier jour d'hospitalisation de mon ép... afficherouse et acceuil très froid de certains personnels notamment au téléphone.
Lilie
Tres insatisfaite
Je suis suivie dans cette clinique pour ... afficherune rch et une spomdylarthrite jai rendez vous toutes les 6 semaines et cela devient de pire en pire. Il n'existe pas de service pour le suivi de remicade on nous mets la ou il y a de la place donc on se retrouve dans des services ou le personnel ne connaissent pas le protocole ni les maladies c'est vraiment déplorable. Mais cela cest quand on trouve votre dossier ou mm si le rendez vous a bien ete enregistré! Je suis stressée quand je dois me rendre la bas "que va t on encore me trouver cette fois ci"
Je ne demande pas une chambre avec un li... affichert pour ma perfusion juste un fauteuil dans une pièce pour ce traitement et du personnel qui connaissent celui-ci.
Nath
Honteux usine a fric
L accueuil et croire le patient quand il... afficher dit qu il a mal et que l infirmière ne leve pas les yeux quand elle doit faire une prise de sang
ninette1954
Séjour mitigé
Reconstruction mammaire après traitement d'un cancer du sein (Traitement conservateur ou mammoplastie)
La gentillesse du personnel soignant ( p... afficherersonnel qui s'occupe de l'hébergement -repas, etc- aides soignants, infirmières, infirmières de bloc, etc)
relations avec les médecins
Avis publié : 24/01/2019
Melanie
Exécrable
Rien du tout vraiment même les secrétair... afficheres ont un comportement a la limite de la correction
L'amabilité, renseigner correctement arr... afficherêter de décaler les choses si on veut prendre une réservation de chambre on prend c tout .Aucun sourire à l'accueil l'impression de déranger et explications a la légère échographie on voit rien du tout franchement je suis partit de la bas c'était vraiment odieux la façon de recevoir les gens plus jamais franchement Camille desmoulins était au top dommage qu'il n'existe plus ma nouvelle maternité tout ce passe bien aimable rassurant et qui nous arrange au maximum une grosse différence
Avis publié : 14/11/2018
candou22
Très bon souvenir
Sage femme au top , j'ai eu 2 super acco... afficheruchements et séjours
Un peu les repas pas top mais c'est mang... affichereable
Avis publié : 08/05/2016
mammamia
La gentillesse
Les repaw
Avis publié : 05/05/2016
Rouroune
Accouchement a la va-vite
L'environnement. La propreté. La prise e... affichern charge à l'arrivée.
Accouchement précipité par le gynécologu... affichere qui voulait vite en finir!!! Des réponses à mes questions très sèches. Il a transformé un bel événement en un mauvais souvenir. Alors que tout allait bien avant sa venue dans la salle!!!
Avis publié : 02/05/2016
Elolodie3
Satisfaite
Le personnel compétents et l'équipe atte... afficherntives et très aimable
Avis publié : 23/04/2016
Mamandejumeaux
On est des clientes pas des patientes
Repas corrects.
Le relationnel, manque d'échanges , le p... afficherersonnel soignant indisponible, manque d'explication sur certaine pathologie, discours confus, évasifs et différents selon les interlocuteurs. Le bruit permanent du personnel soignant ( multiples passages avec des chariots défectueux, éclats de rire et discussions personnelles dans les couloirs à toute heure de la nuit), non prise en charge de certaines demandes, literie de mauvaise qualité, propreté à revoir,
Avis publié : 23/04/2016
Elo12345
Propreté, repas
Le personnels pas assez à l'écoute, l'am... afficherabilité
Avis publié : 21/04/2016
Clairettemarion8
L ecoute et les petits dej ;-)
Le temps des soignants avec les meres me... afficherme si tout va bien