Expertise • Ophtalmologie

Mathieu
Une expérience à ne pas refaire
Ophtalmologie
Une attente de 3h pour un rdv pris à l'a... affichervance sur doctolib. Toutes les salles d'attente complètement pleines, des patients assis par terre en pleine période Covid19. C'est inadmissible, une image d'une salle d'attente des urgences.
Ne pas donner des rendez-vous à des pati... afficherents s'il n'y a pas assez de médecins pour les visiter en temps et en heure
CHARLOTTE
NE JAMAIS ALLER DANS CE CENTRE !!!!!!!!!!
Ophtalmologie
L'accueil est INFECT !!!!!!!!!!!
Bidulbuk
Non considération des patients
Ophtalmologie
La qualité de l'accueil des patients et ... afficheraccompagnant. Mettre des jouets a disposition des enfants. Tenir l'heure des rendez-vous : 4 heures de retard avec des enfants relève de la faute professionnelle.
Avis publié : 09/12/2020
fralibeg
Incompetents
Ophtalmologie
le temps frais qu'il faisait dehors
Si tout le monde a le droit de payer pou... afficherr être traité, il semblerait que tout le monde n'ait pas le droit d'être traité correctement. Ils prennent les gens pour des vaches à lait, prescriptions erronés (pour rester polis) à des individus d'un certain âge. Pour une cataracte on vous donne des antibiotiques. Pour le bien de vos proches c'est à fuir comme la peste, aucun scrupule, négligence professionnelle chiffrer sans se soucier de la santé des malades. Il semblerait que cet hopital, est en particulier le service ophtalmologie, ne soit pas destiné à toute les personnes ayant redirigé vers leur unité.
Avis publié : 05/10/2020
Gilles
Personne déçue
Ophtalmologie
L'accueil à l'entrée = bon Le secrétari... afficherat proncipal du service ophtalmologie 1er étage = non accueillant- principale occupation les messages de leurs portables- distraites- trop de bavardage entre collegues- négliger ignorer la presence des patients en face ou réponses très limitées à des questions posées. L'accueil bon et explication du chirurgien (claire-détaillé) et ses confrères assistantes impeccables.
Accueil du secrétariat du 1er étage Opta... afficherlmologie un plus attentionné, aimable et a l'écoute en priorité les patients qui se présentent en face et non au bavardage entre collègues des vies privées.
Avis publié : 27/07/2020
Cerise77
Secrétariat ophtalmique affreux
Ophtalmologie
J'ai essayé d'avoir un rendez-vous pour ... afficherma mère après 1h40 d'attente, j'ai enfin réussi à avoir une femme au secrétariat ophtalmique. Elle n'était pas du tout aimable un vrai cerbère. je voulais reporter le rdv de ma mère à cause du covid 19, elle m'a répondu que ma mère devait attendre son tour comme tout le monde et qu'on la rappellerait. J'étais d'accord sur ce fait, mais je lui ai fait remarquer qu'elle n'était vraiment pas aimable. Elle a voulu raccrocher mais j'ai insisté car je n'avais pas fini de parler. J'ai ensuite demander si l'hôpital prenait la Mutuelle de ma mère, elle m'a répondu sur ton désagréable qu'elle n'était pas de la facturation. J'ai demandé si l'hôpital Rothschild était conventionné, elle m'a dit que oui, et que même si l'hôpital ne prenait pas sa mutuelle, elle pouvait bien payer 15 € environ le ticket modérateur. Pour l’amélioration de cet hôpital, il serait bien que la Direction prenne en compte l'avis des patients et qu'ils fassent un petit tour dans la case "donnez votre avis", ils pourront constater que beaucoup de personnes se font rabrouer par le secrétariat ce qui n'est pas normal. Quand nous allons à l'hôpital, ce n'est généralement pas de gaîté de cœur, on attend donc au moins de pouvoir être reçu avec amabilité. Que la direction de cet hôpital fasse un petit tout au secrétariat ophtalmique il serait temps de dépoussiérer. On vit des temps difficiles en ce moment, on a vraiment pas besoin de ce genre de contact désastreux.
Avis publié : 15/05/2020
berouane
Profite de sa réputation pour se transformer en pompe à fric , 2-3 minutes par consultation
Avis publié : 30/07/2019