3.21/5397 avis

Expertise • Ophtalmologie

Cerise77
Secrétariat ophtalmique affreux
Ophtalmologie
J'ai essayé d'avoir un rendez-vous pour ... afficherma mère après 1h40 d'attente, j'ai enfin réussi à avoir une femme au secrétariat ophtalmique. Elle n'était pas du tout aimable un vrai cerbère. je voulais reporter le rdv de ma mère à cause du covid 19, elle m'a répondu que ma mère devait attendre son tour comme tout le monde et qu'on la rappellerait. J'étais d'accord sur ce fait, mais je lui ai fait remarquer qu'elle n'était vraiment pas aimable. Elle a voulu raccrocher mais j'ai insisté car je n'avais pas fini de parler. J'ai ensuite demander si l'hôpital prenait la Mutuelle de ma mère, elle m'a répondu sur ton désagréable qu'elle n'était pas de la facturation. J'ai demandé si l'hôpital Rothschild était conventionné, elle m'a dit que oui, et que même si l'hôpital ne prenait pas sa mutuelle, elle pouvait bien payer 15 € environ le ticket modérateur. Pour l’amélioration de cet hôpital, il serait bien que la Direction prenne en compte l'avis des patients et qu'ils fassent un petit tour dans la case "donnez votre avis", ils pourront constater que beaucoup de personnes se font rabrouer par le secrétariat ce qui n'est pas normal. Quand nous allons à l'hôpital, ce n'est généralement pas de gaîté de cœur, on attend donc au moins de pouvoir être reçu avec amabilité. Que la direction de cet hôpital fasse un petit tout au secrétariat ophtalmique il serait temps de dépoussiérer. On vit des temps difficiles en ce moment, on a vraiment pas besoin de ce genre de contact désastreux.
berouane
Profite de sa réputation pour se transformer en pompe à fric , 2-3 minutes par consultation
Ophtalmologie
Avis publié : 30/07/2019